Fin du monde et insuffisance du corps.

Publié le par Miteny

 

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, ce blog a deux sujets de prédilection: la fin du monde et l'insuffisance du corps. Alors comme j'aime bien me répéter, je vais... me répéter.

 

1. La fin d'un monde.

Je viens de lire un article intéressant qui explique que notre civilisation s'apprête à affronter une terrible tempête, à savoir la conjonction de six évènements majeurs, chacun capable à lui seul de mettre à bas notre mode de vie.

Ces six dangers mortels sont : le changement climatique, la fin du pétrole, l'effondrement de la vie dans les océans, la déforestation, la crise alimentaire et la surpopulation.

Apocalypse puissance 6. Apocalypse puissance 666 peut-être?

Habile transition me permettant d'évoquer l'Apocalypse biblique, qui, selon mon interprétation extrêmement bien documentée, est prévue de longue date pour 2005-2050.

Bien vu, non ?

 

2. L'insuffisance du corps.

Encore une fois, je vais essayer de vous faire comprendre, bande d'attardés, que pour avoir de la lumière, je peux prendre n'importe quelle « entité matérielle conçue pour produire de la lumière visible », c'est à dire n'importe quelle lampe. Je précise parce que cet abruti de Justicier ne sait pas ce qu'est une lampe; d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus que les débiles profonds comme lui pour encore oser me « contredire ».

Par contre pour avoir de la douleur, il ne me suffit pas de frapper n'importe quel corps. Ça ne produira jamais de douleur pour moi ; serez vous un jour capables de comprendre ça??

Oh et puis merde, vous êtes vraiment trop cons !

Publié dans Archives 2010-2011

Commenter cet article

Sid 04/05/2011 21:46



Je me demande si tu es sérieux ou pas.


Je pense qu'il existe un dieu, mais ton histoire d'insuffisance du corps, tu penses que de simples paroles le prouve? Je prends 2 sujets, coup de marteau dans la tête, ou même sur le bras comme
sur ta vidéo, tu crois vraiment que ça produira pas le même effet ? Il y aura de la douleur, forcément car il y a un IMPACT. La blessure ou douleur sera ressentie de façon différente car le coup
porté ne sera pas le même.


Et ton histoire à 3000 €, qui nous prouve que quelqu'un a su démonter ton raisonnement ( d'ailleurs qui ne tient absolument pas debout, sans explication concrète, mais juste des hypothèses).


2012? Fin du monde ? On avait dit la même chose pour l'an 2000. Il s'est rien passé, juste la tour Eiffel qui a brillé :)


On dira ça encore pour 2050, 2100....


 


Ah dernière chose, c'est pas en traitant les gens de cons que tu vas être supérieur par ta connaissance sur l'homme ( qui semble être égale ou proche de 0 ). Dieu ne prône pas les insultes, mais
l'amour. Que l'on soit gay ou hétéro, que ce soit pour ses proches ou notre prochain. Tu ferais mieux de remettre en question ta façon de penser.


 


Tu veux une preuve de l'existence de Dieu ? Va comparer et lire plusieurs NDE (Near Death Experiences) alias EMI en français.


 


Bonne lecture.



Miteny 04/05/2011 23:50



je constate que bien torturer un corps quelconque n'est pas une cause suffisante de douleur, alors que ça semble être suffisant quand il s'agit de mon corps, ce qui est biologiquement et
matériellement inexplicable, mon corps étant également un corps quelconque.



Jusicier 02/06/2010 07:09



Après réflexion et au regard de tes réponses ou non réponse tu ne peux pas être un génie même auto
proclamé.


 Par
contre t'es gêné, Miteny, sinon tu résoudrais sans problème mon énigme ? On mesusera ton dégré d'intelligence,( rappelons à ce sujet que ton QI est pour l'instant à 50/60 ) à ce que tu
répondras à  mon énigme, ça vaut le coup, et en plus si tu trouves t'auras droit à une sucette.


Sinon tout le monde comptemplera ta bêtise Miteny, et elle est
PHENOMENALE.


Allez creuse toi la tête, ça te chancheras


Si tu trouve je m'engage en plus à ne plus te founir d'insultes pour te mortifier, c'est sympa,
non 


Pourquoi ton  corps Miteny est bien insuffisant pour ressentir de
la douleur lorsqu'il est frappé d'ailleurs à aucun moment tu ne te plaint d'avoir mal,


C'est normal devine pourquoi ? Réponse au prochain com.


Alors si tu refuses de répondre, c'est que t'es pas un homme Miteny. Et vlan


Si tu réponds correctement Miteny, t'auras droit à une sucette,


Si tu t'insultes t'auras  le devoir de copier 100 fois : Quand je raconte des bétises, j'ai pas le droit de me mortifier en public parce que
c'est indécent.


Ceci dit ça ne change strictement rien au problème le corps suffit parfaitement à ressentir la douleur, et Dieu ( sic ) n'a strictement rien à voir là dedans. Ah mais !!!


Justicier



Miteny 02/06/2010 10:06



Il est vraiment atteint. Il a posté ce com archi débile 15 fois.



Justicier 30/05/2010 07:58



 


Tu peux penser ce que tu veux Miteny, mais venant de toi être traiter de fou est un honneur, vu que tu raisonnes à l'envers....


Fou pour Miteny = Normal pour Tous


Miteny je prétend démontrer SCIENTIFIQUEMENT L'EXISTENCE REELLE DE DIEU =


Il est impossible de démontrer SCIENTIFIQUEMENT L'EXISTENCE REELLE
D'UN PERSONNAGE IMAGINE ( donc imaginaire ) PAR L'HOMME ( ou les hommes ) POUR LA BONNE RAISON QU'UNE IDEE N'EST PAR DEFINITION PAS "MATERIELLE", par contre les hommes peuvent rendre réelles des
idées qu'is ont imaginé. Exemple un architecte peut concevoir donc imaginer et réaliser un immeuble. Mais pour cela il doit NECESSAIREMENT LE FRABRIQUER REELLEMENT.


Un projet architectural restera TOUJOURS un projet, une idée, TANT QU'IL N'AURA PAS ETE REALISE
REELLEMENT


Peut on fabriquer REELLEMENT DIEU ? NON.


Dieu restera donc ETERNELLEMENT UNE IDEE, UN CONCEPT philosophique totalement impossible à RENDRE REEL....rien de plus. Si cela peut
aider des gens à vivre TANT MIEUX pour eux. Mais ce ne sera JAMAIS LA REALITE.


Par contre si comme certains le pensent, Dieu est présent dans chaque homme, alors c'est que chaque homme ( ou femme naturellement ) est Dieu....quelque part !!!


Mais on peut aussi dans ce cas affirmer sans problème que le bien ET le mal sont présents dans chacun d'entre nous. Si Dieu habite l'homme, le Diable habite t il également l'homme ? Vaste
question...philosophique, car dans ce cas S.H. alias Miteny a une double personnalité....ça va chercher loin....


Il est donc remarquable de noter que les textes dits sacrés, rappellent TOUS que Dieu aurait créé l'homme A SON IMAGE.


Mais comme dirait Edgar Poe :


Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ?


Mais soyons fou, posons la question à un spécialiste Miteny, il s'y connaît lui....il va sans aucun doute nous donner une réponse...folle  bien sûr
 


Pour conclure, S.H. ( alias Miteny ) a bien été conçu et réalisé, sauf s'il refuse de l'admettre,( mais dans ce cas faut qu'il nous précise qui l'a conçu)
par son père et sa mère....


C'est bien de rigoler un peu non ?


 


 


 



Miteny 30/05/2010 13:36



Tu as avoué que je constatais bien l'insuffisance de n'importe quel corps.


Pour avoir de la lumière, je peux prendre n'importe quelle lampe; pour avoir de la douleur, je ne peux pas frapper n'importe quel corps.



Justicier 29/05/2010 15:06



 


Ben t'as confirmé, tu t'es piègé, connard
de lopette, ça te plais pas hein ?? Oh mais si, mais si t'aimes bien...


Grosse merde puante, tiens elle est pas mal celle là faudra que je te la ressorte


J'en est encore quelles unes comme ça pour toi, taré,


Allez crache ton venin, Miteny, je te sent pas en forme, tendu, insultes toi, merde


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,      ,      






Miteny 29/05/2010 21:50



voyez donc... c'est un fou



Justicier 29/05/2010 13:25



 


Tu confirmes donc que t'as bien dis ça Miteny, merci pedzouille, loozer, t'es piégé.... quelle nouille.


Excusez moi pour les insultes, mais je suis obligé de me mettre à son niveau pour tenter de lui faire toucher du doigt son
immense inculture, c'est pas gagné...


Justicier



Miteny 29/05/2010 14:26



Ah oui, je suis piégé? où ça? Mais imbécile, tu as avoué que pour avoir de la douleur, on ne peut pas prendre n'importe quel corps....


Mon pauvre...



Justicier 29/05/2010 06:30



 


Non, non, le plouc, c'est bien toi qui a écris cela, PERSONNE d'autre, cherche pas d'échappatoire.


 


L'allumé du bulbe qu'à dit ça c'est bien toi, Miteny


 


Il ne se rend même plus compte de se qu'il écrit, c'est dire son degré d'aveuglement et à quel point il est bouché !!!


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,      ,      


     ,     &



Miteny 29/05/2010 11:42



mais pauvre abruti, je dis ça parce que l'autre ne l'a pas compris !!


Tu peux comprendre ça, attardé?? (quel débile celui-là, il est phénoménal)


T'as jamais songé à l'euthanasie?



Justicier 28/05/2010 22:18



Miteny


"Je parle de la douleur qui fait mal moi. Je n'ai pas mal= pas de douleur pour moi."


Ca c'est vraiment ubuesque, Miteny "Je parle de la douleur qui fait mal moi", parce qu'il existe de la douleur qui fait pas mal ? je savais pas...


Tout un programme......


 


Justicier



Miteny 28/05/2010 22:31



Il faut dire ça à l'autre, pas à moi... Encore une fois, sans le vouloir, ce con qui se fait appeler "Justicier" valide ma démo.... sans le faire exprès !!


 TORDANT !



co 28/05/2010 17:51



Qui a dit que constater de la douleur sur un autre corps que le sien c'est avoir mal?  


c'est toi qui invente ça.


Constater de la douleur sur un autre corps par des signes sans la ressentir, suffit à la constater.


Constater de la douleur sur une autre corps par des signes. c'est tout


 



Miteny 28/05/2010 18:15



Je parle de la douleur qui fait mal moi. Je n'ai pas mal= pas de douleur pour moi.



cerise 28/05/2010 16:20



c'est normal que tu constate aucune production de douleur par un corps torturé.


la douleur ca se voit pas.   seul des signes (cri, pleur) de celui qui la ressent peux nous en fair conclure qu'il a mal.


 


Et ya plein d'autres phenomene qu'on peut pas voir.  par exemple l'electricité (dans un foyer (230 v) ) ca se voit pas, ca n'a pas d'odeur, et ça fait pas de bruit, pourtant ca existe.
normal c'est pas du tout a notre echelle ce phenomene d'electron etc.  


Ya un autre phenomene qu'on voit pas, c'est la gravité. On c'est toujour pas ce que c'est  ( une force?  comme disait newton,  ou bien une courbure de l'espace temps comme disait
albert ) Et pourtant on vit en permanence avec cette gravité.


Doit yen avoir d'autres des phenomenes invisibles. 


Mais tous ça pour dire que si tous les êtres humains étaient comme toi,  ( c'est a dire régler des problemes incompris par dieu la cause. La science avancerai pas tres vite.



Miteny 28/05/2010 16:31



Vraiment n'importe quoi.


La douleur ça existe, et constater de la douleur, c'est avoir mal!!


Même si tu ne vois pas la douleur, imbécile (et le son ça se voit peut-être??) tu sais quand de la douleur est bien là pour toi.


Lire autant de conneries me donne envie de donner des baffes.



Moh 28/05/2010 15:40



Comment Dieu doit-Il juger miteny ?


D'un côté miteny défend Son existence, mais avec un raisonnement erronné.


D'un autre, miteny blasphème la Religion de Dieu, l'Islam, et le Saint Livre.


Que Dieu peut-Il faire de miteny ?


Des suggestions ?



Miteny 28/05/2010 15:56



Ma démo est une évidence ! Pour avoir de la douleur, il ne me suffira jamais de frapper n'importe quel corps .... argh!



vodean 28/05/2010 15:08



Ok j'ai pigé le truc, répondre aux questions par d'autres questions...


Quand vous aurez compris la mienne, je me pencherais sur la votre.



Miteny 28/05/2010 15:15



non. Je recentre le débat. Il faut discuter du SUJET et pas d'autre chose.



Vodean 28/05/2010 13:05



En quoi c'est pas normal de pas ressentir la douleur de l'autre ? On n'as pas non plus à voir l'image produite dans le cerveau de l'autre quand il regarde quelquechose, pourtant ça s'explique
très bien ? On a pas à sentir une caresse quand quelqu'un se touche, pourtant il y a bien une sensation de produite (dans son cerveau, exactement comme ladouleur).


 


Bref, elle est ou la vraie preuve de l'existence de Dieu ?



Miteny 28/05/2010 14:08



Je constae bien que torturer n'importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur car je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé. Tu confirmes si
je comprends bien.



Justicier 28/05/2010 06:12



 


C'est toi qui sait pas lire Miteny et encore moins raisonner sainement.....normal t'es illéttré et inculte....


Retourne en CP (Première classe de l'école élémentaire française, le cours préparatoire, également abrégé CP, est
crucial pour l'élève car il y débute de manière formelle l'apprentissage de la
lecture )


Justicier



cerise de groupama 28/05/2010 01:25



torturer n'importe quel corps suffit a produire de la douleur pour ce corps torturer.


torturer n'importe quel corps ne suffira pas a produire de la douleur pour la personne qui torture.


On est d'accord miteny?


 



Miteny 28/05/2010 09:47



Je constate moi l'insuffisance de n'importe quel corps, càd une exception. Possible de répondre?



Justicier 27/05/2010 17:13



 


CHAQUE CORPS SUFFIT A RESSENTIR LA DOULEUR POUR LUI MÊME
LORSQU'IL EST FRAPPE


N'IMPORTE QUEL CORPS NE RESSENT DE LA DOULEUR QUE POUR LUI MÊME LORSQU'IL EST FRAPPE


CHAQUE CORPS EST BIEN SUFFISANT POUR RESSENTIR DE LA DOULEUR POUR LUI MÊME LORSQU'IL EST
FRAPPE


Dans quelle langue faut il te le dire ????


T'es définitivement piègé. Il n'y AUCUNE EXCEPTION INEXPLICABLE BIOLOGIQUEMENT QUE TU LE VEUILLES OU
NON.


C.Q.F.D.


C'est quoi au juste ton interprétation des prophéties bibliques ( ha ha ha ha       ??????


     ,      ,      


Si c'est du même tonneau que ta pseudo démo, t'as perdu d'avance.... Je sens qu'on va bien rigoler, allez vas-y explique, Messie de mes
deux.....


 


Tu te prépares à concourir pour le titre du plus grand comique mytho de l'univers ?


     ,      ,      


     ,      ,      


Justicier


 


     ,      ,      


Si ça continue comme ça, je vais mourir de rire, ah la vache...



Miteny 27/05/2010 17:30



Superconnard, même avec ta superconnerie, tu devrais savoir lire ce que tu as toi même écrit.


Tu as avoué. Pour avoir de la douleur, il ne me suffit pas de frapper n'importe quel corps.



cauhein 27/05/2010 15:56



http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20100518


Tu te souviens de ton délire sur "j'aurais pu être un autre"?


voilà un boulot plus sérieux.



Miteny 27/05/2010 16:33



super!


Une méditation qui est en fait le premier pas vers la compréhension de l'insuffisance du corps.


...


J'ai failli oublier l'insulte !


...


...


bande de nazes



Justicier 27/05/2010 14:35



Miteny


"Encore une fois, je vais essayer de vous faire comprendre, bande d'attardés, que pour avoir de la
lumière, je peux prendre n'importe quelle « entité matérielle conçue pour produire de la lumière visible », c'est à dire n'importe quelle lampe. Je précise parce que cet abruti de
Justicier ne sait pas ce qu'est une lampe; d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus que les débiles profonds comme lui pour encore oser me
« contredire »."


 


L'abruti, selon Miteny, c'est celui qui lui met le nez DANS
SA MERDE.


C'est bizarre lui le super scientifique ( Miteny, sic ) est obligé
d'avouer que n'importe quelle lampe ne produit pas de la LUMIERE VISIBLE, puisqu'il est obligé de le préciser.


 


Et dans le même temps il prétend que c'est moi qui ne sait pas ce
qu'est une lampe ? Faut le faire.....


 


C'est le monde à l'envers !!!! Le monde.... "enchanté" de
Miteny


 


Miteny


"Oh et puis
merde, vous êtes vraiment trop cons ! "


 


Avec cette phrase essentielle on voit tout de suite la puissance et la
précision de la démonstration scientifique version Miteny. Et le pire c'est qu'il croit ou fait semblant de coire qu'il a raison


Miteny


Par contre pour avoir de la douleur, il ne me suffit pas de frapper n'importe quel corps. Ça ne produira jamais de douleur pour moi ; serez vous un jour capables de comprendre
ça??


 


Pour RESSENTIR de la douleur, il est NECESSAIRE et SUFFISANT de se cogner,... par exemple. Personne ne peut donc ressentir la douleur d'un autre corps QUE LE
SIEN.


 


PERSONNE ne prétend donc qu'il suffit de frapper n'importe quel corps pour avoir mal, PERSONNE. Pour chacun se cogner, suffit pour ressentir la douleur POUR
LUI MÊME.


 


En clair, le corps suffit à ressentir de la douleur pour lui même, point. 


 


Y a que pour Miteny que ça pose problème, étonnant non.


 


MAIS LE PLUS NUL, C'EST DE PRETENDRE COMME LA PSEUDO DEMO DU NULLISSIME, miteny, QUE CELLE CI AMENE LA PREUVE DE L'EXISTENCE REELLE DE DIEU.


 


Miteny prétend que TOUS SES CONTRADICTEURS lui ayant mis le nez dans son caca, sont des débiles profonds. En clair il inverse les rôles. En ait le
débile profond c'est bien lui, TOUT LE MONDE LE CONSTATE. 


 


Miteny


"Apocalypse puissance 6. Apocalypse
puissance 666 peut-être?


Habile transition me permettant d'évoquer l'Apocalypse biblique, qui,
selon mon interprétation extrêmement bien documentée, est prévue de longue date pour 2005-2050. "


 


Tout le monde est suspendu à ce qui, selon l'interprétation  ( Miteny ) extêmement bien documentée ( sic ),  l'Apocalypse biblique, est
prévue de longue date pour 2005-2050....


Miteny


"Bien vu, non ?"


Ben non, Miteny, non seulement on a RIEN VU, puisque c'est du vent, et qu'on ne "voit" pas le vent, mais par contre voit bien que tu racontes des histoires
SANS QUEUE ni TÊTE et tu affirmes qu'elles sont vraies.


 


On n'a RIEN CONSTATE non plus, à part qu'un pseudo Messie de mes fesses



Miteny 27/05/2010 16:24



PERSONNE ne prétend donc qu'il suffit de frapper n'importe quel corps pour avoir mal,


Bah si TOI puisque tu dis que n'importe quel corps suffit !!


T'es piégé, définitivement !!!!!!! Chacun constate une exception INEXPLICABLE BIOLOGIQUEMENT


CQFD


 


ET mon interprétation des prophéties bibliques est tout bonnement GENIALLISSIME !!



Ishaq 27/05/2010 12:15



Avec le savoir et l'expérience (rendue possible grace au fonctionnement du corps) je serais tout a fait capable de ressentir de la douleur a la vue d'un homme qui se fait électrocuté et qui
pourtant n'est pas moi.  Ca se tient nan?



Miteny 27/05/2010 13:33



non


la douleur est privée. je n'ai aucun moyen d'accéder à ce que tu ressens. Si tu veux on essaie. Je te scie le tibia.. ça permettra de voir si moi je constate une production de douleur par ton
corps



cerise de groupama 27/05/2010 00:21



tu branche une lampe tu en allume qu'une,  tu tape un corps, tu fait mal a ce corps.


 


j'ai gagné?



Miteny 27/05/2010 09:51



Je constate bien que torturer n'importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur car je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (si tu veux on
essaie)