Une démonstration validée par wikipédia.

Publié le par Miteny

Voilà ce que nous dit l'encyclopédie libre wikipedia.

« Les qualia, au singulier quale, sont définis comme les propriétés de l'expérience sensible par lesquelles cela fait quelque chose de percevoir ceci ou cela (couleur, son, etc.). Ce sont donc des effets subjectifs ressentis et associés de manière spécifique aux états mentaux :

  • expériences perceptives ;

  • sensations corporelles (douleur, faim, plaisir, etc.) ;

  • passions et émotions.

Par définition, ces qualia sont inconnaissables en l'absence d'une intuition directe ; ils sont donc aussi incommunicables. L'existence et la nature de ces propriétés sont l'un des débats les plus importants de la philosophie de l'esprit. Cette importance tient au fait que l'existence des qualia réfute le physicalisme, dans la mesure où on les tient pour des phénomènes irréductibles. »

 

Lorsqu'on lit ces lignes, on comprend facilement que l'existence de la douleur (citée parmi les sensations et donc faisant partie des qualia) réfute le physicalisme. Très bien. Mais qu'est ce que donc le physicalisme ?

Pour le savoir, précipitons nous vers la page wikipedia correspondante :

« Le physicalisme est une thèse (soutenue, entre autres par Quine) selon laquelle toute entité existante est de nature physique, c'est-à-dire qu'il n'y a rien en dehors des choses dites physiques. »

Dans le domaine de l'étude des qualia et de la philosophie de l'esprit, l'entité physique qui est considérée, c'est évidemment le corps humain. Autrement dit - lisez bien la définition pour vérifier - le physicalisme, c'est ce que j'appelle moi la suffisance du corps ! Selon le physicalisme, le fonctionnement biologique du corps humain permet d'expliquer l'existence de la conscience et évidemment de tout ce qui va avec comme la certitude d'avoir très mal, c'est à dire la douleur.

Bref ce que nous dit wikipedia, tout tranquillement, tout simplement, comme si c'était évident, c'est que l'existence de la douleur réfute cette suffisance du corps !!!

Ne sont-ils pas au courant qu'il y a un blogueur qui, depuis plusieurs années maintenant, se fait insulter, menacer, martyriser, piétiner, cracher au visage, traiter comme un chien juste parce qu'il énonce cette évidence ??

Ne sont-ils pas au courant qu'il y a plus de 40000 commentaires sur son blog uniquement sur ce sujet ??

Je ne vais pas envie de jeter la pierre aux visiteurs de mon site une fois de plus, mais il est important qu'ils comprennent que la démonstration que je défends est très sérieuse. S'ils ne me croient pas, avant de me menacer de mort je demande au moins qu'ils voient que si wikipedia confirme ce que je défends avec autant de naturel, c'est que ça ne doit pas être si absurde, bien au contraire.

BIEN AU CONTRAIRE !!

D'où l'intérêt que la communauté scientifique devrait porter à un site comme dieuexiste.com dont le seul but est de faire comprendre qu'il est grand temps d'admettre l'existence de forces ou d'entités qui ne sont pas physiques, qui NE SONT PAS matérielles.

Mais cela n'arrivera pas. Dans notre société pseudo-rationnelle et pseudo-civilisée, Dieu est haï. Il est interdit d'en parler. A peine tolère-t-on mon blog, car comme je l'ai dit plusieurs fois, je suis évidemment censuré !! JE SUIS CENSURÉ !!

Jamais au grand jamais, on m'invitera quelque part, dussé-je avoir 500 commentaires et 10000 visiteurs par jour. Et ils osent prétendre aimer la science ??!! Quelle escroquerie !!

Alors certes, si par exemple le boson de Higgs est découvert un jour ou même fait seulement semblant d'être découvert, alors là ça fera la une des journaux. Je vois d'ici les titres des magazines : « Grande découverte dans le monde de la science », « Pas immense dans l'histoire de l'humanité », « Enfin, nous savons d'où nous venons ».

Bordel, mais de la gueule de qui se moque-t-on ??

Qu'est ce qu'on s'en fout du boson de Higgs !!

Vous croyez vraiment que la découverte de cette particule ridicule va aider l'humanité à progresser alors qu'en fait elle ne pourra servir qu'à la fabrication de centrales nucléaires encore plus dangereuses ???

Hallucinant !!

Pourquoi tant de haine et de bêtise ?? Jusqu'à quand cela va durer ??

Le monde dans lequel nous vivons est en panne. Il a besoin de nouvelles idées utiles, de nouvelles idées transcendantes, mais certainement pas du boson de Higgs, bordel ! On croirait vraiment que nous sommes dirigés par l'Organisation Internationale de Promotion de la Connerie et de la Haine de la Vérité.

Comme je l'ai dit, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas censuré comme je le suis, ravalé au rang de paria, obligé de fuir et de me cacher pour éviter les moqueries, les insultes, les coups et les menaces de mort. Et oui les menaces de mort ! (pour les non initiés, je rappelle mon crime : savoir faire la différence douleur/pas douleur et répéter une évidence validée par wikipedia... Ne pas être un animal stupide, c'est un crime dans ce monde).

Horrible expérience que celle de vouloir faire un blog sur l'insuffisance du corps. Mais bon, la vérité finit toujours par triompher. Peut-être pas tout de suite, mais un jour ou l'autre...

 

Longue vie au mitenisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dixit l'escroc miteny : Une démonstration validée par wikipédia. <br /> <br /> <br /> Wikipédia ne valide rien pauvre escroc à la petite semaine , Wikipédia explique le contenu du concept philosophique nommé qualia .<br /> et n'oublie pas une tautologie ne démontre rien , abruti !
Répondre
M
Les qualia existent puisque la douleur existe...
D
escroc relit la phrase : L'existence et la nature de ces qualités sensibles constituent l'un des débats les plus importants de la philosophie de l'esprit. Cette importance tient au fait que l'hypothèse des qualia constitue une réfutation du physicalisme .<br /> <br /> <br /> ou apprends à lire<br /> <br /> <br /> l'hypothèse des qualia <br /> <br /> hypothèse : tu veux la définition , cinglé d'escroc !
M
Relis la phrase : l'existence des qualia réfute le physicalisme....<br /> <br /> ou apprends à lire
A
<br /> "Ils ont des yeux mais ils ne voient pas"<br /> <br /> <br /> réponse a monsieur "l'insuffisance du corps"<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=DJjJ5WB3izg<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
40000 commentaires pour vous dire que vous êtes un âne , ou plutôt un mythomane qui se prend pour le messie .
Répondre
M
<br /> <br /> sale con<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S.f.<br /> <br /> <br /> "Il est possible que je sois un peu parano..."<br /> <br /> <br /> Eh le S.f., est ce que tu te rends compte, au moins, que tout le monde constate que c'est pas qu'un peu parano que tu es.<br /> <br /> <br /> Traiter de "sale con", albert, qui te fais simplement part de son sentiment, et même si on ne partage pas forcément ce sentiment, c'est être vraiment plus que très sale con soi même pas vrai le<br /> S.f. ? <br /> <br /> <br /> Justicier.................spécialiste de la détection des très sales cons type S.f.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sale con<br /> <br /> <br /> <br />
A
""""Dans notre société pseudo-rationnelle et pseudo-civilisée, Dieu est haï.""" c'est faux le monde est majoritairement croyant même dans les pays riches comme les usa par exemple ( les usa croyant<br /> à 85% ) c'est votre soi-disante preuve qui est stupide , vous n'avez rien prouvé , même si Dieu existe .
Répondre
M
<br /> <br /> sale con<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu recommence  "des demeuré" tu insulte tt en te croyant superieur et tu pense que le monde entier est contre toi "c'est pas juste" va voire un spychologue c'est pas une insulte ca<br /> <br /> <br /> reli tes reponse a tt les comme tu vera ki insulte le plus ( demeuré cretin des alpe abruti et j'en passe...)<br /> <br /> <br /> Nn le fait est que tout le monde ta demontre que tu ne demontre pas l'insuffisance du corps mais ton jugement est faussé a chaque foi qu'on te montre que tu te trompe tu insulte " vous étre<br /> abruti et trop con pour comprendre" et tu répéte la méme chose ( celle qu'on te demontre qui est fausse ) mais c'est pas grave je ne sais méme pas pk j'ai esseyé de t'aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je constate que bien torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur, alors que ça semble être suffisant quand il s'agit de mon corps, ce qui est biologiquement et<br /> matériellement inexplicable, mon corps étant également un corps quelconque.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> se sont tes mots ou pas tu vas arreter de fuir le debat ?<br /> <br /> <br /> mais ok c'est mon dernier message tu pourra jouer le cok dans la basse cour<br /> <br /> <br /> aux autres ( cretin des alps abrutil et autre sombre cretin ( selon miteny ) ) : ne perdez pas de temps avec cette intelligeance superieur il doit<br /> avor 160 de Q.I ( dans les negatifs )<br /> <br /> <br /> il est paranoiaque: definition ( wikipedia )<br /> <br /> <br /> La surestimation pathologique de soi-même ; ( il est superieur a nous tous )<br /> <br /> La méfiance extrême à l'égard des autres ;( "on me censure et me menace ( aucune preuve) )<br /> <br /> La susceptibilité démesurée ; ( cretin des alpe , sombre idiot..)<br /> <br /> La fausseté du jugement. ( il voi pas ces erreur )<br /> <br /> <br /> <br /> le constat est sans appel. Cette foi miteny publi mon diagnostique ( ce ne sont pas des insulte je fais un constat qui colle avec la definition de parano laisse la populace se faire son idée<br /> )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est possible que je sois un peu parano, mais tes insultes et ton mépris ne sont pas de nature à changer la réalité : je constate bien l'insuffisance du corps.<br /> <br /> <br /> Être autant insulté par des demeurés pour une évidence aussi grande, c'est vraiment très injuste. Très, très injuste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "« Mon corps frappé » c'est « un corps quelconque frappé ». Donc, biologiquement, il n'y a aucune raison qu'il soit LE SEUL AU MONDE à être capable de « fabriquer »<br /> de la douleur (toujours selon ce que je constate)."<br /> <br /> <br /> non il n'est pas le seul a produire de la douleur puisque l'autre a mal lui aussi tu le dit bien. et tu di que tu ne le vois pas. serais tu partisant du je ne voi pas donc ca n'existe pas ?<br /> <br /> <br /> de ton point de vue ton corps n'est pas un corps quelconque c'est ton corps !<br /> <br /> <br /> "ce qui est biologiquement et matériellement inexplicable, mon corps étant également un corps quelconque." c'est exactementce que j'ai dit un corps quelconque n'est pas egale a un autre corps<br /> quelconque sinon c'est le meme corps et tu observe alors tjrs le méme resultat <br /> <br /> <br /> ta malhonneteté me met hors de moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bordel quel abruti, t'as toujours rien compris !<br /> <br /> <br /> Lis les articles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais c'est bon j'ai regardé ta video. et c'est bien ca tu sais que j'ai mis le doigt dessus c'est pour ca que tu dis que je suis trop con. Donc oui pour "une méme cause" on peut observer 2<br /> effets differents surtout sur 2 objet differents et de surcroit de 2 pts de vue differents<br /> <br /> <br /> De plus si on pouvait resentir la douleur d'autrui la il y aurait insuffisance du corp car sans corps on pourrait ressentir la douleur. mais la tu demontre et répétte sans arret que si on n'est<br /> pas dans le corps frappé on a pas mal ca prouve que c'est le corp qui est a l'origine de la douleur<br /> <br /> <br /> mais je sais que tu as compris ton erreur depuis le premier commentaire posté sur ton blog, je ne connais pas tes motivation exacte mais avoir n debat constructif sur la validité de ta theorie en<br /> fait pas partie<br /> <br /> <br /> Et les gens qui te soutiennent se sont tout simplement jeté ( sans comprendre ou reflechir ) sur ta theorie comme des morts de faim parcequ'il pensent avoir trouvé a prés tout ce tps une<br /> validation scientifique a l'existance de dieu. ca sonne scientifique parceque tu utilise des mots pompeux et redondant qui en donne l'impression<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aux autres :<br /> <br /> <br /> éviter de vous fatiguer les yeux à essayer de lire ce ramassis de bêtises plein de fautes<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />   tu peux pas aller ailleurs?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es trés induit de ta personne mais sache que l'intelligeance ne s'autoproclame pas et se demontre donc explique exactement ce que tu veux dire alors prouve moi que je ne vais pas comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> induit de ma personne ? mouarf !<br /> <br /> <br /> sinon, non... j'ai dit que j'en avais marre de discuter avec les imbéciles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok jreformule tu te dis bien qu'il ya 2 consequences differentes ( douleur et pas douleur ) pour une méme action ( torture ) sur la méme chose ( corp quelconque )<br /> <br /> <br /> Donc le corp n'est pas suffisant c'est ca ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, mais tu vas pas comprendre de toute façon.<br /> <br /> <br /> Contente toi de comprendre que je constate l'insuffisance du fonctionnement d'un corps quelconque, ce sera énorme pour toi et ton neurone<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'orthographe c'est pas le probléme j'ai pas le tps quan j'ecrit  tu cherches a detourner l'attention ? réagi pluto a mon dernier message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je parlais pas d'orthographe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j ai juste dit que tu pense observé 2 consequence different pour une méme action sur une méme chose en locurance "un corps quelconque" je t'explique juste que un corps quelconque est une vraible.<br /> <br /> <br /> je voi ce que tu te di:<br /> <br /> <br /> corps quelconque + coup = douleur<br /> <br /> <br /> corps quelconque + coup = pas de douleur <br /> <br /> <br /> donc il ya un probléme mais nn car corps quelconque est variable et si C Qcq correspond a la méme chose dans les 2 cas c'est que c'est le méme corp le tien ou celui d'un autre et la tu a tjrs le<br /> meme resultat<br /> <br /> <br /> car C Qcq ca peut étre toi moi ou un autre donc 6 milliard de personne donc de 1 a 6 milliard<br /> <br /> <br /> la tu as compris quand méme ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est mal écrit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est certain que si ton but est de parvenir à objectiver la conscience, tu ne peux que te heurter à des difficultés insolubles. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ton étonnement tient au fait que la conscience ne soit pas objectivable (puisque tout le monde ne constate pas la conscience de tout le monde), alors toute tentative d'explication ne peut<br /> qu'être théorique, et jamais validable. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les faits "je ne constate de la douleur que lorsque mon corps est frappé, et jamais le corps d'un autre" peuvent être expliqués par la théorie de l'insuffisance du corps. En revanche, la<br /> validation de cette théorie ne peut être apportée par ces mêmes faits, car alors le raisonnement serait circulaire. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non. Je suis sûr de constater l'insuffisance du corps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin j'ai fini par comprendre ou tu veux en venir en relisant encore et encore j'ai compri<br /> ton raisonnement et kel en est la clé de voute .tu veux dire qu'il n'est pas logique d'observer pour une méme action 2 resultat different sur la méme<br /> chose ? j'aurais aimé comprendre ca plutot mais ca me paraissait tellement evident<br /> <br /> <br /> tu t'appui sur une logique mathematique<br /> <br /> <br /> "corp quelconque"= A "torture"=B douleur = 1<br /> <br /> <br /> donc dans un cas A+B=1 et dans l'autre A+B= 0 donc il y aurait une autre variable pour expliquer ca ?<br /> <br /> <br /> Et ben putain on va faire peter la clé de voute.<br /> <br /> <br /> 2 Corps quelconque sont 2 corps quelconque X et Y distinct il n'y a pas de variable supplementaire ta variable c'est le "un corps quelconque "= X allant de 1<br /> a 6 milliard et "ton corps quelconque" est Y allant de 1 a 6 milliard different de X<br /> <br /> <br /> "Un corps quelconque" ne designe en aucun cas un méme et unique objet c'est une variable allant de 1 a 6 milliard<br /> <br /> <br /> ta logique ne s'appliquerait que dans ce cas la je pense que je merite mon argent nn ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est que ce charabia ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   Haaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> je prend ton raisonnement et je l'applique a autre chose.<br /> <br /> <br /> "je constate qu'envoyé un sms sur un telephone quelconque n'est pas une cause suffisant pour recevoir un sms alors que ca semble etre le cas si on m'en envoi un ce qui est materiellement<br /> inexplicable puisque mon telephone et un telephone quelconque"???? logique nn<br /> <br /> <br /> ca demontre l'insuffisance du reseau telephonique<br /> <br /> <br /> "je constate que bien torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur, alors que ça semble être suffisant quand il s'agit de mon corps, ce qui est biologiquement et<br /> matériellement inexplicable, mon corps étant également un corps quelconque."<br /> <br /> <br /> un corps quelconque different !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.dieuexiste.com/article-un-phenomene-surnaturel-en-direct-69951564.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok c'est pas moi qui souffre de paranoia mon gars. Pas besoin d'assistante social moi je cherche pas a créer une secte qui porte mon nom. Et quel genre de discussion serieux recherche tu ?<br /> <br /> <br /> - Miteny:  j'ai raison<br /> <br /> <br /> -visiteur: oui  tu as raison ho grand maitre. c'estca ca une dicussion interessante?<br /> <br /> <br /> tu as eu l'eclairage de je ne sais pas combien de personne qui te dise que tu debloque<br /> <br /> <br /> mais je sais quel est ton probléme tu pense que ton idée est tellement genial et poussé intelectuellement que les gens qui ne sont pas d'accord ne comprennent pas. C'est donc a ce niveau trés bas<br /> qu'est ton intelligeance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une discussion intéressante, c'est une discussion ou l'autre dit des trucs intelligents. ça m'est arrivé souvent (c'est comme ça que j'ai fait ma théorie)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, cette théorie est collaborative. Elle est aussi issue des commentaires des visiteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois que c'est ca, je fuis la seule verité etabli dans ce debat: ta folie...<br /> <br /> <br /> Mais je sais que tu fais expré u comprend trés bien tout ce qu'on ta expliqué...<br /> <br /> <br /> 2 ou 3 question<br /> <br /> <br /> quel age as tu ?<br /> <br /> <br /> que fais tu dans la vie ?<br /> <br /> <br /> et combien de membre compte ta secte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des insultes, encore.<br /> <br /> <br /> je constate que bien torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur, alors que ça semble être suffisant quand il s'agit de mon corps, ce qui est biologiquement et<br /> matériellement inexplicable, mon corps étant également un corps quelconque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : tu peux aller voir ailleurs ? je ne suis pas assistante sociale, je n'ai aucune envie de perdre du temps à faire ton prof. Discuter avec les débiles ne m'a jamais rien apporté. Moi je<br /> cherche des discussions sérieuses et intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JAMAIS!!!!! j'ai dit que tu avais raison, juste que ta  tenacité et ta combativité depassait la mienne dans ce<br /> debat.<br /> <br /> <br /> PS: oula je cherche le mitenisme et je trouve que des lien qui vont vers toi et tes page tu t'appel vraiment Miteny ??????et tu veux faire une religion ??? La je meurre XD ok derriere cette<br /> entétement ya autre chose que de juste demontrer que tu as raison. Si tu veux des tuyaux pour te lancer la dedans contact Rael et les raellien<br /> <br /> <br /> Sur ce je m'enfuis bien vite et trés loin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fuis la vérité parce que tu préfères les mensonges.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'abandonne franchement tu as gagné tu es plus fort que moi . dsl pour tt ce temps perdu bonne continuation. tu es le<br /> gars le plus determiné et combatif que j'ai jamais vu c'est une qualité jusqu'a un certain point<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deviens miteniste<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> stroumph farceur<br /> <br /> <br /> "« Mon corps frappé » c'est « un corps quelconque frappé ». Donc, biologiquement, il n'y a aucune raison qu'il soit LE SEUL AU MONDE à être capable de<br /> « fabriquer » de la douleur (toujours selon ce que je constate).<br /> <br /> <br /> Je constate donc une exception parmi ce que font tous les corps (douleur que quand mon corps est frappé), inexplicable biologiquement"<br /> <br /> <br /> C'est ben vrai ça, t'es LE SEUL AU MONDE à débiter des conneries à haute dose.<br /> <br /> <br /> T'es, pour nous, une exception inexplicable biologiquement, une curiosité planétaire. Tu devrais constater en silence, tu éviterais d'exposer ta<br /> connerie au monde entier.<br /> <br /> <br /> C'est indécent<br /> <br /> <br /> Un conseil n'entre pas dans la police, car tes constations sont sujettes à caution<br /> <br /> <br /> Justicier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je constate que bien torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur, alors que ça semble être suffisant quand il s'agit de mon corps, ce qui est biologiquement et<br /> matériellement inexplicable. Arrêtez de mentir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben voila tu as rien n'a repondre hors mis: "tout corp frappé , tout corps frappé, tout corps frappé ,tout corps frappé" ( j'ai l'image avec toi en  transe avec la sueur sur le front a genoux ) lol<br /> <br /> <br /> mon charabia est fort simple:<br /> <br /> <br /> 1) tu ne constate pas de douleur car LA DOULEUR NE SE VOIT PAS AVEC TES YEUX<br /> <br /> <br /> 2) deux corps ne sont pas identiques ( masse musculaire passage des nerf ) ca c'est juste pour le fait que frapper 2 personne n'est pas une experience reconductible ( ca touche méme pas au fond<br /> de ton delire)<br /> <br /> <br /> 3) si tu ressent pas la douleur d'autrui c'est parceque ton cerveau est pas relié a son nerf donc il faut un lien biologique. CQFD l'info douleur est dirigé ( par le nerf [jte voi venir] ) vers<br /> le cerveau de celui a qui appartien le corp ( j'en revien pas d'expliquer ca ) <br /> <br /> <br /> si il y a autre chose explique moi pk on a plus mal avec une anesthesie. Tu demontre tt seule que tu raconte n'impote quoi tu fais une blague ?<br /> <br /> <br /> mais tu vas me dire : "tout corp frappé , tout corps frappé, tout corps frappé.......tout corps frappé "<br /> <br /> <br /> lol merci pour ces pour moment de rigolade XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je constate que bien torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur, alors que ça semble être suffisant quand il s'agit de mon corps, ce qui est biologiquement et<br /> matériellement inexplicable. Arrêtez de mentir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu n'as pas de reponse ? la explique moi et je te laisse mais repond ne me donne pas de lien vers ta theorie que j'ai reduite en miette et ne reppéte pas sans cesse "un corps frappé , corp<br /> frappé, corp frappé"<br /> <br /> <br /> Repond sans " cretin des alpe attardé abruti et autre cretin"<br /> <br /> <br /> Repond ne fuis pas ou donne leur argent a tt ceux qui ont demolie ta thése<br /> <br /> <br /> Tu as quel age et tu fais quoi dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai très bien répondu... en tout cas à ce que j'ai compris de ton charabia<br /> <br /> <br /> http://www.dieuexiste.com/article-un-phenomene-surnaturel-en-direct-69951564.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais souligner l'illogisme de ton raisonnement <br /> <br /> <br /> toi tu dis tu frappe mais tu ne constate rien alors que celui qui est frappé oui; ok<br /> <br /> <br /> donc j'envoi un mail a quelqu'un toi tu ne voi pa le mail voyager et comme t'es pas devant l'ecran de celui qui recoi tu ne voi pas le mail donc tu peux demontrer l'insuffisance du net  ou<br /> de windows vista ????????? Bill Gates serait-il un shaman ??<br /> <br /> <br /> j'ecoute de la musique dans un casque toi tu viens tu appui sur play mais tu ne constate pas de musique mais moi oui donc tu demontre l'insuffisance de l'ipod du casque ou de la musique ou du<br /> cable electrique ???????<br /> <br /> <br /> quel monde fascinant merci oh grand Miteny<br /> <br /> <br /> PS: ecoute mon conseil de l'autre message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dieuexiste.com/article-un-phenomene-surnaturel-en-direct-69951564.html<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Yuka<br /> <br /> <br /> "Je te soutiens, moi, Miteny. Car l'existence de Dieu est une évidence pour moi ^^"<br /> <br /> <br /> Je pense que tu es sincères en disant que l'existence de Dieu est une évidence pour toi.<br /> <br /> <br /> Si cela peut t'aider à vivre tant mieux pour toi, mais j'aimerais comprendre si pour toi ton corps est suffisant ou insuffisant POUR RESSENTIR de la douleur lorsque TU te cognes ?<br /> <br /> <br /> Si ton corps est insuffisant explique nous concrètement et en détail pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Si ton corps est suffisant, tu es comme chacun d'entre nous, sauf le corps du stroumph farceur à qui il faut un "lien métaphysique" (sic) pour ressentir une douleur....<br /> <br /> <br /> Justicier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « Mon corps frappé » c'est « un corps quelconque frappé ». Donc, biologiquement, il n'y a aucune raison qu'il soit LE SEUL AU MONDE à être capable de « fabriquer »<br /> de la douleur (toujours selon ce que je constate).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je constate donc une exception parmi ce que font tous les corps (douleur que quand mon corps est frappé), inexplicable biologiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te soutien dans ta demarche d'alerter la communauté scientifiqu: ton cas devrait interesser certain psychiatres <br /> <br /> <br /> tu es incapable de repondre donc j'ai "gagné" gloire a qui ? pfff naaan yavé méme pas de combat c'est pas drole<br /> <br /> <br />  un petit secret entre nous tu n'arrive pas a diffuser ta theorie parce qu'elle est A CHIER!!!! mais ta vangence sera<br /> terrible nous ( cretin des alpes abruit et autre attardé ) sous estimons gravement ton pouvoir hahahahahaha ( je suis fidéle a ton style c'est bon ? )<br /> <br /> <br /> OH grand Miteny a l'intelligeance superieur<br /> <br /> <br /> mais dans le fond je sais que tu plaisante ( je l'espére pour toi ) tu fais une blague et jme suis bien marré dans tous casuper le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « Mon corps frappé » c'est « un corps quelconque frappé ». Donc, biologiquement, il n'y a aucune raison qu'il soit LE SEUL AU MONDE à être capable de « fabriquer »<br /> de la douleur (toujours selon ce que je constate).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je constate donc une exception parmi ce que font tous les corps (douleur que quand mon corps est frappé), inexplicable biologiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey mais tu es fou toi les phrase du genre "ma vengeance sera terrible" "rira bien qui rira le dernier " tu me fait pensé au bébé de "la famille griffin" HA mais c'est toi tu as grandi depuis XD<br /> non mais tu delires grave tu te crois dans un comics en plus du demontre rien mais rien si tu ne sens pas la douleur de l autre tu viens de demontrer la suffisance du corps( sens lien biologique<br /> = rien ) deplus tu ne constate pas la douleur parceque la douleur ca se voi pa avec les yeux....<br /> <br /> <br /> megalo/parano si tu veux que les gens ne te méprisent pas commence par ne pas les mépriser.<br /> <br /> <br /> je pense que tu es censuré avec les messages du genre<br /> <br /> <br /> - "En fait que vous soyez aussi bêtes est presque une chance pour moi"<br /> <br /> <br /> -"Mon dieu comment font-ils pour être aussi bêtes"<br /> <br /> <br /> -"Mais t'es complètement débile"<br /> <br /> <br /> -"Je n'ai pas dit que ça avait du sens, crétin"<br /> <br /> <br /> -"on parle de la matière là abruti"<br /> <br /> <br /> -"crétin des Alpes"<br /> <br /> <br /> Et dans quelle langue doit ton te dire que deux corps different c'est pas la méme chose ???? jparle anglais si tu veux ? sache que tout le monde<br /> comprend ce que tu veux dire mais c'est faux c'est tt<br /> <br /> <br /> il y a un proverbe si un gar vient te voire et te traite de cheval frappe le si un 2eme arrive et te redi cheval insulte le et si un 3eme te redi cheval achéte toi une selle...<br /> <br /> <br /> Mais en tt cas tu es a mourrir de rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu racontes n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> http://www.dieuexiste.com/article-un-phenomene-surnaturel-en-direct-69951564.html<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je te soutiens, moi, Miteny. Car l'existence de Dieu est une évidence pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mistral j'aimerais que tu nous expliques si oui ou non t'es d'accord avec la phrase de Miteny :<br /> <br /> <br /> Le corps est insuffisant donc Dieu existe...<br /> <br /> <br /> Si Oui explique nous ce que tu as compris, merci<br /> <br /> <br /> Justicier <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate bien que le fonctionnement d'un corps quelconque frappé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps (alors que c'est censé suffire comme ça me  semble suffire<br /> quand c'est mon corps qui est frappé).<br /> <br /> <br /> La douleur apparait dans ma vie quotidienne comme une sorte de phénomène exceptionnel que seul mon corps serait capable de fabriquer : inexplicable biologiquement.<br /> <br /> <br /> Il faut être un sataniste débordant de mépris pour nier une telle évidence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Vérité vaincra.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne soit pas si combatif, Dieu existe, et il a créé toutes choses, même les Boson de Higgs. Libre à chacun de se concentrer sur ses découvertes. Maintenant la science sans Dieu n'aboutira<br /> seulement qu'à du visible. C'est là le problème de cette grosse corporation qu'est la science. Tu sais que l'on peut soigner les gens grâce aux ondes, aux lumières émises, etc... mais même cela<br /> est pris en dérision, alors que même l'ancienne Union Soviétique utilisait les fréquences pour ne pas "droguer" un patient pendant l'opération. Mais l'industrie pharmaceutique est gourmande et ne<br /> veut que de l'argent. Alors sans te choquer, ta théorie, tu penses bien qu'ils s'en foutent et moi j'ai parcouru ton site et rabaisser la croyance de l'existence de Dieu à cela est un peu<br /> faiblard aussi pour moi. Il n'y a pas besoin de preuve de l'existence de Dieu. C'est irréfutable. Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rira bien qui rira le dernier. Ils s'enrichissent en saccageant la Terre, mais le retour de bâton sera sévère.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quelle est cette idée rendue ridicule ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle des univers imbriqués, directement issu de l'hypothèse mutivers. Sauf que l'hypothèse mutlivers est bien plus sérieuse<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> "Le monde dans lequel nous vivons est en panne. Il a besoin de nouvelles idées utiles, de nouvelles idées<br /> transcendantes,..."<br /> <br /> <br /> Voici un exemple d'une théorie très contestable mais originale : le "pyramidalisme cosmologique"<br /> http://pyramidalisme.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très contestable... mais il y a une idée intéressant, rendue ridicule, malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Petit résumé :<br /> Vous : Aidez moi à ne plus être censuré plutôt !!<br /> Moi : Je ne demande que ça. Que pouvons nous faire concrètement ?<br /> Vous : Il n'y a rien à faire. Je serai toujours censuré et méprisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là, je suis dubitatif. Vous nous demandez de vous aider et lorsque je fais un pas en avant, demandant quelles actions concrètes peuvent être entreprises, vous semblez vous retranchez en affirmant<br /> qu'il n'y a rien à faire. Que faut-il en conclure ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut en conclure que je n'ai pas de solution (d'où l'utilisation du mot "aide").<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> tu as l'air en pleine forme ! Bon article, enfin moi je trouve. Ca tombe bien, parce que justement, je me demandais si pour toi, c'était impossible que le corps<br /> produise des effets privés, observables seulement par le propriétaire du corps en question. Mais est-ce que pour toi, c'est un présupposé de dire que le corps ne peut pas produire des effets<br /> privés, ou bien est-ce que c'est comme un théorème que tu pourrais démontrer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un présupposé. On peut le déduire facilement en analysant bien ce qu'est l'enchainement cause=>effet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avouer ? ? ? <br /> <br /> <br /> Tu continues à débloquer, là. Avouer... On peut avouer une faute, un délit, un crime, ou tout simplement une mauvaise action... Mais avouer, l'insuffisance du corps... Ca n'a pas de sens<br />  ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne te moquerais pas de moi, par hasard ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avoue que tu te moques de moi (voir réponse précédente)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> de la police ? ? ? ? ? ? ? MOI ????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui peut bien te faire penser une chose pareille ? Le fait que je pose des questions ? C'est de la curiosité, et même plus sans doute, de la stupéfaction face à vos propos ! Je suis<br /> tellement étonnée que je demande des précisions, car pour tout te dire, j'ai du mal à te croire persécuté simplement pour tes idées un peu originales mais sans aucun danger... <br /> <br /> <br /> Alors, non, je ne suis pas de la police. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Commencez donc par avouer l'insuffisance du corps...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il y a des gens qui t'ont promis un débat ? Qui ? <br /> <br /> <br /> Est-ce que c'était sur ton blog ? Dans ce cas, c'étaient des personnes anonymes avec pseudo qui promettaient un débat à une personne tout aussi anonymes (ne connaissant pas ton vrai nom). <br /> <br /> <br /> Si c'est bien le cas, comment savoir si elles ont été censurées (par leur hiérarchie ? Quelle hiérarchie ?) , ou bien si c'était des promesses en l'air. <br /> <br /> <br /> Voire simplement si elles ne se sont pas cruellement moquées de toi en te faisant miroiter un débat. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si un journal refuse de publier un article de toi défendant l'insuffisance du corps et l'existence de Dieu, est-ce de la censure, ou bien les rédac' chef ont simplement jugé cet article pas assez<br /> intéressant (car n'ayant pas été plus convaincus par ta démo que les commentateurs de ton blog) ? <br /> <br /> <br /> idem pour les chaînes de télé... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu dis même avoir reçu des menaces de mort ! C'était sur ton blog encore ?<br /> <br /> <br /> Ou bien des coups de fil et des lettres anonymes chez toi ?  Si c'est le cas, tu peux porter plainte, tu sais. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es de la police ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Par définition, ces qualia sont inconnaissables en l'absence d'une intuition directe ; ils sont donc aussi<br /> incommunicables. L'existence et la nature de ces propriétés sont l'un des débats les plus importants de la philosophie de l'esprit. Cette importance tient au fait que l'existence des<br /> qualia réfute le physicalisme, dans la mesure où on les tient pour des phénomènes irréductibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette importance tient au fait que l'existence des qualia réfute le physicalisme, dans la mesure<br /> où on les tient pour des phénomènes irréductibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans la mesure où on les tient pour des phénomènes irréductibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans la mesure où on les tient pour des phénomènes<br /> irréductibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la mesure où on leur confère une propriété dont on peut débattre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faudrait peut-être commencer à lire attentivement. Tous les philosophes physicalistes ou du double-aspect d'aujourd'hui<br /> réduisent les qualia. Ça me rappelle une certaine citation de Nagel...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fuite encore de MON raisonnement. Je constate bien une exception inexplicable biologiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il y a des gens qui plusieurs fois m'ont promis un débat. Et puis ils ont été censuré, au niveau de leur "hiérarchie", probablement. Donc je n'y crois<br /> plus.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, je comprends que la méfiance puisse s'instaurer dans ce cas. Mais cela ne répond pas à ma dernière question : que pouvons nous faire concrètement ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a rien à faire. Je serai toujours censuré et méprisé.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai un peu tout essayé, il faut le dire.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi ne pas me croire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'ayez craintes, je vous crois même si je trouve la réticence un peu étrange. Dans mon domaine, la censure est une chose à laquelle nous sommes souvent confrontés et nous préfèrons en parler et<br /> la combattre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aidez moi à ne plus être censuré plutôt !!<br /> <br /> <br /> Je ne demande que ça. Que pouvons nous faire concrètement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des gens qui plusieurs fois m'ont promis un débat. Et puis ils ont été censuré, au niveau de leur "hiérarchie", probablement. Donc je n'y crois plus.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais pourquoi ne pas me croire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parce que j'ai l'habitude de ne croire que les choses plausibles. Or pour cela j'ai besoin de détails. Par exemple, si un ami me dit qu'il a mangé avec Jésus Christ, j'aurai envie de lui demander<br /> "et de quoi vous avez parlé ?", "qu'est-ce qu'il t'a dit ?", "il est sympa ?", "il a mangé quoi ?", etc. Si le mec me dit "ce n'est pas vraiment important, tout ça, je ne me souviens plus très<br /> bien. Pourquoi ne me crois-tu pas?", j'aurais de sérieux doutes quant à ses allégations.<br /> <br /> <br /> Donc vu tes réponses, je doute très franchement.<br /> <br /> <br /> Mais parle-nous plus en détail, et mes doutes seront dissipés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toute façon, tu ne me crois même pas quand je dis constater une exception (inexplicable biologiquement car biologiquement, il n'y a pas d'exception).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tindaloo a parfaitement raison.<br /> <br /> <br /> La censure c'est pas bien du tout, d'ailleurs t'en sais quelque chose, stroumph farceur, t'arrêtes pas de supprimer les com. qui te démontre par A+B tes<br /> erreurs...<br /> <br /> <br /> J'ai créé un blog où il n'y a aucune censure concernant le sujet du débat. Je m'engage :<br /> <br /> <br /> 1 ) A n'insulter personne<br /> <br /> <br /> 2 ) A débattre du sujet Dieu existe t il vraiment comme le prétend le site "Dieu existe.com"<br /> <br /> <br /> 3 ) A ne censurer aucun com. d'internaute qui participe à ce débat<br /> <br /> <br /> 4 ) Pas de livres à vendre, simplement des idées à débattre...<br /> <br /> <br /> http://justicier.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> Alors cette censure ? C'est qui qui la pratique ?<br /> <br /> <br /> Justicier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux arrêter d'écrire tes bêtises en rouge ?? Et je t'ai dit "lapin crétin" comme pseudo : c'est mieux pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vous devez tout de même vous rappeler au moins du média par lequel vous avez souhaité vous exprimer et de l'organisme qui vous a censuré. Etait-ce un journal, une radio, une émission télévisée,<br /> un site internet ? Comment s'est exprimé cettte censure ? En tronquant votre message, en l'occultant totalement ? Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut oublier facilement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à comprendre pourquoi vous souhaitez conserver le secret sur ces éléments alors que votre désir de faire passer le contenu de votre message au plus grand nombre est bel et bien<br /> présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un peu tout essayé, il faut le dire.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi ne pas me croire ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce que je dis dans cet article est vrai : je serai toujours censuré (quand ce n'est pas insulté).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toute façon, vu la haine de Dieu que je constate parmi les gens, mieux vaut rester caché (c'est ce que je me suis dit depuis que j'ai été censuré). Sinon je finirai en steak haché en moins d'1<br /> mois.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Non, on parlait du fait que, vu ta réticence à nous donner les éléments qu'on te demande, tu bluffes quand tu te dis censuré. Alors ne change pas de sujet, s'il te plaît. Mais il ne tient qu'à<br /> toi de nous raconter les choses, même dans les grandes lignes, pour que ce soupçon tombe de lui-même...Nous sommes tout-ouïe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le même sujet : l'insulte constante et répétée faite à l'endroit de mon intelligence. Oser nier que je constate une exception !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment pour moi, c'est horrible.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "Il bluffe", c'set une insulte ?<br /> <br /> <br /> T'es incroyable, toi ! ("Incroyable" n'est pas une insulte)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes coms sont une insulte à mon intelligence. La pire des insultes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Réponses évasives, feintes de ne plus se souvenir, "manque de temps"...Moi je vote, je dis il bluffe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, encore des insultes. Tu penses que je n'ai pas essayé de me faire connaitre ailleurs ???<br /> <br /> <br /> Horrible.<br /> <br /> <br /> De toute façon, comment dialoguer avec des gens qui font semblant de ne pas comprendre que je constate une exception (càd un truc différent) quand c'est mon corps qui est frappé (/autres corps<br /> frappés) ??<br /> <br /> <br /> C'est impossible<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de tout expliquer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il faut, mais nous on veut savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toute façon, ça ne sert à rien. Je ne vais pas perdre du temps pour ça. Comment dialoguer avec des gens qui font semblant de ne pas comprendre que je constate une exception (càd un truc<br /> différent) quand c'est mon corps qui est frappé (/autres corps frappés).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est hallucinant.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le meilleur moyen de lutter contre la censure est d'en parler publiquement et non pas à mots couverts.<br /> <br /> <br /> La méthode la plus simple serait d'énumérer ici, dans ces pages, des organismes et personnes qui ont encouragé cette censure. Une fois cette liste établie et affichée au grand jour, je verrai si<br /> je ne peux pas faire pression pour arranger les choses.<br /> <br /> <br /> Sans ces informations, je ne pourrai pas vous aider à ne plus être censuré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je disais, ça date un peu. Je n'ai pas tout noté et je n'ai pas le temps de tout rechercher. Maintenant je m'auto-censure : ça fait perdre moins de temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, je suis une victime, une pauvre victime de la bêtise humaine. Mais bon c'est vrai, il faut vous comprendre : le foot c'est tellement plus important.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais qu'est ce qui t'empêche d'expliquer en quoi tu es censuré!!! pourquoi tu évite le sujet de la censure depuis le début --' arrête un peu de tourner autour du pot et répond au question de<br /> tes interlocuteur, sa s'appel la politesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que d'abord ça date un peu (depuis, je m'auto-censure, ça fait gagner du temps).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et pour ta gouverne sache que je regarde très peu la télé, et surtout pas les émissions de télé-réalité.<br /> <br /> <br /> Je préfère m'adonner à des activités constructives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant, t'as le QI d'un mec qui regarde bidule story ou un truc comme ça<br /> <br /> <br /> <br />