Comment être ridicule avec dieuexiste.com
La quantité de mauvaise foi déployée pour mettre à mal ma démonstration très simple est impressionnante. Vraiment, je suis très impressionné, bluffé même. Dernier « argument de la mort qui tue » qu’on m’a fourni :
Je sais ce qu’est la douleur mais comme tu ne l’as pas définie, on ne peut pas aller plus loin (c'est-à-dire étudier ses caractéristiques pour savoir si un corps quelconque suffit à sa « production »). WOUAHOU ! (quand je vous dis que ça tue). Incroyable, non ? Dire « je sais ce qu’est la douleur » et « tu ne l’as pas définie » pratiquement dans la même phrase, il faut vraiment être gonflé. La mauvaise foi, c’est un talent, un art. Il y a des écoles et des diplômes pour ça !
Qu’est ce que vous voulez que je fasse. Pour l’instant je ne vois qu’une solution : aller très lentement, comme à l’école maternelle (et je donnerai un autre titre à mon site : comment se ridiculiser avec dieuexiste.com). Quand Jésus disait que les esprits simples (pas simplets !) avaient plus de chances d’accéder au royaume des cieux, il n’avait peut-être pas si tort que ça.
Ma démonstration, un enfant de 6 ans la comprendrait mais un savant renommé mettra des heures, voire des jours, avant d’accepter sa simplicité.