Le blues du prédicateur.

Publié le par Miteny

J'ai parfaitement compris que je serai toujours insulté et méprisé simplement parce que je défends la première évidence au monde. Cela peut durer encore des centaines d'années tant la bêtise semble être la religion la plus répandue dans ce monde en perdition.

C'est tellement triste et désespérant qu'il vaut mieux tout faire pour oublier : boire, danser... ou écrire des poèmes comme celui-ci, librement inspiré d'une tirade du Cid de Corneille.

 

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie !

Que n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie !

Maltraité, insulté par tous ces débiles

qu'on croirait tout droit échappés de l'asile

Me voilà bras ballants avec une évidence

qui devrait être la base de la plus humble science

 

Ô cruel destin de tous les hommes intelligents

astronomes, scientifiques, philosophes, et savants

qui avaient tentés d'ouvrir les yeux des manants

pour finir méprisés et raillés par les gens.

Pourquoi faut-il que l'injustice soit notre pain,

que le mensonge précipite ainsi notre fin ?

 

Si, désespérément, je réclame la justice

ce n'est point par orgueil mal placé, ni par vice

car il est aimable de défendre la vérité

lorsqu'on admet qu'elle peut sauver l'humanité.

Négliger une évidence divine si profonde

est un luxe immense que notre pauvre monde,

dont le saccage est déjà fort bien avancé,

sous peine de disparaître ne pourrait supporter.

 

Car enfin n'est-il pas extrêmement insultant

de les voir nier que le corps est insuffisant ?

Ces gens là poussent la perversion et l'horreur

jusqu'à refuser l'existence de la douleur.

 

Mes rimes ne sont ici pas aussi riches que celle de Corneille, malheureusement. Mais bon, on fait ce qu'on peut.

Bien cordialement.

 


Le Cid - Acte I Scène IV (monologue de Don Diègue) 

Publié dans Best of chansons

Commenter cet article

candide 13/09/2012 14:35


Monsieur Miteny (si je puis me permettre)
Il semble que ce soit le bon moment pour témoigner de ma sympathie à votre égard.
Tous ces détracteurs, à mes yeux, font pâle figure face à vous.
En effet, votre démonstration me semble imparable tant elle est simple.
Ne faut-il donc voir que de la bêtise dans les attaques de vos opposants ?
Y a t'il encore une chance de les sauver ?

En réalité, je pense qu'ils ne sont pas foncièrement hostiles.
Superficialité et vulgarisation ont fait un travail de sape. Les peunsées ont été formattées
Tout ce qui sort de la bouche de vos opposants s'en trouve donc perverti.

Un bien malheureux constat pour notre monde moderne.
Ni la logique, ni la rigueur scientifique ne semblent y remédier.

Généralement je reste loin de ce genre de débats, sans y prendre part.
Regarder, analyser est souvent plus instructif que de participer.
Objectivement, ce n'est maintenant plus acceptable et j'ai peur que le désespoir ne vous abatte.
Si tout le monde se dresse contre vous, je me lève à vos cotés.

Maintenant, je me dois donc d'intervenir et de vous soutenir au grand jour.
Y a-t-il quelque chose que je puisses faire pour vous assister ?
Tout mon soutient vous est acquis.
Honnêtement, je pense que votre combat est juste.
On finira certainement par reconnaître le bien fondé de votre approche.


Commentaire n°7 posté par Un Mitenyste Convaincu le 20/07/2012 à 11h44



Merci. Il faut plus d'abonnés à la newsletter.



Réponse de Miteny le 20/07/2012 à 13h40


le com de Mitenyste Convaincu est un acrostiche  la 1ère lettre de chaque mot de chaque phrase çà donne : MITENY EST UN GROS MYTHO     

Miteny 13/09/2012 16:01



Ah oui, c'est vrai, c'est rigolo, je me suis fait avoir (un tout petit peu).



Justicier 24/07/2012 12:00


S.f.


"Je constate bien une exception, inexplicable biologiquement."


Oui on le sait pour la 15 520 246 020 ème fois ....


Donc c'est déjà plus une exception....


Nous on constate bien aussi une exception parfaitement inexplicable biologiquement, ta connerie MONUMENTALE et on n'en fais
pas un fromage..... ,,


 


 

Miteny 24/07/2012 13:24



Calomnies et insultes.


Je constate bien une exception inexplicable biologiquement. CQFD



Justicier 24/07/2012 06:16


S.f.


"Ton corps est insuffisant, je le constate bien"


Affirmation insuffisante d'un corps se disant insuffisant.


Si tu constates que mon corps te paraît insuffisant, il est indispensable de préciser en quoi et pourquoi précisemment il te paraît insuffisant OK.


Et je te répondrais point par point pourquoi mon corps est parfaitement suffisant.


D'avance, je n'accepte pas les réponses du genre :


1 ) Ton corps est insuffisant car il faut autre chose....car ça ne veut strictement rien dire


2 ) Ton corps est insuffisant car il faut un lien métaphysique indétectable matériellement...car l'explication est insuffisante. En effet il faut définir
précisément et m'expliquer pourquoi j'aurais nécessairement besoin d'avoir un lien métaphysique et d'autre part comment peux tu savoir si j'en est un ou si j'en ai pas ? Ah !!!


Là je sens qu'on va bien rigolé


3 ) Ton corps est insuffisant car tes quale ( sensations ) sont incommunicables...car si tel était le cas, alors tu ressentirais ma douleur quand je me
cogne ( je te signale que c'est une de tes très nombreuses réponses ( pour ne pas dire toutes )  complètement absurdes que tu m'as faites )


4 ) Ton corps est insuffisant, car je l'ai décidé et que c'est comme ça....car cette réponse est aussi débile que si je t'affirmais par exemple que ton corps
est insensible ( ou insuffisant  ) car je l'ai constaté. Tu serais en droit de me demander comment je peux
constater ça et comme je serais parfaitement incapable de le faire, vu que tes quale (sensations) sont incommunicables, tu pourrais logiquement en déduire que je raconte n'importe
quoi.


5 ) Que ton corps est insuffisant car Dieu existe, et que même Descartes l'a dit...car cette réponse nécessite IMPERATIVEMENT que tu me cites, dans l'oeuvre
complète de Descartes, tous les passages où cette phrase est écrite ne serait ce, QU'UNE SEULE FOIS EN SES TERMES. Je te souhaite bien du plaisir,
car il n'a JAMAIS ECRIS CELA.


6 ) Ton corps est insuffisant, je le constate bien.......... car, à cette phrase je te réponds :


Ton corps (S.f.) est insensible, je le sens ( constate ) bien.


Démontre moi que c'est faux si tu le peux, je te souhaite bien du plaisir


Dans l'attente de tes éventuelles réponses cironstanciées et détaillées ou de tes non-réponses ( comme d'habitude), je préssens bien là ton désarroi et
j'en souris d'avance...


Je m'en lèche les babines.


Allez, lance toi dans tes explications plus oiseuses les unes que les autres, qu'on rigole un peu, allez un peu de courage que diable.  


Ta réputation de seul individu sur terre capable de constater l'insuffisance de son corps et aussi de l'insuffisance des autres corps, est en jeu.


Car si tu arrives à démontrer à tous que tu constates aussi que mon corps est insuffisant, je m'engage officiellement à te reconnaître génie...de l'insuffisance du
corps.


Tu te rends compte, on viendra du monde entier faire reconnaître l'insuffisance de son corps par le maître que tu seras devenu !!! Tu délivreras des diplômes comme
quoi tu reconnais l'insuffisance du corps des tes fans.


Bernadette de Soubirou va faire la gueule, tu vas lui piquer ses péllerins !!!


C'est pas motivant comme challenge ?


Allez lance toi, merde


Justicier...........au corps toujours aussi suffisant

Miteny 24/07/2012 09:48



Je constate bien une exception, inexplicable biologiquement.



Justicier 23/07/2012 23:11


S.f.


"Tout corps est insuffisant et tu déconnes complètement".


Je t'interdis de dire que mon corps est insuffisant ( que tu le penses j'm'en fous complètement )  car c'est pas ce que je constate, moi, non mais !!! 


Sinon je porte plainte pour qualification calomnieuse à mon encontre


Conclusion tous les corps ne sont pas insuffisants, ce serait même plutôt l'inverse y en a qu'UN qui prétend ça, un
andouille pas fini un certain S.f.   

Miteny 23/07/2012 23:21



Ton corps est insuffisant, je le constate bien



Justicier 23/07/2012 16:43


S.f.


"NON, crétin. Je dis LA SEULE ET UNIQUE vérité pour ça : le corps ne suffit pas.


Escroc."


Ton corps étant d'après toi insuffisant, TA " vérité pour ça", est donc, de fait, aussi insuffisante que ton corps et c'est pas peu dire.


,,,,,


 

Miteny 23/07/2012 17:33



Tout corps est insuffisant et tu déconnes complètement.



Justicier 23/07/2012 13:13


S.f.


"Dire la vérité, il appelle ça une honte... Lamentable de vice"


Ah bon tu dis la vérité ?


Tu dis ta vérité c'est pas pareil


Quel menteur ce S.f. !!!

Miteny 23/07/2012 13:34



NON, crétin. Je dis LA SEULE ET UNIQUE vérité pour ça : le corps ne suffit pas.


Escroc.



candide 23/07/2012 09:20


Miteny 23/07/2012 09:44



Dire la vérité, il appelle ça une honte... Lamentable de vice.



candide 21/07/2012 23:09


Miteny 22/07/2012 00:20



C'est vrai, il y a là une légère contradiction.



candide 21/07/2012 18:52


et une petite visite au musée pour compléter le tableau  


http://www.dailymotion.com/video/x5q13k_danger-musee-creationniste_tech#

Miteny 22/07/2012 00:18



Le rapport avec l'insuffisance du corps ? Tu ne sais pas que je suis évolutionniste ? Tu réfléchis parfois ?


 


...


 


En fait, ce musée est horrible : une preuve de plus que l'obscurantisme n'est pas mort. Quand la science triomphera ? Quand l'amour de la vérité triomphera ?


On attend avec impatience...



Justicier 21/07/2012 15:54


S.f.


"Remarquez que je passe sur les insultes et les menaces "d'en finir avec moi", qui sont graves, tout de même.' 


Où sont les insultes et les menaces là ?


Que c'est la fin des haricots ( ton site ) pour toi ? A moins que tu te prennes pour un haricot  j'vois pas le
rapport avec ta disparition ?


Que tu te prennes pour une andouille parmi les andouilles, oui, c'est normal, car t'en est bien une, mais bon, là c'est méchant et puis les andouilles ça devrait te faire plaisir, elles
ne ressentent pas la douleur elles, ça c'est sûr, donc leur corps est  insuffisant...tu vois y a tous les avantages, car en plus on les aime bien


Quant à la fin programmée de ton corps insuffisant, tu remarqueras que je te dis c'est Dieu qui le sait, c'est pas moi qui t'y pousses. Par contre, toi tu crois bien dur comme fer que ça pourrait
bien être en 2012, non ?


Donc nouvelle démonstration que tu mens encore, qu'est ce que veux, tu peux pas t'en empêcher, donc pas d'insultes, ni de menaces, de ma part, que des choses évidentes.


 


 


 

Miteny 22/07/2012 00:16



Admirez la mauvaise foi !!! ODIEUX !!



Justicier 21/07/2012 09:41


Oraison funèbre et réquiem pour un messie en mal d'Apocalypse


De profundis,


alléluia, alléluia, allééluia


http://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI


http://www.enseignemoi.com/musique/video/christmas-food-court-flash-mob-hallelujah-chorus-must-see.html


http://www.youtube.com/watch?v=tv8RVxOPAe4


ou plus classique


http://www.youtube.com/watch?v=IBo6WWNKpAQ


et celui que je préfère celui de Haendel


http://www.youtube.com/watch?v=IrTlOfm1-uY


 


On sent bien que la fin ( des haricots  ) est proche pour le S.f..


Il va avoir peut être avoir 40 ans ( sauf si un gourou plus gourou  que lui annonce pas  sérieusement
 la fin du monde avant son anniversaire ) et pff.... plus de corps insuffisant


Quelle bande d'andouilles faut être pour continuer de croire à de telles balivernes.


Toutes ses années passées à chier dans leur frocs, pas étonnant qu'ils se sentent dans la merde , pas vrai le S.f. ?


Y voudrait bien que tout le monde soit comme eux et chie dans son froc, alors là c'est sûr, pour le coup on y serait tous.......


Comme disait Mouloudji, "Tout fout le camp ' ' y a plus de saisons,


Y a plus d'jeunesse, y a plus d'saison
Y a plus d'printemps, y a plus d'automne, y a plus d'façons
Tout fout l'camp
Y a plus d'enfant
Y a plus d'famille, y a plus d'morale
Y a plus d'civisme
Plus d'religion

Tout fout l'camp
Y a plus d'pognon
Y a plus d'pitié
Y a plus d'moisson
Plus d'charité
Y a plus d'joie d'vivre
Y a plus d'gaieté
Y a plus d'travail
Y a plus d'santé

Y a plus d'chanson
Y a plus d'chanteur
Y a plus d'bonheur
Y a plus d'boxon
Y a plus d'boxeur

Tout fout l'camp

Y a plus d'français
Y a plus d'rosière
Y a plus d'fontaine
Y a plus d'chalet d'nécessité

Tout fout l'camp

Y a plus de vrais hommes
Y a plus de drapeau
Y a plus d'Afrique
Y a plus d'colonies
Y a plus d'bonniche
Plus d'savoir-faire
Plus d'tradition
Plus qu'des affaires

A quoi bon
A quoi bon hurler
A quoi
Quoi bon gueuler

A quoi bon
A quoi bon s'griser
A quoi bon
Quoi bon s'bomber

A quoi bon
A quoi bon s'muter
A quoi bon
Quoi bon s'faire muter

A quoi bon
A quoi bon l'répéter
Le monde n'est plus ce qu'il était

Y a plus d'soleil
Y a plus d'chevaux
Y a plus d'romance
Y a plus de bon air
Y a plus d'essence

Tout fout l'camp

Y a plus Paris
Y a plus de halles
Plus d'bords de Seine
Plus qu'des autos
Plus qu'des problèmes

Tout fout l'camp

Y a plus d'maison
Plus qu'la télé
Y a plus d'trottin
Plus qu'du tapin

Y a plus d'blés d'or
Y a plus d'louis d'or
Y a plus d'conscience
Y a plus qu'des banques

Y a plus d'bon pain
Y a plus d'bonne viande
Y a plus d'fromage
Y a plus d'poulet
Y a plus d'vrai lait

Tout fout l'camp

Y a plus d'amour
Y a plus d'serment
Plus d'clairs de lune
Plus d'galanterie
Plus que la pilule

Tout fout l'camp

Y a plus d'ferveur
Y a plus qu'du sexe
Y a plus d'fleur bleue
Plus qu'du pince-fesses
Y a plus d'héros
Plus d'héroïne
Y a plus qu'du hasch
Et d'la morphine

A quoi bon
A quoi bon hurler
A quoi
Quoi bon gueuler

A quoi bon
A quoi bon s'griser
A quoi bon
Quoi bon s'bomber

A quoi bon
Adorer la vie
A quoi bon
Quoi bon quoi qu'on s'dit

A quoi bon
Puisque c'est fini
Ou c'est le S.f. p'têt' qui lui vieillit


http://www.dailymotion.com/video/x9ja1p_tout-fout-le-camp-mouloudji_music


Justicier............attentif à ce que la fin programmée ( Dieu seul sait quand ) du corps insuffisant du S.f. se fasse dans l'allégresse et la joie

Miteny 21/07/2012 13:34



Merci pour les liens. Du coup, ça me donne envie de m'inscrire à une chorale.


Remarquez que je passe sur les insultes et les menaces "d'en finir avec moi", qui sont graves, tout de même.



candide 21/07/2012 01:41









La folie c'est moche !


Toute forme d'absolu relève de la pathologie .





Friedrich Nietzsche



Miteny 21/07/2012 13:25



Une citation totalement hors sujet. T'es grave



Someone 21/07/2012 01:18


@Miteny : c'est perso. Merci de ne pas publier ce message stp.


J'aimerai sincèrement partager une discusision avec toi... dans le temps.


Comment puis-je faire sans exposer mon email à tous le monde ? Si possible, passe un message pour arriver à te contacter perso.


Je pense qu'on aurait bcp à y gagner à échanger.


A+

Someone 21/07/2012 00:57



"Et là tu fais quoi ?"


==> Je partage...


"Et pour parler de quoi ?"


==> d'échange de point de vue...


 


Bien sincèrement,


 


B

Miteny 21/07/2012 13:30


Tu peux m'écrire un mèl


Someone 21/07/2012 00:48


Miteny,


Y a t'il y moyen de discuter perso ?


J'aimerai discuter avec toi. Ca peut être très intéressant.


A+

Miteny 21/07/2012 00:49



Et là tu fais quoi ?


Et pour parler de quoi ?



candide 21/07/2012 00:46


miteny en 2006 :      


pauvre tartuffe ! pathétique !

Miteny 21/07/2012 00:47



Mais là, je l'ai.


 


PS : 100 Euros à chaque abonné à la newsletter si je me trompe



candide 21/07/2012 00:35





çà c'est sûr  et çà fait 7 ans  tu fais pitié      http://sanspretention.over-blog.com/article-413234-6.html#anchorComment             

Miteny 21/07/2012 00:40



Qu'est ce que t'es con mon pauvre !


JE préfère répéter 7 ans la même chose mais avoir un cerveau que d'être un abruti comme toi... et de loin !!


Pauvre hère...



Someone 21/07/2012 00:23


@Candide, @Miteny :   

"


la folie c'est moche !
"

"
La connerie c'est grave !
"


 


==> Ce qui est "grave", c'est de parler sans savoir ce que les philosophes et scientifiques ont apportés. Ce que l'on sait, aujourd'hui, c'est que la réalité semble intangible par nature et
que donc...


... ? (tout est la question )

Miteny 21/07/2012 00:38



Et donc il faut s'abonner à la newsletter...



candide 21/07/2012 00:15





la folie c'est moche !

Miteny 21/07/2012 00:18



La connerie c'est grave !



Someone 21/07/2012 00:10


Gravitation quantique à boucle Univers pré-bing bang


Théorie des cordes Multivers (pour faire simple)


Pour faire simple, ce sont des théories qui essaient de répondre à LA QUESTION : celle de l'origine (contrairement à la RG...).


Il y a donc dans les questions d'aujourd'hui une notion qui touche au "POURQUOI QUELQUE CHOSE" plutôt que "RIEN".


Et ce n'est qu'une partie émergée de ce que le commun des gens connait...



Miteny 21/07/2012 00:16



ouais mais là c'est avant tout l'insuffisance du corps.. donc pas vraiment le même sujet



candide 21/07/2012 00:10





c'est pas si tu te trompes c'est si tu reconnais que tu te trompes , nuance ! ! quel tartuffe ce miteny ! c'est toi qui décide si tu te trompes , tartuffe de chez tartuffe , pathétique !


ps : la communauté scientifique te rit au nez


 

Miteny 21/07/2012 00:16



Je ne me trompe pas, abruti.



Someone 21/07/2012 00:01


Miteny,


Ta démonstration est une version "compressée" de ce que l'on sait aujourd'hui.


Je te (re-)conseille vivement de te documenter et de te tourner vers la science qui, aujourd'hui, appuie tes idées mais considèrera ta démonstation comme "du pipi de chat".


Je te propose plusieurs pistes d'investigation : "graviation quantique à boucle", "théorie des cordes", "qualias vs matière", "décohérence quantique", "principe anthropique faible", etc...


Arrête d'enrichir ce blog qui ne fait rien d'autre qu'affirmer qu'il n'y a que des déïste ou des athées. Nous vivons dans un monde où les philosophes et les scientifiques se doivent d'être plus
"visibles".


Stp, elève le niveau de ton blog : ça serait tellement plus intéressant !

Miteny 21/07/2012 00:06



Mais de quoi tu parles ? Le rapport entre la gravitation quantique et l'insuffisance du corps ?


Tu te drogues ?



candide 20/07/2012 22:53





c'est pas simple c'est simplet comme toi

Miteny 20/07/2012 23:42



Abruti.


 


PS : 100 Euros à chaque abonné à la newsletter si je me trompe



Someone 20/07/2012 22:11


Miteny,


Pour être plus sérieux, je comprend ton raisonnement et tu veux le faire connaitre au plus grand nombre possible.


Mais, il y a un "hic". Ton point de vue et, ta "démonstration" ont été depuis fort longtemps étayées et décrit par bon nombre de philosophes et de scientifiques.


J'ai l'impression que tu veux rendre simple et accessible à tous une idée qui est partagée aujourd'hui (presque) uniquement par une élite.


Il n'y a pas plus croyant qu'un physicien, qu'un cosmologiste, qu'un théoricien de la physique quantique, etc... Seulement, cette croyance n'a rien à voir avec la religion telle qu'on la connait
à notre époque.


La question de "pourquoi quelque chose  plutôt que rien" fait évidemment echo à la "question de l'origine".


Tu as raison, la douleur par exemple n'est pas "universelle" car non accessible à TOUS. Ainsi, il existe dans notre "monde matériel" des réalités différentes qui ne peuvent être incluses dans une
réalité commune.


Mais ta démonstration n'en est pas une. Je te conseille vivement de t'informer (via des media de vulgarisation assez avancés = oublie S&V et compagnie) de l'etat de l'art actuel de la
cosmologie et de la physique. Tu verras qu'il y règne un forme de croyance évidente...


Respectueusement,


Someone (ou un autre! )

Miteny 20/07/2012 23:41



Mais l'insuffisance du corps et l'existence de Dieu doivent maintenant être acceptés comme des faits irréfutables. Il n'est nulle part question de croyance. Ici on parle de démonstration.


 


PS : 100 Euros à chaque abonné à la newsletter si je me trompe



Someone 20/07/2012 20:54


Un peut de détente ne fait jamais de mal !


Miteny étant ingénieur (en info?), petit clin d'oeil pour ceux qui connaissent le C# (proche du C ou de java) !


J'espère que les tabulations seront correctement publiées...


 


-----------------------


 


public string MitenyAlgorithm( Human torturedHuman )
{
    bool anotherOneFeelPain = false;

    foreach( Human h in Earth.AllHumans )
    {
        if( torturedHuman != h )
        {   
            torturedHuman.Hurt();
            if( h.Feel( Feelings.Arghhhhhh ) )
            {
                anotherOneFeelPain = true;
                break;
            }
        }
    }

    if( anotherOneFeelPain )
        return( "Miteny is wrong" );
    else
        return( "Miteny is right" );

}


 


---------------------------


 


Au final, le résultat de la fonction dépend de l'implémentation des méthodes Human.Hurt() et Human.Feel()...


Thuss !

Miteny 20/07/2012 21:24



C'est si simple l'insuffisance du corps... Normalement tous ceux qui ont fait un peu d'études devrait la comprendre aussitôt.



antigland 20/07/2012 19:48


==Eh oui, nous sommes tous fous,==


parle pour toi D... comme dugland !

Le Lustre Connu 20/07/2012 16:07


"C'est toi la brêle, abruti"
Grandiose, comme réponse.


"C'est celui qui le dit qui y est !" "Miroir magiiiiique !"


Tu n'as pas mieux ?

Miteny 20/07/2012 16:43



Je me mets à son niveau : c'est à dire en bas, tout en bas, en dessous de tout en bas.



D... 20/07/2012 16:04


Eh oui, nous sommes tous fous, moi y compris, nous vivons dans un monde de fous.


antigland: non, pas D... comme dugland, ne me parle pas, je t'interdit de m'adresser la parole, je ne discute pas avec toi, je ne parle qu'a des etres intelligents et Dieu sait qu'ils sont peu
sur cette terre.


Des gens intelligents, il n'y en a pas beaucoup malheureusement.


J'en ai marre de cette planète, de ce monde, le niveau est trop bas.


 

antigland 20/07/2012 12:26


tiens un crétin con-vaincu ! encore une brêle qui se prend pour un scientifique .

Miteny 20/07/2012 13:39



C'est toi la brêle, abruti.



Un Mitenyste Convaincu 20/07/2012 11:44


Monsieur Miteny (si je puis me permettre)
Il semble que ce soit le bon moment pour témoigner de ma sympathie à votre égard.
Tous ces détracteurs, à mes yeux, font pâle figure face à vous.
En effet, votre démonstration me semble imparable tant elle est simple.
Ne faut-il donc voir que de la bêtise dans les attaques de vos opposants ?
Y a t'il encore une chance de les sauver ?

En réalité, je pense qu'ils ne sont pas foncièrement hostiles.
Superficialité et vulgarisation ont fait un travail de sape. Les peunsées ont été formattées
Tout ce qui sort de la bouche de vos opposants s'en trouve donc perverti.
 
Un bien malheureux constat pour notre monde moderne.
Ni la logique, ni la rigueur scientifique ne semblent y remédier.

Généralement je reste loin de ce genre de débats, sans y prendre part.
Regarder, analyser est souvent plus instructif que de participer.
Objectivement, ce n'est maintenant plus acceptable et j'ai peur que le désespoir ne vous abatte.
Si tout le monde se dresse contre vous, je me lève à vos cotés.

Maintenant, je me dois donc d'intervenir et de vous soutenir au grand jour.
Y a-t-il quelque chose que je puisses faire pour vous assister ?
Tout mon soutient vous est acquis.
Honnêtement, je pense que votre combat est juste.
On finira certainement par reconnaître le bien fondé de votre approche.

Miteny 20/07/2012 13:40



Merci. Il faut plus d'abonnés à la newsletter.



antigland 20/07/2012 01:07


t'as raison D... comme dugland , le monde est peuplé de cinglés : la moyenne mondiale des croyants est de 85,7 %

D... 19/07/2012 21:19


Miteny dit: on vit vraiment dans un monde de cinglés.


Oui, c'est un monde de cinglés, pour dire la vérité, j'ai meme peur d'etre obligé de vivre dans un monde tel que celui la mais bon passons.


C'est un monde de malades, de cinglés, de fous, voila.

Justicier 19/07/2012 15:07


S.f.


"Propos d'un con, il est clair que tu es con."


 Le pire, c'est que ce genre de psychopathe (S.f.) insultant serait capable de réclamer la torture de ceux qui ont un corps normal donc suffisant


 

Miteny 19/07/2012 15:20



Calomnies et insultes.



candide 19/07/2012 12:18





propos incohérent digne d'un fou .

Miteny 19/07/2012 13:23



Psychopathe.



candide 19/07/2012 11:47


>


 propos d'un fou , il est clair que tu es fou .

Miteny 19/07/2012 11:53



Propos d'un con, il est clair que tu es con.


 


Le pire, c'est que ce genre de psychopathe serait capable de réclamer mon lynchage !! (mon crime : faire la différence douleur/pas douleur).


On vit vraiment dans un monde de cinglés.



candide 19/07/2012 10:49


aucun intérêt .


ps : un fou qui confond faire quelque chose et observer quelque chose  ,  ne mérite que la raillerie .

Miteny 19/07/2012 11:39



Le fait que vous soyez incapables de faire la différence douleur/pas douleur est la pire des insultes.


Votre bêtise est immense. J'espère qu'elle ne vous sera pas pardonnée. Parce que là, ce niveau de mépris et de tromperie n'est pas pardonnable.


Comment oser faire semblant de ne pas voir la différence douleur/pas douleur juste par haine de Dieu. Ce n'est vraiment pas pardonnable.