Satan, prince des ténèbres, prince de ce monde.

Publié le par Miteny

Satan, le prince des ténèbres, est aussi le maître incontesté du monde moderne. Tous les dirigeants du monde, tous les hommes d’affaire (et peut-être toutes les religions) sont à ses ordres.
Dans la Bible, à un moment, Jésus chasse un démon d’une personne et l’envoie dans un troupeau de porcs, lequel se précipite aussitôt dans le vide.

Bah là, c’est pareil. Dans le livre de l’Apocalypse, à un moment, Satan est précipité sur Terre (c’est une image évidemment). Il s’empare alors d’un troupeau de porcs encore plus important : l’humanité (vous).
Mais bien sûr, ce n’était pas assez marrant de vous obliger simplement à sauter dans le vide. Il était bien plus amusant de vous obliger à détruire la planète en plus !

Ça me fait penser à un passage du site de Jean-Marc Jancovici (encore !) :

 

« Plus généralement, dire que ces chercheurs se sont trompés parce que pour le moment "tout va bien" n'est pas une preuve : imaginons un homme qui se jetterait du haut de la tour Eiffel, et qui parvenu au niveau du 1er étage, dirait : "j'ai eu bien raison de ne pas écouter les prophètes de malheur qui me disaient de ne pas sauter, vous voyez, j'ai sauté, et non seulement je ne suis pas mort, mais en plus j'ai acquis une vitesse et un vent dans les cheveux que je n'avais pas avant, donc j'ai eu raison de le faire". Que penserions-nous de quelqu'un qui tiendrait un tel raisonnement ? »

 

Exactement comme les porcs !

L’humanité s’est jeté dans le vide, elle court à la catastrophe et se dit « jusqu’ici tout va bien ». Lamentable.

Vous êtes en réalité encore plus stupides (et bien plus nuisibles !) que des porcs. Vous ne savez même pas faire la différence douleur/pas douleur (quand j’y pense, je n’arrive pas à y croire).

La logique élémentaire nous dit qu’un corps frappé soit PRODUIT soit NE PRODUIT PAS de douleur (faire les deux en même temps est impossible). C’est facile à comprendre pourtant (bizarrement, quand je remplace douleur par lumière, vous comprenez aussitôt).

Pourquoi ne comprenez vous pas alors?

C’est un mystère. La seule réponse possible est la suivante : vous êtes possédés.

Vous croyez être libres mais vous ne l’êtes pas. C’est ça le pire. J’espère qu’un jour vous vous rendrez compte à quel point vous êtes des marionnettes du diable. Car toute cette folie ne peut s’expliquer que de cette manière : Satan s’est réellement emparé de l’humanité… de vous !

Il vous a marqué au fer rouge : 

« Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666. »

 

Vous êtes devenus des serviteurs zélés de Satan le diable, c’est plus qu’évident. Et j’ai bien peur que jusqu’à votre mort, vous lui soyez soumis. Pourquoi n’écrivez vous pas une chanson à sa gloire ?

Lâchez-vous ! C’est votre maître, vous l’adorez, alors lâchez vous !

Tiens… j’ai même envie de vous proposer quelques strophes (ça va vous faire plaisir).

 

Oh Satan ! Oh Satan !

On t’aime, on te trouve beau

On te fait tout plein de cadeaux

Des sacrifices humains par millions

Et des ravages et des destructions

 

Oh Lucifer ! Oh Lucifer !

Prince des ténèbres, nous t’adorons

Avec horreur la lumière nous fuyons

Dès que l’on essaie de nous éveiller

Vite nous allons nous cacher !

 

Oh Belzébuth ! Oh Belzébuth !

Celui qui à ton autorité résiste

Qui ose même nous dire que Dieu existe

Avec rage nous le tuerons et en rond

Sur son cadavre nous danserons

 

Oh Satan ! Oh Satan !

Vive le mensonge, vive le mensonge

Car ton règne indéfiniment il prolonge

Six cent soixante six, c’est ta marque

Et pour nous c’est toi le vrai monarque !

 

Oh Lucifer ! Oh Lucifer !

Oui cher maître nous saccagerons tout, nous ne laisserons rien,

Et ensuite, comme tu nous l’as demandé

Nous nous ferons tous exploser

Ah si seulement nous pouvions détruire l’univers !!

Dieu pour le coup serait vraiment vert !

 

 

Allez y, chantez ! (je sais que vous en avez envie).

Chantez avant que la roue tourne… (Cliquer sur « 2005-2050 : Dieu est à l’heure »…).

 


2005-2050.

 

 

Commenter cet article

détecteur de brêle 21/12/2012 18:59


""la vérité se trouve dans la vérité ""


 


 quelle brêle ce l'Oint  !  

Justicier 21/12/2012 04:54


 


Alors le S.f. dit dlj ça va ce matin ?


T'as encore 7 heures jusqu'à 12 h pour relever le défi, après c'est  


Apocalypse ?  no,


De profundis,


Ite missa est in secula seculorum


Amen


Et maintenant passons aux choses sérieuses, il te faut te préparer à payer  3 000 € à chaque internaute, ça va faire mal à ton portefeuille


Signé Justicier


 

L'oint 20/12/2012 23:16


Monsieur Miteny,

Pour le piano ou la guitare, il faudra que vous y mettiez votre talent alors. Moi je ne joue que de l'accordéon et de la batterie.

Quand vous dites que le monde vit sur un grand mensonge, je sais bien que c'est vrai. Les gens aiment trop le mensonge et l'illusion. Ca me rappelle le film Matrix. Le choix d'en sortir
n'appartient qu'à eux, non ? Après, nous sommes là pour leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls à sortir du mauvais système.

J'ai une question : vous qui êtes "bibliste", utilisez-vous également des arguments des évangiles apocryphes ? Car ils sont également très importants. Si c'est le cas, je vous remercierais de me
donner les liens vers vos textes qui s'y réfèrent.

Admettons que votre connaissance des apocryphes soit limitée voire au point zéro, sans vouloir vous blamer, allez-vous revoir toute votre théorie de la fin du monde et vos calculs si les
apocryphes contiennent de nouveaux codes spécifiques ? Ensuite, ne pensez-vous pas qu'il y ait un risque de sophisme en interprétant le réel par et seulement par les écrits bibliques ?
Intégrez-vous aussi des messages de la Bagavad-Gîta ? du Coran ? Il y a quelques prophéties là aussi, m'a-t-on dit.

Le livre de la Vie n'est-il pas en chacun dans le présent ? Doit-on chercher dans la Bible la vérité alors que celle-ci n'est pas toute contenue dans les livres ? Elle est partout, n'est-ce pas ?
Je dirais même que la vérité se trouve dans la vérité : en étant vrai soi-même. Je ne doute pas que vous soyez vrai en tant qu'homme. Si c'est le cas, je vous en félicite, car c'est chose rare.
Ensuite, je pense qu'il est sage de discerner ce qui est utile et ce qui est inutile. C'est-à-dire qu'on peut se demander en écrivant si les propos choquant sont utiles par exemple. J'essaie
d'imaginer comment s'exprime le dalai-lama quand il passe ses messages...

Vous dites avoir le droit de vous amuser. Je comprends très bien. J'aime également l'humour. Ensuite, les représentants de la Lumière véhiculent "sérieusement" une chose qui leur est commune, à
ne pas déformer, donc ! On dira toujours de Dieu qu'il est habité par la Grâce la plus grande qui soit. Et la Grâce peut s'exprimer à travers les êtres de lumière... Dieu inspire-t-il autre chose
que de la grâce après tout ? Simplement par logique, à l'inverse de la grâce sont des choses qui ne viennent pas de Dieu.

Vous avez raison, nous sommes obligés de nous insérer dans le système tel qu'il est, tout en travaillant contre le système en construisant un nouveau monde.

Bien à vous,
L'Oint

Miteny 21/12/2012 14:27



Je ne suis pas bibliste : mon but principal est scientifique et concerne la défense de ma théorie et de ce qui en découle (écrans multiples, la matière est de la formation).


Ensuite, je me suis amusé à essayer de décoder les prophéties de Daniel, c'est tout : ça s'arrête là.



L'oint 20/12/2012 00:31


Bonjour monsieur Miteny.


J'ai lu votre chanson et les articles annonçant des catastrophes. J'ai un accordéon, je peux vous les mettre en musique, si vous voulez. :) Cela pour 300 euros seulement.


Pensez-vous honnêtement que Satan existe ? N'est-il pas vrai qu'il n'est que le produit de l'homme quand celui-ci s'exprime à tort ? S'il dit du mal de son prochain, s'il ment, etc, il ne fait
que vomir sur lui-même en s'exprimant et il salit les oreilles des autres, certes. Cela dit, qui n'a JAMAIS fauté ?


Je ne sais plus quelle sainte avait dit qu'elle s'asseyait à la table des pécheurs, car elle avait finalement conscience que tout le monde était pécheur. Yin-Yang ou Yang-Yin, c'est partout et en
chacun, non ?


Jésus n'a-t-il pas dit : "le soleil se lève sur tout le monde, sur les gentils comme sur les méchants ?" Je pense qu'il faut être clément, même s'il ne faut pas copier les méchants ni accompagner
leur mouvement.


Evidemment, ce monde est au service du faux et de Mammon. On le sait. Mais si vous-même travaillez dans la société et gagnez de l'argent, comme un bon petit citoyen exemplaire, si vous versez de
la TVA toutes les fois que vous faites vos courses, si  vous payez vos impôts, comme tout le monde vous êtes en train de soutenir ce système financier qui lui-même soutient des choses
dégoutantes, si on regarde bien. Sachant que toutes les incidences sur le réel le touchent tout entier (quand on fait tomber une goutte de graisse noire dans l'eau, c'est toute l'eau qui est
salie), comment comptez-vous vous extraire de l'eau ? En ne faisant plus partie de ce monde ? En vivant en autarcie avec des produits du jardin et un forage ?


Je crois que je vous ai coincé là, non ? Je vous dit cela gentiment, aucune ironie de ma part.


Une petite parenthèse. Je me souviens de ceux qui n'avaient pas été méchants envers moi quand je le méritais. Des évènements ont fait que j'ai fini par convertir mon coeur. De ce fait, je pense,
comme Jésus, qu'on ne peut pas montrer la paille qui est dans l'oeil de l'autre, quand on a peut-être une poutre soi-même... Qui sait !


Avec mon tout petit coeur misérable, si l'infini de l'amour de Dieu se déclare par moments, alors c'est beau et c'est parfait. Je ne pense qu'à aimer les autres et non à les juger. Jésus était
bien plus grandiose en cela. Il disait même "je ne suis pas venu pour juger"... (inutile de rappeler l'épisode de ceux qui allaient lapider une femme dans l'évangile). Le Christ est venu pour
mettre le feu, oui, mais le feu de l'Esprit : c'est enflammer les coeurs. Ca prendra des siècles. Patience ! Le tri de la moisson se fera après. Il n'y a pas besoin qu'un Dieu nous jette, car
c'est nous qui refusons Dieu et non l'inverse. Nous nous excluons donc tout seuls.


Quant à ses serviteurs, ils doivent être doux de coeur, je crois. Et ce Souffle, ses mots, ne sont-ils pas pour les simples d'esprit ?


Maintenant imaginez l'amour du Dieu de l'univers... Il n'est pas vengeur. Ca, la vengeance, ça n'existe que chez l'humain qui pense comme un humain. Or, Jésus avait dit à Pierre : "arrière Satan,
tu penses par les standards humains !"


Que pensez-vous de tout ceci ?


Bien à vous

Miteny 20/12/2012 00:45



Je pense que vous avez raison : il ne faut pas juger les autres. Néanmoins, lorsqu'ils font semblants de ne pas comprendre la différence douleur/pas douleur, on a le devoir de remarquer qu'ils
sont malhonnêtes et menteurs.


C'est tout ce que je dis... Certes de façon quelque peu excentrique, mais j'ai le droit de m'amuser moi aussi.


 


En outre, j'estime avoir le droit de vivre, ne serait-ce que pour dire un petit bout de vérité. Donc de faire partie de la société, il n'y a pas d'autre moyen.


Surtout que je ne fais pas que faire vivre le système : j'essaie de le changer. Je fais tout mon possible pour l'améliorer.


Après avoir vu les réponses des gens, le verdict est sans appel : horrible. J'ai donc revu ma position : je me trouverai déjà héroique de simplement survivre...


 


PS : on peut négocier ? Un accordéon ça s'accompagne ? Au piano ? A la guitare ?



Justicier 23/07/2012 13:20


S.f.


"Tu ES la connerie"


Non je HAIS la connerie, et toi t'ES la connerie, faut pas confondre

Miteny 23/07/2012 13:34



gnagnagna... Pathétique



Justicier 23/07/2012 06:32


S.f.


"je suis sûr qu'il y a des cadavres de croyants enterrés dans ton jardin".


Bah !! bien sûr que non,


D'abord j'ai pas de jardins, mais les croyants j'en mange un(e) ou deux, tout cru, chaque matins au petit déjeûner, et je jette leurs croyances à la poubelle, c'est
trop indigestes . avec leurs dogmes, et ça me rend malade.


Je ne les cuisine jamais, ce serait trop long, et en plus j'aime pas les corps "insuffisants" imprégnés de croyances recuites, çà ne donne rien de bon et en plus
ça peut provoquer des éruptions cutanées inopinées de plaques de métaphysique très disgracieuses et indélébiles sur un corps insuffisant.


Faut dire que je suis allergique à la connerie, c'est d'ailleurs pour ça que mon corps ainsi mon esprit sont sains ( mais pas saints  ) et qu'ils me sont parfaitement suffisants, eux.


Justicier...............au corps et à l'esprit suffisant et allergique à la connerie


 


 

Miteny 23/07/2012 09:40



Tu ne peux pas être allergique à la connerie. Tu ES la connerie. Tu l'incarnes. Tu es son incarnation matérielle.


 



Jarvis 22/07/2012 13:40


 je suis sûr qu'il y a des cadavres de croyants enterrés dans ton
jardin.


 


Quel humour, Miteny ! C'est à mourir de rire un tel second degré. Continuez à faire des blagues aussi marrantes !

Justicier 22/07/2012 06:23


S.f.


"Je t'ai expliqué que le corps ne pouvait pas suffire et t'avais rien à dire... alors soumets toi."


"Calomnies et insultes. Le corps ne suffit pas"


" traiter celui qui a raison de marionnette de satan et de petit soldat de lucifer parce que çà ne correspond pas à ses croyances"


N'oublions pas que moi, je suis LA victime dans cette histoire. Je dis une évidence (l'insuffisance du corps) et on m'insulte.


"Calomnies et insultes."


Petits florilèges très révélateurs des pensées et arguments "scientifiques" (sic) du  S.f.


Son seul objectif clairement démontré ?


Vouloir soumettre ses interlocuteurs à ses délires par tous les artifices possibles car ils n'auraient rien à
dire !!!!


Pourtant dès l'instant où des arguments logiques intelligents et pertinents lui sont opposés il rend sa sentence inquisitoriale est
implacable :


"Ils savent que j'ai raison"


" Calomnies et insultes"


"Hors sujet"


"..n'oublions pas que je suis la victime dans cette histoire..." !!!


Le Grand Inquisiteur de l'Insuffisance de son Corps ( nouvelle secte ) que celui ci cherche à s'imposer ( comme tous les gourous ) depuis 7 ans décrète et décide de tout :


Sa table de sa loi et les articles de sa chartre :


Art. 1 - Dieu existe car le corps est insuffisant, c'est comme ça, il ne peut pas ne pas exister, sinon le corps serait suffisant ( et je passerais pour un con  ) 


Or j'ai ( S.f.) décrété que le corps ne peut pas suffire, na !!!


Art. 2 - Tout ceux qui pensent et disent le contraire sont d'odieux menteurs, car ils savent que j'ai raison .


Art. 3 - Ces odieux menteurs sont des serviteurs de Satan, ils doivent être torturés et subir leur punition, à savoir un lavage de cerveau incessant,
consistant à leur assèner ma phrase bateau, comme le marteau de mes dessins  


"Le corps est insuffisant, donc Dieu existe"


Ce supplice digne du célèbre supplice dit de la goutte d'eau, cher aux chinois, à pour objectif de rendre fou ( comme moi  S.f.) les suppliciciés, afin qu'ils
avouent humblement leurs erreurs et leur soumission à mon dogme (et qu'ils achètent mes livres à
sornettes).


Art. 4 - Pour arriver à mes fins, j'ai décidé de proposer 3 000 € aux internautes qui démontreront précisément où je me trompe ( alors que j'en ai pas la
queue d'un  ).


Compte tenu que c'est moi (S.f.) qui décide SEUL s'ils ont ou non démontré mon erreur, je suis certain de
ne jamais trouver d'erreur dans ma démo. CQFD


Art. 5 - Mon objectif final mais inavoué, est de vendre par tous les moyens possibles et imaginables (un pari que je me suis lancé il y a 7 ans)
 le maximum de mes livres torchons  dans lesquels je développe des idioties sans queue ni tête en les traitant en plus d'animaux, à des gogos amateurs d'Apocalypseun comble.


Justicier..............intraitable et impitoyable révélateur de l'objectif unique et final de l'escroc S.f., vendre du vent aux acheteurs et lecteurs de mes
sornettes en les insultant.

Miteny 22/07/2012 12:47



Délire total. T'es vraiment un psychopathe : je suis sûr qu'il y a des cadavres de croyants enterrés dans ton jardin.



candide 21/07/2012 19:15


c'est tout ce que t'as a dire ?


quand je lis le ramassie de connerie de cette article il n'y a
rien d'autre à dire : miteny est fou à lier , la folie c'est moche
!


 


faut vraiment te faire soigner mon pauvre !

Miteny 22/07/2012 00:19



Calomnies et insultes.



candide 21/07/2012 18:57


Argument ad hominem classique : traiter celui qui a raison de marionnette de satan et de petit soldat de lucifer parce que çà ne correspond pas à ses croyances . 


Tu sais que c'est une attitude typique de l'obscurantisme moyen-âgeux et non de la science?


Retourne en 1380 et débarasse notre pauvre monde du poids de ta connerie.


Pauv'type.

Miteny 22/07/2012 00:19



N'oublions pas que moi, je suis LA victime dans cette histoire. Je dis une évidence (l'insuffisance du corps) et on m'insulte.



Justicier 21/07/2012 16:22


S.f.


"Argument ad hominem classique : traiter celui qui a raison de fou parce qu'on a peur de lui. 


Tu sais que c'est une attitude typique de l'obscurantisme moyen-âgeux et non de la science?


Retourne en 1380 et débarasse notre pauvre monde du poids de ta connerie.


Pauv'type"


Moi je trouve que tu devrais retrouver et faire appel à haamome, ça m'a l'air d'être un de tes fans et apparement  c'est aussi une sacrée pointure en physique, je parle de culture là
, pas de physique quantique  , ou
d'astrophysique.


Quand au poids de la connerie, y a pas photo, vu que t'en tiens une sacrée couche, tu devrais éviter de faire des comparaisons


 


 

Miteny 22/07/2012 00:17



Calomnies et insultes. Le corps ne suffit pas.



candide 21/07/2012 09:26





oui mais miteny est fou à lier


ps : la folie c'est moche .

Miteny 21/07/2012 13:33



Argument ad hominem classique : traiter celui qui a raison de fou parce qu'on a peur de lui.


Tu sais que c'est une attitude typique de l'obscurantisme moyen-âgeux et non de la science?


Retourne en 1380 et débarasse notre pauvre monde du poids de ta connerie.


Pauv'type.



candide 21/07/2012 09:23





la folie c'est vraiment très moche !

Miteny 21/07/2012 13:30



C'est tout ce que t'as à dire ? Même l'inquisition avait plus de vocabulaire, espèce de primate.



candide 21/07/2012 09:16


bonjour l'article ! la folie c'est vraiment moche .

fdata pur Haamome 24/02/2010 01:03


...Je ne suis qu'un modeste inforgraphiste et devellopeur d'application. néanmoins je sais raisonnais lire écrire comme toi...
Pas certain qu'en lisant ça que tu arriveras à me convaincre mon (ou ma) cher(chère) Haamome.

Mais svp n'amène pas d'arguments que tu ne peux interpréter toi-même sinon tu te fais violer l'esprit camarade.



haamome 23/02/2010 18:45


heu dsl fdata franchement j'ai pas trop voulu me casser la tête à écrire une page entière pour t'expliquer. Mon but était un résumer qui je te l'accorde est trés loin d'être une rédaction
scientifique c'est un peu a la va vite et j'en suis concsient.

C'est pour ça que j'essaie de remettre la main sur les sites en question qui ont pris le temps de faire ça comme il faut. Je ne suis qu'un modeste inforgraphiste et devellopeur d'application.
néanmoins je sais raisonnais lire écrire comme toi et franchement sur tous les sujet qu'a ecrit mitney  et j'en lis encore certaine bon sont pas au top mais d'autres tombe sous le sens et je
n'arrive pas à comprendre vos méthode de penser. A nier une évidence !

Bref je t'enverrai les site comme promis et j'aimerais bien avoir ta réaction la dessus


fdata 23/02/2010 02:35


Si je mange cette pomme car j'ai faim il 1chance/2 que je la finnisse
Si je donne un coup dans une planche de 3 cm d'épaisseur j'ai 1chance/10 de la casser
Si je saute d'un batiment j'ai 1chance/25milliards pour que je ne meurt pas
Quelle démonstration scientifique, j'en suis tout éberlué !  Surtout la troisième probabilité, avec des calculs comme ça je comprends qu'on arrive à Dieu en très peu de temps.

Ils ont calculé les probabilités pour que ce soit "autre chose" qui ait créé l'univers, sûrement le même "autre chose" que Miteny, il y a au moins 1 chance sur 2, ah non, avec 1 chance sur 2 ça ne
peut pas être "autre chose" car même avec ma faim j'ai une chance sur deux de ne pas tout manger ma pomme ???

Classe cette étude dans tes archives mon cher Miteny elle peut t'être utile un de ces jours si tu as à plaider la "folie passagère" ou bien la consommation de "certaines substances illicites".


Miteny 23/02/2010 09:59


Quel idiot!
Mais qu'est-ce qu'il raconte?
Je t'ai expliqué que le corps ne pouvait pas suffire et t'avais rien à dire... alors soumets toi.


haamome 22/02/2010 17:54


Salut mitney je vois apparement que tu te fais beaucoup "d'ennemie" lol

Et pourtant j'ai étudié bcp tes hypothèse tes texte tes images tes représentations.

Est ma conclusion reste que malgrès tous ce quetu as mis, et je tiens à précisé que je ne veux pas tes 3000€ ou les 100€, Mais franchement et très serieusement tu as complètement raison et il n y a
rien a redire sur ça

Les gens (ceux qui ne croit pas en l'existance d'un dieu) se cache dériere ce qu'on appel la science. On extrémement peur de ce qu'il ne puissent expliquer est de là on établie ce qu'on appel la
probabilité il se cache en gros dérière la chance.
Mais plusieurs scientifique on détruit l'hypothèse que l'univers à était créer par la chance.

Comment tous simplement avec leur propre methode la probabilité.

Vous inquièté pas je m'explique :

Si je mange cette pomme car j'ai faim il 1chance/2 que je la finnisse
Si je donne un coup dans une planche de 3 cm d'épaisseur j'ai 1chance/10 de la casser
Si je saute d'un batiment j'ai 1chance/25milliards pour que je ne meurt pas
...etc

Scientifiquement il a était démontrai que au dela de 10^160, la chance n'existe plus ce n'est plus de la chance c'est autres chose. Et bien comprenez une chose et que vous le vouliez ou non ça à
etait prouver scientifiquement mais pour qu'un univers soit apparu comme ça il y a 1chance/10^763.

Comme vous pouvez le voir sa depasse bien au dela les 10^160 (la chance possible) Donc autrement dis c'est autres chose qui à créer cet univers


Car il faut savoir (et toujours démontrai scientifiquement) que si la gravité de l'univers était 0.00000000001 au dessus ou en de dessous de la gravité actuelle de notre univers. Et bien cette
dernière n'existerai pas c'est IMPOSSIBLE. Car au dessus les cordes ce serais effondré sur eux meme. Et en dessous les cordes ne pourrait s'accumuler pour former les atomes.

Dès que je retrouve les thèse des scientifique je vous en communiquerai les site web vous en faite pas ;)


Miteny 22/02/2010 17:58


salut,
oui tu as entièrement raison.
J'en avais parlé ici
http://www.dieuexiste.com/article-un-univers-extraordinairement-bien-pense--38867811.html

Bref, les arguments s'accumulent !


haamome 22/02/2010 17:51


Salut mitney je vois apparement que tu te fais beaucoup "d'ennemie" lol

Et pourtant j'ai étudié bcp tes hypothèse tes texte tes images tes représentations.

Est ma conclusion reste que malgrès tous ce quetu as mis, et je tiens à précisé que je ne veux pas tes 3000€ ou les 100€, Mais franchement et très serieusement tu as complètement raison et il n y a
rien a redire sur ça

Les gens (ceux qui ne croit pas en l'existance d'un dieu) se cache dériere ce qu'on appel la science. On extrémement peur de ce qu'il ne puissent expliquer est de là on établie ce qu'on appel la
probabilité il se cache en gros dérière la chance.
Mais plusieurs scientifique on détruit l'hypothèse que l'univers à était créer par la chance.

Comment tous simplement avec leur propre methode la probabilité.

Vous inquièté pas je m'explique :

Si je mange cette pomme car j'ai faim il 1chance/2 que je la finnisse
Si je donne un coup dans une planche de 3 cm d'épaisseur j'ai 1chance/10 de la casser
Si je saute d'un batiment j'ai 1chance/25milliards pour que je ne meurt pas
...etc

Scientifiquement il a était démontrai que au dela de 10^160, la chance n'existe plus ce n'est plus de la chance c'est autres chose. Et bien comprenez une chose et que vous le vouliez ou non ça à
etait prouver scientifiquement mais pour qu'un univers soit apparu comme ça il y a 1chance/10^763.

Comme vous pouvez le voir sa depasse bien au dela les 10^160 (la chance possible) Donc autrement dis c'est autres chose qui à créer cet univers


Car il faut savoir (et toujours démontrai scientifiquement) que si la gravité de l'univers était 0.00000000001 au dessus ou en de dessous de la gravité actuelle de notre univers. Et bien cette
dernière n'existerai pas c'est IMPOSSIBLE. Car au dessus les cordes ce serais effondré sur eux meme. Et en dessous les cordes ne pourrait s'accumuler pour former les atomes.

Dès que je retrouve les thèse des scientifique je vous en communiquerai les site web vous en faite pas ;)


Bref continue mitney je t'encourage pour la suite ;)


G comme Gagnant 09/01/2010 20:28



"Dieu est à l'heure"

La ponctualité est la meilleure des vertus (explddrr virginie)

=> Je dirais que oui, à 11 heures, 11 ans, ou 11 temps de difference, près, donc bien-tôt.

Ps : pour Jupiter, FTG, le vrai préfère payer ses impôts que s'occuper de ses fils




M comme leur plus grand Mensonge 09/01/2010 20:12



Ici

Ps : posté par max42, .l.



M comme Merdes à pendre 09/01/2010 20:08



:-)



M comme Magouilles 09/01/2010 18:25



Juste, et pour virginie...

:-



M comme Merdiques 09/01/2010 18:22



A la pelle...

:-)



M comme Merdes dans des ambulances 09/01/2010 17:13


"dieu et satan sont la meme personne , ou alors dieu est vraiment tres faible par rapport a satan !"

Par Jupiter...

Quelle marade !!!


guy 09/01/2010 01:12


«Satan, le prince des ténèbres, est aussi le maître incontesté du monde moderne. Tous les dirigeants du monde,
tous les hommes d’affaire (et peut-être toutes les religions) sont à ses ordres.»

toi le premier pauvre con


jupiter 12/12/2009 17:48


dieu et satan sont la meme personne , ou alors dieu est vraiment tres faible par rapport a satan !
et dieu crea l'homme a son image , ca veu dire que dieu est egoiste , cupide , sans amour de son prochain , avare , orgueilleu , envieu , en gros dieu a ecris faite ce que je dis mais ne faite pas
ce que je fais , quel abrutis ce dieu alors .....


Miteny 14/12/2009 10:08


que des raisonnements à 2 centimes... vraiment débile


Bourbaki 03/12/2009 16:29


De plus en plus drôle.

1) Ecoute Allègre (c'est vulgarisé, tu vas comprendre) plutot que Hulot, ça te fera grandir

2) Ce n'est parce que la biologie de la conscience reste un mystère que ce n'est pas de la biologie (âne syllogique)

3) On t'a démontré mille fois que ta démo ne valait rien, et je crois que la meilleure preuve à ce jour, c'est que PERSONNE ne la considère pour autre chose que de la tautologie, de la croyance ou
tout simplement de la bêtise.


Miteny 03/12/2009 16:32


gnagnagna...

toujours pas de réponse... abruti


Bourbaki 03/12/2009 14:36


Ah la la, mon pauvre miteny !....

1) ton alarmisme est grotesque. Et un très grand nombre de scientifiques bien plus sérieux que tes Hulot et autres grands concernés comme Al Gore, ne sont pas du tout d'accord avec, par exemple, le
réchauffement climatique :
http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/6679082/Climate-change-this-is-the-worst-scientific-scandal-of-our-generation.html

2)Ensuite tu n'as fait aucune démo. Désolé de te le dire mais tu te contentes de faire remarquer que le subjectif n'est perçu que par soi !!!!! Ce qui ne nous dit rien des relations entre le corps
et le subjectif. Donc zéro pointé.


Miteny 03/12/2009 14:58


1. Mais quel con!
C'est pas un très grand nombre de scientifiques c'est un petit nombre de très grands débiles.
Tu nies que la teneur en CO2 soit de 385 ppm ??

2. Je constate une exception inexplicable biologiquement.
Tu n'as jamais répondu.
Donc t'as rien à dire.

Comme t'as rien à dire, tu t'inclines et tu la fermes.
OK?
Toi comprendre?


Heureusement que Dieu va vous supprimer. Être aussi con devrait être interdit.


alain bourrelly 03/12/2009 13:07


Encore une fois, tu ne lis pas ce que j'écris.... Relis bien tous les mots et tu verra que je ne dis pas ça.
Si, si, relis !!!!
A aucun endroit je ne dit qu'ils inventent par exemple...


Miteny 03/12/2009 13:22


Donc c'est vrai: on court à la catastrophe. De plus quand on connait la situation au Pakistan, on ne peut que penser que ça peut finir en guerre nucléaire avec un bon milliard de morts à la clé
(comme je l'ai lu récemment).

Ne pas prendre en compte les mises en garde des spécialistes, c'est minable (mais sans doute que tu préfères te préparer à manger tes enfants).

De plus tu fuis ma démo pour ne pas avouer l'évidence et prolonger le règne de Satan: c'est minable.

Lire ça aussi.
http://manicore.com/documentation/articles/futur_expansion.html


alain bourrelly 03/12/2009 12:40


Mais enfin, Hulot et Yann Arthus, ils sont trés compétents, bien gentils, tout ça, MAIS ILS NE SONT PAS SCIENTIFIQUES !
Ce sont des personnalités médiatiques, toi voir la différence ?
Ils utilisent leur image médiatique pour faire passer un message qui leur tient à coeur et je pense qu'ils ont raison. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre tout ce qu'ils disent au pied
de la lettre !
En tant que gens du spectacle, qui veulent convaincre les masses en plus, ils font obligatoirement dans le sensationnel.


Miteny 03/12/2009 12:55


???
Et le GIEC?
Tu penses que Jancovici par exemple ne s'appuie pas sur les travaux du GIEC?
Tu penses que tous ces gens là ne savent pas de quoi ils parlent?
Va voir son site et ose me dire qu'il a tout inventé!

C'est une catastrophe en fait: vous êtes tous complètement cons et en plus persuadés d'être plus intelligents que tout le monde!

J'espère que vous rigolerez moins quand vous serez obligés de manger vos enfants pour survivre. ça vous fera les pieds (et ce sera largement mérité).


alain bourrelly 02/12/2009 23:22


Même si je l'admet, si j'en deviens sincérement convaincu (aucune chance !) je vois pas ce que ça va changer à la fin de l'humanité.

T'as une idée du nombre de blaireaux qui ont annoncé la fin du monde en disant tous à chaque fois :

"les autres avaient tort, c'étaient des cons, mais moi, je vous prédit la vérité..." etc, etc... ?



Miteny 03/12/2009 10:01


1. Tu ne vois pas... je m'en suis rendu compte.

2. Mais t'es vraiment un indécrottable crétin. C'est pas moi qui annonce "la fin du monde" (en plus ce n'est pas vraiment la fin car même en enlevant 3 milliards de personnes, il en reste encore 3
milliards) mais HULOT, arthus bertrand, jancovici etc...

ça ne sert à rien de te parler en fait tu ne comprends rien. T'es vraiment trop stupide.

C'est moi qui ai dit au Pakistan d'avoir 100 bombes nucléaires??


alain bourrelly 02/12/2009 21:42


Ha, ha, ha !!! Super l'anim'... Tu m'auras pas convaincu, mais t'auras eu le mérite de me faire marrer parfois.


Miteny 02/12/2009 21:47


Normalement, après 3 milliards de morts, on rigole moins.

Tout ça parce que vous avez trop d'orgueil pour admettre l'évidence pas mal/pas suffire.

C'est d'une perversion incroyable.


ankou 01/12/2009 18:46


Un corps frappé produit une douleur
Un corps qui a chaud produit de la sueur
Un corps qui a froid frissonne....... etc
Il n'ya pas de "choix" possible, c'est une réaction normale du corps selon les circonstances, ce sont des constantes et des faits !


Miteny 01/12/2009 19:17


MAIS NON! T'es vraiment trop stupide.

N'importe quel corps produit de la chaleur oui, je le constate (pas d'exception particulière avec le mien... je constate la chaleur de l'autre) mais pour la douleur NON, je constate une
exception.

C'est incroyable: t'es tellement stupide que tu ne sais pas faire la différence entre douleur/pas douleur.


Bourbaki 01/12/2009 17:55


Je suis encore trop bon de te répondre.
Continue de prouver Dieu, que veux-tu que je te dise d'autre, tu es sûr que les phénomènes subjectifs ne naissent pas de la matière, je ne pourrais jamais t'enlever cette croyance.


Miteny 01/12/2009 18:04


Fuite.

Tu ne réponds pas: tu ne peux pas me dire où je me trompe car en fait JE NE ME TROMPE PAS.

Un corps frappé soit PRODUIT soit NE PRODUIT PAS de SCHTROUMPF (faire les deux en même temps est
impossible)


Bourbaki 01/12/2009 15:55


Ah tu te rétractes déjà, je croyais que c'était "délirant" et maintenant c'est juste "oui, et alors ?". Tu es drôle.

Alors donc,  il faut convenir qu'il existe une différence notable entre ce que je perçois des créations de mon cerveau et ce que je perçois des créations des autres cerveaux (ce qui n'est pas
forcément lié à ces memes créations)

Certianes créations, qu'on appelera subjectives, me sont perceptibles UNIQUEMENT lorsqu'il s'agit de mon cerveau, JAMAIS en provenance des autres cerveaux, c'est un fait (merci de nous le rappeler
avec ta démo) Mais rien ici, absolument rien (je t'assure) ne vient prouver que la conscience est donc de nature immatérielle.



Miteny 01/12/2009 16:00


Toujours pas de réponse: fuite, il a peur, il sert son maître, patati patata...


Bourbaki 01/12/2009 15:26


Il est en effet impossible de gouter, voir entendre sentir toucher la conscience. Elle n'en es tpas moins réelle.



Miteny 01/12/2009 15:27


Et alors? Réponse à ma question?


Bourbaki 01/12/2009 13:34


La lumière est de l'ordre des "objets" accessibles aux 5 sens, pas la conscience.

Le fait que la conscience ne soit pas accessible aux 5 sens (la seule manière humaine connue à ce jour de constater le monde), ne veut pas dire qu'elle est produite par autre chose que la matière
!

Tu serais pas possédé par la connerie ?


Miteny 01/12/2009 13:42


Délirant.
"la conscience ne soit pas accessible aux 5 sens "

Il faut le lire pour le croire!!

qu’un corps frappé soit PRODUIT soit NE PRODUIT PAS de SCHTROUMPF (faire les deux en même temps est
impossible)

Tu nies ou pas? (schtroumpf pouvant être n'importe quel phénomène).

Marionnette de Satan
petit soldat de lucifer