Une explosion le 21 décembre 2012 ?

Publié le par Miteny

Dans trois jours, nous sommes en hiver. Dans trois jours, nous sommes le 21 décembre 2012, le fameux 21 décembre 2012...

Même si l'année n'est pas encore terminée, même si le jour censé être le plus décisif de l'année n'est pas encore arrivé, on peut d'ores et déjà tenter de faire un premier bilan ''ésotérique'' des événements de 2012.
Le 10 janvier, j'ai publié une liste quasiment exhaustive de tout ce à quoi j'étais en droit de m'attendre durant une année si souvent désignée par les supposés ''prophètes'' en tout genre comme probable véritable début de l'Apocalypse. Dans l'ordre, du plus apocalyptique au moins apocalyptique, j'avais cité : une super-catastrophe naturelle, une révolution spirituelle, une troisième guerre mondiale et une révolution populaire provoquée par la crise.
Au jour d'aujourd'hui, force est de constater que Yellowstone n'a toujours pas explosé mais que le feu couve au Proche-Orient. Ce qui m'incite à croire de moins en moins en la survenue d'une terrible catastrophe naturelle et à penser de plus en plus qu'une troisième guerre mondiale est possible.
Il est de toute façon fortement envisageable que l'évocation d'un monde qui s'embrase dans l'épître de Pierre - voir cet article -, corresponde en fait au début d'un cataclysme nucléaire au Proche-Orient, avec retombées radioactives sur Israël. Ne dit-on pas du conflit palestinien qu'il est le plus prolongé et le plus observé au monde ? En 1914, ils avaient les Balkans, un siècle plus tard, on a la Palestine. Comme dirait l'autre, « ils disent ''paix, paix'', mais il n'y a pas de paix »...
Si jamais l'Iran et Israël se déclaraient la guerre, cela correspondrait à ce que j'avais prévu en 2009 pour 2012 : regardez donc la petite animation de cet article.

Ce n'est évidemment pas ce que je souhaite : ce que je préfèrerais pour 2012, et donc pour le 21 décembre 2012, c'est de loin une révolution des consciences, une révolution spirituelle. C'est à dire un changement radical de notre vision du monde, une sorte de révélation collective.
Vous le savez déjà sûrement, ''révélation'' se dit apocalypsus en grec. Ce qui signifie que l'Apocalypse que beaucoup attendent est avant tout une révélation. Quelle sorte de révélation ?
Mais le dévoilement de Dieu sur Terre, bien évidemment. Autrement dit, on reconnaitra le jour de l'Apocalypse au nombre incroyablement grand de personnes qui alors ''verront'' Dieu, comprendront à quel point son existence est évidente.
Voilà pourquoi je propose pour le 21 décembre d'organiser un gigantesque miracle informatique : une explosion soudaine et extraordinaire des abonnés à la newsletter de dieuexiste.com !!
Ce serait beaucoup plus sympa que l'explosion de Yellowstone ou d'une bombe nucléaire au Proche-Orient. Un buzz positif et solidaire, fait d'amour, de spiritualité et de compréhension de l'autre : voilà donc ce que j'attends pour vendredi...
Pour ce faire, j'ai créé plusieurs évènements sur le fameux site communautaire Facebook, dont le plus important pour le 21 décembre. J'ai supplié les gens de s'inscrire à la newsletter de dieuexiste.com ce jour là pour qu'une révolution métaphysique spectaculaire puisse avoir lieu. J'ai rappelé que le plus grand risque que prend un abonné est de gagner 100 Euros si je me trompe dans ma démonstration simplissime de l'évidente insuffisance du corps. J'ai bien précisé gagner et pas perdre !!
Alors pourquoi hésiter ? Pourquoi refuser d'être éventuellement payé pour que la vérité se dévoile ?
J'ai également écrit une newsletter enflammé à mes abonnés pour qu'ils m'aident : je leur ai promis rien de moins que le grand soir. Tant qu'à faire...
Je rappelle que si l'on en croit la prophétie de Saint Malachie, Benoît XVI est le dernier pape. Or il est déjà très âgé. Ce qui signifie bien sûr qu'il ne reste plus beaucoup de temps à ce monde là. Il est certes déjà en train de changer très vite. Mais le pire est qu'il risque chaque jour davantage de basculer de manière bien plus radicale.
Alors qu'avez vous à perdre à vous inscrire à la newsletter de dieuexiste.com ?
Bon, je sais, certains ne vont pas hésiter à me traiter de cinglé, encore et encore. Mais quand on se rend compte que ces mêmes personnes sont atteints du syndrome Gilles de la Tourette, on se dit qu'on ne cherche pas les dégénérés dans la bonne direction.
Mais bon, passons... Je le répète encore une fois, je n'ai guère de soucis à me faire pour mon intelligence ou ma santé mentale : je sais en effet très bien que je n'aurai jamais une grande influence sur le destin de notre civilisation. Le monde est fou et on ne peut pas le guérir si facilement.
Mais au moins, j'essaie, moi...
« Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sécurité ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. »

Publié dans Archives 2012-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

détecteur de malade mentale 17/02/2013 15:11


malade mentale !


phil va prendre t'es médicaments !

Miteny 18/02/2013 13:16



Cet abruti qui passe son temps à insulter les autres ne sait même pas écrire "tes". Casse toi, connard analphabète, t'es qu'un déchet inculte qui se croit malin parce qu'il insulte.


T'es pathétique de médiocrité.



phil 17/02/2013 12:16


il était une fois en l'an 2001 un homme prés des hommes et de la terre ,le bien se présenta a lui juste pour lui pouver qu il exitait,mais le mal n était pas loin et voyait la colère de cet homme
dans son coeur, la colére de voir ces hommes détruire la planète,alors il lui préta la puissance d'un dieu.Cet homme déclencha de puissants seimes ouragans tsunami,reveilla certains volcans
,projeta des meteorites et fit trembler Romes.Mais cela ne fit pas changer les puissants de ce monde,il ne faisait que rajouter du mal au mal.Il se retourna vers le bien,le mal lui promis la
mort.


ceci est bien sur une fiction toute ressemblance avec une personne existante est pur hasard

la folie c'est moche 16/02/2013 15:34


revoilà l'autre con avec son insuffisance du corps ! non c'est pas une constatation ! c'est une conclusion stupide d'une non-constatation , crétin dégénéré !


 

Miteny 16/02/2013 23:34



C'est toi le dégénéré : ma démonstration est parfaite. Je constate bien une exception, une différence inexplicable biologiquement.


Il faut vraiment être complètement cinglé ou profondément conditionné par la connerie pour ne pas voir une telle évidence.



la folie c'est moche 16/02/2013 01:41


 je n ai pas de religon ,mais je croie, qui de nous deux est le plus cinglé, le plus respectueux?Je pense que tu aurais été le premier a traiter de cinglé celui qui a affirmé que la terre
etait ronde, avoue le?


je n'ai pas de religion ( je suis libre ) et je ne crois pas ( je prends pas mes rêves pour la réalité ) , abruti !


l'affirmation que la terre est ronde ne découle pas d'une croyance mais d'une constatation , sombre crétin !


tu post dans "une explosion le 21 décembre 2012 " heureusement que le ridicule ne tue pas ! va  t' acheter un calendrier , c'est passé du con !

Miteny 16/02/2013 12:11



L'insuffisance du corps est aussi une constatation



la folie c'est moche 16/02/2013 01:20


Un peu etrange ces meteorites sur la russie livrée a toutes les corruptions...... 


la connerie humaine est insondable !


 


 

PHIL 15/02/2013 21:17


pour ce soir je vous quitte je vais regarder un film avec mon epouse,et tout vous dire en peu de temps riquerait de vous rendre......cinglé .Bonne soirée a tous.

PHIL 15/02/2013 21:07


 je n ai pas de religon ,mais je croie, qui de nous deux est le plus cinglé, le plus respectueux?Je pense que tu aurais été le premier a traiter de cinglé celui qui a affirmé que la terre
etait ronde, avoue le?

phil 15/02/2013 20:58


tres bonne reponse ,POMPIER c etait facile,et la devise d un pompier l a connaissez vous?

D... 15/02/2013 12:14


Miteny: idée étrange et intéressante... pourrais tu développer ?


Oui, pourrais tu développer le fond de ta pensée ?

la folie c'est moche 15/02/2013 11:21


je suis pres des hommes ,de la terre,de l eau,du feu et de l air. Quelle est cette profession?


POMPIER !


va chier avec ton dieu imaginaire , pauv'cinglé !

Miteny 15/02/2013 20:41



En tant que cinglé, tu ferais bien de te regarder toi. Attardé



la folie c'est moche 15/02/2013 10:58


phil va prendre tes médicaments !


la folie c'est vraiment moche .

phil 15/02/2013 10:18


alors avez vous trouvé cette  profession? Un peu etrange ces meteorites sur la russie livrée a toutes les corruptions......

PHIL 15/02/2013 10:01


j ai l habitude de savoir que lorsque l on emet de telles idees on sefait traiter de malade mais cela ne me fait ni chaud ni froid je suppose qu il devait en etre de meme pour jesus.devinette
pour tous:  je suis pres des hommes ,de la terre,de l eau,du feu et de l air. Quelle est cette profession?

Un développement 13/02/2013 12:58


http://ciret-transdisciplinarity.org/chart.php

Miteny 13/02/2013 19:15



hors sujet



détecteur de cinglé 13/02/2013 12:11


encore un cinglé qui croit savoir la vérité , pathétique ;


ps:  va prendre tes médicaments !

Miteny 13/02/2013 13:24



calomnies et insultes



dufour 12/02/2013 22:53


bonjour,ton site est bien fait et tu n'es pas loin de la verite ,as tu deja pensé que le bien (dieu) et le mal(satan) pouvaient se livrer bataille par le biais d une seule et meme personne:un
simple humain dont toutes les pensées pourraient prendre forme sur notre planete provoquant ces changements rapides que l on connait.

Miteny 13/02/2013 11:41



Idée étrange et intéressante... Pourrais tu développer ?



Paul de Tarse 05/02/2013 12:54


et j'ai oublié d'ajouter que l'efficacité et l'adaptabilité sont des marques de l'intelligence. Si tu veux, je peux te donner des liens où tu pourras lire la définition exactissime de
l'intelligence.


Moi je n'ai pas ce problème. Je viens d'être nommée à des responsabilités... Alors tu peux toujours m'insulter gratuitement, ça ne changera rien.  ;)

Paul de Tarse 05/02/2013 12:50


Fuite.


Tu n'aimes pas la vérité, tu ne l'as jamais aimée. Alors arrête de parler de Dieu, tu ne le connais pas. Mais c'est lui qui te connaît. L'inverse n'existe pas.


T'es pardonné pour tes insultes, car cela fait partie de tes faiblesses.

Paul de Tarse 04/02/2013 20:32


Détecteur, j'ai voulu surtout voir la réaction de Mitène en disant que j'allais le mettre en contact avec d'éminentes personnes. Je n'ai pas envie de me mouiller pour qq chose qui me ridiculisera
et à laquelle ils ne répondront certainement pas.


Il y a des scientifiques spiritualistes avec qui je m'entends très bien : ils organisent des débats sur l'évolutionnisme et le Dessin Intelligent. C'est enrichissant, et ils ne manquent pas de se
respecter les uns les autres.


Donc, leurs oeuvres sont utiles en ce monde. 


 


Ensuite, quand on met une théorie sous le nez de savants, normalement on a un retour de ces savants. C'est ce que je sais. Si ce blog n'a pas attiré l'amitié de certains scientifiques /
philososphes, c'est qu'il faut s'y prendre autrement. Ce que je dis est tout bête. Un gamin de 5 ans comprendrait cela, et qu'il faudrait construire une nouvelle stratégie de communication, une
nouvelles théorie, etc.


Les intelligents tiennent compte des critiques sans problème et s'adaptent.

Miteny 05/02/2013 01:34



Mais pour qui se prend cette taré ?


J'espère qu'un jour on me rendra justice face à tous ces minables. Des débiles mentaux incapables du moindre raisonnement qui m'insultent sans arrêt, c'est ça mon quotidien.


Et dire que je pensais que ces merdes arriveraient au moins à faire la différence douleur/pas douleur... MAIS NON !!


 


Et si tu pouvais arrêter tes conseils débiles. Merci.



détecteur de fou 04/02/2013 20:09


de toute façon pour miteny la communauté scientifique est une bande d'escrocs .


il dit lui même qu'il est le seul spécialiste de l'insuffisance du corps et que bien sur il n'y a que lui qui peut juger sont charabia , c'est un fou !

Miteny 04/02/2013 20:12



Calomnies et insultes


Je constate bien l'insuffisance du corps



détecteur de miss normandie 04/02/2013 20:00


Je vais les contacter pour leur proposer ton blog, ainsi qu'à Onfray.


tu es courageuse t'as pas peur du ridicule !


certaines femmes n'ont peur de rien même pas du ridicule !


 


ps : demander à Onfray qui est philosophe si c'est scientifique c'est amusant , en général c'est plutôt le philosophe qui demande au scientifique si c'est scientifique


 scientifique pour validation de votre travail il faut demander à un philosophe ! et pour acheter votre pain il faut aller chez le boucher , évidement

Paul de Tarse 04/02/2013 19:13


Je vais les contacter pour leur proposer ton blog, ainsi qu'à Onfray. 


Le temps, que je l'aie ou pas, je vais le trouver.


Car un internaute qui passe sa vie derrière son écran a très certainement le temps de contacter les personnes qu'on lui
propose...

détecteur de glandeur 04/02/2013 19:08


çà fait 7 ans que t'as pas le temps  pauvre tartuffe !


tu sais très bien qu'il n'y a rien de scientifique dans ton charabia !


ps : miteny un glandeur qui n'a pas le temps !

Miteny 04/02/2013 19:15



Calomnies et insultes



Paul de Tarse 04/02/2013 18:40


As-tu contacté les scientifiques dont je t'ai parlé ? Je les connais personnellement. Veux-tu que je leur parle de toi ?

Miteny 04/02/2013 18:46



je n'ai pas eu le temps



science et vie 04/02/2013 15:57


Miteny 04/02/2013 18:05



NOn toi tu déformes tout. Tu es un énorme sale con qui ne répond jamais à rien. Une merde quoi



Paul de Tarse 04/02/2013 15:39


Le plus sûr est qu'il y a des gens qui parlent devant une assemblée, et que des personnalités de gabarit valident. C'est certainement parce ces orateurs comprennent et INCARNENT ce qu'ils disent.
Cela te gêne, peut-être. Tu n'aimes pas que les autres aient du mérite. Tu es le centre du monde ?


Quand as-tu été validé ?


Je n'ai nullement l'intention de t'agresser, sache-le. Il n'y a que les esprits primates qui passent le temps à insulter. Je ne suis pas ainsi.

Miteny 04/02/2013 18:00



délire total



Paul de Tarse 04/02/2013 15:02


La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.


Ah bon ! Je croyais que tu aimais te cultiver.


Ben alors, quand tu nous exposes ton savoir, nous n'avons plus qu'à te dire : chut ! la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Miteny 04/02/2013 15:24



Moi je dis ce que je sais, ce que j'ai compris. Je ne fais pas comme ceux qui débitent des trucs auxquels ils n'ont visiblement RIEN COMPRIS DU TOUT pour impressionner.


En fait ils paraissent vraiment très cons ces gens là.



Revolution 22/01/2013 01:44


Ca fait un peu mithomane tout ça.

Miteny 22/01/2013 09:46



surtout quand on comprend rien



Revolution 22/01/2013 00:55


Voilà ce que je lis :


si l'on en croit la prophétie de Saint
Malachie, Benoît XVI est le dernier pape. Or il est déjà très âgé. Ce qui signifie bien sûr qu'il ne reste plus beaucoup de temps à ce monde là. Il est certes déjà en train de changer très
vite. Mais le pire est qu'il risque chaque jour davantage de basculer de manière bien plus radicale.
Alors qu'avez vous à perdre à vous inscrire à la newsletter de dieuexiste.com ?


 


C'est marrant. Tu dis que le pape est déjà très vieux. Or, c'est loin d'être la 1ère fois qu'on a un pape très vieux. As-tu vu de jeunes papes toi ?


Alors, il y aura un autre pape, supposes-tu ? Ou tu empêcheras que le prochain soit élu ? Parce que j'ai beau lire et relire, tu établies un rapport entre la papauté et toi-même...

Miteny 22/01/2013 00:59



bah non, pas du tout. Faut peut-être songer à apprendre à lire.



Revolution 22/01/2013 00:35


Qu'est-ce qui te fait dire que le monde va s'arrêter ? Tu vas prendre la place du pape ?

Miteny 22/01/2013 00:40



faut lire



Bête comme ses pieds 22/01/2013 00:00


Heureusement que les gens idiots existent. Il faut bien que les autres s'amusent sur le dos de quelqu'un !

Miteny 22/01/2013 00:24



Encore des insultes. Lamentable et pathétique, Lynn.



détecteur de pauv'type 21/12/2012 19:02


"""Une explosion le 21 décembre 2012 ?""     


pauv'type !

détecteur de crétin 20/12/2012 16:47


crétin !!!!!!

la folie c'est moche 19/12/2012 08:49


pauv'type va te faire soigner !