Bientôt un krach boursier et une crise mondiale.
Hausse du prix du pétrole et des produits de première nécessité, dérèglements climatiques. Crise économique mondiale, insécurité grandissante (évidemment à force de fabriquer des armes, il y a des gens qui finissent par s’en servir).
Toutes ces menaces se précisent : Récemment j’ai lu sur Agoravox un article alarmiste concernant l’inflation en Asie. D’après l’auteur, bientôt, le prix du pétrole sera si élevé que ses répercussions iront jusqu’à perturber l’industrie alimentaire. Hector nous parle régulièrement du prochain krach boursier. L’Irak, l’Iran, la Palestine : de vraies impasses dont il faudra pourtant un jour sortir. Ne parlons pas des désastres météorologiques : Inde, Chine, Grande-Bretagne (inondations), Europe Centrale (canicule).
Alors de quoi l’avenir sera-t-il fait ? Hector et son ami Jean-Phi ont-ils raison ? Personnellement je pense que la situation va continuer à se dégrader. On n’inverse pas les tendances comme ça. Et malheureusement, si on ouvre les yeux, on se rend compte que la tendance ce serait plutôt le moins bien… et même le pire.