Une étrange mission.
Répéter sans cesse : le corps ne suffit pas, avez-vous mal quand je me cogne ?, le corps ne suffit pas, avez-vous mal quand je me cogne ?, le corps ne suffit pas… Voilà ma mission sur Terre. Etrange non ?
C’est un peu comme si j’avais à répéter toute ma vie : La Terre tourne, la Terre tourne, la Terre tourne... pour finir par dire sur mon lit de mort : « et pourtant, elle tourne ». Malheureusement, il paraît qu’il y en a qui ne sont toujours pas au courant… Probablement que mes derniers mots seront : « et pourtant, il ne suffit pas… Arghh… couic ». Mais réfléchissez quand même : pour vous faire comprendre ce qu’est une mauvaise odeur, il me suffirait de faire péter n’importe quel corps (après l’avoir préalablement gavé de cassoulet toulousain). D’accord ?
Mais pour vous faire comprendre ce qu’est une douleur horrible, est-ce qu’il me suffirait de torturer n’importe quel corps ? Mmm ?? Réfléchissez bien avant de répondre. Je sais que c’est une question d’une complexité affolante mais faites un effort…
PS : pardon d’utiliser des gros mots (réfléchir). En fait ce terme fait référence à l’éventuelle activation d’au moins un neurone du grain de semoule tout rabougri qui se balade à l’intérieur de votre crâne. Vous ne savez absolument pas de quoi je parle ? Je sais.