2012, 2028 ou 2035?
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai soigneusement étudié les prophéties bibliques.
Daniel, le fameux prophète juif du sixième siècle avant Jésus Christ, a prévu une période critique de 45 ans, qui correspond au dernier livre de la Bible, l’Apocalypse.
Selon moi, cette période correspond à 2005-2050.
Que va-t-il se passer ?
Puisque j'ai décidé sur ce coup là de faire confiance en la Bible, demandons à... Jésus par exemple. Luc chapitre 17, versets 28 à 30.
« Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. »
(Voir aussi ce que dit Pierre ainsi que le livre de l’Apocalypse).
C’est clair : une pluie de feu et de soufre.
C’est ce qui se passe quand un astéroïde percute la Terre ou quand un supervolcan explose. Peut-être peut-on y arriver aussi avec une belle guerre thermonucléaire (on est tellement doué !).
En tout cas, ça semble correspondre à une énorme catastrophe. J’ai vu un documentaire sur les effets d’une collision avec un astéroïde comme celui qui a provoqué la disparition des dinosaures : très impressionnant. Seuls survivraient ceux qui auront un endroit pour se cacher sous terre assez longtemps !
Certes, sans même parler d’astéroïde, je n’ai pas de preuve qu’une catastrophe va arriver. Je le crois, c’est tout. Je l’avoue : il s’agit là de croyance (par contre, pour l’insuffisance du corps, j’ai une preuve expérimentale).
Et si je crois que cela peut se passer très bientôt, entre 2012 et 2035, c’est à cause des prophéties bibliques (et de la situation du monde). Et puisque j’ai parlé de la période 2005-2050, et qu’entre 2005 et 2012 il y a sept ans, 2012 est la date que je privilégie (ainsi que pour une autre raison, plus personnelle).
En outre, cerise sur le gâteau, il y a le calendrier des mayas, qui se termine en 2012…
Ça m’embête un peu d’être synchro avec Hollywood, mais bon…
Le premier janvier 2014, si rien n’est arrivé, je ne serai ni déstabilisé, ni déçu. D’abord parce que je constaterai toujours que le corps ne suffit pas et ensuite parce que j’ai une vie dans ce monde là. En fait, statistiquement, je fais même partie de l’élite, celle qui exploite les milliards de crève-la-faim…
De toute façon, je continuerai à penser qu’à un moment ou un autre, ça finira mal. Peut-être irons nous jusqu'à nous faire exploser la tronche nous-mêmes ?
C’est ça le progrès de l’évolution. Du temps des dinosaures, il fallait détourner un astéroïde. Maintenant, plus besoin de s’occuper de rien, l’espèce en trop s’autodétruit toute seule !
Quand on constate la corruption de ce monde, on ne peut que s'inquiéter (il n’y a qu’à regarder les têtes de ceux pour qui vous votez).
Et dire qu'on peut passer pour un fou, un débile ou un extrémiste rien qu'en exprimant une idée toute simple :
« Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production de douleur par votre corps quand celui-ci est torturé. »
Hallucinant, proprement et totalement hallucinant !!
C’est comme si j’étais condamné à mort pour avoir dit qu’il suffit de brancher une lampe en bon état pour constater une production de lumière : je vous assure que ça me fait exactement la même impression…
Du haut de sa transcendance, Dieu a donné ses ordres :
« Ça fait des milliers d’années que je leur permets d’exister et ces cons là ne savent toujours pas faire la différence douleur/pas douleur. Gabriel, fais moi exploser tout ça, j’en ai plus que marre ! »
2012…