Une démonstration évidente.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
On branche 50 lampes (en bon état). Toutes vont produire de la lumière.
C’est ce que chaque personne peut vérifier, constater. Il n’y a aucun mystère, c’est
logique, facile à comprendre, évident.
On branche 50 corps (en bon état et en vie). Aucun ne va produire de lumière (sauf ceux qui ont été génétiquement modifiés dans cette intention : oui, ça existe).
C’est ce que chaque personne peut vérifier, constater. Il n’y a aucun mystère, c’est logique, facile à comprendre, évident.
On branche 50 corps (en bon état et en vie). Lesquels vont produire de la douleur ?
Normalement tous (ou alors indiquez moi lesquels ne peuvent pas).
C’est ce que chaque personne devrait pouvoir vérifier, constater.
Sauf que ce n’est ABSOLUMENT pas le cas. Chaque personne constate une exception au niveau de SON corps (la différence avoir mal/ne pas avoir mal est-elle vraiment si subtile à saisir ??). Une anomalie que la science se doit d’expliquer.
Il est tout de même extraordinaire que je n’arrive pas à faire comprendre une telle évidence. Non… En fait, vous avez compris mais vous n’admettez pas, par orgueil, être coincé.
C’est triste.
Mais il vous faudra un jour (en 2012?) ou l’autre admettre que j’ai trouvé là une démonstration imparable (une sorte de piège se refermant sur les serviteurs de
Satan).
La justice sera-t-elle un jour rendue ? (Vous voulez voir un débat où j’écrase Michel Onfray ou autre guignol ??.. Newsletter).
| Février 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | ||||||||
|
||||||||||
Commentaires