Concours de messie.
Un petit post en passant pour rappeler que je surpasse tous les concurrents de la messie Academy (et donc le nouveau candidat : cémoi). Premièrement parce que j’apporte (pour la première fois dans l’histoire de l’humanité… paraît-il) une preuve irréfutable de l’existence de Dieu. C’est là le point le plus important. Je précise quand même que plusieurs centaines de détracteurs (qui ont laissé plus de 4000 commentaires) ont en vain essayé de trouver la moindre petite faille dans ma démonstration. Sans succès, malgré la récompense promise (1000 Euros… bientôt 10500 Euros).
Deuxièmement parce que mon nom ainsi que mes date et lieu de naissance sont, autant d’un point de vue biblique que nostradamien, exceptionnels (au moins d’un niveau 7 sur l’échelle des coïncidences d’Hector). La plupart de mes concurrents ne proposent que des tours de magie foireux et/ou truqués ou de fumeux anagrammes (du genre « si on rajoute un I et si on admet que le B c’est presque un D et que le S et le U sont proches alors SEB est l’anagramme de DIEU »).
Moi, je ne vous vends pas des mensonges et des hallucinations mais une philosophie structurée incluant une interprétation solide des textes sacrés. En outre les coïncidences ésotériques que je propose sont de VRAIES coïncidences.
PS : GGS dirait aussi que je joue au foot comme Lionel Messi… mais bon, vous savez tous qu’il a tendance à exagérer.