La guerre de 14-18.

Publié le par Miteny

En mémoire de l’immonde sacrifice humain que constitue la guerre de 14-18 je propose de mettre Joffre, Foch et les autres (Napoléon par exemple) sur la liste des grands criminels de l’histoire, d’élever les mutins au rang de héros… international, de supprimer la marseillaise (je vous engage d’ailleurs à mépriser très profondément cet hymne débile). Je propose d’en finir avec les symboles de la nation.
Je suggère également d’exiger la démission du pape, la destitution des religions apostats qui ont soutenu non seulement cette guerre absurde mais aussi toutes les autres. Que l’on donne enfin les médailles à ceux qui les méritent, à ceux qui ont eu le courage de résister, de déserter. Il est temps que l’on considère ce massacre comme un crime contre l’humanité… et que l’on considère la nation comme une entité malfaisante. Même dans la Bible (livre de Daniel et de l’Apocalypse), les royaumes sont symbolisés par des bêtes (et les rois par des cornes). La pire de toutes ces bêtes a sept têtes et dix cornes (c'est-à-dire une sorte d’union des nations ou bien l’ensemble des nations) et est chevauchée par une prostituée (les religions actuelles) qui s’abreuve du sang des saints (parmi lesquels on trouve les déserteurs). En souvenir de ceux que les nations ont lâchement assassinés et qui ont été donné en sacrifice au prince des démons.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ton blog n'a plus besoin de toi miteny, tu peux te casser maintenant.
Répondre
A
Plus c'est gros, plus ça passe comme on dit...
Répondre
M
C’est vrai, j’avoue, j’ai parfois (souvent ?) tendance à répéter (comme un disque rayé).
Répondre
M
t'occupes.
Répondre
A
comme le hamster
Répondre
M
La poule vient de l'oeuf qui développe la mutation génétique "poule"...
Répondre
A
alors voilà: je suis breton pure souche 100% depuis que l'homme est plus une bactérie. ma femme aussi. on fait un oeuf qui se divise, on prélève une des deux cellules, on modifie les gènes correspondant à l'expression de la couleur de manière qu'il correspondent à couleur noir ... on attends et hop on a deux beaux jumeaux: un blanc et un noir ... et béh je peux t'assurer que notre noir est plus de notre «race» que toi connard.<br /> exit les conneries ...<br /> tu captes pas que la nature opère des modification génétique à tire la rigaud par croisement et mutation depuis az mille et que donc la notion de «race» TELLE que zemmour et toi la défendez est complètement naze??? ... <br /> c'est du «charabia»? c'est trop «gros»???<br /> Tu comprends pas?
Répondre
M
Sans nul doute, mon aptitude au chaos est extraordinaire.
Répondre
M
Sans nul doute, mon aptitude au chaos est extraordinaire.
Répondre
R
la corpssuffititude ...
Répondre
R
vendetesque l'animateur du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
... alors les noir c'est une race et les blancs c'est une autre race??? ... ou, pour poser la question autrement: qui sur le plateau est de la même race que qui. (vas y dis nous qu'on comprenne)<br /> <br /> là: http://www.youtube.com/watch?v=yRR-KWSqhEg&feature=related<br /> <br /> ... merci de ta grosse réponse.
Répondre
M
mais la j'arrète ... je dois préparer un article pour pousser mon blog... je vais en faire une sur les élections au PS pour dire au monde ce qu'il faut en penser ... axellou devrait avoir des truc super intéressant à dire au monde en plus.
Répondre
M
Le comique de cette conclusion ne vous échappera pas, j’espère.
Répondre
M
et je compte pas les hamsters
Répondre
M
Ah oui, je me suis piégé moi-même :)<br /> Mais bon... je pense que tu sais ce que je voulais dire.
Répondre
M
Je t'ai déjà expliqué qu'il fallait prendre en compte plusieurs réalités (une par personne). Et dans chaque réalité, la Substance n'intervient qu'une fois.
Répondre
M
Je peux faire un effort:<br /> Je replace un de mes exemples favoris (oserais-je espérer enfin vous faire comprendre pourquoi je suis sûr que le corps ne suffit pas ?).<br /> <br /> 2070.<br /> <br /> La science a fait d’énormes progrès. Les biologistes et les ingénieurs ont réussi il y a quelques années à reproduire le fonctionnement du corps humain.<br /> <br /> Il est donc possible de fabriquer des entités (des ordinateurs par exemple) conscientes.<br /> <br /> Qui plus est, les concepteurs peuvent copier facilement les processus (les exécutables), les mémoires (les souvenirs humains correspondent à des sons, des images, des odeurs… tout ceci est parfaitement stockable sur un disque dur), les connexions autant de fois qu’ils le veulent.<br /> <br /> Ils peuvent également arrêter et redémarrer un « système conscient » aussi souvent qu’ils le souhaitent. Pour ce dernier, cela ne correspond qu’à une phase de repos très profond, sans rêves.<br /> <br /> Supposons enfin que vous soyez une de ces « machines ».<br /> <br /> Un jour vous abîmez gravement votre corps bionique. Si bien que les médecins pensent qu’il est préférable que vous en changiez.<br /> <br /> Aussitôt dit, aussitôt fait. Vos souvenirs (ainsi que toutes les connexions cérébrales que vous avez établies au cours de votre vie) sont transférés sur un énorme disque dur.
Répondre
M
Il est bien étrange que tu ne veuilles pas me répondre, m'éclairer.
Répondre
M
je sais plus
Répondre
M
Ça paraît incroyable mais c'est la réalité, je t'assure.
Répondre
M
C'est ça que tu veux me faire avaler?
Répondre
M
je plains le père Noël (non je vous rassure je n'y crois pas car c'est une invention)
Répondre
M
C'est-à-dire que dès lors que l’on est sûr d’exister soi-même et que les autres sont comme vous mais que pourtant ils ne sont pas vous, alors il n’y a plus qu’un pas à franchir pour admettre l’inévitable existence de Dieu.
Répondre
M
C’EST QUAND MÊME ENORME : je rappelle qu’il y a près de 7 milliards de corps en vie sur terre.<br /> <br /> et je compte pas les hamsters
Répondre
M
La seule réponse plausible (qui ne débouche pas sur une conclusion absurde) est à mon avis la suivante : chaque personne est obligée de constater que quelque chose est venu s’occuper personnellement (c’est le cas de le dire) de son propre cas.
Répondre
M
mais que vaut le constat d'un just-post-hamster?
Répondre
M
Moi, je suis sûr que le corps ne suffit pas parce que je le constate tous les jours.
Répondre
M
On a le temps.<br /> Rappel: Il faut seulement 0.2 milliard d'années pour passer du hamster à l'homme.
Répondre
M
Ça paraît incroyable mais c'est la réalité, je t'assure.
Répondre
M
Mon blog a-t-il un avenir?
Répondre
M
Mais là il faudra moins: Mon QI est déjà un peu plus élevé que celui du hamster.
Répondre
M
Mais sans aller jusque là, je constate qu'il a existé, existe et existera des millions d'individus totalement semblables à moi et pourtant je ne suis pas l'un d'eux, je suis moi.
Répondre
M
On a le temps. <br /> Rappel: Il faut seulement 0.5 milliard d'années pour passer de la bactérie à l'homme.
Répondre
M
J'hésite encore avant de me ridiculiser.
Répondre
M
sur fond noir ou blanc?
Répondre
M
Je suis complètement illuminé.
Répondre
M
Ça ne me paraît pas difficile à comprendre.
Répondre
M
Comment dialoguer avec les fous?
Répondre
M
c'est quoi ce délire?
Répondre
M
Ça paraît incroyable mais c'est la réalité, je t'assure.
Répondre
M
Ça ne te paraît pas extraordinaire ??
Répondre
M
Mon QI est un peu plus élevé que celui du hamster.
Répondre
F
... repose encore un peu ton neurone Mit step :))))))
Répondre
M
Non je ne me tairai pas, car la parole est le fils de Dieu!!!
Répondre
M
... éh béh voilà ... t'étais pas parti axelou ... je me disai bien que ça te ferai revenir ... alors les noir c'est une race et les blancs c'est une autre race??? ... ou, pour poser la question autrement: qui sur le plateau est de la même race que qui.<br /> <br /> là: http://www.youtube.com/watch?v=yRR-KWSqhEg&feature=related<br /> <br /> ... merci de ta grosse réponse.
Répondre
M
commentaire n° : 57 posté par : miteny le: 22/11/2008 13:45:07<br /> tu permets François ;)<br /> <br /> «A plus Miteny, pour bien avancer, il faudrait un débat de vive voix car le format internet a ses limites.» ... oui ... ça doit être à cause du format ... gros con :))) (le débat oral est sans limite ... ????? ... c'est pas «gros» ça tiens!)<br /> <br /> <br /> «Quand au débat avec Michel Onfray, bonne chance ... » !!! wouarf!!!! «gros» faux cul pensant!!<br /> <br /> «... MAIS ce genre de type s'arrange toujours pour être opposé à des contradicteurs en plastique. On leur laisse des boulevards pour noyer le poisson.» double wouarf!!!!! ... t'es super axellou ... trop su-per ...<br /> c'est surement pour ça qu'il débattra pas ... il a trop peur de ton nouveau pote («gros» lèche!!) :)))<br /> <br /> sur l' "affaire Zemmour" (lol).» ... j'attends aussi («gros»)
Répondre
M
Parce qu'il existerait une logique dans ce commentaire par exemple? J'aimerais savoir où...
Répondre
M
... c'est l'autre François
Répondre
M
c'est quoi ce délire?
Répondre