La mèche est allumée au Proche-Orient... et partout ailleurs.

Publié le par Miteny

En 13 ans, la situation a bien évolué à l'Est de la Méditerranée : il y a eu les attentats du 11 septembre, l'attaque de l'Irak et de l'Afghanistan par les États-Unis, une menace iranienne grandissante, un Israël toujours plus colonisateur, le printemps arabe avec la victoire des islamistes en Tunisie, en Libye et en Égypte, le désastre syrien, etc. On peut pratiquement affirmer sans se tromper que cette région est le principal point chaud du monde. Et lorsqu'on constate la vitesse à laquelle les choses se dégradent, on peut légitiment se demander jusqu'où cela peut aller. Bernard Guetta qui officie le matin sur France Inter, disait dans une de ses chroniques de mars 2013 :
« Au lieu de se faire des amis en Syrie, les Occidentaux y favorisent leurs ennemis par leur frilosité et, plus durera cette guerre, plus elle menacera de s’étendre à tout le Proche-Orient en y suscitant un affrontement général entre sunnites et chiites. [...] La mèche est allumée au Proche-Orient dont toutes les frontières pourraient bientôt être remises en question mais le monde attend pour agir qu’il soit trop tard pour le faire. »
La mèche serait allumée au Proche-Orient... Mais pour faire exploser quoi ? Le détonateur de la troisième guerre mondiale ? Il y a environ cent ans, un autre détonateur explosait, l'attentat de Sarajevo, et provoquait un des plus grands désastres de notre temps : la première guerre mondiale.
Hélas, à l'époque, les pauvres militaires n'avaient pas de bombe thermonucléaire pour s'amuser. Heureusement, maintenant, cette lacune est comblée et on va enfin voir si ces homosexuels en treillis ont vraiment les cojones de tout faire péter... Après tout, on trimballerait ces énormes missiles depuis plus de soixante ans pour rien ? Vous rigolez ou quoi ?!
Si les nations ont fabriqué ces engins de mort, c'est pour s'en servir. Elles n'attendent que l'occasion pour le faire. Occasion qui pourrait se présenter plus vite qu'on ne le pense.
Je pèche peut-être par pessimisme, je ne sais certes pas quand la goutte qui fera déborder le vase sera versée, mais reconnaissez une chose : inexorablement, le vase de la violence se remplit.
Le problème palestinien n'est plus le seul à faire peur dans la région. Comme le souligne régulièrement Bernard Guetta notamment depuis le début de la guerre civile en Syrie, les tensions entre sunnites et chiites ont désormais aussi de quoi nous inquiéter. Deux camps qui se haïssent profondément ont débuté une authentique guerre de religion : d'un côté l'Iran, une grande de partie de l'Irak et une partie non négligeable de la Syrie, de l'autre l’Égypte, la Turquie, l'Arabie Saoudite, le Qatar. Et encore, si c'était si simple... Mais même dans chacun de ses camps, ils sont nombreux à s'entre-détester. Et je n'ai pas encore parlé de la violence et l'insécurité qui se généralisent un peu partout dans le monde : il y a seulement 15 ans, on pouvait aller en Iran, en Tunisie, en Afrique ou en Asie sans problèmes. Maintenant, c'est beaucoup moins le cas. Il suffit de jeter un œil sur ce site pour se rendre compte de la vitesse à laquelle la situation se dégrade.
La haine est à la mode, l'insécurité prospère.
Considérons les éléments suivants :
- L'Iran pourra bientôt fabriquer ses propres armes nucléaires ; il en est presque déjà capable. Ce sera de toute façon inévitable : on ne peut empêcher éternellement une nation émergente d'accéder aux technologies que nous maitrisons depuis presque trois quarts de siècle !
- Si l'Iran obtient l'arme nucléaire, les grands pays sunnites vont très rapidement faire de même, notamment en se fournissant auprès du Pakistan qu'ils ont largement financé.

- Les américains n'interviendront plus si facilement dans la région : après les deux grands échecs que sont l'Irak et l'Afghanistan, l'opinion publique des États-Unis est plus que réticente. Le gendarme du monde en a ras le bol. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils feront le maximum pour que leur armée ne mette pas le pied dans le bourbier syrien.
- Évidemment, il ne faut pas compter sur une réaction de l'Union Européenne.
- L'obsession du troisième temple illustre bien l'atmosphère de folie qui règne dans ces pays : comme le souligne Charles Enderlin dans son livre Au nom du temple, le fondamentalisme juif messianique est en plein essor en Israël. L'objectif de ces fous de Dieu ? La destruction du troisième lieu saint de l'islam et son remplacement par le troisième temple ! De quoi tout faire péter.
- Un sunnite, un chiite ou un juif orthodoxe est d'ailleurs tout à fait prêt à faire sauter une ou plusieurs bombes atomiques si c'est la volonté de Dieu. Inch Allah, comme ils disent... Si ça explose, c'est que Dieu l'a voulu... Forcément.
En outre, je ne pense pas que les fanatiques craignent l'arme nucléaire ; contrairement à ce que l'on pourrait croire, les japonais de 1945, qui sont les seuls à avoir subi dans leur chair les foudres de la bombe ultime, n'ont pas arrêté la guerre parce que Hiroshima et Nagasaki avaient volé en éclat. Pas du tout. Ils ont capitulé parce que l'URSS venait d'entrer en guerre contre eux. Alors bien sûr, encore une fois, vous allez sans doute penser que je ne fais que jouer le rôle du prophète de malheur pour me donner de l'importance et qu'il est très peu probable qu'une troisième guerre mondiale ne débute... Ce serait oublier un peu trop vite la crise qui frappe le monde en ce moment.
Oui, beaucoup de pays vont mal et peu de choses incite à l'optimisme. Pour l'économiste américain Peter Schiff, celui-là même qui en 2006 avait prédit la crise des subprimes, les deux prochaines années risquent de connaître un crack bien pire que celui de 2008. Voir cette vidéo pour davantage d'explications. Cette nouvelle crise financière aggravera la situation, tout comme le feront l'augmentation des prix des biens de première nécessité et du pétrole, la diminution des récoltes et les autres conséquences du réchauffement climatique et de la dégradation de l'environnement. Mais avant de mourir de faim, les hommes se révoltent, c'est bien connu. Et dans un monde en pleine crise, victime d'une surpopulation ingérable et encline à la violence, et qui en plus a potentiellement à sa disposition des armes de destruction massive, cette révolte risque de tourner à la catastrophe.
D'autant que, la plupart du temps, les peuples sont dirigés par des cinglés : n’oublions pas Fidel Castro qui, tel Stanley Kubrick dans son ''docteur Folamour'', incitait Nikita Kroutchev à utiliser l’arsenal nucléaire russe pour dénouer la crise de Cuba...
Des malades mentaux acclamés par des abrutis : c'est ça l'humanité.
Pour toutes ces raisons, et d'autres encore, j'ai bien peur que l'autre barbu n'ait pas tort lorsqu'il prophétise : et par la tignasse de leurs cheveux, ils seront amenés à la guerre. La guerre est un moyen terrible pour effacer la dette, faire des moratoires, bloquer les salaires, basculer vers une autre économie. Terrible mais facile et efficace : voilà pourquoi c'est le seul que nos chers présidents et nos chères masses populaires débiles sont généralement capables d'envisager.
Je suis inquiet.

Certains diront que je suis inquiet de nature, mais je ne pense pas que ce soit là un motif de consolation ou un argument suffisant pour prouver que je me trompe complètement. En effet, objectivement, il ne me paraît pas absurde de penser que l'avenir, ce soit ça :
(Chronologie pessimiste des évènements à venir pour cette décennie).
- L'Iran s'engage à arrêter l'enrichissement de son uranium dès la levée des sanctions économiques dont elle fait l'objet.
- Suite à l'offensive de charme iranienne, Obama rencontre Hassan Rohani pour, selon ses termes, faire avancer ''la paix et la sécurité'' dans le monde. Il souhaite néanmoins que l'Iran fasse le premier pas.
- Triomphe de Bachar Al Assad en Syrie alors que le peuple continue d'appeler à l'aide.
- Ni les États-Unis, ni l'Union Européenne ne pensent réagir autrement que diplomatiquement à la situation en Syrie.
- Discrètement, l'Iran continue à enrichir de l'uranium et produit même en plus du plutonium. Elle attend que les négociations au sujet de la levée des sanctions économiques soient commencées pour arrêter.
- L'église catholique est en crise : le courant réformateur s'oppose au courant conservateur.
- Exaspéré par l'attitude de l'ancienne Perse, Israël prend soudainement l'initiative de bombarder l'Iran.
- L'Iran riposte et lance des missiles sur Tel Aviv.
- Flambée du prix du pétrole.
- Guerre civile en Égypte : les islamistes gagnent du terrain.
- Crack boursier aux États-Unis : l'économie mondiale est secouée.
- L'Italie fait faillite : d'immenses émeutes ébranlent plusieurs grandes villes de la botte.
- La croissance de l'économie chinoise fortement ralentie.
- Le Hezbollah déclare la guerre à l'État d'Israël.
- La France fait faillite. Grève générale : François Hollande dissout l'assemblée et menace de démissionner. Le Front National est officiellement le premier parti de France.
- En Afrique, les islamistes regagnent très vite du terrain suite au départ des français.
- Poutine apporte son soutien à l'Iran.
- Baisse conséquente du salaire des fonctionnaires en France.
- L'Arabie Saoudite et la Turquie décident de se doter de l'arme nucléaire... Et d'attaquer la Syrie de Bachar El Assad.
- Afflux massif de réfugiés arabes et africains en Europe : la Méditerranée est envahie par les embarcations de fortune, la police douanière est débordée.
- Le pape François envisage de vendre la basilique Saint-Pierre, pour venir en aide aux millions d'italiens frappés par la crise. Les catholiques conservateurs s'élèvent violemment contre cette idée et exigent la démission du pape.
- Élections présidentielles anticipées en France : Marine Le Pen, élue, proclame la sixième République et sort de l'Euro. Le pouvoir d'achat des français dégringole.
- Le pétrole et les denrées alimentaires atteignent des prix records : la crise s'aggrave.
- Recul prononcé de l'économie allemande.
- Tsahal envisage d'utiliser l'arme atomique pour détruire une centrale nucléaire iranienne. La démolition du dôme du rocher est officiellement commandée par le gouvernement israélien pour ''faire venir le messie'' : le monde musulman crie au scandale et appelle au djihad.
- La Chine, en guerre économique contre les États-Unis, se range aux côtés de la Russie. Début plus ou moins franc de la troisième guerre mondiale.
- Suite à la démission du gouvernement et à la capitulation des militaires, l'Italie se retrouve en plein chaos.
- En ce mois de septembre 2017, alors que la Russie a connu une nouvelle fois une terrible canicule, pour la première fois depuis des centaines de milliers d'années, l'océan arctique est entièrement libre de glaces. Le Groenland, quant à lui, fond de plus en plus vite. De très nombreux records de chaleur sont battus en Europe.
- En France, les affrontements violents se multiplient. L'insécurité explose suite à une grève prolongée de la police. Le déploiement de l'armée est évoquée. Le Pen envisage même de supprimer l'assemblée nationale car ''la situation l'exigerait''.
- Éclatement de l'Union Européenne. Plusieurs régions de grands pays européens tentent de prendre leur indépendance. Le chaos politique est généralisé.
- Démission des gouvernements allemands, espagnols et britanniques.
- Des récoltes catastrophiques dues à de terribles dérèglements climatiques poussent le peuple de certains pays méditerranéens à l'exil. Mais ils n'ont nulle part où aller : beaucoup d'entre eux s'engagent dans l'armée islamique, devenue très puissante en Afrique.
- Un missile balistique longue portée envoyé depuis la Syrie atteint l'Europe.
- Des combats opposent des soldats du sud, en majorité musulmans, à des soldats du nord sur le sol européen, et plus précisément en Sicile. L’Italie, en pleine déliquescence, peine à se défendre : les islamistes volent de victoire en victoire.
- Le pape François décide de dissoudre la Curie romaine et d'évacuer la Cité du Vatican. Beaucoup se demandent si on peut dire que l'Église catholique existe encore.
- La crise politique en Europe est si grave que toutes les institutions sont menacées. Le gouvernement français perd complètement la confiance du peuple. Les banlieues sont en feu. L'armée islamique prend Marseille. Même l'armée est débordée.
- En raison de la situation géopolitique et économique internationale, la coupe du monde de football 2018 est annulée.

Voilà : alors bien sûr, d'abord le scénario est incomplet, et ensuite, je me trompe sans doute complètement. À vrai dire, je l'espère ; je préfèrerais de loin que les choses s'arrangent et qu'au lieu de s'entretuer pour des idées complètement débiles, les peuples s'intéressent à la recherche scientifique ou à l'innovation technologique, par exemple. Ou bien qu'ils virent les parasites comme cela a été le cas récemment en Italie avec la réjouissante éviction de ce vile Berlusconi. Mais si l'avenir ressemble un tant soit peu à la suite macabre d'évènements tragiques que je viens d'imaginer, alors la vie de chacun d'entre nous ne pourra qu'en être profondément bouleversée. Et je pense qu'il faut se préparer à cette éventualité... Même si je ne sais pas comment faire.
Si vous continuez à me traiter de fou dans votre tête, admettez au moins que lorsque les scientifiques nous prédisent, grâce à la cliodynamique, une vague de violence intense d'ici 2020, il y a tout de même quelques raisons de se faire du mouron, non ?
Pourtant les solutions existent. Comme le dit le site minuit-1 que j'ai déjà cité plus haut : seul l’avènement d’une philosophie ou à tout le moins d’une voie de recherche structurante, d’essence laïque ou religieuse, peu importe, peut indiquer aux peuples du monde le chemin d’espoir qui leur est si nécessaire. Et à cela, il est grand temps de penser.
En tout cas, moi, j'y pense. Une voie de recherche structurante... Pourquoi pas celle ouverte par l'évidente insuffisance du corps qui mène à l'existence d'une entité ''transcendante'' que l'on peut appeler Dieu ?!! Ou autrement si certains trouvent ce terme trop connoté...
Il faudra bien un jour que les hommes arrivent à communiquer sereinement sur ce sujet. Hélas, cela paraît pour l'instant aussi peu probable que la venue de visiteurs extraterrestres...


Jean-Michel Quatrepoint - La 3ème guerre... par MinuitMoinsUne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justicier 07/01/2014 07:11


Miteny


"bah si sombre abruti, puisque même pour toi, il est banal, comme les autres...


D'où le mot "quelconque"... CONNARD "


C'est toujours étonnant pour moi de constater TON incapacité notoire à comprendre le sens même  des mots que tu emploies.


Comment par exemple peux tu dire "même pour toi, il est banal", qu'en sais tu ?


Imagine deux secondes que je sois cul-de-jatte,   dirais tu dans ce cas que mon corps est banal pour moi ? OUI ou NON ?


Or même si tu n'en sais strictement rien, tu affirmes malgré tout, donc SANS LE SAVOIR que mon corps est banal...pour
moi !!! C'est fou...mais c'est tout Miteny


Par contre je te confirme bien que mon corps est parfaitement suffisant et c'est un corps humain comme les autres , Ah mais


Si j'ai un conseil à te donner, tu devrais perdre cette manie que tu as de toujours vouloir te mettre à la place du corps et de l'esprit des autres...


Car dans ce cas, ton corps (matériel) et ton esprit (ta conscience) sont effectivement TOTALEMENT insuffisants , pour cet exercice  


Occupes toi d'abord de ton corps, selon toi insuffisant et quelconque pour toi, c'est déjà à ce que chacun peux constater, une bien lourde tâche pour ton crâne d'oeuf !!!
 


Miteny


"Là on se rend bien compte d'une chose : ce débile a complètement perdu les pédales. Il ne sait même plus ce qu'il dit. Il patauge dans l'incohérence la plus ridicule.


Qu'est ce que cela signifie ??


Que ma démonstration est bonne à 100 %  !!"


Je te rappelle que je t'ai lancé un défi pour savoir qui passe pour un débile ou un connard :


 "pose la question, par exemple, "à détecteur de cinglés" ou même mieux, tien, organise un sondage ,  et tu verras qui passe pour un cinglé confirmé et
qui ne l'est pas ...


Allez, chiche relève ce défi et je te promets que si c'est moi qui passe pour un cinglé auprès
D'UN SEUL des internautes, je ne te poserais plus de questions embarrassantes pour ton
QI , promis


C'est honnête ? non ? OK ?


Ben désolé, mais pour le coup, on attend toujours ta réponse à ce défi....


Tout le monde a en effet compris depuis longtemps que ta pseudo "démo" est nulle à 100%. C'est tellement évident que PAS UN SEUL internaute ne la juge bonne..... ta démo.


Si tu n'en est pas convaincu demande leur, qu'on se gondole un peu


Tu peux taper du pied, éructer des injures et répéter en le martelant 20 millions de fois ou plus que t'as fait la démonstration de l'insuffisance du corps, ce n'est pas pour cela
que c'est la réalité.... 


Miteny


"Quand ton pire ennemi, acharné depuis des années à te pourrir ton blog, se fourvoie dans le ridicule de cette façon, c'est que tu peux vraiment être sûr de toi !! "


 Sache pour ta gouverne, mon petit bonhomme


1 ) que je ne suis et je ne serais JAMAIS MOI l'ennemi de PERSONNE. Par contre, OUI je combat les "idées" débiles avec des arguments intelligents logiques et compréhensibles
par tous et SURTOUT ouverts à la discussion, pas avec des arguments d'autorité du type " J'ai démontré l'insuffisance du corps ", circulez il n'y a plus rien à voir...


2 ) que je ne pourri pas ton blog, mais Si tu constates qu'il est pourri, c'est que tu l'as bien pourri toi même  


Mon pauvre vieux va, la seule chose dont tu peux être malheureusement certaine pour toi, c'est que tu passes réellement pour ce que tu
es et RIEN de plus, à savoir un gros nul


Si un SEUL des internautes te disais :


 "..tu peux vraiment être sûr de toi (Miteny NDLR) quand ton pire ennemi, acharné depuis des années à te pourrir ton blog, se fourvoie dans le ridicule de cette
façon "


Alors oui tu pourrais "espérer" avoir convaincu au moins un internaure que tu as raison 


Manque de bol c'est toi même qui t'adresses cette lamentable supplique à toi
même. 


Tu fais donc ICI encore, à ton corps défendant ( sans même t'en appercevoir) l'ECLATANTE DEMONSTRATION qu'à part toi,
et encore, c'est même pas sûr, tu n'as CONVAINCU PERSONNE de la pertinence de tes propos  


En clair, t'es dans le caca jusqu'au cou et plus tu remues, plus tu t'agites, plus tu t'enfonces  et tu vas finir par le manger .....le caca


Miteny


" J'espère que tu vas pas trop déprimer"


Non mais je rêve, moi déprimer ? alors que c'est TOI tu n'arrêtes pas de le faire (de déprimer)
à longueur de tes articles !!!!!


Moi, je ne suis nullement déprimé, au contraire, je suis très optimiste de nature  Mais à
lire ta prose, ce n'est pas ton cas .....


N'oublie pas le défi que je t'ai lancé


 

Miteny 07/01/2014 20:06



De plus en plus con, le pauvre.


T'es vraiment pathétique.



Justicier 06/01/2014 13:36


Miteny


"Tout le monde peut voir que t'es complètement timbré : ne pas comprendre que son corps est comme tous les autres... Complètement frappadingue, le pauvre."


C'est cela, oui


Je te confirme bien que tout à fait, mon corps est bien un corps humain comme les autres, mais ce n'est pas n'importe quel corps c'est à dire
un corps quelconque POUR MOI.


Si tu ne comprends pas cela, c'est que tu es vraiment bouché à l'émeri.  


Lorsque je parle de MOI, ce n'est pas soit de mon corps ( physique) soit de mon esprit ( ma conscience) dont je parle, c'est de l'ensemble INDISSOCIABLE de mon corps ( physique ) et de mon esprit ( ma conscience )...


MOI, je n'ai pas un corps quelconque et insuffisant comme toi  


Je ne m'en fais pas, moi, je fais TOTALEMENT confiance à tout le monde, car tout le monde a parfaitement compris que le
cinglé, le frappadingue et le timbré  ce n'est pas moi,............ mais, toi 



D'ailleurs à ce propos, je te lance un défi, pose la question, par exemple, "à détecteur de cinglés" ou même mieux, tien, organise un sondage ,  et tu verras qui passe
pour un cinglé confirmé et qui ne l'est pas ...


Allez, chiche relève ce défi et je te promets que si c'est moi qui passe pour un cinglé auprès D'UN SEUL des internautes, je ne te poserais
plus de questions embarrassantes pour ton QI , promis


C'est honnête ? non ? OK ?

Miteny 06/01/2014 18:37



bah si sombre abruti, puisque même pour toi, il est banal, comme les autres...


D'où le mot "quelconque"... CONNARD !


 


Là on se rend bien compte d'une chose : ce débile a complètement perdu les pédales. Il ne sait même plus ce qu'il dit. Il patauge dans l'incohérence la plus ridicule.


Qu'est ce que cela signifie ??


Que ma démonstration est bonne à 100 %  !!


 


Quand ton pire ennemi, acharné depuis des années à te pourrir ton blog, se fourvoie dans le ridicule de cette façon, c'est que tu peux vraiment être sûr de toi !!





Tu me fais pitié... J'espère que tu vas pas trop déprimer. Oh pis si... je m'en fous.


Déprime...


 


ADHEREZ AU MITENISME EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER !!



Justicier 06/01/2014 07:08


Mieny


"Ton corps est quelconque, même pour toi : tu constates bien que ton corps est quelconque"


Je ne vais pas refaire pour la nième fois la démonstration, pour le seul Miteny, de l'imbécilité pour ne pas dire plus d'une telle
phrase. Car chacun en relisant mes coms, l'aura compris.....sauf lui 


Ceci dit, je constate simplement qu'avec ce genre de phrase bateau totalement débile et absurde, Miteny est capable de
constater A MA PLACE, c'est très fort, très très fort
 


C'est même plus fort que le roquefort......


Mais c'est vrai qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il raconte....


Tentons toutefois une dernière approche...


Tu affirmes bien Miteny que ton corps est quelconque et insuffisant, donc  TU es n'importe quel corps insuffisant, c'est bien ça ? OUI ou NON ?


Dans ce cas, et si on te prend au mot, chaque corps quelconque insuffisant EST DONC
TON corps quelconque insuffisant. Car selon toi, il n'y a donc pas de "différence corporelle" entre corps quelconque insuffisant. C'est bien ça ? OUI ou NON ?


Par contre si on te comprend bien, ton esprit lui est parfaitement indépendant bien
entendu de ton corps quelconque insuffisant, c'est bien ça ? OUI ou NON ?


Conclusion, tu peux donc être, à la fois, par
exemple,le corps quelconque et insuffisant du Président des USA et celui d'un clochard, puisqu'ils ont selon toi des corps quelconque et insuffisant.


C'est fort, très très fort, mais alors comment expliques tu, dans ce cas, que ton esprit voyageur  ne soit pas, lui, capable d'intégrer AVEC SON LIEN METAPHYSIQUE indétectable matériellement, ces vulgaires corps
quelconque et insuffisant ?


Si tu y arrives chapeau bas   


Si tu veux changer le monde, alors n'hésite pas une seconde, places toi ( ton esprit, si tu en a un   ) dans n'importe lequel des corps quelconque et insuffisant des décideurs de la planète
!!! puisque, selon toi, dixit Miteny


"Non : moi ( l'esprit de Miteny NDLR  ) et , ce n'est pas forcément la même chose. 


Laissons  cette question de côté..."


Alors que mon MOI, Justicier, c'est NECESSAIREMENT, MON CORPS ET MON ESPRIT car ils sont parfaitement indissociables


 


 


Mais c'est vrai que pour MOI, comme pour chacun de nous, sauf pour toi (?),  le corps de chacun n'est pas n'importe quel corps quelconque et insuffisant....pour lui même



Conclusion


Si on suivait ton raisonnement jusqu'au bout, si le corps de chacun est quelconque et insuffisant pour lui même, alors son esprit (
sa conscience) l'est aussi nécessairement .


Donc, regarde bien car tu dois donc aussi avoir un esprit quelconque et insuffisant ( n'mporte lequel ) dans ton corps quelconque insuffisant
( de n'importe qui ).


Ceci dit, je doute fort que tu puisses avoir compris cette pourtant éclatante démonstration que tu racontes vraiment n'importe quoi, mais bon....


Miteny


"TAIS TOI !


Tu n'as rien à dire : quand on est un voleur comme toi, et un menteur aussi effronté, malhonnête, vile et méprisant, on se tait. "


Ah ah ah ah elle est bien bonne je serais


un voleur ? mais de quoi ?


un menteur ? je te re re re demande où ai-je menti ? explique toi, nulle part


un effronté ? parce que je te met le nez  et ta tête dans ton caca ?  


un malhonnête ? mais mon bonhomme, c'est pas moi qui propose, par exemple, de donner 3000 euros à ceux qui démontreront ses erreurs de raisonnement et qui refuse de les payer lorsqu'ils
le font, c'est bien TOI.


S'il y a bien un malhonnête dans cette affaire, c'est pas MOI ou NOUS, mais bien toi,   


Un vile ? Premièrement je suis du genre masculin, pas féminin  et deuxièmement je ne
suis ni méprisable, ni abject en te mettant devant tes contradictions. Je fais même oeuvre de salut public   pour ta santé....


Conclusion.


Non, je ne me tairais pas aussi longtemps que tu raconteras des conneries  que cela te plaise
ou non, je m'en tape.....


Miteny


"Je viens de prouver que tu es prêt à raconter plus que n'importe quoi, envers même le plus élémentaire des amours-propres pour défendre ce que t'arranges"


Ben non, malheureusement la seule chose que tu prouves, c'est que tu t'enfonces.


Un petit conseil, laisse ton amour-propre où il est car s'il pouvait s'exprimer librement tu serais étonné de découvrir ce qu'il pourrais te dévoiler et nous dévoiler sur toi même



Pour moi, ça va, j'ai de d'excellents rapports avec moi même et mon amour-propre n'en souffre pas, merci


Enfin je n'ai absolument aucune raison de me taire puisque je ne suis pas un excroc . Tu viens de me donner là une excellente occasion de continuer à te dire tes quatre vérités.


Je ne me fais aucune illusion, j'attends, comme d'habitude, très sereinement tes bordées d'insultes, c'est pour ma collection  en réponse à mes questions pourtant très pertinentes.


 


 





 

Miteny 06/01/2014 09:14



T'es fou à lier. Il faut que j'arrête de diffuser tes commentaires : t'es un cinglé.


 


Tout le monde peut voir que t'es complètement timbré : ne pas comprendre que son corps est comme tous les autres... Complètement frappadingue, le pauvre.


 



Justicier 05/01/2014 09:15


@ 5


"Le Coran, sourate II, la vache, 62.


Eh bien, rappelle! Tu n'es qu'un
rappeleur et tu n'es pas un dominateur sur eux. (Le Coran, sourate al-Ghashiyah, verset 2)  


C'est le genre de sourate que tu ne
trouveras pas sur athéisme.fr :D "


Comme le disait toujours mon cheval arabe : 


Ah la vache j'ai la sous rate  62
qui me cache la sourate 61   et la rate qui se dilate


2. Ô vous qui avez cru*! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?


* en allah


Désolé 5, mais "détecteur de cinglés" te l'a parfaitement démontré.


Au nom de "l'islam", des pays comme L'Arabie Saoudite, l'Indonésie ou l'Afghanistan, entre autre pratiquent et se réclament des "traditions" de l'slam qui sont incontestablement AUJOURD'HUI  des dénis de justice.


Donc affirmer comme tu le fais que :


5


"Concernant les religions et particulièrement l'islam, ces versets sont hors-contextes, c'était un
appel à la défense alors que mahomet et ses compagnons subissaient toutes sortes de brutalité pour la seule raison qu'ils avaient une croyance différente."


n'est pas acceptable....


C''est aujourd'hui l'hôpital qui se fout de la charité, d'où mon rappel du contenu de la sourate 61  verset II, qui précède la sourate  62 verset II, dans "la vache"


( Coran ).


Petit rappel, le site http://atheisme.free.fr cite les versets du Coran qu'il choisit librement, si des versets du Coran se contredisent, c'est certainement parce qu'on y trouve tout et son contraire.


Ce site expose très clairement son objectif :





Avis aux croyants (arrivés là par hasard)


Il n'est pas dans l'intention de ce site de vous agresser, en quoi que ce soit. Si certains d'entre vous le ressentent ainsi, il ne s'agit que
d'un regrettable malentendu, car les critiques, les attaques ou les traits d'humour ne s'adressent qu'à l'objet de
la croyance, JAMAIS aux croyants en tant qu'individus.

Nous respectons la liberté pour chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, au Père Noël, à la licorne bleue, à la vie éternelle ou à d'autres phénomènes, selon
l'environnement culturel, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.

Mais les croyances et les doctrines religieuses deviennent dangereuses si elles menacent la liberté et l'intégrité
de l'individu ou de la société. C'est la raison pour laquelle les athées sont extrêmement vigilants quant au pouvoir (de nuisance) dit "temporel" des grandes religions et
des sectes et en combattent les abus de toutes leurs forces.


Or à ce que je sache, ni la Torah, ni la Bible, ni le Coran ne font état DANS LEURS ECRITS d'une TELLE OUVERTURE D'ESPRIT par exemple sur les croyants d'autres religions que la leur,
les athées, les agnostiques etc....toujours appelés les mécréants, les infidèles, les paiens et traités ou assimilés comme des ennemis.


Les athées n'ont aucun aboslument aucun ennemi, par contre,
oui, ils combattent simplement mais fermement les idées pernicieuses, d'intolérance, de domination de soumission, d'inégalité,
l'injustice,  etc.. avec des idées, telles que la fraternité, la générosité, la liberté, l'égalité, LA TOLERANCE et l'universalité, le respect ABSOLU des uns envers la autres ET DE
LEURS IDEES, LA JUSTICE etc.. Ils n'appellent pas à la mort ni au lynchache de personne...ils sont pacifistes et humanistes.


Toutes les religions ne peuvent pas en dire autant


Mais l'athéisme n'est pas ne sera JAMAIS une religion, car elle n'a pas de dogme, c'est un état d'esprit


Ils le font certes quelque fois avec un humour décapant et grinçant, voir acide mais JAMAIS avec des armes......


Bonnée et heureuse année 5


Justicier








 


 

Miteny 05/01/2014 15:09



TAIS TOI !


Tu n'as rien à dire : quand on est un voleur comme toi, et un menteur aussi effronté, malhonnête, vile et méprisant, on se tait.


Je viens de prouver que tu es prêt à raconter plus que n'importe quoi, envers même le plus élémentaire des amours-propres pour défendre ce que t'arranges.


 


TAIS TOI !!


Quand l'escroc est démasqué, il se tait : aie au moins cette pudeur.



Justicier 05/01/2014 07:37


Miteny


"Quel sale con !! "


Quelle excellente preuve !!!! ......de fuite. Chapeau bas


Démonstration


Devant son impossibilité à nous fournir "les preuves écrites" qu'il affirme pourtant détenir, Mitounet comme à
son habitude, éructe et injurie ses interlocuteurs , .


Si ça c'est pas l'exemple type de la fuite, c'est que je ne m'y connaîs pas.... 


Miteny


"Les seules questions auxquelles j'ai l'obligation sont celles qui concernent MA démonstration, puisque c'est le sujet du blog, PAUVRE DEBILE."


Mais PERSONNE ne t'oblige à quoique ce soit..... mais force est de constater que lorsqu'on te pose des questions SERIEUSES sur ta démonstration, tu n'y réponds JAMAIS ou tu bottes en touche
.....  


Exemple :


Miteny :


"En outre, si tu es capable de ressentir la douleur, ça veut dire que tu constates forcément l'insuffisance d'un corps quelconque à produire une
douleur pour toi. "


Justicier


"Désolé, Miteny, mais pour moi
(Justicier, NDLR) mon corps ce n'est pas n'importe quel corps ( donc un corps quelconque, NDLR ).


Si pour toi ( Miteny, NDLR ) ton
corps c'est n'importe quel corps, alors tu es donc n'importe qui MÊME pour toi même.


Conséquence IMPLACABLE, tu ne reconnaîs
même pas TON propre corps.


C'est bien ce que je pense tu ne comprends même pas le sens des mots que tu
emploies


Mais est-ce grave docteur  ? Ben oui""


La question qui se pose à toi, Miteny, est donc celle ci :


Moi ( Miteny, esprit pas très sain , ni très saint non plus d'ailleurs   NDLR ) suis-je ou ne suis-je pas mon corps ( quelconque donc
forcément n'importe lequel   )


C'est cornélien et digne de Sheakspeare 


Et la question qui se pose à tous :


Mais finalement qui es tu réellement Miteny ? un "esprit humain" dans un corps humain, ou un esprit inhumain  ou extraterrestre  dans un corps humain quelconque, donc NECESSAIREMENT dans n'importe quel corps  humain ?


On attend avec beaucoup d'impatience ta réponse ......


Mais te connaissant par coeur, tu vas nous dire que tu n'as pas à répondre à ces mauvaises questions sournoises en plus, qui ne sont pas le sujet.....


Tu feras ainsi à ton corps  défendant une ECLATANTE DEMONSTRATION de ce que malheureusement tu es, en dernière analyse, un malade...


- mythomane ( personne ayant une tendance à raconter des mensonges et inventer des histoires : on parle de
fabulations. Ces propos erronés se font de façon compulsive, parfois
même sans en avoir conscience.) doublé de surcroit,   


- atteint de schizophrènie ( Symptômes, Une interprétation erronée des expériences, comme les idées délirantes de persécution, de vol ou
d'insertion de la pensée, et dont la personnalité paraît se disloquer, ce qui produit une angoisse terrible, le patient ayant l'impression de ne plus connaître les limites de son corps. L'enchaînement des pensées ne se fait plus.


Donc, fait COMME D'HABITUDE, ne répond SURTOUT pas à nos questions, ça risquerait de participer à ta guérison  et insultent nous copieusement, et ça suffira à notre démonstration ........


Merci d'avance de ta participation bien involontaire (?  ) à cette éclatante
démonstration  


 


 

Miteny 05/01/2014 15:06



Ton corps est quelconque, même pour toi : tu constates bien que ton corps est quelconque.


Tu te rends compte qu'en niant ça de façon aussi débile, tu ne fais que prouver que j'ai raison ??


T'es tellement perdu et affolé que t'es prêt à raconter plus que n'importe quoi : Merci pour cette aide involontaire donc.



Justicier 04/01/2014 05:05


 


Miteny


"Je ne suis pas à tes ordres abruti"


Merci de cette très belle et brillante démonstration de..... fuite  et de mensonges de ta part.


En effet, comme tu es parfaitement incapable de nous fournir la moindre preuve que tu prétends pourtant détenir sur le fait que le site  http://atheisme.free.fr/ aurait tenu d'odieux  propos   sur TA fumeuse démo, tu refuses de nous les donner car tu n'es pas à mes ordres !!!!!


C'est hallucinant d'imbécilité !    


Désolé Miteny, mais tout le monde le constate encore une fois, à part faire de brillantes démonstrations de ta "folie", c'est finalement tout ce que tu sais faire


 


 


 


 

Miteny 04/01/2014 15:10



Quel sale con !!


Les seules questions auxquelles j'ai l'obligation sont celles qui concernent MA démonstration, puisque c'est le sujet du blog, PAUVRE DEBILE.


Dis moi, t'en as pas marre d'être un abruti ? Tu te reposes jamais ? C'est quand même fatiguant d'être con 24h sur 24h, non ??



Justicier 03/01/2014 06:01


 


Miteny


"Bien sûr que j'ai des preuves de ce que j'avance : la façon dont ils ont parlé de ma brillante démonstration"


Tu dois faire erreur Miteny, car j'ai eu beau fouiller partout sur le web et sur le site http://atheisme.free.fr/, il n'est ABSOLUMENT NULLE
PART question ni de toi et encore moins de ta fumeuse démonstration...


Donc si tu peux nous en dire plus sur les soi disantes "preuves" que tu aurais de leurs odieux   écrits sur ta démo, donne nous
en, SVP, les références et l'adresse exacte du site  , on a hâte de les voir.


Si tu ne peux pas nous les fournir, c'est fâcheux car c'est que FORCEMENT tu as menti
 ! et j'oserais ajouter..... comme d'habitude ou alors tu as dû rêvé......


Mais te connaissant je suis persuadé que tu vas prouver à TOUS et à ton corps défendant  et bien malgré toi, que..... tu as menti


Or, c'est pas joli joli de mentir comme un arracheur de dents, pour un grand garçon comme toi, ton nez va encore s'allonger  .... 


Car non seulement tu mens mais tu oses, dans le même temps, accuser les autres de tes propres défauts....c'est l'arroseur arrosé

Miteny 03/01/2014 18:06



Je ne suis pas à tes ordres abruti. Surtout qu'on ne me répond jamais sur MA démonstration.


Alors que c'est le sujet du blog !!



Justicier 02/01/2014 06:44


Rappel :


Mais si tu veux le savoir, mon corps est bien matériellement différent ( dans le sens totalement indépendant ) de TOUS les autres corps humains, même s'il est composé de d'atomes et de
molécules senblables à tous les autres corps humains.  


C'est clair ou il te faut un dessin ?


Miteny


"Bah SI puisque tu dois discuter de MA démonstration, sinon c'est une fuite du sujet"


Conclusion


Bravo donc, car avec ta réponse, tu admets FORCEMENT que bien que matériellement similaire, semblable, mais différent
(indépendant)...des autres corps humains, ton corps MÊME dans un foule NE PEUT DONC PAS ÊTRE MATERIELLEMENT pour toi, un autre corps que
le tien, c'est à dire un corps quelconque donc n'importe quel corps    


Or ce n'est pas ce que tu affirmais en prétendant que pour moi MATERIELLEMENT dans une foule, mon corps serait un corps
quelconque donc n'mporte quel corps   


OK , ouf. Est ce bien clair ?


Aurais tu ENFIN compris ?


Te connaissant, j'en doute fort, mais bon faisons commi si....

Miteny 02/01/2014 14:31



Tu fuis encore.


Oui, ton corps est indépendant des autres, mais ce n'est pas la question. Est-il matériellement similaire à n'importe quel autre corps humain ?


Prière de répondre, merci (il ne va pas répondre évidemment, car il sait pertinemment que j'ai raison).


 


 


PS : tu veux une photo de Spencer Tunick pour comprendre que tous les corps humains se ressemblent tous énormément, crétin ???



Justicier 02/01/2014 06:03


Tout d'abord, chapeau bas à détecteur de crétins, il a parfaitement DEMONTRE la  pernicieuse nocivité des croyances aveugles et des réalités sociales concrètes désastreuses qu'elles entrainent....


Elles ne sont en réalité que de lancinantes survivances d'un passé révolu.


Il n'y a absolument AUCUN avenir dans ces inlassables litanies ressassées de ces croyances et de ces dogmes passés, dépassés et périmés...


Si les religions et les croyances avaient finalement un effet positif sur l'humanité, cela se saurait et SURTOUT, il y a longtemps
qu'elles auraient pu démontrer qu'un Dieu créateur tel qu'il est décrit dans les livres dits saints existe réellement....


Or a ce jour, c'est TRES exactement le contraire qui est en train d'être démontré...


C'est d'ailleurs certainement une des raisons qui font qu'AUJOURD'HUI, les fanatiques et les plus bornés des croyants de certaines religions font  feu de tout bois pour tenter de les
faire survivre....


Mais l'avenir est en marche et PLUS RIEN n'arrêtera désormais les progrès scientiques et L' IMPLACABLE démonstration de l'ineptie de "l'hypothèse" de la croyance en un Dieu créateur TEL
QU'IL EST DEFINIT ET DECRIT dans les livres dit saints.  


Quelque soit et quelque puissent être les soubresauts et les gesticulations MÊMES les plus spectaculaires de ces "fous de Dieu" et autres fanatiques, auxquels on assiste et qu'on assistera
encore, à terme, ces croyances PERICLITERONT INEXORABLEMENT d'elles mêmes.... elles sont donc appelées à disparaître au même titre qu'ont, dans le passé disparu, les cultes voués au
Soleil, à la Lune etc...qui ont pourtant, EUX, persisté pendant des milliers d'années....


Est ce à dire qu'on A TOUT COMPRIS ? bien sûr que non, et AUCUN scientifique digne de ce nom affirmera JAMAIS une telle chose. Mais par contre personne ne peut nier que la science
éclaire de manière éclatante le chemin de l'humanité.


Ceci dit il ne s'agit bien entendu EN AUCUN CAS de remplacer le culte de Dieu par la le culte de la science.... 


Simplement D'UTILISER la science ses progrès et les fabuleuses découvertes qu'elle procure et donne aux hommes, comme des outils, pour tenter de résoudre INTELLIGEMMENT les
problèmes CRUCIAUX de survie auxquels est confrontée l'humanité.


Rien de plus, mais rien de moins.


La science n'a pas et n'a JAMAIS EU ni la vocation ni la prétention à remplacer quelques religions qu ce soit ....


Elle avance simplement mais surement avec ses hésitations ses erreurs, mais SURTOUT avec la confiance qu'elle confère dans l'intelligence des hommes à utiliser ses connaissances
pour le bien de l'ensemble de l'humaité.


La science elle est porteuse d'avenir...


Les croyances ne sont elles et en dernière analyse que la survivance du passé et porteuse du passé et des peurs passées de l'humanité ..


Est ce à dire que les croyants sont TOUS des arrièrés, bien sûr que non.


Si croire peut aider certains à vivre, qu'ils croient, PERSONNE ne les en empêchera et c'est très bien pour eux.


Par contre qu'ils ne prétendent SURTOUT PAS à vouloir imposer leurs vérités et leurs croyances aux autres....


L'athéisme, LUI  n'a JAMAIS été une croyance, c'est simplement un constat OBJECTIF et qui fait appel à la réflexion et à l'intelligence des hommes et des femmes sur le fait
que "l'hypothèse" d'un Dieu créateur tel qu'il est décrit et définit dans les livres dits saints N'EST PAS CREDIBLE, un point c'est tout.... 


Miteny


"Il est vrai que le site athéisme.fr est particulièrement néfaste : des menteurs et des escrocs qui n'ont honte de rien. "


Touujours des jugements à l'emporte pièce SANS aucune démonstration des soi disant mensonges et des soi disant escroquerie de ce site....


Miteny se montre ICI à la hauteur  de sa réputation, un grand malade doublé
d'un insulteur et qui en plus n'a honte de rien, et surtout pas des conneries qu'il débite   , conclusion le néfaste c'est lui

Miteny 02/01/2014 14:29



Bien sûr que j'ai des preuves de ce que j'avance : la façon dont ils ont parlé de ma brillante démonstration.


En outre, arrête de mentir : j'ai démontré l'existence de Dieu, tu le sais bien.


 


Adhérez au mitenisme, la seule religion moderne et scientifique.



détecteur de débile 02/01/2014 02:04


 Pas de
contrainte en matière de religion 


 


mais il est interdit de ne pas en avoir , ducon ! ( pour les athées c'est la mort ! )


et le statut de sous-citoyen pour le croyant juif et chrétien , statut de Dhimmi ( qui est inférieur à celui des musulmans , à la fois marqué de restrictions sociales et
fiscales lourdes et dégradantes ) , c'est dans le coran !


 c'est çà le coran , pauv'type !


 


 


les musulmans ne se défendaient pas !! ils attaquaient ceux qui ne voulaient pas se convertir , abruti !!!!!!!!!


Pour se convaincre de l’arrogance et de l’agressivité du chef
de guerre Mahomet, il suffit de lire certaines lettres
missionnaires qu’il envoyait aux différents chefs ou rois, pour les "inviter" à embrasser
l’islam : aux chefs des tribus d’Arabie, aux rois de Byzance, de Perse,
d’Abyssinie... Voici la "lettre d’invitation" au peuple d’Oman :

"Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à
l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l'humanité, et l'annonce
sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam,
j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre
puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et
nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager
de Dieu."


 


ps : tu es toujours aussi con ! et aussi nul !  encore une dizaine de fautes en 15 lignes , tu n'as même pas le niveau certif de ma grand-mère , pfffff.... ! gros nul !


 


le coran est un livre de manipulation mentale :


http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-le-coran-les-mots-cles-de-la-manipulation-118770725.html

5 31/12/2013 18:46


Efface la sueur que tu produits derrière ton écran, ouvre ta fenêtre et prend une boufée d'air frais, chui pas là pour te manger M. Détecteur.


 


Pourquoi je devrais m'expliquer sur le fait qu'il y a beaucoup d'athée intelligent ? Ai-je dit le contraire ? Je ne pense pas. Et je ne prend pas en compte un grand nombre de personne comme
raison de la véracité d'un énoncé mais bien les détails et la cohérence de l'énoncé même, en d'autre termes, qu'uun scientifique soit athée ou chrétien, je m'en contre-fiche, ce qui m'intéresse
c'est le contenu de ses recherhes, pensées etc.


 


Et pourquoi tu me sors l'exemple du père noël, c'est quoi le rapport ? j'ai juste montré un problème que pose un monde où l'existence l'existence de Dieu est
accepté. (on peut pas faire comme s'il n'existait pas et ne pas répondre à ces question vu la majorité de croyants). Et dans un monde où certaines personnes veulent faire coexister Dieu et
la science, ça soulève quelque problème. (comme celui de la causalité).


 


Concernant les religions et particulièrement l'islam, ces versets sont hors-contextes, c'était un appel à la défense alors que mahomet et ses compagnons subissaient toutes sortes de brutalité
pour la seule raison qu'ils avaient une croyance différente. Concernant les "mécréants", "juifs" et autre non-musulmans, ils ont un certain contexte aussi, si je me souviens bien quand le Coran
parle des juifs, il en parle des bons et des mauvais (comme dans chaque communauté) c'est tout.


 


Quant aux règles des pays "musulmans" ils n'ont rien à voir avec les enseignements du Coran. Le coran enseigne le fait de transmettre le message de l'Unicité de Dieu mais tolère néanmoins les
non-convertis.   


 Pas
de contrainte en matière de religion” (sourate La
Vache c’est-à-dire 2, verset
256)





“Dieu
ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion” (s.60,8)[3].





"Ceux qui croient,
ceux qui pratiquent le judaïsme, ceux qui sont Chrétiens ou Sabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour ceux qui font le bien:
"voila
ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. 
"ils
n'éprouveront plus alors aucune crainte, ils ne seront pas affligés."

Le Coran,
sourate II, la vache, 62.


 



Eh bien, rappelle! Tu n'es qu'un rappeleur et tu n'es pas un dominateur sur eux. (Le Coran, sourate al-Ghashiyah, verset 2)


 



C'est le genre de sourate que tu ne trouveras pas sur athéisme.fr :D

Miteny 01/01/2014 19:25



Il est vrai que le site athéisme.fr est particulièrement néfaste : des menteurs et des escrocs qui n'ont honte de rien.



Justicier 31/12/2013 18:07


Miteny


"Non : moi et mon corps, ce n'est pas forcément la même chose. 


Laissons  cette question de côté..."


Ben non, justement faut pas laisser cette question de coté


Car si TON corps ce n'est pas forcément TOI, alors ton corps c'est quoi EXACTEMENT pour toi  ?


Une vulgaire enveloppe charnelle parfaitement incapable de te faire souffrir si tu te cognes


Ou alors t'es peut être un ectoplasme, tu sais cette substance, de
nature indéterminée, prenant une forme plus ou moins précise, extériorisée par un médium.  


Les ectoplasmes ont la particularité de pouvoir, par exemple, traverser les murailles sans problème, vu qu'il ne sont pas matérialisés
par un corps de chair et de sang.


Ceci dit, dans ce cas faut consulter de toute d'urgence..... 


Miteny


"Tous tes messages transpirent le mensonge.


Certains déforment explicitement mes propos"


Cite moi des exemples concrets et précis comme
quoi j'aurais déformé tes propos.


Je ne déforme rien du tout, au contraire je les reprend INTEGRALEMENT.


D'autre part, pour ta gouverne, sache que je ne peux pas transpirer le mensonge vu que je n'en écris pas  


Mais je te sens vraiment au bout du bout du rouleau, t'es sûr que tu vas pas t'évanouir comme un ectoplasme au moins.......


Miteny


"ton corps est-il matériellement similaire aux autres ?"


Oui sans aucun problème, et alors ?


Mais ce n'est pas parce que MON corps est similaire aux autres corps HUMAINS que c'est n'importe quel
corps POUR MOI.


Si c'était le cas je pourrais prendre n'importe quel corps (donc un corps quelconque), même le tien , pour le mien, tu vois le bordel d'ici ?  .


Et là effectivement, je pourrrais  te faire dire CE QUE JE VEUX


Est ce bien clair ?


Miteny


"Même pour toi : ton corps n'est pas matériellement différent pour toi"


Ca veut dire quoi ce charabia ????? Absolument RIEN


Tu délires là


Mais si tu veux le savoir, mon corps est bien matériellement différent ( dans le sens totalement indépendant ) de TOUS les autres corps humains, même s'il est composé de d'atomes et de
molécules senblables à tous les autres corps humains.


C'est clair ou il te faut un dessin ?

Miteny 01/01/2014 19:22



Bah si puisque tu dois discuter de MA démonstration, sinon c'est une fuite du sujet.



Justicier 31/12/2013 06:51


 


Ah oui on attend toujours TA démonstration de la REALITE de mes supposés mensonges et des réponses à mes questions....


Qu'on se gondole un peu, à la veille de 2014  , tu peux bien nous faire ce cadeau

Miteny 31/12/2013 14:51



Tous tes messages transpirent le mensonge.


Certains déforment explicitement mes propos.



Justicier 31/12/2013 06:40


L'AVEU


Miteny


"Même pour toi : ton corps est ordinaire, commun, matériellement similaire aux autres. Je ne parle
pas de toi mais de ton corps"


Même pour toi, je ne parle pas de TOI....mais de TON corps !!!


C'est proprement hallucinant de lire ça, selon Miteny, MOI je ne serais pas.... MON corps !!!


Mais, crème d'andouille, MON corps et MOI, c'est LA MÊME chose, et qu'il soit ou non parmi des milliers d'autres corps humains
semblables ayant chacun deux pieds deux jambes etc... n'y change strictement rien, MON corps C'EST MOI, avec MON cerveau
et MA conscience qui font partie INTEGRANTE de MON corps. 


Désolé Miteny, mais jusqu'à preuve du contraire MA conscience ne peut PAS être "dissociée" de MON corps, car c'est MON cerveau qui créé MA conscience...


Si tu es capable de faire "voyager" ta conscience d'un corps quelconque à un autre corps quelconque indépendamment de ton propre corps
quelconque aussi pour toi  bien entendu  , ,  alors c'est sûr tu peux te faire engager chez PINDER ou BOUGLIONE, ils cherchent  des "conscience
voyageuses" d'illusionistes volant comme un pigeon voyageur de corps quelconque en corps quelconque, pour leurs numéros de magie noire  , c'est sûr et certain , tu vas gagné
BEAUCOUP d'argent, à tous les cups c'est plus payant que de rester apprenti messie . toute ta
vie.


Surtout tu leur diras bien que tu viens de ma part, car je veux toucher les bénéfices (au moins les 3000 € avec les intérêts sur 8 ans) sur les recettes .


Ne t'inquiètes surtout pas car ils vont d'abord beaucoup mais alors beaucoup rire,      mais t'en fait pas lorsqu'ils constateront à qui ils ont à faire, ils vont t'embaucher.


Tu te retrouveras très vite derrière de solides  barreaux et présenté au public comme le seul clown "amnésique" au "corps quelconque, donc de n'importe qui, et
insuffisant" avec sa "conscience volante" et son "lien méta..chose indétectable matériellement"    en bandoulère, un numéro exceptionnel, unique au monde et follement drôle.


Sacré Mitounet va, t'as vraiment raté ta carrière....

Miteny 31/12/2013 14:51



Non : moi et mon corps, ce n'est pas forcément la même chose.


Laissons  cette question de côté je te prie et réponds à la question : ton corps est-il matériellement similaire aux autres ?


Même pour toi : ton corps n'est pas matériellement différent pour toi. Tu comprends ??



détecteur de crétin 31/12/2013 01:14


pour ce trou du cul de 5 :


 


Le droit de ne pas avoir de religion n'est pas reconnu en Indonésie.


Toute personne critiquant ou contestant l'une des religions reconnues (islam, christianisme (catholique ou protestant), hindouisme, bouddhisme ou confucianisme), et diffusant cette
critique, encourt jusqu'à onze ans de prison. Chaque personne doit faire figurer sa religion sur sa carte
d'identité[13].


 


En Arabie saoudite se déclarer athée (apostasie) est passible de la peine de mort par décapitation[1].


Afghanistan , elle oblige toute loi à être conforme à l'islam dont l'interprétation traditionnelle réserve la peine de mort aux musulmans ayant renoncé à leur religion.


 


 


etc .......................................................


http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination_contre_les_ath%C3%A9es


 


les Maldives idem :


http://www.postedeveille.ca/2010/07/maldives-il-se-dit-ouvertement-ath%C3%A9e-et-est-retrouv%C3%A9-pendu.html


 


 


 


 


 


 

Miteny 31/12/2013 14:48



Effectivement, ça fait peur.


 


Tu vois que tu ferais mieux de choisir le mitenisme, la seule vraie religion, la religion scientifique, très tolérante.



détecteur de crétin 31/12/2013 00:30


dixit le crétin 5  ( en rouge les fautes de ce crétin de alpes ): >


 


tu te fous de la gueule de qui ???????? !!!!!!!!!


 


 


sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés
et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui
est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui
éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"


 sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :











sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"


sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"




 Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous
trouviez."
-


Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"


etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Miteny 31/12/2013 14:47



Wahou !!


 



détecteur de crétin 30/12/2013 23:53


@ 5 le crétin de alpes :


comment tu expliques que la crème de la crème des cerveaux humains est majoritairement athées ?! des mecs capables de résoudre des équations de degré 5 comme qui rigolent ( alors que
toi tu fais une faute par ligne et que tu es probablement incapable de reconnaître une identité remarquable , mdr !!! et il se croit intelligent en plus ce con ! pathétique !) 


 


 


Une étude publiée dans la prestigieuse revue scientifique Nature a été menée à l'Académie nationale des sciences en USA en 1998. Un sondage sur la croyance en un Dieu (comme le Dieu des 3
religions monothéistes par exemple) a été mené auprès de tous ses 517 membres représentants les plus grands et éminents scientifiques du siècle (prix Nobel physiciens, biologistes...). Voila les
résultats de ce sondage avec ceux de 1914 et 1933


Leading scientists still reject God
Nature, Vol. 394, No. 6691, p. 313 (1998) Macmillan Publishers Ltd.

http://img388.imageshack.us/img388/6260/bb3th3.jpg

72,2% se déclarent ouvertement athée, 20,8% agnostique et seulement 7,0% croient en un Dieu personnel. La croyance en Dieu et l'immortalité était plus faible chez les biologistes. La croyance a
tendance a baisser avec le temps


 


 ce nombre est de 93 % parmi les membres de la National Academy of Sciences.

Miteny 31/12/2013 14:44



Intéressant.


Il faut que ça change : ces pauvres scientifiques sont visiblement incultes.



détecteur de crétin 30/12/2013 23:26


dixit le crétin 5 ( en rouge les fautes de ce crétin des alpes ):

Miteny 31/12/2013 14:36



C'est très intéressant ce que dit Wittgenstein.


On comprend alors que moi je fais de la science et pas de la philosophie. Pourquoi ?


 


Parce que j'emploie un vocabulaire scientifique, donc des mots qui ont une définition scientifique :


douleur


corps


suffire


cause


effet


 


Fantastique non ?



Justicier 30/12/2013 18:18


Miteny :


"Bien sûr, ton corps (Justicier) est quelconque"


Définition de quelconque :


Sens 1 N'mporte lequel


Sens 2 Ordinaire commun





8 synonymes.




Synonymes anodin, anonyme commun, inintéressant, moyen, plat, prosaïque, vulgaire.




 




 




 










Désolé, Miteny, mais pour moi mon corps ce n'est pas n'importe quel corps


Si pour toi ton corps c'est n'importe quel corps, alors tu es donc n'importe qui MÊME pour toi même, conséquence IMPLACABLE, tu ne reconnaîs même pas TON propre
corps.


C'est bien ce que je pense tu ne comprends même pas le sens des mots que tu emploies


Mais est-ce grave docteur  ? Ben
oui


Car tu risques de finir ta vie TOTALEMENT amnésique sans savoir qui tu es réellement ni comment tu t'appelles 


Tu devrais en parler à ton médecin traitant, il t'aidera à te reconnaître  .... 


Imagine que Dieu   te pose la question :


Qui es tu ? et que tu lui répondes, je suis n'importe qui car mon corps est quelconque même pour moi et mon nom est donc personne 



Il te répondra j'en suis sûr :


Bienvenue au paradis mon bienheureux fils, car, c'est bien connu.


"Heureux les pauvres d'esprit, le royaume des cieux leur appratient " 


Ceci dit, je te rassure pour MOI TON corps est bien quelconque, ordinaire, commun et ça peut être n'importe quel corps, je
m'en fous, puisque ce n'est le mien


Je tiens à préciser pour les internautes "croyants" que j'ai beau avoir cherché partout et même ailleurs, , pas de lien méta...chose en vue.


Ton lien méta...chose c'est donc, jusqu'à preuve du contraire, l'arlésienne


Et non désolé mon Mitounet, je ne suis ni débile ni un escroc baveux, même si mon corps est similaire et fait comme les autres corps humains , et à
priori le tien compris 


Mais si t'insistes je vais finir par penser que t'es pas humain

Miteny 30/12/2013 19:18



Même pour toi : ton corps est ordinaire, commun, matériellement similaire aux autres.


Je ne parle pas de toi mais de ton corps : dans une foule de corps, ton corps ne se distinguerait pas des autres.


Demande à un médecin : tous les corps humains ont 2 bras, 2 jambes, un tronc. Etc.. Tu constates bien que ton corps est comme les autres ?


T'as vraiment des problèmes intellectuels.


T'es complètement fou à lier en fait ?



5 30/12/2013 16:49


Quant à l'autre détecteur : On peut comparer l'état des religieux d'aujourd'hui à l'état des philosophes d'avant. D'après Platon dans la République, les gens ne voudraient pas voir un philosophe
au pouvoir parce qu'ils le confonde avec un sophiste.


 


Je simplifie, mais aujourd'hui c'est la même chose, la religion est vu comme mauvaise parce qu'on médiatise les terroristes ou autre tueur qui se présente comme des religieux alors qu'AUCUNE
religion n'autorise, n'oblige à faire ce genre de choses : tuer des innocents, se suicider, être méchant, vulgaire, etc. au contraire, ces choses sont même interdite donc à partir du moment où un
dénommé chrétien ou musulman tue des enfants par plaisir en disant que "c'est écrit dans le coran/bible/etc. !!!" n'est pas chrétien ou musulman par définition. 

5 30/12/2013 16:43


Miteny : réfléchir à quoi ? Youtube répond complétement à tes besoins : l'inscription dure 5 min + c'est gratuit, pas de censure, pas de limite de temps, possibilité d'avoir un retour.


 


Allez prouve que t'es pas troll mais un homme, un vrai. (oublie pas la décoration art moderne en arrière plan)

5 30/12/2013 16:38


Si l'autre trisomique de détecteur savait de quoi je parlais, il s'insurgerai moins. Dans un monde où ON ACCEPTE L'EXISTENCE DE DIEU, la causalité INDEPENDANTE ne peux pas exister. Dans un monde
où ni l'un ni l'autre n'est prouvé (matière éternelle/ Dieu créateur) toute les hypothèses sont légitime. Non mais sérieux, je crois rêver. Je n'ai jamais dis que je CROYAIS LITTERALEMENT AU
TEXTE DE DANIEL, c'était juste un PUTAIN d'exemple.

Miteny 30/12/2013 19:09


"détecteur" est cinglé. Il croit que sa propension à insulter le rend plus intelligent....


D... 30/12/2013 09:33


Miteny a justicier: meme chez toi, un abruti confirmé, il y a cette trace. Le problème est que tu n'arrives pas a la détécter.


Oui, je pense que justicier doit avoir un petit lien métaphysique.

Justicier 30/12/2013 06:46


 


Miteny :


"Tu passes ton temps à mentir : tous tes commentaires en sont la preuve"


Eructe-t-il, la bave aux lèvres  mais lorsque je lui demande GENTIMENT et POLIMENT
qu'il me dise simplement où j'ai menti et qu'il nous en fasse la démonstration, il n'y a plus personne


Miteny :


"En outre, si tu es capable de ressentir la douleur, ça veut dire que tu constates forcément l'insuffisance d'un corps quelconque à produire une douleur pour toi. "


Ben non, je suis désolé, car :


1 ) S'il est vrai que MON corps ne peut pas être un corps quelconque POUR MOI, puisque c'est le mien et pas celui
d'un autre, il n'en demeure pas moins que c'est un corps normal et quelconque, mais PAS pour moi et je constate bien MOI que je
n'ai pas besoin d'un lien métaphysique indétectable matériellement pour ressentir une douleur, et d'une


2 ) Par contre, POUR TOI, mon corps est bien un corps quelconque, puisque ce n'est pas le
tien , mais le mien. On est bien d'accord ? et de deux


Or je constate FORMELEMENT que MON corps (qui n'est pas quelconque pour moi, mais quelconque pour toi), ressent de la douleur lorsque je me cogne. 


Conclusion chaque corps quelconque, ne ressent donc, à priori, de la douleur QUE pour lui même JAMAIS pour un autre
corps quelconque. et de trois


Mon corps est donc à la fois unique (donc pas quelconque car c'est mon corps) et aussi quelconque ( dans le sens n'mporte lequel ) mais pour toi.


En résumé chaque corps quelconque n'a ABSOLUMENT pas  besoin d'un lien métaphysique indétectable matériellement avec qui que ce soit ou quoi que ce soit, pour ressentir une douleur, SA
propre douleur, pas celle du voisin, lorsque par exemple il se cogne.


Conclusion imparable


Comme TU affirmes ressentir et constater une douleur lorsque TON corps (Miteny) est frappé, on est bien d'accord ? C'EST BIEN que chaque corps quelconque frappé, dont le
tien, ici, en l'occurence, pour NOUS ( puisque ton corps est quelconque pour tout le monde SAUF pour toi ) ressent une douleur lorsqu'il est frappé.....


Alors EXPLIQIE NOUS par le menu OU,
je mens, d'après toi, dans cette démonstration ? Nulle part ? bien


Donc, si je ne mens pas, c'est bien que c'est FORCEMENT TOI qui mens lorsque tu me traites de menteur  , mais tu ne l'avoueras jamais


Sauf à imaginer que tu ne comprends RIEN   


Dans celle ci tu CONSTATERAS, si tu es de bonne foi, et si tu comprends ENFIN ce que j'écris bien entendu :


1 ) Que je constate et j'affirme que MON corps (Justicier), N'A BESOIN D'AUCUN lien métaphysique indétectable matériellement, pour ressentir, une douleur, MA douleur
lorsque je me cogne.


Je me fous ICI, entre parenthèse, qu'un autre corps que mien soit ou non frappé


2 ) Que tu affirmes et tu constates que TON corps (Miteny) ressent une douleur, TA
douleur, lorsque celui ci ( ton corps ) est frappé. On es bien d'accord ?


Mais qu'un AUTRE corps ( ou des milliers ) autre(s) que le tien soi(en)t OU non frappé(s) n'a, ICI ABSOLUMENT aucun intérêt, puisque ce n'est pas de TON corps dont il s'agit.


On est bien d'accord ? Oui ou Non ?


Ose dire le contraire 


Or c'est bien toi et SEULEMENT TOI qui affirmes que TON corps ne pourrais,
si on a bien compris, soi disant pas ressentir de douleur, sans un lien métaphysique indétectable matériellement....


MA conclusion quasi définitive est donc celle là :


Je dirais que, ton soi disant lien métaphysique, est tellement INDETECTABLE, puisque personne que toi ne le
constate, qu'il n'existe tout simplement pas..... même chez toi eh oui    sauf si tu nous démontres
scientifiquement le contraire....


Mais finiras tu par comprendre tes erreurs ?


VU que ça dure depuis 8 ans , j'en doute fort, mais bon.... après tout, il n'y a que les imbéciles, les malades ou les gens de mauvaise foi  qui ne changent pas d'idées losqu'on leur démontre par A+B  leurs imbéciltés  


 A toi de choisir dans quelle catégorie tu te places

Miteny 30/12/2013 15:14



Bien sûr, ton corps est quelconque : il est fait comme tous les autres corps humains, auxquels il est similaire.


T'arrives même pas à comprendre ça : t'es soit complètement débile, soit un escroc baveux.



détecteur de crédule 29/12/2013 23:54


dixit le crédule 5 :>


 


pffffff...!!! ce n'est pas possible d'être aussi crédule ! c'est du pipeau sombre crétin , c'est un mythe pour débile dans ton genre , pas étonnant qu'ils trouvent des pauv'gens qui croient
à n'importe quoi , comme toi , et qu'ils envoient se faire sauter au nom de Dieu . Tu fais pitié avec ton livre de contes et légendes .

5 29/12/2013 20:49


Ton message n'atteindra pas des masses sur un blog. Tu devrais passer à la télé pour avoir un plus grand nombre d'objection (ou d'acquiescement). Utilise la méthode Michael Vendetta, ça pourrai
marcher ou pourquoi pas nous faire des monologues à la soral sur youtube ? Ca sera un bon début qui pourra t'emmener à des débats filmés 90 minutes chrono (sans mi-temps).


 


Moi ça me regarde pas mais j'dis ça pour toi hein (qui te plaint dans quelques articles que t'es censuré etc. sur youtube y a pas de censure... sauf si t'utilises du miley cyrus ou du katy perry
comme musique d'intro)

Miteny 30/12/2013 15:12



Il faudra y réfléchir



Justicier 29/12/2013 06:17


La preuve par neuf des dégâts provoqués par sa "maladie mentale" sur Miteny


Miteny


"Même chez toi, un abruti confirmé, il y a cette trace"


Mais lorsque je lui demande, si son hypothèse était plausible, comment pourrait il éventuellement le ( ce lien ) détecter chez moi ? puisque selon lui, SEUL et grand
Maître de l'insuffisance du corps (Miteny) :


1 ) "ce lien métaphysique est indétectable matériellement" 


2 ) " s'il n'y avait pas cette trace, il ( un individu quelconque NDLR) serais incapable de RESSENTIR la moindre
douleur ou le moindre plaisir puisque ses sensations DEPENDENT directement de ce fameux lien"


Or il se trouve


1 ) que moi, par exemple, qui suis en pleine possession de mes moyens, j'affirme et je confirme que  je n'ai
absolument pas besoin d'un lien métaphysique indétectable quelconque, pour avoir avoir mal lorsque je me cogne


2 ) que si on suit "l'hypothèse"    de Miteny, un individu atteint, par exemple, d’insensibilité congénitale à la douleur, ne pourrait donc pas, accèder au "chemin qui mène....à la lumière'


Mais comment donc pourrait-il ( Miteny ) le savoir ?  Mystère et boule de gomme !!!


Ceci d'autant plus que, TOUJOURS selon le grand Maître de l'insuffisance du corps  Miteny :


"Preuve de l'existence du lien métaphysique au niveau d'un corps = détection dudit lien par l'individu qui a ce corps, et UNIQUEMENT par
lui."


Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteeu, un vrai régal   on en redemande


Miteny :


"Je ne peux pas PROUVER qu'il y a chez toi (Justicier NDLR) un lien : je peux juste le SUPPOSER (déjà dit 10000 fois). "


Quel aveu !!!!


En somme et pour conclure, acculer et mis devant ses contradictions, il finit par AVOUER qu'il ne peut pas prouver qu'il
existerait un lien métaphysique quelconque ou même une trace de ce lien chez moi ( Justicier ), mais il maintient malgré tout sa phrase :


"Même chez toi (Justicier NDLR), un abruti confirmé, il y a cette trace..." 


Si ça c'est pas de la schizophrénie à l'état pure c'est que je ne m'y connais pas...


Mais le pire, c'est que d'après lui c'est moi qui suit :


"ce débile ne fait que m'insulter sans jamais entamé de discussion sur ma démo parce qu'il sait bien qu'elle est JUSTE."


"Il est con ce type !! "


"T'es vraiment un escroc de la pire espèce. "


"Je n'ai rien dit d'absurde. J'enrage parce que tu n'arrêtes pas de mentir et de m'insulter sans lire ce que j'écris"


Je laisse donc le soin aux lecteurs de ce com. de juger en leur âme et conscience qui écrit des absurdités, qui insulte, qui ment et ne lit pas ( ou qui ne comprend pas ? ) ce qu'on lui
écrit, de lui Miteny ou de moi Justicier........


De ce constat il faut bien tirer une conclusion et c'est à vous lecteurs de la tirer


Mais moi, je constate tristement que Miteny a malheureusement fait ici, la démonstration par la preuve par neuf, et bien malgré lui, de sa folie ....


C'est bien triste, mais c'est ainsi


Salut Mitounet

Miteny 29/12/2013 15:45



T'es vraiment clingé.


 


Ton témoignage n'a aucune valeur puisque tu mens tout le temps. En outre, si tu es capable de ressentir la douleur, ça veut dire que tu constates forcément l'insuffisance d'un corps quelconque à
produire une douleur pour toi.


Mais tu ne l'avoueras jamais puisque tu mens sans arrêt ? Comprends tu ?



Justicier 28/12/2013 13:51


 


Miteny


"T'es trop menteur" ???


Si tu le penses vraiment mon Mitounet , il faut nous le démontrer, il ne suffit pas de le
dire....


Où ai je menti ?


Avec toi, je m'attends au pire  

Miteny 29/12/2013 15:42



Tu passes ton temps à mentir : tous tes commentaires en sont la preuve.



Justicier 28/12/2013 13:43


 


Pourrais tu nous exposer en détail, si c'est possible, TA définition du mot RELIGION selon ton autre "source" d'inspiration, le mitenisme ? je suppose  , je sens bien là que tu vas encore nous pondre une perle   ?


Merci d'avance cher Maître

Miteny 29/12/2013 15:42



Le terme latin religio a été défini pour la première fois par Cicéron comme « le fait
de s'occuper d'une nature supérieure que l'on appelle divine et de lui rendre un culte »



5 28/12/2013 10:51


1) Dans un monde où Dieu existe.


 


2) Si la causalité avait une existence indépendante de la volonté divine


 


3) Daniel aurait brûlé vif dans le feu où il avait été jeté.


 


Si je frotte une allumette pendant 100000000000000 d'années, elle émettra toujours du feu mais ces divers lois de la nature (gravitation, causalité etc) ont été crée PAR Dieu et ne se sont pas
engendré par ELLES-MÊME et n'ont pas une conscience propre, une existence propre, elles ne subsistent pas par elle mêmes.


 


Les objets qui nous paraissent extérieurs n'ont pas d'existence INDEPENDANTE de Dieu. Dieu n'est pas limité par sa création
(c'est-à-dire par tout ce qui existe), SI IL VEUT, il peut faire en sorte que le frottement d'allumette provoque de la foudre ou même de la glace, la matière n'a pas une objectivité, une
puissance face à Lui, c'est le contraire.


 


"N'as-tu pas vu comment ton Seigneur étend l'ombre ? S'Il avait voulu, certes, Il l'aurait faite immobile. Puis Nous lui fîmes du soleil son indice" (Coran, sourate Al-Furqane, 45)


 


Et stp, répond moi calmement (si tu comptes y répondre) car l'agressivité et les insultes ne répondent pas à mes énoncés/questions, ce ne sera alors qu'une perte de temps...

Miteny 29/12/2013 15:41



Le monde a été créé par Dieu. Les lois de la nature aussi.


Et alors ? La causalité est une de ces lois, voilà pourquoi elle est respectée par l'allumette (si j'ose dire).


Dieu n'est pas limité par sa création, mais cela n'a rien à voir avec le sujet dont on est en train de parler.



Justicier 28/12/2013 09:38


Miteny


"PS : quant à ce malheureux article sur Nostradamus, je tiens à rappeler que chacun a le droit de faire un peu d'humour. Même si certains qui ont un
QI de cochon d'Inde ne le comprendront jamais.


Il faut un minimum d'intelligence pour accéder à l'humour. Hé oui !!"


Si c'était vraiment de l'humour, alors pourquoi dans ce cas le qualifier de mlheureux ? 


Le problème avec toi c'est que tu ne sais même pas ce que le mot humour même au 2 ème ou au 3 ème degré signifie  



Exemple :



Si cetains ont soi disant, selon toi, un QI de cochon d'inde et d'autres simplement un QI de dindes, cherchez qui a le plus grand QI, le cochon "dinde" ( type Miteny bien entendu
)  ou le cochon d'inde ?  



Alors le dindonneau , t'as trouver ?  



Vu ton "état" de con-fusion mentale, j'en doute fort



Ceci dit t'as raison, il faut réellement une certaine intelligence ( mais pas de cochon-dinde) pour accèder à l'humour du 2ème voire du 3 ème degré 



Salut le cochon "dinde"

Miteny 28/12/2013 10:15



Malheureux parce qu'assez maladroit.


Quant à toi, t'es toujours aussi pathétique; pitoyable. Je devrais avoir pitié de toi. Mais non, en fait... T'es trop menteur.



Justicier 28/12/2013 05:58


 


Quand Miteny collectionne les perles


"Donc la science, si elle s'occupe de la question de Dieu (comme par exemple moi je le fais) peut être considérée comme une religion."


Mon pauvre Mitounet, désolé de te le dire, mais tu dis encore n'importe quoi, la preuve


Religion définition :


Ensemble  des CROYANCES et des pratiques culturelles qui fondent les rapports entre les hommes et le sacré.


Science définition :


Sens 1 : Ensemble des CONNAISSANCES ACQUISES ( donc démontrées comme vraies)


Sens 2 : Activité qui consiste à ETUDIER
et ANALYSER les lois qui régissent des phénomènes.


La science ne s'appuit pas et ne s'ppuira JAMAIS sur des croyances, mais sur des connaissances acquises
et CONFIRMEES par des expériences démontrables et renouvelables PAR TOUS.


La science c'est le contraire de la croyance.


Car la science est et s'appuiera TOUJOURS sur le  RATIONNEL, donc le démontrable


Les croyances, donc les religions qui en découlent, sont par définition IRRATIONNELLES et sont INDEMONTRABLES et le resteront toujours, car elles ne s'appuient pas sur le rationnel et
le démontrable, elles n'ont donc pas besion d'être ni rationnelles ni démontrées.


On ne peut pas "démontrer" Dieu. Celui qui veut y croire, y croit, un point c'est tout.


Est ce bien clair ?

Miteny 28/12/2013 10:10



C'est ta connerie qui est une perle, connard.


 


Non, moi, j'avais une autre définition du mot "religion". Autre source. Toi comprendre ??



Justicier 28/12/2013 05:21


 


 


On canstate BIEN dans ses réponses le "mécanisme" de la "folie" de Miteny


Ainsi, lorsqu'il se sent "coincé" car ne sachant que répondre, il INSULTE ses interlocuteurs, c'est le réflexe classique des
schizophrènes. Il le fait régulièrement et systématiquement depuis 8 ans maintenant ....


La preuve :


Miteny


"Même chez toi, un abruti confirmé, il y a cette trace : le problème est que tu n'arrives pas à la
détecter.


Parce que, justement, t'es très con"


Voyons voir sa réaction lorsque je lui réponds ceci :


Si ton "hypothèse" était valable, et si on suit TON raisonnement, une personne atteinte, par exemple, d’insensibilité congénitale à la douleur, ne pourrait donc pas non
plus, accéder au chemin....qui mène à la lumière, selon
tes propres écrits.


En principe, à ce stade de la démonstration, le malade schizophrènique ( ici Miteny ) explose
de rage et redouble d'injures à l'égard de son interlocuteur, car il constate d'un seul coup l'absurdité de son raisonnement....


Mais soyons aussi FOU que lui, demandons lui quand même comment pourrait -il
savoir ou comment peut-il éventuellement "détecter"   que CHEZ moi, il y aurait
bien une "trace de lien métaphysique", qui rappelons le au passage et selon la définition de Maître Miteny, docteur en insuffisance du
corps, lui même , ce lien est indétectable matériellement    ?


Et LA je sens que le comble de
l'absurdité va être atteint, il va EXPLOSER, car il a LUI MÊME écrit dans son article "Un lien métaphysique bien caché" le 17 / 02 /
13 :


Preuve
de l'existence du lien métaphysique au niveau
d'un corps = détection du dit lien par l'individu qui a ce corps, et  UNIQUEMENT par lui.


On attend donc TOUS avec beaucoup
d'impatience la confirmation de son éclatante démonstration de sa propre folie >>> par lui même


Je l'ai déjà dit mais je le répète :


Miteny, c'est fou , la preuve........


 

Miteny 28/12/2013 10:09



Je n'ai rien dit d'absurde. J'enrage parce que tu n'arrêtes pas de mentir et de m'insulter sans lire ce que j'écris.


Je ne peux pas prouver qu'il y a chez toi un lien : je peux juste le supposer (déjà dit 10000 fois).


Il est con ce type !!


T'es vraiment un escroc de la pire espèce.


 


 


PS : je rappelle à l'éventuel lecteur qui passerait par ici que ce débile ne fait que m'insulter sans jamais entamé de discussion sur ma démo parce qu'il sait bien qu'elle est JUSTE.



5 28/12/2013 00:04


Elle n'existe pas ABSOLUMENT, séparé de la volonté divine qui la régit. Va falloir t'y faire mon coco.(va falloir apprendre à t'exprimer comme un être civilisé aussi)


 


C'est comme dire le soleil se régit et se crée lui même, qu'il n'a besoin de personne, alors que c'est Dieu qui est créateur du Soleil et qu'il peut le changer quand il veut si il veut, comme la
causalité.


 


 


Même cet "abruti de justicier" l'a compris, ça me met un petit sourire en coin tout ça. ;)


 


 


Puis pour la douleur j'ai juste donner un autre exemple, une sorte de métaphore, une parabole mais je pense que ton orgueil te voile bien des choses. Si la matière suffit, la douleur peut être
programmable, c'est simple comme aime ! (j'adore cette faute) Or comme ce n'est pas le cas, la supposition de quelques chose qui va au dela (METAphysique) âme-Dieu etc.


 


Je dis peut-être des conneries (je m'en rendrais compte plus tard, ou pas lol). Mais ça sera cool que tu me réfute rigoureusement. (jai besoin de ça, de comprendre).

Miteny 28/12/2013 10:06



N'importe quoi. Du délire total. Faut-il te répéter l'exemple de l'alumette ?


Mon orgueil ne voile rien du tout : c'est vrai, si la matière suffisait, la douleur serait programmable, par un ordinateur par exemple. Mais la suite de ce que tu as dit est faux.


 


PS : et non "Justicier" est un être affreux, malhonnête et stupide.



5 27/12/2013 22:04


Ce que Miteny veut dire est très simple.


En gros, si le corps, la matière suffisait (que l'âme, Dieu et tout ce genre de truc n'existent pas) on pourrait écrire le code-source de la douleur, du plaisir, de la tristesse etc. (par C++ ou
Java, au choix) Et qu'une fois l'éxecutable activé, on aura droit à la "matérialisation" de la douleur, qu'on pourra la percevoir avec les 5 sens si ce n'est avec l'un d'entre eux. Une
matérialisation percevable soit en dehors de notre corps (avec une quelconque forme qu'on peut voir, toucher, sentir etc), soit en nous et pour toute les personnes connectés au code source. 


 


Mais une telle chose n'existe pas ce qui ouvre les portes à la légitimité de postuler quelque chose qui part au-delà du corps (METAphysique)  par conséquent l'âme. Néanmoins l'hypothèse qui
donne à la conscience le fait qu'il est le produit d'une partie non-découverte du cerveau est postulé par des scientifiques aussi. Alors tant l'un que l'autre hypothèse est légitime, cohérente...


 


Justicier arrive à voir que la causalité pure est impossible avec Dieu mais n'arrive pas voir la cohérence de l'hypothèse (plutôt théorie) de l'existence de l'âme.

Miteny 27/12/2013 23:46



1. C'est pas DU TOUT ce que je veux dire. Tu vomis un énorme ramassis de conneries sans queue ni tête : hallucinant de bêtise !


J'ai jamais sorti un tel tas d'immondices dans mes articles.


"Matérialisation de la douleur"... Non mais tu te drogues mon pauvre !!!


COmment oses tu sortir de telles inepties ??! Je devrais pas discuter avec ces débiles : ils ont une apparence humaine, mais alors il n'y a que l'apparence. Dedans c'est le vide absolu.


 


 


2. Encore plus con : la causalité existe (exemple de l'alumette). T'es fou à lier.



Justicier 27/12/2013 17:32


ECLATANTE démonstration de sa folie par Miteny


Il dit le 27 / 12 / 2013 à 11 h 05


Pour la cent millième fois, je n'ai jamais dit que la douleur n'est pas produite par le corps, mais que le fonctionnement du corps ne suffisait
pas.


Visiblement il est totalement inutile de me répéter : tu ne liras jamais rien. En même temps, c'est la meilleure méthode pour ne pas avouer que tu as tort. Fermer les yeux et les oreilles


Or le 12 Février 2013, il affirme :


Alors bien sûr, tout espoir n'est pas perdu.
Même chez le plus farouche opposant, il y a une ''trace'' de lien métaphysique qui va lui permettre d'accéder au chemin qui mène à la
lumière, s'il le souhaite, ou si les circonstances lui permettent d'émerger de l'obscurité crasse dans laquelle il s'est lamentablement vautré.


D'ailleurs, s'il n'y avait pas cette ''trace'', il serait incapable de ressentir la moindre douleur ou le moindre plaisir puisque ces sensations dépendent directement de
l'existence du fameux lien.


Or j'affirme, MOI, qui n'ai AUCUNE trace de lien métaphysique ni visible
ni caché que malgré ça, je ressens de la douleur  lorsque je me cogne. Ca te la coupe ça Mitounet ?


Tu viens de faire une très brillante démonstration de persévérence
dans ta folie, Bravo !!











 


 


 

Miteny 27/12/2013 18:26



Même chez toi, un abruti confirmé, il y a cette trace : le problème est que tu n'arrives pas à la détecter.


Parce que, justement, t'es très con.


 


Une autre question ??



détecteur de cinglé 27/12/2013 13:25


science  ; définition Larousse  : Ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits , d'objets ou de phénomènes obéissant à des
lois et/ou vérifiés par les méthodes expérimentales .


 


Par définition la science ne peut pas s'occuper de la question de Dieu , sombre crétin !


Par définition Dieu n'est pas vérifiable et n'obéit à aucune lois , andouille ! sinon ça ne serait pas Dieu , pfff... !


Dieu est en dehors du domaine scientifique , triple buse !


tu n'es qu'un pauv'cinglé !






Miteny 27/12/2013 15:30



N'importe quoi !!


J'arrête pas d'expliquer que l'insuffisance du corps est une évidence vérifiable expérimentalement : il s'agit donc bien de science (d'où les 3000 Euros).


Mais qu'est ce qui fait que tu es si con ???


T'arrivera-t-il un jour de LIRE et d'arrêter de parler tout seul ??



détecteur de cinglé 27/12/2013 11:35





 


c'est de l'humour bien sur !  


la religion n'est pas une science et la science n'est pas une religion , crétin !

Miteny 27/12/2013 13:00



Tout dépend des définitions. La science, on sait ce que c'est.


Mais la religion ?? C'est quoi la définition ?


Prenons wikipedia :


il n'y a pas de définition qui soit reconnue comme valable pour tout ce que l'usage permet aujourd'hui d'appeler religion1. Le terme latin religio a été défini pour la première fois par Cicéron comme « le fait de s'occuper d'une nature supérieure que l'on appelle divine et de lui rendre un culte »2. Dans les langues où le terme est issu du latin, la religion est souvent envisagée comme ce qui concerne la
relation entre l'humanité et Dieu.


 


Donc la science, si elle s'occupe de la question de Dieu (comme par exemple moi je le fais) peut être considérée comme une religion.


 


CQFD


 


 



Justicier 27/12/2013 08:03


 


Minteny


"Si vous continuez A ME TRAITER de fou dans votre tête, admettez au moins...."


Mais non, t'as RIEN compris, nous on ne te traite pas de fou, on CONSTATE simplement que malheureusement tu l'es
 


Pourquoi ?


Parce que AFFIRMER AVOIR DEMONTRE l'insuffisance du corps du fait que selon toi la douleur ( la tienne
comprise) ne serait pas "produite" par le corps mais par un lien métaphysique indétectable matériellement, est une PURE DEMONSTRATION 


 de ta folie car PERSONNE ne CONSTATE
cela..


Tu NOUS DEMONTRES donc ICI, malgré TOI, ta folie


Car c'est exactement comme si tu disais j'ai DEMONTRE dans :


 Nostradamus, mon meilleur ami. (16/09/2009 publié dans : Coïncidences messianiques. ),


que Nostradamus semble avoir prévu qu’un français qui s’appellerait comme moi, né à mon époque et dans ma ville natale réformerait les religions… au
début du XXIème siècle !


"Un petit exemple que je ( Miteny)  SUIS la prédiction de Nostradamus, qui SEMBLE avoir prévu qu’un français qui s’appellerait comme
moi, né à mon époque et dans ma ville natale réformerait les religions… au début du XXIème siècle !"


Et tu nous demandes de croire à ta démonstration, alors qu'on te démontre par A+B que tu racontes
n'importe quoi.


On ne te traite donc pas de fou, mais TU FAIS TOI MÊME la DEMONTRATION que tu l'es réellement ....à ton corps défendant.


Personne en effet, à part TOI, ne se prend, pour une soi-disant prédiction de Nostradamus.


Cherchez le fou, il est tout trouvé....


Miteny c'est fou.....

Miteny 27/12/2013 11:05



Il y a des matins où tu te réveilles mal.


Je crois qu'aujourd'hui, tu n'as pas pris tes petites pilules roses. Vas-y avant qu'il ne soit trop tard.


 


Pour la cent millième fois, je n'ai jamais dit que la douleur n'est pas produite par le corps, mais que le fonctionnement du corps ne suffisait pas.


Visiblement il est totalement inutile de me répéter : tu ne liras jamais rien. En même temps, c'est la meilleure méthode pour ne pas avouer que tu as tort. Fermer les yeux et les oreilles.


 


PS : quant à ce malheureux article sur Nostradamus, je tiens à rappeler que chacun a le droit de faire un peu d'humour. Même si certains qui ont un QI de cochon d'Inde ne le comprendront jamais.


Il faut un minimum d'intelligence pour accéder à l'humour. Hé oui !!



détecteur de cinglé 25/12/2013 19:18


dixit le cinglé miteny :

Miteny 25/12/2013 19:28



Non. Tu emploies le mot "folie" sans arrêt : il perd toute signification... Escroc.


Par contre, toi, tu fais chaque fois la preuve de ta connerie.


 


Adhérez au mitenisme, la seule religion vraiment scientifique !



Pierre CHEDOT 23/12/2013 17:38


Bonjour Miteny,


Je viens de consulter votre blog dans son intégralité et d'y trouver un certain nombre de réflexions, d'investigations et autres observations pertinentes, outre l'entendement que vous avez quant
à la culture scientifique que vous évoquez à titre d'outil.


Par ailleurs, je suis convaincu de l'impartialité de votre démarche, de l'honnêteté tâtonnante de son cheminement ainsi que de votre ouverture d'esprit. Aussi, je vous recommande d'étudier très
attentivement, dans le détail, l'enseignement développé par les Chrétiens Témoins de Jéhovah... Au regard de votre quête, je puis vous assurer que vous ne le regretterez pas... prenez surtout le
temps d'étudier humblement et patiemment avec l'aide d'un responsable d'étude, contrôlant chaque point développé à l'aide des nombreuses références bibliques... Vous trouverez ASSUREMENT la
réponse que vous cherchez...


Cela ne vous engage à rien et vous ne perdrez pas votre temps... Souvenez-vous, il est très stupide de dire oui à une chose avant d'en avoir pris réellement et complètement connaissance, mais il
est tout aussi stupide de dire non à une chose avec la même attitude.


Il y a ce que dit la Bible très clairement et ce qu'on lui fait dire ; aussi, rien de tel que de "mettre la tête sous le capot et les mains dans le cambouis" pour savoir très précisément de quoi
il retourne....  et vous ne manquerez surtout pas d'exercer votre plus grand intérêt quant à l'érudition de la connaissance  du Livre de Daniel ainsi que celle du Livre de la Révélation
ou Apocalypse...


Cordialement


 

Miteny 23/12/2013 18:39



Justement, parlons en du livre de Daniel : les témoins de Jéhovah ne le connaissent pas et leurs interprétations sont fausses. Pareil pour le livre de la Révélation.


D'ailleurs, d'une manière générale, les témoins de Jehovah se trompent lourdement dans énormément de domaines. Je ne les crois pas très honnêtes.


 


Le mieux que vous puissiez faire est de m'aider à fonder une nouvelle religion, plus proche de la science et de la vérité. Même si pour cela vous devez renoncer à nombre de dogmes comme : l'homme
n'a que 6000 ans, Jésus a été ressuscité, le déluge n'était pas qu'une simple inondation locale, l'exode a eu lieu, l'évolution est une hérésie etc...


 


Ce sera dur, je sais. Mais n'oubliez pas que même la Bible nous exhorte à aimer la Vérité.


La Vérité avant tout.


Cordialement


 


 



détecteur de cinglé 14/12/2013 03:07


bah ce cinglé de miteny ne comprend pas qu'il ne pourrait même pas observer un petit pois ( bien matériel ) dans la tête de son voisin avec cette expérience et qu'il ne peut pas
utiliser cette expérience pour démontrer que la douleur n'est pas matérielle , il n'y a pas de démonstration , qu'il reste dans son sophisme à vie .


ps : le jour ou un scientifique dira qu'il y a démonstration je te paye une bouteille de champagne ( je suis peinard il n'y a pas de démonstration )

Miteny 14/12/2013 13:17



Affirmation débile sans aucun rapport avec mes questions ni avec ma démonstration.


De toute façon, le fait que tu refuses de traiter du sujet prouve indubitablement que j'ai raison. sinon tu répondrais.


 


PS : encore faudrait-il que je ne sois pas censuré. Ce qui n'est pas gagné.



super mega évidence 13/12/2013 14:46


La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux
étapes :  




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par
exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par
exemple).




Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes,
jumelles, similaires : évidence A. (oui ?)


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais
avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des deux expériences vont être très différents pour moi : évidence B. (oui ?)


 


dans tes évidences tu oublies ces deux évidences : quand tu as mal ( expérience 1 ) et quand tu observes ton voisin qui a mal ( expérience 2 ) , ces deux expériences sont biologiquement
, matériellement et physiquement , différentes !


CQFD .


ton sophisme est détruit , pauv'con ! ou plutôt ton paralogisme pauv'cinglé !

Miteny 13/12/2013 17:22



Et ce mongol se croit malin. Pathétique.


Ton charabia n'a aucun sens. Et les expériences sont matériellement similaires car rien ne ressemble plus à un corps humain qu'un autre corps humain. Demande à des médecins, je sais pas moi !


T'es tellement con qu'on peut s'attendre à tout.


Bordel, c'est incroyable.. INCROYABLE !!!



D... 12/12/2013 18:04


Salut miteny


Je voulais juste te poser une question :


Serait il possible que le monde dans lequel nous vivons soit le produit de la conscience d'une seule et meme personne bien vivante, c'est a dire vivant sur terre en ce moment ?


Est ce que c'est possible ?

Miteny 12/12/2013 22:18



Non. Complètement impossible.



super évidence 12/12/2013 10:42


Voici une vérité impossible à nier : les corps sont


biologiquement , matériellement , indépendants les uns des autres : super
évidence  


===> qu'il est impossible d'avoir mal à un autre corps que le sien 
===> que l'indépendance des corps suffit à expliquer le fait que je n'ai pas mal quand mon voisin est torturé .

Miteny 12/12/2013 13:30



Aucun rapport avec ce que je dis.


Complètement cinglés ils sont : ils pensent qu'en me parlant d'autre chose, ils vont convaincre que j'ai tort sur une question à laquelle ils refusent absolument de répondre. Hallucinant de
connerie !


 


Franchement comment fais tu pour atteindre ce niveau de médiocrité ??


On dirait que tu tapes des mots au hasard. C'est ça ? T'es un chimpanzé et tu te tapes des mots au hasard sans te demander une seule seconde ce que cela signifie : j'ai trouvé ??


 



évidence C 11/12/2013 10:00


Voici une vérité impossible à nier : les expériences sont


biologiquement , matériellement , totalement distinct l'une de l'autre : évidence
C


===> que les résultats des deux expériences vont être très différents pour
moi  ==> que la démonstration de miteny est complètement foireuse .

Miteny 11/12/2013 22:53



Complètement à la masse le pauvre. Rien à voir avec ma question.


Ils sont complètement frappadingues, je vous dis !!



la folie c'est moche 10/12/2013 15:27


dixit le malade mental miteny :

Miteny 10/12/2013 17:18



Tu sais dire autre chose que "malade mental" ?


T'as un toc visiblement. Mais tu le sais déjà. T'es probablement déjà suivi d'ailleurs. N'oublie pas tes médicaments.


 


Moi, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de médicaments pour me sentir bien : juste un peu de sport et de la réflexion.


Car, encore une fois contrairement à toi, je sais réfléchir : par exemple je sais qu'on peut déterminer qui est con grâce à un instrument que tu ne sais pas utiliser : le dialogue.


Qu'est ce que le dialogue ??


 


C'est quand, par exemple, on répond aux questions d'un interlocuteur AVANT de l'accuser d'être fou, malade ou débile. Toi comprendre ou pas?


Je repose donc mes questions, pour la 28751ième fois :


 


La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux
étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par
exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par
exemple).




Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes,
jumelles, similaires : évidence A. (oui ?)



Justicier 10/12/2013 06:36


Rien de noveau, comme d'habitude depuis 8 ans chez "notre apprenti" messie les injures remplacent l'argumentation


Miteny


"Quel enfoiré ! Ce type est réellement et de façon totalement scientifique... une merde"


Ainsi donc, selon toi, je serais un enfoiré ? 


Examinons de près si ce terme est approprié à ma démarche.


Définition d'enfoiré : 


Enfoiré est un terme injurieux performatif dérivé du verbe « enfoirer », synonyme d'« emmerder ». Il a perdu ce sens et prend ceux de « bon à
rien », « imbécile » ou « personne malfaisante, déloyale ».


Explique moi en quoi je serais un horrible "enfoiré" parce que je t'explique simplement, ET SANS T'INSULTER mais avec humour, avec, à
l'appui des définitions précises des mots que tu emploies ici tort et à travers, que tu dis n'importe quoi  !!!


En quoi donc serais-je une personne déloyale ou malfaisante ?


Une personne normale m'aurais répondu simplement SANS m'insulter ce qu'elle pensais des explications que je lui donne....éventuellement avec humour , mais comme tu en es dépourvue.....


Alors comme ça je serais aussi "de façon scientifique"...une merde ?


Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de
juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage familier. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires.


Si tu penses que te dires TES quatre vérités SANS T'INSULTER c'est que je suis une merde, alors il faut croire que la "merde"
 raisonne intelligemment a une reflexion et une conscience, et ça, visiblement ça
t'emmerdes ( ça t'importunes )   .


Mais je te rassure je ne suis absolument pas coincé


Je ne fait pas semblant de ne pas comprendre, vu que je comprend parfaitement ce que signifie les mots similaire, différent et distinct.


Démonstration, par la preuve dans ces phrases : 


Miteny a, à priori, un corps similaire (semblable) à tous les autres corps, mais ses empruntes digitales et son ADN sont,  pourtant ( malgré tout)  et jusqu'à preuve du
contraire, TOTALEMENT différentes de toutes les autres empreintes digitales et de tous
les autres ADN des autres corps....


Cette constatation démontre scientifiquement que le corps de Miteny est bien aussi  TOTALEMENT distinct des autres corps.


On peut donc affirmer que le corps de Miteny bien que similaire aux autres corps, il est, malgré tout différent et surtout, bien entendu, distinct de tous les autres corps.


Ah oui j'oubiais, Miteny ne devrait pas non plus, à priori, mais pourtant aussi inutile qu'eux RESSEMBLER ou être ASSIMILE ( être similaire ), ni à une chaise pour poule ou à
un oeuf pour chaise, (encore que  vu qu'il a un crâne d'oeuf  ) ni à un casse-oeufs  (pourtant le top des gadgets INUTILES), mais peut être sans doute à un casse-couilles très ressemblant avec le casse-noisettes  


Mais Miteny, es tu capable de me dire pourquoi ?


CONCLUSION : 


Ainsi lorsque Miteny "prétend" que son corps est insuffisant, car il aurait soit disant "besoin" d'un lien métaphysique indétectable
matériellement, pour ressentir LA douleur, SA douleur, ALORS
que CHACUN constate bien que son propre corps est parfaitement suffisant pour
cela, SANS avoir besoin de ce lien métaphysique indétectable matériellement, TOUT le monde constate donc évidemment, que Miteny raconte VRAIMENT n'importe
quoi et nous raconte ( et accessoirement, à lui même aussi  , mais bon), des histoires à
dormir debout.


Plutôt que d'insulter les merdes que nous serions selon toi, essaie plutôt de faire l'effort de répondre intelligemment, ça t'évitera de passer pour un peu moins "benêt" que tu
l'es 


                             

Miteny 10/12/2013 14:06



Pathétique.


Tu te crois drôle, suppôt de Satan ??



la folie c'est moche 10/12/2013 00:52


Tiens revoilà le schizophrène D...  , mdr ! ( j'invente rien c'est lui même qui le dit : Concernant ma maladie, je prend un traitement et je suis suivi régulièrement par un psychiatre.
La semaine, je suis suivi dans un hopital de jour de 9h a 16h du lundi au vendredi .
Et pour finir, c'est moi qui me prends pour dieu, ça doit faire parti de ma maladie, la schizophrénie, je ne vois pas d'autre explication. )


le pauvre il se prend pour Dieu ( un classique dans la maladie mentale )


je vous dis un vrai ramassis de cinglés !


http://justicier.over-blog.fr/article-le-chant-du-signe-du-s-f-dit-dlj-116201501.html#anchorComment


 


 


si tu sais lire pauv'cinglé :



http://books.google.fr/books?id=FfwsApoVcikC&pg=PA107&lpg=PA107&dq=qualia++priv%C3%A9&source=bl&ots=tubGNeT_LS&sig=Ug7vnjYemmEYkTao-YBaTsVWHqs&hl=fr&sa=X&ei=e0umUpLEBIec0QXNqYGYCQ&ved=0CF0Q6AEwBw#v=onepage&q=qualia%20%20priv%C3%A9&f=false


 


>


 

Miteny 10/12/2013 14:05



Ces citations prouvent de façon éclatante la malhonnêteté et la bêtise des auteurs.


"le caractère privé de la connaissance des qualia n'est pas une propriété métaphysique mais l'effet d'une organisation matérielle"


AFFIRMATION GRATUITE. L'auteur aurait du finir sa phrase par "et je vous emmerde''.


 


 


 


Remarque débile déjà vue 10000 fois sur ce blog et totalement hors sujet. Si le corps suffit, il suffit tout seul, sans être branché à rien d'autre.


Cette phrase ne répond à aucune question pertinente sur l'insuffisance du corps : c'est juste n'importe quoi.


LA question n'est pas "est-ce qu'on peut partager des qualia ??"


 


 


En gros ces gens nous disent : on est plus intelligent que vous parce qu'on a été pistonné pour être embauché au CNRS (ou un autre institut pourri) et donc, on a forcément raison. Fermez vos
gueules.


On devrait les mettre en prison.


Je prône la révolution face à la connerie !!!



diosnoexiste.com 09/12/2013 20:54



Miteny 09/12/2013 22:03



Pfff...