Aujourd'hui, élections présidentielles.

Publié le par Miteny

Malgré l’interdiction, je dévoile en exclusivité les premières tendances du vote.

Sarkozy et Le Pen seraient en tête… Alors si vous préférez que la révolution soit retardée de quelques mois (ce qui n’est pas forcément un bien), mobilisez vous. Si, comme moi, vous pensez que, de toute façon, ce qui doit arriver arrivera mais qu’il ne faut pas participer au « scandale », abstenez vous, ne votez pas. « Il faut que le scandale arrive, mais malheur à celui par qui le scandale arrive » dit l’évangéliste. Matthieu 13.40-42.

« Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

 

 

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.<br /> <br /> Le corps suffit!
Répondre
H
Diantre, la congrégation de l'Elu n'est pas très active ce soir, je m'attendais à des débats passionnés sur ces résultats... Toc toc toc !
Répondre
M
Je ne pouvais pas hier soir, toute mon intelligence étant passée dans mes chaussures de foot. <br /> De plus Sarkozy-Royal, ce n'est pas très drôle. Trop prévisible. Les français auraient-ils perdu le sens de l'humour?
H
Ben tu vas finir à quatre pattes. Je suppose qu'il y a des Restoroutes à Toulouse...
Répondre
H
Mince, on dirait qu'on a les mêmes sources. Seulement, sur mon blog, j'utilise un langage imagé et métaphorique qui m'évitera de payer les 75.000 euros d'amende. C'est que je veux contempler l'apocalypse depuis mon fauteuil en skaï, pas depuis les toilettes du Restoroute de Vierzon !
Répondre
M
N'ayant pas tellement d'esprit, je suis incapable de t'imiter malheureusement (qu'est-ce que je vais devenir?).