L.existence de Dieu. Une démonstration fort simple.

C’est vraiment dur de revenir discuter avec des débiles.

La réalité de votre bêtise (commune et partagée) dépasse l’imagination !

En effet, aurait-il été possible d’imaginer qu’un type soit obligé de répéter sans arrêt qu’il n’a mal que quand un seul corps est frappé sans pour autant réussir à se faire comprendre !

C’est PRODIGIEUX !

Euh… prodigieux n’est pas le terme le plus approprié. Démoniaque est préférable.

 

En fait vous êtes possédé. Si vous étiez à ma place, vous comprendriez pourquoi je dis ça. D’un point de vue logique, il n’y a qu’une seule alternative : Satan s’est emparé de votre esprit.
En plus d’être idiots, vous n’arrivez même pas à envisager la possibilité que la civilisation dans laquelle vous êtes né ne sait pas tout.

Mais il vaut mieux que je me taise, sinon je vais finir tabasser par des miliciens.

 

Milicien abruti 1 :

« Oh Miteny, je crois que t’as raison : ça fait une heure que je te fous que des coups de lattes dans la gueule et je n’ai pourtant constaté aucune production de douleur !! WOUARF ! WOUARF ! »

 

Miteny :

« AAAAAH !! »

 

Milicien abruti 2 :

« Mais dans sa démonstration, ne parlait-il pas du fonctionnement d’un corps en bon état ? »

 

Milicien abruti 1 :

« T’as raison ! Ce corps là ne m’a plus l’air d’être en bon état. Le contre-exemple n’est pas valable ! WOUARF ! WOUARF ! PAF, PAF (coups de lattes)….PONG (coup de barre de fer) ».

 

Miteny :

« AAAAAH !! »

 

Milicien abruti 2 :

« WOUARF ! WOUARF ! »

 

Milicien abruti 1 :

« WOUARF ! WOUARF ! »


Miteny :

« AAAAAH !! » 

 

 
En fait, pour ne pas finir comme ça, et puisque l’Etat tyrannique m’interdit même d’organiser un concours au sujet de la suffisance du corps, je me rends compte qu’il ne me reste plus qu’à attendre (en silence) que les démons s’entretuent.

Lun 30 mar 2009 93 commentaires
"je me rends compte qu’il ne me reste plus qu’à attendre (en silence)"

Si seulement...


Ah sinon, comment tu ne peux le récuser, je te le remts là : le cerveau qui ressent la douleur, c'est le cerveau sollicité nerveusement (par les voies nerveuses nocicpetives), comme le cerveau qui voit la lumière de la lampe (par son nerf optique).

Il n'y a pas de voies nociceptives entre ton cerveau et mon corps frappé, donc l'influx nerveux ne passe pas entre nous, donc ton cerveau ne connait pas la douleur quand mon corps est frappé.

CQFD, toujours perdu.
Marcellin - le 30/03/2009 à 11h42
Mais quel idiot!!
CQFD quoi? Tu ne sais même pas ce que tu démontres. Que je ne peux pas avoir mal quand tu te cognes? Mais je le sais déjà abruti!!
Je m'en sers justement pour dire que JE CONSTATE que lorsque un cerveau quelconque (pas le mien) est sollicité nerveusement, CA NE MARCHE PAS.
Tu peux répondre là dessus?? (incroyable... je crois que j'ai même pas l'imagination nécessaire pour évaluer votre niveau de connerie... et pourtant j'ai de l'imagination!)
Miteny
t'es complétement ouf mec
stf - le 30/03/2009 à 12h17
Je dis quelque chose de sensé et de logique. Tu n'es pas d'accord. Que fais tu? Au lieu de te remettre en question, tu condamnes.

ça me fait penser au procés de Galilée.. ASSSASSIN !!
Miteny

je mesure ce que j'ai dit, je ne comprends pas comment on peut rester phsychologiquement normal quans on asséne les mêmes choses pendant des années... comment fais tu ? c'est presque effrayant ... je n'en vois meme pas l'interêt . Si tu es sur de ton fait, tant mieux, et laisse tomber l'avis des autres ... t'es pas la pour évangéliser non? bon...

stf - le 30/03/2009 à 12h22
Si tu n'en vois pas l'intérêt, je m'en fous.

 Je te demande simplement si c'est vrai ou faux (en plus, c'est plutôt marrant de répéter tout le temps la même chose: il n'y a pas besoin de se casser la tête pour savoir quoi écrire sur son blog )

ça s'appelle un blog thématique
Miteny
Je n'ai jamais dit que je n'etais d'accord, je dis que tu 'boucles' . Tu ressembles à ces gens atteints de 'TOC', c'est tout.
Aprés que ce que tu dises soit vrai ou faux, c'est pas la question ... capich? 
stf - le 30/03/2009 à 12h36
Si c'est la question du blog. Alors réponds. Entiendes?
Miteny
Ah! Minety l'incompris, frappé d'omniscience face à la débilité générale de ce monde et de ceux qui l'habitent. Je vais être très nuancé et respectueux. A ton avis pourquoi tant de tes semblables ne te comprennes pas?......
Et maintenant tu peux te poser la question inverse. Tu peux, à ce moment là remettre ton complexe de supériorité en cause, car la compréhention est intelligence.
A mon humble avis, c'est ton exemple qui pose probléme, qu'il vienne de toi ou d'un autre, là n'est pas la question.
C'est l'utilisation du mot torture qui fait bondir, au lieu d'employer le terme douleur. Cela à plus qu'une connotation sadique, nazillon, déséquilibré. Et ta "fameuse"intelligence "n'a pas détectée ou remarquée cette provoc ,mais je pense que tu en es conscient et tu produits par épiphénomène ta propre torture, celle entre autre d'être incompris.
Autre point négationniste, tu refuses toutes autres formes de compréhension que la tienne de ta proposition.
Car tout le monde sait ce que ce que tu avances, est vrai dans un contexte ou la cruauté est absente, ce qui n'est pas le cas dans l'exemple cité et que tu fais fit du rôle prépondérant de l'esprit qui induit la torture dans ce cas, car il est lui-même en souffrance pour accomplir ce geste, car celui qui fais souffrir l'autre ne fais que projeter sur celui-ci (la victime) ce qui le perturbe, car il faut bien le reconnaître cette personne est vraiment malade.
 Pour moi le démoniaque que tu utilises n'est pas approprié, il n'est qu'un aspect que l'homme peux choisir: comme la torture par exemple.hum..., tout jugement sur tes semblables hélas te condamnes toi-même (en ce sens que, ce qui vaut pour les autres , vaut pour toi-même), à mon avis et celui de bien d'autres entités averties, nous faisons parti d'un tout et si tu t'en dissocies ton EGO exprime la séparation et rentre en opposition factuelle aux autres avis.
Le niveau zéro de l'intelligence n'existe pas ,dans la réalité chaque chose a une raison d'exister que la raison ne saisit pas forcément, ce qui revient à dire que ce que tu (ou nous observons ,si tu veux)observes comme conséquence d'une autre conséquence-effet que la civilisation dans laquelle nous nous mouvons est loin de tout savoir, cela est évidence, décrispe-toi l'ami.
Attention à la paranoïa toute fois, personne ne t'en veux spécialement, la libre pensée est le souffle de la liberté, prend en compte l'avis de chacun comme une richesse, l'échange libérateur comme un exutoire fraternel.
La perception du monde est différente pour chacun si l'on n'en comprend pas le jeu qui est celui de la conscience partielle à la conscience totale dite omniscience, autrement dit celle de la source que certain appelle DIEU, pourquoi pas, ce peut être un petit nom sympatique si l'on n'en fait pas une affaire personnelle.
Le peuple élu est un rêve, une fiction et bien sûr tout le monde en rêve, n'est ce pas bizarre, bizarre.
Dieu ne nous choisit pas ,IL nous a déjà tous choisit, il nous faut juste à un moment le choisir et en cela le libre arbitre est primordial et une énorme preuve d'Amour .
En ce sens le soit disant peuple élu sans distinction de quelque sorte que ce soit, se réunira naturellement et se reconnaîtra grâce à la reconnaisance de sa propre nature réelle et immortelle le SOI Divin.
Tu pourras offrir tes 3000E aux indigents et nécessiteux de toutes sortes, ça te seras éminemment plus profitable et autrement intelligent.
A + génie en bouteille.
vivadevata - le 30/03/2009 à 12h58
Je n'ai mal que quand un et un seul corps est frappé.
Soit tu acceptes le dialogue et tu réponds simplement (c'est tout ce qui m'intéresse), soit tu pars.
Miteny
Fais un voeux ou pars.Arrête ton" stupid blog!"
C'est l'histoire d'un mec ...qui s'est fait torturer et qui ne veux plus en entendre parler...
Proposition de tortures en "blog"...voyez Minety, un petit chat en souffrance...adoptez-le...et vous verrez, ce que vous verrez...ses jolis miaulements vous emouvoiront, beurk!
Je pense tout comme toi.
Salut châton.
vivadevata - le 30/03/2009 à 13h35
Mais qu'est ce qu'il raconte? (niveau 0? j'ai été gentil... je devrais plutôt mettre des notes négatives).
En tout c'est clair: pas de réponse. CQFD
Miteny

Mais crétin, tu n'as mal que quand ton corsp est frappé et tu ne vois la laumière que quand ton nerf optique est stimulé.

Quand c'est moi qui regardes la lampe, toi tu ne la vois pas ducon  (sauf si toi aussi tu regardes la lampe)

Quand c'est moi qui suis frappé, toi tu ne l'es pas et donc tu n'as pas mal ducon (sauf si toi aussi tu es frappé)

C'est exactement pareil, pour avoir mal ou voir, tu dois être sollicité nerveusement, il est donc IDIOt (mais à un point...) de s'étonner ou de faire des déductions à partir du fait que tu n'as pas mal quand ton cerveau n'est pas sollicité, c'est au contraire une preuve presque formelle, du caractère mécanique de la douleur et de la suffisance du corps.

On te l'as déjà dit et tu as déjà été incapable de répondre : le corps suffit ne veut pas dire que tu peutx tout constater de lui, crétin : 
La  constatation d'un effet ne prouve pas que l'effecteur supposé a suffi ! La non-constatation d'un effet ne poruve pas que l'effecteur supposé ne suffit pas, puisque ça peut être une insuffisance de constatation et non de production.

Etrange que tu ne répondes jamaisà cela et que tu t'enferres dans tes toc et tes tics de langage et de pensée (bien vu stf !)

Prends toutes les contributions ici pour des tentatives thérapeutiques : c'est dur pour nous de voir un tel désastre alors qu'on se dit que tu es à deux doigts d'enfin comprendre, et donc de guérir.

On veut t'aider ! Laisse toi aider !

Marcellin - le 30/03/2009 à 13h55
Tu veux m'aider sans répondre à mes questions? C'est étrange. Allez!! Un petit effort!
Si t'es sûr de toi, pourquoi as tu peur de mes questions?
Miteny
...ben je te propose d'attendre en silence
mamalilou - le 30/03/2009 à 14h05
C'est clair: on veut me faire taire. A quand le poteau de supplice?
Miteny
Mais crétin, tu ne réponds rien non plus à toutes mes objections, or, c'est bien toi qui dois te défendre puisque tu n'arrêtes pas de supplier qu'on te piège ! Et bien tu l'es, piégé. réponds donc à ce que j'explique sur la sollicitation nerveause INDISPENSABLE pour ressentir quoi que ce soit, si bien que ne pas être connecté EMPECHE toute sensation, et donc le problème de la suffisance du corps est insoluble (sauf pour les crétins qui croient inventer l'eau tiède chaque matin au réveil mais qui au lieu de recevoir des encouragements n'attirent que les sarcasmes)
Marcellin - le 30/03/2009 à 14h53
Tu ne dialogues pas.
De quoi as tu peur? Je pose une question, tu réponds. Et à un moment je vais me trouver piégé. C'est comme ça que l'on fait pour piéger quelqu'un.

Or là tu ne parles même pas de mon raisonnement: aucun intérêt.
Miteny
Dans le dernier "Indiana Jones", on le voit à un moment du film prit dans des sables mouvants et lorsqu'on lui tend une corde pour s'en sortir, il imagine un serpent et refuse de saisir ce qui peut le sauver, pourtant il sait qu'il peut en mourir. Minety lui, pire ne le vois pas.
En fait, de châton, il y a minet (le y est superflu dans ta configuration de vie) dans ton nom de blogueur, le génie n'aurait-il pas ou perdu son humour?
Les réponses à tes questions son en toi et comme dit notre émminente collègue blogueuse mamalilou "Dans le silence seul, tu trouveras". Bonne journée "châton" (excuse-moi, Minet-y).
Mine de rien, on se bien fend la g....e sur ton blog. Merki dèjà pour ça.
vivadevata - le 30/03/2009 à 14h57
Alcool? Drogue?
Miteny