C'est vous ou moi !!
Voilà ce que je répète à tous les internautes passant par ici :
« Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (on peut essayer si tu veux, j’ai une pince multiprises). »
Logique élémentaire !!
En général, les internautes comprennent plus ou moins rapidement. Mais certains continuent à être des ennemis farouches, méprisant ouvertement la plus élémentaire des logiques.
Je devrais porter plainte contre ces gens là pour harcèlement moral.
Oui, car j’en fais une affaire personnelle !
C’est par haine pure que certains s’opposent à moi. Je considère que je suis victime de violence psychologique.
La violence psychologique se traduit par du dénigrement, des critiques, de l’intimidation, de la domination par la peur… C’est un comportement qui vise « à dénigrer une personne dans sa valeur en tant qu’individu » (l’ignorer, la dévaloriser, lui faire perdre confiance en elle) (source : Santé Canada… en plus).
EXACTEMENT MON CAS !
C’est clair, je suis une victime. Je vais porter plainte pour diffamation !!
Mettez vous à ma place. Imaginez qu’un beau matin vous ayez envie de dire « je constate bien que poser une lampe sur une table ne suffit pas à produire de la lumière puisque je ne constate aucune production de lumière par une lampe posée sur une table. » et qu’on se moque de vous, qu’on vous insulte, qu’on vous dénigre, qu’on vous dévalorise et qu’on fasse tout pour que vous perdiez confiance en vous… alors que vous ne dites qu’une super évidence !
Vous en feriez une affaire personnelle. Vous vous diriez qu’il y a un sacré foutage de gueule dans l’air !!
Bah pour moi, là c’est pareil. Je répète que je considère que je suis victime d’une grave violence psychologique. C’est une discrimination à caractère religieux.
Je ne serai pas en paix tant que Stéphane ne sera pas en prison…