La guerre des banlieues.

Publié le par Miteny

Je déprime, j’ai l’impression de ne pas avoir d’avenir. Et ceci est quand même très fortement lié à la situation de la société d’aujourd’hui. J’avais déjà écrit dans un moment de tristesse (ou de lucidité) que je pensais que 2007 serait l’année du début de la fin. J’y évoquais la reprise des émeutes pour novembre tout en me disant que j’exagérais sans doute.

Mais peut-être pas tout compte fait… Car maintenant les caïds des banlieues s’organisent et attaquent la police.La déchéance est lente tout en étant rapide. Ceux qui ne veulent pas voir écoutent les discours des marchands de sommeil mais cela ne rendra que plus grande la perspicacité de ceux qui voient… sans vouloir y croire vraiment. Mais si, c’est possible, la guerre peut encore exister, même ici… (là, je suis sûr que vous êtes en train de vous dire que ce type – moi- est fou, ou con, ou les deux !). Le pire c’est la gauche : 100% foutage de gueule. Ils resservent le même discours qu’il y a 20 ou 25 ans, comme s’ils ne savaient pas que c’est ce discours qui nous a amené à aujourd’hui !! (entre autres).

Durant leur formation de menteur professionnel, les hommes politiques reçoivent probablement au moins 500 heures de cours de « comment prendre les gens pour des cons en ayant leur consentement ». Pour ceux qui croient qu’il n’y a que la droite et la gauche dans la vie, je tiens à préciser que je ne suis pas de droite puisque JE NE VOTE PAS !!

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.<br /> <br /> Le corps suffit!
Répondre
M
je crois que je me suis quand même pas mal trompé en écrivant ça. ça m'apprendra à écrire trop vite. Les critiques sont donc bienvenues... j'essaierai d'y répondre quand je ne serai plus en vacances (les articles qui sont apparus ces jours derniers ont été programmés).
Répondre
P
Ca me fait marrer ce genre de personne... Mais mon grand, tu fais comment pour changer tout ça ? Vu comme t'es parti, t'as deux solutions :1. Tu restes à te lamenter face à ton clavier sur la misère du monde.2. Tu tentes un putsch.Très constructif je trouve comme démarche...
Répondre
R
Guerre des banlieues, guerre des banlieues, il y manque ne fusse qu'un début d'analyse des causeshttp://miiraslimake.over-blog.com/article-1171513.html
Répondre
G
Salut miteny...<br />  <br /> Pas daccord ac toi, tu votes pas, c'est pas bien... Considere ça comme un luxe, le vote. C'est un devoir. Y 'en a pas tant que ça en réfléchissant bien. On en a chié pour en arriver là, vote au moins blanc, mais bouge ton cul. Même i t'es persuadé que ça ne sert à rien, qu'il ya trop de cons, bla bla bla...<br /> C'est sur, après l'état fat ce qu'il veut... Les gouvernements secrets font ce qu'il veulent, ils respectent le peuple, ou pas...<br /> Pas de soucis, je suis alarmiste comme toi... A moins d'être Dieu, et j'en doute, bouge toi au bureau de vote. Faut pas être trop pessimiste non plus, sinon c'est sûr; on arrivera à rien.
Répondre
M
Je ne veux certainement pas être à la place de Chirac... Je critique pour mettre en évidence l'échec d'un système qui ne prend pas en compte la vraie nature de l'homme.
Répondre
M
marc, je fais partie des descendants des cathares de Montségur, car au prats de cremats, tout le monde n'a pas été brûlé...<br /> Viens voir sur mon blog une création de Dieu pour laquelle je me passionne, le chien... http://chien.gratuit.over-blog.com <br /> michou, un ariegeous...
Répondre
M
Le "menteur professionnel" Chirac est peut-être plus doué que toi, Miteny, à la tête de l'état. <br /> Si t'étais à la tête de l'état, ce serait peut-être un désordre: le vote est nécessaire mais toi tu le supprimerai sans rien mettre à la place (ou une dictature ?).<br /> Il faut essayer de critiquer vraiment avec mûre réflexion ...
Répondre