Message à mes contradicteurs.
Vous pensez avoir raison, avoir trouvé le ou les erreurs de mon raisonnement. Alors, il n’y a pas à dire, il faut que vous réclamiez les 1000 Euros auxquels vous avez droit. J’ajoute en plus que ce blog sera « soumis » pendant 6 mois à celui qui aura trouvé mon erreur : c'est-à-dire que chacun de mes articles lui seront entièrement dédiés (si ça c’est pas un beau cadeau). Pour vous prouver ma bonne foi, j’ai hier, sur les conseils de Louis, écrit le message suivant sur le blog de monsieur Onfray (personnage qui me paraît au demeurant assez sympathique) :
Monsieur Onfray, Je suis en ce moment dans le top 20 d’over-blog. Si vous acceptez de relever le défi que je propose sur mon site, et si vous « gagnez », je vous promets de mettre mon faible talent à votre service pendant 6 mois (en écrivant par exemple chaque jour un article consacré à votre infinie sagesse). Merci (dieuexiste.com)
Alors qu’en pensez-vous ? On dirait une promesse électorale, n’est-ce pas ? Ce n’est peut-être pas terrible, mais la prochaine fois, je changerai de formulation… jusqu’à ce qu’il en est marre.