Le monde sous l'emprise d'une secte.
Le monde est sous l’emprise d’une secte très très dangereuse et qui a vraiment pignon sur rue, elle : celle des politiciens arrivistes (je sais : vous allez me dire « politicien, arriviste… tu emploies 2 fois le même mot »). Et le peuple suit avec confiance, croyant naïvement que la secte va les sauver, qu’elle veut leur bien. Pourtant ses crimes sont gigantesques.
Quelques exemples : La première guerre mondiale : des millions de personnes sacrifiées pour rien. Les dirigeants de cette secte que je nommerai 666 (pour ne pas répéter tout le temps le mot secte) sont tellement cyniques qu’ils s’amusent à jouer à la guerre avec leur population. Quelques années après, ils se réconcilient montrant bien à la face du monde que les cons qui sont morts pour leur pays sont morts pour le divertissement de ces personnes.
Les exemples sont innombrables. De nos jours, ils ne font pas trop de mal. Mais il suffirait de pas grand-chose pour que la bête se réveille et décide de dévorer des centaines de millions d’individus. 666 passe son temps à fabriquer des armes de plus en plus destructives. 666 parle de paix et de sécurité mais se dépêche d’affamer les africains en imposant des lois commerciales abjectes, d’aller faire la guerre par ci par là, de soutenir tel ou tel despote sanguinaire.
La plupart du temps, 666 utilise des dégénérés mentaux avides de sang qu’on appelle « militaires » pour asseoir sa domination. Dans la hiérarchie des ces gens, plus tu es capable de sacrifier de personnes, plus tu es gradé. Dans l’ordre (à peu près, je ne connais pas ça par cœur), il y a : Adjudant, sergent, capitaine, lieutenant, colonel, général, dictateur, criminel de guerre et… le top du top (ce dont rêve tout bon militaire digne de ce nom) : criminel contre l’humanité.
666 utilise aussi une autre arme particulièrement efficace et perverse : le mensonge. La stratégie : mentir, mentir. 1ière règle : Mentir tout le temps, pour brouiller les pistes. 2ième règle : Plus le mensonge est gros, plus il passe. En effet, le peuple étant un ramassis de cons, il croira toujours que vous ne pouvez pas être cynique au point d’oser de tels mensonges. Il pensera donc que c’est la vérité (c’est impressionnant, mais c’est comme ça). 3ième règle : Il est TRES important d’avoir l’air de croire très fort en ce qu’on dit. C’est PRIMORDIAL (pour y parvenir, prenez des cours de comédie… dans ce domaine l’école la plus prestigieuse étant l’ENA).
Les représentants de commerce sont formés pour vendre n’importe quoi. Imaginez : les politiques sont 100 fois plus forts. C’est tout un entraînement. On ne devient pas menteur professionnel comme ça. Il faut être malin, intelligent. En plus, à notre époque,
Pour que ça passe, 666 organise des pseudo-débats débiles qui opposent ces « candidats » entre eux. Evidemment c’est du théâtre (les membres de 666 sont de grands acteurs). Bien sûr, comme dans toute organisation, il y a des jalousies. Parfois il y en a tellement que finalement c’est le pire d’entre eux qui devient chef : on voit alors fleurir des camps de la mort dans lesquels des choses inimaginables se produisent. L’horreur est telle que j’en arrive à me dire que oui, le diable existe, Satan existe et que c’est lui le grand gourou de cette immonde organisation.
DIEU merci (c’est le cas de le dire), je n’ai jamais voté. Pour sauver les milliards de personnes qui sont sous l’emprise de cette immonde organisation, Il faudrait peut-être rappeler que Dieu a donné son fils unique le Christ pour que vous compreniez qu’il est préférable de se sacrifier pour son pire ennemi que de sacrifier son pire ennemi pour soi. Voilà… je commence bien l’année.