Les vues de l'esprit du gouvernement Fion.
Oups… J’ai peut-être oublié quelques lettres dans le titre (mais bon, ça fait tellement plus vrai comme ça). J’ai récemment lu une brochure de propagande du gouvernement et j’ai été étonné par le degré d’autosatisfaction qui transpirait des pages que je feuilletais.
Pour l’Etat donc, non seulement tout va bien mais tout ira de mieux en mieux grâce au messie Sarkozy et à ses disciples (car il s’agit bien d’un comportement religieux : l’élu est là et il va sauver le dieu de cette religion :
L’Etat le seul dieu pour lequel on nous encourage à mourir sans vergogne. La nation, la seule déesse honorée par des centaines de millions de sacrifices humains (l’arrachage du cœur aux temps des aztèques c’est de la rigolade à côté des deux guerres mondiales par exemple).
Dire que ces gens là sont payés pour embobiner le monde. On les applaudit aux quatre coins de la planète parce qu’ils nous obligent à servir la bête et sa secte. Alors que ceux qui sont là pour guider les autres vers la vérité sont obligés de proposer de l’argent !! Alors que ceux qui sont là pour sauver le monde malgré lui passent pour des fous !