Les guerres de religion.

Publié le par Miteny

La bêtise humaine est quelque chose qui n'a aucune limite. Maintenant j'en suis sûr : je vis dans un monde particulièrement primitif.

Quand on constate la quantité d'insultes stupides, d'immondes commentaires d'une médiocrité pathétique (Yvon L. et Ianis se reconnaîtront) que je reçois simplement parce que je défends une des premières évidences au monde, on se dit que l'humanité a encore beaucoup de chemin à faire.

Répondre à tous ces attardés me donne l'impression de mettre les doigts dans une bouse de vache... C'est dire !

Après avoir expérimenté un échantillon représentatif de l'immense misère intellectuelle de la masse populaire, je ne suis plus du tout étonné de ce qui se passe ou de ce qui s'est passé dans le monde. Prenons un exemple au hasard : les guerres de religion.

J'ai lu des choses horribles sur le massacre de la Saint-Barthélemy, la prise de Jérusalem par les croisés ou que sais-je encore... Alors certes, les hommes n'ont pas forcément besoin du prétexte de la religion pour s'entretuer mais on peut quand même se demander pourquoi des gens d'un même pays en arrivent à de telles extrémités simplement pour des histoires de dogmes. Pourquoi ne se demandent-ils pas si leurs croyances sont légitimes avant de mourir pour elles ?

Les protestants et les catholiques sont chrétiens. C'est à dire qu'ils croient que Jésus de Nazareth était le fils de Dieu, qu'il est venu sur Terre pour racheter nos péchés puis qu'il a ressuscité. Ils croient à cette histoire sans se demander une seconde pourquoi les choses se seraient passées ainsi. Pourquoi faudrait-il le sang d'un type pour racheter des péchés ? Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? N'est ce pas symbolique, allégorique ? Ne faudrait-il pas réfléchir à la question ?

Non, ils ne réfléchissent pas. Pas envie : ils croient et puis c'est tout. Pour eux, réfléchir, douter, c'est une preuve de faiblesse. J'ai même l'impression qu'ils s'imaginent que moins ils réfléchissent à un problème, plus ils ont raison ! Du coup, lorsqu'on leur pose des questions sur des points de doctrine, ils pensent qu'on les agresse. Ainsi naissent les guerres.

Personnellement, si je devais tuer ou mourir pour une idée, j'essaierais un minimum de vérifier sa validité.

Je préfèrerais me poser des questions comme par exemple Qu'est ce que ce Dieu ? (d'ailleurs j'en suis toujours là) Qu'est ce que peut bien être un fils de Dieu ? Etc...

Bref, je me poserais les questions de base au lieu de sortir mon épée en beuglant comme un taureau décérébré. Surtout quand c'est au nom d'un type qui a dit « aimez vos ennemis » ! Hallucinant de contradiction débile !!!

Mais comment tous ces gens peuvent-ils être aussi stupides ?? Avant, dans ma jeunesse, je ne comprenais pas. Il faut dire que j'étais naïf.

Maintenant, je sais, car je l'ai vu de mes yeux en essayant de défendre l'insuffisance du corps : quand on constate qu'il y a une majorité d'attardés incapables de comprendre la différence douleur/pas douleur, alors on se dit qu'il n'est vraiment pas étonnant que la moindre discussion religieuse dégénère en guerre.

Car évidemment, ça continue : regardez ce qu'il se passe au Proche-Orient entre les fanatiques juifs et musulmans.

Ces gens ne supportent pas de réfléchir mais ne supportent pas non plus d'avoir tort. Ils sont prêts aux pires horreurs et aux pires mensonges pour continuer à croire en un langage qui, croient-ils, structure leur « pensée » (les pauvres peuvent-ils seulement penser ?). Ils n'ont aucun respect pour la vérité. Ils veulent juste être rassurés en répétant les conneries habituelles de la culture dans laquelle ils sont nés. Ils sont très voleurs et très menteurs mais hélas très puissants. D'authentiques serviteurs du Malin...

En réalité, je suis fatigué de me battre contre cette bêtise crasse et profonde. J'ai compris qu'elle était impossible à déplacer, même si je continue d'écrire mes articles tranquillement, n'espérant plus grand chose, sauf éventuellement un miracle en 2012.

Malheureusement la transformation du soleil en glace à la vanille serait moins inattendue que l'existence d'une lueur d'intelligence dans l'esprit de ces crétins qui constituent l'essentiel de cette masse nauséabonde qu'on appelle l'humanité.

Je crois que je ne vous aime pas des masses en fait.

 

Cordialement.

Publié dans Archives 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

candide 09/09/2012 14:34





mais il sort d'où ce dégénéré de miteny ?

la connerie humaine est insondable 09/09/2012 00:49


Miteny 09/09/2012 01:12



N'importe quoi...



la connerie humaine est insondable 09/09/2012 00:31


toi tu est libre  tu le
dit  tout ces
guerres  


c'est moche l'illettrisme  au lieu de faire ton rituel stupide ( prière )
retourne à l'école .

Miteny 09/09/2012 01:11



Et toi apprends à réfléchir un minimum, crétin qui ne sait pas faire la différence douleur/pas douleur.



la connerie humaine est insondable 08/09/2012 18:43


Car Christ n'est pas une religion mais une personne et est bien réelle


 


Abruti , Jésus existe comme un personnage conceptuel, pas un personnage historique.


http://michel.onfray.pagesperso-orange.fr/2annee4nov.htm

Miteny 08/09/2012 21:40



Il y a débat.



la connerie humaine est insondable 08/09/2012 18:14





pourquoi une bonne partie ?? le tout est mythologique  miteny le parfait con qui prend ce qui l'intéresse

Miteny 08/09/2012 21:39



Il y a des évènements historiques consignés dans la Bible : TOUS le reconnaissent, sauf un abruti comme toi (qui visiblement a envie de battre des records de connerie).



la connerie humaine est insondable 08/09/2012 18:08


SA CES LA RELIGION NON LE CHRIST  


çà fait quoi d'être illettré ?


ps : tu devrais écrire en sms t'auras l'air moins con ( çà changera pas la stupidité du contenu mais bon faut pas trop en demander  )

Miteny 08/09/2012 21:38



Pas plus illettré que toi, crétin



Dominique 08/09/2012 16:39


Oui je suis d'accord avec toi qu'on n'est pas obligé de croire, cela est une question de foi et l'apôtre Paul dit lui même que cela est une folie pour ceux
qui n'y croient pas !!! Moi j'ai cru et toi tu est libre de croire ou pas croire. Et vraiment comme tu le dit quelle connerie tout ces guerres de religion. A bientôt

Miteny 08/09/2012 21:38



Non, je ne suis pas d'accord : pour moi, la vérité n'est pas un supermarché où on prend ce qu'on veut.


C'est sérieux, la vérité. Ce n'est ni la roulette russe, ni la machine à sous (sauf pour certains).


 



Dominique 08/09/2012 10:19


Oui la religion que ce soit catholique ou protestant est ridicule (il y a plus de 36000 sectes et dénominations dites chrétiennes!!) Mais avant de jeter le
bébé et l'eau du bain avec prenons le temps de lire l'évangile de Jean et nous lirons que le Christ n'est nullement celui des religions. Je suis moi-même (il faut bien s'identifier avec une
étiquette) protestant évangélique. Et ma relation avec Jésus-Christ n'est pas par l'intermédiaire d'un pasteur ou prêtre mais directement avec lui par son Esprit et la prière. Car Christ n'est
pas une religion mais une personne et est bien réelle qu'on le désire ou pas ! Il est bien né en Israel, crucifier et ressuscité il est bien le fondateur du Christianisme apostolique (qui n'a
plus rien avoir avec le christianisme d'aujourd'hui) Car son message est amour et paix et non haine, tuerie, viole, massacre de juifs, musulmans par les croiser, non ...! SA CES LA RELIGION NON
LE CHRIST ! Je suis un témoin que le vrai Dieu de la Bible vous bénisse et se face connaître à votre coeur,


Dominique

Miteny 08/09/2012 12:09



Le message de paix, c'est bien mais on n'est pas obligé de croire qu'il a été ressuscité pour l'entendre.


Moi je crois qu'une bonne partie des évangiles sont d'origine mythologique. Et vous ?


 



Personne 18/12/2011 22:30


Heureux de voir qu'il reste encore des gens qui pense.


Moi je pense qu'à L' "EDEN" nous étions une civilisation consciente et intellectuellement avancée. La chute n'est du qu'à notre fainéantise de réfléchir et à déléguer à son prochain les
responsabilités. (ex: les hommes politiques ne servent strictement à rien même un singe obtiendrait de meilleurs résultats qu'en on voit la société actuelle la technologie actuelle ne cache pas
la mentalité archaique moyen ageuse que dis je préhistorique quoique je préfére gardé préhistoire comme résultante future de notre mentalité)


Nous n'évoluons pas nous régressons. La vie n'est qu'un cycle nous passons de civilisation avancée-guerre-hiver nucléaire-on repert à zéro pour toujours le même résultat.


Alors serait on dans un des cercles de l'enfer de notre amie DANTE ^^


LA FOLIE ou le fait de répéter éternellement les mêmes choses.


Parce que si les jours se ressemblent si les mois les années les vies donc (bébé école -dodo manger boulot) pourquoi pas à l'échelle de civilisations (tribu alliance empire et chute au final)
l'histoire le prouve, et les mayas le confirment avec leurs cycles. En croquant dans la pomme (APPLE ? ^^)


Il y a des versets aussi dans la bibles ou nos erreurs se repeterons jusqu'à ce que nous soyons absolus. bref que de questions existensielles.


Continuer de penser!! bien à vous

ianis 21/11/2011 17:22


hé non, miteny, apprends à lire les questions !


on te demande de répondre par "oui" ou par "non", c'est tout !


 


je sais que c'est très difficile pour quelqu'un qui a ton faible qi, mais j'ai bon espoir que tu parviennes un jour à comprendre et à répondre à cette question :


les témoins d'une torture ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 17:55



Le fonctionnement biologique d'un corps quelconque torturé est censé engendrer une sensation douloureuse au niveau de ce corps (théorie de la suffisance).


Cela ne correspond pas à la réalité constatée.


 


Mes réponses à vos questions.


 



ianis 21/11/2011 17:03


alors ducon ?


tu te vois déjà prophète et roi d'europe (voire maître du monde) mais face à une question aussi simple que la mienne (dont la réponse est soit oui, soit non, on ne peut pas plus
simple) et qui porte pourtant sur un domaine que tu te vantes de maîtriser, tu es incapable de trancher ?


 


tu parles d'un roi en carton !


 


bon, sérieusement, maintenant, réponds à cette question :


les témoins d'une torture ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 17:14



Le fonctionnement biologique d'un corps quelconque torturé est censé engendrer une sensation douloureuse au niveau de ce corps (théorie de la suffisance).


Cela ne correspond pas à la réalité constatée.


 


Mes réponses à vos questions.


 



ianis 21/11/2011 16:39


si c'est si EVIDENT que cela pour toi, réponds à cette question :


les témoins d'une torture ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 16:53



Tiens... le retour de ducon



ianis 21/11/2011 11:12


je n'en reviens pas combien tu te chies dessus de peur !


 


allez soit un homme, un vrai avec des couilles, et arrête de fuir !


réponds à cette question : les témoins d'une torture ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie
matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 11:16



 


Il est EVIDENT que la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de
ce que je constate bien sûr).


 


Mes réponses à vos questions.



ianis 21/11/2011 10:54


si tu étais scientifique, tu saurais que c'est un usage courant de demander à un collègue une vérification de résultat, et que le collègue s'y prête très volontiers (son but étant de faire
avancer la connaissance, pas de préserver son amour-propre)


tu n'as pas répondu à cette question, mais si tu l'avais fait qu'est-ce que ça te coûtait d'y répondre à nouveau ? trois lettres, juste trois lettres ! (oui ou non)


 


donc je répète : les témoins d'une torture ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie
matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 11:05



 


Il est EVIDENT que la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de
ce que je constate bien sûr).


 


Mes réponses à vos questions.



ianis 21/11/2011 10:42


tu sais ce que veulent dire les mots oui et non ?


de quoi as-tu peur ?


 


réponds à la question : les témoins d'une torture ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie
matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 10:47



J'ai déjà répondu mais tu ne sais pas lire.



ianis 21/11/2011 10:30


alors ? ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur (selon ce que dit selon toi la science, donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie matérialiste") ?


 


oui ou non ?

Miteny 21/11/2011 10:37



 


Il est EVIDENT que la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de
ce que je constate bien sûr).


 


Mes réponses à vos questions.



ianis 21/11/2011 09:48


peux-tu dire ici très clairement ce que selon toi prévoit la science (donc la "théorie de la suffisance" ou "théorie matérialiste") lorsqu'on torture un corps pour tous les témoins de la
scène ? ressentiraient-ils, oui ou non, de la douleur ?

Miteny 21/11/2011 09:56



Si le corps suffit, alors n'importe quel corps suffit. Ce n'est pas ce que l'on constate.



Justicier 21/11/2011 09:46


Smoke


"La torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi


eu... on sa change quoi que tu ne puisse pas sentir la douleur du corps torturer d'autrui? --" 


 


Lis bien sa phrase, il dit qu'un corps toturé autre que le sien ne peut pas ressentir sa propre douleur ( du corps toturé bien entendu ). Et le pire c'est
qu'il affirme qu'il constate ça !!! car le corps est insuffisant, c'est fou hein ?


C'est démentiel, mais c'est ainsi, son niveau d'insuffisance......constaté par les internautes


 


Question au Stroumph farceur ( S.f.)


 


Est ce que le corps torturé serait suffisant à ressentir sa propre douleur avec sa "spiricité" ?


 


Réponse su S.f.:


 


Admettons et tu penses à quoi ?


 


Réponse, comme dirait Coluche :


 


A rien, c'était pour faire avancer le schmil.....schmil heu heu....sccmilblick, non le  Schmilblick ( l'insuffisance du corps sans sa "spiricité" sic  )


 


S.f. :


Je rappelle que ma démonstration est un arttrape nigaud et que la spiricité est une pure invention.


 


Simone une autre question ?


 


Simone au S.f.


" mais vous venez d'avouer vos conneries"


 


S.f. :


" mais non, mais non j'ai pas avoué, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit......"


 


Simone :


" Bon puisque vous êtes aussi mauvais joueur, moi je refuse de jouer à ce jeu...."


 


Justicier....organisateur à ses heures de jeux à la con démontrant l'insondable connerie du S. f.    


 


 


 


 


 


 

Miteny 21/11/2011 09:55



Faut pas l'écouter, il ment comme il respire.



Smoke 20/11/2011 22:41


La torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi eu... on sa
change quoi que tu ne puisse pas sentir la douleur du corps torturer d'autrui? --'


Il est EVIDENT que la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de
ce que je constate bien sûr).


 


tu es courant que ta réponse est débile dans le sens ou tu ne répond PAS à ma question --'

Miteny 21/11/2011 09:38



Je constate l'insuffisance du corps (lire l'article)



Smoke 20/11/2011 18:02


La torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi


 


eu... on sa change quoi que tu ne puisse pas sentir la douleur du corps torturer d'autrui? --'

Miteny 20/11/2011 19:17



 


Il est EVIDENT que la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de
ce que je constate bien sûr).


 


Mes réponses à vos questions.



ianis 14/11/2011 17:14



j'ai lu tout ce que tu as écris


pose-moi des questions si tu ne me crois pas


 


passons-nous à l'étape 4, alors ?



ianis 13/11/2011 18:40




tu affirmes avoir répondu à toutes mes questions


 


comme je ne lis aucune réfutation logique et scientifique de mon étape 3, j'en conclus que tu la valides


passons-nous à l'étape 4, alors ?




Miteny 13/11/2011 23:33



Je ne répondrai davantage que lorsque TU AURAS LU ce que j'écris.


La torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que je constate
bien sûr).


 



ianis 13/11/2011 18:40



je souscris entièrement aux dires de Stéphanie


si tu méprises les gens, tu te condamnes à ne pas percevoir ce qu'ils pourraient t'apprendre, tu te condamnes à ne plus jamais grandir


que tu croies que faire attention à autrui c'est être hypocrite me fais froid dans le dos


ton attitude est exactement l'inverse de celle que devrait être celle d'un leader sprituel


tu imagines jésus qui abreuverait d'insultes tout le monde autour de lui ?



Miteny 13/11/2011 23:32



gnagnagna... J'ai déjà répondu à toutes les questions (sur le sujet du blog)



Justicier 13/11/2011 05:53



Sroumph farceur


"Tu sabotes ce que je dis pour raconter n'importe quoi "


Ah bon, alors d'après toi, reprendre point par point tes propres propos, et démontrer point par point, mot par mot, leur incohérence totale DEVANT TOUS LES INTERNAUTES qui en sont témoins, c'est saboter ce que tu dis ?


Alors explique moi où "je sabote" ce que tu dis ?


D'autre part, explique moi devant TOUS LES INTERNAUTES en quoi je raconte n'importe quoi ?


On dirait que tu commences très sérieusement à flipper le Stroumph farceur, non ?


Si un seul internaute autre que toi me fait la démonstration que je sabote ce que tu dis, alors je reconnaîtrais que tu as raison, c'est pas beau ça ?


Par contre si un seul internaute reconnaît que je ne peux pas saboter tes propos, puisque je les reprend mot pour mot, alors, c'est que tu as tort.


D'accord ?


Je dirais que plutôt que t'es estomaqué d'être obligé de constater que ton propre corps est suffisant pour ressentir ta propre
douleur ( mais bien sûr, pas celle du voisin s'il se cogne ), puisque c'est toi même qui le reconnaît   


Tu t'es piègé toi même, puisque tu ne peux pas dire le contraire, pas vrai ?


Et puisque ton propre corps est suffisant, par extrapolation, TOUS les corps ( ton corps étant un corps quelconque, parmi d"autres corps quelconques, c'est toujours toi même
qui le reconnaît ) en bonne santé semblable en tout point au tien, sont donc suffisants à ressentir CHACUN LEUR PROPRE DOULEUR, lorsque et seulement lorsque, ils se
cognent. Donc toi Stroumph farceur tu ne peux ressentir( constater ) concètement que la douleur de ton
propre corps, si tu te cognes par exemple


Si ça, c'est pas une démonstration précise, logique, scientifique  et imparable, que le corps est suffisant, d'après TES PROPRES PROPOS, c'est que je m'y connaîs pas.


Si tu continues après ça à affirmer que le corps est insuffisant.......c'est que tu es d'une incommensurable mauvaise foi.


 


Epargne nous tes réponses bateau et tes insultes s'il te plait, tu démontreras ainsi un peu  ton intelligence à tous, merci.


 


Justicier........................démonstrateur implacable et imparable de la suffisance du corps à ressentir sa propre douleur, lorsque et seulement lorsque par exemple, il se cogne



Miteny 13/11/2011 23:30



Tu n'as rien lu (et t'es un malade mental).


 


 


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).


 



Stéphanie 12/11/2011 22:26



Tu nous mets au défi de trouver où tu as tort ?


Et bien voilà, c'est simple : 


Tu souhaites ''proclamer la bonne nouvelle et la vérité'' en rejoignant le plus de monde possible, tu désires vendre ton livre et tes idées.  OK.


Mais qui t'a dit qu'insulter sa potentielle clientèle (stupides encombrés par le cholestérol gras et le
diabète sucré'') était winner ???  

Mon opinion est que seuls ceux qui ont un ''Q.I. de bigorneau'', comme tu le dis si bien, ont l'idée de te ''donner des sous'', comme tu le dis, malgré tes insultes...

À moins que ton but soit de ne rejoindre que la clientèle qui se laisse insulter et qui se prosterne devant toi, Oh ! Grand Maître de la vérité absolue.
 Alors tu as raison, tu auras à tes pieds tous les ignorants de cette Terre.  

Mille fois ''Félicitation'', Maître des faibles !  Sincèrement ! ;p
P.S.   Honnêtement, j'aimerais avoir une réponse de ta part, afin de m'expliquer ce que je n'arrive pas à
comprendre... :  Pourquoi tu penses qu'insulter très ouvertement ta clientèle te fera vendre plus de livres ?



Miteny 12/11/2011 23:09



Il est vrai que je ne suis pas un très bon commercial.


Je n'arrive pas à être hypocrite et quand je rencontre un crétin dégénéré sans neurones, je lui fais savoir ce qu'il est réellement.


Je n'arrive pas à mentir, même à ces raclures.



bouboucho 12/11/2011 17:57



ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici.... Cet article est certainement ton meilleur, je me suis marré du début à la fin. D'autant qu'en ce moment j'essaie de discuter (pas facile) sur
des sites fondamentalistes.


Ecris plus d'articles comme ça et deviens agnostique tu ira mieux.



Miteny 12/11/2011 19:09



Calomnie : tu fuis la vérité.



Bb2 12/11/2011 10:22



Que des mensonges


 


Par votre fuite habituelle, merci de valider encore une fois ce que j'affirme : face aux faits, vous êtes incapable de répondre précisemment ou de dire la vérité. Je me répète donc :


 


À ma demande du nom de l'un de vos soutiens (3000€) : aucun nom.





À ma demande d'une preuve de votre censure (3000€) : aucune preuve.





À une demande pour que vous citiez des propos dont vous me prétendez être l'auteur (100€ pour une association caritative) : aucune citation.





À ma demande que vous n'insultiez personne pendant 10 minutes lors d'un débat (1000€) : rien pour l'instant... puisque vous êtes incapable d'organiser un
débat.





À ma demande de la preuve comme quoi vous seriez vraiment ingénieur (x€ ?) : aucune réponse.



Miteny 12/11/2011 19:07



Mensonges.



ianis 12/11/2011 08:45



tu affirmes avoir répondu à toutes mes questions


 


comme je ne lis aucune réfutation logique et scientifique de mon étape 3, j'en conclus que tu la valides


passons-nous à l'étape 4, alors ?



Miteny 12/11/2011 19:05



J'ai tout lu et j'ai répondu à toutes les questions.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



Justicier 12/11/2011 06:50



Stroumph farceur 


"Maintenant, je sais, car je l'ai vu de mes yeux en essayant de défendre
l'insuffisance du corps : quand on constate qu'il y a une majorité d'attardés incapables de comprendre la différence douleur/pas
douleur,"


 "il suffit de comprendre deux choses : que ce sont les gens qui
déterminent ce qui est réel ou pas et que les qualia (la douleur, le plaisir, etc... bref tous les affects de la conscience) sont privés, c'est à dire totalement inaccessibles
aux autres."


"Quand on comprend ça, on comprend que toute douleur intense par exemple n'a de réelle existence que pour une personne... Et
aucune pour les autres !"


 Oui et alors ?


Stroumph farceur


"Et du coup, on voit aussitôt pourquoi le corps ne peut pas suffire. C'est vraiment d'une grande
évidence" 


Conclusion du Stroumph farceur, le fait que sa douleur ( qu'il
ressent lorsqu'il se cogne ) soit privée, donc inacessiblle aux autres, signifie que son corps ( au Stroumph farceur qui est un corps quelconque ) est insuffisant à ressentir la douleur,
alors qu'il affirme constater n'avoir mal que lorsque son corps ( du Stroumph farceur ) se cogne, ce qui est là tout à fait logique.


Si on comprend bien selon lui, SEUL son corps ( du
Stroumph farceur)  est capabke de faire la différence entre douleur ( pour lui ) , lorsqu'il ( Stroumph farceur ) se cogne  et pas douleur pour lui s'il ne se cogne pas
.


 Conclusion logique, le corps du Stroumph
farceur est SEUL capable de ressentir ou non de la douleur lorsqu'il se cogne, rien de plus normal. 


Conclusion de la conclusion TOUS les corps en bonne santé sensables à celui du Stroumph farceur sont capables de ressentir de la douleur lorsque et seulement lorsque ces mêmes corps se
cognent par exemple.


Conclusion de la conclsion de la conclusion


Le corps ( humain ou animal ) EST BIEN SUFFISANT pour ressentir de la douleur lorsque et seulement lorsque, il se cogne par exemple.


 


Conclusion tout le monde ( tous les corps ) fait ( font ) la différence entre douleur si, par exemple, on se cogne et pas douleur si on se cogne pas.


 


Conclusions finales que CHACUN CONSTATE :


1 ) le Sroumph farceur raconte n'importe quoi lorsqu'il prétend qu'il n'y aurait que lui qui sait faire la différence entre douleur / pas douleur ( par contre bien sûr, personne ne
prétend avoir accès à la douleur du Stroumph farceur lorsqu'il se cogne, c'est EVIDENT )


2) que le corps de chacun EST BIEN SUFFISANT pour que le corps de chacun ressente de la douleur lorsque et seulement lorsqu'il se cogne par exemple )


3 ) que le Stroumph farceur se plante lamentablement avec sa pseudo démo et QU'IL DOIT 3000 € A CHACUN DES INTERNAUTES qui lui ont démontré par A+ B que sa démo est foireuse,
tout simplement parce qu'il s'y est ENGAGE PUBLIQUEMENT et qu'il n'y a AUCUNE RAISON qu'un charlatan de son acabit ne paie pas ses dettes.


 


Stroumph faceur :


"Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros"


 


Je dirais donc que les inernautes ( des centaines sans doute ) qui t'ont précisément démontré point par point ( et tout le mond en est témoin ) que tu t'es trompé, DOIVENT RECEVOIR
CHACUN, 3000 € de ta part.


Si t'as pas assez de sous, demande à tes adeptes ( si t'en as ) de t'aider, et le ciel vous aidera


Tu ne peux plus reculer plus longtemps ( fin décembre 2011 ) le versement de cette somme, sauf à reconnaître devant
tous les internautes que tu te fous ( mais ça, on le sait ) du monde, SINON, TU DEVRAS PAYER TÔT OU
TARD, chaque € que tu dois, tu peux me faire confiance, et ça c'est pas une menace, simplement une TRES SERIEUSE MISE EN GARDE 


Bien entendu, sauf si tu es reconnu malade , dans ce cas naturellement pas de problème, mais alors un conseil d'ami soigne toi.


 


Les charlatans boni-menteurs, Messie auto proclamé etc......de ton espèce, ça suffit  


 


Justicier............................. détecteur et révélateur inlassable d'escrocs et d'escroqueries sur le net dont peuvent être victimes les internautes. AUCUNE INSULTE ne me
fera renoncer



Miteny 12/11/2011 19:05



Tu sabotes ce que je dis pour raconter n'importe quoi



ianis 11/11/2011 21:55



j'abonde dans le sens de Bb2 et de justicier


 


je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant : ce que se prend dans les dents miteny depuis quelques jours ou bien le fait qu'il ne se rende absolument pas compte qu'il est de plus en plus
isolé et ridicule


 


en tout cas, cher miteny, quand tu veux nous reprenons notre échange logique et scientifique (que tu as hélas lachement fui)



Miteny 11/11/2011 23:53



J'ai tout lu et j'ai répondu à toutes les questions, alors que toi tu n'as rien lu.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



ianis 11/11/2011 21:53



à la question "es-tu capable de répondre pour une fois quelque chose de logique et d'inédit ?" la réponse est donc "non"


 


nouvelle question : envisages-tu, miteny, qu'il soit possible que ce qu'on te dit mérite une lecture attentive, une réflexion approfondie et quelques recherches avant d'y répondre immédiatement ?



Miteny 11/11/2011 23:53



J'ai tout lu et j'ai répondu à toutes les questions.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



Bb2 11/11/2011 18:34



La seule fois que j'ai répondu à un de vos paris débiles, je n'ai rien
reçu.


 


Paris débiles peut-être, mais paris simples et précis avant tout : et comme
d'habitude, vous avez du mal avec les questions simples précises (vous êtes vraiment ingénieur ?) vous ne lisez pas ou ne comprenez pas correctement les choses simples... Bref.


À ma demande du nom de l'un de vos soutiens (3000€) : aucun nom.


À ma demande d'une preuve de votre censure (3000€) : aucune preuve.


À une demande pour que vous citiez des propos dont vous me prétendez être l'auteur (100€ pour une association caritative) : aucune citation.


À ma demande que vous n'insultiez personne pendant 10 minutes lors d'un débat (1000€) : rien pour l'instant... puisque vous êtes incapable d'organiser un
débat.


À ma demande de la preuve comme quoi vous seriez vraiment ingénieur (x€ ?) : aucune réponse.


Alors ? Allez-vous encore fuir en beuglant avec votre sempiternel disque rayé "Calomnie et insultes" ou allez-vous réussir à concevoir un réponse
constructive et intelligente à mes demandes précises ?



Miteny 11/11/2011 18:40



Que des mensonges. Ce qui est vrai par contre, c'est que je donnerai 3000 Euros au premier capable de me faire douter de l'insuffisance du corps. N'est ce pas alléchant ?



Bb2 11/11/2011 15:40



Calomnies et insultes. Ce sont des ordures comme vous qui sont intéressés par l'argent. Je me mets à votre niveau.


 


 


Faux, puisque j'ai proposé de vous donner plus de 9000€ si vous pouviez prouver vos dires : je suis donc plus généreux que vous. Et vous, vous avez refusé de donner 100€ à une association
carritative en citant l'un de mes commentaires : vous ne l'avez pas fait (évidemment puisque vous vous êtes bien rendu compte que je n'avais jamais dit ce que vous m'aviez prêté comme propos...)


 


CQFD (soyez un peu plus attentif à ce que vous affirmez quand vous n'avez pas des preuves solides de votre côté)





Moi ce qui m'intéresse c'est la science.


 


Ah ouais ? Un "ingénieur" qui ne sait même pas ce qu'est une vraie revue scientifique à comité de lecture comme "Nature" ou "Science" ?


 





 


(Excellente celle-là)


 


Or la mise en évidence d'une nouvelle force fondamentale est vraiment ce qu'il y a de plus important en science actuellement.


 


 


Hors-sujet : personne ne dit le contraire. (Suivez un peu mieux ce qu'on vous écrit svp).


 





ET MA DEMO EST UNE DEMO !!! Ordure


 


 


Votre énervement est un des signes évidents de vos (multiples) faiblesses. Il faut apprendre à vous contrôler et à être un peu moins nerveux : à votre âge, ça pourrait commencer à devenir risqué.


 


En outre, vous n'avez toujours pas bien compris ce qu'est une démonstration. Entre nous... c'était franchement pas la peine d'avoir fait Maths Spé. pour en arriver au niveau d'un collégien de
6ème question raisonnement scientifique, non ?



Miteny 11/11/2011 16:34



La seule fois que j'ai répondu à un de vos paris débiles, je n'ai rien reçu.


Le reste n'est qu'insultes de la part d'un attardé mental : aucun intérêt.



Bb2 11/11/2011 14:52



Non : tout abonné est une personne intelligente susceptible de gagner 100
Euros (si je me trompe). Et pas forcément un adepte


 


Non : personne ne gagnera aucun euro de vous car vous êtes incapable de
reconnaitre la faiblesse de votre démonstration. Tout le monde le sait ici.


Quant à cherche à avoir des "abonnés", je crois que pour le coup, c'est encore
plus pitoyable de n'y voir que des gens intéressé par l'argent.


En fait, Miteny semble obsédé par l'argent : comme
d'habitude dans la vie (que Miteny découvre à 40 ans), c'est ceux qui s'en montrent le plus désintéressé qui en sont le plus obsédé. Et évidemment c'est, selon lui, les autres qui sont obsédés :
d'où son idée d'apâter les abonnés avec de l'argent. Enfin, vous trouverez mention d'argent dès le début du site ("je vous donnerai 300€").


Succès et pognon : Miteny est bien une preuve de la décadence de notre
monde...


(Et en plus pour l'instant, ça ne lui a même rien rapporté de bénéfique... Miteny est décidemment incompétent dans de nombreux domaines...



Miteny 11/11/2011 15:10



Calomnies et insultes. Ce sont des ordures comme vous qui sont intéressés par l'argent. Je me mets à votre niveau.


Moi ce qui m'intéresse c'est la science. Or la mise en évidence d'une nouvelle force fondamentale est vraiment ce qu'il y a de plus important en science actuellement.


ET MA DEMO EST UNE DEMO !!! Ordure



Aeriliel 11/11/2011 14:45



Dites-moi Miteny, pourquoi tenez-vous tant à ce qu'il y ait la maximum de personnes abonnées à la newsletter ? 


 


Vaut-il mieux pour vous avoir beaucoup d'adeptes, ou beaucoup d'abonnés ? (sachant que l'un n'empêche pas l'autre, mais que l'un n'implique pas l'autre)


 



Miteny 11/11/2011 15:08



Pour avoir le plus de visibilité ! N'est ce pas normal quand on a une vérité importante à défendre.


Je dirais même que c'est LA PLUS IMPORTANTE vérité du 21ième siècle. Comme la relativité pour le 20ième siècle.



Bb2 11/11/2011 12:05



@ianis


@Bb2 : je n'ai jamais affirmé que tu étais objectivement un adepte du gourou
miteny, j'ai dit qu'en tant qu'(ancien) abonné à la newsletter (si Bb2 et baby2 sont bien la même personne) tu étais vu subjectivement par miteny comme un adepte (d'où le "soi-diant")


 


Oui c'est la même personne, j'ai juste raccourci un peu...  En effet, je n'ai compris que peu de temps après que Miteny considérait tout abonné à sa newsletter comme un adepte (sic)... Il se
raccroche piteusement à ce qu'il peut...



Miteny 11/11/2011 14:08



Non : tout abonné est une personne intelligente susceptible de gagner 100 Euros (si je me trompe). Et pas forcément un adepte.



ianis 11/11/2011 09:22



juste pour voir si tu en es capable, miteny, es-tu capable de répondre pour une fois quelque chose de logique et d'inédit ?



Miteny 11/11/2011 14:05



Tu ne fais que raconter n'importe quoi sans lire ce que j'écris. J'ai répondu à toutes les questions.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



Justicier 11/11/2011 06:46



@ Cartman, l'observateur


 


Si je comprend bien, tu ne veux pas prendre position sur la pseudo démo du Stroumph farceur, c'est ça ?


T'es un peu le Ponce Pilate du blog du Sroumph farceur


On attend plus de toi, alors exprime toi


Jusicier


 



Justicier 11/11/2011 06:15



Stroumph farceur,


"Je rappelle que je donnerais mes économies pour avoir un seul argument percutant."


Preuve s'il en est que "tes arguments" ne sont pas PERCUTANTS, donc convaincants, conclusion t'as convaincu personne même pas toi.....c'est dire


Il ne t'es jamais venu à l'esprit que si t'es pas convaincant, c'est parce que :


1 ) comme t'es pas convaincu toi même, tu ne peux convaincre personne


2 ) que tes "arguments" sont pour le moins foireux et que tu t'en rends bien compte sans vouloir te l'avouer


Et pourquoi tu n'es pas convaincu avec "tes arguments" foireux, c'est que tu ne peux te convaincre toi même avec des arguments qui ne tiennent pas debout.


Exemple :


Dieu existe réellement, car le corps est insuffisant, est un argument plus que foireux voir débile par définition, qui ne tiens pas debout et qui plus est n'a STRICTEMENT rien de
scientifique


En clair t'es un foireux qui comprend pas qu'il a foiré sa speudo démo.


Pour te consoler, je te conseille de créer la foire à la connerie où on y élirait le roi des foireux avec ses arguments qui te tennnent pas debout, je suis sûr que t'y ferais un
tabac .


Si ça, c'est pas un argument percutant, démontrant et récompensant tes plus belles conneries, c'est que je ne m'y connais pas en arguments percutants.


 


Justicier..........qui réclame les économies du Sroumph farceur, car j'ai trouvé l'argument percutant qui lui manquait


 


 



Miteny 11/11/2011 06:58



Calomnies et insultes.


J'ai répondu à toutes les questions.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



Bb2 10/11/2011 20:56



N'importe quoi !!


 


 


Ouah, quelle argumentation !





Je rappelle que je donnerais mes économies pour avoir un seul argument percutant.


 


 


Ouah, quel gros menteur !


 


Bande de nains


 


 


Ouuuh, la vieille insulte toute pourrie ! 



Miteny 10/11/2011 22:08



Calomnies et insultes : j'ai répondu à toutes les questions.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



mamalilou 10/11/2011 20:16



au lieu d'économiser, vu que t'as pas l'intention d'avoir tort compte tenu des moyens rhétoriques que tu déploies, des plus subtiles aux plus grossiers...


profite don' de la vie... fais-toi plaiz...



Miteny 10/11/2011 22:07



Vraiment un commentaire débile...


Mais depuis que j'ai compris à quel point le peuple est un ramassis de débiles incultes, je me résigne.


En fait, j'ai honte d'être de la même race que vous.



ianis 10/11/2011 20:15



@Bb2 : je n'ai jamais affirmé que tu étais objectivement un adepte du gourou miteny, j'ai dit qu'en tant qu'(ancien) abonné à la newsletter (si Bb2 et baby2 sont bien la même personne) tu étais
vu subjectivement par miteny comme un adepte (d'où le "soi-diant")


 


@cartman : bref, comme je disais tes interventions ne servent à rien


le jour où tu t'exprimeras de manière logique, scientifique et constructive on en reparlera, en attendant rentre chez ta mère elle t'a fait un flan


 


@miteny : "crétin", "andouille" et "gnagnagna" : il n'y a pas à dire, tu es un très, très, très grand scientifique et chacune de tes paroles est une leçon pour l'humanité !



Miteny 10/11/2011 22:05



Calomnies et insultes : j'ai répondu à toutes les questions.


Mes réponses à vos questions.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


En effet, la torture d'un corps qui n'est pas le mien n'est en aucun cas la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps. Telle est la réalité que je constate moi (je parle de ce que
je constate bien sûr).



Bb2 10/11/2011 16:12



@ianis


 


Bis repetita, je n'ai jamais "menacé" quiconque d'un quelconque "procès" (???), j'ai averti Miteny que je demanderai l'exécution de mon droit élémentaire auprès de la CNIL (par un simple
signalement) qui est un organisme médiateur et non pas un tribunal. On n'est pas aux États-Unis, j'ai autre chose à faire que de lancer une quelconque procédure.


Sinon je signe des deux mains ce que tu as écris sur Cartman, mot pour mot : il se dit "simple observateur", ce qui est finalement une autre manière de dire qu'il est un moralisateur qui n'a
aucun courage lorsqu'il s'agit de donner son avis sur ce qu'écrit Miteny.


Tout autant que Miteny, il réfute (par lâcheté dans son cas) tout questionnement, toute remise en question, tout droit au doute : le parfait "miteniste" en somme.


J'attends des réponses à mes questions de fond, mais comme Miteny, il est bien trop embarassé pour y répondre de façon satisfaisante.



Miteny 10/11/2011 19:31



N'importe quoi !!


Je rappelle que je donnerais mes économies pour avoir un seul argument percutant.


Bande de nains



Bb2 10/11/2011 15:56



@ianis (Miteny, je vous le précise à nouveau : je m'adresse à ianis, vous comprenez bien hein ?)


 


maintenant, en ce qui concerne les soi-disant innombrables adeptes du gourou miteny,
ils sont bien silencieux sur ce blog j'en ai pour l'instant décompté deux
: cartman et baby2


 


LOL, moi "adepte" de Miteny , trop fort !



Bb2 10/11/2011 10:20



Cartman : Je vois que c'est le meme scénario qu'hier : tout le monde parle de plein de trucs, sauf de l'essentiel.





 


Moi ce que je vois Cartman, c'est que lorsque je vous demande votre avis détaillé sur ce que vous avez trouvé intéressant dans l'article de Miteny, vous êtes visiblement incapable de répondre.


 


Comment voulez-vous que Miteny vous explique quoi que ce soit, si vous passez votre temps à éviter le sujet avec de vains
persiflages ??


 


 


Sur le fond, sa démonstration a déjà été prouvée comme fausse plusieurs fois : vous ne semblez pas bien lire ce qui est écrit décidemment.


 


Pour le reste, si vous jugez que la crédibilité de Miteny sur les sujets dont il traite n'est pas une question de fond, j'espère que vous n'êtes pas avocat ou juge dans la vraie vie...



ianis 10/11/2011 09:46



maintenant, en ce qui concerne les soi-disant innombrables adeptes du gourou miteny, ils sont bien silencieux sur ce blog


j'en ai pour l'instant décompté deux : cartman et baby2


mais les interventions du premier (cartman) ne servent strictement à rien et celles du second (baby2) ont été... de menacer de procès miteny qui l'empêchait de se désabonner ! (exactement comme
les gourous qui empêchent leurs adeptes de fuir) il a fallu que baby2 pose un ultimatum légal pour que miteny accepte enfin de se conformer à la loi (ce qu'il a vécu comme baisser son froc
manifestement)


 


donc je m'adresse à tous prétendument nombreux abonnés à la newsletter : y en a-t-il un qui puisse produire un début de raisonnement scientifique qui permettrait d'étayer ne serait-ce qu'un peu
les délires du gourou miteny ?



Miteny 10/11/2011 14:44



gnagnagna



Cartman 10/11/2011 09:40



@ Justicier et qq autres =>> comme je l'ai déjà expliqué sur une autre billet, je suis là en tant qu'observateur. Je suis un observateur qui observe. Un peu comme un Président de
l'Assemblée Nationale, mais sur un blog.


J'ai déjà expliqué ceci.


Mais comme vous ne lisez pas, comme vous êtes enfermés dans vos critiques et vos revendications, comme vous venez ici non pas pour faire avancer le débat mais pour profiter d'une tribune,
ben...ca vous a echapé.


Je serais absent pendant tout le (long) week-end.


Soyez sages et deconnez pas trop.



ianis 10/11/2011 09:37



@cartman :


tu ne vaut pas mieux que miteny : tu distribues des bons et mauvais points aux autres, tu t'arroges le droit de dire ce qui est pertinent et constructif et ce qui ne l'est pas, mais à aucun
moment tu n'as entamé le moindre commencement de début d'embryon de démonstration scientifique basée sur des faits vérifiables et structurée par la logique


donc pour l'instant ton soutien à miteny l'enfonce un peu plus plutôt que l'aider



Miteny 10/11/2011 14:33



crétin



ianis 10/11/2011 09:34



j'abonde dans le sens de mysteriste dont je salue la bienveillante et intelligente intervention



Miteny 10/11/2011 14:33



andouille



Justicier 10/11/2011 05:40



Stroumph farceur


"Ne t'inquiète pas, rira bien qui rira le dernier. Dès que j'atteinds 1000 abonnés, je te le dis" 


 


Pourquoi attendre d'en avoir 1000 pour dire un chiffre VRAI ? Alors avoue, on t'en sera reconnaissant et tu prouveras par la même occasion ta bonne foi.


 


C'est pour un recensement national, européen et mondial du développement REEL des in-sectes nuisibles  afin
de savoir s'ls sont en voie de disparition ou de multiplication ? et s'il y a beaucoup de gisements de spiricité ( leur nouriture préférée ) en France et dans le monde , ,


 


Comme tu le dis bouffi, rira bien qui rira le dernier,


 


La vérité est un plat succulent, très bon, très digeste, bénéfique et STABILISATEUR pour l'esprit et la santé morale. Par contre le mensonge est un poison mortel pour l'esprit et la santé
morale , aussi puissant qu'une drogue a haute dose, tu devrais éviter de surdoser les tiens pour éviter d'y être accro. Un mensonge ça va, deux mensonges, boujour les dégâts, si tu vois
ce que je veux dire.


 


Mais après tout c'est pas grave car si j'ai bien compris si tu prétends avoir entre 0 et beaucoup, beaucoup, beaucoup moins 1000 abonnés ( sic ), alors il doit bien y en avoir au
moins un, comme Cartman ( clone du Stroumph farceur ? ) par exemple,  qui soit capable de nous expliquer ce qu'il a compris lui de ta pseudo démo et qu'il nous l'explique
calmement scientifquement autrement qu'en insultant les internautes.


 


Je prend un seul exemple la spiricité, sic ( façon
Stroumph farceur ) c'est quoi pour lui ?


 


Justicier...............comptable pointilleux très attentif et officiel du nombre d'adeptes sérieux, bien entendu, du Stroumph farceur.



Miteny 10/11/2011 14:33



Tu nous traites d'insectes nuisibles ?? Très bien, je vais m'en servir...