En 2012 viendra le premier cavalier de l'Apocalypse.

Publié le par Miteny

(J’aime avoir des titres pompeux…).

J’ai été voir le film 2012, et même si le scénario est à la fois simplet et scientifiquement totalement délirant, les images sont spectaculaires. En fait, elles m’ont fait penser au récit biblique. J’ai l’impression que l’auteur s’est inspiré du passage suivant (deuxième épître de Pierre, chapitre 3, versets 8 à 12).

 

« Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

(On remarque ici qu’avec cette analogie numérique, et en considérant la chronologie biblique, on calcule facilement que le septième jour commencera en 2050.)

Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

(C'est-à-dire que Dieu est extrêmement patient parce qu’il vous aime beaucoup, contrairement à moi : personnellement, je trouve que des abrutis pareils, ça ne devrait pas exister.)

Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.

(A un moment Dieu en aura vraiment marre de vous. Il sera obligé de vous supprimer car s’il vous laissait faire jusqu’au bout, vous êtes tellement bêtes et méchants que vous seriez capables d’anéantir toute vie sur Terre.)

Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! »

 

Cieux enflammés, éléments embrasés, voilà donc ce qui a inspiré ce film 2012 (à mon avis). Et c’est aussi a priori ce qui nous attend… mais pas forcément en 2012.
Je pense qu’avant viendront les quatre cavaliers de l’Apocalypse (il s’agit de symboles bien sûr). Je ne m’étendrai pas sur le rôle du premier cavalier mais il est écrit qu’ensuite il y aura le cheval roux (la guerre), le cheval noir (la famine) et le cheval blême (la mort).

Ça peut paraître délirant, mais vous devriez vous rendre compte à la lumière de la situation actuelle de la planète ça ne l’est plus du tout.

La guerre nucléaire menace, la famine atteint déjà plus d’un milliard de personnes (chiffre en augmentation rapide) et quant à la mort, elle risque d’atteindre en masse une population humaine trop nombreuse pour un environnement qui se dégrade à toute vitesse.

Si vous ne voyez pas que c’est là un tableau apocalyptique, vous êtes vraiment des crétins (ce que vous êtes en fait).

Voilà ce que j’ai lu sur le  site de Jean-Marc Jancovici.

« Par "effondrement" il ne faut pas entendre la fin de l'humanité, mais la diminution brutale de la population accompagnée d'une dégradation significative des conditions de vie (baisse importante du produit industriel par tête, du quota alimentaire par tête, etc) de la fraction survivante. »

 

Diminution brutale de la fraction survivante : en clair, le quatrième cheval, la mort.

Et c’est pour tout de suite !

C’est pour maintenant : je ne plaisante pas. Les vingt prochaines années ne seront pas comme les vingt dernières. Soyons sûrs que la crise qui a commencé en 2008 ne finira jamais vraiment avant que le réchauffement climatique ne devienne ingérable.
A moins d’une réaction très improbable des dirigeants du monde à Copenhague, les émissions de gaz à effet de serre vont continuer à augmenter.

Lisez donc cet article : en 2008, encore plus de CO2 a été rejeté dans l’atmosphère.

On vous fait croire qu’on s’occupe de vous. Mais c’est faux. Ces dirigeants vous mentent (ils sont comme vous en fait : ils mentent tout le temps).

Depuis 1990, année de référence du Protocole de Kyoto, les émissions ont augmenté de 41% et suivent le scénario de plus forte émission défini par le Groupe Intergouvernemental d'Etude du Climat (GIEC).

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c’est réellement une situation catastrophique : en 2030, la température moyenne de la Terre aura certainement augmenté de plus de deux degrés. Et là ce sera forcément la guerre nucléaire : le livre « ALERTE, changement climatique, la menace de guerre » est très clair là dessus.

Sachez que dans un monde dont la température se stabilise à cinq degrés de plus qu’aujourd’hui (n’oubliez pas que c’est une moyenne incluant les océans), il n’y a pas de glace au Groenland ni en Antarctique !!

 

La guerre, la famine et la mort. Les autres cavaliers de l’Apocalypse sont à nos portes (le premier étant déjà pratiquement là…). Voici ce que Jésus disait à ce propos (chapitre 24 de Matthieu).

« Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. »

 

Oui, la détresse sera immense mais Dieu abrègera (par une action spectaculaire) ce lamentable saccage.

Quand on pense à quel point vous pouvez être arrogants et sûrs de vous alors que j’ai montré qu’en réalité votre stupidité était plus qu’immense, c’est réellement révoltant : vous êtes des merdes.

Mais ne vous inquiétez pas : quand le monde sera débarrassé de votre immense connerie, tout ira pour le mieux car je l’ai montré, tout se déroule exactement comme prévu.

 

2005…2012…2050…

J’ai démontré que la Bible avait précisément désigné la période 2005-2050 comme celle correspondant à l’Apocalypse.

Riez, riez donc… mais rira bien celui qui rira le dernier, bande de débiles.

 

PS : Une preuve supplémentaire que ma démonstration de l’existence de Dieu est juste. Je suis attaqué de manière très agressive par des floodeurs (du coup je suis obligé de modérer les commentaires), qui n’ont plus que cette arme pour m’attaquer. Ceux qui ont cru avoir des arguments comprennent de plus en plus qu’en fait il est évident que j’ai raison. Alors ils se laissent aller et montrent ainsi leur véritable nature d’adorateurs de Satan…

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierry 01/12/2009 03:38


Yo mec tout a fait d'accord avec toi bravo


Miteny 01/12/2009 10:03


merci


gilbert 26/11/2009 23:44


Résultat important: on ne sait pas comment marche le cerveau (c'est encore maintenant un mystère pour les biologistes). Et pourtant ça suffit pas!!


Je dirais plutôt que la fin de ce paragraphe n'a aucun sens. Moi je concluerai plutôt que le fait de ne pas savoir est suffisant pour ne pas dire que ça ne suffit pas.

Mais comme le dit justement mano : t'es câblé à l'envers.


Miteny 27/11/2009 10:08


On ne sait pas comment fonctionne le cerveau mais on sait qu'il ne suffit pas.

T'as visiblement de graves problèmes de logique. Même si on ne sait pas comment marche une chose, on sait CONSTATER les effets produits quand on la branche ou quand on la frappe.


gilbert 26/11/2009 23:39


Si l'insuffisance du corps n'est pas aussi évidente que l'existence du soleil, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.


Fermeture du blog ? Suicide ?


Miteny 27/11/2009 10:06


Il est sûr que douter de l'insuffisance du corps serait une des pires choses qui puisse m'arriver.
Bon alors tu t'y mets quand?


gilbert 26/11/2009 23:38


La connerie humaine va nous mener à la catastrophe.


En voilà d'ailleurs un bel exemple !


gilbert 26/11/2009 23:36


Il faut créer une nouvelle religion...


Ho bill, il n'y en a pas déjà assez comme ça qui nous broutent le système ?


Miteny 27/11/2009 10:04



Il faut construire la vraie religion.
Laisser la religion à ceux qui visiblement font peu de cas de la vérité est dangereux.



gilbert 26/11/2009 23:34


... comme le dit Jancovici, qui je le répète n'est pas un gourou mais un SCIENTIFIQUE!


Jancovici est d'autant moins un scientifique qu'il revendique ne pas en être un.



Miteny 27/11/2009 10:02



C'est au moins un spécialiste reconnu.



alain bourrelly 26/11/2009 20:47


qui a su agir personnellement...

Pas prouvé dans ta démo. Conscience pourrait être produite par qque chose de comparable à la force de gravitation (qu'on n'explique pas mais qui est est là). Pas dieu pour autant.


Miteny 26/11/2009 21:02


Tu n'as rien compris.

Si c'est une force comme la gravitation, elle agit sur tous les corps (à moins que tu penses que les autres n'ont pas de conscience). Ce qu'on ne constate toujours pas.

En fait tu ne peux faire l'économie d'une critique de mon dessin qui explique pourquoi il y a plusieurs réalités à prendre en compte.

http://www.dieuexiste.com/article-le-dessin-le-plus-controverse-du-xxieme-siecle--39726882.html

Je rappelle que la notion d'écran colle très bien avec la mécanique quantique.


2. La douleur ne survient que lorsqu'un seul corps sur plusieurs milliards est frappé. Donc cette force supplémentaire n'agit que sur 1 seul corps (que rien ne distingue des autres). Il est
impossible qu'une force IMPERSONNELLE fasse ça.

Car une force impersonnelle obéit à des lois générales (autant dire que le corps suffit à ce moment là). Elle ne choisit pas un corps en particulier!


alain bourrelly 26/11/2009 20:19


Roahhhhh !!!! merde !!! trop simple ! où ça ?


Miteny 26/11/2009 20:32


Le fonctionnement du cerveau ne suffit pas. ça ne marche pas!! Un cerveau sans lien avec "autre chose" c'est comme une lampe sans électricité. Ou alors me dire où je me trompe.
3000 Euros.


Résultat important: on ne sait pas comment marche le cerveau (c'est encore maintenant un mystère pour les biologistes). Et pourtant ça suffit pas!!
ça veut dire qu'une entité matérielle (limitée dans le temps et l'espace) aussi complexe soit-elle ne peut pas produire la conscience......... NE PEUT PAS!!

En fait il faut quelque chose en plus qui est en dehors du monde matériel et qui a su agir personnellement sur chaque corps. J'ai fait un dessin pour expliquer comment ça marchait.


alain bourrelly 26/11/2009 20:15


En résumé : si tu as démontré qu'il y a autre chose, il te reste encore à prouver que ce quelque chose c'est Dieu.


Miteny 26/11/2009 20:17



Merci, j'avais compris. Déjà fait.
CQFD



alain bourrelly 26/11/2009 19:27


C'est de l'odre de l'opinion où de la croyance. Pas de la précision scientifique.


Au sujet de ta supposée démonstration (je recentre sur le sujet du blog !) :

Je ne suis pas d'accord avec MAIS.
Supposons que tu ai démontré qu'il y a "quelque chose" . C'est à dire en fait quelque chose d'inexplicable dans le fonctionnement du cerveau.

Bon on le savait déja, pas besoin d'en faire un steak.

Mais, bon, il y a quelque chose (j'accepte de supposer pour la démo).

Si, donc, tu as démontré qu'il a "quelque chose", tu n'as en aucune façon démontré la nature de ce quelque-chose.

En particulier, tu n'as pas démontré qu'il s'agit d'un être suprême et omniscient.
Donc tu n'as pas démontré que c'est Dieu.

Ou alors, faut redéfinir la notion de Dieu, ce que tu n'as pas fait (d'ailleurs tu refuses bizzarement de définir toutes le notions que tu utilises...) .


En résumé : si tu as démontré qu'il y a autre chose, il te reste encore à prouver que ce quelque chose c'est Dieu.


Miteny 26/11/2009 20:03


1. Non. Il faut lire Jancovici ou regarder Arthus Bertrand (qui passait hier à la télé). La fin du pétrole c'est catastrophique. Continuer avec le pétrole, c'est catastrophique.

2. Le fonctionnement du cerveau ne suffit pas. ça ne marche pas!! Un cerveau sans lien avec "autre chose" c'est comme une lampe sans électricité. Ou alors me dire où je me trompe.
3000 Euros.


3. Résultat important: on ne sait pas comment marche le cerveau (c'est encore maintenant un mystère pour les biologistes). Et pourtant ça suffit pas!!
ça veut dire qu'une entité matérielle (limitée dans le temps et l'espace) ne peut pas produire la conscience......... NE PEUT PAS!!

En fait il faut quelque chose en plus qui est en dehors du monde matériel et qui a su agir personnellement sur chaque corps. J'ai fait un dessin pour expliquer comment ça marchait.


alain bourrelly 26/11/2009 18:19


De pire en pire: Jean Marc Jancovici, un gourou??
T'es complètement con en fait. Ils n'ont jamais dit qu'ils avaient "vu" ce qui allait se passer mais que les risques étaient très importants (surtout quand on connait les faits).

C'est TOI qui le présente comme ça... Tu dis "ça va arriver" comme si c'était une vérité universelle, une divination.
Bien entendu que les risques existent. Mais le futur présente une infinité de possibles. Le reste, C'EST DE LA CROYANCE.



Miteny 26/11/2009 18:40



Non. Si on continue comme ça, la catastrophe est inévitable. C'est de la physique. D'ailleurs à mon avis, la catastrophe est déjà inévitable car notre société ne peut pas brutalement se passer de
pétrole.

Ce n'est tout simplement pas possible... En fait il est déjà trop tard.

La connerie humaine va nous mener à la catastrophe.


ankou 26/11/2009 16:30


Tu confonds ce que je pense et ce que je sais !! c'est pas pareil !
Mon libre arbitre c'est mon droit inaliénable à décider de mes actions et de mes pensées, le tout en relation avec ce que je penses.
Ce que je sais , c'est ce qu'on m'appris ou enseigné, ou ce que je vois ou constates. (ce que m'on m'a démontré en fait partie) et comme tout le monde il m'arrive de changer d'opinion sur certaines
choses à partir du moment ou on j'en deviens convaincu (ce qui n'est pas le cas avec ta théorie)


Miteny 26/11/2009 16:47


"Mon libre arbitre c'est mon droit inaliénable à décider de mes actions et de mes pensées, le tout en relation avec ce que je penses."
Oui, et tu dois le garder.

Ensuite, ce qui m'intéresse dans une nouvelle religion, c'est qu'elle s'intéresse avant tout aux faits et donc qu'elle se base sur la science, ce qui n'a rien à voir avec le christianisme ou le
bouddhisme.

Si l'insuffisance du corps n'est pas aussi évidente que l'existence du soleil, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent.

Mais ce n'est pas le cas: alors admettez l'évidence si vous avez du courage.





Mano 26/11/2009 16:14


"La vérité de l'un ne sera jamais celle de l'autre"

Eeeeeet oui .... C'est toi qui est complètement con Miteny

Chacun a sa manière de voir les choses et donc chacun a sa propre réalité. Il ne s'agit pas de dire si le soleil existe ou pas, ça tout le monde le sais.

Encore une preuve de ton vide cérébral Miteny, tu es hallucinant de connerie ...

Mais continue comme ça car ... ptdr !

PS : 2012 effets speciaux supers, scénario et dialogues a chier ! Note : 3/10


Miteny 26/11/2009 16:18



"Chacun a sa manière de voir les choses et donc chacun a sa propre réalité."
ça c'est vraiment pour les abrutis comme vous! ça veut rien dire en plus.

" Il ne s'agit pas de dire si le soleil existe ou pas, ça tout le monde le sais."

Bah si! moi je parle de trucs concrets et très simples (soleil, douleur/pas douleur). Bande de nazes.



ankou 26/11/2009 15:52


Mais je ne te parle pas de ces vérités là (le soleil où autre chose de concret), mais de ce que chacun pense sur lui-même et l'univers qui l'entoure;  pour un chrétien, sa vérité c'est que
Dieu et Jésus existent par exemple, ce n'est pas la même vérité qu'un athée ou qu'un bouddhiste il me semble !

PS : que vient faire le mensonge là-dedans ?? où ai-je menti ?


Miteny 26/11/2009 16:05


Moi je te parle pas des chrétiens ou des bouddhiste mais du fait que le corps ne suffit pas (aussi évident et CONCRET que l'existence du soleil).

"j'aime garder mon libre arbitre et mes convictions personnelles"

C'est à dire que tu préfères garder tes opinions même si on te démontre qu'elles sont complètement débiles:.... je trouve dangereux, stupide etc..


ankou 26/11/2009 15:36


Déjà le mot religion j'aime pas, cela implique une adhésion entière à la cause, et j'aime garder mon libre arbitre et mes convictions personnelles, de plus la vérité de l'un ne sera jamais celle de
l'autre, je pense que ce serait une utopie de croire que cela suffirait à fédérer les hommes.
L'humain a semble t'il besoin de croire en "quelque chose" qu'il ne maitrise pas, si il se met à croire en ce qui est vérifié et maitrisable (une vérité quoi), j'ai bien peur qu'il ne finisse par
se prendre pour un dieu.


Miteny 26/11/2009 15:44


Tu racontes n'importe quoi!!
Ah non, c'est fatiguant.

1. je ne demande qu'une adhésion à l'amour de la vérité. C'est pas grand chose.

2. Bref tu veux continuer à mentir??

3. "de plus la vérité de l'un ne sera jamais celle de l'autre". C'est complètement con ça!!!
y a des gens pour qui le soleil existe et d'autres pour qui il n'existe pas? (c'est ce que je comprends à cette phrase profondément débile).

Pas étonnant qu'avec des cons pareils, l'apocalypse soit inévitable. Merde.


ankou 26/11/2009 15:13


Ben mince alors, y'en pas déjà assez des religions sur Terre ?? Quand on voit ce qu'elles engendrent comme conflits , je m'excuse mais ça ne me donne vraiment pas envie d'en rejoindre une....
Guerre sainte, guerre de religion, les croisades, l'inquisition, intifada ..... et après on vient nous parler de rédemption, de paix, d'humanité et de respect ????? ben merde alors !! (pardon pour
l'écart de language)


Miteny 26/11/2009 15:20


Tu as raison: je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs moi non plus je n'aime pas les religions. Mais en fait on ne combat pas le mensonge comme ça...
Comment dire?

Il faut une religion qui, par construction, défend avant tout la vérité.

Je m'explique ici:
http://www.dieuexiste.com/article-proposition-honnete-et-raisonnable--37928551.html

Alors?

PS: si vous ne faites rien, ne vous étonnez pas de finir en petits morceaux

PPS: tu ne rends pas compte de l'importance des religions dans l'histoire de l'humanité


Bob Futal 26/11/2009 14:28


Putain des comme toi faudrait les encadrer! T'es un surhomme, si je te croise, je te paie le café. Ca doit etre quelque chose, mince.

Change rien.


ankou 26/11/2009 14:10


Ben si c'est écrit , il n'y a plus qu'à attendre !


Miteny 26/11/2009 15:00


Non, il n'y a pas qu'à attendre (à moins que tu aimes souffrir). Il faut créer une nouvelle religion...


gilbert 26/11/2009 13:20


Les vingt prochaines années ne seront pas comme les vingt dernières.


Hmmmmm... de la philosophie à deux balles, t'as trouvé ça où ?

Mais suis-je bête : dans ton cerveau bien sûr !


Miteny 26/11/2009 13:34



Ce sera la crise!

La cris va s'aggraver... les cavaliers de l'apocalypse!!

Vous êtes durs d'oreille.



gilbert 26/11/2009 13:16


la famine atteint déjà plus d’un milliard de personnes


La malnutrition bill, la malnutrition.


Miteny 26/11/2009 13:33


Et j'ai bien peur que la famine survienne bientôt (comme le dit Jancovici, qui je le répète n'est pas un gourou mais un SCIENTIFIQUE!).


gilbert 26/11/2009 13:14


J’ai été voir le film 2012, et même si le scénario est à la fois simplet et scientifiquement totalement délirant, les images sont spectaculaires. En fait, elles m’ont fait penser au récit
biblique.


Bien vu : même côté simplet, délirant et spectaculaire.


Miteny 26/11/2009 13:31


Ce n'est pas exactement la même chose. Dans la Bible, on ne sait pas exactement de quel évènement Pierre parle mais a priori on sait que ça va péter (les éléments vont "s'embraser"... ce n'est
pas du tout délirant... des tas de choses peuvent s'embraser...)


ankou 26/11/2009 03:01


Ben si tu crois en Dieu et en l'apocalyspe, tu devrais pas en avoir grand chose à faire de la fin du monde :
- parce que selon l'apocalypse elle est inéluctable
- parce que tu devrais finir au royaume de Dieu

Et même au dela de toute croyance religieuse, je suis convaincu que l'homme ne pourra que s'auto-détruire, toutes les civilisations passées ont disparues (ou quasiment) , je ne vois pourquoi la
notre ne subirait pas le même sort ! L'homme se croit supérieur à ses ancêtres proches ou anciens parce qu'il maitrise de mieux en mieux son environnement (technologie, médecine, agriculture ...)
mais ce n'est en fait qu'une course effrénée vers sa chute. L'homme est un loup pour l'homme, ce n'est pas d'hier.
Et (malheureusement ?) je ne pense pas qu'une quelconque prise de conscience change quoi que ce soit sauf à retarder l'inévitable... Nous sommes des prédateurs qui dominons la chaine alimentaire et
quand nous aurons tout saccagé et pillé, eh bien nous n'aurons plus qu'à disparaitre ..... pour laisser la place à  d'autres. ( et ça ne m'empêches pas de dormir la nuit!)


Miteny 26/11/2009 10:25


Bref tu confirmes: ça va être horrible. Les trente prochaines années vont être horribles.

Pas une seule journée où je n'entend pas parler de la catastrophe qui nous pend au nez: hier, Arthus Bertrand, aujourd'hui France Inter par exemple.

J'ai appris que les banques n'en avaient rien à foutre du G20... La prochaine crise financière (2011-2012) sera pire que celle de 2008.

Le commentateur a dit "le monde est fou". Mais en fait c'est vous qui êtes des gros cons parce que vous votez pour des menteurs alors que vous savez qu'ils mentent.

Il vous resterait une chance si vous vous repentiez. Mais non, vous ne ferez rien: vous crèverez donc comme des merdes.

Horrible...

PS: pas étonnant que ça ne t'empêche pas de dormir... tu ne sais même pas que la douleur, ça fait mal


alain bourrelly 26/11/2009 00:02


1) croyance ou pas, ça n'a aucun rapport avec le réchauffement climatique ou la guerre totale.
2)c'est des exemples !!! Ensuite tes "spécialistes" ressemblent plutôt à des gourous. Comment peut on prévoir (prédire !) une guerre nucléaire ? Ils sont dans la tête des chefs d'état ? Ils ont des
petits hommes verts qui leur parlent ? Ils ont la vision totale de tous les paramètres géopolitiques passés, présents, et futurs ? ça sent la magie ça !!!


Miteny 26/11/2009 10:21


1. Faux. C'est bien parce que tu ne comprends rien à rien que tu dis ça. Il est évident que tout est lié (comment peux tu dire autant de bêtises?).

2.De pire en pire: Jean Marc Jancovici, un gourou??
T'es complètement con en fait. Ils n'ont jamais dit qu'ils avaient "vu" ce qui allait se passer mais que les risques étaient très importants (surtout quand on connait les faits).

En fait vous êtes tellement cons que sur la mort pourra vous soigner... et c'est particulièrement triste.


eddy 25/11/2009 23:35



Alain . . .

C'est parce que la vie est beaucoup trop subtile pour vous, dans les faits


:-)



fox 25/11/2009 20:38


J'ai vu " 2012 " également, j'ai fait un article sur mon blog ,

et arrête d'insulter les gens qui te lisent !


Miteny 26/11/2009 09:56


Mais vous le méritez... vraiment


Mano 25/11/2009 19:52


Saluuuuuuuuut c'est re-moi,

Alors Miteny on des difficultés à se faire comprendre ? Ohhhh pauvre chou ... Ya rien à comprendre chez toi mis à part un vide cosmique vertigineux.

Tu ne sais ni te remettre en question
Ni analyser
Tu as une grande déficience (défi-science lol) dans le domaine de la logique pure
Tu n'as aucune humilité
Tu es malpoli 'prends pas exemple sur moi voyons)
Tu pu du cul
Tu est le digne héritier de JC Vandamme
Tu ne comprends rien à rien
Tu as des oeillères que même les boeufs ils voient plus loin que toi
Même une moule te bat a un test de QI
Tu es effarant de connerie
Dieu n'a pas été généreux avec toi

J'ai jamais vu ni lu des propose aussi assomants de connerie pure
"De la douleur douloureuse qui fait mal" .... MWARF !

Tu souffres d'être incompris, mais tu es surotut un con prit en flagrant déli. CQFD

T'as perdu Miteny ! CQFD mes couilles LOL !

Aller aboule les 3000 euros fauché !

PTDR !!!


Miteny 26/11/2009 09:56


crétin


alain bourrelly 25/11/2009 19:10


1) c'était des exemples
2) les spécialistes sont pas d'acc entre eux. Connais pas les tiens.


Miteny 26/11/2009 09:43


Jancovici, arthus bertrand, nicolas hulot, tu connais pas????


alain bourrelly 25/11/2009 18:50


Croire ou pas en ton dieu n'y changera rien.
Ce qu'il faudrait c'est une action coodonnée dans laquelle on ne tienne plus compte du profit des plus grands.
Actuellement, on en est à culpabiliser les petits sans agir sur les puissants (abscence de cojones).
Exemple ? Le thon rouge.
On interdit la pêche du thon rouge aux plaisanciers qui ne puisent que de façon infime dans les réserves, mais on tarde à contrôler efficacement les filets dérivants, les palangres, les chalut qui
ravagent tout.
Autre exemple ? le carburant. On nous les brise avec notre consommation, mais on peine à condamner les grandes compagnies efficacement, à construire des moteurs à eau etc...

Croire en dieu ou pas, c'est surtout un bon shoot dans la fourmilière qu'il conviendrait d'appliquer.


Miteny 25/11/2009 18:57


1. D'abord tu n'en sais rien. De plus il ne s'agit pas de croyances mais de faits. Que tout le monde commence par accepter l'évidence, les faits et ensuite on voit ce qui se passe... ok? Tu ne
vas pas dire que la vérité est dangereuse??

2. Ensuite, tu ne rends pas compte de la situation. Si l'on en croit les spécialistes c'est à une baisse radicale du niveau de vie qu'il faut s'attendre et même à des guerres. Qu'est ce qu'on en a
à foutre de ta consommation quand c'est la guerre nucléaire qui nous menace???
T'es débile ou quoi?
Merde!
Ouvrez les yeux.


alain bourrelly 25/11/2009 17:59



C'est un troll qui a muté quoi...
Les mecs doivent être vraiment trés malheureux pour avoir à ce point rien d'autre à foutre...
Je m'en voudrait de te décevoir, mais je crains que tu ne fasses peur à dégun. Les trolls et autres flooders sont manifestement des pauvres gars qui s'emmerdent dans la vie, qui n'ont pas d'amis
et qui n'ont d'autre ressource que de se palucher devant leur bécane...
Au moins ça : il font partie de la faible proportion de l'humanité qui a pu se payer un PC. Ils ne sont donc appauvris que mentalement.



Miteny 25/11/2009 18:26


Bon alors et la fin du monde tout le monde s'en fout?
Le groenland qui fond plus vite que prévu, les sécheresses, les ouragans, la famine et la guerre... vous vous en foutez??


eddy 25/11/2009 16:46


Tu diras à mars et à ses cochones, de ma part,

Que je comprends leurs agacements...au bout de 13 ans de mensonges

:-)


--- 25/11/2009 15:25


99.999.999.643




Miteny 25/11/2009 15:27


Un exemple de flood...


ggs 24/11/2009 18:41


C'est quoi un flooder ? C'est une unité de mesure, genre "un million de visiteurs qui lisent l'article sans laisser de commentaire" ? Je crois qu'on en a aussi, des flooders, sur le site du grille
pain, qui fait de très beaux articles sur le foot en particulier et l'absurdité en général (c'est moi qui les écris).


Miteny 24/11/2009 19:34


Un flooder envoie des centaines de coms par heure. Mais ces coms rendent le blog illisible (contiennent plein de chiffres et plein d'espaces).

Bref le but est de saboter, de nuire...

y en a qui ont que ça à foutre... (je dois leur faire peur).