La ploutocratie ou comment les riches détruisent la planète.

Publié le par Miteny

Le monde est en train de changer...
Les gens se rendent compte que le monde va à la dérive. La démocratie est en crise, l'économie est en crise, les écosystèmes sont en crise. Bref c'est la crise généralisée. Or j'ai l'impression que de plus en plus de personnes s'en aperçoivent et sont prêtes à agir.


Un livre illustre bien la situation : Comment les riches détruisent la planète par Hervé Kempf. Le site reporterre.net en parle ici. Extrait :
« Or, une classe dirigeante prédatrice et cupide, gaspillant ses prébendes, mésusant du pouvoir, fait obstacle au changement de cap qui s'impose urgemment. Elle ne porte aucun projet, n'est animée d'aucun idéal, ne délivre aucune parole mobilisatrice. Après avoir triomphé du soviétisme, l'idéologie néo-libérale ne sait plus que s'auto-célébrer. Presque toutes les sphères de pouvoir et d'influence sont soumises à son pseudo-réalisme, qui prétend que toute alternative est impossible et que la seule voie imaginable est celle qui conduit à accroître toujours plus la richesse.
Cette représentation du monde n'est pas seulement sinistre, elle est aveugle. Elle méconnaît la puissance explosive de l'injustice, sous-estime la gravité de l'empoisonnement de la biosphère, promeut l'abaissement des libertés publiques. Elle est indifférente à la dégradation des conditions de vie de la majorité des hommes et des femmes, consent à voir dilapider les chances de survie des générations futures.
Pour l'auteur de ces pages incisives et bien informées, on ne résoudra pas la crise écologique sans s'attaquer à la crise sociale concomitante. Elles sont intimement liées. Ce sont aujourd'hui les riches qui menacent la planète. »

Je suis entièrement d'accord.
Nous sommes en fait dirigés par un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante, composée de politiques et de journalistes. C'est la définition même de l'oligarchie. Ces escrocs n'ont qu'un seul idéal : leur ambition personnelle. Pour eux, le reste n'a guère d'importance.
En réalité, cette situation est possible car notre société manque cruellement de projet. Or il nous en faut un, ou l'humanité disparaitra.
Oui, le socialisme, cela peut être bien mais moi je dis que quitte à vouloir le bien de la société, à espérer un monde meilleur rempli de bonheur et de solidarité, autant croire en Dieu !! Ce sera quand même plus cohérent. D'autant qu'on peut très facilement démontrer son existence.
L'utopie socialiste est d'essence religieuse, on ne peut le nier. D'ailleurs il est cocasse de constater que la rigueur morale des communistes les plus convaincus ressemble à celle des chrétiens les plus intégristes. Je peux en témoigner personnellement, et de chaque côté !
En fait, ils ont des convictions qu'ils mettent au dessus de tout sans que ce comportement puisse être considéré comme « scientifiquement » rationnel. En effet, si Dieu n'existe pas, si nous sommes là par hasard (ce qui est bien sûr complètement absurde), quelle importance a notre disparition ? Pourquoi sauver une planète qui disparaitra de toute façon ? Pour les générations futures ? Vous n'allez pas me dire que c'est rationnel de vouloir le bien d'un monde que nous ne verrons a priori jamais !!
Ne me faites pas croire que l'être humain est une créature rationnelle : ça n'a jamais été le cas, mes pauvres amis.
Alors certes les scientifiques, qui sont de nos jours les nouveaux curés délivrant la bonne parole, tentent de nous raisonner, de nous rationaliser en nous expliquant à longueur de temps que nous descendons du singe, que nous sommes des animaux. Fort bien. Mais alors pourquoi s'étonner que l'homme se comporte en animal ??! Ce n'est pas logique.
Si l'homme n'est qu'un organisme bestial produit ultime d'une évolution hasardeuse, alors il est parfaitement rationnel qu'il se comporte en animal capitaliste. Si Dieu n'existe pas, alors rien n'a de sens si ce n'est le plaisir que l'on peut grapiller de ci de là dans sa courte vie.
Carpe diem, profite du jour égoïstement, ça c'est plus en accord avec ce que la science actuelle dit de ce que nous sommes. Si les socialistes et les communistes étaient cohérents avec leur métaphysique, ils seraient capitalistes... Seraient-ils donc malhonnêtes ? Quoi ? On nous aurait menti ? 100 millions de morts ne constitue pas un « bilan globalement positif » ? Sans blague ?
Veuillez pardonner cette petite pique à l'égard de gens dits humanistes qui se la ramènent un peu trop, alors qu'ils feraient mieux de réviser leur propre histoire et revenons à nos moutons : alors faut-il être un animal capitaliste ou un idéaliste ? Faut-il se soucier du bien commun ?
Dieu existe donc il faut se soucier du bien commun. Il faut avoir un idéal, justement parce qu'Il existe.
En fait l'écologie et la justice sociale ne peuvent avoir de sens et de poids que portées par une spiritualité solide. Tant qu'à faire, autant que celle-ci s'appuie sur une démonstration irréfutable de l'existence de Dieu que même le scientiste le plus borné ne peut qu'accepter après quelques heures de débat. Voilà pourquoi le mitenisme est la solution !!
Voilà pourquoi maintenant je vous dis « camarades, il faut bouger, contre la ploutocratie, levez vous ! ». On ne peut pas rester et voir la planète se faire bouffer par le capitalisme de la Bête. Non, nous ne sommes pas que des animaux apparus par hasard sur une planète susceptible d'être détruite par le premier astéroïde mal embouché. Nous sommes là par la volonté d'un être tout-puissant dont l'existence est encore plus évidente que celle du soleil. Nous ne sommes pas là pour consommer, détruire et mourir. Nous ne sommes pas que des dinosaures stupides promptes à s'éteindre à la moindre catastrophe écologique. Nous sommes des êtres illuminés investis par Dieu, traversés par son esprit, et nous avons une mission. Celle d'être des idéalistes, de protéger les espèces animales, de défendre la vie et de faire prospérer l'humanité.
Parce que Dieu a de grands projets pour nous !
Nous ne sommes pas à la fin de l'histoire, nous sommes à son début. Alors certes nous allons vivre une période décisive peu agréable dénommée l'Apocalypse. Mais l'Apocalypse n'a jamais été la destruction totale de l'humanité. En grec, ce mot signifie « révélation », révélation de la vérité puis avènement d'un monde extraordinaire, d'un monde nouveau. Et ce monde nouveau arrive, il émerge, il est à nos portes !!
Certes il y aura une terrible épreuve à passer (2005-2050) car les partisans de la bête immonde, ceux qui ont le nombre 666 marqué sur leur front, ne se rendront pas sans massacrer. Tout simplement parce qu'ils sont fous. Aussi fous que tous ces abrutis qui font semblant de ne pas comprendre la différence douleur/pas douleur, aussi fous que les politiques qui, sans la moindre honte, mentent ouvertement devant tout le monde et qui préfèreraient tuer plutôt que d'avouer qu'ils se sont trompés.
Mais une fois que ces fous se seront entretués, ce sera le paradis. Mes amis, mes camarades, mes partisans, levons le poing et chantons !

Debout, les damnés de la terre !
Debout, les forçats de la faim !
La raison tonne en son cratère,
C’est l’éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout ! Debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !

Refrain : (2 fois sur deux airs différents)
C’est la lutte logique
Groupons-nous, et demain,
la métaphysique,
sera le genre humain.

Il y a bien un sauveur suprême,
Qu'il soit Jéhovah ou Allah,
pécheurs, montrons lui qu'on l'aime,
défendons l'apostolat !
Pour que le menteur rende gorge,
Parce qu'il mérite le cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer tant qu'il est chaud !

Prenez les armes de la parole,
saisissez l'épée du verbe,
tendez bien notre banderole,
la vérité est superbe.
Le monde meurt de l'avidité
il est grand temps de se tourner
vers la belle spiritualité
ou nous sommes tous condamnés

(Vous aurez évidemment remarqué que j'ai légèrement changé les paroles. J'avais déjà publié cette version ici).
Je me vois déjà en train de faire des discours à une foule en liesse avec des trémolos dans la voix... Mélenchon n'a qu'à bien se tenir !!!
Pour la révolution en 2012, pour l'amour entre les gens, votez miteny !! (inscrivez vous à la newsletter).

HASTA SIEMPRE.

Publié dans Archives 2012-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justicier 20/03/2012 06:05


S.f.


"EN REALITE :"


Tu ne racontes que des conneries, la preuve :


Tu ne réponds jamais à nos questions, 


tu te fais piégé 1000 000 fois..


.Mais ça ne t'empêcheras jamais, c'est normal comme t'es fou,   de nous m'insulter, de vouloir
nos enfermer... et de vouloir même nous tuer parfois. T'es démoniaque    !! ...le S.f.


Le S.f. y a pas à dire, c'est comme Perrier, c'est fou............


Justicier..................observateur très attentif du fou du web le S.f. 

Miteny 20/03/2012 09:20



EN REALITE :


A. Je ne constate pas de douleur au niveau de ton corps quand on te torture... (on peut essayer si tu veux).


Réponse faite : OUI !


B. Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production immédiate ET REELLE de
douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps (DESSIN 1)


Réponse faite : OUI !


 


Or, ce n'est PAS ce que je constate (réponse A=OUI). La suffisance du corps ne correspond donc pas à ce que je constate.


D'ailleurs personne ne constate ce qui correspond à la phrase B : la suffisance du corps ne correspond pas à la réalité. CQFD


 


Mes réponses à vos questions.



Justicier 19/03/2012 15:42


S.f.


"Si une de ces propriétés était la capacité de production des quale, alors cette propriété serait conservée dans toutes les réalités." 


En clair les quale ( les propriétés de l'expérience sensible ) de chaque corps à ressentir de la douleur, par exemple, ne sont pas une
proprièté de capacité de production de quale des corps dans toutes les réalités ?


C'est bien ça ?


Bien, donc d'après toi, si chaque corps ne peut pas conserver dans leurs réalités cette proprièté de capacité de production de quale, alors, les corps ne pourraient pas ressentir de "qualia"
douleur.


Ce qui est faux, c'est bien ça ?


Conclusion, il n'y a donc aucune raison pour que dans toutes les réalités de chaque corps, ceux ci ne conservent pas leurs capactés de production de quale et donc
chacun d'eux, est parfaitement suffisant pour ressentir de la douleur lorsqu'il se cogne.


telfer à raison, chaque corps produit bien un quale douleur "différent" dans la réalité différente de chacun d'eux, lorsqu'ils se cognent.


Le corps est donc bien suffisant à produire un quale douleur (expérience de sensation douloureuse ) dans sa réalité mais bien sûr pas dans la réalité des autres.


C'est très clair, t'es pas d'accord ?


C.Q.F.D.


Comme dirait l'autre, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  , on se le demande bien, hein le S.f. ?


 


 


 


 

Miteny 19/03/2012 23:34



EN REALITE :


A. Je ne constate pas de douleur au niveau de ton corps quand on te torture... (on peut essayer si tu veux).


Réponse faite : OUI !


B. Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production immédiate ET REELLE de
douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps (DESSIN 1)


Réponse faite : OUI !


 


Or, ce n'est PAS ce que je constate (réponse A=OUI). La suffisance du corps ne correspond donc pas à ce que je constate.


D'ailleurs personne ne constate ce qui correspond à la phrase B : la suffisance du corps ne correspond pas à la réalité. CQFD


Ils répondent oui à mes questions, se font piégés 1000 fois... Mais ça n'empêchera jamais ces fous de m'insulter, de vouloir m'enfermer... et de vouloir même me tuer parfois. Ils sont démoniaques
!!


 


Mes réponses à vos questions.



telfer 18/03/2012 22:05


Je vous remercie de ces compliments, mais mes questions demeurent.


Qu'est-ce qui nous interdirait de penser que chaque corps produit seul les qualias dans une réalité différente ? 

Miteny 19/03/2012 00:17



Parce que dans chaque réalité, tous les corps restent des corps, avec des propriétés de corps.


Si une de ces propriétés était la capacité de production des quale, alors cette propriété serait conservée dans toutes les réalités.


Autrement dit, dans chaque réalité, tous les corps conserveraient cette propriété... ce qui est faux.



telfer 18/03/2012 13:21


Je pense aussi qu'il y a plusieurs "réalités", pour qu'existent dans chacune les qualias de chaque individu : chaque personne a sa réalité, et "ses" qualias ne sont présents que dans une
seule. 


On pourrait même dire que ces réalités, et les qualias qui y sont contenus (voire "qui les composent" ), c'est la personne. 


Mais alors, pourquoi avoir besoin "d'autre chose que le corps" ? Qu'est-ce qui nous interdit de concevoir que chaque corps produit les qualias dans une réalité différente ? 


(corps A --> qualias dans réalité 1 ; corps B --> qualias dans réalité 2, etc.)


 

Miteny 18/03/2012 19:25



Bravo !! Quel talent !!


Enfin quelqu'un qui comprend que les quale sont privés et inaccessibles aux autres. Félicitations, vous êtes un génie.



Justicier 13/03/2012 20:10


S.f.


"Oui, j'ai démontré l'insuffisance du corps"


Ben non, t'as surtout démontré ta connerie, mais à part ça.........


En tout cas, moi je constate de façon évidente que mon corps est parfaitement suffisant


 Si tu constates ou que tu considères que ton corps est insuffisant, c'est ton problème, ET ENTRE
NOUS, ON S'EN FOUT, mais je te dénie le droit de me dire que tu ( S.f.) constates l'insuffisance de mon corps ( Justicier ), car TU NE PEUX PAS CONSTATER A MA PLACE si
mon corps est suffisant ou non, moi seul peut le faire.


Moi je suis sûr que mon corps me suffit car il est suffisant


Justicier......au corps suffisant, je le constate sans problème


 

Miteny 13/03/2012 20:31



A. Je ne constate pas de douleur au niveau de ton corps quand on te torture... (on peut essayer si tu veux).


Réponse faite : OUI !


B. Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production immédiate de douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps
(DESSIN 1)


Réponse faite : OUI !


 


Or, ce n'est PAS ce que je constate (réponse A=OUI). La suffisance du corps ne correspond donc pas à ce que je constate. Ok ?



Bb2 13/03/2012 16:37


En vérité, je me suis soumis au destin. Wait and see.


Moi j'ai fait mon boulot, j'ai fait le maximum, je ne peux qu'être fier de moi. Au moins, j'aurai la conscience tranquille.


 


C'est ce que vous dites. Mais entre les paroles et les actes...


 


À ce jour, vous n'agissez pas comme si vous aviez fait votre maximum. Preuve en est : vous continuez à publier des articles, toujours sur le même sujet, depuis 6 ans. Vous continuez donc à
vouloir convaincre, plutôt que de laisser les personnes venir à vous. Attention : personne ne vous le reproche. Mais ce n'est pas l'attitude d'un maître qui a exposé ses idées une fois pour
toute et attend sereinement que des disciples viennent à lui.


 


Vous, vous n'avez rien dit de définitif, puisque vous continuez à publier encore et toujours sur le même sujet.


 


Là encore, rien de répréhensible. Mais si on ajoute à cela toutes les insultes que vous proférez à longueur de journée, votre tutoiement vulgaire incessant, on est loin du sage, du maître, du
prophète, de la référence morale et spirituelle que vous semblez vouloir incarner.





Ce ne sera pas votre cas, c'est le moins qu'on puisse dire


 


De votre point de vue, vous avez tout à fait raison :


 


1°) Vous ne savez pas ce qu'est une démonstation scientifique.


2°) Donc vous n'avez pas conscience que l'on vous a déjà démontré votre erreur de façon définitive.


3°) Donc vous estimez que l'on n'a pas fait notre maximum pour vous montrer votre erreur.


 


Ou encore, toujours de votre point de vue :


 


1°) Vous énoncez une vérité absolue et indiscutable ("l'insuffisance du corps").


2°) Donc vous considérez que personne ne peut vous contredire.


3°) Donc vous estimez que l'on ne pourra jamais vous montrer votre erreur.

Miteny 13/03/2012 16:53



Oui, j'ai démontré l'insuffisance du corps.



Bb2 13/03/2012 15:14



Réponse de Miteny avant-hier à 22h36





Le maitre véritable vit en dehors de l'espace des attentes, il n'attend rien et ne désire rien de plus que ce qui se présente a lui.


Un maitre préfère toujours ce qui se présente a lui.



Commentaire n°62 posté par D... hier à 19h19



Mais c'est tout moi ça !!


 


 


FAUX. C'est tout l'inverse de Miteny qui passe son temps à :





- Chercher des soutiens partout où il le peut (donc sur le net puisqu'il est un peu faignant)


- Quémander des inscriptions à sa newsletter


- Attirer l'attention avec sa soit-disante démonstration


 


Bref, il est toujours dans l'attente et ne fait que désirer que l'année suivante soi "son année".


 


Miteny est donc tout sauf un maître.


 


CQFD.


Miteny 13/03/2012 15:20



En vérité, je me suis soumis au destin. Wait and see.


Moi j'ai fait mon boulot, j'ai fait le maximum, je ne peux qu'être fier de moi. Au moins, j'aurai la conscience tranquille.


Ce ne sera pas votre cas, c'est le moins qu'on puisse dire.



D... 12/03/2012 19:19


Le maitre véritable vit en dehors de l'espace des attentes, il n'attend rien et ne désire rien de plus que ce qui se présente a lui.


Un maitre préfère toujours ce qui se présente a lui.

Miteny 12/03/2012 22:38



Mais c'est tout moi ça !!



Justicier 11/03/2012 21:01


 


S.f.


"La suffisance du corps est FAUSSE !!!"


Mais non, mais non. Toi seul est faux car ton corps est insuffisant ça c'est vrai


Relis mes coms. au lieu de raconter des conneries


 

Miteny 11/03/2012 22:36



CONTEMPLEZ LA HAINE DE DIEU DE CE MONSIEUR !!!!


Mais c'est trop tard !!


 


Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps (DESSIN 1)


Tu as répondu OUI !


QUESTION 2.


Est-ce que c'est ce que je constate ? Est-ce qu'à chaque fois qu'un corps sur terre est torturé, je constate de la douleur (donc j'ai mal) au niveau de ce corps ??


Tu réponds NON.


Comparons les 2 réponses : la suffisance du corps ne correspond pas à ce que je constate, ni d'ailleurs à ce que constate n'importe quelle personne.


La suffisance du corps est FAUSSE !!!



Justicier 11/03/2012 20:11


 


S.f.


"Ne dis pas que tu t'en fous"


Et pourquoi ça ? Ben si on s'en fout de ce que tu constates, andouille


 Et JE MAINTIENS moi que je m'en fous, d'autant plus que, ce que je constate moi c'est l'insuffisance du corps.....du
S.f. puisque c'est toi qui le dit c'est que ça doit être vrai, mais je m'en fous de ça, et la suffisance du mien, puisque c'est moi qui le dit et ça, ça me suffit. Et ça je m'en
fout pas Ah mais !!!!


Mais je comprendrais que tu t'en foutes que je m'en fout


Une vraie histoire de fous j'vous le dit


Tu ne vas quand même pas me dire ce que je dois ou non constater POUR MOI, c'est quand un
monde ça !!!


Je maintiens que tu ne peux constater ( dans le sens ressentir ) que ce que tu ressens pas ce que ressente les
autres.


T'es pas d'accord ?


S.f.


"Ton corps étant quelconque, il ne peut pas être le seul AU MONDE à savoir produire de la douleur..... "


Quel rapport ? d'abord mon corps n'est pas quelconque POUR MOI. je te l'ai déjà dit.


Mais ça ne change strictement rien au problème, un corps sain quelconque frappé ressent en principe une douleur, c'est une évidence mais qu'il ne m'est pas possible
de la constater ( dans le sens de ressentir) sauf pour moi même ( mon propre corps ), si je suis frappé.


C'est clair, limpide, ben malgré ça, y en a qu'un qui comprend pas ça, ou qui fait semblant, c'est le S.f., c'est fou, mais c'est normal c'est le
S.f.


Justicier........qui sait se foutre de ce qui ne l'intéresse pas, exemple, ce que constate le S.f.


 

Miteny 11/03/2012 20:32



CONTEMPLEZ LA HAINE DE DIEU DE CE MONSIEUR !!!!


Mais c'est trop tard !!


 


Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps (DESSIN 1)


Tu as répondu OUI !


QUESTION 2.


Est-ce que c'est ce que je constate ? Est-ce qu'à chaque fois qu'un corps sur terre est torturé, je constate de la douleur (donc j'ai mal) au niveau de ce corps ??


Tu réponds NON.


Comparons les 2 réponses : la suffisance du corps ne correspond pas à ce que je constate, ni d'ailleurs à ce que constate n'importe quelle personne.


La suffisance du corps est FAUSSE !!!



momo 11/03/2012 20:05





beau lapsus calami , effectivement tu es dans les moins  ! bien en dessous de zéro !

Miteny 11/03/2012 20:31



Calomnie



Justicier 11/03/2012 16:56


On s'en fout de ce que tu constate, andouille


Tu ne peux pas affirmer constater que de la douleur n'est pas produite si un autre corps que le tien est torturé, vu que t'en sais strictement rien et tu ne peux
rien ressentir de se que ressens un autre corps que le tien


La seule chose que tu peux constater ( dans le sens ressentir ) c'est ta propre douleur. Point.

Miteny 11/03/2012 17:53



Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps (DESSIN 1)


Tu as répondu OUI !


QUESTION 2.


Est-ce que c'est ce que je constate ? Est-ce qu'à chaque fois qu'un corps sur terre est torturé, je constate de la douleur (donc j'ai mal) au niveau de ce corps ??


Tu réponds NON.


Comparons les 2 réponses : la suffisance du corps ne correspond pas à ce que je constate, ni d'ailleurs à ce que constate n'importe quelle personne.


La suffisance du corps est FAUSSE !!!



Justicier 11/03/2012 16:53


 


Moi je m'en fous, ce que je constate c'est l'insuffisance du corps.....du S.f. et la suffisance du mien, ça me suffit

Miteny 11/03/2012 16:53



Ne dis pas que tu t'en fous. Ton corps étant quelconque, il ne peut pas être le seul AU MONDE à savoir produire de la douleur. Tu comprends ça ?



Justicier 11/03/2012 15:34


 


S.f.


"Il a enfin répondu à la question !!"


Je te signale, qu'il y longtemps que j'y avais répondu


S.f.


"Est-ce que c'est ce que je constate ? Est-ce qu'à chaque fois qu'un corps sur terre est torturé, je constate de la douleur (donc j'ai mal) au niveau de ce corps torturé
?? "


CRETIN, tu ne peux pas constaté avoir mal TOI à chaque fois qu'un corps sur terre est toturé, mais quelle andouille.


Par contre il y aura toujours de la douleur
produite ( mais pas pour toi, CRETIN si tu n'es pas par exemple torturé ) au niveau du corps QUI EST TORTURE, quelqu'il soit;


De toute façon TE NE PEUX PAS
CONSTATER ( dans le sens ressentir ) DE LA DOULEUR POUR UN AUTRE CORPS QUE LE TIEN, T'ES VRAIMENT ARCHI CON


Mais c'est pas parce que tu ne peux pas ressentir la douleur d'un autre corps que le tien que de la douleur n'est pas produire pour un corps torturé, BOUGRE D'ÂNE


Conclusion :


Tu ne peux pas affirmer constater que de la douleur n'est pas produite si un autre corps que le tien est torturé, vu que t'en sais strictement rien et tu ne
peux rien ressentir de se que ressens un autre corps que le tien


La seule chose que tu peux constater ( dans le sens ressentir ) c'est ta propre douleur. Point.


Par contre tu peux constater que si un autre corps que le tien hurle de douleur parce qu'il a reçu un coup, tu pourras dire, j'ai constaté ( entendu ) un cri de
douleur de la part du corps frappé.


Conclusion complémentaire :


Tout corps torturé produit, normalement, de la douleur, même si je ne peux pas la ressentir ( si c'est pas le mien ). Donc je ne peux pas affirmer constater
qu'il n'y pas de production de douleur au niveau d'un corps torturé autre que le mien.


Parce que ce n'est pas exact, car que je n'en sais rien.


C'est clair, ou il te faut un dessin ? 


Justicier..............Professeur de logique pour S.f. qui sait pas ce que signifie constater

Miteny 11/03/2012 15:42



Suffisance du corps = On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur DOULOUREUSE (QUI FAIT MAL) au niveau de ce corps (DESSIN 1)


Tu as répondu OUI !


QUESTION 2.


Est-ce que c'est ce que je constate ? Est-ce qu'à chaque fois qu'un corps sur terre est torturé, je constate de la douleur (donc j'ai mal) au niveau de ce corps ??


OUI ou NON ?



Justicier 11/03/2012 13:27


S.f.


"Moi aussi j'aimerais faire un test. Est-ce que même le roi des débiles que tu es est incapable de répondre à cette question pourtant hyper simple :


Suffisance du corps :


On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur au niveau de ce corps ... OUI ou NON ? "


Je t'ai déjà répondu OUI


Car torturer un corps quelconque provoque une douleur à chaque fois  QUE CE CORPS
QUELCONQUE EST TORTURE.


T'es pas d'accord le S.f. ?


Justicier................à l'occasion professeur implacable de logique

Miteny 11/03/2012 13:51



Bravo !! Magnifique !!


Il a enfin répondu à la question !! Tiens, pour la peine, je te donnerais volontiers un billet de 20 Euros... Pas plus il ne faut pas exagérer.


 


Tu as répondu OUI.


 


Mais :


Est-ce que c'est ce que je constate ? Est-ce qu'à chaque fois qu'un corps sur terre est torturé, je constate de la douleur (donc j'ai mal) au niveau de ce corps torturé ??



Justicier 11/03/2012 07:47


S.f.


"mon intelligence étant en moins 1000 fois supérieure à celle de ces bigorneaux.


C'est injuste. "


Bon allez, ça suffit, pour sortir de ce genre de déclaration à l'emporte pièce, on va procéder de la même manière que pour la maladie, on va se tester, d'accord ?


Pour ce faire , je te lance un nouveau défi, que tu ne peux pas refuser là, toi le génie auto proclamé, le S.f.


Connais tu ce site ? :


 http://www.testqiofficiel.com/?gclid=CKqjpqGR3q4CFaImtAodz2dPWg


Il y a 50 "questions" auxquelles il faut que tu répondes et qui déterminent le QI d'un individu


Si tu réussi a y obtenir simplement un résultat de 25 / 50, c'est très on te reconnaîtra, non pas comme un génie, mais comme un individu avec intelligence abstraite
normale


A titre d'information, j'ai obtenu un QI de 123 à ce test, ce n'est pour ça que je me considère comme un génie, loin de là, je te rassure. ( je donnerais le détail de mes réponses si tu
acceptes de le passer )


Si tu en ressors avec un QI à 100, c'est que tu as une intelligence abstraite correcte


Alors es tu d'accord ?


Là par contre, c'est vrai, tu y risques bien ta crédibilité, car tu as affirmer être 1000 fois plus intelligent que les autres c'est une chose, le démontrer de manière indubitable et
 imparable par des tests objectifs, car reconnus PAR TOUS, c'est tout autre chose


Mais je te rassure, malgré tout même si tu n'y obtiens que 50 et plus, tu es loin d'être un  idiot pour autant.


Finalement que risques tu ? si tu es sûr de toi, fonce, sinon tu auras une nouvelle fois démontré ton manque de confiance en toi et ta peur maladive d'affronter la réalité.


C'est un peu comme dans le fim : "je suis timide mais je me soigne". Toi c'est "j'ai peur de tout ( d'être malade par exemple ), mais, je refuse de le reconnaître et de me soigner
éventuellement", car me soigner serait reconnaître que je suis malade. 


Or, il n'y a AUCUNE honte à reconnaître sa maladie, quelle qu'elle puisse être, C'EST SIMPLEMENT ÊTRE LUCIDE ET C'EST MÊME INDISPENSABLE pour entreprendre un traitement......


Tu verras, après, tu te sentiras beaucoup mieux et comme par magie, tu constateras QUE PERSONNE NE TE HAIS, parce que
tu ne penses pas comme les autres, comme tu sembles le penser, bien au contraire et ça, je te le garanti, ce ne sera pas un
miracle, simplement la réalité.


Alors Monsieur le parieur à 3 000 €, on hésite encore ?


A bientôt sur


http://justicier.over-blog.fr/


Justicier................l'ami de tous et l'ennemi de personne même du S.f. c'est dire


 

Miteny 11/03/2012 13:01



Moi aussi j'aimerais faire un test. Est-ce que même le roi des débiles que tu es est incapable de répondre à cette question pourtant hyper simple :


Suffisance du corps :


On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur au niveau de ce corps ... OUI ou NON ?


 



Justicier 11/03/2012 06:35


Cartman


"Comme ca, sur dieuexiste.com, on pourra ENFIN discuter et avancer"


Ah bon j'avais pas remarquer ça dis donc m'sieur l'observateur impartial, qu'on pouvait discuter sur ce site.


Se faire sermoner, insulter, subir un discours vérouillé de pérroquet bègue, se heurter à un mur de silence pesant quand on pose des questions précises et embarrassantes au S.f.,..........ça oui,


Discuter c'est à dire échanger sereinement, dans le calme, des points de vue sérieux, argumentés, qui peuvent être totalement opposés, différents, mais magré cela
courtois, intelligibles car intelligents etc.......ça désolé, c'est non.


Pour cela, il faut aller sur mon site, par exemple ( mais ce n'est bien entendu pas le seul ) :


http://justicier.over-blog.fr/


Quant à avancer ? C'est pas possible, c'est une blague ? pas vrai l'homme chariot qui charrie, plus q'un peu


Moi, je dirais plutôt foncer droit dans le mur ou plutôt le néant, ou avancer en reculant, ce serait plus exatc, oui


Justicier.................démystificateur ( détrompeur  ) du site Dieuexiste

Justicier 11/03/2012 06:08


S.f.


"Je n'ai jamais dit que le quale se propageait, mais qu'il ne pouvait en exister plusieurs en même temps, alors que pour le son oui"


Bien si comprend bien un quale, par exemple la douleur que ressens ton corps si tu a mal, quand tu te cognes est unique pour
toi. C'est bien cela ?


Expérience :


Tu te cognes, un seul quale ( expérience qualitative élémentaire telle qu'elle t'apparait par introspection ) douleur ne être ressenti
par toi, d'après toi car il ne peut en exister plusieurs en même temps, c'est bien ça ?


Question à 10 €, tu te cognes, un quale est ressenti, or si DANS LE MÊME TEMPS,  si tu te coupes la main, d'après toi, tu
ne ressentiras AUCUN autre quale ? OUI ou NON ?


Conséquences et conclusion :


Tu racontes vraiment n'importe quoi, car si on suit ton raisonnement, tu ne devrais pas ressentir de douleur ( un quale douleur ) si tu te coupes la main si DANS LE MÊME TEMPS  tu
cognes puisque D'APRES TOI le quale douleur étant unique il a déjà "servi"
quand tu t'ai cogné ou inversement.


Est ce c'est cela que tu constates ?


C'est totalement absurde pas vrai le S.f.


Suite de la démonstration sur


http://justicier.over-blog.fr/


Justicier .............démystificateur ( détrompeur  ) du site Dieuexiste


 


 


 


 

Miteny 11/03/2012 12:56



mais comment fais tu pour être aussi con ? Tu t'arranges à chaque fois pour ne rien comprendre à ce que je veux dire. Tu devrais être dans une foire.


Suffisance du corps :


On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur au niveau de ce corps ... OUI ou NON ?


 



momo 10/03/2012 22:04


Je n'ai jamais dit que
le quale se propageait  


c'est bien parce que çà ne se propage pas et uniquement pour çà que personne n'a mal quand un autre est torturé
.  


ps : amuse toi bien avec ton délire

Miteny 10/03/2012 22:12



Une caractéristique d'un phénomène n'explique pas le phénomène puisque ça en est une conséquence.


Ces connards finis confondent les causes et les conséquences, et moi je dois supporter les insultes de ces dégénérés, de manière totalement injuste, mon intelligence étant en moins 1000 fois
supérieure à celle de ces bigorneaux.


C'est injuste.



Cartman 10/03/2012 19:27


Très bonne initiative de Justicier pour une fois !!!


C'est très bien. Va sur ton blog et reste-y, ca nous ferra des vacances.


N'oublie pas, bien sur, d'emmener avec toi tous les autistes qui trainent ici.


Comme ca, sur dieuexiste.com, on pourra ENFIN discuter et avancer.


Et n'oubliez pas de rejoindre Anonymous, en vente près de chez vous.

momo 10/03/2012 17:14


Miteny 10/03/2012 17:18



Aussitôt dit, aussitôt fait : je ne suis pas compris !!


Je n'ai jamais dit que le quale se propageait, mais qu'il ne pouvait en exister plusieurs en même temps, alors que pour le son oui.


Pff.. c'est  dur. Voilà pourquoi je me contente de ne parler que la différence douleur/pas douleur, les gens sont tellement bêtes !!!



telfer 10/03/2012 15:33


SUFFISANCE DU CORPS : On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur au niveau de ce corps (DESSIN 1)... 
Qui constate ça ? Personne ! Ce n'est vrai pour personne. La suffisance du corps est archi fausse pour tout le
monde  


 


Est-ce que la suffisance du corps impliquerait que les qualias ne soient pas privés ? 

Est-ce que le seul fait que les qualias ne soient pas communicables prouve que le corps ne suffit pas à les produire ? 

Miteny 10/03/2012 16:52



Oui, c'est le fait qu'ils soient privés qui implique l'insuffisance du corps.


Pourquoi ?


Parce que le fait qu'ils soient privés implique l'existence de plusieurs "réalités". Les qualia ne peuvent pas exister ensemble c'est à dire dans la même réalité.


C'est possible pour tout le reste : plusieurs lumières en même temps, plusieurs son en même temps... mais pas plusieurs quale en même temps.


Voies tu ce que je veux dire ?



Justicier 09/03/2012 22:40


 


C'est tout à fait ça le S.f.


RV sur mon site


Excuse moi le S.f. mais tes "craques" de perroquet bègue, ça suffit !!!


Je vais donc procéder autrement.


Dorénavant, j'invite tous les internautes qui constatent l'impossibilité d'avoir un débat sérieux sur ce site créé par un schizophrène paranoïde et qui veulent développer leurs idées peuvent le
faire sur mon site


http://justicier.over-blog.fr/


Les commentaires et les développements des articles du S.f. publiés sur ce blog seront intégralement repris sur mon blog, ce qui permettra d'éviter les réponses style mainate du S.f.


Le S.f. est invité a participé aux débats s'il le souhaite.


De cette façon chacun pourra participer à la guérison du S.f.


1 ) en lui suprimant son bégaiement ( répétitions incessantes des mêmes phrases) et en


2 ) en l'aidant à sortir de son obsession par la démonstration qu'un débat serein sur ses interrogations est possible sans insultes ni invectives.


Si ce com. n'est pas publié par le S.f. sur son site cela signifiera qu'il ne sert strictement à rien de continuer à tenter de débattre avec lui.


Le même message est publié sur mon site


RV sur


http://justicier.over-blog.fr/


Merci à tous


Bonsoir


Justicier

Miteny 09/03/2012 22:55



FUITE ET INSULTES !!


 


SUFFISANCE DU CORPS : On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur au niveau de ce corps (DESSIN 1)... 


Qui constate ça ? Personne ! Ce n'est vrai pour personne. La suffisance du corps est archi fausse pour tout le monde  et
c'est vraiment d'une évidence extrême.



zorro 09/03/2012 20:46


Miteny 09/03/2012 21:45



Non le résumé est le suivant : le corps ne suffit pas. Tu sais lire ?



Bb2 09/03/2012 20:05



Merci Miteny ! Preuve est faite que vous ne vous assumez pas du tout dans la vie et vis-à-vis des gens auxquels vous vous adressez. À 40 ans quand même... bref.


Ceux qui auront lu jusqu'ici sauront donc à quoi s'en tenir avec vous puisque vous êtes un peureux et qu'apparement, vous avez encore de nombreux soucis personnes à régler. Il suffisait tout de
même de constater simplement votre grossièreté permanente (tutoiement, insultes) pour s'en rendre compte, mais là, avoir peur de simples questions comme les miennes, même un enfant de 6 ans
serait capable de dire où il est allé à l'école. Je suis triste pour vous !



Commentaire n°43 posté par Bb2 aujourd'hui à 18h03



Stop les fautes d'orthographe !

Miteny 09/03/2012 21:43



Une question personnelle : est-ce que tu te drogues ?



Justicier 09/03/2012 18:45


S.f.


"Je rappelle que le sujet, c'est l'insuffisance du corps"


Ben non, le sujet c'est toi qui l'a écrit c'est :


Un blog pour démontrer que la biologie ne suffit pas à expliquer l'émergence de la
conscience, de l'esprit.


Pour prouver que l'esprit et la conscience appellent nécessairement l'existence d'un lien métaphysique avec un corps insuffisant, il faudrait supposer que l'esprit et la
conscience puissent nécessairement être éventuellement totalement indépendants du support qui les a créé, ce corps qui serait insuffisant.


Or, tu as toi même reconnu, qu'il ne peut y avoir d'esprit et de conscience sans le corps  ( dont le cerveau fait partie intégrante ) qui les
créées.


L'esprit et la conscience sont donc, jusqu'à preuve du contraire, de pures "productions" d'un corps suffisant


Il est donc idiot d'affirmer que le corps est insuffisant et d'ailleurs ce n'est pas l'objet de ton blog, car à aucun moment tu ne dis ça..............sur le bandeau de présentation. 



Justicier...............qui en revient aux fondamentaux des termes stricts de ton bandeau S.f.


 


 


 


 


 

Miteny 09/03/2012 19:47



SUFFISANCE DU CORPS : On torture un corps quelconque => à chaque fois production de douleur au niveau de ce corps (DESSIN 1)... abruti


Qui constate ça ? Personne ! Ce n'est vrai pour personne. La suffisance du corps est archi fausse pour tout le monde  et
c'est vraiment d'une évidence extrême.



Bb2 09/03/2012 18:03


formidable





Merci Miteny ! Preuve est faite que vous ne vous assumez pas du tout dans la vie et vis-à-vis des gens auxquels vous vous adressez. À 40 ans quand même... bref.


Ceux qui auront lu jusqu'ici sauront donc à quoi s'en tenir avec vous puisque vous êtes un peureux et qu'apparement, vous avez encore de nombreux soucis personnes à régler. Il suffisait tout de
même de constater simplement votre grossièreté permanente (tutoiement, insultes) pour s'en rendre compte, mais là, avoir peur de simples questions comme les miennes, même un enfant de 6 ans
serait capable de dire où il est allé à l'école. Je vous plainds !

Miteny 09/03/2012 19:47



Stop les fautes d'orthographe !



Bb2 09/03/2012 17:08


Ce n'est pas embarrassant je m'en fous.


 


Si ce n'était pas "embarrassant" et si vous vous en "fichiez", vous n'auriez aucun problème à répondre en quelques mots au lieu de passer votre temps à fuir la question avec vos "Délire total",
"N'importe quoi", "Alcoolique", "Fuite...", etc. 


Vous préférez fuir avec 1000 réponses (nulles) plutôt que faire 1 seule réponse simple.


Allez, fuyez encore une fois comme un peureux !

Miteny 09/03/2012 17:45



formidable



Bb2 09/03/2012 15:59


Je rappelle que le sujet, c'est l'insuffisance du corps.


 


Fuite caractérisée pour éviter les sujets embarassants ! Aucune
réponse à mes questions ! Miteny a peur de répondre alors que cela ne prendrait qu'une seule phrase. Miteny n'assume rien : CQFD !

Miteny 09/03/2012 16:20



Ce n'est pas embarrassant je m'en fous.



Bb2 09/03/2012 15:50


Fuite...


 


Fuite habituelle pour ne pas répondre à mes questions simples !  Toujours en attente de réponses !

Miteny 09/03/2012 15:51



Je rappelle que le sujet, c'est l'insuffisance du corps.



Bb2 09/03/2012 15:34


Délire total.


 


Fuite caractérisée et évidente. Voir post ci-dessus ! 

Miteny 09/03/2012 15:45



Fuite...



Bb2 09/03/2012 13:52


N'importe quoi. Alcoolique


 


Fuite caractérisée pour éviter de répondre à toute question embarrassante qu'il ne
maitrise pas : Miteny a donc honte de lui-même, de sons cursus scientifique et de son parcours professionnel ! Brillante démonstration une fois de plus 

Miteny 09/03/2012 15:07



Délire total.



Bb2 09/03/2012 13:33


Ici, on commence par l'insuffisance du corps : c'est la même règle pour tout
le monde.


 


Fuite caractérisée pour éviter de répondre à toute question embarrassante qu'il ne
maitrise pas : Miteny a donc honte de lui-même, de sons cursus scientifique et de son parcours professionnel ! Brillante démonstration une fois de plus !

Miteny 09/03/2012 13:35



N'importe quoi. Alcoolique.



zorro 09/03/2012 12:22


bonjour le cinglé !



Miteny 09/03/2012 13:27



Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais quelques amis potaches.



Justicier 09/03/2012 12:10


S.f.


"J'y suis allé une fois mais je ne poste pas de coms, tu comprendras bien pourquoi". 


zorro


"miteny nous a affirmé qu'il n'allait jamais sur le blog de justicier , MDR ! encore un mensonge de plus ! 


Eh oui zorro, merci t'es témoin, le nez du S.f. a du s'allonger d'au moins 30 cm d'un coup. J'auais voulu voir ça, et dans le même temps, son appendice....cérébral (sic) , son lien métaphysique,  , se réduire de 3 cm sur 5.


De toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi il n'intervient pas avec le même pseudo que sur son blog, moi je le fait SANS AUCUN PROBLEME


La vérité ? c'est qu'il a peur d'être, éventuellement, contraint de développer des arguments sérieux face aux interventions des autres internautes très structurées, et
intelligentes elles, et parfaitement compréhensibles par tous, même si elles sont parfois complexes et pas toujours évidentes à appréhender, et d'autre part, JAMAIS CENSUREES, dès l'instant ou leur contenu n'est pas un monceau d'insultes plus infâmes les unes que les autres ( style
Detrompeur ) tu vois ce que je veux dire S.f................


 Je t'invite donc une nouvlle fois à intervenir sur mon site, sans masque, avec le pseudo que tu utilises sur ton site et je te promets de ne pas t'insulter et d'avoir un débat serein
avec toi


Alors CHICHE ? un peu de courage, nom de Dieu de nom de Dieu de bordel de merdre


http://justicier.over-blog.fr/


Justicier...................ouvert à tous les dialogues ici comme sur son site 


 

Miteny 09/03/2012 13:27



Je n'ai jamais eu de débat serein avec toi. En fait, c'est impossible.


Le corps ne suffit pas.



Bb2 09/03/2012 11:44


Fuite caractérisée encore une fois. Et tentative de nous faire croire que cela n'a pas d'importance, pour la seule raison que vous avez la trouille de répondre.


Moi déjà je ne m'en fous pas, donc prière de nous répondre, merci !


Et après, promis, nous ne vous demanderons plus rien d'autre : donc c'est dans votre intérêt de répondre !


1000 € si après une réponse satisfaisante sur les points que j'ai soulevé je reviens une nouvelle fois sur le sujet ! 

Miteny 09/03/2012 13:26



Ici, on commence par l'insuffisance du corps : c'est la même règle pour tout le monde.



Bb2 09/03/2012 11:04


Pas du tout, j'ai dit (mais peut-être ne sais tu pas lire) : on s'en
fout


 


Fuite caractérisée encore une fois. Et tentative de nous faire croire que cela n'a
pas d'importance, pour la seule raison que vous avez la trouille de répondre.


Moi déjà je ne m'en fous pas, donc prière de nous répondre, merci !


Et après, promis, nous ne vous demanderons plus rien d'autre :
donc c'est dans votre intérêt de répondre !


1000 € si après une réponse satisfaisante
sur les points que j'ai soulevé je reviens une nouvelle fois sur le sujet ! 

Miteny 09/03/2012 11:29



Fuite et noyage de poisson.



Bb2 09/03/2012 10:54


On s'en fout.


 


 Fuite caractérisée : CQFD ! Miteny a honte de ce
qu'il est et de son parcours professionnel, et il prétend donner des leçons spirituelles aux autres !


 


Merci d'avoir reconnu par votre seconde fuite habituelle ("On s'en fout") :


- votre égocentrisme


- votre honte à nous présenter votre parcours professionnel


- votre responsabilité dans la divulgation sur le web des éléments vous concernant (et dont vous semblez avoir honte)

Miteny 09/03/2012 10:59



Pas du tout, j'ai dit (mais peut-être ne sais tu pas lire) : on s'en fout.



Bb2 09/03/2012 10:49


hors sujet


 


 Fuite
caractérisée : CQFD ! Miteny a honte de ce qu'il est et de son parcours professionnel, et il prétend donner des leçons spirituelles aux autres !


 


Merci d'avoir reconnu par votre fuite habituelle ("hors-sujet") :


- votre égocentrisme


- votre honte à nous présenter votre parcours professionnel


- votre responsabilité dans la divulgation sur le web des éléments vous concernant
(et dont vous semblez avoir honte)

Miteny 09/03/2012 10:51



On s'en fout.



Bb2 09/03/2012 10:40


Comprendre quoi ?


 


Comprendre que l'on traite d'égocentrique. Mes deux dernières phrases, écrites en bon français, lues l'une à la suite de
l'autre, sont pourtant limpides...


 


Sinon, toujours pas de réponse de votre part sur votre cursus ? Vous avez honte ?


Vous chouinez toujours sur ce que l'on dit de vous sur le web, alors que ça fait plusieurs mois que moi (et
d'autres) ont démontré que vous avez publié de vous-même la plupart des infos vous concernant.


 


Donc merci d'arrêter de vous faire passer pour une victime (ça fait 6 ans que personne n'est dupe) et merci de me préciser pourquoi vous avez honte de votre parcours professionnel. Si vous en
avez le courage mais ça m'étonnerait...

Miteny 09/03/2012 10:43



hors sujet



Bb2 09/03/2012 10:21


Je parlais de ce qu'il dit sur moi sur son
blog pourri, où il révèle tout sur moi, jusqu'à mon poids de forme


 


"JE", "MOI", "MOI", "MON", tout ça dans une seule phrase : vous vous rendez compte, mon pauvre Miteny, que vous ne cessez jamais de parler de vous, de votre petite personne
? Vous êtes l'exemple parfait de l'individualisme qui gangrène notre société. 


 


Et après vous vous étonnerez (enfin, vous ferez semblant tout du moins) que l'on vous traite d'égocentrique. Vous commencez à comprendre maintenant ou vous avez
besoin d'une énième preuve ?

Miteny 09/03/2012 10:28



Comprendre quoi ?



zorro 09/03/2012 00:46


miteny nous a affirmé qu'il n'allait jamais sur le blog de justicier , MDR ! encore un mensonge de plus !

Miteny 09/03/2012 09:49



J'y suis allé une fois mais je ne poste pas de coms, tu comprendras bien pourquoi.



Justicier 09/03/2012 00:34


 


 S.f.


"Ah bon, tu n'as pas vu ce que cette ordure de Justicier diffuse sur moi ?" 


Bb2


"...si ce que vous dis Justicier ne vous plait pas, n'y répondez pas, tout simplement"


S.f.


"Je parlais de ce qu'il dit sur moi sur son blog pourri, où il révèle tout sur moi, jusqu'à mon poids de forme"


Eh le S.f. j'croyais que tu n'y allais jamais sur mon blog....


Nous aurais tu menti ? C'est vraiment pas joli joli de mentir comme ça à tout va


Donc comme tu l'as visité, tu as pu le constater S.f., mon blog est de haute tenue, personne n'y est insulté. et le débat y est ouvert, argumenté, pointu et
courtois. Les arguments sont décortiqués, analysés sans être dénaturés et tout le monde y est respecté car chacun se respecte. 


 Tout le monde peut constater ce que j'écris ici


http://justicier.over-blog.fr/


Tu y es même invité à venir y débattre SEREINEMENT sous ton pseudo, tu y seras le bien venu..........tu vois je suis loyal.


Les seuls coms censurés sont ceux qui ne contiennent que des insultes et rédigés par un pseudo nommé Detrompeur


En clair l'exact contraire de ton blog, dont les intervenants sont constamment invectivés et insultés parce qu'ils ont l'audace de n'être pas d'accord avec ta phrase
bateau


Le corps est insuffisant.............donc Dieu existe


Ainsi que tes déclarations loufoques ( voir sottes et grenues  ) sur  la
date de l'Apocalypse............ de tes 40 ans !!!!


Justicier............gentleman du web sur son blog et observateur attentif du cas S.f.

Miteny 09/03/2012 09:48



J'y suis allé effectivement une ou 2 fois juste pour vérifier la présence des odieuses calomnies dont je suis l'innocente victime.


Je ne peux pas y mettre de commentaires car on va dire que ce n'est pas moi, me confondre avec d'autres. Il y a tellement de tricheurs qu'on ne peut pas avoir confiance.



Bb2 08/03/2012 21:27


Ah bon, tu n'as pas vu ce que cette ordure de Justicier diffuse sur moi
?


 


Pauvre bichounet, on va vous plaindre... Vous aimez ça qu'on vous plaigne encore
et encore hein ? Qu'on vous porte de l'attention comme une maman poule avec son petit poussin... Pfff, agissez en homme, pas en lavette ; arrêtez de vous plaindre et, si ce que vous dis Justicier
ne vous plait pas, n'y répondez pas, tout simplement. Vous complaire dans ce mauvais rôle de victime vous rend un peu pitoyable. J'ai un peu honte pour vous à vrai dire.


Quand à ma remarque -que vous évitez bien peu subtilement, comme d'habitude- elle
est la preuve évidente que vous n'avez probablement pas suivi le cursus dont vous vous vantez. La raison est simple : vous avez peur que l'on puisse vérifier.


Vous êtes grillé sur tous les plans...

Miteny 08/03/2012 23:18



Je parlais de ce qu'il dit sur moi sur son blog pourri, où il révèle tout sur moi, jusqu'à mon poids de forme.



Bb2 08/03/2012 18:12


Et ces débiles profonds me donnent des leçons en plus. On aura tout vu.


 


Déjà que vous ne comprenez aucune leçon de politesse, alors une leçon de logique... Sinon, jolie fuite pour éviter de nous en dire plus sur votre soit-disant cursus qui semble bien vous
embarasser... On se demande pourquoi, si ce n'est que vous avez tout inventé ?

Miteny 08/03/2012 19:14



Ah bon, tu n'as pas vu ce que cette ordure de Justicier diffuse sur moi ?



Bb2 08/03/2012 17:33


C'est quand même triste d'avoir fait des études de mathématiques(*) et de ne même pas savoir ce qu'est un argument scientifique... Pauvre Miteny.


(*) Enfin parait-il, parce que Miteny n'a même pas le courage de nous dire quelles études il a poursuivi ni même où il est a suivi...

Miteny 08/03/2012 18:00



Et ces débiles profonds me donnent des leçons en plus. On aura tout vu.



papa caca 08/03/2012 17:30


Double CQFD !!! (dans ta face)


 


Non mais t'as 6 ans ou quoi ?

papa caca 08/03/2012 16:34


J'ai argumenté, sombre abruti

Voyons ce que tu as répondu au commentaire 2614 :

"Tu racontes n'importe quoi, t'es complètement idiot, tu ne comprends même pas les phrases les plus simples."

Et au commentaire 2531 :

"On recommence tout !

Donc POUR TOUT LE MONDE, la torture d'un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur.

Alors oui ou non ?"

C'est tout sauf une argumentation. Donc tu viens de mentir. Une fois de plus.

Miteny 08/03/2012 17:19



FUITE !!!


L'affirmation A : le fonctionnement d'un corps quelconque torturé suffit à produire de la douleur.


Ce n'est le cas pour personne. Ni pour Tom (com 2560) ni pour moi pour les autres.


CQFD


Tu as avoué que pour TOM A est faux. Donc que la sufffisance du corps est fausse pour TOM.


Double CQFD !!! (dans ta face)



papa caca 08/03/2012 16:09


Ton ennemi est dangereux parce qu'il a raison. Que faire ? Dire qu'il est fou ou malade. Ainsi tu n'as pas besoin d'argumenter.


 


Voilà ce que se répète tous les jours Miteny devant son miroir. La pire chose qui puisse arriver à Miteny, c'est d'avoir besoin d'argumenter.

Miteny 08/03/2012 16:27



J'ai argumenté, sombre abruti, mais tu fuis, tu refuses de répondre. J'ai gagné !!!


L'affirmation A : le fonctionnement d'un corps quelconque torturé suffit à produire de la douleur.


Ce n'est le cas pour personne. Ni pour Tom (com 2560) ni pour moi pour les autres.


CQFD


Mes réponses à vos questions.



Justicier 08/03/2012 13:23


S.f.


"Je n'ai aucun de ces symtômes"


C'est cela oui !!!


Mais le S.f. c'est pas à toi de constater ça, c'est à ceux qui constatent ton comportement.


 Car :


De nombreux malades (jusqu'à 65-70% d'entre-eux) semblent croire ou sont même persuadés qu'ils se portent bien
et qu'ils n'ont besoin d'aucun traitement. Ceci correspond à ce qu'on appelle "l'anosognosie" 


Un conseil, consulte et vite


Justicier............. observateur très attentif de la santé mentale du S.f.

Miteny 08/03/2012 13:52



Quelle saloperie ce type !!!


Bien évidemment, tous ceux qui sont persuadés de se porter bien sont donc, selon ce raisonnement, des malades.


Commence par te soigner alors, abruti !!


 


Pourquoi fait-il ça ?


Pour se défiler : tu sais que l'autre a raison mais tu ne le supportes pas. Que faire ? Dire qu'il est fou ou malade. Ainsi tu n'as pas besoin d'argumenter.


La méthode de l'URSS des années 30, des nazis et toute la clique.


Ton ennemi est dangereux parce qu'il a raison. Que faire ? Dire qu'il est fou ou malade. Ainsi tu n'as pas besoin d'argumenter.


 


 


Sale pourriture.