Être heureux, même à deux...

Publié le par Miteny

Et pourtant, je veux vivre, ou survivre, être heureux, malheureux, vivre seul ou même à deux...

A deux, c'est mieux.

Certes j'ai beaucoup de sympathisants, mais j'aimerais plus. Un peu plus en tout cas. J'aimerais un débat par exemple. Là vous verriez à quel point l'insuffisance du corps est évidente.

J'aimerais un avocat, qui officialise mon pari, pour que vous ne puissiez plus mentir...

J'aimerais être organisé, avec une salle de réunion, des fidèles. Bref, avoir des adeptes dans ma religion.

En tout cas au moins un adepte à temps plein...

Mais seulement si c'est UNE adepte... et seulement si nous nous plaisons...

Peut-être le mitenisme finira en beauté. De la plus belle des façons. En couple.

On se préparera pour l'Apocalypse.

Car oui, j'y crois de plus en plus. Je crois de plus en plus que la terrible catastrophe va arriver. Plus j'écris à ce sujet, plus j'y crois.

 

« Dieu saccagera ceux qui saccagent la Terre. »

 

Et le saccage de la Terre, vous le voyez j'espère! Toutes ces espèces qui disparaissent, ces forêts qui brûlent. Il est bien visible le saccage de la Terre là, merde. Je sais bien que vous êtes cons, mais quand même!

Et en plus, les durées données par les prophéties chiffrées disent que la période critique est pour 2005-2050. Au moment qui correspond au saccage de la Terre. C'est quasiment une démonstration par A+B !

Alors voilà... Si toi aussi tu as envie de te préparer pour des temps difficiles...

 

PS: Et arrêtez de m'embêter avec le libre-arbitre! Vous n'avez aucun libre-arbitre. Le libre arbitre c'est pour ceux qui ont un esprit. Vous, vous êtes des animaux qui obéissez à vos pulsions, faciles à prévoir. Si ce n'était pas facile à prévoir, les politiciens ne se feraient pas élire si aisément.

Et c'est aussi la raison pour laquelle les prophéties s'accomplissent. Parce que vous êtes des animaux, dont le comportement est, je le répète, facile à prévoir.

Publié dans Archives 2010-2011

Commenter cet article

jérémy 29/05/2010 20:30



tu parle de quel religion sale barge... reconnaitre ta religion mais va te pendre sale fou... il en existe que trois et qui vienne d'un seul et unique dieu par des profete différent... arrete de
te prendre pour un profete t une merde



Miteny 29/05/2010 22:12



sale barge toi même.. . Et apprends à écrire, attardé. Et qu'est ce qui te permet de savoir comme ça qui a la vérité ou pas?? Tu es prophète abruti??


J'en ai vraiment marre de ces abrutis et de leur religion d'attardé (car je suppose que tu défends là une religion quelconque non?)



Justicier 26/04/2010 07:17



C'est bien le problème, même le nez dans ta m... tu ne reconnaîtras pas que c'est à toi et que ça pue...


Mais tu vois pour TOUT le monde, ta démontration n'est pas pertinente ET NE PEUT L'ÊTRE, pour la bonne raison qu'elle ne démontre strictement RIEN aussi bien de la soi disant insuffissance du
corps ni de l'existence REELLE de Dieu.


La seule sortie pour toi c'est de le reconnaître et d'en tirer la conclusion qui s'impose la retirer et éventuellement en formuler une autre.


Pour terminer, je dirais que le pire de ce qui t'arrives c'est justement de ne pas pouvoir et surtout vouloir douter de ta "démo", compte tenu des arguments de tes contradicteurs.


 Que se passerait il pour toi si tu doutais de ta démo ?


Tout s'écroulerait ? Tu passerais pour un nul ?


Eh bien moi je peux te dire que c'est exactement le contraire, tout le monde reconnaîtrait que tu es capable D'AUTO CRITIQUE, et PERSONNE NE T'EN VOUDRAIT.


En persistant tu t'enfonces....et tu ne peux pas t'en sortir.


Il est complètement faux de dire qu'on n'a pas éssayer de te faire comprendre par TOUS LES MOYENS que ta démonstration est foireuse, mais tu refuses de le reconnaître, c'est un problème avec ton
égo.


Justicier


 


 



Miteny 26/04/2010 10:01



 Qu'on fasse semblant de ne pas comprendre que je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé est la pire insulte qu'on
puisse me faire. Surtout lorsqu'on refuse la vérification expérimentale. C'est vraiment du foutage de gueule.



Justicier 25/04/2010 07:04



Non, c'est toi qui ne comprend ou ne veux rien comprendre.


 "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre"


Justicier



Miteny 25/04/2010 08:39



 Ce qui pourrait m'arriver de pire ici, c'est que l'on me fasse douter de ma démo. Heureusement que vous
n'essayez jamais.



Justicier 24/04/2010 06:19



Miteny


Si t'as pas envie de répondre à mes questions, c'est qu'elles te posent des problèmes réels de réflexions, d'analysent obectives auxquels tu n'as pas le courage de te mesurer.


En clair en ne cherchant pas à y répondre tranquillement, sans aggressivité, sans à priori, tu perds l'occasion de t'expliquer, donc tu perds ton pari qui est de vouloir à tout
prix démontrer que Dieu existe REELLEMENT avec une fausse démonstration. Ce n'est pas être méchant de te dire ça, c'est la REALITE.


Je te répette encore une fois PERSONNE ne conteste que ton corps ( et donc ton esprit ) ne constate aucun ressenti de douleur
lorsque quelqu'un d'autre que toi est frappé.


C'est toi qui n'arrêtes pas de le penser, MAIS CE N'EST PAS CE QUE DISENT LES INTERNAUTES


Personne ne t'en veux, chacun exprime ses idées, mais si TU prends par le mépris les objections qui te sont faites, sans leur
répondre de manière claire et SANS AGGRESSIVITE, ne t'étonnes pas de leurs réactions.


J'ai lu les com. de Stéphane, par exemple, A AUCUN MOMENT IL NE T'EXPRIME DE LA HAINE, de l'exaspération oui, pas de la
haine.


Justicier



Miteny 24/04/2010 10:53



mais tu comprends rien alors lâche moi: le sujet ici est l'insuffisance du corps. Si déjà t'arrives à comprendre la différence douleur/pas douleur, ce serait formidable pour toi



Justicier 23/04/2010 07:32



Miteny


C'est quoi un corps branché ? et à quoi ?


Pourquoi donc un corps humain ( entre autre car cela pourrait très bien être un corps animal ) en parfait état de fonctionnement ne suffirait il pas à ressentir la
douleur lorsqu'il se cogne ?


D'après toi quel est le lien entre douleur et existence REELLE de Dieu ?


La conscience de soi étant personnelle à chacun, d'après toi Dieu est il conscient de ne pas être REEL ? ou toi inconscient de penser qu'il l'est ?


As tu, une seule seconde envisagé l'idée que l'homme a pu " inventer " l'idée de Dieu ?


Si te ne l'a pas déjà fait, essaie de le faire, tu verras BEAUCOUP de questions sur ce que signifie Dieu se résoudront d'elles mêmes.


Sinon, pourquoi cela ne serait il pas possible d'après toi ?


Parce que les hommes sont trop peu imaginatifs ?


D'après la Bible...., Dieu aurait créé les hommes à son image, OUI ou NON ?


Ne serait ce pas plutôt, l'homme a créé Dieu à son image ?


Réponses en quelques lignes avec des mots simples, s'il te plait merci.


Justicier



Miteny 23/04/2010 10:14



Pourquoi devrais-je répondre à tes questions alors qu'on me traite comme un chien galeux.


Des individus aussi méprisables que stéphane sont prêts à tout pour me faire taire à propos de l'insuffisance du corps. Je vais finir par croire que je risque ma peau à dire "je ne constate
aucune production de douleur" "aucune douleur pour moi quand toi frappé".


La haine de certaines personnes est incroyable.



Miteny 21/04/2010 08:23



Ok, je suis une merde et et quand tu tapes dans la merde, elle t'éclabousse mais ne ressent pas la douleur. Voici l'explication.



Justicier 19/04/2010 11:39



Pourquoi donc le corps ne suffirait il pas à ressentir la douleur ?


Justicier



Miteny 19/04/2010 11:55



C'est ce que je constate. Le fonctionnement du corps branché n'est pas une cause suffisante de douleur.


 



Mikaël 17/04/2010 09:02



Ca répond pas à ma question...



Miteny 17/04/2010 12:05



faut voir



Mikaël 16/04/2010 22:18



Ta future dulcinée devra-t-elle être convaincue par ta démonstration ? ou est-ce que tu accepterais quelqu'un qui estimerait qu'elle ne démontre rien ?



Miteny 17/04/2010 00:20



Vous m'énervez vraiment!


C'est une évidence: la lampe suffit pour la lumière, le corps suffit pour le son, le corps ne suffit pas pour la douleur.


C'est incroyable, plus une vérité est évidente, plus il faut de temps pour la faire accepter!



Rodolfy 16/04/2010 21:57



Si si on peux jouer, tu connais bien l'argument ontologique à Godel.


A la prochaine !



Miteny 17/04/2010 00:17



Tu racontes vraiment n'importe quoi. T'es trop mauvais.



Rodolfy 16/04/2010 19:01



Témoin, juste que les musulmans affirment qu'il s'agit des paroles de dieu recueilli au VIIe sciècle et que pas une lignes n'a été changée depuis.


Enfin bon, en jouant avec des chiffres on peut tout obtenir. Et l'ensemble des livres dit "saints" ont été écrit par l'homme, donc je ne vois pas pourquoi leur accorder plus d'attention qu'à
n'importe quel autre livre. Faudrait essayer avec l'annuaire, on trouverait des choses fascinantes je suis sûr.



Miteny 16/04/2010 21:17



N'importe quoi... Non, on ne joue pas avec des chiffres, imbécile. C'est précis.


De toute façon, on ne peut pas atteindre des coms intelligents de la part de crétins qui ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur.



témoin 16/04/2010 18:02



Rodolphy


 Tu dis:Et tu ne m'a pas répondu, quel regard portes-tu sur le coran? (le livre le plus récent, pas une modification par la main de l'homme)


Qu'entends tu par: pas une modification par la main de l'homme.



Rodolfy 16/04/2010 16:00



Si, beaucoup le font, l'introspection, le doute et la remise en question font partie de la vie de beaucoup de personnes, cependant ceux là apprennent que l'orgueil leur pourri la vie, choisissent
le silence, la modestie, et donc ne le disent à personne.


Pour les livres saints, je ne doute pas que tu as bien cherché, mais penses tu réelement qu'il y a quelque chose de divin dedans, écris "par la main de dieu" ? Je veux dire, tu fais une confiance
absolue et aveugle dans la bible et autres livres saints?


Et tu ne m'a pas répondu, quel regard portes-tu sur le coran? (le livre le plus récent, pas une modification par la main de l'homme)



Miteny 16/04/2010 16:43



Pas écrit par la main de Dieu, mais en quelque sorte inspiré par Dieu. Encore faut-il comprendre ce que signifie "être inspiré par Dieu".


Je n'ai pas une confiance absolue. Il y a plein d'erreurs et de choses fausses. Donc non. Pour moi, c'est un livre presque comme les autres. Il y a un petit truc en plus, difficile à définir.


Ce petit truc en plus c'est certainement pas la parole exacte de Dieu. Non. Dieu parle-t-il avec des mots humains d'ailleurs? ça reste à prouver.


 


C'est pourquoi je me méfie de toutes les religions qui prétendent détenir les textes écrits par Dieu. C'est faux.



Rodolfy 16/04/2010 14:04



Théologie, je suis sûr que tu as fais des études de théologie !


J'avoue que le fait que tu tentes de prévoir l'apocalypse à partir de livres saints me déçoit, je te pensais au-dessus de ça. Au fait, quel regard portes-tu sur le coran?


(et j'espère que tu trouveras une femme, mais arrêtes de traiter les gens d'animaux, ton simple désir de te caser, de prouver que tu as raison, obéissent également à des pulsions. La conscience
et la raison elles-mêmes sont irrémédiablement lié à nos instincts primitifs, cf "l'erreur de Descartes" par Damasio, qui d'ailleurs constitue un argument contre ta thèse. Jette y un coup d'oeil)



Miteny 16/04/2010 14:15



Ah non, je n'ai pas d'études de théologie, j'ai fait math sup!


Mais je t'assure que vraiment j'ai décodé les prophéties bibliques, après une étude attentive et rigoureuse. Tu n'as qu'à lire...


En outre, je ne crois pas être beaucoup plus libre que les autres. Cependant le fait de comprendre pourquoi on agit de telle façon dans telle situation nous aide à acquérir une certaine liberté.
Mais c'est difficile. Il faut se transcender (ce que personne ne fait).


Oui, nous avons des instincts primitifs.... mais il n'y a pas que ça!