HORREUR !!! Je suis coincé au Moyen-âge !!

Publié le par Miteny

Quand j’y pense, je me dis : quelle honte… Quelle honte !!
Que vous fassiez semblant de ne pas comprendre que le fonctionnement du corps ne suffit pas (à produire de la douleur) est une honte absolue. C’est tellement évident !

 

Reprenons.

Pour faire comprendre ce qu’est un hématome par exemple, il suffit effectivement de frapper n’importe quel corps puis par exemple de filmer l’hématome sur CE corps et de le passer à la télé pour que TOUT LE MONDE constate l’existence de l’hématome et comprenne ce qu’est un hématome.

C’est très simple à comprendre.

Mais pour la douleur liée à un coup par exemple, frapper n’importe quel corps ne vous fera pas comprendre ce qu’est cette douleur. Même si on passe par les instruments de mesure les plus sophistiqués.

Souvent, les horribles serviteurs de Satan me demandent ce qu’est la douleur (comme s’ils ne savaient pas !) ou même affirment qu’ils ne comprennent pas ce que c’est. Et bien c’est encore une fois très simple : pour leur faire comprendre ce que c’est, il faut frapper LEUR corps et pas n’importe quel corps.
Frapper n’importe quel corps ne les aidera absolument pas à comprendre ce qu’est la douleur, même si on utilise toute la technologie imaginable. Pour qu’ils sachent ce que c’est, il faut qu’ils la RESSENTENT et donc que LEUR CERVEAU soit sollicité à un moment ou un autre

 

PAS N’IMPORTE QUEL CERVEAU !!

LEUR CERVEAU !!

PAS N’IMPORTE QUEL CERVEAU !!

LEUR CERVEAU !!

 

(Alors que pour montrer l’activation cérébrale, n’importe quel cerveau – avec l’aide d’un instrument de mesure - suffira).
C’est évidemment très simple à comprendre. Le problème c’est qu’il existe, surtout parmi les « intellectuels », une majorité de gens particulièrement vicieux, fourbes, lâches et hypocrites.
Ils ne supportent pas l’idée qu’il puisse y avoir un être plus puissant qu’eux-mêmes. Ils sont tellement orgueilleux, stupides, malhonnêtes… J’ai vraiment l’impression qu’ils ont décidé de servir le prince des ténèbres...
 

Comment lutter contre une bêtise si profondément ancrée dans la société ?

Avant, je me disais souvent que je n’aurais pas voulu vivre au Moyen-âge justement à cause de la bêtise des gens de cette époque. Hélas, je m’aperçois avec horreur que c’est ENCORE le Moyen-âge !!

Je vis dans un monde de gens très frustes, complètement stupides, bourrés de préjugés et de superstitions… Merde, je suis au Moyen-âge !!!!

 

C’est une vraie mauvaise nouvelle car je suppose qu’il suffirait de pas grand-chose pour que je me retrouve torturé, emprisonné ou assassiné (gloups…).
Vous êtes même bien pires que ceux qui ont enfermé Galilée : c’est bien plus choquant d’être obligé de dire avoir mal quand les autres se cognent pour échapper à l’inquisition laïque qu’être obligé de dire que le soleil tourne autour de la Terre pour échapper à l’inquisition catholique (et en plus que ce soit la Terre qui tourne autour du soleil, tout le monde s’en fout).

 

PS : Je ne rigole pas… je reçois des menaces !!

Si je veux survivre, il va falloir que je calque ma vie sur celle des pauvres cons de mon époque. Déjà j’arrive à faire croire que je bois de la bière et que je regarde téléfoot. Le top serait de prendre une carte de l’UMP ou du PS, mais il y a quand même des limites à la connerie : survivre oui, mais pas sans sa dignité !

Le plus dur va être de faire croire que j’ai mal quand vous vous cognez, ou que j’ai peut-être mal quand vous vous cognez (c’est mieux de rajouter « peut-être », ça fait genre « agnostique », le mec qui doute parce qu’il est intelligent et c’est toujours bien vu dans les milieux autorisés… mouarf !!).

Horrible… je suis pris de panique tout à coup… Je pense que je ne vais pas y arriver… Être obligé de dire que j’ai peut-être mal quand vous vous cognez pour ne pas être mis au ban d’une société qui s’écroule, je n’y arriverai pas… c’est trop… Je ne suis pas sûr d’arriver à survivre en fait… Je suis mort…

Publié dans Archives 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rillette 22/01/2010 00:36


«si "rillette" prenait la peine de comprendre ce qui se dit depuis tout ce temps, elle serait plus réfléchie sur ses propos.»

nan je vais pas gaché trop de temps. Ceci dit, j'ai une assez claire idée de ce qui se passe en philo depuis plus de 2000 ans ... du coup tu comprends ...

donc top lol du début d'année 2milledix:

«prouve moi donc que métaphysique = dieu»
et «je suis, je suis de la pensée.» (à tes souhaits)


Jordane 21/01/2010 16:58


"Je ne suis pas là pour répondre à toutes les questions "
c'est bien ce que je pensais


Miteny 22/01/2010 09:38


je réponds aux questions du sujet (le corps suffit?)


Jordane 21/01/2010 16:02


Je ne sait pas si c'est miteny sous un autre pseudo, ce qui m'étonnerais pas...mais si "rillette" prenait la peine de comprendre ce qui se dit depuis tout ce temps, elle serait plus réfléchie sur
ses propos.


Miteny 21/01/2010 16:04


quoi?.... tu ne pourrais pas faire moins de fautes (et être un peu moins bête)?


Rillette 21/01/2010 15:37


«ça tourne à l'idée fixe.»  ... deupuis 8 ans! ourffffffff ....

8 ans d'Jordeun, 8 pas 3! ... Sinon ... c'est quoi cette connerie hyper-épatante de: «métaphysique = Dieu»?
c'est top lol de la semaine ça!!!)
avéc «je pense et ne suis que pensée»



Miteny 21/01/2010 15:40


ah bon? 8 ans?


Alain Bourrelly 21/01/2010 12:45


"Fuite, c'est évident."
Parce que toi, bien sur, quand tu ne réponds pas aux questions ce n'est pas de la fuite.... C'est quoi alors ? De la manipulation ?


Miteny 21/01/2010 13:17


Je ne suis pas là pour répondre à toutes les questions qu'on me poserait mais pour démontrer l'existence du lien métaphysique...

C'est suffisamment dur comme ça: il est déjà presque impossible de vous faire comprendre la différence douleur/pas douleur... alors inutile de parler d'autre chose, vous ne comprendriez pas.


sicolar 20/01/2010 15:47


"On dit généralement que la douleur est produite (fabriquée) par la sollicitation nerveuse d'une certaine zone du cerveau " Je suis absolument d'accord avec vous miteny merci pour cette
précision , mais vous ne m'xpliquez pas ce qui est en rapport avec l'existence de dieu :

Insuffisance du corp -------------> Dieu existe ?????

je ne comprend pas comment vous passez de l'insuffisance du corp à l'existence de dieu, allah ou un esprit quelconque


Miteny 20/01/2010 16:35


Si le fonctionnement du corps ne suffit pas, il faut autre chose qui n'est pas dans le corps... sinon le corps suffirait!

Prenez une lampe (en bon état) dans votre main: elle ne s'allumera pas. parce qu'il faut autre chose (de l'électricité) qui n'est pas DANS la lampe et que la lampe ne peut pas produire.

Et bien là, c'est pareil. L'exemple de la douleur montre qu'il y a au moins une autre force, qui n'est pas dans le corps et que le corps ne peut pas produire MAIS qui traverse le corps (le corps
étant relié à cette force extérieure).

ça va jusque là?


sicolar 20/01/2010 15:08


bonjour, en me ballandant sur internet je suis tombé sur ton site, je l'ai trouvé très intéréressant, mis à part les insultes. IL ya juste une chose que je n'ai pas compris, si ca ne te dérange pas
d'explique, je dois probablement être stupide ^^" c'est comment tu arrives à prouver que dieu ou une entité superieure existe. ( j'ai bien compris ton hyppothès de l'insuffisance du corps comme
quoi un corps étranger qui est frappé ne nous fait ressentir aucune douleur, mais je ne compren pas le rapport avec dieu) s'il te plait explique moi je narrive pas à comprendre tes
scémas.

cordialement


Miteny 20/01/2010 15:38


C'est pourtant simple.
Je parle de la conscience. Et pour que ce soit plus parlant, j'ai pris un exemple: la douleur.

On dit généralement que la douleur est produite (fabriquée) par la sollicitation nerveuse d'une certaine zone du cerveau (sollicitation provoquée par un coup).

Non?

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.


Jordane 20/01/2010 13:46


miteny, ton pdf ne m'a toujours pas donné de réponse, alors tu va me faire le plaisir de me répondre une bonne fois pour toute avec tes propres mots ici

Où est la preuve que la métaphysique = DIEU ???


Miteny 20/01/2010 14:01


Il est évident que tu ne l'as pas lu


Alain Bourrelly 20/01/2010 13:42


Je me fatigue plus à argumenter pour les raisons précitées...


Miteny 20/01/2010 14:01


Fuite, c'est évident.
Ma démo est imparable: personne ne fait l'effort d'essayer de me coincer car tout le monde sait que c'est impossible.

Et pourtant ce serait grave pour moi d'en douter. Personnellement, ce serait pire que de perdre 3000 Euros (+100 Euros à chaque inscrit à la newsletter... wahou wahou WAHOU !!)


Alain Bourrelly 20/01/2010 13:11


ça tourne à l'idée fixe... Respecte tes interlocuteurs et répond aux questions si veux avoir un jour peut être la chance de convaincre une personne.


Miteny 20/01/2010 13:23


Des gens...
Au fait, tu n'as plus d'arguments?? (avoue le)


Alain Bourrelly 20/01/2010 12:49


Peut être que si tu répondais aux questions des gens, il seraient moins tentés de craquer et de te "menacer" comme tu dis.
C'est extrèmement frustant de construire un raisonnement par écrit, parfois sur plusieurs pages, et de tomber sur un abruti de vendeur de tapis qui ne lis pas ce qui est écrit et qui zappe tout
bonnement ce qu'on s'est crevé à concevoir. Et qui de plus ne répond jamais à aucune question sur ce qu'il a dit !!!! Et pour cause... ça le détruirait.

Par exemple là si je te demande qui te menace et en quel termes, tu ne va pas me répondre : évidemment, il n'y a aucune menace sur ce blog... Mais tu ne vas pas te contredire, c'est pas
vendeur.



Miteny 20/01/2010 13:05


Diantre jackouille, il faudra bien que tu admettes l'évidence: je n'ai pas mal quand on te "questionne".
Tu peux crier à l'hérésie et me dénoncer à l'inquisition, quand je serai soumis à l'horrible supplice de la question, je n'aurai mal que quand MON corps sera écartelé.

Le bourreau rigolera et ne constatera pour lui aucune production de douleur.

Fichtre.