Une nourriture spirituelle très copieuse...

Publié le par Miteny

Pour le prix d'un sandwich !!

 

En plus d'être stupides, vous avez sûrement le sang encombré par le cholestérol gras et le diabète sucré. Alors sautez un ou deux repas, ça ne pourra vous faire que du bien. Sautez un repas et achetez mon livre !

Par exemple, demain midi, pas de sandwich frites ketchup saucisse, pas de bière, pas de forêt noire en dessert... Un jeûne salvateur et... LA VÉRITÉ !!!

Car oui, encore une fois j'ai osé. J'essaie de vendre car je sais que ça embête mes ennemis, ces crétins dégénérés qui ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur.

Cliquer sur l'image. Si ça ne marche pas, le lien est ici.

 

Ce petit livre formidable, qui résume fort élégamment le mitenisme, est composé de douze chapitres.

 

1. Qui est Miteny ?

Quelques mots sur mon parcours spirituel. Comment ça se fait que je sois aussi génial ?? Est-ce seulement humainement possible ?

 

2. Références philosophiques.

Sur les démonstrations classiques de l'existence de Dieu.

 

3. Thomas Nagel et Daniel Dennett.

Un petit rappel des travaux modernes de la philosophie de l'esprit.

 

4. Le fonctionnement du corps ne suffit pas.

La démonstration que je défends depuis des années sur mon blog. Une fin de chapitre hyper convaincante. Vous ne pourrez plus douter.

 

5. Une évidence qui se précise sur dieuexiste.com

Florilège des discussions navrantes que j'ai eu sur mon blog. Inventaire de toutes les remarques stupides auxquels j'ai du répondre durant toutes ces années. J'insiste sur ma supériorité dans les débats. Je me plains de la bêtise humaine et j'évoque ma tristesse face à la mauvaise foi.

 

6. Y-a-t-il une erreur dans ma démonstration?

J'explique pourquoi mon raisonnement est véritablement une démonstration de l'existence d'un Dieu unique. Je prouve aussi pourquoi l'univers ne peut pas être le fruit du hasard. Physiquement, logiquement, c'est impossible. Je prends même en compte les dernières recherches sur les multivers. Encore une fois, une démonstration grandiose.

 

7. Un peu de mécanique quantique.

La théorie que je présente ici résout les problèmes de causalité que pose l'existence de la conscience et explique pourquoi seule la mécanique quantique décrit convenablement la matière aux échelles microscopiques. Les scientifiques se demandaient pourquoi la matière se présente à l'observateur de cette manière (cf. les axiomes de la mécanique quantique). Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelqu'un apporte la réponse.... Moi.

 

8. Mais alors, qui est Dieu ?

Réponses à quelques questions sur Dieu. J'explique même succinctement comment il a créé le monde et les êtres vivants (et oui, tant qu'à faire...)

 

9. La vie éternelle et la résurrection des morts.

Dans ce chapitre, j'explique pourquoi et surtout comment elles pourraient être sérieusement envisagées. IN-CRO-YA-BLE !!!

 

10. La vraie religion.

Quelle est la vraie religion ? Quelques pistes...

 

11. Une époque décisive.

C'est le chapitre le plus long. Il apporte une ultime preuve de l'existence de Dieu : la pertinence des prophéties bibliques chiffrées. Vous comprendrez que ce que nous disent les scientifiques actuels sur notre futur proche confirme les prédictions bibliques les plus précises. Impossible de nier.

Les prochaines années vont être décisives. Nous allons vivre une crise apocalyptique...

Vous voulez savoir ce qu'il va se passer ? Privez vous de sandwich demain !

 

12. Dieuexiste.com face à ses ennemis.

Pourquoi et comment je vais gagner.

 

Voilà. J'apporte toutes les réponses aux questions que vous n'osiez pas vous poser pour le prix d'un menu Giant chez Macdo... Wahou !! Wa-wa-wahouuuu !!!

Aimez moi, adorez moi, donnez moi vos sous !! (s'il faut payer, c'est surtout pour l'impression du livre en fait...).

Que les filles tombent amoureuses, qu'elles se jettent sur moi pour m'arracher mon t-shirt ! (c'est le plus important)

N'oubliez pas que personne n'ose réclamer les 3000 Euros promis à ceux qui trouveraient une erreur dans ma démonstration (et pourtant j'en ai eu des visiteurs).

Et pour cause, il n'y en a pas !!

N'oubliez pas les 100 Euros promis à chaque inscrit à la Newsletter si je me trompe !

Tellement j'ai raison, tellement je suis formidable, tellement je mérite le prix Nobel, tellement vous avez un QI de bigorneau, tellement vous devriez vous incliner devant l'évidence.

 

PS : Bien trop génial pour mon époque, je risque de souffrir. Mais dans le pire des cas, j'aurai un truc à vendre dans la rue pour survivre quand le monde (et en particulier la France) sera en faillite. C'est à dire bientôt. Très bientôt même...

 

Publié dans Avant 2011-best of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noé 02/02/2014 01:41


En fait, après avoir lu bon nombre de commentaires, je crois que j'ai compris à quoi sert ce blog depuis 2006 : à produire de l'écrit pour que M. Miteny puisse rédiger ses pseudo-bouquins...
Donc, la plupart d'entre vous sert à alimenter sa diatribe et c'est drôlatique de le voir se prendre la tête à répondre et injurier les gens...


 


 

Miteny 02/02/2014 02:24



On me l'avait jamais faite celle-là.


Décidément, je me demande de plus en plus ce que les gens ont dans la tête : on dirait que c'est quantique... Je sais pas. Ou alors il y a une araignée dans le crâne et quand celle-ci change de
place, le propriétaire change d'opinion : il continue à raconter n'importe quoi, mais c'est un autre n'importe quoi.


Ou alors ce sont des zombies.


Très surprenant en tout cas.



Bill 29/01/2014 22:17


Hi,


je viens de tomber (ouille, ça fait mal) sur le blog le plus drôle de la blogosphère.


Je ne crois pas avoir jamais lu autant de conneries sortant des 10 doigts et du cerveau d'une même personne, miteny,  bien évidemment.


l'autosuffisance et l'arrogance d'une personne qui doit avoir le qi d'Einstein et la réflexion d'un enfant de 4 ans.


Pas besoin de me répondre pour m'insulter.  Je suis un débile profond et j'y comprends rien aux mathématiques, alors c'est bon, te fatigue pas.


Par contre, je vais quand même lire encore qques commentaires pour rire un peu et constater à quel point tu es limité socialement et humainement.  Tu as juste ton intelligence pour te donner
l'impression d'exister.


Au fait, as-tu pris contact avec des gens "compétents" comme suggéré ici ou là : astrophysiciens, biologistes de renommée internationale ou spécialistes des religions comme Frédéric Lenoir par
exemple.


Je  serais d'ailleurs bien curieux d'avoir son avis (à M. Lenoir) sur ta question, me demande s'il est déjà passé par ici.


Have a nice night...

Miteny 29/01/2014 23:40



Sombre con. Immonde raclure de comptoir, Pervers sociopathe.


Voilà le seul type de discussion qu'on peut avoir avec ces merdes : ils m'insultent sans avoir pris la peine de lire ce que je dis!!!


Puisque tout dialogue est impossible, tout ce que je peux faire pour marquer mon dégoût, c'est insulter ces raclures de bidets jamais lavés en retour.


D'ailleurs...


Sont ce vraiment des insultes ?


Non, car ceux qui préfèrent la haine au dialogue méritent les noms d'oiseaux qu'on peut leur donner. OUI !!


 



Sixtine 29/01/2014 04:28


ça y est, j'ai compris (enfin penses-tu, soulagé) : tu es un scientologue 


Autrement dit : un arnaqueur, un paranoïaque peut-être doublé d'un peu de schizophrénie et comme je l'ai déjà dit, un sociopathe... Tout le portrait de R. Hubbard !

Miteny 29/01/2014 10:28



Mais je t'emmerde, toi et ta connerie débordante !!


Tu es incapable de répondre à une petite question (qui est : qu'est ce que j'ai écrit ?) : pas dure comme question pourtant !!


 


Quand on est NUL à ce point là, on se la ferme DEFINITIVEMENT.



Sixtine 29/01/2014 02:08


moi savoir lire et moi te trouver vraiment arrogant, nul et sans aucun intérêt au final.


 


Je pensais trouver des choses intéressantes par ici (je me définis comme Athéico-agnostico-sceptique), mais je ne lis que méchancetéS et mauvaise foi...  ce qui dans ton cas, n'est pas peu
dire.  La seule personne qui t'intéresse, c'est toi, le seul discours valable, c'est le tien et nous tous, les pauvres petits ignares incultes, sommes soumis à ton omniscience, ton
omnipotence.  Tu n'es pas Dieu, tu n'es pas un messie, tu n'es même pas un gourou, même si quand je te lis, je ne suis pas loin d'avoir le sentiment d'être face à un type qui veut créer une
secte...


Que ton dieu prenne pitié de toi, pauvre être (hère) sans substance.


J'ai vu, j'ai lu et je n'ai pas été convaincue.

Miteny 29/01/2014 10:24



Non... tu n'as pas lu, tu ne sais pas lire.


Le mieux que t'es à faire, effectivement, est de fermer ta bouche de chimpanzé. Quand on est incapable du moindre dialogue, on se tait... effectivement.



Sixtine 28/01/2014 21:57


Bonsoir,


 


Bon, je n'ai pas lu tous les coms... Trop d'Allah et de son prophète, trop d'insultes de la part de certains, le responsable du blog en premier et trop de mauvaise fois de la part de Miteny.


 


Si j'ai mal physiquement parce que je me cogne ou que l'on me frappe, tu n'auras pas mal pour moi on est d'accord.  


Si j'ai mal au "coeur" (au fait le coeur a des neurones et donc une mémoire au cas où cela pourrait t'intéresser... ) car on m'a blessée intérieurement ou que j'ai perdu quelqu'un, c'est une
autre douleur et si tu es un être humain, digne de ce nom (Ah non, c'est juste tu es le messie, donc rien d'humain) et que, prenons l'impossible exemple, que tu fasses partie de mon cercle
d'intimes, je pense que par empathie tu pourrais ressentir ma douleur et même pouvoir la décrire précisément...  C'est cela l'empathie mais là, on sort des maths et de ton domaine et je ne
suis pas certaine que tu saisisses le concept.


Ah, et concernant ton bouquin, s'il contient autant de fautes d'orthographe que tes articles, il ne mérite même pas le prix d'un Giant de chez Quick et non MacDo...


 


Justicier, je plussoie la plupart de tes interventions 

Miteny 29/01/2014 00:09



Strictement rien à voir avec ce que je raconte. Ces merdes n'ont vraiment que de la merde dans la tête (normal tu me diras).


 


 


Pour la nième fois :


Comme chacun sait, pour démontrer ce que j'avance j'ai pris l'exemple de la sensation douloureuse.
La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :
Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).
Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).

Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes,
jumelles, similaires : évidence A. Cette vérité est inattaquable, même si bien sûr certains ont très maladroitement tenter de la remettre en question. Ceux là ont
battu des records de ridicule : en effet, quoi de plus matériellement similaire à un corps humain qu'un autre corps humain ?
On ne peut raisonnablement pas penser gagner 3000 Euros en essayant de prouver que cette affirmation triviale est
fausse.

Maintenant voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas
je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des deux expériences vont être très différents pour
moi : évidence B. Il s'agit bien sûr de la fameuse différence douleur/pas douleur.
Là encore, on ne peut raisonnablement pas penser gagner 3000 Euros en essayant de prouver que cette affirmation
EXTRAORDINAIREMENT triviale est fausse.

Résumons la situation : je constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement
strictement équivalentes. C'est l'évidence A plus l'évidence B.
Je constate une différence inexplicable matériellement car inexplicable par une
différence matérielle. Les données matérielles de l'expérience ne suffisent pas à expliquer la différence constatée. Il en faut d'autres...

 


 


Si TOI SAVOIR LIRE TOI LE MONTRER EN REPETANT CE QUE MOI ECRIRE.


TOI COMMENCER DOUCEMENT SI TOI PAS CERVEAU : TOI POUVOIR REPETER D'ABORD EVIDENCE A PAR EXEMPLE ?


 


De l'art de discuter avec les macaques.... Et après ça les étonne qu'on les méprise.


De toute façon, ces raclures ne répondent jamais : c'est bien la preuve qu'ils ont compris que j'ai raison. Sinon ils
n'hésiteraient pas une seule seconde à me sauter dessus pour exiger les 3000 Euros et plus encore.


Quand tes pires ennemis valident ta démo par leur silence, c'est qu'elle est
vraiment BONNE !!



lili 30/12/2012 17:19


je n'ai jamais vu autant d'arrogance, de suffisance, d'autosatisfaction et de bêtise réunies dans une
seule et même personne.


Non les filles ne se jetteront pas sur toi pour t'arracher tes vêtements (un complexe de supériorité aussi démesuré c'est
détestable).


Si je me base sur les réponses que tu as déjà données (et je donne 3000 euros si je me trompe) tu devrais me traiter d'abruti ou de stupide bigorneau au QI de chaise ou de palourde ignare.


Mais ta théorie ne prouve absolument rien. Aïe je me suis piqué le doigt, alors douleur ou pas douleur ? Mais
Dieu existe ! Mais comment ce fait 'il que je sois aussi génial (est-ce d'ailleurs humainement possible) oh je m'aime tellement, si
j'étais une meuf je me baiserai tellement je suis intelligent. En gros c'est tout ce que j'ai retenu de ta "théorie". Et je dois bien
avouer ne pas l'avoir lu entièrement tellement c'était chiant !


Personne ne peut prouver que tu as tord étant donné que tu n'as rien dit. Ta théorie ne veut rien dire.

Miteny 30/12/2012 23:09



C'est une blague que j'ai faite !!


Réfléchis STP...



Mauerer gérald 20/01/2012 00:50


Mort de rire...le bigorneau pense que miteny a beaucoup d'humour :)

Virjozzz 09/12/2011 07:11


 


Mise en place d’un salut fraternel propre aux mitenistes.


 


Alors ça c'est marrant, ça me fait immédiatement penser à ce film allemand, sorti vers 2009 ou 2010 : "La vague". Je le recommande, d'ailleurs. 


Le plus amusant, c'est que les propos de Miteny vis à vis du mitenisme, justement, vont dans le même sens que ce que montre le film. 

Miteny 09/12/2011 13:25



Oui, c'est en référence à ce film que j'ai dit ça, histoire de m'amuser un peu (faut bien s'amuser un peu non ?)



jean 08/12/2011 12:43


http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/28/06/06/fichiers2009/amis-insuffisance-0.2.pdf





 


c'est à se pisser dessus de rire !


merci c'est trop bon !

Miteny 08/12/2011 13:44



L'humour, ça te dépasse. Il est vrai que je n'ai pas toujours été très sérieux. Par contre, je sais faire la différence douleur/pas douleur.



Justicier 08/12/2011 06:05


Stroumph farceur


"Mais qu'est ce qu'il raconte ce connard ?


C'est toi le fou, l'obscurantiste...


En fait, il y a rien à dire : ce sont des cons et rien d'autre.


Dialogue impossible : impressionnant"


 


Résumons les arguments du S.f., depuis  5 ans :


RIEN, à part les insultes, RIEN et le pire c'est qu'il ose écrire que le dialogue est impossible.


Démonstration est faite que son corps est finalement plus qu'insuffisant, il n'existe tout simplement pas. Mais ça va plus loin, car


Corps du S.f. = plus qu'insuffisant = néant + 


Esprit du S.f. = encore plus qu'insuffisant = néant -


Sur le plan scientifique on a donc :


( néant + ) + (néant - ) = 0 = RIEN de rien


Un peu comme la rencontre entre une particule de matière et son anti particule


Tout s'annihile, mais au lieu d'avoir éventuellement de l'énergie, on obtient du NEANT c'est là le grand mystère inexplicable actuellement par la physique quantique. C'est
même pas l'énergie du vide, c'est dire


 


Le cas du S.f. est une enigme dans l'univers. 


 


Les plus grands spécialistes vont se pencher sur son cas, il est d'ors et déjà un objet de curiosité sur le web, on vient même de l'étranger pour observer ce spécimen. 


 


Début 2012, la télévision va lui consacrer des émissions spéciales, du style,  


Son corps est insuffisant et son esprit encore plus, une énigme pour la science. On a retrouvé, dans son "antre" de Toulouse, le seul mystique qui prétend que son corps
est insuffisant à lui seul à le faire souffrir s'il reçoit par exemple un coup pied au cul.


Ou encore :


Cherchez et trouvez son insuffisance et vous gagnerez 3000 €, C'est le pari fou d'un homme qui prétend que son corps est insuffisant et qui cherche toujours pourquoi il est
le seul a constater cela et qu'il lui faut de la "spiricité"('sic) pour faire le lien métaphysique entre douleur / pas douleur.


 


C'est sûr, ça va faire un tabac


 


Il va devenir un objet d'étude de la médecine..... psychiatrique à l'échelle de la Planète.....quelle promotion !!!


 


Justicier.........attentif à la promotion médiatique du S.f.et de ses écrits

Miteny 08/12/2011 09:41



Calomnies et insultes, je constate bien que torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


 


Mes réponses à vos questions.


 



Stéphanie 08/12/2011 03:25


Ma question est pourtant très simple.


 


OK, admettons que tu as su me convaincre que le corps ne suffit pas.


OK, admettons que j'en conviens et que je suis d'accord sur le fait que les raisons que nous connaissons n'expliquent pas tout.


 


QU'EST-CE QUI PROUVE QUE


CETTE AUTRE RAISON


EST NÉCESSAIREMENT


ET


INCONSTESTABLEMENT


DIEU ? 





 


C'est simple comme question, non ?


 


Alors, ma chère déjection putréfiée d'ignoble bête infâme (un p'tit mot d'amour pour te faire plaisir, puisque tu me l'as si gentiement demandé ;p), si tu ne veux pas prendre le temps de te
défendre, j'apprécierais que tu me pitches lâchement au moins un lien qui explique pourquoi et prouve que cette autre raison est inconstestablement dieu.


 


ZAZ

Miteny 08/12/2011 09:42



L'année prochaine, je ferai une série d'articles sur Dieu : là tu sauras tout.



jean 08/12/2011 00:51


tu réponds à toutes les questions à toute heure de la journée , apparemment tu travailles pas et tu veux créer une religion ; c'est la parfaite définition du parasite !


vas bosser pour payer ma retraite feignasse !


ps : recruter des adeptes en insultant c'est un nouveau concept , MDR !


Dieu n'existe pas !


les religions vont disparaîtres , comme toi !

Miteny 08/12/2011 09:41



Calomnies et insultes, je constate bien que torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


 


Mes réponses à vos questions.


 



jean 07/12/2011 23:51


http://ybmessager.free.fr/docs/bogdarecherche1.pdf


tu es fou !


prophète reconnu nostradamus !! MDR !

Miteny 08/12/2011 00:14



Mais qu'est ce qu'il raconte?


C'est toi le fou, l'obscurantiste...


 


En fait, il y a rien à dire : ce sont des cons et rien d'autre.


Dialogue impossible : impressionnant.


 


PS : remarquons que je trouve aussi le livre des Bogdanoffs plutôt stupide. Mais il ne sert à rien d'essayer de dialoguer. Finalement on comprend pourquoi certains font sauter des bombes : ils
n'ont pas d'autre choix.



jean 07/12/2011 20:03





tu es pathétique !


que des affirmations gratuites !


c'est du Bogdanoff en pire !

Miteny 07/12/2011 23:46



De la part d'un débile comme toi, c'est un compliment.


De plus sombre connard, mon argument principal est l'insuffisance du corps. Tu sais lire, tas de pus ??



jean 07/12/2011 18:58


un débat avec Onfray ? au 20 heures , MDR!


en écoutant ton commentaire sur ta vidéo il est clair que tu as un charisme d'huitre !


tu serais inexistant dans un débat face à Onfray , MDR !


ZORGLUB a bien expliqué pourquoi ta preuve n'est pas une preuve mais tu comprends rien , il y a rien à faire tu es persuadé qu'il y a un lien métaphysique , autant rentrer dans une église
pour expliquer aux crédules que la bible n'est qu'un livre de contes et de légendes .


ton livre c'est de science fiction !


tu as un lien de parenté avec les Bogdanoff ?   MDR !

Miteny 07/12/2011 19:20



Rira bien qui rira le dernier. J'écraserai Onfray comme on écrase un cafard...


Represent !



jean 07/12/2011 12:23


tu ne comprends rien à la réalité !

Miteny 07/12/2011 13:41



Tu n'as pas le niveau intellectuel pour discuter avec moi. Je te propose de te faire représenter (par quelqu'un comme Onfray par exemple) : s'il gagne le débat, tu auras tes sous.


Bonne idée non ?


 



jean 07/12/2011 12:05


tiens prends çà dans les dents :


pourquoi une personne qui n'est pas frappé n'a pas de douleur quand une autre personne est frappé .
explication :
prends 2 personnes qui regardent une voiture , l'une regarde la voiture de face et l'autre regarde la voiture de profil , la vision de la voiture est différente pour les 2 personnes il y a 2
réalités relatives , pourtant LA réalité c'est la voiture c'est la réalité global ( la réalité global englobe toutes les réalités relatives ) en fait il y a autant de réalité relative que de
point géographique ( point géographique = longitude ,latitude , altitude ,et le temps ) la réalité global est la somme de toutes les réalités relatives ( tous les points géographique )
chaque point géographique à sa réalité relative , pour avoir la même réalité relative il faut être au même point géographique .
une personne qui n'est pas frappé n' a pas de douleur quand une autre personne est frappé parce quelle n'est pas au point géographique ou se crée la douleur , pour avoir la douleur il faut être
exactement au point géographique de la personne qui est frappé , en clair il faudrai remplacer la personne frappé au même point géographique pour avoir la douleur .


il n'y a pas insuffisance du corps , la douleur est crée par le corps et pour avoir cette douleur il faut être exactement au point géographique de la création de la douleur ( instant T , latitude
, longitude , altitude )


 

Miteny 07/12/2011 12:07



C'est complètement débile... mon pauvre. Ne viens plus sur ce blog : t'es trop con.



jean 07/12/2011 01:16


ZORGLUB t'as mis le nez dans ton caca ! MDR !

Miteny 07/12/2011 10:48



gnagnagna... Evite au moins les fautes



jean 06/12/2011 22:19


tu dois 3000 euros à ZORGLUBS !!!!!


t'es vraiment qu'une brêle !


tu ne comprends rien !

Miteny 06/12/2011 22:30



Venant d'un débile comme toi, c'est un compliment.



Stéphanie 26/11/2011 16:09


C'est frustrant parce que je t'envoie un message et... il s'est perdu ?


 


Je te le renvoie DEUX fois, et tu le publies, mais je n'en vois que la moitié... Grrr


 


Bon, alors je résume ma deuxième partie :


Admettons que tu as réussis à me convaincre que le corps ne suffit pas et que l'action A n'explique pas l'effet X.


 


En quoi le fait de prouver inconstablement qu'il existe une autre raison... 


Pourquoi cette autre raison serait dieu ?


 


Il pleut dehors et je peux prouver que ce n'est pas causé par la guerre, ni par mon système de son, ni à cause que ma vaisselle n'est pas faite.  Je prouve que ces raisons ne sont pas
satisfaisantes et n'expliquent pas la pluie.


 


Mais je ne prouve pas pour autant que la cause est dieu !!!


 


 

Miteny 26/11/2011 20:16



Est ce trop demandé que d'avoir un peu de respect ?


J'aimerais que tu réfléchisses et que tu ne racontes pas n'importe quoi : parce que des commentaires débiles comme ça, je les prends comme des graves insultes.


Je préfèrerais quelqu'un qui me traite de tous les noms mais qui dit quelque chose d'intéressant.


 


Merci de me respecter, ce serait sympa. Parce que moi, j'ai un cerveau (contrairement à la plupart d'entre vous, apparemment).



Stéphanie 26/11/2011 03:04


Voici ce que je t'avais envoyé :


________________________________________


 


Maintenant que j'ai exposé mon point
sur le fait que tes infâmes insultes ne servent pas ta cause et sur le fait qu'à force de dire que tu es supérieur, on te prend pour le dernier des cons, parlons de ta théorie.

Peux-tu m'en faire
un résumé ? J'ai lu plusieurs commentaires, incluant évidemment les tiens, et j'ai écouté ton petit vidéo, mais tout cela ne me dit rien. Aide-moi à comprendre le centre de ton
argumentation.

CONSTATS
:

Le coup provoque
la douleur :
* Je sais que si
on me coupe un doigt, j'aurais mal.

Le coup ne
provoque pas nécessairement la douleur :
* Si je me brûle,
il est probablement que je ne ressente aucun douleur, puisque je suis anesthésiée, droguée ou hypnotisée.

Deux corps frappés
exactement de la même façon provoque la même douleur chez chacun :
* Coupe un doigt à
mon amie et à moi, on aura mal.

Deux corps frappés
exactement de la même façon ne provoque pas nécessairement la même douleur chez chacun :
* Frappe mon
conjoint et mon poupon exactement de la même manière : l'un criera, l'autre rira.

La douleur que
ressent A ne se partage pas avec B :
* Pince-moi et tu
n'auras pas mal.

La douleur que
ressent A peut se partager à B :
* Je sais que si
je souffre terriblement, ma mère souffrira de ma douleur. Et que dès que je lui dirai que je vais bien, elle ira mieux.

Mais bref ? Je ne
sais pas où je veux en venir avec tout cela puisque de toute façon je ne comprends pas (pas encore) la base de ta théorie. Admettons que tu prouves hors de tout doute raisonnable que, en effet,
les causes biologiques ne suffisent pas à expliquer... bla bla bla.


 


EN QUOI LE FAIT DE PROUVER QUE
L'EFFET ''X'' N'EXPLIQUE PAS LA CONSÉQUENCE ''B'' EST UNE PREUVE DE DIEU ???

On ne trouve
aucune explication scientifique, alors

Miteny 26/11/2011 13:53



En effet, t'as rien compris.


As tu lu un seul article ?


Mes réponses à vos questions.



Stéphanie 18/11/2011 14:18


Tu n'as pas publié mon dernier post ?  En manque d'inspiration ?  ;p


Que ce passe-t-il ?


 


nimby3000@hotmail.com

Miteny 18/11/2011 18:27



Si je l'ai publié. J'ai tout publié en tout cas. Mon adresse mèl : miteny@dieuexiste.com



lclc 15/11/2011 00:12



"c'est pas parce qu'on est bon a l'ecole qu'on l'est dans la vie de tout les jours"


la preuve le roi des fuites en tout genres



Miteny 15/11/2011 00:22



Calomnies et insultes.


 


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).


 


Mes réponses à vos questions.



Stéphanie 14/11/2011 22:23



Alors si ton but est de faire comprendre quelque chose aux gens,


 


À défaut d'être reconnu et approuvé, arrange-toi pour être au moins écouté, stafère !!!


 


Ça, le comprends-tu ???



Miteny 15/11/2011 00:21



???



Stéphanie 14/11/2011 21:43



''M'en fous.  Le corps ne suffit pas.  Gnagnagna''  Toute qu'une argumentation, Monsieur l'génie-Nobel !


 


Hello ?  Hello ?  Houston ???  I think we have a problem !  


Houston, vous m'entendez ?

J'aurais crû qu'un être aussi génial que toi allait prendre le temps de me répondre !  M'as-tu au moins lu ? Parce que rien de ce que tu as ajouté par la suite ne me le démontres ! Tu prends
le temps de réfléchir à ta réponse ou tu fuis comme un lâche ?  Allez, stp !


 


__________________________________________________________________________


 


Tout le monde, et surtout les génies, comprennent (parfois trop tard) que quand on est un vrai génie, on doit éviter de le dire, afin d'éviter d'être perçu comme un fou illuminé. En étant perçu
comme un fou illuminé, personne ne nous écoute. Tout le monde rit de nous. On nous brûle au bûcher.  Notre message n'a jamais existé.


 


« Hey ! Ma bande de ramassis d'excréments stupides en décomposition au Q.I. de bigorneau, j'ai la vérité et je peux vous en faire profiter !  Achetez mon
livre ! » Que retient-on de ce message ? Tout le monde sait, et surtout les génies, qu'en insultant les autres, il y a de fortes chances pour qu'ils réagissent aux insultes et qu'ils
oublient complètement le fait que tu avais un message (supposément intelligent) à transmettre. Alors ils répondent par des insultes tout aussi puérils que les tiennes au lieu d'argumenter à
propos de ta théorie. Tu te compliques la vie, perds ton temps et t'éloignes de ton but en insultant.


 


En passant, j'aurais besoin de ton aide ! J'ai découvert le mois passé une ''recette'' pour faire maigrir. Voudrais-tu, par le biais de ton site, m'aider à vendre mon produit ? J'ai perdu 38
livres juste la semaine dernière !!! C'est vraiment génial, je te comprends tellement quand tu dis être un génie ! J'en suis un moi-même ! Mon produit est bien meilleur que tout ceux qui sont sur
le marché et il marche réellement !


 


Je ne comprends par contre pas pourquoi les gens n'achètent pas mon produit... J'ai pourtant fait comme toi en leur disant que leur gros cul dégoulinant de gras pouvait devenir un cul de déesse,
comme le mien, qui est si beau, si rond, si ferme, si parfait... Je ne comprends pas pourquoi on m'envoie chier à tour de bras...


 


Peut-être que si j'agissais autrement, la clientèle ne me claquerait pas la porte au nez et m'écouterait jusqu'à la fin? Qu'en penses-tu ? Mon but est que le plus de monde possible m'écoute et
j'ai l'impression que ma technique (les insulter et m'élever au niveau de génie) n'est pas la meilleure...


 


Pourtant, c'est vraiment trop génial comme produit. Sais-tu pourquoi mon produit, malgré qu'il soit le meilleur et qu'il soit implacable, n'est pas reconnu par tous et chacun incluant par la
communauté scientifique ?


 


On est dans le même bateau : J'ai un produit et tu as une théorie que l'on juge irréprochables et pourtant... la planète entière ne nous reconnaît pas comme génies... Bien au contraire...
Pourquoi ?????????


 


S.T.P. Aide-toi, euh, je veux dire, aide-moi ! ;p


 


 


Question importante : QUEL EST TON BUT, dans tout ce projet ? Quel est ton BUT PREMIER ?


Est-ce de faire en sorte que le plus de monde possible connaisse ta vérité ?


Est-ce de faire de l'argent ? (bon, évidemment, tu ne peux pas avouer, si c'est le cas, que c'est ton but premier)


Est-ce uniquement de faire parler de toi ? En bien ou en mal, peu importe, en autant qu'on parle de toi ?


Ou serait-ce simplement de t'amuser ?


En t'auto-proclamant formidable-génie-Nobel, tu affirmes volontairement et clairement que tu es un
fou illuminé !


Ou un simple crosseur qui arnaque les faibles.


Ou un génie qui s'amuse comme un fou. ;p


Parce que oui, j'avoue qu'il est possible que tu aies un quotient intellectuel aussi élevé que Roch ''Moĩse'' Thériault.  Mais si c'est le cas, les gens ordinaires te méprisent car tu
utilises ton intelligence comme un vrai con.


 


Pour terminer, je constate que si tu as découvert une théorie implacable, tu n'es pas du tout à la hauteur de celle-ci.  Tasse-toi, un autre prendras la relève et réussiras à diffuser de ce
que tu as bafoué !



Miteny 14/11/2011 22:02



Je ne sais pas quoi dire.


Mon but est de faire comprendre que l'insuffisance du corps est d'une grande évidence. Que c'est aussi évident que l'existence du soleil.



ianis 14/11/2011 21:03



encore le même sempiternel copié-collé indigeste ?


ça c'est de l'argumentation logique et scientifique


 


et tu dis que tu es un génie ?



Miteny 14/11/2011 22:01



la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps POUR MOI



ianis 14/11/2011 20:07



gnagnagna ?


ça c'est de l'argumentation logique et scientifique


 


et tu dis que tu es un génie ?



Miteny 14/11/2011 20:37



 


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).


 


Mes réponses à vos questions.



ianis 14/11/2011 17:22



je salue la démarche d'aeriliel et de stéphanie


je crains hélas que miteny ne soit pas capable de la comprendre et de l'entendre



Miteny 14/11/2011 18:42



gnagnagna



Stéphanie 14/11/2011 17:21



Tu dis :  ''Je n'insulte pas ma clientèle, j'insulte les babouins qui veulent me faire croire qu'ils ne
savent pas faire la différence douleur/pas douleur.''

Par contre, c'est bien toi qui a aussi écrit : ''En plus d'être stupides, vous avez sûrement le sang encombré par le cholestérol gras et le diabète sucré.
 Alors sautez un ou deux repas, ça ne pourra vous faire que du bien.  Sautez un repas et achetez mon livre !''


 


Alors si on se fit à tes paroles, tu demandes clairement et sans équivoque aux gens que tu trouves stupides d'acheter ton livre.  Donc, oui, tu insultes ta clientèle.  Oui, selon tes paroles, ce sont des gens stupides qui achètent ton livre.


 


Tu affirmes aussi :  ''Je ne les abaisse pas, je constate qu'ils sont très bas.''  Ton constat sert à quoi ?  Pourquoi avoir tant besoin de les abaisser si bas ?  À force de rabaisser les autres pour se remonter, on finit par couler avec !
 





Et pourquoi choisir des abjectifs aussi puérils et subjectifs (stupides, Q.I. de bigorneau, excréments) ?
 Sois objectif dans tes arguments et mêmes dans tes insultes, sinon ton projet en entier devient de la foutaise; un ramassis d'insultes inutiles qui tourne en
rond.  


 


Tu dis : ''Je signale que c'est quand même moi la victime dans cette histoire : je tente de faire passer un
message simple et je tombe sur une bande de macaques déficients mentaux incapables d'apprendre ce que signifie "savoir lire" !!''.  lol  À ce sujet, as-tu lu le livre Le miroir de Cassandre, de Bernard Werber ?  Très intéressant !  


 


Bref, si je voulais vendre du savon, ma pub ne ressemblerait pas à : ''Hey !  Ma bande de cochons malpropres qui puent des milles à la ronde, achetez mon savon
!''  Question marketing...  Il faut savoir faire mousser...

Et dernier point :  Tu dis ''essayer de faire réagir ces animaux'' par tes insanités... C'est certain que plusieurs vont réagir, mais leurs réactions servent-elles ton projet ?  En insultant, tu fais en
sorte que les gens se centrent sur le fait de se défendre au lieu d'aller plus loin et de t'écouter.  Si un vendeur
porte-à porte m'arrive avec  un bâton de baseball dans les mains, je ne vais pas l'écouter juste au cas où il aurait quelque chose d'intéressant à me dire !!!  Je vais d'abord me
concentrer sur... le bâton de baseball...  Je vais refermer la porte et dire à mon chum :  ''Y'a un fou furieux dehors'' !!!  


 


Tu veux les faire réagir... DANS QUEL BUT !!!  Assène-les d'arguments intelligents au lieu de commencer par des insultes puériles !



Tu cries haut et fort que c'est une perte de temps de t'écouter.

Qui voudrait écouter un fou illuminé (tu affirmes être un génie qui devrait recevoir le prix Nobel) ?  

Je ne dis pas que c'est ce que tu es :

Je dis que tu affirme volontairement et clairement que tu es un fou illuminé en t'auto-proclamant
!


 


ZAZ



Miteny 14/11/2011 18:42



M'en fous.


Le corps ne suffit pas



Aeriliel 13/11/2011 19:53



S'ils sont aussi méprisables, les insulter les fera-t-il changer ? 


 


Et s'ils ne peuvent changer, pourquoi les insulter ? 


 


S'ils sont aussi méprisables, pourquoi vouloir leur soutien ? (qui vous déservirait)


 


Est-ce simplement que les insultes vous soulagent, vous défoulent ? Pensez-vous qu'elles aident votre vérité ? 



Miteny 13/11/2011 23:39



J'essaie de faire réagir ces animaux. J'aimerais qu'ils sortent autre chose que des hennissements stupides.



Stéphanie 13/11/2011 18:56



Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai bien l'impression que tu n'as pas bien saisi ma question.


 


Je ne te demande pas ce que tu penses de la population planétaire (un ramassis d'écréments), mais bien POURQUOI tu traites ta clientèle ainsi.  Est-ce
que traiter sa clientèle comme des moins que rien est une nouvelle technique de marketing ?  ;p


Je me fous bien que ton livre soit un ramassi de conneries ou la plus implacable des théories; je me demande juste pourquoi tu insultes ta CLIENTÈLE d'une manière si
abjecte et en osant, de surcroît, te prendre pour un génial prix Nobel !


 


Que tu sois un génie incompris ou le pire des trous de cul me passe dix pieds par dessus la tête.  Mais explique-moi pourquoi un génie aurait-il un
besoin si urgent et intense d'abaisser les autres à un tel niveau !


 


ZAZ



Miteny 13/11/2011 23:37



Je n'insulte pas ma clientèle, j'insulte les babouins qui veulent me faire croire qu'ils ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur.


Je ne les abaisse pas, je constate qu'ils sont très bas, en dessous du sol. Ils peuvent plus creuser, ces cons, ils vont atteindre la lave en fusion.


 


 


je signale que c'est quand même moi la victime dans cette histoire : je tente de faire passer un message simple et je tombe sur une bande de macaques déficients mentaux incapables d'apprendre ce
que signifie "savoir lire" !!


Quelle injustice !!



Stéphanie 12/11/2011 21:53



Oh oui Maître, je me prosterne, vous
avez tout à fait raison, il faut vraiment avoir un cerveau de bigorneau pour désirer s'abaisser à votre niveau et s'incliner devant toute la grandeur de votre stupidité...

Non mais... peu
importe à quel point votre théorie est géniale, POURQUOI INSULTEZ-VOUS VOTRE POTENTIELLE CLIENTÈLE ???

 http://www.dieuexiste.com/article-une-nourriture-spirituelle-tres-copieuse-52886376.html



Miteny 12/11/2011 23:06



Je les insulte parce que ce sont des merdes, des débiles incultes, des animaux sans intelligence, des ramassis d'excréments décomposés.



ANONYME 08/07/2011 13:05



TROIS ELEMENTS ME POSENT QUESTIONS


EN EFFET COMMENT S INSCRIS LA PROPHETIE DES 70 SEMAINES D ANNEES DE DANIEL


COMMENT DETERMINER UNE DATE ALORS QUE JESUS LUI MEME NE CONNAISSAIT PAS CELLE CI


COMMENT S INSCRIT EGALEMENT LES 70  ANS PROPHETISER EN DANIEL POUR LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE APRES SA DESTRUCTION PAR BABYLONE EN 587 OU 607 AV NOTRE ERE


ALORS QUELLE EST VOTRE REPONSE  



Miteny 08/07/2011 21:45



587 ou 607 av JC ? (comme ça je saurai quelle est votre religion...)


Je n'ai pas parlé des 70 ans même si je crois qu'ils courent entre -586 et -516 (n'est ce pas logique ?)


Par contre les 70 semaines (69 semaines plutôt) vont du début de la reconstruction de Jérusalem à la mort de Jésus. Quel est le problème ?


Si vous êtes TJ, lisez un peu et vous verrez que mon analyse des prophéties bibliques est bien plus poussé, et bien plus juste. Moi je propose même des dates et un scénario !!


http://www.dieuexiste.com/article-2012--dieu-saccagera-ceux-qui-saccagent-la-terre--37402368.html



Sitael 19/05/2011 16:22



Article amusant. Et le pêché d'orgueil dans tout cela ?



Link 01/04/2011 22:27



Du coup, pour être franc, je ne sais pas si tu as fais ce site, pour te foutre des gens ou réellement par recherche de la vérité, et puis, si les années ont passés et que tu as toujours lutté
pour ta théorie, persuadé qu'elle est correct, cela doit-être difficile de retourner en arrière ou se remettre en question, mais n'oublie pas que la remise en question et les erreurs, sont les
éléments essentiels à un aboutissement de quoique ce soit!!!! Et tu ne pourras pas me contredire sur ce point, Si? Allez et ne t'énerve pas, si je te confronte à tout çà, c'est que moi de mon
côté je me pose des questions, est ce que c'est vrai, est ce que cet individu se fiche de moi, des autres, ou vraiment n'arrive t'il pas à se faire comprendre?



Miteny 02/04/2011 11:38



L'insuffisance du corps est évidente.


Faut vraiment être con pour pas s'en rendre compte. C'est hallucinant quand même.


Je crois que vous êtes des animaux incapables du moindre raisonnement logique. Un peu comme dans le film "Legion" : des esprits faibles et débiles possédés par Satan



Link 01/04/2011 22:24



"Indubitablement, les causes biologiques n'expliquent pas les effets différents, A1 est relié à une cause suplémentaire, B2 non, et vice-versa, voilà ta théorie." Mais la cause, on la connaît,
c'est le fait que l'on possède tous un corps différent et que comme disait un commentaire, nous ne sommes pas relié entre nous, de là, tu de là tu dis qu'il y à une cause supplémentaire, mais
pourquoi, ta cause supplémentaire c'ets le fait que tu ignores ou fait disparaitre cette cause qui fait que l'on sait que la personne ressent la même chose que nous, mais que biologiquement
parlant, nous ne sommes pas relié et par conséquent, on ne ressent pas la douleur de l'autre, mais y à pas d'autres causes supplémentaires ou sinon ce serait quoi et pourquoi? Putain, tu as quand
même je te le souligne l'art et la manière d'avoir complexifié un truc simple à la base. Moi je ne comprends suite à ce raisonnement, pourquoi, il y aurait une cause supplémentaire et encore
moins l'existence de Dieu, je te laisse réagir à çà, mais s'il te plaît, pas de défilements par hors sujet ou quoique ce soit, argument, dvp, explique s'il te plait, car ses problèmes ne sont pas
traités en intégralités sur ton site, et ta démo ne sera pas crédible sans explication ou démonter ma démo, qui comme pour toi, si tu ne peux la démonter, c'est que par logique, elle serait
avéré. non?



Miteny 02/04/2011 11:36



Le corps est censé suffire tout seul, sans être relié à quoi que ce soit.


 


J'ai répondu des milliers de fois à ce genre de remarques débiles. Lire les autres coms et les réponses



Link 01/04/2011 22:14



Je ne comprends pas pourquoi du fait que tu ne ressentes pas la douleur physique de l'autre (de par son corps, hein!!!), tu en déduis que pour les mêmes causes biologiques, il y à une cause
supplémentaire, qui serait sans doute Dieu, c'est même pas sûr, corrige-moi si je me trompe, mais corrige sans dire, hros sujet, tu n'as pas lu, non corrige, retape par rapport à ce que j'ai
marqué.



Miteny 02/04/2011 11:35



Je ne comprends pas ce que tu dis


le sujet est  : je constate que le fonctionnement de n'importe quel corps frappé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps (oui, non)


Juste cette phrase



Link 01/04/2011 22:12



Explique pourquoi c'est hors sujet alors. Je reprends tes mots, tu dis que les autres t'insultent sans expliquer pourquoi, ben c'ets pareil, tu dis que c'est hors sujet sans expliquer pourquoi,
j'attends de savoir pourquoi, sinon je ne comprendrais jamais. Ou sinon les autres disent vrai, tu fais exprès d'avancer cette idée pour emmerder les autres et faire parler de toi, car là, je
constate tout de même que tu bloques facilement sur pourtant une conversation qui cherche à enrichir et aussi à tester cette "vérité". Non?



Miteny 02/04/2011 11:34



Parce que le sujet c'est ça : je constate que le fonctionnement de n'importe quel corps frappé n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps (oui, non)


Juste cette phrase



Link 01/04/2011 22:01



Mais oui, mais tu répètes inlassablement la même chose, insuffisance du corps, tu ne réagis pas à ce que je t'ai marqué, regarde j'ai fais un gros texte exprès, et toi, tu as répondus la même
chose que précedemment, l'insuffisance du corps, je vais vraiment finir par croire, que tu ne veux pas que les gens te comprennent, ne pourrais-tu pas reprendre et confronter mes exemples, pour
dvper, construire quelque chose? Non, tu ne veux pas, c'ets bien d'avoir une idée, mais le plus dur, c'est de la faire comprendre aux autres, car si cela te semble évident pour toi, cela ne l'est
pas forcément pour les autres, si je t'envois des messages ainsi, c'ets pour interragir avec toi, là j'ai quand même un peu l'impression de parler à un robot. Regarde, par rapport à ce que la
douleur n'est pas quantifiable, je ne sais pas si c'est Français, bref, tu me COMPRENDS, c'est l'ESSENTIEL. Et du fait de la différence des corps, tu n'as pas réagis à tout çà, alors??? Moi je
veux savoir ce que tu en penses!!!! Ca me déçoit que tu répètes inlassablement la même chose, alors que dans mon gros paragraphe brouillon, je t'expose des idées, même si d'autres ont du déjà te
le dire, au pire, fais un copier-coller de tes réponses personnalisés des autres personnes qui t'ont confrontés ces mêmes idées.



Miteny 01/04/2011 22:07



Ce que tu réponds est hors sujet. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas DANS CE QUE MOI JE DIS.



Link 01/04/2011 21:32



Alors l'insuffisance du corps du fait que l'on peut-être partout à la fois, çà prouve quoi?



Miteny 01/04/2011 21:47



quoi ???


non. Je dis constater l'insuffisance du fonctionnement du corps (frappé dans l'exemple).



Link 01/04/2011 21:08



Ben oui, parce que tu ne peux être partout à la fois, mais çà prouve quoi?



Miteny 01/04/2011 21:30



L'insuffisance du corps



Link 31/03/2011 23:03



Rebonsoir, ah au fait, je ne crois pas spécialement en Dieu plus qu'un autre, parfois j'y crois, parfois non, je reste perplexe là-dessus, comme il nous est impossible de le savoir de toute
façon, et je pense que çà fait partie des règles du jeu. Je crois que j'ai trouvé le hic de cette démo, mais bon, je n'avance rien, je n'ai pas fais d'études scientifiques ou quoique ce soit.
Mais le soucis de cette exemple, c'est que les données (LA douleur, le plaisir, l'amour..), sont des données qui ne peuvent être mesurée, ou tout du moins, l'instrument de mesure reste le corps
humain, mais chaque humain est un instrument de mesure unique pour ces données, car chacun à ses propres composants, ce qui explique, enfin moi je vois çà comme çà que certains vont ressentir
plus que d'autres etc. Malgré pourtant la même cause biologique (ce qui serait la cause supplémentaire que j'avais entendu dans une vidéo de démo justement.). C'est comme si on prenait deux fils
de contacts électriques et que chaque corps va recevoir une décharge, une décharge qui sera perçu differrement par chaque corps, car chaque corps est différent, ou alros faudrait trouver des
corps strictement identique avec le même taux d'humidité sur les mains, la même résistance électrique, etc. Ce qui est impossible... D'ailleurs, pour l'amour, la preuve en est, que chacun le
manifeste de façon différente, ce qui fait, que chacun à son caractère, etc. Donc bref, chaque corps ressentirait sa propre douleur, mais la cause biologique, le coup de décharge donc, n'à pas
changé, si on prends un ampèremètre, on aura la même intensité, mais la différence des corps va faire que chacun aura plus ou moins perçu la décharge, voir pas du tout. Alors voilà ce que sans
doute je n'ai pas compris, moi çà me parait évident, mais de par ce fait, je ne comprends pas en quoi, le corps est insuffisant... Disons que c'est un instrument unique et propre à chacun, çà
c'ets sûr, et que l'on ne peut pas réellement savoir si l'autre ressent exactement la même chose, mais qu'est-ce que cela prouve? Si ce n'est que l'on ne peut-être partout à la fois. D'ailleurs,
je remarque que les autres commentaires ont fait des propositions interressantes. Enfin, étant donné que chaque corps est différent, chacun à son propre univers, enfin y à quelque chose qui
m'échappe dans ce raisonnement. Je suis désolé, c'est brouillon ce que je dis, mais bon, c'ets un début pour avancer le "truc". Et çà reste encore brouillon, si tu pouvais t'expliquer
succintement sur le fait, que le corps A ne ressentira pas la douleur du corps B, en quoi cela prouve que quelque chose existe ou quelque chose que l'on à oublié existe, car dans cette exemple,
forcément que chacun va ressentir la douleur differemment, car malgré que nos corps soit pareil, il y à des petites différences, des petites anomalies, qui font que ce sera différent à chaque
fois, voir que l'autre ne ressentira rien là ou pour le même coup, l'autre ressentira quelque chose. Enfin voilà, je veux comprendre, mais c'est çà qui me chagrine ou alors j'ai mal lu sans
doute, mais n'éhsite pas à expliquer, détaillé, et interragir, le but étant que je te comprenne. Et ne t'énerve pas, s'il te plaît, même si tu sens beaucoup de bêtises en moi ou d'ignorances ou
autres, sache que je chercher à comprendre en cette instant, et c'est le plus important je pense. Enfin voilà, dans l'attente de te lire et de lire la réaction des autres, s'il y a.



Miteny 01/04/2011 16:51



Pourtant c'est simple : Pour me montrer ce qu'est la douleur horrible, torturer n'importe quel corps ne suffira jamais.



Justicier 31/03/2011 16:35



 


Link


 "je vais réfléchir à tout çà."


C'est exactement ce que cherche Miteny, appâter ceux qui, comme toi, crois que Dieu existe.


Link


"Mais comme je te dis, je vais peut-être réussir à mettre un mot sur ce truc qui me gêne mais que je ne peux expliquer, mais
pour moi pour le moment, tu as raisons, puisque çà m'est impossible de "démontrer" le contraire, si j'ose dire"


Si je peux me permettre moi ce qui me gêne dans la pseudo démo de Mitny, c'est tout
simplement qu'il affirme comme des vérités ses propres affirmations.


Par exemple :


Le corps est insuffisant car les sensations que chacun ressent ( la douleur,  l'amour etc....)  sont
personnelles...il faut donc autre chose...


Le problème c'est  le fait que Miteny est incapable d'expliquer pourquoi si le corps est insuffisant celui ci
ne ressent pas de douleur lorsqu'il est annesthésié ?


Dans ce cas, il est évident que l'absence de douleur est due uniquement à l'annesthésie., donc à une intervention physique pour " court cicuiter"  l'influs nerveux allant au cerveau.


A contrario, c'est donc bien l'activité cerrébrale qui déclenche la douleur et strictement rien d'autre comme un "lien
métaphysique"relié à quoi ? à qui ?


Chacun est parfaitement libre de croire ce qu'il veut,  pas d'affirmer comme des vérités scientifiques des affirmations gratuites.


Justicier



Miteny 31/03/2011 17:46



Je ne veux appâter personne, mais simplement énoncer la vérité.


 


C'est pour ça que ces salauds me censurent : parce que je leur fais peur avec la vérité.



Link 31/03/2011 11:29



Ben je ne peux pas l'expliquer pour le moment, donc considère que tu as raisons, tant que je ne peux pas l'expliquer, c'est que ta théorie est bonne, et puis apparemment tu as lu des sujets sur
des grands philosophes, la physique quantique, moi honnêtement, je n'ai pas tes connaissances, je suis donc sans doute mal placé pour y apporter ma pierre à l'édifice, je vais surement ignorer
quelque chose, qui pour toi, semble d'une évidence même. Mais comme je te dis, je vais peut-être réussir à mettre un mot sur ce truc qui me gêne mais que je ne peux expliquer, mais pour moi pour
le moment, tu as raisons, puisque çà m'est impossible de "démontrer" le contraire, si j'ose dire.


Et surtout ne le prends pas mal, mon but ce n'est pas de prouver automatiquement l'inverse pour les 3000 euros, ou je ne sais quoi, c'ets vraiment de comprendre, même si ce serait démontrer, tu
peux garder tes sous, l'intérêt c'est de comprendre si vraiment, il y à une preuve sous nos yeux, depuis si longtemps, de savoir que ce que l'on appelle Dieu existe, 3000 euros à côté, c'est rien
du tout, mais je te tiendrai au courant, et puis si je peux dormir moins con, j'espère sincèrement, que tu n'es pas un escro, un mytho, comme beaucoup le disent sur ce site, sur les commentaires
sur ton livre et dans la notation de l'extension "WOT" sous firefox qui évalue la crédibilité des sites. J'espère vraiment que ce n'est pas pour l'argent, mais vraiment bien essayer de te faire
comprendre. Enfin voilà, aujourd'hui j'ai beaucoup de boulots, je reposterai sans doute ce soir, si dans la journée, mon cerveau fait TILT, mais déjà, j'ai compris ce que tu veux dire par tes
exemples de douleurs, de plaisirs, enfin c'est d'une évidence même çà, enfin c'est pour çà. Quand même, ce serait con, que depuis tout ce temps, une évidence même qui dirait que Dieu existe nous
est passé sous le nez aussi longtemps. Enfin bref, je te souhaite un bon appétit, je vais réfléchir à tout çà.



Miteny 31/03/2011 11:50



Merci.


C'est aussi gentil de me soutenir car je suis effectivement victime de la bêtise et de la calomnie de beaucoup de gens, alors que je ne fais que défendre une évidence.


 


J'espère vraiment que l'heure de la vengeance viendra car on ne peut pas laisser autant d'idiots et d'escrocs faire la loi dans ce monde. C'est trop INJUSTE !!



Link 31/03/2011 10:51



Bonjour, j'ai bien fais tourner tout çà dans ma petite tête, maintenant je comprends ce que tu veux dire, comme tu dis si simplement, le corps ne suffit pas. Mais je sens qu'il y a un truc qui
cloche, qui manque, mais je ne peux t'expliquer pourquoi, donc pour le moment, je considère que tu as raisons, mais y à quelque chose qui me dérange dans tout çà, je vais y réfléchir et
j'essaierai de l'exprimer, de mettre des mots là-dessus.



Miteny 31/03/2011 11:08



Qu'est ce qui te dérange ?



Link 30/03/2011 23:53



Bonsoir,


Voulant écrire un roman "qui va changer le monde" (non je plaisante bien sûr!!!), et en faisant des recherches pour comprendre et me mettre à la place de certaines personnesp pour des personnages
bien particulier, je suis tombé par hasard sur ce site et cette théorie de la douleur.


 


Je suis sans doute bête, bon, s'il te plaît Miteny ne t'énerve pas, car j'ai lu beaucoup de commentaires et de tes articles, et je vois que tu es assez argressif, alors si je t'envois ce
commentaire, c'est juste que je veux comprendre ta théorie. Parce les articles sont en pagaille et en lisant les commentaires, j'y comprends encore moins bien qu'avant. Alors moi c'est pire que
les autres, car je ne vois pas l'intérêt de comparer un corps qui produit de la douleur s'il a été frappé, bon jusque là c'est logique, rien de plus simple et que toi, si tu vois un autre corps
qui se fait frappé, tu ne vas pas ressentir la douleur de la personne qui s'est faite frappé. Bon si j'ai bien compris, c'est çà, mais çà démontre quoi? C'est çà que je ne comprends pas, parce
que bon, çà c'est d'une banalité en soi, çà se produit tous les jours, tout le monde le sait en soi, que si une autre personne se fait frapper, c'est pas toi qui va ressentir la douleur. Comme
dirait Thérèse dans le père noel est une ordure, je me suis mise devant, c'est moi qui est tout prit!!! Lol. Hum, bon bref. Alors c'est censé démontré quoi, je vais relire entre temps, parce que
bon, c'est compréhensible que chacun ressente la douleur par rapport à son propre corps, je vois pas en quoi cela démontre l'existence de Dieu?? Enfin je sais pas, je ne comprends pas, j'aimerai
comprendre!!! J'aime bien ce genre de questions existentielle, alors si tu peux éclairer ma lanterne, puisqu'après tout, la différence de chacun sert à combler les lacunes des autres, on se
compensent comme çà!!! Cordialement.



Miteny 31/03/2011 09:35



Tu n'as pas lu quand je dis "le corps ne suffit pas"



Roflcopter 19/01/2011 03:00



Je viens tout juste de lire cet article.


 


Wow.


 


Ça en fait beaucoup trop.


 


Je dois avouer que je commence à douter.


 


Peut-être n'es-tu pas un cas flamboyant de trouble de la personnalité narcissique comme j'en était venu à croire, mais bien un comédien qui s'est trouvé pour passe-temps de jouer le
bouffon sur le net.



Miteny 19/01/2011 09:47



Je constate bien que les causes matérielles et biologiques (pourtant réunies dès qu'un corps est frappé) ne sont pas des causes suffisantes pour qu'une sensation douloureuse soit engendrée
(produite) au niveau de ce corps.

En effet, je ne constate pas forcément de douleur au niveau d'un corps lorsqu'il est frappé. Il faut que ce soit le mien. Ce qui constitue une exception, inexplicable biologiquement.



ENFAIT 18/01/2011 18:29



dieu est une théorie négative



Miteny 18/01/2011 19:01



Je constate bien que les causes matérielles et biologiques (pourtant réunies dès qu'un corps est frappé) ne sont pas des causes suffisantes pour qu'une sensation douloureuse soit engendrée
(produite) au niveau de ce corps.

En effet, je ne constate pas forcément de douleur au niveau d'un corps lorsqu'il est frappé. Il faut que ce soit le mien. Ce qui constitue une exception, inexplicable biologiquement.


(abruti)



nathan 30/07/2010 20:55



pour le coup, minetty, tu constatera effectivement une production de douleur par son corps. En relisant bien la phrase c'est ce que je constate.



demange 30/07/2010 18:08



C'est le principe du OU logique :


SI faux OU faux OU vrai ALORS VRAI


 


Et non du ET logique


SI faux ET faux ET vrai ALORS FAUX


 


Sur l'ensemble des personnes participant à l'expérience, on leur demande à toutes si elles ont ressenti de la douleur. Il suffit qu'une seule de ces peronnes dise qu'elle a effectivement ressenti
de la douleur pour affirmer que de la douleur a été produite.



Miteny 30/07/2010 19:16



si tu ne me crois pas, on essaie: je me ferai un plaisir de te scier le tibia et on verra ensemble si moi je constate une production de douleur par ton corps.


Ok?


On prend RDV ?