La machine à carboniser l'air atmosphérique.

Publié le par Miteny

 En 1877, l'inventeur allemand Siegfried Marcus a mis au point une automobile équipée d'un moteur quatre temps d'une puissance de 1 cheval qu'il a nommé « machine à carboniser l'air atmosphérique ».

Quel visionnaire !

Non seulement, il a inventé le moteur qui est encore actuellement dans vos voitures, mais il a très rapidement compris quel effet principal un tel engin aurait sur notre environnement : carboniser l'air atmosphérique.

On peut dire que ça a très bien fonctionné. De nos jours, l'air se carbonise si vite (lire ce petit article) que les spécialistes de la question sont de plus en plus inquiets. Le changement climatique a commencé et il serait pratiquement déjà irréversible.

Voici un extrait du livre ALERTE : Changement climatique, la menace de guerre publié en 2009 par Gwynne Dyer.

« Les perspectives sont bien sombres. Les vingt années de quasi-immobilisme qui se sont écoulées depuis que le chercheur de la NASA James Hansen a tiré la sonnette d'alarme à propos du changement climatique devant le Congrès américain en 1988 sont définitivement révolues, et les plus réalistes comprennent que, même si nous cherchons énergiquement à rattraper le temps perdu, il est peut-être trop tard pour éviter certaines conséquences franchement désagréables. Une action mondiale concertée pour réduire les émissions, mettons de 80% au cours des vingt prochaines années, éviterait sans doute le pire, mais il faudrait pour cela que les hommes politiques renoncent à se retrancher derrière la devise : « les affaires continuent ». De surcroît, plus les pénuries alimentaires dues au réchauffement global se feront sentir, plus il sera difficile de conclure des accords internationaux, quels qu'ils soient, alors que c'est notre seule planche de salut. Lorsque nous aurons atteint le seuil de la famine et des migrations de masse et que la guerre se répandra, la partie sera perdue et il ne restera qu'une règle : le sauve-qui-peut. Chacun pour soi. »

 

Je vais encore une fois insister sur le fait que les terribles changements qui s'annoncent semblent vraiment correspondre à l'Apocalypse, justement prédit par les prophéties bibliques pour 2005-2050,je l'ai démontré ici.

N'oublions pas que j'ai également démontré l'insuffisance du corps et que cela fait 242 semaines que je ne suis absolument pas inquiété alors que mes ennemis les serviteurs de Satan (ceux là même qui détruisent le monde à dessein) sont prêts à n'importe quelle bassesse pour me dénigrer.

Publié dans Archives 2010-2011

Commenter cet article

titox 15/12/2010 00:05



Je suis assez d'accord avec l'idée que la douleur n'est pas une sensation purement physique, mais quel rapport avec l'existence de Dieu? Comment vous es venue cette révélation? Ou est-ce le fruit
de longues années de recherches?
Par ailleurs, comment expliquez-vous que l'on expérimente une sensation de douleur en voyant quelqu'un se faire frapper (autrement dit que A ait le truc rouge quand on frappe B)? Cela semble
étayer votre hypothèse... ou pas???



Miteny 15/12/2010 09:37



? Non, moi je ne constate aucune douleur par ton corps quand celui-ci est torturé. On peut essayer, tu verras... (ça me semble simple à comprendre)



Klem 14/12/2010 15:26



Comme d'hab tu fait un ambiguité entre "mion corps ressent de la douleur" et "n'importe quel corps produit de la la douleur"...espece de QI d'huitre



Miteny 14/12/2010 16:27



mollusque