Une démonstration évidente.

Or il paraît qu’il n’existe pas de preuves de l’existence de Dieu.

 

Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous êtes incapable de trouver l'erreur de mon raisonnement, ayez la courtoisie de l'avouer (historique).
 


3000 EUROS: DITES MOI OU JE ME TROMPE.


Validation scientifique. 

Proposition raisonnable.

Le T-shirt de la victoire.

Vendredi 20 novembre 2009 5 20 /11 /2009 16:42

Je vais réexpliquer mon dernier dessin, car beaucoup ne l’ont pas compris.

Nous sommes tous dans le même monde, d’accord ?

C’est pourquoi, lorsqu’on allume une lampe, elle s’allume « pour tout le monde ». Toutes les personnes peuvent vérifier que cette lampe s’est bien allumée.

 

Dans l’animation suivante, cliquez sur « Lampe. », vous voyez que la lampe s’allume dans les trois écrans car C’EST LA MÊME LAMPE (chaque écran représentant ce que chaque personne constate). Ça ne me paraît pas insurmontable à comprendre.

Cette animation est également interactive : vous pouvez prendre les marteaux et frapper les corps correspondants.

Supposons qu’à chaque fois qu’une personne constate une douleur, une lumière rouge s’allume à l’endroit où la douleur est constatée.

 

Maintenant, jouez avec les marteaux pour mieux comprendre.
 

 




Je me trompe ou pas ?
Les trois personnes constatent la même chose puisqu’ils sont DANS LE MÊME MONDE (un sifaka passe derrière, il y a des baobabs, il y a du soleil et puis après il pleut…).

Les trois personnes constatent la même chose SAUF POUR LA DOULEUR !

Car chaque personne n’a mal (constate une production de douleur/lumière rouge) que quand SON corps est frappé.

 

Maintenant comprenez une chose : si le corps suffisait, il y aurait une production de douleur (lumière rouge) à chaque fois, c'est-à-dire dans TOUS LES ECRANS ! Comme pour la lampe.


Or ce n’est pas ce que les personnes constatent. Au contraire ils constatent tous une exception (douleur/lumière rouge) inexplicable biologiquement (biologiquement, rien ne différencie les corps A, B et C).

Il faut donc une intervention extérieure sans laquelle l’exception n’aurait pas raison d’être (je rappelle que la douleur n’est qu’un exemple pour parler de la conscience : mais comme en général, vous ne comprenez absolument pas le mot « conscience », j’ai pris un exemple concret même si je suis étonné de voir que pour certains la différence douleur/pas douleur n’est pas encore assez concrète…).
 

J’espère que vous allez enfin comprendre l’évidence.



De toute façon, il est clair que j’ai raison, même si vous ne l’admettrez jamais (par orgueil). Dans notre société, il semble que s’interroger sur les questions essentielles (comme l’existence de Dieu) soit tabou.

Un petit exemple : j’avais demandé un avocat de m’aider. Dès qu’il s’est aperçu qu’il s’agissait d’une question plus ou moins religieuse, il a pris peur, a refusé de m’aider. Je n’ai pas voulu le payer pour notre entretien... il n’a pas bronché ! (la trouille sûrement). 

C’est extraordinaire : on peut être censuré rien qu’en dessinant des marteaux, des lampes et des lémuriens. Et vous appelez ça une démocratie ?


 

PS : la prochaine fois, je reparlerai de mon autre brillante démonstration, à savoir celle concernant les prophéties bibliques, lesquelles nous avertissent donc que la période 2005-2050 sera à la fois terrible et décisive.
Cette prédiction est actuellement en train d’être confirmée par tous les spécialistes. J’ai acheté récemment le livre suivant : ALERTE, changement climatique, la menace de guerre.

 

Ça fait peur, ça fait vraiment peur…

Par Miteny - Publié dans : Mais Dieu, c'est quoi? - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 46 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Exclusif, un documentaire confirme les théories de Miteny :
http://www.dailymotion.com/video/xb1ptc_2012-la-conspiration-de-lapocalypse_news
Commentaire n°1 posté par Barnabé le 20/11/2009 à 23h11
C’est extraordinaire : on peut être censuré rien qu’en dessinant des marteaux, des lampes et des lémuriens. Et vous appelez ça une démocratie ?


Ouah ! Le délire paranoïaque gravissime !!!
Qui censure quoi ? A quel moment t'as-t-on interdit quelque chose ?
Quel est le rapport avec la démocratie ?
Dans une démocratie il y a d'ailleurs nécéssairement des censures. Mises en place par l'état pour protéger la démocratie justement.

Commentaire n°2 posté par alain bourrelly le 20/11/2009 à 23h25
J'ai écrit ça parce que je trouve qu'on devrait plus parler de moi..
Réponse de Miteny le 23/11/2009 à 09h50
pas de controverse, l'art conceptuel c'est un registre comme un autre...
top respect, l'artiste!
Commentaire n°3 posté par mamalilou le 22/11/2009 à 18h23
---
Commentaire n°4 posté par --- le 26/11/2009 à 00h31
L'ennemi guette
Réponse de Miteny le 26/11/2009 à 09h42
---
Commentaire n°5 posté par --- le 27/11/2009 à 01h26
Le floodeur fou guette.
Réponse de Miteny le 27/11/2009 à 10h08
«Dans une démocratie il y a d'ailleurs nécéssairement des censures. Mises en place par l'état pour protéger la démocratie justement.»
aaah bon?
la censure c'est pas pour protéger les victimes éventuelles rien à voir avec ce que tu dis?

ouarf toi (ooh toi) qui disait:
«ouah (...) quel rapport avec la démocratie?»
Commentaire n°6 posté par Jonhn-claude le 27/11/2009 à 01h45
Tu trouveras toujours plus malin que toi, être sur d'avoir raison est un defaut et ca empeche ton évolution, sombre
Commentaire n°7 posté par Charles le 27/11/2009 à 17h48
bah non pas là
Réponse de Miteny le 27/11/2009 à 18h52
«Tu trouveras toujours plus malin que toi»
sous-entendu que chacun trouverait plus malin que lui (sinon c'est une insulte auquel cas je t'emmerde). Bien mathématiquement: non.
Commentaire n°8 posté par Jonhn claude le 27/11/2009 à 20h28
«être sur d'avoir raison est un defaut et ca empeche ton évolution»

t'es sûuuur?
Commentaire n°9 posté par jonhn claude le 27/11/2009 à 20h33
tu verras par ton expérience, tu comprendras le message de Dieu, bonne nuit. Murri, ai de la sagesse, car là tu vas recolter ce que tu semmes.
Commentaire n°10 posté par charles le 27/11/2009 à 23h34
Tu ne mets pas assez le problème en évidence, c'est pour ça que nous sommes perdus.

Lorsque quelqu'un est frappé il subit une douleur qui ne peut être ressentie que par lui, c'est bien ça ?

1 - En es tu réellement sûr ? car c'est faux voir ce lien sur le principe d'action/réaction des forces. Ceci met en déroute ta théorie sur la conscience, qui semble être la base (instable et erronée donc) de ton théorème sur l'existence de Dieu (je ne remets pas en cause son existence, mais la crédibilité de ta démonstration)
Tu peux aussi te renseigner sur l'empathie même si je te le déconseille car les écris sont souvent très flous voir farfelus.

2 - Si tel était réellement le cas, en quoi cela pose-t-il problème ?

3 - Comment ce problème prouve-t-il l'existence même de Dieu ?

Si tu éclaircis ces 3 points, tout le monde y verra surement plus clair.

La chose la plus probable que j'ai entendu à propos de l'existence de Dieu est la suivante :
Dieu n'existe pas tel que l'Homme se l'imagine, ce qui s'apparente le plus à Dieu ici bas est l'influence. En effet ce que l'on ressent n'est pas la réalité, mais l'interprétation faite par notre cerveau des informations que l'on accumule sur la réalité grâce à nos organes capteurs. Notre cerveau interprète donc les informations obtenues grâce à la vue, l'odorat, l'ouïe, le goût, le toucher, l'équilibre, et peut être d'autres sens qui ne seraient pas encore mis en évidence (ce qui éventuellement possible, mais j'en doute, puisque ça ne fait que quelques années que l'on a commencé à considérer l'équilibre comme une sorte de sens). Il semblerait que nous soyons tous influencés en permanence par tout ce que l'on ressent et il se pourrait bien que rien ne sois plus vaste que cette influence, qui existe bien car on peut prendre conscience de ses effets sur nous même si l'on ne la voit pas (attention il semblerait que le mot conscience n'ai pas la même définition pour toi que pour moi).
L'influence semble être la chose qui s'apparente le plus (bien que ce soit tout de même très différent) à la représentation que l'Homme se fait en cas général de Dieu.

Ce petit paragraphe là n'est bien évidemment pas en accord avec tes propos (bien qu'il ai peut être put te convaincre ... ou pas) je ne t'autorise donc pas à te l'approprier ni à t'en servir comme argument pour soutenir tes anciennes démonstrations ou déclarations car ce serait contradictoire voir paradoxal.

Cependant,
Je t'encourage à éclaircir les points soulevés précédemment et à donner un avis CONCRET LOGIQUE ET UTILE sur mes dires.

J'espère sincèrement que ce n'est pas trop demander.
A défaut de connaitre ta réponse, j'ai préférais être constructif au lieu d'être offensant. Tu dois savoir que ce n'est pas simple à faire, alors ne me déçoit pas avec une réponse minable.

Peut être que ce texte mérite un article sur ton blog étant donné qu'il s'agit certainement du commentaire le plus constructif pour le moment, à toi de voir.

le mot de la fin :
"人無遠慮,必有近憂"
Commentaire n°11 posté par Narus le 02/12/2009 à 17h16
Je ne peux pas être plus clair que...
http://www.dieuexiste.com/article-30545395.html
Réponse de Miteny le 02/12/2009 à 17h56
Je vois ...
Pour toi notre corps ne peut pas fabriquer de la douleur puisque si tel était le cas les autres personnes ressentiraient ta douleur.
Qui a donc prouver que je ne pouvais pas ressentir ta douleur ? Admettons que ce soit un fait.

Nous sommes tous les deux dans un labo, une balle de tennis entre en collision avec mon corps, j'ai mal, mais pas toi. Pourquoi ? Tu penses réellement que c'est inexplicable biologiquement ?

Lorsque je suis touché par la balle je suis victime d'une chaîne d'événements biochimiques et neurologiques allant du stimulus énergétique d'un organe sensoriel à la perception. Mon corps possède des "nocicepteurs" qui envoient des messages nerveux lorsqu'ils sont stimulés par la collision. Lorsque mon système nerveux reçoit ces messages, ces informations, mon cerveau les interprètent et je subis cette sensation désagréable qu'est la douleur.

Si toi tu ne perçois pas ma douleur c'est parce-que le corps humain ne possède aucun moyen de la capter, ton cerveau ne reçoit aucune information à propos de ma douleur car il semble qu'elle ne fasse pas partie de la réalité. Tout ce que tu ressens est l'interprétation de la réalité par ton cerveau, pas la réalité elle même.

2 hypothèses :

- La douleur que je ressens ne fais pas partie de la réalité, ton cerveau ne peut donc pas l'interpréter. La douleur ne serait alors peut-être pas réelle mais ajoutée à notre perception de la réalité. C'est ce qui me semble le plus probable das les 2 hypothèses.

- La douleur que je ressens fais partie de la réalité mais le corps humain n'a pas les organes sensoriels adaptés pour pouvoir la capter et envoyer l'information à ton cerveau, donc même si la douleur est réelle tu ne la capte pas, qu'elle soit présente ou pas cela ne fait aucune différence pour ton cerveau. Tel un commentaire dans un programme.
(Un commentaire est un texte ajouté par le développeur dans le code source d'un programme servant à décrire le fonctionnement du programme, facilitant sa compréhension par les humains. Dans le code, il est différentié des instructions du programme grâce à une syntaxe particulière, ce qui fait que le commentaire est ignoré par le compilateur du langage concerné.)
Dans ce cas le compilateur est le cerveau, le commentaire est la douleur, le code est la réalité, l'.exe créé par le compilateur est ce que tu perçois.

ça commence à devenir flou ? ok ...

Résumé :
Le corps humain SEMBLE être équipé pour ressentir la collision avec la balle, donc danger pour l'intégrité de mon corps, les capteurs envoient le message nerveux à mon cerveau, mon cerveau l'interprète et créer la douleur.
En revanche cette douleur, le corps n'est pas équipé pour la capter, on n'est apparemment pas équipés pour capter les sensations crées par un autres corps en supposant que ces sensations fassent parties de la réalité. Si l'on capte nos propres émotions c'est peut être parce que notre cerveau les ajoutent dans notre perception de la réalité.
Ceci dit, toi, tu reçois d'autres informations, le bruit de la collision, le changement d'expression de mon visage ... Si tu est très influencé par un évènement passé tu peux comprendre que je ressens de la douleur et peut être que tes nocicepteurs seront stimulés par ça et tu percevras probablement une douleur à ton tour, il est peut être possible que ton cerveau créer directement de la douleur sans que tes nocicepteurs soient stimulés mais je ne m'avancerais pas trop là dessus.
Dans ce cas on pourrait créer de la douleur chez un groupe de personnes qui assistent à une scène où quelqu'un subit la "douleur initiale" du à un choc, une plaie, une brulure ... Peut-être, mais souvent l'Homme fait preuve d'indifférence envers ses semblables.


Je penses avoir pris pas mal de risques en écrivant ceci, évitez de vous accrocher à ce texte, j'ai abordé certains sujets que je ne connais pas assez, notamment lorsque j'emploie des "peut-être" et des "il semble" ... mais j'ai essayer d'éviter de dire des conneries, toutes les rectifications ou précisions seraient appréciées.

Ce que je dis n'est en aucun cas prouvé, c'est une possibilité alternative à celle que tu proposes, et cette possibilité me semble énormément plus probable que la tienne.


Là où tu te trompes ? c'est simple :

Tu dis avoir prouver que Dieu existe, c'est faux, tu ne prouves rien, tu suppose, rien de mal à ça mais lorsque tu dis que c'est des preuves certaines personnes le croient sans se poser de questions, de plus même tu sort un théorème marginal, tu dos t'appuyer sur des bases propres à chacun, fixes et précises sinon tout tombe à l'eau à la première découverte.

Il me semble que tu confonds certaines capacités de ton cerveau avec un pouvoir surnaturel de Dieu.
La réalité n'est pas telle qu'on la perçoit, notre cerveau ne l'interprète probablement pas entièrement.
Commentaire n°12 posté par Narus le 02/12/2009 à 19h43

Il faut me dire où je me trompe dans ce que je dis!! (j'ai fait des dessins).

Réponse de Miteny le 02/12/2009 à 19h57
--
Commentaire n°13 posté par -- le 02/12/2009 à 23h22
Oups, je m'etais trompé de post...

On va faire tres simple...

Miteny, quelle est la difference entre ton marteau et la lampe ?
Plus précisement, quelle est la difference (physique) entre la personne qui tient le marteau, et la lampe ? 
Commentaire n°14 posté par Xioa le 03/12/2009 à 15h45
On ne comprend même pas tes questions!
Le marteau est un marteau... et la lampe est une lampe......??????????????????
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 16h02
Es tu d'accord pour dire que dans ton exemple,  ta lampe produit des photons (de maniere isotrope) alors que la personne qui tient le marteau, ne produit qu'un coup ?
Commentaire n°15 posté par Xioa le 03/12/2009 à 16h08
quoi???
Mais qu'est ce que tu racontes? (et personne ne tient le marteau, il sert juste à frapper le corps à côté de lui....)
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 16h16

Decidement, là on est niveau cm2...

Es tu d'accord pour dire que dans ton exemple,  ta lampe produit enormement de photons à la fois (de maniere isotrope) alors que la personne qui tient le marteau (ou la machine, ce que tu veux, il y a bien quelque chose qui met en mouvement ce marteau), ne produit qu'un coup (donc anisotrope) à la fois ?  

Normalement c'est simple...
Commentaire n°16 posté par Xioa le 03/12/2009 à 16h26

 On atteint des sommets de connerie...

C'est bizarre: chaque jour je pense avoir lu les trucs les plus cons du monde... et le lendemain, il y en a des encore plus cons!

Mais là c'est fort... je dois dire BRAVO!

Dans la  catégorie "complètement à côté de la plaque", je te décerne la médaille d'or !
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 16h32
Pas d'injures stp, sinon je signale ton site comme abus.

Réponds à ma question, c'est simple stp.
Commentaire n°17 posté par Xioa le 03/12/2009 à 16h34


C'est un champion du monde!!
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 16h39
Pourquoi ne veux tu pas répondre ? Tu as peur ?  Je suis con je le  sais et toi tres intelligent, tu es tellement intelligent que tu ne veux pas répondre à mes questions...
Commentaire n°18 posté par Xioa le 03/12/2009 à 16h46
Non, le fossé entre nous est trop grand... je suis désolé (t'arrives même pas à comprendre de quoi je parle).

Le com 16 est surréaliste. Génial! 

tu te drogues non? (tu peux le dire ici).
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 16h53

"Non, le fossé entre nous est trop grand... je suis désolé (t'arrives même pas à comprendre de quoi je parle)."

Ce que tu parle est simpliste, et n'a aucune envergure scientifique. Je te propose un defis, montre nous ta grandeur si tu en es capable (ce que je doute, tu es apparement tres lache, j'aimerai bien t'avoir en face de moi, je pense que tu serais un peu moins arrogant) 

Va sur le site www.futura-sciences.com et developpe ta theorie, elle sera confrontée à des cerveaux, vu qu'apparement tu ne me fais pas confiance.

Nan je suis sur que tu as peur...

Commentaire n°19 posté par Xioa le 03/12/2009 à 17h02
Il est interdit de parler de Dieu sur ce site (déjà essayé).

En fait, je me suis rendu compte que j'étais censuré presque partout (à cause du tabou qu'il y a autour de cette question). Heureusement qu'il y a les blogs.

J'affirme que tous ces lâches ont peur de moi (Onfray, Lenoir et les autres).

Je peux aussi t'affirmer que si je participais à un débat,  j'écraserais tous les plus brillants cerveaux de ce monde comme on écrase des moustiques un soir d'été (c'est à dire avec dédain).

Pourquoi suis-je aussi sûr de moi?
L'expérience: des dizaines de milliers de commentaires ici. Tous ont fui devant ma supériorité.


PS: quand je repense à ton com 16, je ris.
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 17h10
"Il est interdit de parler de Dieu sur ce site (déjà essayé)."

Pas du tout, si tu arrives à demontrer de maniere scientifique l'existence de Dieu, il n'y a aura pas de problemes. Si tu ne veux pas y retourner, c'est que tu as peur c'est tout, et que tu ne fais pas confiance en ta theorie...

"En fait, je me suis rendu compte que j'étais censuré presque partout (à cause du tabou qu'il y a autour de cette question). Heureusement qu'il y a les blogs."

Pas du tout, si tu es censuré, c'est que ce que tu dis, et comment tu l'affirmes en insultant les gens l'oblige. Pour ce blog, tes propos ont depassés les CGU. Il est certain que ton blog sera fermé un jour.

"J'affirme que tous ces lâches ont peur de moi (Onfray, Lenoir et les autres)."

personne n'a peur de toi, c'est juste que personne ne trouve d'interet à ta pseudo demonstration nuance. Des personnes qui pensent avoir révolutionnées le monde avec des raisonnements foireux on en voit tous les jours...

"Je peux aussi t'affirmer que si je participais à un débat,  j'écraserais tous les plus brillants cerveaux de ce monde comme on écrase des moustiques un soir d'été (c'est à dire avec dédain)."

Tu rigoles là ? C'est facile derriere un clavier de dire ça. Apres avoir lu ta theorie, je pense surtout que tu repartirais la queue entre les jambes...

"Pourquoi suis-je aussi sûr de moi?
L'expérience: des dizaines de milliers de commentaires ici. Tous ont fui devant ma supériorité."

Tu rigoles aussi là ? Tu ne veux pas remetre en question ton raisonnement c'est tout. Tu refuses de reflechir à ce que tout le monde t'ecrit. Tes propos ne vallent pas mieux que les gouroux. On entends exactement les memes propos dans les sectes...

Si je peux me permetre, si ta demonstration etait si parfaite, il y a peu de personnes qui la refuserait. Je te le repete, en quoi les gens sont contre d'avoir une preuve de l'existence de Dieu ? Avoir une preuve de l'existence de Dieu, ça serait formidable !  Le nombre important de commentaires me montre surtout que tu n'as pas prouvé l'existence de Dieu, et que tu refuses de reflechir vraiment à ce qu'on t'ecrit (c'est vrai, c'est tellement plus jouissif de se croire le messie)...


"PS: quand je repense à ton com 16, je ris. "

Tu rigoles oui, mais avec toi il faut tout reprendre dès la base pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Je ne connais pas ton niveau scientifiques. Tu n'as pas voulu répondre, c'est ton choix.



Commentaire n°20 posté par Xioa le 03/12/2009 à 17h36
Calomnie!
Pourquoi tu ne m'aides pas à organiser une sorte de débat. Tu verras alors que la supériorité de mon argumentation est bien réelle (un débat face à des gens qui ont un certain niveau... pas toi!.... je suis désolé de te dire ça, mais bon, faut dire ce qui est)

PS: je répète que je suis censuré!! Ils ont peur de moi
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 17h46
Je peux aussi t'affirmer que si je participais à un débat,  j'écraserais tous les plus brillants cerveaux de ce monde comme on écrase des moustiques un soir d'été (c'est à dire avec dédain).


Tu ressembles de plus en plus à une grenouille.
Commentaire n°21 posté par gilbert le 03/12/2009 à 18h59
Heureusement que tu me fais rire un peu parce que les autres abrutis, y sont vraiment déprimants.
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 19h01
Pourquoi suis-je aussi sûr de moi?
L'expérience: des dizaines de milliers de commentaires ici. Tous ont fui devant ma supériorité.


Et si ça continue ainsi, tu finiras tout seul. T'as une supériorité d'hermite.
Commentaire n°22 posté par gilbert le 03/12/2009 à 19h01
J'affirme que tous ces lâches ont peur de moi (Onfray, Lenoir et les autres).


Ce sont-ils seulement rendu compte que t'existais ?
Commentaire n°23 posté par gilbert le 03/12/2009 à 19h02
ah... qui sait...
je pense..
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 19h04
En fait, je me suis rendu compte que j'étais censuré presque partout (à cause du tabou qu'il y a autour de cette question).


Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de toi où qu'on ne t'invite pas que t'es censuré. Non, c'est simplement que t'es inintéressant hormis le côté "dîner de con".

Essaie plutôt de faire inviter chez Ruquier.
Commentaire n°24 posté par gilbert le 03/12/2009 à 19h06
ah la la...
On n'est pas sorti de l'auberge...
Réponse de Miteny le 03/12/2009 à 19h07
Oh merde, je me rends compte que le niveau de connerie humaine a gravis un nouvel échelon avec ce site.
Je me retiens de hurler au troll tant l'existence de ce blog est aberrante, tant les articles ici présents sont absolument frivoles, tant la réflexion de ces derniers frise la nullité intellectuelle préhistorique et tant j'ai l'impression de m'être fait violé une partie de mon éthique culturelle en lisant ces ramassis d'inintelligence.
Commentaire n°25 posté par Almageste le 16/12/2009 à 23h04
gnagnagna
Réponse de Miteny le 17/12/2009 à 09h51
Je suis d accord avec toi car je crois en Dieu tout comme toi, mais peut etre qu il faudrait que tu sois un peu plus humble dans ton explication pour pouvoir toucher plus de monde, les gens se braquent quand tu leur affirme l existence de dieu , il n ont malheureusement pas les yeux ouvert et se refuse de croire en l existence d une chose qui les dépasse trop enfermé dans notre société individualiste ,essaie si tu veux d ètre un peu moins ferme et de permettre aux gens de ne pas être d accord avec toi, ce n est qu un conseil , j éspère que grace a ce petit site certaine personne se pencheront plus sur Dieu afin de trouver la réponse par eux mème. Salutations
Commentaire n°26 posté par benjamin le 01/01/2010 à 17h20
Tu as sans doute raison.
Réponse de Miteny le 03/01/2010 à 16h26
Tu as absolument RAISON : lorsque le MARTEAU (TOI) frappe une figurine, qui a mal, la LUMIERE (DIEU, donc MOI !) s'allume, et personne ne s'en rend compte !!! C'est désespérant ...
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Bon, je file ...
Commentaire n°27 posté par Glorfindel le 08/02/2010 à 17h05
je vois qu'on ne se prend pas pour n'importe qui...
Réponse de Miteny le 08/02/2010 à 17h08
3° degré ... au moins !
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Commentaire n°28 posté par Glorfindel le 08/02/2010 à 17h49
Tu n'as pas compris ma subtile allusion...
Réponse de Miteny le 08/02/2010 à 18h01
Trop de la balle...Dieu

:-)
Commentaire n°29 posté par G.T.I le 08/02/2010 à 19h06
Comment veux-tu que moi, qui ne suis pas toi (ça se saurait!), je puisse comprendre une allusion subtile ...
Enfin, le diagnostic s'affine : mégalomane, pas pervers mais très narcissique, doté d'un sens de l'humour moyen ... ça ne va pas faire bon ménage avec moi, qui suis plutôt de tempérament paranoïde; quoi que la mégalomanie s'accompagne toujours d'un soupçon de paranoïa ... Tu devrais être satisfait : c'est de toi et à toi qu'on parle, qui plus est sur ton blog, qui n'est pas le plus mauvais de ceux que j'ai rencontrés, loin de là ...
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net A+, peut-être !
Commentaire n°30 posté par Glorfindel le 09/02/2010 à 00h37
C'est vrai que je suis un peu narcissique (surtout quand je me touche les muscles...mmm), mais je pense qu'on devrait faire bon ménage puisqu'on a le même hymne (la balade des gens qui sont nés quelque part), que j'ai proposé plusieurs fois pour remplacer la marseillaise (mais bon, personne m'écoute...)
Réponse de Miteny le 09/02/2010 à 09h48
"La ballade des gens qui sont nés quelque part"

très trop fort Miteny  :-)

"Enfin, le diagnostic s'affine : mégalomane, pas pervers mais très narcissique, doté d'un sens de l'humour moyen ... "

Toi je n'aime ni tes images, ni ton caractère "gras", pas de bol
Commentaire n°31 posté par G.T.I le 09/02/2010 à 16h09
J'aime bien qu'on dise que je suis trop fort.
Réponse de Miteny le 09/02/2010 à 16h14
Et sincerement, "gras", je t'avoue, que 32 années passées sans toi, ne sont que du "bonne heure"

Mais bon, chacun ses trips, hein 
Commentaire n°32 posté par G.T.I le 09/02/2010 à 16h12
A mon avis,

Vous n'êtes que des crétins opportunistes...qui ne savent pas lire

(mais ce n'est que mon avis)
Commentaire n°33 posté par G.T.I le 09/02/2010 à 16h27
Commentaire n°34 posté par G.T.I le 09/02/2010 à 23h15
Aussi, sans t'insulter...

"Enfin, le diagnostic s'affine : mégalomane, pas pervers mais très narcissique, doté d'un sens de l'humour moyen ... ça ne va pas faire bon ménage avec moi, qui suis plutôt de tempérament paranoïde; quoi que la mégalomanie s'accompagne toujours d'un soupçon de paranoïa"

Je completerai en disant un truc comme...

Même par l'absurde, vous ne valez rien

:-)
Commentaire n°35 posté par G.T.I le 10/02/2010 à 01h20
Je reviens sur ce site régulièrement, pourquoi ? C'est mon moment "diner de con" ... Miteny tu es fabuleux de connerie, j'ai jamais vu un blog aussi profondèment nul intellectuelement.

Alors je reviens de temps à autres me taper une crise de rire à revoir l'animation avec le petit singe qui gambade dans la pampa en toile de fond ... Les bonhommes et les marteaux, les "aie j'ai bobo" mais pas toi ... Abyssalement con ...
Commentaire n°36 posté par Noma le 10/02/2010 à 07h33
intéressant (surtout la partie sur le stimulus nociceptif)
Réponse de Miteny le 10/02/2010 à 10h19
Commentaire n°37 posté par G.T.I le 10/02/2010 à 10h28
Salut GTI sympa ce site je le cherchais depuis un moment je suis de cette gnération du gluon, des goldoraks et autres maya l'abeille on s'en est tapé des conneries à la télé ... Mais même la chanson de nono le petit robot je la trouve moins affligeante que les propos de Miteny ... Le gluon du trou c'est lui, le gluon du vide intellectuel

A bon entendeur, quand on est con on est con ... Miteny t'es un champion bravo !

Special dédicace au ptit singe de l'anim' ptdr !
Commentaire n°38 posté par Noma le 10/02/2010 à 11h35
En plus t'es vieux (un vieux con).
Tu me donnes vraiment envie de pratiquer sur toi une vérification expérimentale de ma théorie (je te scie le tibia et on décrit les effets produits.... Ok? Pas contre la science j'espère)

PS: c'est pas un petit singe, c'est un sifaka
Réponse de Miteny le 10/02/2010 à 12h31
Propos sans interets. 8 années d'etudes en theologie, doctorats sur l'etude des origines religieuses et l'interprétation..... et j'en passe...
oui je sais , je me la raconte , et il n'y a pas  plus bète qu'un dictionnaire auquel les gens trop simples me compareraient mais bon.. demonstration sans queue ni tète (merci "mon dieu" je n'ai pas besoin de prouver une telle aberation pour avoir 3000€ sur mon compte...) meme si l'idee de depart ne peut que titiller le theologiste que je suis..
dans le genre fumisterie.... fortiche! par contre, pour ecraser les autres avec dedain, il faudrait encore creer une quelconque sorte d'interet dans une telle inexistance de demonstration! D'ailleurs, malgrès tout l'existence de dieu n'est pas prouvée!  que fait on de la foi? Le concept de foi est le plus souvent rattaché aux religions où il désigne la certitude en un ensemble de croyances.

La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité. Par métonymie, le terme désigne aussi l'objet de cette croyance. Le concept philosophique de croyance fait partie de la théorie de la connaissance. Les croyances (religion ou autres) sont aussi un objet d'étude de l'anthropologie culturelle. On associe quelquefois ce terme à celui de superstition.

On parle quelquefois de mythe pour désigner une croyance manifestement fausse mais partagé par un nombre non négligeable de personnes

bon j'ai pris 5 minutes mais j'ai quand meme plus important à faire... y'a les pubs! 

au fait , cher auteur, quel que soit ton opinion, ou ta megalomanie, c'est bien de defendre ses idées, mais il ne faut pas dedaigner... tu veux que les gens admettent qu'ils ont tort, demarche scientifique et pas très "catholique". et puis ces 3000 €, quelle idée navrante... paies donc plutot pour prouver reellement ce que tu avances car nul n'est prophète en son pays et , vrai ou non, ta demonstration est vraiment très très nebuleuse pour moi qui n'ai que 9 années d'etudes post bac, 6 brevets d'inventions repertoriées et produites en industrie, qui ai construit ma maison de mes mains (et qui tient debout!)... je pense donc que je ne suis pas complètement idiot.
après tout, certains auraient été brulés vifs il y a 400 ans s'il avaient detenu et utiliser un briquet... peut etre a tu raison, c'est ca la demarche, admettre qu'il est possible d'avoir tort, pour affiner sa demarche et faire en sorte que cela soit irrefutable ce qui n'est pas pour l'instant le cas.

ps:et pour les jumeaux qui ressente la douleur de l'autre... c'est quoi la conclusion?

Commentaire n°39 posté par PHIII le 24/02/2010 à 12h07
Calomnie.
En plus tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de rigueur. Es tu capable d'autre chose que copier/coller?

Si tu avais un seul petit neurone, tu saurais qu'il faut parler de ce que je dis pour me déstabiliser.

J'ai une idée: je te scie le tibia et on regarde ensemble si moi je constate une production de douleur.

Pas trop compliqué pour monsieur le génie?
Réponse de Miteny le 24/02/2010 à 12h48
...et faire en sorte que cela soit irrefutable ce qui n'est pas pour l'instant le cas...

Comment un scientifique peut demander ça ?  Si une chose est "irréfutable" elle devient non-scientifique ???


Commentaire n°40 posté par fdata le 24/02/2010 à 15h35
qui a dit que ce n'était pas irréfutable?

Peu importe: c'est irréfutable... le corps ne suffit pas.
Réponse de Miteny le 24/02/2010 à 16h33
qui a dit que ce n'était pas irréfutable?
Peu importe: c'est irréfutable... le corps ne suffit pas.

Si c'est "irréfutable" ça ne peut être scientifique car on ne peut le vérifier.  Ta démonstration est "réfutable" car on  peut expérimenter si n'importe quel corps suffit à produire de la douleur.  Réfutable ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ça veut simplement dire qu'on peut le vérifier expérimentalement.

C'est pourquoi je mets en doute PHIII  qui se dit scientifique mais qui ne comprends pas la base même des principes scientifiques.

Commentaire n°41 posté par fdata le 24/02/2010 à 17h10
Peu importe. C'est en tout cas un fait vérifiable expérimentalement. Une certitude.
Réponse de Miteny le 24/02/2010 à 17h20
Peu importe. C'est en tout cas un fait vérifiable expérimentalement. Une certitude.

Exactement, on peut en faire l'expérience et jusqu'à maintenant on n'a pas trouvé de cas où ce n'était pas vrai alors jusqu'à preuve du contraire on maintient cette démonstration comme la seule plausible.

Quant à savoir si c'est une certitude seul le temps  nous le dira car tu as mis au défi tous les internautes à trouver une faille dans ta démonstration c'est que tu laisses un place à la confrontation.
Commentaire n°42 posté par fdata le 24/02/2010 à 17h28
Non, je permets aux débiles de montrer à quel point ils sont débiles. Parce qu'en fait c'est une évidence qu'on ne pourra jamais mettre en défaut. ça devrait être la première des certitudes d'ailleurs: les causes biologiques ne suffisent pas.

C'est plus évident que l'existence du soleil.
Réponse de Miteny le 24/02/2010 à 17h41
Non, je permets aux débiles de montrer à quel point ils sont débiles. Parce qu'en fait c'est une évidence qu'on ne pourra jamais mettre en défaut. ça devrait être la première des certitudes d'ailleurs: les causes biologiques ne suffisent pas.

Alors c'est un faux débat, je n'avais lu nulle part sur ton blog que la raison de ta démonstration était de permettre aux débiles de montrer à quel point ils sont débiles.

Mais démontrer que les causes biologiques ne suffisent pas c'est très clair et c'est donc fait alors est-ce qu'un jour tu vas passer à "autre chose" ?


Commentaire n°43 posté par fdata le 24/02/2010 à 18h10
Oui, je l'ai fait plusieurs fois. Mais ça ne sert à rien tant qu'il y a une majorité de gros cons comme stéphane.
Réponse de Miteny le 24/02/2010 à 18h16
J'ai une très GRANDE NOUVELLE pour Miteny, avec le MONCEAU de " conneries " qu'il débite à très haute dose, il a réussi à convaincre TOUT le monde que Dieu NE PEUT EXISTER que dans la tête de rigolos paranos de son espèce, CA C'EST UN RESULTAT INCONTESTABLE et que tout le monde ayant un minimum d'intelligence ne peut que constater.

Merci Miteny pour cette éclatante démonstration.

Allez encore quelques années de délires et on pourra parler à son encontre d'aliènation mentale à perpétuité.... pour celui qui se prend pour le prophète officiel de sa paranoïa....divine

M comme Mythomane
I  comme Illuminé
T  comme Tartufe
E  comme  Erétique
N  comme  Nul ( Comment démontrer l'existence de Dieu par un Nul, qui ne réussi qu'à démontrer le contraire, hi hi hi...)
 Y comme  Yoda, ha ha ha......

Vaut mieux en rire que d'en pleurer, car il nous a bien fait rire quand même.

Justicier
Commentaire n°44 posté par justicier le 01/03/2010 à 15h02
Pauv' débile
Si t'aimais autant la justice, tu commencerais par te suicider. L'existence de ta bêtise étant un crime contre l'humanité.

PS: apprends au moins l'orthographe, abruti
Réponse de Miteny le 01/03/2010 à 15h20
Rappelons qu'en langage mitenien et compte tenu de son état psychologique, les injures qu'il adresse à ceux qui ne sont pas convaincus de son génie et qui ne reconnaissent pas en lui le Messie, s'adressent en fait à lui même. Etant paranoïaque, il s 'insulte lui même.

Tu t'es reconnu, c'est bien, maintenant plutôt que de continuer à débiter des sornettes, tu devrais entérrer ta mégalomanie, tes raisonnements à l'emporte-pièce, et éclater de rire sur la bonne blague que tu a fait à tous ceux qui t'ont cru en créant ton site.

Tout le monde te reconnaîtrait comme le génie du canular, c'est pas mal non ?

Par contre, ne te suicides pas, ce serait trop triste, car dans ce cas personne ne reconnaîtra ton immense génie... ce serait vraiment dommage ?

Tu vois moi j'aime la justice, la vraie, pas celle que voudrait nous appliquer le soi disant Messie de mes deux... tu vois ce que je veux dire ? 

Allez réfléchi un peu.... si tu en est encore capable.

Justicier

P.S. C'est vrai, tu devrais apprendre l'orthographe "Pauv'débile" doit s'écrire "Pauvre débile", quelle lucidité.
Commentaire n°45 posté par justicier le 01/03/2010 à 16h23
Pauv'con
Réponse de Miteny le 01/03/2010 à 17h00
Je ne pensais pas que tu puisses te ridiculiser autant

Pauv' débile, Pauv'con.... c'est pas digne d'un Messie digne de ce nom, je sens comme du mou dans tes neurones, tu ne sais plus où t'en est ????

Diable, diable décidément le Messie ( sic ).... Mineny ne scie....

 Justicier

Commentaire n°46 posté par Justicier le 01/03/2010 à 19h26
Pauv' débile, Pauv'con
Réponse de Miteny le 01/03/2010 à 19h27

Twitter.

Commentaires

Recommander

Calendrier

Mars 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés