Stupides... et lâches en plus?
Il ne fait aucun doute que vous êtes vraiment très stupides. Affirmer « n’importe quel corps frappé me fait mal », c’est totalement débile. A moins que vous soyez profondément malhonnêtes. Ou les deux. Ou encore pire : que vous soyez comme mamadomi...
Quelques exemples d’arguments ultimes :
Jalbec : « La douleur, je ne sais pas ce qu’est. Je ne sais absolument pas de quoi tu parles ». (Ah ouais ?).
Dr House : « tu n’as pas le droit de dire que tu n’as pas mal quand tu n’as pas mal ». ( ??)
Stéphane : « quand ça ne m’arrange pas, le principe de causalité n’est pas valable. Surtout dans le cas de la douleur : ce n’est pas un phénomène scientifique. Bref, puisque ta conclusion me dérange, ta démonstration est fausse. CQFD ». (Comment peut-on dire ce genre d’âneries après plus de 1000 commentaires ?).
Justicier : « mon corps me suffit » (qu’est ce que c’est bête ce genre de réponse !!).
Donc non seulement vous êtes profondément stupides mais en plus vous êtes lâches. Pourquoi ne faites vous rien pour récupérer vos 3000 Euros ? Qu’est-ce qui se passe ? Vous savez au fond de vous que vous ne comprenez rien, c’est ça ? Après une étude approfondie des réponses des différents internautes, voilà ce que je peux dire des capacités intellectuelles de la populace. Et c’est consternant. Conclusions scientifiques irréfutables après l’expérimentation « dieuexiste.com » :
1 Le corps ne suffit pas.
2. Il y a un sacré paquet d’abrutis sur cette Terre.
Je crois que je devrais faire passer un test d’intelligence avant d’accepter de répondre aux commentaires des internautes. Pour au moins être sûr de la présence d’un cerveau dans la boîte crânienne de mes interlocuteurs…
PS : ça fait du bien de se défouler un peu…