Les grondements d'un monde adolescent.

Publié le par Miteny

Après tous ces millénaires d'histoire, on serait tenté de croire que la civilisation humaine a enfin atteint l'âge adulte. Que nenni mes chers ! Que nenni. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure. Au mieux sommes nous en train de vivre l'adolescence de l'humanité. Comme le dit Bernard Guetta pour illustrer cette pertinente comparaison, ''il ne se passe plus un bout d’année, quelques mois, quelques semaines, quelques jours parfois, sans que n’éclate ici, là ou ailleurs, un mouvement d’ampleur, toujours jeune et urbain, qui ébranle sans crier gare des pays qui n’ont, pourtant, rien de commun''.

Comme en ce moment en Ukraine, en Turquie et dans plein d’autres pays (cette année en France ?!), la mode est à la contestation plus ou moins réfléchie de systèmes qui sont, il est vrai très critiquables. L'air du temps est à la révolte... Mais crier ne suffit pas, il faudrait être capable de proposer. Or, comme le souligne le chroniqueur de France Inter, ''aucun équilibre international n’a encore remplacé celui de la Guerre froide, le monopole technologique, économique et culturel de l’Occident est battu en brèche et les grandes forces politiques d’hier s’érodent inexorablement sans qu’aucune relève ne se soit encore esquissée''. Aucune relève...

Le propre du nouveau monde qui vient est le chaos idéologique. Si je devais prendre une image, ce serait celle du gloubi-boulga. Technologiquement, l’humanité commence à se débrouiller, mais socialement, politiquement ou religieusement, on navigue encore largement dans un océan de n’importe quoi. De gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite, anti-fasciste centriste, islamiste modéré, islamiste pas modéré, sioniste athée, sioniste religieux, antisioniste religieux, évangéliste fondamentaliste, raëlien centre-gauche, écologiste de droite, écologiste de gauche, partisan de la décroissance de droite, libéral d'extrême droite, libéral socialiste, capitaliste de gauche démocrate chrétien socialo-réformiste... J’en passe et des meilleurs. Quel merdier ! Le pire est ce que cet immonde océan de bêtise est en ébullition. Tout cela va finir par exploser, et l'anarchie se répandra comme la peste en 1348 à la faveur d'une nouvelle crise économico-écologique suffisamment sévère pour donner le coup de grâce.

Si cela arrive, il ne faudra plus compter sur grand monde. L’État aura perdu toute légitimité, contester ne servira plus à rien. Chaque communauté ne pensera qu’à défendre ses intérêts, en créant des milices et des groupes de “résistance” sans idéologie cohérente. Je crains une situation à la syrienne, à la centrafricaine. Un chaos généralisé et systématisé par la pénurie... Les événements météorologiques extrêmes provoquées par le réchauffement climatique accentueront l’atmosphère de fin du monde. Laquelle incitera les gens à encore davantage de haine et de folie. En octobre 2013, j'ai proposé une possible chronologie de ce qui reste des années 2010 : elle fait peur, surtout quand on se rend compte que la quasi-guerre civile dont je parle vers la fin est en train de se concrétiser, sous nos yeux.

Prenons un exemple : l'affaire Dieudonné. Il est clair qu'à ce sujet, le gouvernement fait n'importe quoi ! Déjà, il voulait interdire les relations sexuelles sans autorisation, maintenant il s'en prend à la liberté d'expression. Bientôt on ne pourra plus dire le mot ''ananas''. Puis viendra le temps où on ne pourra plus acheter de fruit exotique présumé antisémite sans sa carte de l'UMPS. J’ai comme l’impression que la sérénité n’est pas à la mode au plus haut sommet de l’État. Ce serait plutôt la peur. Et moi qui voulais encore 2 ans pour me préparer psychologiquement au chaos qui vient : je crois que je ne les aurai pas. Tout ça à cause du manque total de recul de nos dirigeants, incapables de réfléchir ou même d’envisager la possibilité qu’ils leur arrivent de se tromper, ne serait-ce qu'un petit peu. Pas étonnant que je sois tant insulté avec mon insuffisance du corps ; pourtant je devrais savoir que penser par soi-même est interdit dans cette pseudo-démocratie en laquelle plus personne ne croit.

Vous pensez que j’exagère ? Lisez donc cet article Agoravox qui explique bien mieux que moi le malaise que certains peuvent ressentir. Le chantage à l’antisémitisme ou à l'antiracisme en général devient de plus en plus grotesque. On se croirait sur mon blog ou d’après certains psychopathes, j’ai tout le temps tort, même quand je prétends ne pas avoir mal quand un de ces abrutis se cogne. Pourquoi ? Parce que je ne répète pas comme un mouton niais leur discours débile. Mon site s’appelle dieuexiste.com donc je suis de droite ou d’extrême-droite, donc je suis mentalement dérangé... ODIEUX !!

Et ça prétend être ''de gauche'' !! Ça fout la trouille... Même Zemmour, qui est juif, est suspecté d’antisémitisme !! Là, on touche au sublime de la connerie : on a bien raison de dire que le ridicule ne tue pas, surtout quand on est au pouvoir. Comme je suis aussi un peu taquin, je me permets de vous proposer une petite vidéo antisémite : (vidéo ici).

Cet homme, qui me paraît avoir une analyse censée, ose ne pas se soumettre à la bien-pensance socialisto-bobo. Quel salaud ! Le ''système'' actuel a savonné la pente sur laquelle j'ai la malchance de me trouver aussi, et on a beau gigoter, ça glisse de plus en plus. Il faut savoir une chose : on ne peut pas interdire aux gens d’être cons. C’est impossible. J’ai essayé, ça ne marche pas. Assimiler la différence douleur/pas douleur par exemple, ne semble pas être d’une difficulté insurmontable : pourtant on constate qu’il y a un nombre affolant de connards mal finis incapables de le faire. Et c’est pareil pour tout : on ne peut pas interdire la connerie, même quand elle concerne la Shoah, même quand elle concerne l’évidente insuffisance du corps. Si on essaie, on instaure une dictature. En outre s’il fallait interdire la connerie, Valls devrait s’arrêter lui-même. Et s’infliger six mois de prison dont deux fermes pour incitation à la haine. S'il pouvait amener avec lui Flamby le galet, ce serait bien... La vague de violence prévue pour la fin de la décennie se prépare, inéluctablement : elle est là, elle frappe à la porte. Surtout si l'économie continue sa dégringolade. La somalisation de la planète précédera la troisième guerre mondiale, la guerre de Gog et Magog.

Bien sûr, je préférerais être optimiste, comme le démontre cet article du premier janvier. Indéniablement, j’aimerais qu’on s’oriente vers une réforme de la société en douceur, avec une troisième révolution industrielle écolo et une vision différente de l’économie. Hélas... En plus du contexte malsain que je viens d'évoquer, les éléments qui ont engendré la crise de 2008 sont toujours là, souvent en pire : les banques continuent leurs petites magouilles, les riches deviennent plus riches, les paradis fiscaux cachent toujours plus d’argent, les pauvres restent pauvres ou le sont encore plus alors qu'ils ont évidemment grand besoin de l'aide que pourraient facilement leur fournir la masse astronomique de lingots inutilement stockés dans les coffres des banques suisses. Savez vous que les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres !!

Mais que font-ils de tout ce fric, bordel ?? Bah, rien... Pas étonnant que les leaders anti-système soient très populaires. Pas étonnant que Dieudonné soit une star internationale. Pas étonnant que le gouvernement en perdition cherche à l'éliminer. On est mal... Je sais ce qui m'attend si je continue avec ma différence douleur/pas douleur.

Parallèlement, le saccage de la Terre ne ralentit pas, bien au contraire : on continue à piller les mers de façon vraiment écœurante, comme le montre ce reportage diffusé sur Arte le mois dernier. On continue à brûler toujours plus de combustibles fossiles, à détruire l’environnement pour récupérer du gaz de schiste ou je ne sais quel sable bitumineux. Même l'Union Européenne se rétracte quant à ses objectifs de réduction d'émissions de gaz à effet de serre.

L'emballement climatique ?? Rien à foutre !! En 2012, la très sérieuse revue scientifique Nature, celle dont je rêve pour la publication d’un article sur l’insuffisance du corps, prédisait l’effondrement total de l’écosystème terrestre pour la fin du siècle. On est parti pour exploser les prévisions. Pourtant un écosystème en bonne santé, c'est tellement, tellement précieux. Ça ne peut plus durer : ça va péter dans tous les sens, foutre un merdier incroyable. Jusqu’à ce qu’une philosophie brillante réussisse à fédérer les gens, ou ce qu'il en reste, autour d'une idéologie convaincante. Donc proche de la Vérité, avec un grand V...

 

648-desarroi.jpg

Justement, j’ai quelques idées à ce niveau-là. Je suis, entre autres, inspiré par une tradition vieille de plusieurs millénaires et qui a prévu, de façon proprement géniale, que nous vivrions une période incroyablement critique entre 2005 et 2050. Car oui, j’ai montré, notamment grâce à une saga plutôt sympa, la cohérence et la pertinence des prophéties bibliques, qui ont prédit que l’homme saccagerait la Terre au-delà de toute mesure entre 2005 et 2050, mais aussi que Dieu viendrait nous sauver. N’est-ce pas incroyable ? D’après moi, ces écrits nous permettent de déduire les faits suivants :

D’abord qu’en 2050, le monde sera complètement différent. Il sera uni derrière une seule religion, ou philosophie, cela dépend du sens que l'on donne aux mots, comme toujours. Elle aura succédé à toutes les autres, qui n’existeront plus, définitivement reléguées aux archives de l’Histoire. Fini l'islam, le christianisme. Fini le judaïsme (non, je ne suis pas antisémite, bande de cons). Jean, l'auteur du livre biblique intitulé Apocalypse a des mots très durs pour ces dernières : il dit qu'elles représentent une grande prostituée qui boit le sang des saints... Sans doute parce que les représentants de ces grandes religions se foutent de nous pour récupérer du pognon, ou en tout cas une reconnaissance sociale. Comme beaucoup de gens d'influence sur cette Terre, ils sont malhonnêtes. Ils vendent la tradition monothéiste, qui a un vrai sens, comme je l'ai expliqué de nombreuses fois, pour un profit personnel. Parfois ils la déforment, la vident de tout son sens, pour mieux manipuler les masses populaires.

Comme la prostituée, ils vendent le corps de leur religion, voire Dieu lui-même, pour bien autre chose que la vérité. De celle-ci, pourtant première justification théorique de leur existence, ils se moquent. À force de faire ça, le corps est abîmé, ravagé. Qui aujourd'hui n'est pas convaincu que la religion n'est plus qu'une vaste entreprise d'enrhumage de crétins ?? C'est pathétique : maintenant il suffit de sortir le mot Dieu pour passer pour un cinglé ou un détrousseur de vieilles dames. J'en sais quelque chose...

Jean nous dit qu'en 2050, le règne de cette prostituée sera terminée. Et ce sera un grand soulagement pour l'humanité. Il semble dire aussi qu'il y aura une personne, un messie, qui représentera une sorte d'autorité philosophique pour toute la planète. Cette nouvelle mondialisation politico-religieuse honnête apportera la paix et le bien-être pour tous. Il est même possible que, dans un certaine mesure, on parle de résurrection des morts. Ou pas, c’est à voir : en tout cas, c'est ce qui est promis. Tout le monde aura reconnu que l'existence d'une ''entité'' que l'on peut appeler Dieu est une énorme évidence, encore plus grande que celle de l'existence du soleil. Quand je dis tout le monde, je dis bien tout le monde : du chinois au sud-africain en passant par l'ancien soviétique plus ou moins stalinien. Le monde aura atteint l'âge adulte : je ne sais pas si vous vous rendez compte du bouleversement qui doit s'opérer pour que l'on aboutisse à un tel miracle !!

Il faudra inévitablement que l'humanité vive une grande révélation. Et donc des changements énormes, en peu de temps : pas forcément étonnant dans un monde en ébullition. Le livre de l'Apocalypse (mot qui justement signifie révélation en grec) est censé donner de nombreux indices sur le déroulement de cette révélation, c'est à dire de cette phase de transition entre notre monde actuel, chaotique, violent, corrompu et le monde de 2050 décrit plus haut.

Elle sera a priori marquée par l'avènement d'un messie, à une date totalement indéterminée, et des moments bien difficiles à vivre : des guerres, des famines, des destructions. D'une manière imagée, on parle de sept coupes remplies de colère divine versées sur une humanité décadente. Il paraît que l’on vivra alors la pire tribulation de toute l’histoire : une personne sur deux serait retirée. Cela nous fait quelques bons milliards de morts.... Quand même. Un prophète d'une trentaine d'années qui a mal fini a prévenu : « Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. »

Car oui, il y aura des survivants : l’humanité finira par être fatiguée de sa connerie. Ce qui, je ne vous le cache pas, est très, très loin d'être le cas actuellement. Le paroxysme de cette apocalypsus sera le grand jour de Dieu, la bataille finale entre le bien et le mal, dont le petit surnom est Armageddon. Concrètement, il s’agirait d’une rencontre non pas physique, mais idéologique, entre une certaine incarnation de la Vérité, probablement le messie nouvellement dévoilé, et les gouvernements de la Terre. Ces derniers seront si désemparés, si perdus qu’ils finiront par se tourner pratiquement naturellement vers le seul vrai Dieu et son représentant. Comme un adolescent qui, après avoir fait toutes les conneries possibles et imaginables, retourne chez ses parents. On assistera au combat de la lumière contre les ténèbres de la bête, autrement dit de l’intelligence humble et sincère contre l’immonde soupe de discours stupides, incohérents et malhonnêtes que l'on est obligé de se taper actuellement. Les gens deviendront enfin sensibles, raisonnables, nuancés et clairvoyants.

Ils sauront par exemple ce qu’est la conscience. Ils admettront l’évidence de l’insuffisance du corps, non pas parce qu’ils sont obligés, mais parce qu’ils la comprendront. C’est ainsi que la vieille promesse biblique se réalisera : « La Terre sera pleine de la connaissance de Dieu ». Tous reconnaîtront son existence et sa puissance. Enfin. Un moment historique d’intelligence collective, voilà en quoi on peut espérer après la terrible tribulation qui nous attend bientôt... C'est beau. Les juifs orthodoxes pensent évidemment que ce messie sera juif : une hypothèse très discutable... Mais là où je suis d’accord avec les rabbins, c’est lorsqu’ils expliquent que cet individu aura de très grandes qualités d'âme. Ce sera un homme hors du commun. Il sera très érudit, expert en sciences. Dès qu'il prendra la parole, le monde entier l'écoutera et reconnaîtra que lui seul est capable de mettre de l'ordre dans ce monde cruel et de mettre fin à toutes les tueries (voir cette vidéo).

Les français, les Anglais, puis les Américains et enfin le monde entier voudront l’avoir comme chef. Au final, il sera le roi de l’humanité toute entière. Il n'y aura alors plus de raisons de se faire la guerre, puisque tous les peuples seront devenus frères. Ainsi la prédiction du prophète Isaïe se révélera juste : « Un peuple ne tirera plus l'épée contre un autre peuple et on n'apprendra plus l'art des combats. » Adulte, je vous dis ! Le problème est que pour convaincre un monde adolescent allergique à la raison de commencer à réfléchir avec humilité, il en faut des épreuves. Il en faut !!

Deux à trois milliards de morts d’ici 2040-2050 : cela paraît tellement énorme, tellement terrible que même moi, bon public, j’ai du mal à y croire. C'est pourtant le prix que Dieu serait prêt à payer pour en finir avec les ténèbres de la bêtise. Prix confirmé par les prévisions des écologistes : lire par exemple, ALERTE : changement climatique, la menace de guerre. Ce n'est pas par hasard que la bombe atomique a été fabriquée....

EdvardMunch-TheScream-1893.jpg

Alors évidemment, vous allez me dire que le vingtième siècle nous a déjà gratifié d’un sacré lot d’horreurs. Des conneries, l’humanité en a déjà fait pas mal : la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale, les massacres et les génocides par-ci par-là... Vous allez m'expliquer que si Dieu autorise encore des souffrances, c'est que c'est vraiment un salaud, une ordure. Mais non... Non !! Ce n'est quand même pas la faute de Dieu si vous choisissez délibérément d'être des abrutis. Vous voudriez qu'Il supprime le libre arbitre ?!! Je ne pense pas. Voilà pourquoi on doit nous laisser aller au bout de nos choix : la liberté a un prix. Et ce prix dépasse celui du sang versé au vingtième siècle. L’ado est rebelle. Et très, très con. Bon...

Imaginez maintenant qu’on vous débarque cent ans en arrière en février 1914 : tout le monde semble heureux, le monde est en paix, il y a bien quelques tensions mais les gens disent que ça va s’arranger. D’autant que l’économie se porte bien, l'environnement ne pose aucun problème et le progrès semble installé pour un long moment. Pourtant, vous, vous savez ce qu’il va se passer. Vous, vous savez qu’une immonde guerre MONDIALE, la première du genre, va débuter dans quelques mois. Que feriez vous ?? Vous vous prépareriez. Et c'est effectivement le mieux à faire.

Première idée pour se préparer : se regrouper, pour avoir le plus de chances de survie. Du coup, j'ai pensé à créer, en toute humilité, une nouvelle organisation politico-religieuse. « Pourquoi ne pas intégrer une qui existe déjà ? » me demanderez vous sûrement. Hé bien parce que je n'en vois aucune digne de confiance : toutes les religions, tous les partis politiques et toutes les sectes actuelles racontent entre 20% et 80% de conneries. Pas les mêmes, c’est vrai, mais la confusion qui en résulte est immense. Avec de tels glands, on ne peut pas avancer. Je ne peux pas avancer. Je vous soumets donc mon idée : fonder une association dont le nom pourrait être Les amis de la Véritéou pourquoi pas... L'internationale miteniste !!

Vu le bordel que représente l'identité, je propose d'en faire une nouvelle pour remplacer toutes les autres. C'est complètement utopique, je sais. Mais mieux vaut être idéaliste et ne pas se tromper que l'inverse. Au début de chaque réunion le chant des partisans mitenistes serait entonné, pour rappeler à tous les enjeux. Voici quelques principes à mon avis fondamentaux pour cette organisation :

  • Il n'existe pas de textes sacrés à croire sur parole et à répéter bêtement, mais des textes pour comprendre et des textes à comprendre.

  • Dans toute recherche de la vérité, la démarche scientifique doit être respectée. C’est la raison pour laquelle tout miteniste se doit de militer pour la création de l’ARVED : Association de Recherche de la Vérité sur Dieu.

  • Introduire dans toute affirmation religieuse ou scientifique le degré de certitude, pour mettre en évidence qu'il ne s'agit pas de croyance, mais bien d'une démarche de recherche.
  • Protéger l'environnement et la biodiversité est indispensable. La croissance économique passe après.
  • Il faudrait remplacer le PIB par une sorte de BIB : Bonheur International Brut.
  • La défense des valeurs humanistes est essentielle. L'humanité avant la nation.
  • Fonctionnement démocratique pour les points de doctrine qui ne relèvent pas de la science.

Il ne s'agit que de quelques exemples. Mais on voit déjà un peu à quel point cette nouvelle ''organisation'' pourrait être moderne et sympa. Une petite remarque intéressante : dans la vidéo placée un peu plus haut, le rabbin explique, aux alentours des 4 minutes, qu’un idolâtre qui étudierait sincèrement la Torah, c’est-à-dire qui souhaiterait sincèrement connaître la vérité sur Dieu, serait l'équivalent d'un grand prêtre, le plus haut niveau du peuple d'Israël. De la même façon, le nouveau testament nous explique ce qu’est être chrétien : aimer Dieu avec l’esprit et la vérité. Cela signifie que le miteniste membre de l’ARVED peut théoriquement revendiquer être à la fois un juif authentique, un chrétien authentique voire un musulman authentique tout en étant violemment rejeté par les représentants actuels de ces religions. N’est-ce pas burlesque ?

Hélas, hélas, trois fois hélas... Tout cela est très utopique : je suis très, très loin d'avoir les épaules pour me lancer dans cette aventure, pourtant légitime. J'avais déjà essayé de le faire sur ce site, je n'ai pas eu un partisan. Pas un !!

Il me faut donc une deuxième idée, moins ambitieuse : me ''battre'' pour l’insuffisance du corps, tout en essayant d’être dans tous les camps à la fois. Plus exactement, je serais positionné au-dessus de la mêlée, en étant d'accord avec tout le monde et avec personne en même temps, selon les circonstances. Mon attitude sera légitimée quand j'expliquerai que la cause que je défends est suffisamment importante pour que je choisisse moi de la faire passer avant toutes les autres ; je pourrai ainsi éviter de répondre à la question qui tue au sens PROPRE du terme : « Hé gros, t'es avec nous ou avec les autres bâtards puants d'en face ? »

Oui, importante... C’est le mot. Considérez le fait que pour un juif, le messie, dont j'ai parlé plus haut, est celui qui sera capable de lier le dernier des derniers à Hachem (petit nom de Dieu). Pas par la force ou un quelconque tour de magie, mais par la parole. Donc par une explication ! Son pouvoir sera celui des mots ! Autrement dit il aura le pouvoir de convaincre le plus abruti des abrutis que Dieu existe bien. C’est comme ça que l’on saura qu’il est machiah... selon ce breslover hassidim  en tout cas.

D'ailleurs, puisqu'on en parle, petit aparté : je ne vois pas d'explication plus simple que celle de la différence douleur/pas douleur. Si on ne comprend pas ça, c’est que l’on a perdu l’usage de la raison. « Là j'ai mal, là j'ai pas mal, grosse différence ». Bordel comment réussir à ne pas piger ça ?? Fort malheureusement, je suis bien obligé de constater que l’usage de la raison n’est plus tellement à la mode. J’espère sincèrement qu’un jour, très bientôt, cela changera ; car la raison, on a beau dire, c’est quand même très utile. Déjà, on sent que le vent tourne un petit peu. Les temps changent. Nicolas Hulot en appelle au Pape pour sauver le climat : « parce que je me demande ce qu'il va falloir comme événement pour qu'à un moment ou un autre, la communauté internationale se coordonne et se mette en marche pour faire face aux enjeux climatiques » dit-il. Bientôt il va se mettre à prier Dieu pour qu’il vienne sauver la planète.

La Tribune, un journal économique et financier, propose de s’inspirer de la Bible pour repenser le social. Plutôt étonnant... Gardons donc espoir, tout n’est pas perdu. Il est possible qu’un jour un éclair d’intelligence réussisse à pénétrer l’esprit des fous qui constituent l’essentiel de la population actuelle. Il est possible que la prophétie se réalise. Oui, c’est possible... Et si on m'assassine avant, je mourrai en chantant le chant des partisans mitenistes...

Publié dans Archives 2012-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Dupont 11/06/2016 22:42

En résumé :

1/ Preuve de l'insuffisance du corps.

2/ Corollaire logique (la logique étant acceptable, puisque étant ce sur quoi Miteny se base pour le 1/) : la notion de "dieu" est incompatible avec le 1/

3/ Conclusion : la notion de "dieu" est une chimère, ce que l'on appelle "dieu" n'existe pas plus que Phaéton conduisant son char pour faire lever le soleil une fois que l'on a compris que ce soleil tournait autour de nous (équivalent de "le corps n'existe pas" dans la démonstration).

4/ Probléme : les gens tous le sgens, sont b^étes, et cette conclusion est inacceptable, ils préfèrent les chimères car c'est plus facile de croire aux fées que de se taper la théorie de la relativité. Miteny, dans son génie, choisit alors de prendre le contre-pied en dévelopant une pseudo-théorie absurde afin de manipuler les foule par l'image, et dans le but d'une maïeutique révolutionnaire : faire semblant de démontrer l'existence de dieu pour MIEUX démontrer impitoyablement son inexistence.... Ce mec est un génie, et un bienfaiteur de l'humanité pour son combat en faveur de l'athéisme.

Respect à lui, il est à l'athéisme ce qu'Einstein fut à la science.

Chaque fois que je rencontre un croyant en "dieu" (de quelque religion que ce soit, je lui applique la méthode "Mitény" avant de lui expliquer le but ultime, et à chaque fois, A CHAQUE FOIS, ils restent sans voix.... Mithény fait plus pour l'athéisme que Voltaire.... Respect...

Miteny 13/06/2016 10:23

Ce mec raconte vraiment n'importe quoi. En lisant ses délires, chacun peut s'apercevoir que cet individu a perdu la raison probablement suite à une consommation excessive de drogue.

antiescroc 28/02/2014 11:48


mais arrête ton blabla  :


En philosophie, le dualisme se réfère à une vision de la relation matière-esprit fondée sur l'affirmation que les phénomènes mentaux possèdent des caractéristiques qui sortent du champ de la physique .


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dualisme_(philosophie_de_l%27esprit)

Miteny 28/02/2014 13:43



Ce n'est pas ce que tu disais avant. En tout cas, peu importe : l'important est que l'insuffisance du corps soit une évidence..



détecteur de tache 28/02/2014 10:04


dixit le cinglé miteny :


 


si le corps est matériel et l'esprit immatériel comme tu le prétends tu es dualiste , pauvre tache .


ps : tu n'as rien démontré abruti ! mais vraiment RIEN !

Miteny 28/02/2014 10:23



L'esprit n'est pas immatériel puisqu'il lui faut un corps. Le corps est nécessaire, mais pas suffisant.


Si le corps est nécessaire, cela signifie que l'esprit est en grande partie matériel (d'origine matériel), mais pas que.


 


Bref, t'as encore rien compris.



détecteur de fou 26/02/2014 16:52


dixit le malade miteny :


 


je rigole ! ce n'est pas ce que tu disais dans certain post : dixit miteny :


 


quand on te met le nez dans ton caca tu es bien obligé de changer d'avis ! escroc mythomane qui se prend pour le messie , l'homme qui a tout prouvé ( à se pisser dessus de rire ! ), la folie
c'est vraiment moche !

Miteny 26/02/2014 17:21



Par opposition à ces abrutis de matérialistes !! D'où le ''plutôt''.


Et oui, mille oui, horrible connard, j'ai démontré L'INSUFFISANCE DU CORPS.


Toi même t'as peur de répondre aux questions que je pose, tu préfères m'insulter, ordure malhonnête, fiente de perroquet, excrément de babouin



détecteur de tache 26/02/2014 08:37


Vous allez m'expliquer que si Dieu autorise encore des souffrances, c'est que c'est vraiment un salaud, une ordure.


 


Mais non...
Non !! Ce n'est quand même pas la faute de Dieu si vous choisissez délibérément d'être des abrutis. Vous voudriez qu'Il supprime le libre arbitre ?!!


 


le libre arbitre est une illusion , pauvre taré d'illuminé !


http://sciencetonnante.wordpress.com/2012/03/05/le-libre-arbitre-existe-t-il/


 


le dualisme aussi !





http://sciencetonnante.wordpress.com/2012/03/05/le-libre-arbitre-existe-t-il/

Miteny 26/02/2014 12:21



L'article cité est hors sujet. Je parle de libre-arbitre en tant que liberté donnée aux hommes de pouvoir diriger la société. Contraire d'une dictature que Dieu pourrait imposer pour interdire
les guerres, les souffrances et tout ça, par exemple.


Donc déjà la première partie est complètement hors sujet : t'es tellement con que t'arrives jamais ne serait-ce qu'a voir de quoi je parle !!


 


 


Deuxième exemple:


PAS POSSIBLE d'ÊTRE BOUCHE A CE POINT LA !


Je ne suis pas dualiste, attardé mental. Ce que je défends c'est l'insuffisance du corps. T'as toujours pas compris ??


Achète toi des lunettes, va à l'école, prends des vitamines.... Fais quelque chose !!


T'as donc aucun moyen d'accèder à un minimum d'intelligence ???



détecteur de clone 10/02/2014 20:03


Harold Egbert Camping un clone de miteny   le pauvre il avait prédit l'apocalypse pour le 21 mai
2011 , mdr ! et ce con était un ingénieur civil à la retraite , la folie c'est vraiment moche !


 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Harold_Camping


prix Ignobel en 2011 ,  mdr !!!


 


dixit ce cinglé de Harold Egbert Camping  : Lorsque l’heure est arrivée et passée, il a dit : « je ne comprends pas pourquoi... » avant de s’interrompre et de regarder sa
montre. « Je ne comprends pas pourquoi rien ne s’est produit. » 


à se pisser dessus de rire !!!!


http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2011/05/24/fin-monde-jour-dapres





 


 

Miteny 10/02/2014 21:02



ça n'a rien à voir avec moi : abruti. Moi je prévois une révélation, c'est à dire une compréhension... Tu comprends le mot ''compréhension''?


Les gens comprendront quelque chose : l'existence de Dieu. C'est prévu pour avant 2050.


 


Je crois qu'en fait les chrétiens sont nuls question apocalypse. Ils n'ont rien compris à la Bible ou au livre de l'Apocalypse. Surtout les évangélistes.



cartman 10/02/2014 13:55


c'est con votre discussion... enfin je veux dire votre engueulade....

Miteny 10/02/2014 21:00



Evidemment, avec l'autre qui comprend jamais rien..



détecteur de crétin 09/02/2014 17:10


ce n'est pas plus vrai maintenant qu' avant ! abruti ! ton problème : tu passes ton temps à écouter des tartuffes ! ces journalistes ne sont que des vendeurs de chroniques ! andouille !


http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_r%C3%A9volutions_et_de_r%C3%A9bellions


 


 

Miteny 09/02/2014 20:14



Je ne suis pas tout à fait sûr.


Néanmoins, je reconnais une chose : il y a beaucoup de gens, religieux et autres, qui demandent, certes gentillement, de l'argent, pour fonctionner.


Or on peut prouver qu'il n'y a pas forcément besoin d'argent pour dire ou écrire des bêtises, religieuses ou pas : je ne parle pas de moi, moi je n'écris pas (trop) de bêtises...


 



détecteur de tartuffe 08/02/2014 17:46





 


 


GUETTA est un tartuffe pauvre crétin !


 


Miteny 09/02/2014 13:47



???


Pourtant c'est vrai : il ne se passe plus
un bout d’année, quelques mois, quelques semaines, quelques jours parfois, sans que n’éclate ici, là ou ailleurs, un mouvement d’ampleur, toujours jeune et urbain, qui ébranle sans crier gare des
pays qui n’ont, pourtant, rien de commun


 


 


Vraiment t'as des problèmes, tu trouves pas ?



Justicier 07/02/2014 11:18


Cela signifie
que le miteniste membre de l’ARVED peut théoriquement revendiquer être à la fois un juif authentique, un chrétien authentique voire un musulman authentique tout en étant violemment rejeté par les
représentants actuels de ces religions.


Au début de chaque réunion le chant
des partisans mitenistes serait entonné, pour rappeler à tous les enjeux


  


Mais avec de
tels gland(eur)s, on ne peut pas avancer. Je ne peux pas avancer...   


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


C'est pas l'hymne à la joie  c'est l'hymne à la
haine....


Leur devise :


« Hé gros (con  ), t'es avec nous ou avec les autres
bâtards puants d'en face ? »


et « hais ton voisin comme toi même » 


Et le zinzin de Miteny de s'étonner :


 


Hélas, hélas, trois fois hélas... Tout cela est très utopique : je suis très, très loin d'avoir les épaules pour me lancer dans cette
aventure, pourtant légitime. J'avais déjà essayé de le faire sur ce site, je n'ai pas eu un partisan. Pas UN !! ( même pas lui !)


C'est vraiment étonnant avec un tel programme t'aurais du avoir au minimum un partisan, un certain Miteny  


Quel four, quel échec !!!


Tu te rends compte que t'es même pas capable de te recruter toi même  ?


 


 


 


 





 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 





 
 

Miteny 07/02/2014 22:10



Comme prévu, les abrutis de service ne comprennent ni l'humour, ni le second degré.


Comme quoi, ce sont bien des abrutis. Merci "Justicier", merci ''détecteur'' : vous prouvez chaque jour votre médiocrité abyssale.



détecteur de fou paranoïaque 07/02/2014 11:09


dixit le fou miteny :

Miteny 07/02/2014 22:08



On peut être personne et se faire assassiner. T'étais pas au courant ?


Vraiment t'as des problèmes, toi.



la folie c'est moche 07/02/2014 11:01


dixit le clown
miteny >


 


à se pisser dessus de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!


un vrai clown le miteny

Miteny 07/02/2014 22:07



Oui, on a le droit de faire un petit peu d'humour.


Car, évidemment, j'aime bien me moquer même de moi, au premier ou au second degré.



détecteur de tache 07/02/2014 10:22


c'est le début de la fin du mythe de la transcendance ! c'est clair ! pauvre tache !
bientôt l'humanité sera débarrassée de toutes ces croyances stupides .

Miteny 07/02/2014 10:27



Je te rappelle que l'insuffisance du corps est une évidence.


Tu te souviens ? Les questions auxquelles tu ne veux jamais répondre ?



détecteur de crétin 07/02/2014 08:15


sombre crétin !


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme_juif


 

Miteny 07/02/2014 10:07



Bah justement, ce n'est qu'une transition vers une assimilation laïque si j'ose dire.


En quelques générations, ceux qui sont issus d'une culture juive, catholique ou autre et qui se découvrent athées se transforment en républicain athée laique ou je ne sais trop quoi. Ils se
mélangent, se marient ensemble pour former une nouvelle identité.


L'athéisme juif n'est qu'une transition : cela montre que ces deux mots sont bien antinomiques.


 


PS : je ne critique personne là, j'explique. Moi gentil.



miteny bon pour l'asile 07/02/2014 02:06


copier/coller de la prose de miteny en 5 minutes au hasard à l'encontre de pratiquement tout le monde  ! bon pour l'asile je vous dis !! :


 


UN VRAI CON JE VOUS DIS!


J'ai assez perdu de temps avec ce crétin.


Ah quel con!!


T'es LE CHAMPION DU MONDE  ! J'ai trouvé le roi des cons!


VOLEUR, ASSASSIN !!


Inutile de discuter avec un tel voleur.


Quelle malhonnêteté! Quelle pourriture!"


ce type est possédé par Satan...


bande de nuls.


T'es vraiment TROP CON!


et vous êtes des abrutis.


Quel voleur, quel voleur!!!


VOLEUR, VOLEUR,VOLEUR, VOLEUR,VOLEUR, VOLEUR,VOLEUR, VOLEUR!!!!!!!


vade retro satanas!


 tu sers bien ton maître Satan


Tu dis connerie sur connerie: il est évident que t'es un sale voleur et rien d'autre.


Mais vous ne faites confirmer que le monde est aux mains du prince des ténèbres.


esclaves de Satan


vous êtes des lombrics.


Parce que tu es un voleur, un escroc... je l'ai démontré!!


le plus gros connard


T'ES VRAIMENT TROP CON !!


sombre idiot.


Des animaux stupides


bande d'abrutis,


Attardé.


Quel abruti...


Quel connard absolu


va te faire soigner


chimpanzé


chimpanzé trisomique


etc ..........................................................................


........................................

Miteny 07/02/2014 10:06



C'est plutôt comique.. et en même temps assez faux.


En outre, moi je développe des arguments sensés, parfois accompagnés de quelques noms d'oiseaux mérités : ça n'a rien à voir avec toi.


Toi tu développes rien du tout : tu ne sais qu'insulter. Tu es une machine à insultes (et pas à réfléchir, malheureusement).



détecteur de cinglé 07/02/2014 01:55


bah non c'est pas faux crétin !


 


 


>


 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_statistique_de_l'ath%C3%A9isme


 


 


 


 

Miteny 07/02/2014 10:03



Douter ce n'est pas être athée. Tu mélanges tout, encore une fois.


Douter, c'est attendre des preuves (l'insuffisance du corps par exemple).


 



détecteur de fou 07/02/2014 01:29


à lire son article s'est criant , il croit encore qu'il est le messie, le pauvre, bon pour l'asile !

Miteny 07/02/2014 10:01



Il revient à ses fondamentaux : l'insulte sans rien dedans, pure et gratuite, stupide et vide de sens.



détecteur de fou 07/02/2014 01:13


dixit le fou miteny :

Miteny 07/02/2014 10:01



Donc tu dis que les rabbins sont des fous ?? (je n'ai fait que les citer)


T'es antisémite ??


T'es donc un fan de Dieudonné et Soral, c'est ça ?



détecteur de de crétin 07/02/2014 01:08


dixit le crétin miteny :


 


bah non ce n'est pas faux, tu peux nier les faits si tu veux crétin ! les scientifiques sont majoritairement non-croyants :


 


>

Miteny 07/02/2014 09:59



ça va changer..



détecteur d'abruti 07/02/2014 00:43


dixit l'abruti miteny >


 


juif mais majoritairement non croyant ! toi comprendre ? ce crétin a déjà oublié que la majorité des scientifiques sont non-croyant !  mais qu'il est con ! 

Miteny 07/02/2014 00:49



C'est faux d'abord. Et ensuite, juif, c'est par définition, être croyant.


Juif athée, ça n'a aucun sens. C'est comme musulman athée : AUCUN SENS.


Je sais qu'il y en a qui se revendiquent juifs et athées, mais les rabbins se foutent d'eux.


 



détecteur de grosse merde cinglé 07/02/2014 00:27


miteny le roi des beaufs ! avec ses leaders anti-système qui ne sont que des tartuffes !


même le puant Marc-Édouard Nabe le dit : L'entreprise Dieudonné & Soral est une escroquerie !


Dieudo, c'est en toute conscience qu'il fait rire des demeurés : des pro-FN, des pro-Bachar, des Beurs paumés, des conspis...


Riez (et payez bien sûr) !  >>


 


Miteny un cinglé adepte de la théorie du complot ( juif évidement puisque c'est la thèse de ces antisémites , dieudonné &co ), miteny traite même les scientifiques d'escroc !
ce taré , comme tous les ratés il trouve une excuse à sa médiocrité ! bas non il n'y a pas de complot tu n'es tout simplement pas brillant comme tous ces pauvres types qui crient au complot .

Miteny 07/02/2014 00:33



HALLUCINANT !


Ce connard ne sait vraiment pas lire !


Je lui pose une question qui le piège et c'est ça qui le gêne, sans doute.


 


Sache sombre abruti (c'est encore trop gentil pour un débile tel que toi) que je venais dans mon commentaire de défendre le génie du peuple juif. En quoi est-ce complotiste ??


Est-ce que tu sais seulement lire ??


 


 


T'es vraiment EXTRAORDINAIREMENT con. HALLUCINANT !!


 


On voit à quel point ces types sont profondément fous à lier. J'ai juste dit du mal de Valls et de la gauche et ce connard a décidé que j'étais
antisémite alors que j'ai cité au moins 3 rabbins dans l'article !


Qu'est ce que vous voulez faire avec des merdes pareils ??


Le moindre dialogue est totalement impossible. Cela ne va pas durer.


Tu ne vas pas durer bien longtemps : si tu grognes autant, c'est que tu es acculé. Comme le disait un rabbin (encore !), tu es un exemple des derniers soubresauts du Mal, qui se sent coincé et
devient alors de plus en plus agressif et stupide, avant la délivrance finale.



détecteur de grosse merde cinglé 06/02/2014 10:15


dixit le pauvre type miteny :


 


ta prose sur dieudonné démontre que tu n'es qu'un être profondément stupide
!


 


http://www.lepoint.fr/societe/video-dieudonne-mot-pour-mot-07-01-2014-1777523_23.php


 


dixit dieudonné : "Faire du savon avec le gratin du show-business"


 


et ce con de miteny ne trouve rien à redire ! et il dira et bientôt on ne pourra plus dire le mot savon !


miteny tu n'es qu'une GROSSE MERDE !


 


 


ps : bizarre Dieudonné ne parle pas de faire du savon avec les prix Nobel, mais pourquoi autant de prix Nobel juif ( c'est sûrement un complot, mort de rire ! ) .



 


Miteny 06/02/2014 17:38



Je pense que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit dans cet article : il faut dire qu'il n'est pas forcément d'une clarté transcendante.


Bref comme d'hab, tu comprends rien : pire, tu comprends l'inverse. Et en plus on ne comprend rien à ce que tu racontes toi.


 


Décidément, tu ferais mieux de te contenter d'insulter : c'est visiblement tout ce dont tu es capable.


 


PS : je tente une question : est-ce que tu veux montrer la supériorité d'une culture (juive) basée sur la foi en un Dieu unique qui est esprit ?


C'est ça ?



détecteur de cinglé 05/02/2014 22:58





 


tu es comme l'auteur de ce tableau !  : un cinglé !


http://blog.arvibel.fr/2011/11/edward-munch-le-peintre-qui-criait/


 


ce blog n'a d'intérêt que pour un psychiatre !


complètement déranger le pauvre miteny, ça fait pitié ....

Miteny 05/02/2014 23:32



Décidément, tu ne sais que dire que ça : ça en devient comique.


Est-ce que le fait de ne savoir que répéter des insultes (et rien d'autre) te fait croire que tu es plus intelligent ?


Si oui, c'est quand même grave.