La guerre des banlieues.
Je déprime, j’ai l’impression de ne pas avoir d’avenir. Et ceci est quand même très fortement lié à la situation de la société d’aujourd’hui. J’avais déjà écrit dans un moment de tristesse (ou de lucidité) que je pensais que 2007 serait l’année du début de la fin. J’y évoquais la reprise des émeutes pour novembre tout en me disant que j’exagérais sans doute.
Mais peut-être pas tout compte fait… Car maintenant les caïds des banlieues s’organisent et attaquent la police.La déchéance est lente tout en étant rapide. Ceux qui ne veulent pas voir écoutent les discours des marchands de sommeil mais cela ne rendra que plus grande la perspicacité de ceux qui voient… sans vouloir y croire vraiment. Mais si, c’est possible, la guerre peut encore exister, même ici… (là, je suis sûr que vous êtes en train de vous dire que ce type – moi- est fou, ou con, ou les deux !). Le pire c’est la gauche : 100% foutage de gueule. Ils resservent le même discours qu’il y a 20 ou 25 ans, comme s’ils ne savaient pas que c’est ce discours qui nous a amené à aujourd’hui !! (entre autres).
Durant leur formation de menteur professionnel, les hommes politiques reçoivent probablement au moins 500 heures de cours de « comment prendre les gens pour des cons en ayant leur consentement ». Pour ceux qui croient qu’il n’y a que la droite et la gauche dans la vie, je tiens à préciser que je ne suis pas de droite puisque JE NE VOTE PAS !!