Nostradamus 2012.
« Ce n'est pas l'Apocalypse, mais ça ne va pas bien du tout. »
Voilà ce que j'ai entendu l'autre jour sur France Inter. Le chroniqueur expliquait dans quelle terrible impasse se trouvait l'économie européenne et sans doute à terme l'économie mondiale. Sa phrase de conclusion est pas mal je trouve. Quand il l'a prononcé, je me suis dit que ça sentait vraiment mauvais; que ça sentait l'Apocalypse justement.
Aujourd'hui encore, voilà ce que je trouve sur Internet: si on continue à tout saccager comme ça, dans 40 ans, toutes les espèces de poissons auront disparu...
Formidable.
De toute façon, on sent bien que la situation va se dégrader très rapidement. C'est bien simple, tout le monde le dit ! Il y a encore 5 ans, on n'entendait pas autant de spécialistes dire « c'est la crise; c'est la fin d'un cycle; si on ne fait rien, ça va vraiment aller mal; l'échec de Copenhague est catastrophique... »
Maintenant c'est systématique. Je ne peux même plus faire la liste des malheurs qu'on nous prédit. Hier soir encore, le coup des abeilles qui disparaissent !!
Alors je ne sais pas ce qu'il va se passer en 2012, mais je pense bien avoir raison quand je dis que la période 2005-2050 correspondrait à l'Apocalypse biblique. En plus, selon Malachie Benoit XVI serait le dernier pape... Ça confirmerait 2012 (il est quand même assez vieux, Ratzinger).
Mais continuez à fermer les yeux, c'est ce que vous faites de mieux. Quand on voit que vous êtes incapables de comprendre que chacun constate de la douleur que quand SON corps est frappé, c'est à dire une exception (par rapport à ce qu'il se passe quand les autres sont frappés) qui devrait être explicable par la biologie mais qui ne l'est absolument pas étant donné que tous les corps partagent la même identité de fonctionnement... on se dit qu'il y avait vraiment un truc qui ne va pas.
En fait ce n'est pas seulement un truc qui ne va pas, c'est tout.
PS: désormais il y aura, dans la mesure du possible, deux articles par semaine. L'un pour les commentaires, qui tentera d'expliquer aux attardés que vous êtes la différence douleur/absence de douleur et l'autre pour la saga du vendredi qui va reprendre du poil de la bête, dès vendredi !
PPS: je suis obligé de modérer les commentaires à cause de celui qui n'est pas tout seul dans sa tête, à savoir... Détrompeur (encore un pseudo débile).