Mes excuses.
Je m’excuse.
Je m’excuse, Ô peuple souverain ! Comment ai-je pu douter de ton intelligence forgée par des années de foot et de Star Academy ? Comment ai-je pu remettre en question ton sacro-saint dogme « du pain, des jeux » ? Comment ai-je pu oser poser une question ? M’avait-on demandé de réfléchir alors que tout le monde sait que c’est interdit ? Je m’excuse. Je mérite la mort. Pardonne au fou que je suis et retournons au stade pour chanter l’hymne à la gloire de ta grandeur :
Qui ne saute pas n’est pas lyonnais-nais
Qui ne saute pas n’est pas lyonnais-nais
Qui ne saute pas n’est pas lyonnais-nais
Qui ne saute pas n’est pas lyonnais-nais
(Des variantes sont possibles avec havrais, marseillais, nantais… qu’on ne me dise que ce n’est pas plein de subtilité !)
Dieudonné - Mes excuses
envoyé par maroccos
On ne s’en lasse pas. Dommage que Dieudonné (quel beau prénom) fréquente le FN (soulignons tout de même leur action pour la défense des droits des pygmées, peuple très respectable).
PS : En tout cas, sa critique des religions est vraiment excellente. Comme il dit dans son spectacle « la fine équipe du 11 » : les religieux sont fortiches pour enrhumer le crétin. Je propose qu’on laisse tomber les galettes, les hosties et les burkas. C’est quand même dépassé tout ça, non ? Est-ce qu’on crie au scandale parce que les cultes d’Isis, Osiris, Jupiter, Neptune ou Marduk (dieu babylonien) ne sont plus pratiqués ? Non. Alors avec les religions actuelles c’est pareil. Elles ont fait leur temps.