J'ai envie de vous aider.
J’aimerais bien vous aider à trouver des arguments pertinents… pour faire en sorte que vous puissiez empocher ce fameux chèque.
Encore une fois, ce que je dis est simple. Deux (ou 3, 4, 7, etc..) corps constituent des causes biologiques comparables. Similaires. Deux corps partagent ce que les « savants » appellent une identité de fonctionnement.
Bref, ils fonctionnent de la manière, et sont donc censés produire des effets de même nature. Par exemple, la sollicitation des cordes vocales produira un son. Aussi bien les cordes vocales de ce corps ci que les cordes vocales de ce corps là. C’est ça l’identité de fonctionnement.
Si vous voulez gagner, il faudrait par exemple que vous arriviez à me faire croire que c’est faux : que des corps ne constituent pas des causes biologiques partageant une identité de fonctionnement. Difficile n’est ce pas ?
Il serait tellement ridicule de me contredire sur ce point là que peu s’y essaient (sauf Miky… qui doit donc désespérément manquer d’arguments). Alors ? Que vous reste-t-il comme possibilités ? De me montrer qu’effectivement, il y a identité de fonctionnement, même avec la douleur. Bref, que la torture d’un corps produira de la douleur. Aussi bien la torture de ce corps ci que la torture de ce corps là.
Vous comprenez ? (Je ne crois pas, mais bon… on peut rêver).
J’ai l’impression d’être un flic face à des voyous qui affirment que la drogue qui est dans leurs poches n’est pas à eux et que quelqu’un les a mis dans leurs pantalons pendant qu’ils avaient le dos tourné. Malheureusement, je n’ai aucun système judiciaire derrière moi pour condamner l’outrage à la vérité, le mensonge délibéré.