Le monde sous la férule de SATAN.
Les mitenistes sont, sur Terre, ultra-minoritaires. C'est le moins qu'on puisse dire.
C'est aussi la preuve cinglante que le monde dans lequel on vit est totalement corrompu, gangréné par la malhonnêteté, infesté de bêtise.
Je n'ai de cesse de montrer à quel point l'insuffisance du corps est une évidence simple et éclatante et pourtant la résistance qu'on m'oppose est énorme ! Et encore, je ne suis même pas connu. Mais si je passais à la télé, je ne tiendrais pas un mois avant d'être assassiné !!
Pourtant, mon crime n'est pas bien grand. Je ne fais que parler de la différence douleur/pas douleur et répéter sans cesse que pour montrer à quelqu'un ce qu'est une douleur intense, torturer n'importe quel corps en bonne santé ne suffira jamais : il faut torturer SON corps, car cette personne n'aura mal que si SON corps est torturé.
Aurais-je pu imaginer les insultes, les menaces physiques, les menaces de mort, les multiples commentaires disant « t'es un psychopathe, il faut t'enfermer » ??
Je vous le dis tout net : NON. Mon imagination a des limites. Je dirais même que, sur ce coup là, les limites de mon imagination ont explosé en vol. Je suis totalement bluffé par la bêtise infinie des gens.
Avec les abrutis qu'il y a sur cette Terre, je suis carrément super étonné qu'il n'y ait pas plus de guerres. Vraiment. Vu les dégénérés qui peuplent cette pauvre planète, on devrait être au bord de la destruction totale.
Ah... mais...
Mais... MAIS !
Mais on EST au bord de la destruction totale !!!
Oui, comme je l'ai illustré à de nombreuses reprises, le saccage de la Terre est si dramatique que la plupart des spécialistes disent que la catastrophe est imminente. Certains voient même l'espèce humaine s'éteindre avant cent ans !!
Bravo Satan, bravo... Grande réussite.
De toute façon, on ne peut rien faire. L'emprise du diable sur le monde est si forte qu'il est impossible de faire comprendre la différence douleur/pas douleur à ceux qu'ils manipulent. C'est quand même très fort, il faut bien l'avouer.
Ils sont possédés, ils sont marqués par le chiffre de la bête. Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666. »
Dans les pires films de monstres comme l'exorciste, les possédés sont clairement identifiables.
La réalité est bien pire, malheureusement. Dans la vraie vie, les possédés par Satan sont propres sur eux, manient la rhétorique avec habilité, prétendent aimer les gens mais soutiennent les dictateurs et sont corrompus jusqu'à la moelle.
Cette foire à la connerie est non seulement navrante mais aussi très dangereuse. Observer seulement ce qui est en train de se produire en ce moment. Une révolte qui s'étend de plus en plus. Les spécialistes, qui n'avaient évidemment rien vu venir, sont très inquiets. Ils ne savent pas du tout où on va.
Peut-être qu'un jour, dans quelques années, vous repenserez à Miteny, à sa fameuse insuffisance du corps et à ses prédictions justes pour 2012. Et alors seulement vous regretterez amèrement votre bêtise...
MAAAAAALLLLLHHHEEUUUUUURRRRRRRRR sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!