Une religion participative.

Publié le par Miteny

Vous ne le savez peut-être pas, mais bientôt tout le monde sera obligé d'admettre l'évidence de l'insuffisance du corps. Cela nous offrira un tremplin incroyable pour fonder une authentique vraie religion. Évidemment, elle sera nouvelle car toutes les anciennes religions, de l'islam au judaïsme en passant par le christianisme sont trop archaïques et bien trop gangrenées par des croyances obsolètes pour avoir un quelconque avenir.

Provisoirement, je vous propose un nom pour cette nouvelle religion : le mitenisme.

Pourquoi provisoirement ?

Parce que contrairement aux anciennes religions, la mienne, la nôtre devrais-je dire !, sera participative. Modernité oblige... Ce ne sera pas le diktat d'un homme censé être investi d'un pouvoir divin et être le seul à avoir la révélation. Non, tout cela est bel et bien fini. Dans le mitenisme, tout adhérent pourra contribuer à la doctrine de sa religion !!

N'est ce pas génial ? N'est ce pas formidable ?

Même le nom de la religion sera soumis au vote des membres. Bien sûr, s'il faut un arbitre, un chef pourra être là pour prendre les décisions délicates, mais la plupart du temps, on préférera le commun accord.

Il faudra quand même respecter l'esprit de la nouvelle religion, basée non plus sur la foi en un Dieu, mais sur la démonstration de l'existence d'un Dieu en tout point formidable. Cette démonstration permettra d'asseoir sur des bases solides les fondements de la nouvelle société : plus de spiritualité, d'introspection, de valeurs humaines, de générosité, de maîtrise de soi, de réflexion, de transcendance, de philosophie, de métaphysique, mais moins de capitalisme, moins de pollution, moins de destruction de l'environnement...Voilà la promesse que je vous fais !

Le monde nouveau est pour demain !!

Bien sûr, le but de cette religion sera, par définition du concept lié au mot, d'aider ses membres à se connecter à Dieu. J'en parlerais davantage et mieux plus tard, mais via le lien métaphysique, il doit être possible d'entretenir une relation de plus en plus privilégiée avec Dieu. C'est l'étymologie du mot ''religion'' : ce que relie, ''religare'', l'homme à Dieu.

Mais, fait nouveau, cette connexion ne se fera pas à l'aide de rites quelconques, mais bien par la connaissance exacte de la vérité. Enfin une religion rationnelle oserais-je dire, en accord total avec la science !

Pour vous montrer que je suis motivé, j'ai envie de vous faire ma première proposition : réforme de la prière modèle.

Àla place du classique « Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! »,je vous propose :

Substance qui transcende la matière, que la connaissance de ta nature soit toujours plus grande, que l'insuffisance du corps soit enfin acceptée comme une évidence partout dans le monde. Donne-nous la sagesse qui nous permettra de bien mener notre vie car c'est à toi qu'appartient le monde que tu as conçu par la puissance de ta parole.

C'est mieux non ?

Je ne vous expliquerai pas maintenant pourquoi mais c'est pratiquement une traduction moderne de la prière originelle. Évidemment, au quotidien, on pourra préférer une version courte, comme par exemple, au hasard : que l'insuffisance du corps soit enfin acceptée comme une évidence partout dans le monde, que je ne sois plus célibataire, etc, etc...

Je le répète, ce n'est bien sûr qu'un exemple...

En tout cas, pour soutenir cette évidence qu'est l'insuffisance du corps, n'oubliez pas de vous INSCRIRE ÀLA NEWSLETTER !!

Et de chanter le chant des partisans mitenistes...

 

Bien humblement vôtre.

 

Publié dans Archives 2012-2014

Commenter cet article

Chercheur 01/04/2013 00:10


les mitenistes sont-ils rassemblés dans un ou plusieurs emplacements du monde ? où peut-on les rencontrer ?

Elephant de mer 06/01/2013 16:20


Et pourquoi pas !


Alors là, Miteny ne répond plus en copier-coller !


GGS, si tu vois ce commentaire, sache que tu es un rigolo. ;)

Miteny 06/01/2013 21:00



GGS ne vient pas souvent



L'Elephant des mers 06/01/2013 00:28


Un petit bonjour à GGS !  :)


à Kingston et Zoroastre aussi !

Miteny 06/01/2013 01:53



Pourquoi eux ??!!


???



L'Elephant des mers 06/01/2013 00:23


Je te parie que tu entends réaliser ça à travers tes théories. Si au moins, tu avais des scientifiques de ton côté... Mais là, y a pas foule.


Ton idée de base est superbe : mêler Dieu et la science. Einstein et bien d'autres l'ont fait. Mais ils ne se sont pas fait huer. Même les idiots sont arrivés à comprendre Einstein, convaincus de
ce qu'il disait. Et dans ton blog, on a beau y inviter des génies, même eux désapouvent tes arguments. Mais ils ne désaprouvent pas ceux d'Einstein. Même les génies athés respectent les
convictions d'Einstein, parce qu'il est cohérent et respectueux. Il comprenait les gens, les questions que les petites gens se posent, ce qu'ils vivent, ce qu'ils pensent. Et... bizarre !
Einstein n'a jamais agressé le monde entier en disant que les gens étaient des cons, des idiots, des raclures de bidets ou des trucs de ce genre, contrairement à toi. Il ne se sentait pas non
plus agressé. Toi, par contre, tu ne comprends pas les gens. Sors-toi de ton corps et mets-toi à leur place. Comment alors peux-tu comprendre la méthode scientifique et le monde complexe ? Tu ne
comprends manifestement pas ce qui est basique.


Si tu veux convaincre le monde, tu auras beau y passer 6 ans de plus, même 20 ans, je peux te dire que tu n'avanceras pas, dans ces conditions. Pourquoi ne refais-tu pas complètement ton blog ?
Fais-en un nouveau avec de nouveaux schémas pour montrer plutôt les merveilles de l'univers et de la Terre. Nous en serons émerveillés. Les merveilles de la Création. Ecris un beau poème sur
Dieu. Ce sera beaucoup plus convaincant. Oui, puisque tu veux faire que du blog et rien de plus, refais un blog (tu peux garder Dieu existe.com) et efface celui-ci. Là, tu auras de très bons
retours, des remerciements, parce que tu auras donné aux gens de l'émerveillement. C'est ça le boulot des savants de nos jours et dans le futur. Là oui, tu auras des abonnements par milliers. Ils
diffuseront autour d'eux. Je te le promets, je te le prophétise ! C'est sérieux.


Je vois comment tu réagis à chaque fois qu'on est sympa avec toi. Malheureusement, on a l'impression que tu fais des copier-coller avec ton histoire de corps torturé, mal/pas mal. J'aurais
préféré prendre le "plaisir" de sentir une fleur comme exemple, mais bon.


Je ne m'attends pas à une réponse intelligente, malheureusement. Ou alors, ce serait la révolution sur Terre.

Miteny 06/01/2013 01:46



Je ne vais pas refaire mon blog quand même, je n'ai pas le temps. Il faut que les gens comprennent qu'on évolue, et qu'ils puissent voir l'historique.


Si je comprends très bien les gens. Seulement, certains sont complètement bouchés et refusent de se remettre en question : je pense qu'ils haissent la vérité. En tout cas, ils ne l'aiment pas. La
vérité ne les passionne pas, c'est le moins qu'on puisse dire...


 


Enfin, ma démonstration est parfaitement scientifique : théorie, validation expérimentale, comparaison des résultats avec ce que prévoit la théorie. Aucun problème.


J'attends juste qu'on ne me censure plus et/ou qu'on m'aide.


 


Il est certain que j'ai de nombreux horribles défauts : mais quand même, il ne faut pas oublier que la victime dans cette histoire, c'est moi.



Elephant des mers 05/01/2013 21:39


Ce blog m'intrigue, tout de même. C'est la preuve qu'il est intéressant. Ca fait surtout rire, c'est pour ça.


Je peux quand même dire quelque chose de sérieux, les croyants en Dieu ne sont pas obligés de passer par la case miteniste pour fonder une nouvelle religion. Je suis d'accord sur le point que les
religions monothéistes sont archaïques, mais je crois que les gens, éclairés par la science qui vous tient à coeur, n'adhèrereront pas non plus à des soi-disant prophètes. Le sais-tu, Miteny ? Ce
qui fera l'unanimité, c'est l'esprit critique de chacun, la Raison que chacun doit faire fonctionner comme n'importe quel organe fonctionnel. Ne crois-tu pas ?


Le temps des gourous est donc terminé !

Miteny 05/01/2013 22:34



Je ne suis pas un gourou mais il faut bien se rassembler autour d'une idée simple pour fonder une nouvelle religion à vocation universelle.


J'en propose 2 :


- se soumettre à la démarche scientifique et aux résultats scientifiques.


- s'occuper de soumettre à la communauté scientifique la théorie de l'insuffisance du corps.


 


Voilà donc une religion moderne et sympa.



détecteur de journaliste débile 25/10/2012 17:42


Bertrand MEHEUST  : Lorsque j'ai écrit Science -fiction et soucoupes
volantes (en 1976, pour l'essentiel), je n'avais aucun doute, comme la plupart des ufologues de l'époque, sur la réalité matérielle des ovnis.


c'est çà ta pointure !  reconnu par qui ? une poignée de débile

détecteur de journaliste débile 25/10/2012 02:01


"Bref, que des pointures",


 


de plus en plus con ces journalistes !


2 brêles et une pointure  évidement les 2 brêles sont les 2 philosophes comme par hasard ! ( chacun dans leur genre



Bertrand MEHEUST : il est membre du comité directeur de l'Institut métaphysique international.   à se pisser dessus de
rire !   : j'ai n'ai pas honte de dire que j'ai commencé par m'intéresser aux OVNI qui ont été mon école et
d'ailleurs j'ai toujours un oeil sur cette question  , fait de la pub pour les charlatans de voyants comme maud
kristen , vraiment pitoyable !


Dominique LECOURT : Dominique Lecourt arrive 4e dans le classement des climatosceptiques les plus cités  , encore un con qui se prend pour un scientifique  


 


la seule pointure c'est  François JACOB !!!!!!!!!!!!!  et il se fera un plaisir
de dire à miteny que c'est un gros con ! même à son âge !


 

Miteny 25/10/2012 11:09



Tu es vraiment pitoyable.



globe trotter 24/10/2012 06:41


 


Bien que je ne souhaite pas vous influencer sur la liste des scientifiques de renom ou de philosophes reconnus que vous pourriez contacter, je vous donne ici quelques noms qui devraient
vous satisfaire :


En philosophie


-  Bertrand MEHEUST, né en 1947, chercheur et écrivain français, spécialiste de parapsychologie, docteur en sociologie, il est membre du
comité directeur de l'Institut métaphysique international.


Sa pensée peut être résumée par cette déclaration tirée de son livre "Les miracles de l'esprit" :


"Aujourd'hui encore, en Occident, des hommes et des femmes savent se mettre dans un état de conscience spécial afin de
se porter vers des « cibles » éloignées dans le temps et l'espace pour en ramener des informations vérifiables. On débouche alors sur une compréhension nouvelle de la vie
psychique.


- Dominique LECOURT, né en 1944, philosophe et éditeur. Professeur émérite à l'Université Paris Diderot-Paris
7


Sa pensée peut se résumer à ceci :


De nos jours, les affrontements se prolongent notamment aux Etats-Unis.
Depuis le " procès du singe " en 1925, les fondamentalistes protestants qui y défendent une lecture littérale de la Bible ont tenté de faire interdire l'enseignement de la théorie darwinienne
dans les high-schools, puis d'imposer par voie législative au cours des années 80 que le récit biblique soit enseigné comme une hypothèse " scientifiquement équivalente " à l'hypothèse
darwinienne, et enfin au cours de l'été 1999 que l'évolution soit retirée des sujets pouvant donner lieu à examen.


Le conflit apparaît à vrai dire inévitable dès lors qu'on tient la Bible comme un récit historique donnant un compte-rendu d'observations, et non comme un texte qui
vise à susciter l'adhésion à des valeurs structurant une vision du monde permettant aux hommes de maîtriser les grandes angoisses inhérentes à leur
condition. Il est aussi inévitable si les scientifiques considèrent qu'ils auraient vocation à éradiquer les causes de ces angoisses irréductibles.


En biologie et en medecine :


- François JACOB, né en 1920 , biologiste et medecin français, Prix Nobel de
medecine en 1965


Sa pensée pourrait se résumer à ceci :


C'est probablement une exigence de l'esprit humain d'avoir une représentation du monde qui soit unifiée et cohérente. Faute de
quoi apparaissent anxiété et schizophrénie. Et il faut bien reconnaître qu'en matière d'unité et
de cohérence, l'explication mythique l'emporte de loin sur la scientifique. Car la science ne vise pas d'emblée à une explication complète et définitive de l'univers."



"[La science] représentait pour moi la forme la plus exaltante de la révolte contre l'incohérence de l'univers. Le moyen le plus puissant
trouvé par lomme pour faire concurrence à Dieu
Bref, que des pointures, mais cette liste est très loin d'être exhausive, bien entendu

Miteny 24/10/2012 10:27



Ah oui, c'est intéressant.


Bertrand Meheust devrait être facile à convaincre puisqu'il a l'air déjà convaincu de l'existence de la métaphysique.



posta01 23/10/2012 16:58


Sac de vomi à Neurone en panne,


Comme disais mon grand fer... Hips... Mon grand frère..


L'alcool, NON, l'eau fénégé... férégé... fégénérinineuse... OUI !


Maintenant... A y'est... J'ai désaoulé.


Alors, je te le dis: CA SUFFHIIIPS, AVEC L'INSUFFISANCE !


posta01

Miteny 23/10/2012 18:06



T'es encore saoul, car sinon tu dirais aussitôt avec enthousiasme : le corps ne suffit pas !!



posta01 23/10/2012 16:36


Sac de vomi à Neurone en panne,


Une petite coquille s'est glissée dans mon dernier message:


Il faut lire "précisément" et pas "présisément" comme par exemple:


sourcil, concis, durci, concile, circoncis, décider, etc...


et bien sûr pas comme: suffisant ou insuffisant.


Mais ça, tu sais, depuis le temps que tu t'entraînes !


posta01

Miteny 23/10/2012 16:41



Alcoolique



posta01 23/10/2012 16:26


Sac de vomi à Neurone en panne,


Cette "connerie" comme tu dis (lorsque l'évoque le fait que l'insuffisance du corps implique l'immatérialité) n'est que la stricte reformulation de ta pensée.


Ta réponse est donc incohérente puisque je constate que tu n'arrives même pas à comprendre les simples implications de ce que tu avances.


Un conseil: Ne mélange pas l'alcool et les médicaments.


posta01

Miteny 23/10/2012 16:41



N'importe quoi.


Je constate bien l'insuffisance de la torture de n'importe quel corps (et continue d'insulter, c'est tout ce que tu sauras faire dans ta vie pourrie).



posta01@laposte.net 23/10/2012 14:56


Sac ce vomi à Neurone en panne,


Question philosophique:


Si le principe de l'insuffisance du corps s'avère être une nécessité, cela signifie que la matière implique l'immatériel. Or, l'immatériel est présisément ce qui par définition ne peut être un
objet d'étude en science.


Par conséquent, ton point de vue ne peut être autre chose qu'une croyance puisque reposant sur un concept indécidable, donc inutile !


Non ? Hein ??? Alors, j'ai bon ???


Aller, une tisane et au lit !


posta01

Miteny 23/10/2012 15:05



Complètement et profondément débile. Pas une seule phrase juste :


"Si le principe de l'insuffisance du corps s'avère être une nécessité, cela signifie que la matière implique l'immatériel."


Comment arrives tu à écrire une telle connerie, un tel charabia... et continuer à te croire plus malin que les autres ??


 


COMMENT ??


 


"Or, l'immatériel est présisément ce qui par définition ne peut être un objet d'étude en science."


Pas du tout !!! ce n'est vraiment pas la définition. Rien à voir même.


Franchement fais autre chose... N'utilise pas ton cerveau pour la bonne et simple raison que tu n'en as pas !!


Essaie footballeur



détecteur de journaliste débile 23/10/2012 13:04


""un scientifique de renom qui puisse confirmer en le démontrant scientifiquement""


les scientifiques ne s'occupent pas de métaphysique !  


 

Miteny 23/10/2012 14:03



corps frappé => douleur ou pas douleur ?


Ce n'est pas la métaphysique abruti, c'est de la logique élémentaire !!


T'es décidément vraiment, vraiment trop con.



globe trotter 23/10/2012 06:28


@détecteur de journaliste débile


Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est con s'il s'agit simplement de savoir et de vous confirmer que je n'ai pas mal quand je vous torture, ou inversement que vous
n'avez pas mal si on ne vous toture pas, car c'est évident. 


Mais si j'ai bien compris Mr Miteny, celui ci se propose de prouver scientifiquement  l'insuffisance du corps, ou plus précisément
car il le constate d'abord, dit il, l'insuffisance de son corps à engendrer de la douleur, lorsqu'il est torturé, puisqu'il lui
faudrait, selon lui, autre chose, un lien métaphysique, pour ressentir cette douleur. C'est bien ça ?


Il en conclu que le corps est insuffisant.


Je lui propose donc de rechercher soit :


- un scientifique de renom qui puisse confirmer en le démontrant scientifiquement,
si cette thèse est ( qu'il faudrait obligatoirement un lien métaphysique, par exemple, à un corps pour ressentir une douleur ) ou non plausible


- un philosophe reconnu qui serait comme lui susceptible de soutenir qu'il a constater
que la torture de son corps n'est pas suffisante à engendrer sa propre douleur et qui serait prêt à nous expliquer la plausibilité de cette
thèse sur l'insuffisance du corps.


Cette tâche est ardue, très ardue, voire même impossible, chacun en conviendra, mais c'est un défi.


En attendant et en contre partie Mr Miteny verserait IMMEDIATEMENT à chaque adhérent ( dans la limite de 100, par exemple ) à sa newsletter
et ce jusqu'au 21 décembre 2012, la somme de 200 €. Certes c'est un investissement sur l'avenir ( 20 000 € )


Ceci aurait l'avantage de doper les adhésions à sa newsletter et de clore le débat.


En effet :


Si Mr Miteny déniche un scientifique de renom * ou un philosophe reconnu * ( pas un de
ses copains bien entendu ) qui précise dans un exposé clair et précis, et contradictoire, que cette thèse est plausible, alors l'ensemble des adhérents s'engagent à lui
rembourser les 200 €.


Ce "défi" se déroulerait sur un an, entre le 21 décembre 2012 et le 21 décembre 2013


S'il ne trouve aucune "pointure" scientifique ou philosophique qui soutient simplement la plausibilité de sa thèse, alors il aura perdu son
pari et accessoirement 20 000 €


Je pourrais d'ailleurs très facilement en ma qualité de journaliste tenter de le mettre en contact avec des scientifiques et des philosophes, mais je préfère qu'il fasse seul cette démarche,
sinon il pourrait me soupçonner de choisir ces "juges".


* Mr Miteny cite souvent des scientifiques et des philosophes qu'il pense proches de sa thèse. Il devrait donc être capable d'en décider au moins un à
intervenir sur ce débat

Miteny 23/10/2012 11:59



Pourriez vous me donner une liste d'exemples de ce que vous appelez un scientifique ou un philosophe reconnu (et francophone de préférence).



détecteur de journaliste débile 22/10/2012 19:17


de plus en plus con ces journalistes ! validé par un philosophe ?! c'est de la science ou de la philosophie ? , pauv'débile !


la plausibilté de votre thèse .


il s'agit pas de savoir si l'insuffisance du corps est plausible ou pas il s'agit de savoir si l'expérience je n'ai pas mal quand je te torture
le prouve , du con ! 


ps: je m'inscris pour 200 €    

Miteny 22/10/2012 19:54



Je constate bien l'insuffisance du corps (c'est toi le con)



globe trotter 22/10/2012 12:56


 


Je pense plutôt que vous devriez faire le contraire, c'est à dire proposer de donner 200 € immédiatement à chaque abonné qui s'inscrit à la newsletter, par exemple et de ce fait
vous soutiens et en échange, ils font de la pub pour vous....


Ces 200 € donner à chaque adhérent seraient la preuve que vous croyez dur comme fer à votre nouvelle religion et à votre argumentation.


Parce que le problème aujourd'hui c'est que depuis 7 ans avec votre méthodes vous avez eu combien d'abonnés ?


Afin de limiter pour vous le coût de cette opération publicitaire, il faut impérativement déterminer strictement le budget que vous désirez y consacrer, par exemple
seuls les 100 premiers adhérents d'ici le 21 décembre 2012 reçoivent 200 €.


budget prévisible 200 € x 100 = 20 000 €


Si vous préférez limiter 100 € pour les 200 premiers c'est à vous de voir.


Maintenant 20 000 € c'est peut être déjà trop pour vous....


En contre partie des 200 € donnés à chaque adhérents, vous pourriez assortir l'adhésion d'une clause précisant que cette somme vous sera naturellement remboursée à vous Mr Miteny, si
votre thèse est démontrée scientifiquement plausible par au moins un scientifique de renom ou un philosophe reconnu, dans un délai d'un an.


Je suis certain que d'ici un an en travaillant d'arrache pied vous êtes capable de dénicher ce scientifique ou ce philosophe


Il faut donc considérer pour vous cette phase comme un investissement sur l'avenir.


Je reste persuadué qu'avec cette méthode, le nombre d'adhérents souhaitant s'inscrire à votre newsletter va exploser et qu'il ne tiendra qu'à vous, après le 21 décembre 2012 de décidez de ne
plus donner 200 € à chaque adhérent.


Vous pourriez par exemple proposer que, par tirage au sort, sur les 100 prochaines adhésions ( de la 101 à la 201 ) une somme de 500 € sera donnée au vainqueur de ce tirage au
sort.


Naturellement ces dispositions ne valent que jusqu'au moment ou vous aurez trouvé un scientifique ou un philosophe confirme OFFICIELLEMENT simplement  la plausibilté de votre thèse.


Je vous le répête, en tant que journaliste, je suis absolument persuadé que ça peut marcher.


Il faut donc vous investir

Miteny 22/10/2012 13:03



Ah oui, ce n'est pas bête... Là, on pourrait dire qu'il y a un vrai investissement de fait, effectivement. Mais il faut y consacrer beaucoup de temps.


 


Je vais réfléchir.



globe trotter 22/10/2012 07:50


Bonjour Monsieur Miteny,


Excusez moi de vous importuner, mais j'aimerais savoir quelles sont les modalités concrètes pour adhérer à votre nouvelle religion, le mitenisme ?


Par exemple y aura-t-il un batême ? et un certificat de batême


L'adhésion est elle gratuite ou y aura-t-il un denier du culte minimum par exemple 1 € symbolique, ou  laisser à la totale discrétion de l'adhérent ?


Pourra-t-on éventuellement se désinscrire ?


Où se tiendra le siège de cette nouvelle "église" pour se rassembler, discuter ? Je suppose que c'est chez vous, non ? C'est dans quelle région ? quelle ville ? facile d'accès ? et surtout
est ce suffisamment grand ?


Cette "association" aura-t-elle des statuts déposés ?


Je pense sérieusement, bien que je sois assez septique sur le succès de cette église, que cela peut, malgré tout, être une formidable opportunité et une occasion
inespérée pour vous de faire connaître définitivement avec vos idées aux médias et aux scientifiques.


En effet créer une nouvelle religion c'est un évênement planétaire, et tous ceux qui vous raillent aujourd'hui reconnaîtrons j'en suis sûr votre courage.


A cette occasion, je suis certain qu'un condensé, succinct, de vos écrits et pensées mais largement diffusé gratuitement y compris dans les boites aux lettres à cette occasion aurait un
impact important.


J'attends avec impatience et anthousiasme l'anonce officielle aux médias de votre initiative, ainsi que le dépôt des statuts de votre "association" culturelle en Préfecture.


Si vous lancez votre projet, par exemple dès le 2 janvier 2013, imaginez la Une des journaux en 5 colonnes :


 


C'EST OFFICIEL, UNE NOUVELLE


FORME DE RELIGION EST NEE


Interwiews et détails en pages intérieures........


Moi qui suit journalste, je peux vous dire que ça en jetterait....


Bon courage 


 


 


 

Miteny 22/10/2012 09:56



Il est vrai que c'est encore très rudimentaire tout ça. En fait, il me faudrait davantage d'abonnés à la newsletter.


J'ai proposé 100 Euros par abonné si je me trompe mais apparemment ça ne suffit pas.



la foile c'est moche 18/10/2012 01:23


en plein délire le pauvre miteny  la folie c'est vraiment très mais très très moche !

Miteny 18/10/2012 13:34



psychopathe



Justicier 17/10/2012 21:57


 


Ben alors !!!! t'as réfléchi le taré ? qu'est ce que t'en pense de ma proposition ?


Article 1


- Chacun reconnaît sans réserve, l'évidente insuffisance de notre maître, fondateur du mitenisme


Ca en jette hein ? non ?


Pour la devise de ta "religion" j'ai pensé à ça :


L'insuffisance est notre boussole et le S.f. dit dlj, notre étoile (sic)


ou encore :


On est con, mais on se soigne


 

Miteny 18/10/2012 13:34



T'es vraiment une merde



Justicier 17/10/2012 06:05


S.f. dit dlj


"Dans le mitenisme, tout adhérent pourra contribuer à la doctrine de sa religion
!!"


????  ????  ????


OK, supposons que j'adhère Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho


S.f. dit dlj


"Ce ne sera pas le diktat d'un homme censé être investi d'un pouvoir divin et être le seul à avoir la révélation"


Ah ah hi hi ho ho , , , , oh j'en peux plus, arrête, j'vais mourir de rire.


Bien tentons de redevenir sérieux, si c'est possible. Oh, tu ne manques vraiment pas d'air


Ah ah hi hi ho ho , , , , oh j'en peux plus, putain arrête, j'vais mourir de
rire.


C'est pas possible, oh le con oh le con


Ca y est j'ai compris ta tactique, tu veux faire mourir de FOU rire tes interlocuteurs, c'est pas possible autrement, oh putain !!! quel
con, mais quel con....


Bon allez, j'essaie de garder mon calme oufffff, je souffle un bon coup et je repose mon problème


OK, supposons que j'adhère........ Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho , oh non j'y arrive pas, nom de Dieu.


Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho , Hi hi hi
, ha ha ha Ho Ho ho  pffffff, pfffff,
ouffff


ouffffffffffffffff.............ouffffffffffffffff...... ça y est je me suis un peu calmé.


J'ai bu boire un verre d'eau, et pris ma tension artérielle, ça va mieux, oh la vache


Excuse moi, je reprends mon souffle, après 5 minutes de fou rire intense......... j'essuie mes larmes de rire et je me lance ouffffffffffffff


Je comprend mieux maintenant les expressions :


"Rire aux larmes" et "se tordre de rire", oh putain, c'est pas vrai !


Putain, j'en ai mal au ventre de me tordre de rire, oufffffff, oh la vache tu devrais prévenir avant d'en sortir des comme ça,!!! merde, y a peut être des cardiaques.


Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho , Hi hi hi
, ha ha ha Ho Ho ho


C'est supérieur à De FUNES, comme effet comique, si si si


Sérieusement................ tu devrais t'inscrire à l'émission


"On ne demande qu'à en rire" , tu ferais un tabac


Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho , Hi hi hi
, ha ha ha Ho Ho ho


Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho , Hi hi hi
, ha ha ha Ho Ho ho


Hi hi hi , ha ha ha Ho Ho ho , Hi hi hi
, ha ha ha Ho Ho ho


J'en peux plus, ouffffffff, ouffffffffffffff......


Bon alors, soyons sérieux   et revenons à nos moutons.


Supposons donc que je décide d'adhérer ( comment au fait ?)  au mitenisme, et que je suive à la lettre ce que tu dis, à savoir participer librement à la doctrine du mitenisme .....


Je propose de simplifier la première phrase qui ne me semble pas adaptée à savoir :


"Le monde sera obligé d'admettre l'évidence de l'insuffisance du corps" qui ne me semble trop longue et peu compréhensible


Voilà ma proposition :


Article 1


- Chacun reconnaît sans réserve, l'évidente insuffisance de notre maître, fondateur du mitenisme


Car ça correspond mieux à la réalité et d'une, et c'est plus large comme concept, tu crois pas ? sérieux ?


Ce qui donne


En anglais : "Everyone agrees without reservation, the insufficiency of
our master, the founder of mitenisme ", yes


En allemand : "Alle sind sich einig, ohne Reservierung, die offensichtliche Insuffizienzder unser Meister, der Gründer der mitenisme", ya


En espagnol : " Todos están de acuerdo sin reservas, el evidente insuficiencia de nuestro maestro, el fundador de mitenisme", si


En russe : "Все согласны с тем без оговорок, недостаточность наш мастер, основатель mitenisme", да


etc...........


Là je suis sûr que tu vas faire un tabac .....les adhésions à ta newsletter vont exposer


Si t'es d'accord, je veux bien rédiger la charte d'adhésion ,
OK

Miteny 17/10/2012 14:19



Non mais vraiment, ça va pas du tout, toi.


Je m'inquiète pour toi. Si, vraiment (en fait non, mais bon...).