La lumière du Machiah.

Publié le par Miteny

Lorsque la lumière est éteinte règne l'obscurité. Des religions divisées, des sectes par milliers qui ne rivalisent que par leur bêtise et leur haine de tout raisonnement un tant soit peu rigoureux. Lorsque la lumière est éteinte, des soi-disant enseignants transforment des enfants en fous meurtriers, les plus grands menteurs et les plus grands assassins gouvernent : il n'y a qu'à regarder l'histoire du vingtième siècle pour s'en convaincre.

Lorsque la lumière est éteinte, on insulte et on bannit celui qui sait faire la différence douleur/pas douleur, on détruit l'environnement jusqu'à menacer l'existence même des créatures vivantes, l'homme y compris. Mais il va bien falloir un jour sortir des ténèbres du fond de l'océan de bêtise gluante dans lequel l'humanité est plongée. Or justement, il est intéressant de constater que les prophètes aussi bien juifs que chrétiens disent la même chose, sous diverses formes, au sujet de notre époque si particulière, à savoir que la lumière jaillira bientôt, et précisément de l'obscurité la plus noire. Les rabbins actuels sont par exemple persuadés que nous vivons les temps messianiques, et plus précisément que nous sommes actuellement dans la phase qu'ils appellent les douleurs d'enfantement du messie. Cette comparaison avec une grossesse se trouve également dans l'Apocalypse.

Pour les juifs, les souffrances subies pendant 2000 ans d'exil sont des souffrances normales de femme enceinte alors que les souffrances du vingtième siècle sont extraordinaires, anormales, notamment à cause de la Shoah. En gros, ils en concluent que le messie va apparaître incessamment sous peu parce que justement c'est après la plus grande souffrance que peut venir la plus grande délivrance. Il va naître parce que la « femme » est en train d'accoucher, ses douleurs le prouvent... C'est un peu la même chose pour les chrétiens sauf que c'est en général moins bien expliqué. Il semble en outre qu'il y ait beaucoup moins d'érudits chrétiens sérieux que d'étudiants acharnés de la Torah. Autre indice troublant : aussi bien pour les uns que pour les autres, Daniel est un grand prophète dont les calculs sont dignes de confiance. Or j'ai montré qu'il avait précisément indiqué 2005-2050 comme étant la période messianique, à savoir celle correspondant à l'Apocalypse. Mes calculs, très bien argumentés, sont ici.

Bref, tout concorde, tout se met en place. Nous vivrions bien l'époque tant attendue. Lorsqu'on interroge les différents supposés spécialistes, que ce soit au sujet du retour du Christ ou de l'avènement du Machiah - je rappelle que c'est exactement la même chose puisque « Christ » est la traduction grecque de Machiah - tous répondent la même chose : on ne sait pas. On ne sait ni quand ni comment il va se dévoiler. Mais comme je l'ai déjà expliqué dans un article précédent, tous les religieux sont véritablement très impatients de le voir. L'excentrique Rav Ron Chaya a même préparé un costume spécial pour le recevoir... Mais bon lui, c'est un cas. Son avènement soudain sera comparable à l'allumage d'une lampe. Métaphore que l'on retrouve bien sûr dans le christianisme, qui a tout piqué au judaïsme. Relisez donc cet extrait que j'ai déjà cité à de nombreuses reprises (Matthieu chapitre 24).

« Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. »

C'est limpide, et c'est exactement ce que disent les juifs, mais pour le Machiah, qu'ils attendent incessamment sous peu. Voir à ce propos le site machiaharrive.com avec par exemple la définition du Machiah par Maïmonide ici. Je précise encore une fois que je ne suis pas plus que juif que chrétien ou musulman. Ces rabbins font bien sûr énormément d'erreurs. Mais il y a peut-être une petite dose de vrai dans ce qu'ils disent et c'est cela qui est intéressant. Encore une fois, il faut juste savoir faire le tri. D'ailleurs j'expliquerai un jour ce que sont pour moi toutes ces religions et comment il faut se positionner au dessus de leurs petites guerres internes ridicules. Certains sont au dessus des partis, moi je suis au dessus des religions...

Mais revenons à nos moutons : la lumière va donc jaillir alors que le monde sera plongé dans l'obscurité la plus noire. Crises financières, climatiques économiques, bruits de guerre nucléaire, société en décomposition... Avouez que chaque jour qui passe nous rapproche du pire. Selon les érudits, c'est alors que les gens se tourneront vers Dieu, et c'est alors que se passera LA chose, LA révélation, la grande délivrance. Bien sûr, loin de moi l'idée de dire que ce messie, c'est moi. Simplement je me demande vraiment ce qu'il peut se passer pour que des abrutis comme vous, qui allez jusqu'à nier la différence douleur/pas douleur par haine de Dieu ! (incroyable mais vrai !), reconnaissent Son existence. Car c'est bien ce qui est censé se passer, Son dévoilement sur Terre.

À titre d'illustration sur ce sujet, je vous propose cette autre vidéo du Rav Ron Chaya où il explique que dès lors que le Machia'h arrivera, le mal disparaîtra, c'est à dire qu'il n'y aura plus de mensonge. Les humains restants auront le privilège d'être en relation directe avec Dieu. Voir à 3 mn 35 par exemple. À 4 mn 55, il explique que le vrai but du machiah, c'est la connaissance de Dieu, qui est également, selon lui, le but de l'existence de l'humanité, c'est à dire le bonheur absolu...

Alors bien sûr, c'est à prendre avec de grosses pincettes, il n'est pas inutile de le répéter. Quand on l'écoute, ce type fait même peur. Mais il y a quelques indices pour comprendre ce que serait ce fameux dévoilement de Dieu sur Terre, si vraiment il a lieu. En tout cas il est rigolo de constater que selon un grand rabbin, la maison du messie, c'est... la France, tout simplement... Regardez donc cette nouvelle vidéo. Le rabbin explique pourquoi tsarfat, France en hébreu, et beit Machiah sont très liés puisqu'ils ont par exemple le même nombre, 770. Et bien sûr, beit Machiah signifie « la maison du messie »...

La maison du messie... Cette affirmation insolite fait étrangement écho à la légende du grand monarque de Nostradamus, que l'on peut illustrer par cette citation de Léon Bloy : « Et pourtant quelqu'un doit venir, quelqu'un d'inouï que j'entends galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne peuvent pas périr, il faut qu'il vienne. Quand il paraîtra enfin, quand il frappera à la porte des cœurs avec le pommeau de l'Épée divine, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux ». Bien que tous ces gens soient particulièrement excentriques et délirants, cela va sans dire, n'y aurait-il pas un peu de vrai dans tout ça ? Je ne parle de moi, bien évidemment, mon seul talent étant d'attirer les insultes des débiles profonds corrompus plus abrutis que des dindonneaux. Non, je parle de quelqu'un qui est là et qui attend, peut-être sans le savoir, le moment opportun. Alors, mythe ou réalité ? (on se croirait sur Direct8).

Pour patienter, je vous propose non pas de siroter un petit chocolat chaud, mais de vous inscrire à la newsletter de dieuexiste.com pour défendre l'évidente insuffisance du corps.

Messie. Euh... C'est « merci » que je voulais dire en fait. Pardon pour ce lapsus.

Bien cordialement.

Un ami qui vous veut du bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Richard 30/06/2017 11:50

Félicitation !!!
Êtres (Âme+Esprit = corps) au dessus des religions est la solution !! Comme tu dis il en manque beaucoup dans ce monde car le Corps comme Jésus vous l'a signifier c'est d'avoir le Coeur) ! Mais faut toutes les connaître pour atteindre le but que tu dis Connaitre Dieu but de l'existence !!! Tu est Béni de Dieu sache le !!!

Elichevah 28/08/2015 01:59

Messi mais si
Veulent il vraiment tous et toute se sauver de eux même la est la grande question .
Le jardin d Éden est sur terre c est la bonne nouvel ;-)
France oui possible Beth lehem maison du pain ou trouve t on la meilleur baguette ;-)
Le français est la langue la plus proche de l araméen et de l hébreux
La France à en son sein toute les nations
Elle as ue aussi de grand roi
Il y as la liste des produit de la terre promise le lait le miel le blé ..
Terre des droits de l homme
Un pays sur terre devra montrer l exemple et se désarmer .
Je suis Charlie n est pas tomber au hazar la paracha en rapport était chemot ou on peut lire Je SUis celui qui EST

windows outlook help 11/04/2014 13:52

It is indeed true that light that dispels the darkness also keeps us strong and healthy and warm at heart, keeping our fears at bay. Thanks a lot for the idea and I would certainly help to make this a better place to live in.

eric 15/10/2013 05:46


L'apocalypse, ou le terme de la vie sur terre est proche, très proche.

Miteny 15/10/2013 19:57



L'apocalypse ce n'est pas le terme de la vie sur Terre, mais la révélation (en grec). Apocalypsus signifie révélation.


Il n'est nullement question de terme de la vie. Au pire d'une période fort troublée.



ALAIN 03/01/2013 02:50


DE VRAIS PETITS DIABLES QUI PARLENT DE DIEU

lili 30/12/2012 18:21


Pour ton truc de la douleur. Par exemple: j'ai accouché il y a six ans,
et contrairement à mes amies (mamans elles aussi), je n'ai pas ressenti la douleur de la même façon qu'elles me l'avaient decrite. À un tel point, que quand
les contractions ont commencées à se faire ressentir, je n'ai pas su qu'il s'agissait réellement de contractions étant
donné que je n'avais aucune douleur, je ressentais simplement une sorte de pression à l'arrière du dos. Au moment de la délivrance je ne savais pas quand il fallait que je pousse étant donné que
le douleur, n'étant pas présente, je ne ressentais pas le besoin de pousser (et pourtant Dieu a dit « tu enfanteras dans la douleur »). Ce que j'essaie de te dire est que comme nous sommes tous différents il est possible que le système nerveux central de chaque personne le soit également.
Alors douleur/pas douleur : tout est relatif qu'est-ce-que tu appelles "Douleur" ? Pour une personne se
faire tirer les cheveux fait mal pour une autre c'est un bon gros parpaing sur l'orteil. Ne pas oublier aussi que pendant longtemps la médecine a totalement
occulté la douleur que peut ressentir un nourrisson ou un autiste, il n'y a pas si longtemps que ça les bébés étaient opérés sans
anesthésie (si on ne peut pas dire que l'on souffre c'est que l'on ne souffre pas). Et je ne vois toujours pas ce que cela a à
voir avec Dieu. La douleur n'est qu'un processus de défense du corps (la nature est bien faite, et là, je vois presque du divin dans une telle perfection).

Miteny 30/12/2012 23:10



Aucun rapport avec le sujet.


Prière de se concentrer un peu, merci.



lili 30/12/2012 17:53


Sebaste. Arrête de te prendre pour le Messie et cherche toi un boulot ! Le vrai messie à venir ne s'autoproclamera pas il sera reconnu. C'est déjà une preuve que ça ne peut pas être toi ! tu te
fais du mal tout seul et au final tu ne vis pas la vie que tu devrais avoir. Une vie simple et remplie comme tout le monde. arrêtes de te prendre la tête et commence enfin à vivre !

Miteny 30/12/2012 23:09



Tu ne connais rien de moi, visiblement.



Judas 20/11/2012 22:17



Rien compris.



Réponse de Miteny aujourd'hui à 17h26


 


Comme d'habitude. Rien ne change ici. (mais c'est déjà bien de le reconnaître, pour une fois)

Miteny 20/11/2012 23:22



C'est vrai, j'aurais du dire "charabia immonde".


Je ne ferai pas la même erreur 2 fois : espèce de débile profond (c'est bon là, t'es content, attardé ?)



Janus 20/11/2012 17:24


Pour ce qui est du Jugement, il habitera votre vie tant que vous l'utiliserez, et le Dernier sera probablement à notre mort personelle, pour ceux qui ne l'auront pas abandonné à tant =)

Miteny 20/11/2012 17:26



Rien compris.



Janus 20/11/2012 17:20


L'Homme n'a crée que trop de mots pour parler de la même chose ^^

Miteny 20/11/2012 17:27



Moi je dirais plutôt l'inverse.



Justicier 11/11/2012 05:10


S.f.


"Il est vrai que cette notion de jugement est un peu flou. J'aimerais bien qu'Excalibur nous explique comme cela se passera, si effectivement il a lieu.


C'est trop facile de dire "attention au jugement !!" avec sa robe de gourou. Non, c'est vraiment trop facile."


Bien tentons d'y voir plus clair dans cette affaire.


Rappel :


Le Jugement de Dieu ou ordalie, consiste à soumettre les plaidants à une épreuve dont l'issue est déterminée par Dieu, qui désigne ainsi la persone bien fondée


L'ordalie consiste à faire passer à l'accusé une épreuve physique décidant de son sort.


Exemple ?


Le 21 décembre 2012 à 12 h sur la plus grande place du Hâvre devrait avoir lieu un Jugement de Dieu.


Ainsi l'accusé, en l'occurence le S.f. dit dlj, se sciera devant la foule, dont ses parents feront sans aucun doute partie, le tibia pour tenter de démontrer à tous que la torture de son propre corps n'est pas une cause suffisante de douleur au niveau de ce corps.


Cette épreuve est absolument essentielle pour déterminer si Dieu a bien désigné comme la personne bien-fondée dans sa déclaration :


"Le corps ne suffit pas, donc Dieu existe"


j'ai nommé en l'occurence le S.f. dit dlj.


Je propose qu'Excalibur, l'épée du Dieu souverain, par exemple soit l'arbitre parfaitement impartial de l'épreuve afin de bien contrôler si le S.f. dit dlj, n'a pas raconté de
salades....c'est vrai qu'avec tous ces faux messies déguisés en vrais gourous, Dieu n'y reconnaît plus ses petits .


Pour ma part, je suis bien d'accord avec Paradoxuhme, jarvis, etc... et tous les autres internautes, le corps de chacun de nous se suffit à lui même, c'est une EVIDENCE


S.f. dit dlj


"QUoi ??  J'ai rien compris.... "


Ca nous étonne pas plus que ça, tu ne comprend jamais rien. T'écoutes pas avec ton oreille gauche  quand on te cause et t'es sourdingue de l'oreille droite.


Tu devrais consulter chez Audika , 26 rue Bérenger au Hâvre, près de chez toi, il font des dépistages de surdité GRATUITS.


Le conseille quand même à "détecteur d'andouille" de bien réfléchir, avant d'être d'accord avec le S.f. dit dlj, car l'épreuve dite du "Jugement de Dieu", à l'époque,  cela pouvait
être une terrible épreuve...


Ca pouvait même finir en eau de boudin , c'est dire si ça pouvait être sanguinaire


Cet excellent com. est publié simultanément sur mon site : http://justicier.over-blog.fr/


 

Miteny 11/11/2012 13:03



T'es vraiment un grand malade.



détecteur d'andouille 10/11/2012 19:15


pour une fois je suis d'accord avec miteny !  


 

détecteur d'andouille 10/11/2012 16:13


""nous ne serons pas égaux devant le Jugement,""


il n'y aura aucun jugement , andouille !  va donc faire ta lettre au père noël , crétin !

Richard 30/06/2017 11:39

Pour toi !!! Nigot (mécréants) une chose te reste a faire l'éveil !!! car ton repenti seras si grand que ton coeur vas lacher !!! Pense au prière qui en hébreux veulent dire méditer !!! je te le conseil fortement !!! mais Dieu laisse le choix !!!! Mais au jugement dernier qui pour toi est une lettre au père noël finir en sapin pas cool bonne chance !!! 28/09/2017

Miteny 10/11/2012 18:33



Il est vrai que cette notion de jugement est un peu flou. J'aimerais bien qu'Excalibur nous explique comme cela se passera, si effectivement il a lieu.


C'est trop facile de dire "attention au jugement !!" avec sa robe de gourou. Non, c'est vraiment trop facile.



Jarvis 10/11/2012 14:02


J'entends bien, mais il y a quand même un hypothèse en trop : si une personne particulière perçoit différemment deux situations identiques matériellement, cela vient des d'une différence
matérielle sous-jacente entre les deux situations...


On n'a pas besoin de ça pour expliquer qu'une personne (toi, moi, ou tout autre) perçoive différemment deux situations identiques matériellement, si ? 

Miteny 10/11/2012 18:25



QUoi ??


J'ai rien compris.... Es tu d'accord avec l'évidence A ?



Excalibur 10/11/2012 00:23


Miteny  De même que nous ne sommes pas égaux physiologiquement parlant (épaisseur de la peau, nombre de cellules proprioceptives différent, résistance psychologique...), nous ne serons pas
égaux devant le Jugement, mais c'est davantage dû à la négligence qu'au potentiel de départ qui est globamelment le même par équivalence.

Paradoxhume 09/11/2012 16:38



"Mais sombre crétin, j'ai expliqué pourquoi ce que raconte l'autre imbécile est débile. (je me demande bien quand tu as expliqué pourquoi ce que je raconte
est débile!? A part répèter toujours les mêmes conneries, je ne t'ai jamais lu contr'argumenter qui que ce soit...)


Tu sais lire ou pas, débile mental ??(c'est la question qu'on se pose à ton sujet!)


Tu veux qu'on te greffe des neurones de porc pour que t'arrêtes d'avoir le QI d'une limace ?? "


Dire que j'ai cru un instant que Miteny avait décidé d'être adulte et que lorsqu'il était dans l'incapacité d'argumenter, il arrêterait d'insulter les gens.. !

Miteny 09/11/2012 16:43



 


FUITE du SUJET !!!


 


La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A.


 


OUI ?



jarvis 09/11/2012 16:17


oui, c'est vrai, il y avait ça : 


"La matière qui entre en jeu de l'expérience ne dépend de ce que les gens vont
exprimer."


 


Ce qui n'a rien à voir avec ce que disent Justicier et paradoxhume ici

Miteny 09/11/2012 16:33



 


Bah alors prière de s'intéresser au SUJET, bande de débiles profonds !!!


 


La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A.



jarvis 09/11/2012 15:36


Hum... Miteny, ce n'est pas parce que toi tu ne comprends pas que ce que te disent les autres est nécessairement "n'importe quoi". Tu devrais faire un effort de compréhension, mais si tu penses
"qu'il n'y a rien à comprendre parce que vous êtes des débiles qui ne pensent pas", la discussion n'ira pas loin. 


Et que la discussion n'aille pas loin, c'est quelque chose que tout le monde constate !

Miteny 09/11/2012 15:47



Mais sombre crétin, j'ai expliqué pourquoi ce que raconte l'autre imbécile est débile.


Tu sais lire ou pas, débile mental ??


Tu veux qu'on te greffe des neurones de porc pour que t'arrêtes d'avoir le QI d'une limace ??



Paradoxhume 09/11/2012 11:48



Tu n'as jamais répondu à mes questions : c'est une reconnaissance implicite que j'ai raison.


 


 


(tout le monde a répondu et t'a démontré que tes propos étaient hermétiques. Il y a une évidence: il n'y a pas de différences inexplicables matériellement.


T'ai démontré, à maintes reprises, que la douleur n'est qu'un simple signal d'alarme qui n'est qu'un échange chimique (si chimiquement on
peut agir sur la douleur, c'est qu'elle est matérielle cette douleur, si elle est matérielle et qu'elle est produite par chaque corps en bonne santé où vas-tu chercher ta différence
matérielle??? dans ta constatation!!? Mais la constatation de l'autre est la même!! Alors il n'y a pas de différence!!)).


A La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A.


 


(Si on prend en compte que ces deux êtres humains pourront exprimer chacun leur ressenti, et leurs constatations à propos de l'autre
corps frapper.)


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des
deux expériences vont être très différents pour moi : évidence B.


 


Résumons la situation : je constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement strictement équivalentes.
(C'est là que ça coince mon cher Miteny.. L'autre aussi constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement strictement
équivalentes.)


C'est l'évidence A plus l'évidence B.


Je constate une différence (comme l'autre la constate aussi: frappé/mal; pas frappé/pas mal ...
donc, on peut dire que l'expérience n'a pas de différences matérielles)
inexplicable matériellement   car inexplicable par une différence matérielle. Les données matérielles de
l'expérience ne suffisent pas à expliquer la différence constatée. (Donc, comme je viens de te le démontrer, les données matérielles suffisent à expliquer qu'il n'y a pas de différences
à constater!) Il en faut d'autres... (Non, il n'en faut pas d'autres) CQFD

Miteny 09/11/2012 14:38



Tu racontes n'importe quoi.


La matière qui entre en jeu de l'expérience ne dépend de ce que les gens vont exprimer.


Il est vraiment lamentable de balancer le charabia que tu balances dans le seul but de gagner du temps.



Justicier 09/11/2012 05:08


S.f. dit dlj


"Non, je ne trouve pas. Moi je fais de la science."


Durandale à raison y a pas mal de similitudes entre tes propos et ceux d'Excalibure, mais la différence à mon avis, c'est que toi c'est bien connu, t'as jamais été ni une épée ( en
argot, une personne cmpétente, dominante, experte, performante )


1) - en métaphysique (sic),


2) - ni en exégèse ( connaissance approfondie des textes sacrés) (resic),


3) - ni en philosophie ( connaissance et réflexion approfondie sur les êtres, les causes et les valeurs, définit en soi par sa fonction de PRODUCTION DES
SENS ) (reresic),


4) - ni en religion ( alors que tu veux soit disant en créer une ) (rereresic ),


5) - ni en quoique ce soit d'ailleurs ( même pas en humour , tu te rends compte ?)


6) -  et encore moins en connaissance du corps et en particulier en douleur et là aïe, aïe aïe, ça fait mal, non ? ( car avoir 0 / 20 au dernier contrôle, du fait
de ton incapacité notoire à reconnaître que ton corps SEUL te suffit pour ressentir une douleur quand tu te cognes, c'est
nul et dramatique),


7) - et le bouquet final, encore moins en science où t'es noté, triple 0, 000, par tous.


Au total 0 + 0 = la tête à toto du S.f. dit dlj, l'addition est salée tu trouves pas ?


En somme et en définitive, avec ton pari à la con, la seule chose que t'as VRAIMENT et REELLEMENT démontrée, et là TOUT LE MONDE EST BIEN d'accord, et chacun
peut l'attester devant huissier, c'est la profondeur abyssale de ta CONNERIE...........

Miteny 09/11/2012 10:33



Tu n'as jamais répondu à mes questions : c'est une reconnaissance implicite que j'ai raison.


 


 


La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A.


 


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des
deux expériences vont être très différents pour moi : évidence B.


 


Résumons la situation : je constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement strictement équivalentes. C'est
l'évidence A plus l'évidence B.


Je constate une différence inexplicable matériellement car inexplicable par une différence matérielle. Les données matérielles de l'expérience ne
suffisent pas à expliquer la différence constatée. Il en faut d'autres... CQFD



Excalibur 09/11/2012 00:19


Certains confondent   menace et avertissement !


 

Durandal 08/11/2012 14:06


 


 Ce qu'on constate, également, c'est que son procédé pour convaincre est très
proche du tien...



 


"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi (évidence),
et celui qui n'assemble pas avec moi disperse ("celui qui
n'assemble pas, disperse." (évidence). Le "moi" qui s'est glissé dans la phrase signifie bien ceux qui ne sont pas d'accord sont un danger.) 


 


Races de vipères, comment
pourriez-vous dire de bonnes choses, méchantes comme vous l'êtes? (Dénigrement)


 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles (les actes ainsi que les écrits) tu seras justifié, et
par tes paroles tu seras condamné.(Pfff... attention pan pan
cul  cul)


 


 


Alors dépêchez vous de vous repentir !
Insensés !(menace)


 


 


 


Il y a pas mal de similitudes
avec ta manière de faire... tu ne trouves pas!?


 

Miteny 08/11/2012 14:20



Non, je ne trouve pas. Moi je fais de la science.



Durandal 08/11/2012 11:00



Messieurs 46 et 47,


Si vous considérez le Christ et les Prophètes comme des charlatans,
il est logique que vous traitiez celui qui vient en leur nom comme tel. (évidence)


Ce faisant, je ne crains que trop pour vous que vous ne vous soyez déjà condamnés
« Celui qui n'est pas avec moi
est contre moi (évidence), et celui qui n'assemble pas avec
moi disperse ("celui qui n'assemble pas, disperse." (évidence). Le "moi" qui s'est glissé dans la phrase, indique qu'Excalibur croit être la seule épée magique...
il se trompe, puisque j'existe aussi.). C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné (MDR). Quiconque parlera contre le Fils
de l'homme, il lui sera pardonné (ce qui veut dire: crache sur ton voisin, on s'en fout); mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il
ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. ( ce qui veut dire: crache sur Dieu, on te crève. (menace))
Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son
fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit (niaiserie). Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchantes comme vous l'êtes?
(Dénigrement) Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme
méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor (méga niaiserie). Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront
proférée.
Car par tes paroles (les actes
ainsi que les écrits) tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.(Pfff... attention pan pan
cul  cul)( » Mat 12.30-37


 


Cependant :


«  Heureux et saints ceux qui ont part à la
première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6






Alors dépêchez vous de vous repentir !
Insensés !(menace)



Tu vois Miteny, ce type essaie
de nous imposer sa façon de penser... façon de penser, qui lui est dictée par des écrits, très imagés pour être compréhensibles par des personnes peu instruites... façon de penser, qui n'a qu'un
seul but: la domination.

Miteny 08/11/2012 12:13



Ce qui prouve bien que ces écrits ne sont vraiment pas clairs.



Justicier 08/11/2012 07:40


@ Excalibur et à son pamphlet libellé ici


Extrait. Com.- n° 49 du 7/11/12 après J.C. de la "Bible" stroumphesque"*,"dieuexiste.com" Chapitre " La Lumière du Machiah" en réponse à mon
propre Com. n° 46 et au Com. n° 47 du "détecteur de débile" ( excellent)


* traduction de la Bible du nul ( stroumphesque ) pour les nuls


Le saviez vous, chère épée ( de Damoclès  ?) ?


Qu'il est aussi dit dans la Bible


Ac 8:12 / Ac 8:40


Où sont relatées la façon dont se font les "conversions" chez les Samaritains, selon l'aveu même de Mattieu grec ( Phimippe ), C'EST
RENVERSANT.


.....


Ac 8:30 Philippe y courut, et il entendit que l'ennuque lisait le prophète Isaïe. Il lui demanda : " COMPRENDS-TU DONC CE QUE TU LIS ?"


Ac 8:31 "Et comment le pourrais-je, dit il si personne ne me guide ? "Et il invita Philippe à monter et à s'asseoir près de lui (
sur son char )


Ac 8-32 Le passage de l'Ecriture qu'il lisait était le suivant : Comme une brebis il a été conduit à la boucherie, comme un agneau muet devant celui qui le tond, ainsi il n'ouvre pas la bouche


Lorsque Matthieu écrit :


Mat 12 : 30 "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas disperse" *


Explication du texte biblique ( selon tous les exégèses, juifs, cathomique, arabes, etc... ) .


Matthieu grec ( Philippe ) s'adresse en l'an de grâce 30 avant J.C., son chef, aux Pharisiens courant de la pensée juive qui sont les adversaires de
Jésus, pourtant juif lui aussi, car il ne croient pas, entre autre, qu'il est le fils de Dieu ni à la résurrection des morts, lors de son
procès devant le tribunal de la cour suprême juive, présidé par Josephe Caiphe ( juif bien enendu ), qui le condamne à mort et l'envoie à Ponce Pilate pour qu'il exécute la
sentence.


En clair, cette phrase *, c'est en quelque sorte un peu comme un :


"Ralliez vous (au Christ notre messie) à mon panache blanc (notre combat)', lancez par Henri IV à la noblesse ( armée inférieure en nombre ), qui s'oppose au duc de Mayenne (Ligue
ultra-catholique ) POUR LE TRÔNE DE FRANCE.


Alors en paraphrasant Phillipe lorsqu'il s'adresse à l'ennuque,


"Es-tu bien sûr de comprendre ce que tu dis ?"


Je te pose la même question.


Dans ces conditions, j'ai bien peur que le coup d'épée ( Excalibur), soit un coup d'épée dans l'eau ( bénite) et l'Apocalypse un nième coup de pub des fous de Dieu. 


Par contre une épée de Damoclès s'abattra immanquablement le 21 décembre 2012 sur les faux prophètes et les vrais charlatans et menteurs, à savoir les fans malades de Dieu, type
S.f. dit dlj ou Excalibur.


Tremblez et repentez vous, fans de Dieu, AVANT la date fatidique du 21 Décembre 2012 après J.C.  , mais un conseil, jouez au loto avant le 6,12,18, 21 et en n° Chance le 12, par exemple, puis regardez le
tirage le Samedi 22 décembre 2012 , vous avez peut être une chance ( # 1 chance sur 14 000 000 ) d'avoir
gagner votre place............... au paradis... des joueurs.


Car seuls les joueurs de Loto peuvent gagner au Loto ( vérité révélée et TOUJOURS vérifiée DEPUIS l'origine, elle dans la Bible de la FDJ, son règlement intérieur ), si ça c'est
pas de la vraie prophètie, c'est que je m'y connais pas.........


Tout cela pour tenter de faire comprendre aux fous de Dieu qu'ils ont beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup etc... plus de chance de gagner au Loto que l'Apocalypse
(Révélation de Jésus-Christ) se produise le 21 décembre 2012.


Allez bonne chance l'Epée

Miteny 08/11/2012 13:36



On s'en fout du 21 décembre 2012.



Excalibur 08/11/2012 00:38


Tout est expliqué dans les Saintes Ecritures.


A défaut, lisez la Révélation qui explique, méditez, priez, et l'Illumination vous viendra.


Sinon, lisez et suivez les liens mis à disposition, vous trouverez des explications complémentaires.

Miteny 08/11/2012 01:21



Non, rien est expliqué. On peut tout faire dire à la Bible.


Quelle Illumination ? Ce que tu racontes n'a aucun sens. Tu es exalté, mais ça ne veut pas dire que tu as raison.


 De quelle religion es tu ? (et au fait : aucune réponse à mes questions).



détecteur de débile 07/11/2012 23:57


Excalibur tu n'es qu'un malade mentale !  ( les mecs comme toi ne sont que des boulets pour l'humanité )

Excalibur 07/11/2012 21:36


Messieurs 46 et 47,


Si vous considérez le Christ et les Prophètes comme des charlatans,
il est logique que vous traitiez celui qui vient en leur nom comme tel.


Ce faisant, je ne crains que trop pour vous que vous ne vous soyez déjà condamnés
« Celui qui n'est pas avec moi
est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre
le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le
fruit. Races de vipères, comment
pourriez-vous dire de bonnes choses, méchantes comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant
tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis: au jour du
jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles (les actes ainsi que les écrits) tu seras justifié, et par tes paroles tu seras
condamné. » Mat 12.30-37


 


Cependant :


«  Heureux et saints ceux qui ont part à la
première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6



Alors dépêchez vous de vous repentir !
Insensés !

Miteny 07/11/2012 23:01



Et tu le vois comment le jour du jugement ?


C'est toi qui juge qui est repenti et qui ne l'est pas ??



Excalibur 07/11/2012 21:23


Pour Miteny


Le titre de cette  page
est : La lumière du Machiah.


Le titre serait-il trompeur ?


La vraie lumière du Machiah vous est maintenant apportée dans une relative complétude. Libre à vous de la refuser et de ne pas comprendre le sens profond, eschatologique des Saintes Ecritures qui ne disent
pas n’importe quoi mais servent de support à l’établissement de la vérité qui sanctifie.


Explications au post 12 de la page 
http://www.forumreligion.com/t2532-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite


Que vous veuillez la réduire simplement à défense de l’insuffisance
du corps est dés lors incongru, ou alors ne mêlez pas Dieu et le Machiah faussement à vos développements  dont l’intérêt se limite sinon à votre
propre satisfaction.

Miteny 07/11/2012 23:00



Parce que c'est toi qui possède la vérité, c'est ça ? C'est toi qui explique la vérité aux autres ? C'est bien ce que tu dis ?



détecteur de débile 07/11/2012 18:17


il viendra des moqueursavec leurs railleries,


 


c'est typique des propos de charlatan : prendre les devants en disant il y aura des moqueurs et /ou des faux prophètes ( il y aura forcément des gens pour ne pas gober les conneries des
charlatans  ) , tout çà pour dire vous voyez je l'avais dit !!!  et reprit par des débiles comme toi ! vous voyez c'était écrit !!   pauv'débile je te plaind ! emprisonné dans tes "textes sacrés " (mentcon)


ps : va plutôt faire ta lettre pour le père Noël


 


 


 

Justicier 07/11/2012 14:20


 


Eh Excalibur, ça va la tête ?


Tu fais quoi le 21 décembre 2012 ? tu prépares le réveillon ? ou tu tires un feu d'artifice ?


 

Excalibur 06/11/2012 23:19


A l’auteur des commentaires 41, 42, 43 et à ceux qui pensent comme lui, ceci :


 


 


« Dans l'une et dans l'autre je cherche à
éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes,
et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout
que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs
avec leurs railleries, marchant selon
leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le
commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre
tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau,
et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. » 2 Pierre 3 .
2-7

Excalibur 06/11/2012 23:19


Pour Miteny :


 


Tout est dans les Saintes Ecritures qui sont à considérer comme les plus hautes prescriptions pour notre
Salut !


 


» il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être
reconnu …» Mat 10,26


 


Dieu est pragmatique ! Quand un peuple a faim, il permet à un de Ses Serviteurs de multiplier des pains pour les rassasier.
Aujourd’hui, l’Humanité a besoin d’un environnement respecté et aidé, d’une économie saine, de rapports commerciaux justes, d’un Serviteur désintéressé mais déterminé pour le bien de
l’Humanité.


 


 


« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la
vérité et la vérité vous fera libres. Jean 8, 31


 


Cette liberté là, c’est celle qui mène au Salut !


 


C’est pour cela que la Vérité doit apparaître au Peuple.


 


Alors, faire quoi ?


Pour les non croyants, livrer leur cœur pour aider de leur mieux l’instauration du meilleur des idéaux.


 


Pour les croyants, les prescriptions sont dans toutes les Saintes Ecritures. Tu as l’air de connaître un peu les Ecritures, tu ne
devrais pas avoir de mal à les connaître. Quant à les suivre, cela dépend de la foi en Dieu de chacun.


Mais je peux préciser sur demande, au cas où la foi et lecture de la Révélation n’y suffisent pas.

Miteny 07/11/2012 10:27



On peut faire dire un peu ce qu'on veut aux "saintes écritures". Donc ta réponse est bien floue.


Moi je ne veux pas faire de grands discours de ce genre : je veux juste défendre humblement l'insuffisance du corps.



la folie c'est moche 04/11/2012 12:12


dixit Excalibur : le chevalier de l'apocalypse est à l'oeuvre la preuve :


le sauvetage de l'euro .


la T.V.A. sociale mise en place par Mr SARKOZY .


le transfert de charge sociales sur la CSG .


le taxe tobin .


à se pisser dessus de rire !  tous les fous ne sont pas enfermés !  1% de la population mondiale est schizophrène çà fait du monde !  sans compter les autres maladies mentales çà fait un paquet de fous a lier !  de jeanne d'arc à miteny en passant par Excalibur le monde est peuplé de cinglés !  pathétique !


 

Miteny 04/11/2012 18:24



Toi le premier.



la folie c'est moche 03/11/2012 23:19


merci Excalibur ! c'est trop bon ! à se pisser dessus de rire  t'es un grand malade !


la folie c'est vraiment mais vraiment très très moche  entre miteny le messie et Excalibur le chevalier de
l'apocalypse c'est à qui sera le plus taré ?! c'est un concours ?!


ce cinglé écrit des lettres que personne ne lit et il trouve des corrélations avec des événements qui n'ont rien à voir , pathétique !


 


 


corrélation :


A propos de graines et de fruits en matière économique, connaissiez-vous les dessous du sauvetage de l’Euro ?

Aujourd’hui, nous nous éloignons de ces « gros nuages pour l’Euro » grâce à l’intervention de Mr Mario DRAGHI (qui au passage ne coûte pas davantage aux citoyens); mais saviez-vous d’où
vient le coup de pouce, l’étincelle ?



Pour comprendre, car même à posteriori, tout lecteur avisé, d’autant plus tout bon professionnel, pourra trouver une corrélation éclairante et signifiante entre les éléments
déclenchants se trouvant dans cette lettre ouverte (pour les E.U.E.)* et le sauvetage l’Euro tel qu’énoncé récemment par Mr Mario DRAGHI.
* : http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/ faisant suite à une réflexion de fond que vous trouverez dans deux lettres ouvrables :
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html puis
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html


De même, toute personne de bonne foi et un tant soi peu perspicace saura trouver une corrélation entre la T.V.A. sociale mise en
place par Mr SARKOZY, abrogée depuis, ou bien le transfert de charge sociales sur la CSG de Mr HOLLANDE et l’élément déclenchant (datant de 2007) que vous retrouverez à la page :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Miteny 03/11/2012 23:24



Non, non, c'est dégueulasse. Moi je fais de la science, je m'en fous de l'euro, c'est pas comparable.


C'est vraiment dégueulasse tes calomnies.



la folie c'est moche 03/11/2012 18:23


Excalibur tu veux la vérité ? : t'es un pauv'cinglé ! un malade mentale !


la folie c'est vraiment moche !  


 

Miteny 03/11/2012 23:14



C'est toi le cinglé, fanatique. Je l'ai prouvé d'ailleurs...



Excalibur 03/11/2012 15:28


Démonstration de Dieu ici et maintenant par la tenue
de Ses Promesses !


 


Prenez 24 à 48 H à tête reposée, après avoir pris connaissance de l’Avènement, que vous saisirez peut-être mieux sous sont
aspect politico- économique au service du Peuple en lisant les interventions de « Hope Again »


http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm et notamment en page 2 où les Vrais Croyants parmi
vous ou à défaut des humanistes vrais peuvent apporter leur soutien et leur contribution à l’Avènement du monde de vos idéaux.


 


Ou sous son aspect religieux : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous#31842


 


Bien à vous tous !


 


Pour Miteny : Attention au  dénigrement rapide et superficiel, au
rabaissement non justifié sur les bases profondes de Vérité que sont les Saintes Ecritures. Vous semblez étudier la Bible de temps en temps. L’heure est venue de comprendre quel la Réalité a
rejoint les Prophéties.


 


 

Miteny 03/11/2012 15:35



Oui, nous vivons probablement des temps prophétiques.


Et tu comptes faire quoi pour faire connaitre la vérité ?



Engelion 03/11/2012 10:47


Je n'ai pas dit que les expériences étaient différentes matériellement selon les points de vue. Prière d'apprendre à lire correctement. 


 


J'ai dit que considérer comme "résultat" le ressenti d'un seul sujet de l'expérience, lui-même pris comme expérimentateur, ça n'a aucune valeur scientifique. 

Miteny 03/11/2012 13:57



TOTALEMENT HORS SUJET.


 


Prière de s'intéresser au sujet :


 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A.


 


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des
deux expériences vont être très différents pour moi : évidence B.


 


Résumons la situation : je constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement strictement équivalentes. C'est
l'évidence A plus l'évidence B.


Je constate une différence inexplicable matériellement car inexplicable par une différence matérielle. Les données matérielles de l'expérience ne
suffisent pas à expliquer la différence constatée. Il en faut d'autres... CQFD


 


 



Excalibur 03/11/2012 01:02


Félicitations pour ce blog ;  Il y a beaucoup de vérités dans ce que vous
écrivez,


-         comme le début de sa mission en 2005 alors qu’il ne
savait pas encore qu’il état » « l’élu » (voir sa première intervention dont les fruits sont concrets et utiles : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/


-         comme le fait que l’Avènement
 provienne de France.


-         comme ce que vous évoquez quand la
lumière est éteinte. En l’occurrence, elle  est étouffée sous le boisseau par ceux qui y ont intérêt et par manque de Foi
réelle!


Par contre, quand vous écrivez que l’on ne sait pas où et comment il va se manifester, vous vous
trompez partiellement !  C’est par la Voix Libre et responsable du Peuple (nuées des temps modernes) depuis quelque temps jusqu’à la rencontre de
croyants ayant une foi dans la Providence supérieure à des conceptions étriquées qu’on pourrait en avoir, supérieure à leurs craintes, à leurs phobies, à leur égoïsme…  Mais rassurez-vous je ne vous demanderait pas 3000 € pour cette erreur, mais vous invite à comparer ardemment la Réalité Révélée avec vos
hypothèses.


 


Il n’y aurait pas d’Apocalypse sans le Chevalier de l’Apocalypse !


 


Le Vicaire du Christ est bien une
réalité!


 


Celui-ci œuvre depuis plusieurs années, faisant  bénéficier la Communauté mondiale des
dons qu’il a reçus en matière d’intuition économique et d’herméneutique.


 


Ici, il mène la lutte contre le mensonge sous l’égide de la vérité : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/


 


Souhaitant que votre foi vous permette de l’accepter tel qu’il est et de contribuer à annoncer pacifiquement la Bonne
Nouvelle !


 


Cordialement à tous.


 


 


Excalibur

Miteny 03/11/2012 02:17



Ouh la....


J'espère que je n'ai pas l'air aussi allumé : je rappelle que moi je fais de la science (insuffisance du corps notamment)



anticrétin d'illuminé 02/11/2012 20:00


--Je repasserais dans 6 mois pour voir si ya une nouvelle génération de commentateurs, ou bien si on est toujours dans la blairitude---


Cartman un taré qui a pour livre de chevet nostradamus !  un débile qui prend miteny pour le messie


elle est où ta révolution 2012  ?! il est où ton alter hego hector gnole ? à l'asile ?


tu peux repasser dans 30 ans çà sera pareil ! crétin ! il n'y a pas de démo , andouille ! c'est du vent !  t'as rien
compris à la vie , andouille ! retourne faire du foot , crétin !

Miteny 03/11/2012 02:13



De pures calomnies : mon livre de chevet n'est pas Nostradamus (je n'ai lu que 3 quatrains, crétin) et je ne me prends pas pour le messie.


On voit bien que t'es un fanatique psychopathe. Tu vas te faire sauter dans les locaux d'overblog pour protester contre le fait qu'ils hébergent mon blog ??



Justicier 02/11/2012 12:01


@ Cartman


Alors comme ça les interlocuteurs du S.f. dit dlj, sont trop cons ?


Explique nous en quoi nous serions trop cons, de réfuter les grosses conneries débitées par un malade ? En clair d'écrire et d'argumenter pour rien, face à cet énergumène


Une question comme ça, ton corps te paraît il insuffisant ? et en quoi ?


C'est vrai que débattre sérieusement, le S.f. dit dlj ne sait pas faire.


On attend tous avec impatience tes explications


 

Engelion 02/11/2012 08:11


Tous les corps sont matériellement très semblables.


 


Réponse à cela :


Expérimentées par un tiers, les deux expériences sont équivalentes, mais expérimentées par un des sujets de l'expérience qui se dit juge et qui ne tient compte que de son ressenti, c'est ridicule
et n'a aucune valeur scientifique.


 


Prière de répondre. (psychopathe = insulte = absence de réponse = fuite)

Miteny 02/11/2012 11:33



Aucun rapport avec la question et complètement débile. Prends un rdv pour te faire greffer un neurone.


L'expérience ne change pas matériellement selon les points de vue : t'es complètement con, intelligence nulle... pathétique.


Je n'arrive même pas à comprendre comment tu fais pour être aussi débile. Tu prends des cours ?



Cartman 02/11/2012 00:43


Salut tout le monde,


bon ben ca fait 6 mois que je ne suis pas venu et je vois que ca n'a pas avancé d'un centimètre cette histoire.


Mon pauvre Miteny, tes interlo-eructeurs sont vraiment trop cons.


Je repasserais dans 6 mois pour voir si ya une nouvelle génération de commentateurs, ou bien si on est toujours dans la blairitude (niveau caniveau)


Tchuss


Cartman

Miteny 02/11/2012 11:31



Hé oui, hé oui, hé oui...



Justicier 31/10/2012 04:02


S.f. dit dlj


"Encore un psychopathe.


Tous les corps humains sont similaires, biologiquement très semblables : va te faire soigner"


Boilogiquement très semblables, oui mais chaque corps EST BIEN MATERIELLEMENT ET BIOLOGIQUEMENT,
TOTALEMENT INDEPENDANT de n'importe quel autre corps.


T'es pas d'accord ?


Cela signifie que ton corps ( S.f. dit dlj) comme tous les autres corps d'aileurs, a sa propre sensibilité et qu' il ( ton corps S.f. dit dlj) ne PEUT donc "produire"
que TA PROPRE DOULEUR pas celle du voisin, par exemple.


Chaque proton, chaque neutron, chaque électron, chaque atome, chaque molécule chaque cellulle de ton corps bien que semblables sont totalement indépendants de n'importe quel proton,
neutron, électron, atome, molécule, de n'importe quel autre corps. OUI ou NON ?


Maintenant, c'est vrai que comme l'anti matière existe, peut être existe-t-il aussi un anti-S.f. dit dlj, aussi anti insuffisant ( donc suffisant ) que et anti con ( donc intelligent
) que celui qu'on connaît, ceci n'étant naturellement qu'une simple hypothèse.


Cet anti S.f. dit dlj serait donc lui tout à fait normal et n'aurait dans ce cas nul besoin d'un anti lien métaphysique indétectable, anti-matériellement.


C'est ce qu'on appelle le paradoxe de l'anti. Une tache ( personne sans consistance, inutile, car insuffisante ) comme le S.f. dit dlj, pourrait avoir son "anti-tache" ( son contraire, une
personne normale au corps suffisant)


Dans ces conditions le véritable psychopathe n'est pas celui ou ceux que tu désignes comme tels, mais bien toi. En tout cas, nous c'est ce que l'on constate....

Miteny 31/10/2012 13:14



Tous les corps sont matériellement très semblables : évidence A. Validée.



Engelion 30/10/2012 22:54


 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires.


R : expérimentées par un tiers, oui elles sont équivalentes mais expérimentées par un des sujets de l'expérience qui se dit juge et qui ne tient compte que de son ressenti, c'est ridicule et n'a
aucune valeur scientifique.


 


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. 


Autrement dit, les résultats des deux expériences vont être très différents pour moi.


 


R: Autrement dit si les qualia sont privés, il est difficilement imaginable que tu ressentes quoi que ce soit qui n'est pas produit par ton corps.


 


 


 


 


Voilà ce que dit Paradoxhume. Prière de répondre.

Miteny 30/10/2012 23:31



Encore un psychopathe.


Tous les corps humains sont similaires, biologiquement très semblables : va te faire soigner.



Paradoxhume 30/10/2012 08:32


 



 



"Bravo, t'as réussi à comprendre que les qualia sont privés. Maintenant tu t'intéresses au sujet et tu
réponds à la question du blog.  (si les qualia sont privés, sans instruments de mesure on ne peut les constater, or dans ta démo tu n'utilises que tes sens
(également privés)... on note déjà la rigueur scientifique...)


Ils sont en général tellement débiles qu'ils ne savent même pas lire une question." (question sans aucune valeur scientifique)



"Complètement débile. Vraiment complètement débile. (on note que l'insulte est ta seule défense lorsque ton opinion est contrariée)


l'indépendance des corps n'a strictement rien à voir avec ce qu'ils peuvent produire ou pas.


(non, en effet... mais par contre elle a totalement à voir avec ce que l'on ressent ou pas or c'est bien le sujet!)


Dis moi, tu sors d'où ? ( d'où tu sors on s'en tape mais par contre où tu vas, là est la question!! Il est presque certain que tu finiras en HP.)


Je devrais même pas te répondre tellement t'es con.



"La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires :(expérimentées par
un tiers, oui elles sont équivalentes mais expérimentées par un des sujets de l'expérience qui se dit juge et qui ne tient compte que de son ressenti, c'est ridicule et n'a aucune valeur
scientifique.) évidence A. FAUX


 


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. 


("Bravo, t'as réussi à comprendre que les qualia sont
privés.")(Autrement dit, les résultats des deux expériences vont être très différents pour moi : (autrement dit si les qualia sont privés, il est
difficilement imaginable que tu ressentes quoi que ce soit qui n'est pas produit par ton corps.) 


évidence B. FAUX


 


Résumons la situation : je constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement strictement équivalentes. C'est
l'évidence A plus l'évidence B. FAUX


Je constate une différence inexplicable matériellement car inexplicable par une différence matérielle. Les données matérielles de l'expérience ne
suffisent pas à expliquer la différence constatée. Il en faut d'autres... CQFD"


 


 


Tu vois c'est ça un raisonnement scientifique, sale fanatique (NO COMMENT)


 


C'EST QUAND QUE TU VAS TE FAIRE SOIGNER??

Miteny 30/10/2012 20:57



Hallucinant !


Donc tu nies qu'un corps humain est sembable à un autre corps humain. Et tu nies que je constate des effets très différents. Autrement tu nies que douleur/pas douleur sont des effets différents.


 


Il est clair que t'es fou à lier : tu réponds n'importe quoi.


je te conseille d'aller te faire soigner : t'es un dangereux fanatique.



Justicier 30/10/2012 06:27


S.f. dit dlj


"Non, CONNARD, j'ai démontré l'insuffisance du corps.


Tu le saurais si tu savais lire, pourriture"


Ce n'est pas parce que tu dis avoir démontrée l'insuffisance du corps que tu l'as fait, espèce de brèle, et v'lan


Ca te vas bien la brèle, tu ne comprends même pas le sens des mots que tu écris



Miteny 30/10/2012 20:55



Tu pourrais arrêter d'envoyer des coms complètement débiles, sans aucun sens, et qui en plus sont très longs et écrits en gros et en rouge : ça n'a aucun intérêt.



candide 29/10/2012 20:35


"j'ai démontré l'insuffisance du corps."


 tu n'as rien démontré !  à si que tu
es fou à lier  ( pas parce que tu crois en dieu mais parce que tu persistes à affirmer que tu as fais une
démonstration scientifique , pathétique ! la folie c'est vraiment moche !

Miteny 29/10/2012 20:44



 


La vérification expérimentale est très simple et comprend au minimum deux étapes :




Mon corps frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




Un autre corps en bonne santé frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple).




 


Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A.


 


Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des
deux expériences vont être très différents pour moi : évidence B.


 


Résumons la situation : je constate des effets très différents alors que les deux expériences sont matériellement strictement équivalentes. C'est
l'évidence A plus l'évidence B.


Je constate une différence inexplicable matériellement car inexplicable par une différence matérielle. Les données matérielles de l'expérience ne
suffisent pas à expliquer la différence constatée. Il en faut d'autres... CQFD


 


 


Tu vois c'est ça un raisonnement scientifique, sale fanatique


 



Justicier 29/10/2012 07:45


S.f. dit dlj


"J'ai regardé ta vidéo : elle est vraiment nulle"


Ben moi je ne trouve pas, car CROIRE en ton lien métaphysique pour ressentir une douleur et ton Dieu créateur, c'est très exactement comme croire que la disparition du soleil lors d'une
éclipse est due à un Dieu loup, Skol ( ton lien métaphysique ) comme le pensait alors les vikings.


Ou comme les grecs du temps d'Aristarque ( -300 avant J.C.), lui a eu la bonne explication concernant les éclipses et cela a été DEMONTRE par la méthode
scientifique par la suite.


S.f. dit dlj


"Il n'avait qu'à dire merde, on aurait compris"


C'est ça ta philosophie ? faire dire merde à Stephen HAWKING et le traiter de débile, alors que  lui est un vrai génie !!! mais pas toi.


Mais quel pauv' type tu fais !!! mon pauv' vieux


As tu compris le sens de l'énergie négative ?


J'en suis pas sûr


Energie positive = Energie négative OK


La somme de toute chose est égale à zéro. C'est la même chose pour l'Univers


Il n'est donc plus nécessaire que quelqu'un ait créé l'univers, puisque TOUT est contenu dans l'univers.


L'univers se transforme constamment oui


L'exemple du fleuve et à son apparente immuabilité est parlant.


Le temps à l'intérieur d'un trou noir n'existe pas


Chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais l'explication la plus simple c'est qu'il n'y a pas de Dieu et personne n'a créé l'univers.


La seule chose que tu trouves à dire là dessus c'est :


En vérité, nous ne pouvons pas faire l'économie de la notion de Substance, entité qui n'a pas de cause en dehors de la nécessité logique de son existence. La Substance est là parce que l'existence de quelque chose est nécessaire et que « quelque chose
nécessaire » ne peut pas être un bout de matière, tout simplement parce que tout bout de matière a une existence contingente.


Et en plus tu te prends pour un scientifique ? un clown qui "philosophe" serait plus proche de la vérité.

Miteny 29/10/2012 20:07



Non, CONNARD, j'ai démontré l'insuffisance du corps.


Tu le saurais si tu savais lire, pourriture



rasleboldescinglésquipensentdétenirlavérité 28/10/2012 16:50


la communauté scientifique te chie dessus


 

Miteny 28/10/2012 21:03



Réaction psychotique d'un fanatique prêt à sauter sur le premier type qui ose dire un truc.


Psychopathe !!


Parasite !!



CNRS 28/10/2012 16:44


pauv'taré !


pour avoir mal il faut une tête fixé sur le corps torturé


quand tu me tortures ta tête est fixé sur mon corps torturé ?!!! pauv' débile d'illuminé ! 


mai d'où tu sors ??? malade mentale !


quand je pense que des tarés comme toi des fous de dieux persuadés de détenir la vérité , ces mêmes tarés qui menacent le monde , çà fait peur !

Miteny 28/10/2012 18:39



Mais qu'est ce qu'il raconte ??


Il est complètement fou, cette fois c'est flagrant.