Les treize grands hommes des mille dernières années.

Publié le par Miteny

Le moins qu'on puisse dire, c'est que nous vivons une période de transition, je l'ai répété plus d'une fois : il nous faut donc admettre que nous sommes à la fin d'une époque. Autrement dit, une page se tourne. Et quand une page se tourne, on fait des classements, comme sur TF1 : les 100 plus grands moments cultes, les 100 plus grands fous rires, les 100 plus grandes boulettes, les 100 plus grands délires de stars, les 100 plus grands pets, etc... La liste est grande.
Moi aussi, j'ai envie de faire un classement. Pourquoi pas ? J'ai le droit non ? Je dois disposer de la liberté de faire des trucs stupides, comme tout le monde...
Celui que j'ai choisi de faire est le suivant : les treize plus grands hommes des mille dernières années. Tout simplement. Pourquoi treize ? Pour l'instant, tout ce que j'ai envie de vous répondre, c'est... Pourquoi pas ?
En tant que président du jury essentiellement composé de moi-même, j'ai l'honneur de vous présenter les nominés :
Copernic, Darwin, Newton, Galilée, Kepler, Jules Verne, Torricelli, Gutenberg, D’Alembert, Watt, Laplace, Foucault, Kelvin, Einstein, Marx, Maxwell, Descartes mais aussi Léonard de Vinci, Picasso, Monet, Delacroix, Degas, Hugo, Sand, Tyra Banks ou Maïmonide, Avicenne, Nostradamus, Luther, Calvin, Gandhi, Voltaire, Montesquieu, Hegel, Kant, Jeanne d'Arc, Marco Polo, Magellan, Cook, Geronimo, Nelson Mandela, ou, encore mieux, Beethoven, Mozart, Tchaïkowski, Brahms, Mahler, etc...
Remarquons que dans cette liste d'hommes, il y a quelques femmes. Comme quoi, je ne suis pas si misogyne. Remarquons également que je n'ai nominé aucun politicien sanguinaire, comme Napoléon ou même De Gaulle...
Après une mûre réflexion de plusieurs minutes, j'ai décidé qu'il me fallait au moins sélectionner Léonard de Vinci, René Descartes, Albert Einstein, Mahatma Gandhi, Nicolas Copernic et Ludwig van Beethoven. Ce qui fait six, soit un bon début. Vous allez sans doute me demander pourquoi ce premier choix (ou pas). Et bien c'est fort simple :
- Léonard de Vinci (1452-1519) est ici récompensé pour son génie pur, capable de s'exprimer dans plusieurs domaines. Il représente également un art : la peinture.

- René Descartes (1596-1650) a été un grand mathématicien, mais également un métaphysicien doué, capable de comprendre et de défendre l'insuffisance du corps à produire la conscience de soi. Impossible de ne pas le choisir.

- Albert Einstein (1879-1955) représente la science dans toute sa splendeur. En outre, vous ne le savez sans doute pas, mais la relativité restreinte nous permet d'espérer voyager non seulement dans le futur mais aussi très loin dans l'espace. À condition d'être capable d'approcher la vitesse de la lumière avec un vaisseau spatial, bien évidemment. Ce qui n'est pas une mince affaire. De plus, Einstein est aussi un philosophe humaniste, à son niveau...

- J'ai pris Beethoven (1770-1827), parce qu'il me fallait un musicien, et un bon. J'en ai donc choisi un très doué qui en plus a été capable de composer de très belles symphonies, comme la neuvième, tout en étant lui-même complètement sourd.

- Mahatma Gandhi (1869-1948) mérite sa place essentiellement parce que c'est un défenseur de la non-violence.

- Le choix de Copernic (1473-1543) est sans doute un peu plus discutable, mais bon, je considère qu'il s'agit d'un personnage essentielle de notre histoire. Voir cet article.
Reste donc six places, pour lesquels un certain nombre de candidats sont en ballottage, à savoir : Nelson Mandela, Victor Hugo, Jules Verne, Nostradamus, Avicenne, Maïmonide, Gutenberg, Charles Darwin, Tchaïkovski, Isaac Newton et Galilée. Suite à un long débat avec les autres membres du jury, sont finalement élus à l'unanimité de moi-même : Michel de Nostredame, Isaac Newton, Victor Hugo, Charles Darwin, Avicenne et Moïse Maïmonide. Pourquoi ce choix saugrenu me demanderez vous sûrement ? (Ou pas).
- Victor Hugo (1802-1885) s'imposait. En effet, il me fallait un romancier, un poète. Je n'ai pas forcément pris le plus spirituel, mais le plus connu et sans doute le plus doué.

- Isaac Newton (1643-1727) est un génie dont je me sens proche car je sais ce qu'est voir une énorme évidence comme la chute des corps ou l'insuffisance du corps, humain cette fois, avant tout le monde : c'est dur. Un petit bémol tout de fois : l'annus mirabilis de Newton, le père de la science moderne, a été 1666. Or 666 est le chiffre de la bête dans le livre biblique de l'Apocalypse... Certains pourraient en déduire que la bête de l'Apocalypse représente la science. Il est vrai que cette dernière a permis un développement humain rapide mais incontrôlable et de fait, très dangereux. À elle seule, elle est insuffisante, imparfaite. Comme dirait l'autre, science sans conscience n'est que ruine de l'âme. La bête de l'Apocalypse serait donc la science sans conscience... Hypothèse intéressante, non ?

- Charles Darwin (1809-1882) a lui aussi quelque chose de génial. De plus il a été injustement maltraité par les religieux alors que ce qu'il a découvert est exact.

- Nostradamus (1503-1566) ne devrait peut-être pas faire partie de cette liste. Pourtant, il a peut-être été un grand visionnaire, une sorte de prophète, 2000 ans après la Bible.

- Je ne trouvais pas bien de ne prendre que des européens. J'ai donc choisi Avicenne (980-1037), un savant iranien de grande renommée. Il représente également le tout début de cette période de mille ans dans laquelle j'ai souhaité que se trouvent mes lauréats.

- Maïmonide (1135-1204), célèbre pour avoir été le médecin de Saladin, le seul guerrier à avoir repris Jérusalem sans massacrer la population, est considéré comme le plus grand penseur juif de notre millénaire. Alors pourquoi pas lui ?
 

Voilà donc les douze personnes que j'ai choisi pour le moment : Vinci, Descartes, Einstein, Beethoven, Gandhi, Copernic, Hugo, Newton, Darwin, Nostradamus, Avicenne et Maïmonide. J'ai vraiment failli prendre Tchaïkovski...
Normalement, si vous avez suivi jusque là, ce qui n'est pas sûr du tout, vous vous dites « Ah, mais il en manque un ». En fait, la treizième place est réservée à celui que j'appelle l'inconnu du vingt-et-unième siècle, un personnage majeur de notre époque mais que nous ne connaissons pas encore. Cela pourrait être le messie, par exemple, ou le nouvel Einstein... On ne sait jamais. Si c'est le messie, alors on pourrait éventuellement refaire le coup de la Cène avec, à la place des douze apôtres, les douze personnages que je viens de citer. Au moins en tableau....
Comme je l'ai déjà souvent répété notamment lorsque je parlais des prophéties bibliques de Daniel, il est tout à fait envisageable que le début de ce siècle, de ce millénaire, voit surgir ce fameux messie : il ne faut pas oublier que notre époque est l’apothéose de l'humanité non seulement du fait des progrès fulgurants que nous avons fait dans le domaine de la connaissance mais aussi parce que c'est la première fois dans notre histoire que nous avons atteint les limites des ressources terrestres. La finitude de la Terre va nous obliger à faire des efforts aussi bien philosophiques que matérielles considérables. Soit on continue à être aussi bêtes qu'avant et on court à la catastrophe, soit on devient intelligent, on acquière une conscience et une âme. Ce qui n'est évidemment pas gagner. Je n'aurai donc de cesse de le répéter à qui veut l'entendre : le début de ce siècle sera vraiment déterminant. Il sera un énorme tournant de notre histoire. Notre époque n'est pas n'importe quelle époque !!
Alors si l'inconnu du vingt-et-unième siècle est quelqu'un qui est capable de faire en sorte que notre civilisation soit capable de prendre plus ou moins correctement ce tournant décisif, vous conviendrez qu'il mérite au moins la première place de la Cène revisitée... Non ?
Modestement vôtre.

Publié dans Archives 2012-2014

Commenter cet article

Justicier 08/10/2013 06:48


 


J'espère que tu t'es AUSSI reconnu dans ces petits bonshommes de toutes les couleurs qui sautent


Ils ont attrapé comme toi la danse de Saint Guy. Tu trouves pas en effet qu'elle ressemble furieusement comme deux gouttes d'eau à la danse des corps insuffisants chatouillés et exités par
leur lien métaphysique indétectable matériellement ...


Les corps suffisants eux n'ont pas besoin de lien métachose pour se gondoler tout seuls à s'en rouler par terre en éclatant de rire en lisant les inepties que tu débites.


Heureusement qu'on ne meurt pas systématiquement de rire, sinon depuis le temps t'aurais beaucoup de morts sur la conscience


Sinon, à part ça comment ça se passe dans ton HP ?  


J'espère qu'ils te laissent jouer avec ton lien métachose indétectable matériellement , car c'est vraiment lui
qui nous fait le plus rire


Sacré Miteny va, allez retourne jouer au lien métachose avec ton petit copain Le Con-seiller, vous formez vraiment une bonne paire de c... tous les deux, je te laisse deviner de quoi.



Allez encore une "petite" dose de danse de Saint Guy qu'on se gondole un peu   








 


 


 


 

Miteny 08/10/2013 20:55



Tu as des problèmes. C'est net.



Justicier 07/10/2013 05:35


Mireny


"T'es vraiment un troll"


He Miteny, sur ce coup là, comme te l'aurais dit ma grand mère :" quand on sonnera le pôt de chambre (ici, Miteny), tu sortiras de dessous le lit"   


 


 


A moins que tu te prennes AUSSI pour Le Con-seiller   , je ne vois VRAIMENT pas pourquoi
tu t'immisces dans cette conversation "privée" ????


Alors laisse plutôt ton "Le Conseiller" répondre CLAIREMENT  si possible, s'il te plait....merci


Bon, je reconnais, c'est vrai que là, comme je ne te "prend" que pour le vicaire ( le suppléant ou le remplaçant de Dieu ), un vulgaire allumé, un parasite, un esclave quoi comme le dit
et le décrit Le Con-seiller, au lieu de l'élu  ( le messie), c'est peut être ça finalement qui
te dérange  ???   


Oh putain, la vache, qu'est ce qu'on se marre bien ici, c'est fou





 


Ch'est ben vrai ça vrai, comme le disait mon grand-père à ma grand-mère "plus on est de fous plus on rit"


 


 


 

Miteny 07/10/2013 10:54



T'es vraiment complètement frappé.


Je diffuse néanmoins ce commentaire, mais pour une seule raison : les petits bonhommes de toutes les couleurs qui sautent.



Justicier 05/10/2013 08:17


@ Le Conseiller


puissance normale qui attendent, ce n'est pas son plaisir premier. saurez qu'il préfère rester de ce monde car passer de l'autre côté et se heurter aux armées de tous les anges à pouvez tester
ses forces et voir que l'éternel des armées est là et que vous n'avez pas à le haïr ni à craindre satan. vousfaut pour tout dévaster, pas une seconde de plus. lui il le sait mais vous? car même
en étant en bas de l'échelle vous hommes, le royaume de la mort (où l'on meurt) lui appartient pour un instant de gloire. mais seulement le temps qu'il le peu qui le font doivent se trouver
dans moult endroits de rituels pour que votre foi en lui soit intacte. de fait, c'est vous les promis aux centaines de millions d'années de feu au moins et selon vos oeuvres, ainsi que ses
compagnons, à moins que vous ne trouviez la seule voie et de tout votre être, dans lequel cas, et c'est vrai, il perd tout pouvoir sur vous malgré votre signature de sang. demandez-lui d'où vient
ce titre de conseiller et il vous le dira, car il sait tout sur moi et il n'a même pas, tel qu'il est, sans forces, autre chose que la parole de l'éternel selon laquelle le monde des hommes, le
royaume de la mort (où l'on meurt) lui appartient pour un instant de gloire. mais seulement le temps qu'il passer, s'il ne savait pas que la voie étroite n'est pas chez moi et que ses voies
mènent vers sa (ses) vièrges et vers les enfants. posez-lui la question et, rassurez-vous, il n'aura aucun pouvoir sur vous en ce moment-là, car votre question viendra d'adonaï. et là, vous
saurez que ce qui est du "tournant" et de la "révision de la cène" c'est juste son acharnement final. vous n'imaginez tout de même pas qu'il comptait aller tout seul vers sa fin? vous qui
connaissez un bon bout de vérité, celle qui l'arrange, vous êtes ses victimes les plus à plaindre, sans âme mais sur pieds malgré tout. la révélation n'est pas dans ses livres anciens et pensés
faute de pouvoir réel, mais dans le journal de demain. il aurait dû être votre serviteur, rien de plus, et il n'avait pas à transgrésser la frontière entre les mondes. ses suiveurs connaissent
cette intérdiction et s'en tiennent en bon nombre, c'est pourquoi vous le voyez rarement accompangé, cardes allumés suivant le perdu à torche et faux feu. en fonctions de contrôle, de jour, et à
l'entraînement de nuit, des parasites, esclaves de celui à qui le monde a été donné. ne vous a-t-il pas dit, lucifer, que votre faux méssie ainsi que tout le mensonge sexuel qu'il vous fait
miroiter prendront fin avec adonaï des souffles? pourquoi ne passe-t-il me voir croyez-vous, alors qu'il l'a fait avec le vrai méssie? son
meilleur esclave, le vicaire lui-même ne ferait que cela, que de...


 


Là, ça a tout suite une autre gueule car c'est tout de même BEAUCOUP plus clair comme ça, non ?   , vous ne trouvez pas ?    


Maintenant c'est vrai que vu sous cet angle, on se demande bien quand même pourquoi il ( Dieu ) ne passe pas vous voir ?


P'êtes bien qu'il n'a pas l'adresse de l'hosto psychiatrique... 


Ceci dit vu votre état, en dernier ressort j'éssairais le pélerinage....à Lourdes , on sait jamaisvous, vous pourrez
peut être le rencontrer.  


Mais ATTENTION, à ma connaissance, Dieu n'a encore jamais rendu la raison à un malade mental...... faut croire qu'il n'est pas fou, lui ....


Comme vous le dites si bien


"des allumés, des parasites, son meilleur esclave,  le vicaire ( Miteny ) sans âme, vous êtes ses victimes les plus à plaindre mais sur pieds ( d'estale ou de porc...c'est
selon  )  , demandez-lui d'où vient ce titre de conseiller et il vous le dira..."


Allez comme vous vous  l'êtes déjà, soyons fou nous mêmes........décrétons l'Apocalypse...des fous.... de Dieu qu'on se marre un peu


 

Miteny 06/10/2013 20:04



T'es vraiment un troll



CNRS 03/10/2013 10:28


grave-de-chez-grave le pauvre " Le Conseiller " !


un conseil va te faire soigner !

Le Conseiller 01/10/2013 23:57


des allumés suivant le perdu à torche et faux feu. en fonctions de contrôle, de jour, et à l'entraînement de nuit, des parasites, esclaves de celui à qui le monde a été donné. ne vous a-t-il pas
dit, lucifer, que votre faux méssie ainsi que tout le mensonge sexuel qu'il vous fait miroiter prendront fin avec adonaï des souffles? pourquoi ne passe-t-il me voir croyez-vous, alors qu'il l'a
fait avec le vrai méssie? son meilleur esclave, le vicaire lui-même ne ferait que cela, que de passer, s'il ne savait pas que la voie étroite n'est pas chez moi et que ses voies mènent vers sa
(ses) vièrges et vers les enfants. posez-lui la question et, rassurez-vous, il n'aura aucun pouvoir sur vous en ce moment-là, car votre question viendra d'adonaï. et là, vous saurez que ce qui
est du "tournant" et de la "révision de la cène" c'est juste son acharnement final. vous n'imaginez tout de même pas qu'il comptait aller tout seul vers sa fin? vous qui connaissez un bon bout de
vérité, celle qui l'arrange, vous êtes ses victimes les plus à plaindre, sans âme mais sur pieds malgré tout. la révélation n'est pas dans ses livres anciens et pensés faute de pouvoir réel, mais
dans le journal de demain. il aurait dû être votre serviteur, rien de plus, et il n'avait pas à transgrésser la frontière entre les mondes. ses suiveurs connaissent cette intérdiction et s'en
tiennent en bon nombre, c'est pourquoi vous le voyez rarement accompangé, car le peu qui le font doivent se trouver dans moult endroits de rituels pour que votre foi en lui soit intacte. de fait,
c'est vous les promis aux centaines de millions d'années de feu au moins et selon vos oeuvres, ainsi que ses compagnons, à moins que vous ne trouviez la seule voie et de tout votre être, dans
lequel cas, et c'est vrai, il perd tout pouvoir sur vous malgré votre signature de sang. demandez-lui d'où vient ce titre de conseiller et il vous le dira, car il sait tout sur moi et il n'a même
pas, tel qu'il est, sans forces, autre chose que la parole de l'éternel selon laquelle le monde des hommes, le royaume de la mort (où l'on meurt) lui appartient pour un instant de gloire. mais
seulement le temps qu'il faut pour tout dévaster, pas une seconde de plus. lui il le sait mais vous? car même en étant en bas de l'échelle vous pouvez tester ses forces et voir que l'éternel des
armées est là et que vous n'avez pas à le haïr ni à craindre satan. vous saurez qu'il préfère rester de ce monde car passer de l'autre côté et se heurter aux armées de tous les anges à puissance
normale qui attendent, ce n'est pas son plaisir premier.

Justicier 01/10/2013 06:29


@Le Conseiller


Au fait, comme ça, pour savoir, t'es le conseiller de qui au juste ? de Miteny ?  


S'il te plais pour ta réponse n'en met pas 3 trois pages totalement incompréhensibles et un conseil, dans ta réponse aère bien ton texte....... comme ton cerveau......


Merci


 

Justicier 01/10/2013 06:18


 


Miteny


"C'est de l'humour, crétin des alpes. Car dans mes articles, attardé des Pyrénées, il y a souvent une certaine dose d'humour inaccessible aux gros boeufs comme toi"


Ah bon ? mais fallait le dire tout de suite.


Alors comme ça l'insuffisance du corps par exemple, c'était DONC AUSSI de l'humour ?


Ben maintenant je comprend mieux.


Mais t'as certainement dû forcer sur la dose, mais certainement pas d'humour, si tu vois ce que je veux dire. Tu dois surement confondre la signification du mot humour avec délire ou
plutôt désir égocentrique mal placé , . la
preuve ?


Alors si l'inconnu du vingt-et-unième siècle est quelqu'un qui est
capable de faire en sorte que notre civilisation soit capable de prendre plus ou moins correctement ce tournant décisif, vous conviendrez qu'il mérite au moins la première place de la Cène revisitée... Non ?

Modestement vôtre.


Si dans ton article l'inconnu qui MERITE sans aucun doute la première place de la Cène, c'est pas toi dans ton esprit, aussi modeste que tu sois, alors je
donne ma langue au chat....


Et chat  c'est pas de l'humour, mais bien de l'égocentrisme mal placé.....ou je m'y connais pas.


Quant au gros boeuf que, soit disant, je serais, je ne doute pas une seconde que tu connaisses le proverbe suivant :


On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."


et la fable de Jean de la Fontaine, "la grenouille et le boeuf"....avec dans le rôle de la grenouille, toi Miteny  et dans le rôle du boeuf..... Dieu   


Je t'en donne la morale l'épilogue pour mémoire :


La chétive pécore ( la grenouille Miteny ).
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.


Et j'ajouterais que


Tout malade schizophrène AUSSI délirant que toi Miteny,


peux parfaitement se prendre sérieusement pour celui qu'il n'est pas,


Dieu par exemple.


Mais allez je te rassures c'est de l'humour et tout le monde l'a bien compris....... sauf toi peut être......


Allez, soigne toi bien quand même.....    sacré Miteny va et bonjour à cartman, car il est bien dans le même HP que toi   


 

Miteny 01/10/2013 20:45



Tu fais très bien l'abruti de service, le gros affreux toujours de mauvaise foi.



CNRS 01/10/2013 01:26


mais quel charabia immonde ! Le Conseiller un conseille va te faire soigner !


la folie c'est moche !

Le Conseiller 30/09/2013 22:08


l'académicien en question parle de personnes issues de mêmes parents biologiques, qui n'est nullement le cas de mes dires. et il il est tout aussi académicien d'une académie privée que le père
biologique du fils de l'homme, l'aveugle qui voyait l'était, avant d'être enterré au cimetièrre des personnalités de son pays, d'une académie nationale, suivi dans ses recherches sur des pierres
écrites par une foule permanente, foule qui laissait direction de la gendarmerie, direction d'institut de recherches en sciences physiques etc pour le suivre et lire la vraie histoire. c'est
pourquoi adonaï des souffles est également le fils de l'homme. il ne s'agit pas d'attente pour voir, mais de conseil pour retrouver la seule voie. l'académicien oublie de parler des 364 jours
dans une année il y a 5000 ans, tout près du début, réalité concordante sur toutes les tablettes de par le monde de l'époque. c'est le délire de l'académicien qui ne comprend pas que, si des
millions d'années d'évolution - mythe lequel, quand il commence par ces paroles, le livre de mensonges est à réfermer ou à regarder avec pitié - quelle terre au centre du soleil aurait supporté
et nourri les "ancêtres" de l'homme ainsi "en évolution". pourquoi l'académicien occulte-t-il cette réalité qui prouve la création et pulverise tout mensonge, tout comme le big-bang le fait?
pourquoi celui qui le cite insulte-t-il? quel est le vrai intérêt de cacher la création en avançant au fils de l'homme des choses sans lien aucun? car ce n'est pas à moi que cet individu
s'adresse, mais il tente de tromper ceux qui lisent. et il connaît fort bien la phrase: qui s'y opposera à ce que le seul père de la création a comme plan parfait, quoi qu'il fasse le mal? elohim
a créé il y a six jours de dieu le tout, y compris tout souffle, adonaï de gloire est la voie, le méssie qui est passé et qui a un adn non "cloné" d'adonaï des souffles ainsi que vice-versa,
alors que le saint esprit est là pour comprendre la tromperie avant d'éteindre l'esprit du mal à jamais, et nullement pour dire "attendez pour voir" car il le prouve. et ce n'était nullement une
éclipse, car, le drôle de personnage citant académicien d'académie privée où l'on rentre car bon ami dans la fraterie de la tromperie et nullement autrement comme par exemple en quelconque
sachant ayant aidé - sans demander en parasite des millions en chiffres écrits - les hommes, ce personnage devrait savoir qu'une éclipse, ça se connait d'avance. nuit en plein jour sans éclipse
existe quand miracle de dieu, et la presse manipulée crie immédiatement à un banal passage nuageux dans la ville, en occultant que c'est dans la ville, mais nullement dans la ville située à 30 km
ou dans la ville supposée être 30 km avant, sur le passage des nuages tous noirs. car quel perdu souhaite dans ses manipulations que la croyance ordonnée par l'eternel explose, comme écrit, juste
avant la fin? car autant la fin de tout bouc approchant, autant les brebis toutes blanches ainsi séparées connaîtront enfin la joie de la liberté sans parasites. l'individu perdu qui avance non
pas pour chercher vérité et preuves au moins par un contradictoire cohérent car la vraie science est avant l'arrivée de l'omni-science des saints, mais afin d'égarer autant que possible, qu'il
sache que le double existe et est annoncé d'avance pour ceux qui savent et (s')éloignent à l'appel du perdu à images sculptées, qu'il soit zeus, confucius, buddha, bacchus, satan, "porteur de
lumière" (à base de téchnologie rudimentaire), phantôme, alien dans les ovnis, "proche parent qui se montre après décès" alors que le proche parent lui, il dort, qui se montre aux allumés de top
ou pas mais qui se garde bien d'approcher adonaï des souffles à pouvoir sur l'esprit tout comme le créateur, qu'il soit donc son inverse écrit dit "allah", son inverse sexuel dit "la vièrge",
fameuse "reine du ciel" ou encore incitateur à l'occulte kabbale alors que dieu le père parle aux brebis sans rien d'occulte. il sait qu'il aura du mal à expliquer la vitesse à laquelle les
antéchristes se "béatifient" entre eux (soit car ils espèrent transformation du peu d'esclaves qui resteront après la guerre en fervants supporters comptés et contrôlés, soit car, comme ils
savent que cohabiter avec adonaï des souffles et avec adonaï de gloire c'est la vraie fin, et c'est là le double jeu occulte du vicaire jésuite). quand le feu brûlera des ames, elles sauront ce
que "des centaines des millions d'années" veut dire, quand il ne s'agira pas de milliers de milliards d'années de feu pour l'esprit, ceci étant un "attendez pour voir" adressé uniquement aux
outils inconscients du mal, puisque je sais que les vrais outils communiquent occultement comme ils ont l'habitude. le pêché d'orgueil était le premier et le monde où "tous seront des elohims"
sans égard pour autrui et ainsi monstrueux est là, mais il n'est pas celui des saint qui auront chacun à témoigner sur ses milliardes de planètes habitées qui ne connaissent pas le mal, sans
besoin de soucoupes de la téchnologie de ceux sans moyens, car l'omniprésence de la trinité ils la remplacent par du déplacement aisé. c'est pourquoi il n'y a que la voie étroite, car les boucs
seront séparés, comme déjà dit, d'avec les brebis, qu'elles soient élues ou consacrées. quant au lien d'avec la personne qui s'occupe de ce site, il existe le fait qu'il a lu mon premier message,
a vérifié ce qu'il a pû et a vu la concordance; il tente également de se priver autant qu'il peut de l'orgueil qui tue, ce qui est visible. mais les livres de vie des perdus seront ouverts et ce
qui est caché dans les gestes de chacun sera senti. d'où la seule voie étroite qui existe, et qui fera que dix mille millions seront les saints plus mille milliers, car cela aussi est écrit
depuis longtemps, et ceci malgré tous les efforts faits par le mal et ses ésclaves dont l'antéchrist à image qui tente de manipuler dans les médias classiques tous ceux qui sont à tromper. adonaï
des souffles est là, et il voit les voies du mal: un tiers seront ceux des trompés cherchés dans le feu pour la plus grande joie des saints. il est normal d'utiliser le livre de vérité qui est le
journal de demain pour lequel adonaï est fait, dès que tout le reste ne pouvant être ni contrôlé par le mal, ni n'étant guidé par son bon plaisir, s'avère pur et réalisé car vu, malgré tout le
libre arbritre normal aux hommes, tout comme l'arche sur son mont. "attendez pour voir" a la particularité d'être en présence d'écrit pas par l'être qui lance cette butade, mais par très anciens,
d'où le vide dans ces mots de tromperie à prix.  

Justicier 30/09/2013 08:31


Miteny


"De toute façon, pour l'instant, c'est la connerie qui a gagné. Et cela va être le cas pour encore un bon bout de temps."


"Ceci est une insulte. Sinon, prière de dire quelle affirmation te semble fausse"


Ben celle là, par exemple


 


En tant que président du jury essentiellement composé de moi-même,
j'ai l'honneur de vous présenter les nominés :


Alors c'est qui le chef ?


Le SEUL chef SELON Miteny c'est donc le président du jury, Dieu ( moi même ) .....lui même


C'est beau le narcissisme égocentrique poussé à ce point.


 

Miteny 30/09/2013 20:19



C'est de l'humour, crétin des alpes. Car dans mes articles, attardé des Pyrénées, il y a souvent une certaine dose d'humour inaccessible aux gros boeufs comme toi.



CNRS 30/09/2013 08:16


malade mentale !

Miteny 30/09/2013 20:18



Il est heureux que tu te rendes enfin compte de ton état.



Justicier 30/09/2013 08:03


@cartman


"Et la mauvaise foi n'a pas sa place sur ce blog"


Ah bon c'est nouveau ça d'après toi je serais de mauvaise foi ?


Comment pourrais-je être de mauvaise foi, mais je te rassure, car même si je n'ai pas de foi ? car je serais selon toi sans foi ni loi , ,  j'ai bien un foie


D'autre part qui, à part Miteny, pourrais éventuellement m'interdire de m'exprimer sur ce site ?


Alors cartman, soit de bonne foi pour une fois,  serais tu Miteny ou te prendrais tu pour lui ?


Contine pour un foi-reux ( nouvelle mouture )  


 


Il était une fois un marchand ( cartman) de foi (mauvaise)


qui "vendait" et "vantait" sa foi ( toujours aussi mauvaise ) 


et accessoirement du foie dans la ville de Foix, 


à la suite de ça, un acheteur de foie,


ne digérant pas la foi ( mauvaise) du vendeur de foi,


eut une bonne crise de foie.


Le vendeur de foi (cartman) pris peur et eut les foies.


Vu le résultat, le vendeur de foi


et de foie (cartman) se dit ma foi, 


c'est la première fois et la dernière fois


que je vends ma foi ( mauvaise ) dans la ville de foix.


A méditer

Miteny 30/09/2013 20:18



Non, mais... Tu te crois drôle ??


Remarque, si t'arrives à te faire rire toi-même, c'est déjà ça.



Justicier 30/09/2013 07:00


@Le Conseiller


Juste une petite remarque comme ça en passant, voici la réponse à TA question sur les ADN identiques par Jean-François Bach, membre de l'Académie nationale de médecine et
secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences.


"Les vrais jumeaux sont issus d'une séparation des deux cellules résultant de la première division de l'œuf fécondé. L'ADN est donc iden­tique, il s'agit bien de deux clones. "


Le MÊME constat est NATURELLEMENT fait pour les VRAIS triplés, etc..., tous ont le même ADN, étonnant , non ? Par contre ces "clones" ont TOUS des empreintes digitales
différentes, alors convaincu ?


En te lisant j'ai l'impression d'entendre Geniève Tabouy qui commencait TOUJOURS ses éditos journaliers par sa célèbre phrase :


 « Attendez-vous à savoir… »


De même lorsque tu écris :


"...dans son rôle suivant de zorobabel et ce, comme écrit, dès l'an prochain avant un sabbat, il est donc écrit sur facture quand il a appelé. le jour du paradoxe. et puis, juste le temps de
l'heure habituelle, et il a fait nuit en plein jour chez eux..."


 


"Nuit en plein jour", c'est bizarre mais c'est l'exacte description d'une éclipse TOTALE de soleil ça, ça n'a donc strictement rien d'un ....."miracle" quelconque....


A lire vos élucubrations à toi et à Miteny, c'est évident, les religons et les sectes sont décidemment bien les plus grands instigateurs et révélateurs de "maladies mentales"....


Ben mon pauv' vieux je te plains, j'espère que toi et Miteny vous êtes dans le même HP, car vous nous faites bien rire , je vous conseille de faire du théatre ensemble. Tiens, je vous propose le titre de la pièce :


"L'hôpital en folie", une comédie délirante complètement déjantée dans laquelle l'insuffisant Miteny serait ta reine de sabbat ( pas de saba)  et toi le roi des fous


Ce serait fou........non ?


 

Miteny 30/09/2013 20:17



Autiste... Psychopathe



Le Conseiller 29/09/2013 23:43


non, cnrs. tu te prends pour un centre du monde que tu n'es pas, et tu t'autorises à parler de la croyance trompeuse en la non-croyance en citant des avis. les grands parmis les égaux tournent
autour d'images du mal sculptées et tu ne comprends pas pourquoi ils le font, alors que ton net régorge de cette réalité et de celle de la pédophilie organisée, précaution suprême prise par le
mal afin que ces mêmes égaux le suivent dans l'oubli. des preuves de l'existance des adonaïs, des concordances, rassure-toi, il suffit de les demander et t'en seras comblé, ils viennent d'être
cités en infimes parties et c'est sur wikipédia, justement, que les probabilités de deux adn identiques s'y trouvent... imagine alors trois, miracle pour des ceux comme toi et chose normale pour
un signe. imagine des faits avec des preuves suivant une heure à peine après un simple geste. des faits d'importance, car décrits. une fois c'est probable, mais quand chaque fait suivant une
heure à peine après le geste, et cela à chaque fois qu'il est annoncé dans le journal de demain.... va voir s'il reste une place pour toi dans le plus proche asile. car c'est être fou à lier que
de croire qu'athéisme n'est pas la plus grande réligion et donc tromperie inventée par le mal. sache qu'il y a simplement 5000 ans, du temps d'enoch et des géants que l'on deterre partout et dont
il ne t'est jamais parlé en classe, une année durait 364 jours, alors que maintenant elle dure 365,25 jours: combien ton cerveau, rendu volontairement malade, te dit qu'elle aurait pû durer des
millions d'années en arrière, si vraiment "évolution de l'homme" et d'autres croyances trompeuses avaient été des vérités vraies ou encore des sciences? dis-toi bien que je te parle en langues et
à quel point ce message te dépasse en précision des mots, afin que tu puisses commencer à chercher la voie étroite, car c'est la seule occasion qui te reste. des scientifiques ayant presque le
même niveau de savoir en classe que moi ont compris depuis un bon moment qu'il y a du louche, de la tromperie dans les croyances que l'on impose dans les écoles sous le nom de "sciences". de la
wikipedia je peux te citer en cascade afin que tu trouves que l'horreur vide al aqra des croyants en le livre du mal écrit inversé, qui instigue par 200 fois aux plus horribles crimes envers des
égaux sur 6000 sourates qui paraissent honorables, que cette horreur a donc bien remplacé le temple et que cette abomination a commencé en 679. ne te laisse plus endormir, pour la longueur des
années d'il y a 5000 ans, par exemple, par des faux qui pullulent et cherche plutôt à trouver des tablettes avec des écrits de cette époque afin de comprendre juste que l'on te ment sur
l'évolution. ces tablettes sont dans des musées et sont précises ainsi que bien traduites en language post-babylonien et si l'on te parle d'erreurs des ancêtres, n'y croit point cette autre
réligion (lire "mensonge manipulateur"), car quiconque, même un enfant sait compter jusqu'à 364 et ce, dès le premier jour de 23 octobre vu par james usher de wikipédia lui aussi. va aussi voir
des films comme "23" où un message t'est transmis par l'idole momentanée qui y joue, chiffre qui est, en effet, un chiffre qui compte, au point que le mal l'a choisi pour créer des "coïncidences"
bien à lui, car il aime prendre ce qui est à adonaï. cherche du palpable, du vrai, afin de connaître et d'avoir tes preuves. ou encore demande-les et tu sauras qu'il est écrit sur papier de
ministère quel jour le terrible juge devait connaître du refus d'être juge qui demande salaire, juste pour voir. et c'est également écrit sur facture quand l'éternel des armées qui connaît son
rôle et qui dort, se basant sur la sainte logique, sur le journal de demain ainsi que sur ses visions qu'il prennait pour des rêves pendant vingt (20) ans, mais qui sera ramené par l'eternel dans
son rôle suivant de zorobabel et ce, comme écrit, dès l'an prochain avant un sabbat, il est donc écrit sur facture quand il a appelé. le jour du paradoxe. et puis, juste le temps de l'heure
habituelle, et il a fait nuit en plein jour chez eux, chez les fonctionnaires, alors que l'autre tromperie du mal, son inverse sexuel dans le monde sans sexe, ladite et annoncée "reine du ciel" a
pris de l'eau bénite en abondance dans l'une des ses grottes (celle de lourdes) avec annonce une heure pile après ma dénonciation. car l'année de régne et six mois moins six jours du roi (d)arius
(le nom y est), période finale, a déjà commencé. cherche la voie étroite, cnrs. cherche la vraie vérité.    

CNRS 29/09/2013 09:07


Conseiller il y a internet dans ton asile psychiatrique ? c'est moderne ! tu es la preuve vivante que la folie existe ! ; tu es un digne repésentant de l'auditoire de miteny !


 


ps: "se prenant pour des ceux de la religion des athées"


les athées n'ont pas de religion crétin !


 


 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9e


""


Un athée est une personne qui affirme sa non-croyance en quelque chose qui est énoncé sans preuve, l'athée ne croit pas. Il n'a aucune religion.


L'athéisme n'est pas une foi. Avoir la foi, c'est croire. Au contraire, affirmer sa non-croyance en quelque chose qui est énoncé sans preuve, n'est pas une croyance. L'athéisme c'est l'absence de
croyance.


Le concept de non-croyance en des divinités se nomme athéisme . L'athéisme n'est pas une religion.""


 


 


 

Le Conseiller 28/09/2013 16:13


afin que tout soit limpide: il existe de ce monde, selon aggée, 3 corps à adn identique et à sang "divin" ab positif: le terrible juge/zorobabel le signe, josue/l'agneau et rois des saints, les
deux dont leur génération ne passera point avant que toute chose attendue n'arrive et, certes, celui qui est déjà passé, la voie étroite dont tout éloigne par la tromperie, qui est encore l'un
des deux premiers; il s'agit simplement d'adonaï des souffles et d'adonaï de gloire le méssie, selon enoch, écrits d'enoch dans le journal de demain sorties de ses textes pour éloigner en trois
(islam, christianisme et judaïsme) la seule vérité. et c'est juste l'une des concordances. avec toutes les autres, il n'y a pas assez d'espace dans l'univers pour tout le sable que compterait les
chances que les indiqués soient les indiqués. et daniel donne l'année (1290 à ajouter à 679 quand l'horreur vide a remplacé le temple) d'arrivée du saint esprit, adonaï des souffles; toujours à
la fin, daniel donne également l'âge que le seigneur des seigneurs aura quand elohim le réveillera: 45 ans, soit 2014 net. après quoi, aggée fait la distinction entre (d)arius (le nom y est) qui
régnera 1 an et six mois moins six jours avant son réveil en zorobabel le signe qui, avec le saint esprit le juge ne font qu'un, et là on a le jour de 2014 à condition de savoir quand le régne de
(d)arius a commencé. et je connais, certes, le jour et l'heure, ayant le bon adn du suaire et le rare ab rhésus positif ainsi que les preuves que le journal de demain décrit tout simplement ma
vie en détails. ceci efface toute tromperie aux yeux de seuls ceux qui comprennent, tout comme le vieux vicaire l'antéchrist qui a trouvé la voie, ainsi que tous ceux des rois qui tentent de se
faire pardonner en s'éloignant du mal à la pelle par demissions rapides et en urgence. ceux qui expliquent à adonaï des souffles qu'il n'existe pas, à dieu qu'il n'y est point, se prenant pour
des ceux de la réligion des athées, admireront comment le double existe aussi, après tant de pêché d'orgueil. tous les rois du monde le savent et l'ont compris, car ils controlent tous mes écrits
où, comme il est dit, je dis vrai, ils voient les signent que j'annonce, et semblent en trompant qu'ils ne veulent plus la guerre nucléaire finale. toutes les idoles également, du temple du
tennis (où il faudra étudier les drapeaux) comme celles du cinema. et certaines tentent de se faire oublier après avoir occupé, trompé et transmis des faux messages "pensés". comptez vos mots,
les perdus, ou encore cherchez la seule voie étroite qui existe avant que le monde réel n'arrive.   

D... 28/09/2013 09:34


Miteny: t'es au courant que tu ne m'aides pas vraiment la... on est d'accord ?


On est d'accord. Je t'ai déja beaucoup aidé dans le passé, c'était en 2010, souviens toi... tu dois te souvenir de moi quand meme mais j'avais un autre pseudo a l'époque.


Comme tu peux le voir, je ne parle pas trop ici, j'avais beaucoup parlé a l'époque et j'ai eu des problèmes, je connais la musique.


Je ne peux pas parler, je ne peux pas t'aider, j'aimerais bien mais je ne peux pas. je pense que si tu étais a ma place, tu ferais pareil.


cordialement

cartman 28/09/2013 00:19


@Justicier =>> j'ai dit aussi que tu étais tenace. Et ça, c'est plutôt une qualité.


Alors arrête de focaliser sur ce qui t'arrange. T"es de mauvaise foi. Et la mauvaise foi n'a pas sa place sur ce blog.

Justicier 27/09/2013 06:47


Miteny


"En fait, la treizième place est réservée à celui que j'appelle l'inconnu du vingt-et-unième siècle, un personnage majeur
de notre époque mais que nous ne connaissons pas encore. Cela pourrait être le messie, par exemple, ou le nouvel Einstein... On ne sait jamais."


A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto


C'est vrai et


Quamdiu Miteny aeger est animus, spes est ,


car :


Tuum est regnum caelorum simplices Miteny


Beati pauperes spiritu, ut sibi Miteny est regnum caelorum 


et toujours


Unde falsum est
quod vis


En somme "l'imbécile" Miteny se "prend" pour l'inconnu, le messie du
vingt-et-unième siècle    


Ite missa est


Amen

Miteny 27/09/2013 10:16


Comme disait l'autre, "quand le sage réfléchit, l'imbécile se moque" (c'était pas exactement ça, mais c'est l'idée).


Justicier 27/09/2013 05:26


@cartman


 "Il est où justicier?? il a tenu longtemps lui... très con mais tenace le justicier... "


Alors comme ça finalement ton corps est devenu aussi "insuffisant" que celui de Miteny ?  Ca ne m'étonne pas que ton jugement le soit donc aussi, tu dois certainement te fournir
chez le même producteur..... de conneries. .


J'espère que depuis le temps, il vous fait des prix de gros ???? 


Le très con au corps parfaitement suffisant comme tout le monde ( sauf ceux bien sûr qui ont des corps avec une intelligence aussi insuffisante que leur corps, Miteny et toi par
exemple bien sûr ) te salue.


Un observateur attentif de l'évolution mentale des insuffisants .... intellectuels


Bon séjour en HP


 


 


 

Miteny 27/09/2013 10:19


Pitoyable


Cartman 26/09/2013 22:54


Oh purée mais ya du monde ici !! Incroyable !!


Remarque ca à l'air d'être des nouveaux... donc ils vont vite comprendre et vont aller boire une bière ailleurs. Il est où justicier?? il a tenu longtemps lui... très con mais tenace le
justicier...

Miteny 26/09/2013 23:48



Très bonne analyse de cet abruti de ''Justicier''.



Pavaro 26/09/2013 18:41


Justement, tu affirmes des choses avec des "preuves" que toi seul juge concrètes : ta démonstration n'a aucun fondement. Pour ceux qui est de la généralité sur les athées, tu ne présente aucune
démonstration et il ne pourra jamais y avoir de démonstration tangible pour affirmer par exemple que TOUT les athées sont ou seront violents. Comme je te le disais à propos de l'opinion et de
l'orgeuil, dans ce site tu présente ta vision bornée de la vie avec des pseudo-démonstrations et en méprisant les autres opinions, ça n'a aucun intérêt et c'est tout bonnement pathétique.

Miteny 26/09/2013 23:46



Tu vois : tu m'insultes alors que tu n'as même pas lu ce que j'ai écrit.


Car oui, dire que ma démo n'en est pas une alors qu'elle est très simple, c'est une insulte.


Tu confirmes donc ce que j'ai dit sur les athées : merci. Toi et tes collègues représentent une inquisition écoeurante qui croit tout savoir alors qu'elle est totalement inculte.


 


Comme Brahic qui donne des leçons d'humilité à la radio alors qu'il est plus borné et sûr de lui qu'un âne.


Pauvre monde...



Pavaro 25/09/2013 22:33


Et je viens de voir cette phrase de ta part... "Les athhées seront-ils violent ? La réponse et OUI." Tu fais une généralité pathétique sur les athées, prennons l'exemples des musulmans
qui est le terme global pour désigner les personnes qui croient en l'Islam, parmis les musulmans et seulement parmis, j'entends par là un groupe d'individus qui se différencie des musulmans
classiques, il y a les Islamistes qui sont des personnes violentes qui impose leur religion. Donc parmis les athées, oui, il y a des personnes violente qui vont agresser ceux qui croient en une
religion, et puis il y a simplement les athées au sens propre du terme : qui ne croient en aucune religion, et qui n'ont aucune animosité à l'égard des croyants... Dans ce blog tu cherches à
présenter ton opinion comme la vérité absolue, mais tes mots ne valent rien.

Miteny 25/09/2013 23:02



Encore une fois, le véritable sujet du blog est une démonstration.


Merci d'être attentif.



Pavaro 25/09/2013 22:08


Salut, je ne veut pas t'insulter lamentablement comme l'on vraisemblablement fait d'autres, mais je voulais tout de même te signaler mon total désaccord avec tes propos. Je te cite : "De toute façon, il est clair que j'ai raison, même si vous ne l'admettrez jamais (par orgueil)" ou encore "mon autre brillante
démonstration"... En écrivant cela tu fais toi même étale de ton orgeuil et tu te décrédibilise, on sent bien la frustration que tu éprouve face aux personnes qui méprise ton opinion, et tu
transformes cette frustration en orgeuil ; tu vas faire comme eux et affirmer que ton opinion est la vérité même. Moi je suis athée, je ne crois en rien à tout ça et je crois purement à la
science, j'ai bon espoir qu'elle puisse répondre un jour à toutes les questions sur notre existence. Cependant, je n'exclu pas la possibilité de l'existence d'un être supérieur (un "Dieu"), et
bien que je ne crois absolument pas en la religion (je suis moi même persuadé que ce que dit la bible est faux), il y a une différence entre toi et moi : c'est que moi je respecte ton opinion, et
tu devrais en faire de même. Le titre même du site "Dieu existe" est une affirmation, tu me diras : "oui, mais moi j'en suis persuadé", ça c'est bon lorsque tu gardes ton opinion pour toi, mais
si tu veut communiquer ton opinion (pour convaincre les autres dans ton cas) il faut la transormer en supposition et laisser la place aux autres opinions.


"L'opinion est-elle un obstacle à la vérité ?", voilà une question philosophique à laquelle je répondrais désormais oui. Non pas que ça te vise toi en
particulier, loin de là, immaginer que ce soit l'aute qui est raison est une chose très difficilement acceptable (si la véracité de la religion venait à être prouvée de manièere irréfutable, je
l'aurais mauvaise crois moi ), finalement c'est notre orgeuil (dont nous faisons preuve : toi, moi et nombre d'entre
nous si ce n'est tous), qui masque la vérité. De toute façon pour la question de la religion pour l'instant rien n'est prouvé, il n'existe donc aucune vérité et simplement des opinions, et rien
ne sera probablement prouvé.


En attendant une réponse de ta part, Pavaro

Miteny 25/09/2013 23:01



Tu n'as rien compris à ce site.


Il expose une démonstration, et pas une supposition. Une démonstration encore plus évidente et plus évidente que l'affirmation "le soleil existe".



D... 25/09/2013 19:53


CNRS:


Adzen un pauvre abruti incapable de voir une pétition de principe ( sait-il seulement ce que sait ? ) , c'est pathétique ! bande de minables !


miteny se vautre dans la pétition de pricipe pauvre con !


l'auditoire de miteny : un abruti ( Adzen ) incapable de détecter une pétition de principe et un fou ( pseudo D... ) qui est diagnostiqué schizophréne par son psychiatre et
qui passe ses jounées en HP de jour , j'invente rien c'est lui qui le dit .


vaut mieux en rire qu'en pleurer !


Non, je ne suis pas fou, je suis un incompris, un peu comme miteny.


Peut etre sommes nous trop intelligents pour etre compris dans ce monde ou le niveau est bien bas, je ne le répèterais jamais assez.


Je me demande meme pourquoi je perds mon temps a discuter ici avec des gens qui ne comprennent rien de ce que j'écris.


Je ne sais meme pas pourquoi je fais ça, mais bon je le fais, c'est tout.


J'essaie de faire mon travail, ce pourquoi je suis la.


Tu peux penser que je suis fou, ça m'est bien égal.


Et je ne suis plus en hopital de jpur, c'est fini, je n'y vais plus.


Mon psy dit que je suis skyzophrène, il se trompe, je ne suis pas d'accord.


Il ne comprend meme pas ce que je lui dit.


Bon, je vais trop loin, restons humble.


Meme si miteny ne me réponds pas et qu'il s'en fout de moi, je ne lacherai pas l'affaire, je continuerai a poster des coms car la vérité, moi je la connais.


Si tu saurais qui je suis, tu me parlerais autrement, mais bon restons humble.


Humblement


D...


Ps: quel abruti ce cnrs, je vais etre obligé de commencer a insulter maintenant, je n'ai pas le choix.


On m'insulte, je me défends.


Je suis gentil mais je suis pas con. A méditer.

Miteny 25/09/2013 22:59



Euh... T'es au courant que tu ne m'aides pas vraiment là... on est d'accord ?



Adzen 25/09/2013 16:41


Je suis d'accord avec toi. Ton raisonnement s'arrête ici ou tu as d'autres propositions pour relier ça avec Dieu ?(puisque après tout, c'est le thème principal de ton blog)


C'est surtout ça qui m'intéresserait. :)

Miteny 25/09/2013 18:46



Quelle est la définition du mot 'Dieu' ?


Je propose : entité immatérielle dotée d'une puissance surnaturelle (partie 1), cause d'elle même (partie 2).


OK ?



Adzen 25/09/2013 14:04


Hmm... Je dirais quand même qu'il y a une relation étroite entre ce "quelque chose" et la matière. Mais globalement tu as raison. Next !

Miteny 25/09/2013 16:00


Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de relation étroite mais que ce "quelque chose" (appelons le substance) ne pouvait pas être produite par de la matière, même si celle-ci est extraordinairement
bien organisée (comme peut l'être le cerveau humain, la plus formidable, la plus fascinante et la plus élaborée structure de l'univers).


CNRS 25/09/2013 09:31


Adzen un pauvre abruti incapable de voir une pétition de principe ( sait-il seulement ce que sait ? ) , c'est pathétique ! bande de minables !


miteny se vautre dans la pétition de pricipe pauvre con !


l'auditoire de miteny : un abruti ( Adzen ) incapable de détecter une pétition de principe et un fou ( pseudo D... ) qui est diagnostiqué schizophréne par son psychiatre et qui
passe ses jounées en HP de jour , j'invente rien c'est lui qui le dit .


vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Miteny 25/09/2013 15:56


Comme d'habitude, cet abruti raconte n'importe quoi. La différence douleur/pas douleur est une pétition de principe pour ce crétin. Audiard avait bien raison : ils osent tout. Et c'est même à ça
qu'on les reconnait.


Justicier 25/09/2013 07:35


Miteny


"Il y a donc "quelque chose" qui ne peut pas être produite par la matière et qui dont l'existence ne dépend pas de cette dernière."


Bah si, par exemple, TA connerie peut être ?  .....


Ainsi comment expliquer que ton cerveau (matériel) donc ton corps puisse produire autant de conneries ( immatérielles ) et surtout pendant si longtemps ?


C'est un vrai mystère, sauf, si par exemple, c'est ton "lien métaphysique" qui l'alimente ..... en conneries


Tu "carbures" aux conneries et tu "produits' des conneries, c'est ça ???? En somme t'es auto-suffisant en conneries


Heureusement que le cerveau ( matériel ) de chacun ne produit pas autant de conneries ( immatérielles ) que le tien.


Réfléchis bien à cette pensée profonde, les causes non matérielles à la production par TON corps de TA douleur, sont les mêmes qui font que TOI SEUL produit TES conneries.


Etonnant, non ?


As tu bien réfléchi ? Ton cerveau fume-il ?


 


 


 


 


 


 


 

Miteny 25/09/2013 15:50


Quel pauvre abruti : de plus en plus arrogant et stupide. Il n'a plus que ça le pauvre.. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto


Adzen 24/09/2013 22:57


Exact, la matière ne suffit pas à l'expliquer. :)


Bon bah, next !

Miteny 24/09/2013 23:17



Il y a donc "quelque chose" qui ne peut pas être produite par la matière et qui dont l'existence ne dépend pas de cette dernière.



Adzen 24/09/2013 22:37


Oulà.. Si. C'est exactement ce que tu as dit.


2 corps A et B matériellement identiques tous deux victimes d'un coup lambda.


Je ressens la douleur du corps A car c'est mon corps, et pas la douleur du corps B car ce n'est pas mon corps. Donc, bien que ces corps soient identiques matériellement, cette différence de
ressenti de douleur ou non persiste. Donc elle n'est pas d'ordre matériel.


Nous sommes bien d'accord ? Je répète exactement ton raisonnement...

Miteny 24/09/2013 22:55



Pas exactement soyons précis. J'ai dit que les causes matérielles ne suffisaient pas à l'expliquer et que donc il y avait d'autres causes, non matérielles.


Il faut être précis. Ce n'est pas juste de dire que la douleur n'est pas d'ordre matériel : il faut dire que la matière ne suffit pas à l'expliquer.



D... 24/09/2013 20:53


Je dois dire que c'est un grand honneur que d'avoir été choisi par toi miteny pour occuper la première place de ton classement des treize plus grand hommes de ces dernières années.


Je tacherai de m'en souvenir.


a bientot


ps: arretez d'insulter miteny, je ne suis pas d'accord, je ne vous permet pas.


Si encore vous comprendriez le 10ème de ce qu'il dit, or force est de constater que ce n'est pas le cas.


Ne t'inquiètes pas miteny, je suis la.

Adzen 24/09/2013 18:56


« Donc, pour expliquer la différence constatée, il faut admettre l'existence d'une autre ''cause'' non matérielle.



Sinon les causes matérielles suffiraient : or ce n'est pas le cas. »


 


Exact, quelque chose dans mon corps fait que je ne ressens que la douleur de mon propre corps, et non celle des corps des autres, pourtant matériellement
identiques. Donc il y a une différence d'ordre non matériel.


Nous sommes parfaitement d'accord jusque-là. J'attends tes affirmations suivantes, je voudrais voir le lien que tu fais avec ce constat et le divin.

Miteny 24/09/2013 22:30



Ce n'est pas ce que j'ai dit. Pas du tout.


Ce que tu dis là n'a aucun sens.



miteny n'est qu'un taré 23/09/2013 23:39





vraiment n'importe quoi mon pauvre


miteny un pauvre con qui ne comprend même pas qu'il n'est pas possible de prouver Dieu avec le concept de Dieu , c'est tautologique c'est du vent ! comme il n'est pas possible de prouver les
qualia avec le concept des qualia  , c'est tautologique crétin ! il faut que le concept soit prouvé pour pouvoir s'en servir pour prouver quelque chose , andouille !


miteny un pauvre type qui passe sa vie à tourner en rond !

Miteny 23/09/2013 23:56



Il délire complètement le pauvre... Plus ça va, moins ce qu'il dit a du sens.


Tu n'arrives à tromper personne, même pas toi même, j'en ai bien l'impression.



mais quelle bande de cons ! 23/09/2013 22:22


William Lane Craig... avec son argument cosmologique éculé , mrd ! quel bouffon ce gland ! Kant a balayé cet argument bande de débiles !


 


l'argument ontologique


l'argument cosmologique


l'argument physico-théologique.


 


ces 3 arguments ne sont que du vent !!!!!!!!


 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_la_raison_pure

Miteny 23/09/2013 22:31



Ta malhonnêteté a été démontrée alors ne fais pas semblant de savoir lire.



observateur de Messies 23/09/2013 10:03


Supplanter par William Lane Craig... et ses fameuses "5 raisons qui font que Dieu existe."


Tu perds du terrain... Tu crois pas qu'il est temps de te renouveler? 


 

Miteny 23/09/2013 21:56



Je n'ai pas envie de gagner du terrain. De toute façon, pour l'instant, c'est la connerie qui a gagné. Et cela va être le cas pour encore un bon bout de temps.



détecteur de tartuffe 23/09/2013 00:47


Miteny 23/09/2013 21:51



Quel rapport ??


On sait pas... ce type est complètement abruti.


 


Anti-intelligence... c'est comme ça que tu devrais t'appeler.



miteny est un cinglé 23/09/2013 00:35


Miteny 23/09/2013 21:50



Avec des débiles comme toi, ça peut durer bien plus longtemps : c'est par erreur que t'as un cerveau. En fait tu n'en as probablement pas. Juste une vieille trace de neurone mort depuis
longtemps.


 



miteny est un grand monarque raté 23/09/2013 00:24


chaque corps avance  


et chaque corps a mal crétin !


et ce n'est pas en constatant que j'avance qui te fera avancer , mouarf ! ! 


tu ne constateras jamais que j'avance en avançant comme tu ne consteras jamais que j'ai mal en ayant mal , pfff..

Miteny 23/09/2013 21:48



qu'est ce que je disais !!


Cet abruti n'a même pas pris la peine de lire ma réponse ! Quelle merde ce type !



miteny est un "paralogiste" cinglé 22/09/2013 23:07


le sophisme de miteny :


 


Affirmation 1 : soit 2 corps humains (dont 1 est le mien) en bonne santé et sans handicap.


Ces 2 corps sont matériellement équivalents. OK ?


Donc faire courir le corps A ou le corps B sont deux expériences jumelles matériellement, c'est à dire matériellement similaires ?


Les deux expériences étudiées (corps A qui cours et corps B qui cours) sont donc matériellement absolument similaires.


Bien.


Affirmation 4 : dans l'expérience A, je vais courir (je vais mettre un pied devant l'autre  très très vite ) et dans l'autre expérience au contraire je vais constater moi aucun
mouvement de mes pieds


Autrement dit je vais constater des énormes différences entre les résultats des 2 expériences.


Affirmation 5 : la différence que je constate entre les résultats ne peut pas s'expliquer par une différence matérielle entre les 2 expériences.


Autrement dit, le fonctionnement biologique du corps humain en train de courir ne peut expliquer à lui seul la différence (bien réelle) que je constate.


Donc, pour expliquer la différence constatée, il faut admettre l'existence d'une autre ''cause'' non matérielle.


Sinon les causes matérielles suffiraient : or ce n'est pas le cas.


 


 


 


ps : je n'ai pas mal quand tu as mal .


je ne cours pas quand tu cours .

Miteny 22/09/2013 23:39



Je vais constater des résultats similaires dans ton exemple pourri, sombre abruti : chaque corps avance.


Pourquoi je parle à ce con ?


De toute façon, c'est ça ce blog : répéter sans arrêt les mêmes explications niveau CP à des débiles mentaux dont le QI est inférieur à celui de la plupart des animaux.


 


Alors évidemment pour la 450000 fois sur ce blog depuis 10 ans, lui ou un autre attardé va me répondre : bah là c'est pareil chaque corps a mal.


Et là, pour la 450000 fois sur ce blog depuis 10 ans, je vais répéter : "non, gros con, ce n'est pas le sujet du blog, je m'en fous que l'autre ait mal, je m'intéresse à ce que je constate moi".


 


Et là, pour la 450000 fois sur ce blog depuis 10 ans, ce déchet de l'humanité ou  un autre va se faire oublier pendant quelques semaines (ou moins) pour pouvoir revenir comme une fleur
recommencer la même conversation débile.


 


ça peut durer des centaines... des milliers d'années... des millions même !!!


 


Car en plus chaque gros con non seulement oublie ma réponse au bout de quelques dizaines de jours (QI de limace), mais il fait aussi bien gaffe de ne pas lire les réponses que je fais aux autres
sous-doués  !!


Comme ça il peut rester sans cervelle toute sa vie !!


FELICITATIONS !


 


 



Adzen 22/09/2013 11:03


" Autrement dit, le fonctionnement biologique du corps humain torturé ne peut expliquer à lui seul la différence (bien réelle) que je constate. "


Rien de faux, next !

Miteny 22/09/2013 20:20



Donc, pour expliquer la différence constatée, il faut admettre l'existence d'une autre ''cause'' non matérielle.


Sinon les causes matérielles suffiraient : or ce n'est pas le cas.



miteny n'est qu'un sophiste misérable 22/09/2013 10:02


rien que le fait de dire que tu constates ta douleur introduit de fait la séparation corps esprit . pfff ...


 





 venant d'un cinglé comme toi qui boit les "paroles" de nostradamus , ça me fait bien marrer  alors tu te
prends toujours pour le grand monarque   

Miteny 22/09/2013 20:19



Je n'ai pas écrit ça maintenant en l'occurrence.


Tu ne réponds pas aux questions, alors évite de m'insulter.  Ta malhonnêteté est tellement visible que tu es un vrai faire-valoir pour ma théorie...



miteny n'est qu'un sophiste 22/09/2013 00:20


bonjour le sophisme !!


ps : ton sophisme inclut sournoisement ( sans jamais le prouver ) la séparation corps esprit , ton sophisme n'a aucune valeur !


 


 


 


 


 

Miteny 22/09/2013 00:34



Ceci est une insulte. Sinon, prière de dire quelle affirmation te semble fausse.


Affirmation 5 : la différence que je constate entre les résultats (douleur/pas douleur, ça te dit ?) ne peut pas s'expliquer par une différence matérielle entre les 2 expériences (sinon me
préciser laquelle).


Je ne vois pas pourquoi je repose la question, ce type est cinglé : en effet, il faut que tu comprennes que ta haine irrationnelle d'une vérité évidente fait de toi un fou, un psychopathe et/ou
un fanatique.



Adzen 21/09/2013 18:42


Effectivement, suivante !

Miteny 21/09/2013 22:29



Autrement dit, le fonctionnement biologique du corps humain torturé ne peut expliquer à lui seul la différence (bien réelle) que je constate.



Adzen 21/09/2013 16:27


C'est parfaitement clair. J'attends la suite de votre raisonnement.

Miteny 21/09/2013 17:52



Affirmation 5 : la différence que je constate entre les résultats ne peut pas s'expliquer par une différence matérielle entre les 2 expériences.



Adzen 20/09/2013 20:59


Très exact (mais je sens qu'on en a perdu quelques-uns...). Next !

Miteny 21/09/2013 15:29



Les deux expériences étudiées (corps A torturé avec chalumeau et corps B torturé avec chalumeau) sont matériellement absolument similaires.


Or les résultats de ces 2 expériences vont être pour moi très, très différents : c'est pas clair ??!!



Adzen 20/09/2013 18:41


Absolument similaires. Affirmation 3 !


(bien entendu, c'est à l'affirmation 18 que ça commencera à devenir intéressant :D )

Miteny 20/09/2013 20:55



Les deux expériences étudiées (corps A torturé avec chalumeau et corps B torturé avec chalumeau) sont donc matériellement absolument similaires.


Bien.


Affirmation 4 : dans l'expérience A, je vais constater moi une terrible production de douleur (je vais avoir très très mal) et dans l'expérience au contraire je vais constater moi aucune douleur.


Autrement je vais constater des énormes différences entre les résultats des 2 expériences.



Adzen 19/09/2013 20:26


Tout à fait, suivante ! ;)

Miteny 20/09/2013 00:13



Donc torturer le corps A ou le corps B avec un chalumeau sont deux expériences jumelles matériellement, c'est à dire matériellement similaires ?



Adzen 18/09/2013 22:26


Bonjour Miteny.


Désolé de poster du HS ici, mais je ne sais pas trop où vous contacter dans l'absolu.


Voilà ce que je vous propose : vous envoyez une affirmation. Je dis si oui ou non, je suis d'accord avec cette affirmation. Éventuellement, si un désaccord se produit, je suis prêt à m'expliquer
et à débattre jusqu'à ce que l'on trouve un accord commun. Puis on passe l'affirmation suivante.


Le fait est que je suis globalement d'accord avec l'idée générale de votre blog, mais je suis persuadé qu'à un certain point, nos avis divergent. Mon but est donc d'atteindre ce point avec vous,
et de comprendre et vous expliquer pourquoi vous avez tort (ou alors, c'est vous qui m'expliquez pourquoi j'ai tort...).


Pour partir de la base, commencez par l'affirmation la plus simple, la plus élémentaire. Il faut que nous soyons sûrs d'être d'accord à 100% au début, et ne pas avoir de confusion au moment du
premier vrai désaccord.


En attente de l'affirmation n°1.

Miteny 19/09/2013 20:18



A quel sujet ? L'insuffisance du corps ?


Bon d'accord.


Affirmation 1 : soit 2 corps humains (dont 1 est le mien) en bonne santé et sans handicap.


Ces 2 corps sont matériellement équivalents. OK ?



détecteurdecinglé 14/09/2013 01:33


encore un beau cinglé  


conseiller un conseille va te faire soigner !

Miteny 17/09/2013 00:03



Tu t'es jamais demandé si toi tu n'étais pas cinglé ? Ce serait la moindre des choses non ?