Mercredi 30 août 2006
3
30
/08
/2006
17:37
Pour faire de la publicité d’un blog, comment s’y prendre ?
Je ne sais pas mais un ami à moi (et oui j’ai des amis) s’est porté volontaire pour poser des affiches.
En voilà un exemple :
Bon, j’espère que ça va m’apporter quelques visiteurs mais je n’ai pas l’impression que ce soit efficace. Il va peut-être falloir que je m’achète un mégaphone ou que je loue un avion publicitaire…
Ou alors je fais faire des tongs qui impriment « dieuexiste.com » sur le sable… Mais sans argent, ça va être dur. Quand je pense que Sarkozy a droit à 100 000 Euros par mois rien que pour sa campagne sur le net, ça laisse rêveur.
Samedi 2 septembre 2006
6
02
/09
/2006
16:01
Voilà une des méthodes utilisées.
Et bien, vous me croirez si vous voulez, mais ça ne marche pas du tout.
Faire de la pub sauvage sur les autres blogs, ça marche beaucoup mieux, c’est facile mais ce n’est pas très moral et ça risque de m’attirer le courroux de mes « camarades » bloggeurs.
En effet, si je veux vraiment être efficace, je dois mettre le même message 100 fois, message qui n’a généralement rien à voir avec l’article commenté.
C’est pas bien. Je le ferai plus (ou alors une ou deux fois seulement).
Qu’est ce que je pourrais faire d’autre ? Traverser
la France avec juste un T shirt dieuexiste.com ?
PS : désolé si parfois je ne réponds pas mais je suis parfois ailleurs (Pyrénées, train, devant la télé…). Cela ne m’empêche pas de « programmer des articles ».
Mardi 5 septembre 2006
2
05
/09
/2006
17:15
En attendant une diffusion nationale, voire internationale voici en avant-première une des affiches de la campagne publicitaire dieuexiste.com.
C’est à la fois drôle, percutant et… peut-être efficace ! (à condition que je trouve un moyen de diffusion).
Merci Ronan.
Mercredi 6 septembre 2006
3
06
/09
/2006
17:34
J’essaie d’ouvrir une nouvelle rubrique : « le dessin du jour ». Son titre sous-entend qu’elle sera alimentée chaque jour par un dessin (lequel se voudra drôle)… ce qui sera, dans les faits, sans doute rarement le cas (d’autant plus qu’il s’agira le plus souvent d’une photo).
En tout cas, voici une des premières illustrations de cette rubrique.
J’espère que mes subordonnés (oserais-je dire mes esclaves voire… mes amis) pourront m’envoyer quotidiennement le fruit de leur travail. Car si je compte seulement sur moi, cela risque d’être plus pathétique que rigolo.
En tout cas n’oubliez pas : une démonstration simple et facile à comprendre.
Le dessin d'avant.
Jeudi 7 septembre 2006
4
07
/09
/2006
16:34
Prenez la hauteur ! Apprenez à voir la vie différemment (montez sur la table) et posez vous la question : et si ce fou n’était pas si fou ??
L’existence de Dieu est peut-être tout simplement évidente et peut-être qu’effectivement le mensonge et l’hypocrisie gouvernent le monde.
En tout cas n’oubliez pas : une démonstration simple et facile à comprendre.
Le dessin d'avant.
Vendredi 8 septembre 2006
5
08
/09
/2006
15:56
En tout cas, je vous propose de venir vérifier la cohérence de ces plans avec une démonstration simple et facile à comprendre.
Le dessin d'avant.
Mardi 12 septembre 2006
2
12
/09
/2006
19:00
Ma démonstration simple et facile à comprendre, le seul roc se détachant du brouillard d’hypocrisie dans lequel baigne le monde d’aujourd’hui ?
Le dessin d'avant.
Mercredi 13 septembre 2006
3
13
/09
/2006
17:28
Sans le savoir, vous êtes probablement en train de symboliquement dormir dans une des pièces de cet immeuble. Il faut que vous vous réveilliez, que vous vous rendiez compte de la situation pour ne pas finir sous les gravats de la ruine du système.
RB.
Le dessin d'avant.
Jeudi 14 septembre 2006
4
14
/09
/2006
14:48
Cette photo n’aurait-elle pas raison ?
Vous me répondrez probablement non (ou pire). Et pourtant, la période que nous vivons est délicate pour beaucoup de gens alors que les modèles qu’on nous propose paraissent de moins en moins crédibles.
Le dessin d'avant.
Vendredi 15 septembre 2006
5
15
/09
/2006
19:44
Non, ce n’est pas qu’un film sur Adolf Hitler, c’est aussi quelque part ma vie, notre vie.
Sur le conseil de l’auteur des formidables illustrations de ce site, j’ai bien envie de commencer à raconter ma vie ici, entre un article sur la fin du monde et un autre sur l’obligatoire transcendance de l’esprit.
Pour témoigner de l’absurdité de notre quotidien, de l’absurdité de cette existence. Pour dire : la solution est ailleurs (une vie après la mort ?).
Le dessin d'avant.
Commentaires