L.existence de Dieu. Une démonstration fort simple.

Depuis le temps (trois longues années), tout a été dit, tous les arguments ont été traités. Pas une fois, pas dix fois, mais au moins cent ou mille fois ! (plus de 33000 commentaires sur ce blog, tous traitant de la différence douleur/pas douleur).

Jamais personne n’ose vraiment (je dis bien vraiment) me réclamer les 3000 Euros que JE DONNERAI à celui qui fera vaciller ma brillante démonstration. Pourtant des milliers de personnes ont essayé de me déstabiliser (je n’ai pas réussi à les compter).

 

J’ai fait des dessins, des animations pour expliquer ce que les gens constataient, alors arrêtez de combattre la vérité ou de faire semblant de ne pas comprendre.

Quand un corps est frappé, une douleur est sans doute réelle pour une personne mais pour la très grande majorité (tous les autres !!), cette douleur est totalement indétectable, inexistante.

 

C'est-à-dire que pour cette très grande majorité (des milliards de personnes !!), la réalité c’est l’absence totale de douleur (et donc l’insuffisance du corps…). Comment voulez vous me faire douter de ça ??

 

Pourquoi tant de haine ?? Pourquoi ? Qu’est ce que ça peut vous faire que les causes biologiques ne suffisent pas ?? Qu’est ce que ça peut vous faire que Dieu existe ?

A priori c’est plutôt une bonne nouvelle…
Oui, d’autres forces invisibles existent. Vous l’acceptez pour la gravitation, le champ magnétique ou je ne sais pas quoi… pourquoi ne l’accepteriez vous pas pour Dieu ??

Dingue cette histoire : hallucinant.

 

Tenez, je vous le donne en mille. Si vous voulez être à la mode en 2012, achetez ce T-shirt (le T-shirt de la victoire) !!



T-shirt Retro Homme - T-shirts Les noms de Dieu.


Les noms de Dieu.

Ven 11 déc 2009 332 commentaires
Je te réclame officiellement et au moins pour la 3e fois les 3000 euros que tu me dois.
J'ai démontré ici même plusieurs fois et de plusieurs façons différentes que tes preuves n'en étaient pas et que ton raisonnement n'était pas scientifique.

Comment dois-je faire pour les réclamer de façon à ce que tu admette enfin que je l'ai réellement fait ?
alain bourrelly - le 11/12/2009 à 23h17
Je vais porter plainte pour tentative d'extorsion.
Tu n'as même pas un seul petit argument.

Quand un corps est frappé, aucune douleur n'existe (indétectable même avec les instruments les plus sophistiqués), pour 99,99999999% de la population.
Miteny
Ce que constatent les autres mérite aussi le qualificatif réel.
Toi comprendre?


Oui et ce qu'ils constatent, ce n'est pas l'inexistence de ce que produit les autre corps. C'est tout bonnement leur propre incapacité à l'expérimenter. Ça ne viole donc pas notre theoreme de base, désolé.  

Et les autres n'ont aucun accès à cette douleur. Indétectable. Elle n'existe pas. C'est la réalité des autres.

Elle n'existe pas pour eux! Mais cette douleur, puisqu'elle a au moins un observateur, existe réellement, et est donc reellement produite.

Toi, tu crois qu'on a pas le droit de dire que c'est réellement produit, parce que c'est pas tout le monde qui le constate. Très bien, mais c'est basé sur quoi ça? Y a une loi qui en parle quelque part ? Y a une loi qui dit qu'un phenomene réellement produit se doit de l'être pour tout le monde. ? Ça semble surtout une opinion de ta part je trouve...rien de plus.

Je suis d'avis qu'on peut dire que chaque corps produit reellement le phenomene pour lui-même.
Stephane - le 12/12/2009 à 03h00
Tu me fais rire tellement t'es nul.

Quand un corps est frappé, aucune douleur n'existe (indétectable même avec les instruments les plus sophistiqués), pour 99,99999999% de la population (8 neuf normalement).

Invérifiable par la très grande majorité de la population.

Je dirai même que ce que vérifie cette population c'est l'inexistence totale de cette douleur. Et tu voudrais me faire croire que ce que vérifie l'immense majorité de la population avec la plus grande certitude ne mérite pas le qualificatif "réel"??



Mais t'es complètement absurde! L'orgueil démesuré te fait dire de plus en plus de bêtises.

PS: pourquoi tu ne commencerais pas par appliquer tes leçons de morale à toi-même? Bonne idée non? ce serait sympa...

PPS: t'es plus intelligent que 90% des internautes (bon, en même temps, il est vrai que ces abrutis ne sont pas une référence) alors ne gâche pas tout.
Miteny
Tu as donc effectivement gagné.
Peux-tu me dire ce que tu as gagné et quelle suite tu comptes donner à cette victoire.
Cordialement.
fabien - le 13/12/2009 à 08h28

surprise...

Miteny
"c’est l’absence totale de douleur (et donc l’insuffisance du corps…). "

Hihi, tu donnes toi-même dans cette phrase le fond de ta logique, c'est ce "donc" que la plupart des commentateurs t'ont rentré dans le gosier : tu as perdu, c'est clair.

Que son cerveau ne constate pas les mêmes produits en c qui le conderne et en ce qui concerne les autre cerveaux, ne prouve rien sur la production mais sur le constat.

Ta mégalomanie t'as perdu.
Volapük - le 14/12/2009 à 13h44
Je répète pour les grosses taches qui ne comprennent rien à rien:

Quand un corps est frappé, aucune douleur n'existe (indétectable même avec les instruments les plus sophistiqués), pour 99,99999999% de la population.

Invérifiable par la très grande majorité de la population.

Je dirai même que ce que vérifie cette population c'est l'inexistence totale de cette douleur. Et tu voudrais me faire croire que ce que vérifie l'immense majorité de la population avec la plus grande certitude ne mérite pas le qualificatif "réel"??
Miteny
Mais, non, tu as raison, il est absolument réel pour tout le monde que constater les phénomènes produits par un autre cerveau que le sien est rigoureusement impossible

...ça n'a juste rien à voir avec l'insuffisance du cerveau pour produire tel ou tel phénomène.
Volapük - le 14/12/2009 à 15h29

Invérifiable, indétectable... inexistant!
Ce que cette majorité constate c'est l'inexistence de cette douleur. Et cette inexistence mérite tout autant le qualificatif réel.. tu es d'accord?

Miteny
Mais d'où peux-tu affirmer que ce qui est invérifiable est inexistant ????????
ankou - le 14/12/2009 à 16h28
Pour tout ces gens, cette douleur est indétectable. Ce qu'ils vérifient c'est une inexistance.

Autrement dit, cette douleur mérite tout autant le qualificatif "inexistant" ..

Il faut vous rendre à l'évidence: elle "existe" pour une personne.. et pas du tout pour les autres. D'où plusieurs écrans (plusieurs réalités) à dessiner.
http://www.dieuexiste.com/article-le-dessin-le-plus-controverse-du-xxieme-siecle--39726882.html

Je rappelle que cette idée "réalité=écran" est validée par la mécanique quantique.
Miteny
Faux, ce qu'il vérifient c'est une absence (ce qui n'implique EN RIEN l'inexistance)
ankou - le 14/12/2009 à 16h49
T'as encore rien lu (vu que t'es un super con).
Le mot "existant" doit AUSSI être défini. Toi comprendre nain de jardin??

C'est comme le mot "réel". Vous essayez de vous battre sur les mots mais comme vous êtes archi mauvais, vous vous faites applatir à chaque fois.


Si on cherche à savoir si cette douleur existe, il faut préciser ce que signifie "existe". Et je dis que le qualificatif "inexistante" lui va tout aussi bien (et même mieux au nombre de personnes) que "existante".


T'es un gros bourrin, tu comprends rien... alors calmos!
Miteny
Comme d'habitude , c'est comme ça t'arrange en fait !!!  (même 1 cas sur 6 milliards , c'est suffisant pour dire que ça existe)

Ou sinon,  vu que t'es tout seul visiblement à croire en ta démonstration, je vais dire que tu es inexistant aussi ??
ankou - le 14/12/2009 à 17h01
T'es vraiment un gigantesque ........ C'est dans ton crâne qu'on a mis le mètre-étalon de la connerie?

C'est pas comme ça m'arrange, pauvre type, cette douleur n'existe pas pour les autres. Ils ont mal aussi peut-être??

incroyable: je peux dire que je suis entouré de sacrés cons.
Miteny
"cette douleur n'existe pas pour les autres"   : complètement d'accord, ta douleur existe pour toi, et seulement toi, c'est réel (tu as mal) et pour nous elle est inexistante.
 Je rappelle juste que ce qui est inexistant, par définition, est quelque chose qui n'existe pas donc qu'on ne peut constater !
DONC comment peux tu qualifier depuis 3 ans et des milliers de commentaires l'inexistance de douleur (pas mal) comme un constat ?????

corps 1 frappé = aucun constat
corps 2 frappé = aucun constat
ton corps frappé = douleur

1 constat = 1 cause (le coup)
Le corps suffit
CQFD!
ankou - le 14/12/2009 à 17h51
quoi?
Je ne constate pas de douleur quand on te torture. Tu veux qu'on essaie?? (je crois que je suis coincé sur la planète des crétins absolus... c'est horrible).
Miteny
Au sens de ta démonstration, tu ne constates pas de douleur (qui fait réellement mal comme tu dis) quand on me torture, tu me l'as répété je ne sais combien de fois, puisque tu parles toujours de ce que TU constates pour toi ( à moins que tu ne veuilles remettre en cause ta démonstration peut être ???)

Si maintenant tu déclares que tu constates une douleur quand on me frappe, il faut tout réécrire :
corps 1 frappé = douleur
corps 2 frappé = douleur
 
Mais il me semble que ce n'est pas ça qui est écrit sur ta démo ???  je me trompe ??


Je t'envoie mon adresse pour les 3000 euros ???
ankou - le 14/12/2009 à 18h04
quoi?
Je ne constate PAS  de douleur quand on te torture. Tu veux qu'on essaie?? (je crois que je suis coincé sur la planète des crétins absolus... c'est horrible).

MAIS IL EST COMPLETEMENT CON !! (et autiste!).
Miteny