Si tu crois en miteny !!

Publié le par Miteny

Pendant quelques temps, je ne répondrai pas à vos messages. De toute façon, je ne peux pas faire de meilleure réponse que celle-ci.

Mais pourquoi me direz vous ?

Parce que c'est l'été, c'est la fête, le temps des festivals !! L'époque où on a le droit de chanter dans les rues, de boire de l'eau de vie à la menthe et de ne plus se soucier de rien. Dansez, bougez, appelez vos amis !! Mais alors... Pourquoi ne pas m'inviter aussi ?!

Je serai sur les routes en train de chercher des gens pour se produire avec moi sur scène... ou tout du moins sur la place du village. Si vous acceptez de me prendre avec vous, voilà ce qui se passera :

D'abord, vous devrez m'écouter chanter Le corps ne suffii-iit pas !sur un air de guitare de Brassens. Ensuite, je me lèverai dignement pendant que vous entonnerez tous  Che Miteny.

Après, alors que je m'éclipserai solennellement, les plus doués se mettront à faire une parodie de rap en interprétant Je sens que 2012 va être une pure année. Pour cette prestation, il faudra que vous disposiez d'autres instruments qu'une simple guitare.

Ce serait bien qu'ensuite le musicien de la troupe trouve une mélodie pour  Je constate une exception inexplicable biologiquement, et l'interprète.

Pendant ce temps là, je reviendrai « sur scène » pour faire avec vous un sketch mêlant humour et acrobaties, mais qu'il faudra improviser. Bon parce que là, je n'ai pas d'idées...

Après, on pourra peut-être se mettre à danser sur une autre chanson qui a elle aussi pour titre Le corps ne suffit pas mais qui se fredonne sur l'air de Oh la Léopolda  un peu modifié. Un avantage : la chorégraphie est simple.

 

La chorégraphie n'est en fait pas tellement plus compliquée pour une chanson beaucoup plus à la mode dont j'ai changé les paroles pour coller au thème. Il s'agit bien sûr de  Waka waka, le corps ne suffit pas !. J'espère qu'une fille douée pour la danse fera Shakira...

Le dernier pas de valse effectué, ce sera l'occasion de lever le poing pour crier notre rage d'être injustement insulté et spolié en hurlant  L'internationale miteniste.

Pour finir, je proposerai au public qui n'aura pas fui de participer. Tout le monde devra se lever et suivre les instructions de la chanson suivante (comme ici) :

 

Si tu as la foi, claque des doigts,

Si tu as la foi, claque des doigts,

Si tu crois en miteny,

Si tu crois en miteny,

Si tu crois en miteny, applaudis

 

Si tu penses qu'il a raison, fais le lion (2x)

Si tu crois en ton gourou (3x), frappe tes genoux

 

Si tu penses qu'il est chouette, tourne la tête (2x)

Si tu crois en ton gourou (3x), donne lui tes sous

 

Si ton regard s'illumine, fais bling bling (2x)

Si t'as pas peur de la mort (3x), donne lui ton corps

 

Si tu vénères miteny, pousse un cri (2x)

Si tu penses qu'il vaincra (3x), tend les bras

 

Si tu dis qu'il est beau, fais le show (2x)

Si tu l'aimes à la folie (3x), sois jolie

 

Il est revenu alors, bouge ton corps (2x)

Si tu veux la vérité (3x), tape du pied

 

Si tu as la foi, claque des doigts,

Si tu as la foi, claque des doigts,

Si tu crois en miteny,

Si tu crois en miteny,

Si tu crois en miteny, applaudiiiiiiiiiiiiis

 

Il faudra bien sûr que le public suive les instructions de la chanson.

J'imagine qu'ensuite les filles deviendront hystériques et qu'elles se crêperont le chignon en tentant d'attraper les derniers exemplaires du livre Une preuve irréfutable de l'existence de Dieu que vous ne manquerez pas de distribuer sans oublier d'y joindre des bulletins d'adhésion au mitenisme.

Alors? Qui m'invite, qui ??!!

Du rythme et de la joie de vivre pour tous les mitenistes.

 

Publié dans Best of chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

qsfqFQ@LIVE;FR 28/07/2016 00:59

Je cite Miteny : "En effet, tu sembles oublier de prendre en compte un fait important : l'insuffisance du corps est vrai."

On dirait cette ordure qui a foncé à Nice avec un camion : "Allah etc est VRAI, puisque JE LE CROIS"

Tu pue l’égoïsme l'égocentrisme, la lâcheté intellectuel et l'auto-persuasion infantile, Miteny... Tes délires puériles ne traduisent qu'un désespoir et un seul ! putain de monde de merde qui n'a pas été crée à mon service et autour de mes désirs.... c'est dégueulasse, je suis si bien, si bon, si profond, si intelligent, les autres, les faits, la réalité DEVRAIT se plier à mes BESOINS, mes ENVIES, mes frustrations... Tu pues autant que DAESCH, Miteny, tu es de la même sordide, lâche, répugnante engeance.Et tes conneries pitoyables, infantiles et minables se heurtent à un FAIT dont tu profites sans vergogne : avec tes conneries, on mourait vers 30/40 ans, avec LA méthode que a science ropose, tu vas nius emmerder jusqu'à tes 70/80 ans....le double.;. Et tes conneries de dieu à la con n'ont servit à rien, A RIEN la dedans, minable....

Miteny 01/08/2016 19:03

Des insultes et pas un argument de la part d'un haineux qui ne vaut pas mieux que darse

cxbcxvb 08/07/2016 01:51

Je te cite : "J'ai répondu à toutes les remarques possibles et imaginables (dont celle là) des centaines de fois chacune."

Et non, raté.... Tu n'as JAMAIS répondu, tu as fuis, systématiquement, tel un enfant qui, prit les doigts dans la confiture, se met à brailler en se jugeant, dans sa prétention d'enfant, pertinent "'gas, Moman, un navion dans l'ciel, rho là là, ça alors !" et se rengorgeant, foer de lui et de sa stupidité "volia, problème réglé..."

Pitoyable égotiste pervers rté, comme tous les fanatiques quelques soient leur religion... Le jésus auquel tu t'auto-persuade de croire, s'il existait, tu le ferais vomir...

cxbcxvb 08/07/2016 01:42

je te cite, Miteny : "gnagnagna





Des remarques toujours plus débiles les unes que les autres"

c'est vrai que "gnagnagna", c'est d'une puissance intellectuelle, d'un courage et d'une maturité rare qui ne peut que terrasser tes adversaires effondrés devant tant de pertinence...

AH AH AHAH !!!!!!

cxbcxvb 08/07/2016 00:31

C'est rigolo, tes délires.... On s'invente des Pères Noéls, des licornes roses, des ré-incarnation, que sais-je encore.... Tout ça parce qu'on pue l’égoïsme, l'égotisme, la prétention, la lâcheté intellectuelle, la prétention, la puérilité, l’imbécillité... parce que ce putain de monde n'a pas été crée pour SOI et centré AUTOUR de soi... c'et con, hein ? Pas de pot.... C'est comme ça... Quand tu mourras, Mite,y, ça sera fini, il n'y aura que dalle, ce qui ne gène en rien l'Homme qui a u tant soi peu de recul, de commisération, de compassion, de respect des autres (sans avoir besoin de ce doudou ridicule que sont les religions)... Ton délire pitoyable sur la "douleur" n'a qu'une fonction, et une seule : te conforter dans l'idée que le Grrrrrand Miteny, cet être exceptionnel, ne PEUT pas mourir "vraiment", et que le monde en son entier est là pour LUi, et QUE lui... Tin histoire pitoyable de douleur", quand on l'analyse, c'est le "bizou magique" de Môman quand on se cogne à 5 ans... Sinon, en parallèle, et accessoirement, si tu pouvais cesser de nous imposer le spectacle lamentable de ton refoulement homosexuel, ça serait bien aussi...Faut grandir, maintenant....

Miteny 08/07/2016 09:06

Cher CX
Tu te crois sans doute malin, mais perso, je trouve ton discours pas très malin et absolument pas scientifique.
En effet, tu sembles oublier de prendre en compte un fait important : l'insuffisance du corps est vrai.

lclc 17/10/2011 21:37



je sais pas si tu le pensais vraiment mais c'est a mourir de rire. et oui c'est bien une secte satanique



Miteny 18/10/2011 00:04



gnagnagna



zFGSDGsdg 27/08/2011 20:34



drôle, mais navrant car cette fois c'est sur, miteny est l'auteur d'une secte



Miteny 27/08/2011 22:59



gnagnagna


 


Des remarques toujours plus débiles les unes que les autres



Minou 12/08/2011 16:40



drôle de site



CHOPINE HOUR 04/08/2011 11:11



Miteny est un malade mental ... cette fois c'est officiel ... mais cela dit, un fou rigolo quoique potentiellement dangereux



Miteny 16/08/2011 20:22



J'ai répondu à toutes les remarques possibles et imaginables (dont celle là) des centaines de fois chacune.


Prière de lire les 43000 coms du blog avant d'écrire quoi que ce soit.


Désolé mais j'en ai plus que marre de me répéter. Je sature et quand je lis la même remarque débile pour la 1000ième fois !! ... je craque... je ne peux plus.


Je ne suis pas une machine.


 


Mes réponses à vos questions.


 


Si vous voulez qu'un jour je puisse prouver l'évidence de ma démo devant tout le monde, commencez par vous inscrire à la newsletter, ça pourrait aider.



Justicier 30/07/2011 09:07



 


Finalement, et après réflexion, je te conseille plutôt la danse de St Guy, dans laquelle, les mouvements choréiques y sont indépendants de
toute volonté et irrépréssibles, ça cadre mieux avec ta vision du corps insuffisant....


 


Les mouvements du corps seraient commandés à l'aide du lien métaspychique utilisé pour les marionnettes déistes hi hi hi hi 


 


Un peu comme si t'étais un pantin désarticulé ( y compris sur le plan cérébral ) tu vois ce que je veux dire...


 


      ....


 


Waka, Waka, mon corps me suffit hi hi hi


Waka, Waka, mon corps me suffit hi hi hi


Waka, Waka, mon corps me suffit hi hi hi


Waka, Waka, hé hé....


 


En chantant et déguisé en clown, ....ce serait le tube de l'été, c'est sûr....


 


Waka, Waka etc....


 


Justicier......faut bien s'éclater un peu non ?



Miteny 16/08/2011 20:22



J'ai répondu à toutes les remarques possibles et imaginables (dont celle là) des centaines de fois chacune.


Prière de lire les 43000 coms du blog avant d'écrire quoi que ce soit.


Désolé mais j'en ai plus que marre de me répéter. Je sature et quand je lis la même remarque débile pour la 1000ième fois !! ... je craque... je ne peux plus.


Je ne suis pas une machine.


 


Mes réponses à vos questions.


 


Si vous voulez qu'un jour je puisse prouver l'évidence de ma démo devant tout le monde, commencez par vous inscrire à la newsletter, ça pourrait aider.