Un dialogue type sur dieuexiste.com
Voilà comment devraient se dérouler les dialogues sur dieuexiste.com
Monsieur Dupont vient visiter ce site puis décide de me demander davantage de précisions. Je lui réponds alors pourquoi j'affirme constater un phénomène exceptionnel quand mon corps est torturé. Je lui explique que quand mon corps est torturé, brûlé au chalumeau par exemple, je constate qu'une douleur très vive, insupportable, est engendrée au niveau de ce corps alors que je n'en constate aucune quand un corps qui n'est pas le mien est torturé de la même façon.
Il me rétorque alors : « Quelle évidence, mon cher miteny !! ».
« Si je fais chauffer N casseroles et que je constate que l'eau ne bout que dans une seule casserole, je vais chercher l'explication, par exemple dans la nature du matériau qui constitue la casserole en question. » lui dis-je ensuite.
Dupont : « Quelle évidence, mon cher miteny !! »
Miteny : « Donc dans l'expérience précédente, où N corps sont chauffés, il est normal que je cherche une explication matérielle, biologique à l'exception que je constate, à savoir ''douleur dans un seul corps''. »
Dupont :« Bien évidemment ! Quelle évidence, mon cher miteny !! Mais... mais.. il n'y a pas d'explication biologique, car tous les corps en bonne santé qui sont chauffés exagérément sont censés produire de la douleur !!! »
Miteny :« Et voilà, tu as tout compris. L'explication matérielle n'existe pas, il faut chercher ailleurs. Tu es un des très, très, mais alors très rares visiteurs honnêtes que je connaisse. »
Voilà !!
Je constate une exception, comme si mon corps était le seul au monde à être capable de « fabriquer » une sensation douloureuse. C'est biologiquement absurde.
Hélas, beaucoup d'internautes ne viennent que pour m'insulter ou faire semblant de ne pas comprendre que je ne constate une production de douleur que quand mon corps est torturé.
Ça vous paraît impossible tellement ça paraît stupide ?? Et pourtant ces gens existent, il sont même très nombreux. Ce sont des individus d'une lâcheté et d'une malhonnêteté irréelles... inhumaines même. Et en plus, ces gens sont arrogants et sûrs d'une intelligence dont on ne voit même pas l'ombre d'un échantillon chez eux.
C'est hallucinant, mais c'est la triste réalité de notre civilisation décadente....
Je souhaite à tous les mitenistes de survivre jusqu'en 2050.