De l'aide, encore de l'aide.

Publié le par Miteny

Rappelez vous : le 21 février, je proposais une stratégie pour me faire connaître. Je vous l'ai montrée, je l'ai appliquée... et ça n'a pas marché. Quelle conclusion tirer de cet échec ?

Et bien que je suis comme d'habitude un éternel censuré, piétiné, insulté, méprisé, fouetté. Rien de nouveau sous le soleil donc. Pourtant, il est bien vrai que l'insuffisance du corps est une grande évidence qui mériterait un article en couverture de la revue Nature.

Comment faire pour que JUSTICE soit rendue ?!

 

Moi je ne sais plus, j'ai tout fait, tout essayé et ça ne se déroule pas comme il faudrait que ça se déroule. Alors certes, j'ai toujours plus d'abonnés à la newsletter, mais c'est loin de suffire. Il faudrait que vous vous inscriviez encore, par centaines, pour que le nombre de sympathisants atteigne au moins 1000.

Entendons nous bien, il ne s'agit pas d'être sympathisant de miteny ou, encore plus absurde, d'être son adepte. Il s'agit de défendre l'évidence de l'insuffisance du corps. Moi, personnellement, je ne suis rien. Je ne suis ni abbé, ni imam, ni rabbin, encore moins prophète et encore, encore moins messie.... Je ne suis même pas inscrit à une religion !

Mais l'insuffisance du corps est tout de même une évidence....

D'ailleurs, si cela peut vous faire plaisir, je peux bien l'avouer : en réalité, je suis un pauv'type.

Oui, vous pourrez toujours vous moquer, vous pourrez toujours m'insulter parce que j'ai raté ma vie... Cela n'empêchera pas le corps de ne pas suffire. Certes, je ne suis pas au chômage mais cela pourrait arriver. Je suis bien loin d'avoir tout réussi dans ma vie, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors oui, je suis un pauv'type, je suis un lambda moins... mais le corps ne suffit pas.

Vous pouvez m'insulter encore, rire de ma calvitie naissante, de ma taille moyenne, de mon jean troué et de mon air endormi, mais cela n'empêchera jamais le corps de ne pas suffire.

Oui, je suis en running et je transpire parce que je suis venu en courant, oui, mon T-shirt est moche, oui, mon humour est bringuebalant, non, je n'ai pas de charisme, non, je n'ai guère l'esprit pratique et oui, j'aime bien glander devant la télé ou jouer au poker sur Internet... mais le corps ne suffit pas. Oui, j'ai eu à subir des difficultés, j'ai fait confiance aux mauvaises personnes, ce qui m'a coûté très cher. On s'est joué de moi, on m'a escroqué, calomnié, sans que je puisse me défendre... mais le corps ne suffit pas. 

Oui j'ai été au Cachemire, mais sans en faire exprès puisque je me suis trompé de bus à cause d'un ami peu concentré. Il est vrai qu'il y a plein d'islamistes là-bas et sans doute de nombreux camps d'entrainement pour djihadistes mais je n'y suis pas allé. Encore une fois, je le répète, je ne suis même pas musulman... Ceci était une précision utile dans le cas où un type de la DCRI trainerait sur ce blog, on ne sait jamais par les temps qui courent, il vaut mieux être prudent.

De toute façon, vous pourrez toujours me mépriser, m'insulter, me menacer, me trainer devant les tribunaux, me piétiner, me tabasser, me jeter au cachot... Cela ne changera en rien l'évidence des évidences.

D'ailleurs, il est temps de vous la rappeler pour la 14857ème fois, cette suprême évidence : le corps ne peut à lui seul fabriquer la conscience de soi.

Pour bien le montrer j'ai pris un exemple de ce qui fait partie de la conscience de soi, celui de la douleur. On dit que la sensation douloureuse que l'on ressent quand on a mal est produite par le fonctionnement du corps. Si l'on admet cette affirmation, on est obligé d'admettre que frapper un corps, quel qu'il soit, avec un marteau par exemple, va être aussitôt la cause d'une vive sensation douloureuse au niveau de ce corps.

Vous êtes bien d'accord ?

Voici le schéma qui correspond à cette affirmation pour 3 corps (schéma 1).

 

dessin1.jpg

 

Généralement, les internautes, aussi malhonnêtes et mal intentionnés qu'ils soient, finissent par admettre que ce schéma ne correspond pas à ce que les gens constatent. Personne n'a mal à plusieurs corps en même temps !!

PERSONNE N'A MAL À PLUSIEURS CORPS EN MÊME TEMPS !!!

Mais alors, si la suffisance du corps ne correspond pas à la réalité constatée par les gens, c'est qu'elle est fausse !! Mais oui, réveillez vous !!

Pour que JUSTICE soit rendue, INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER !!!

On veut me condamner simplement parce que je sais faire la différence entre douleur et absence de douleur. C'est tout de même inadmissible.

 

Je réclame JUSTICE !!

Publié dans Archives 2012-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evolution 24/01/2013 18:25


vous pourrez toujours m'insulter parce que j'ai raté ma
vie


C'est faux, faux, faux et archifaux. Nous ne nous moquons pas de toi. C'est
toi qui le fais tout seul.


Nous t'aimons
beaucoup.


Puis de toute façon, c'est quoi réussir une vie ? Montrer une vie d'apparences
comme la plupart des gens ?


Non, vraiment, on se fait vraiment du mal à être esclave de ce que les autres
pensent. Sois toi-même. C'est tout.

Evolution 24/01/2013 18:15


Allez, une petite pause, après tant de boulot.


Je lis : de l'aide, de l'aide. Ben, c'est ce que nous essayons de faire, de te donner de l'aide, banane !


Nous sommes tes amis.


Je vais changer mon discours pour voir ce que ça donne.


- - - -


Bonjour Miteny.


waw ! Merci pour ta démonstration ! Suis-je bête ! Je n'y avais pas pensé. Voilà que je crois en Dieu maintenant que j'ai compris que deux corps sont équivalents et que le corps ne suffit pas à
expliquer le phénomène douleur/pas douleur. Merci. Tu es vraiment un Dieu ! Voici que je peux enfin connaître le bonheur d'avoir répondu à toutes mes questions philosophiques existentielles grâce
à Miteny.


Nous t'aimons.

candide 10/07/2012 12:21


bien sur que la douleur çà s'observe mais pas en ayant mal !! toujours aussi con ce miteny  il s'étonne de ne pas pouvoir être l'autre  nous somme deux c'est irréductible  jamais tu ne pourras
être moi ! nous somme distinct , jamais tu ne pourras faire interaction avec moi ! la douleur c'est de l'interaction ! et pas de
l'observation 


je n'ai pas mal quand je te torture met en évidence l'indépendance des corps , et c'est tout !  


ps : la communauté scientifique te rit au nez !!! ( et tous les gens sensés aussi )!

Miteny 10/07/2012 13:37



Rien à voir avec ce que je dis. Prière de répondre :


 


JE ne constate aucune production de douleur quand on torture ton corps (on peut vérifier si tu veux) => Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la
douleur : hyper simple



antifauxmessie 09/07/2012 20:14


en fait la vrai question est : de quelle maladie mentale souffre miteny , that's the question !

Miteny 09/07/2012 22:20



pauv débile


Qu'est ce vous voulez faire avec des attardés pareils ??



Justicier 09/07/2012 19:27


Réponse du S.f. à mon commentaire n° 104 aujourd'hui à 6h57


"Hors sujet et calomnies.


Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je constate
une production de douleur)


Démonstration ECLATANTE que le S.f. ne lit ou ne comprend strictement rien de ce qu'on lui dit.


Conclusion, le S.f. est hors sujet et hors circuit.


Tentons de lui reposer gentiment la question :


He le S.f., ressens-tu de la douleur quand tu reçois un coup de marteau ?


Si tu sais pas, fais l'expérience.


Si non pourquoi ?


Répond TRIPLE BUSE, SOMBRE CRETIN, PALTOQUET....


Si tu n'es pas capable de répondre par oui ou par non, c'est que t'es pas en état de raisonner.


Conrad a raison, t'es vraiment


 abruti !!! c'est toi qui l'invente cette définition de la suffisance du corps , pauv'type !! c'est pas possible d'être aussi con , le S.f.
c'est le roi des abrutis ou un escroc de gouroux ! au choix , ou les deux .


Si tu veux on essaie : on torture ton corps jusqu'à ce que tu avoues si t'as mal ou pas à cause de l'insupportable production de douleur  POUR TOI.


Nous on s'en fout on n'a pas mal et on constate pas de production de douleur par ton corps


Justicier... qu'en remet une couche et qui certifie sur l'honneur ne pas ressentir de douleur quand on torture le corps du S.f., alors que
lui même ne sait pas ce qu'il ressent  ,

Miteny 09/07/2012 21:38



Hors sujet et calomnies.


Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je constate une
production de douleur)


 


PS : ce type est un vrai psychopathe. Il a développé une maladie mentale autour de cette question. Ce qui explique son obsession et ses propos délirants.



Conrad 09/07/2012 16:30


JE ne constate aucune production de douleur quand on torture ton corps
(on peut vérifier si tu veux)


 


NON justement on ne peut pas vérifier.    Si je suis torturé, il est certain que vous
n'aurez pas mal, mais personne SAUF VOUS ne pourra le vérifier. 


 


hyper simple, oui. Mais ça n'a strictement rien à voir avec la suffisance ou
l'insuffisance du corps. 

Miteny 09/07/2012 18:05






Si tu veux on essaie : on torture ton corps jusqu'à ce que j'en ai marre (à cause de l'insupportable production de douleur )



Conrad 09/07/2012 09:59


(on torture ton corps et on voit si moi je constate une production de
douleur)


 


Rendez-vous compte de l'inanité de cette phrase : qui peut bien être ce "on" (sans
doute télépathe) capable de "voir" si Miteny constate une production de douleur ? 


 


Ou comment Miteny se contredit. (et confond subjectivité et affirmation objective,
ce qui constitue le fondement même de son erreur)

Miteny 09/07/2012 13:42



JE ne constate aucune production de douleur quand on torture ton corps (on peut vérifier si tu veux) => Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la
douleur : hyper simple



Justicier 09/07/2012 06:57


S.f.


'Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je
constate une production de douleur)"


Hors sujet, là, car moi : 


Je constate bien l'insuffisance du corps quelconque du S.f. à produire des raisonnements sensés : la vérification expérimentale est simple (on intérroge son corps (S.f.) et on
voit si on constate une production de raisonnements sensés de sa part )


Petite expérience amusante.


Posons la question très simple suivante au S.f. :


Ressens-tu de la douleur quand tu reçois un coup de marteau ?


S'il répond :


"Oui, naturellement, comme tout le monde"


Dans ce cas, c'est bien que le corps quelconque du S.f. est suffisant pour lui faire ressentir une douleur et il le reconnaît lui même.


Réponse sensée,


S'l répond :


 "Non, car mon corps, SEUL, est insuffisant, il lui faut autre chose "


Réponse insensée, ,


Car s'il dit que son corps SEUL est insuffisant à lui faire ressentir une douleur, alors il ment quand il affirme d'autre part qu'il ne ressent de la douleur que si c'est lui qui reçoit un
coup de marteau.


Si son corps SEUL ne peut ressentir de la douleur, dans ce cas, il faut qu'il nous explique précisément et scientifiquement pourquoi lui aurait besoin "d'autre chose", alors que TOUS
les autres corps constatent que leurs corps seuls sont suffisants à ressentir de la douleur lorsqu'ils reçoivent un coup de marteau.


Eh le S.f., il faut tout lire et citer sans mentir ,


Justicier...............qui constate, comme tout le monde, l'insuffisance du corps du S.f. à produire des raisonnements sensés.

Miteny 09/07/2012 13:40



Hors sujet et calomnies.


Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je constate une
production de douleur)



D... 08/07/2012 17:23


http://youtu.be/_CL6n0FJZpk

antifauxmessie 08/07/2012 09:41


Miteny 09/07/2012 00:45



Calomnies : il faut tout lire et citer sans mentir.


Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je constate une
production de douleur)



Justicier 07/07/2012 12:03


S.f.


"Bon, puisque c'est comme ça, je vais aller la voir la communauté scientifique, infâme escroc".


Alors çà y est, c'est vrai ? non du déconnes ? t'as été voir la communauté scientifique ?


Ben raconte, comment ça c'est passé, pendant qu'on attendait là.... 


T'as été reçu par qui ?


par Alain Fuchs PDG du CNRS ?


par Jean-Jacques Dordain DG de l'ESA ?


par Rof-Dieter Heur Diecteur du CERN ?


J'espère qu'à cette occasion, tu lui as bien mis les points sur les i et dit et tout le mal ce que tu penses du Boson de Higgs, que c'était une grosse connerie de chercher cette "particule"
qui pourtant est sur le point d'être confirmée comme une découverte majeure avec la valeur de 5 sigmas ( découverte) de degré de certitude.


Il a du être surpris et étonné de reçevoir un génie tel que toi, en constatant la simplicité que tu dégages en tant qu'homme et encore plus ton humilité comme messie
et enfin, de la clarté de ta démo .....


Le corps est insuffisant, donc Dieu existe....imparable


J'espère que t'as pas eu trop mal aux fesses quand il a été obligé d'appeler la sécurité pour t'éjecter à coups de pieds au cul, car tu refusais de partir avant qu'il avoue que t'avais
raison.....et que t'exigeais de recevoir le prix Nobel de Physique ...


J'vois le tableau d'ici...., ça devais pas être triste


C'est vrai, là sérieux , ah ah ah , excuse- moi je compatis, ça doit être dur dur d'être un génie
auto-proclamé et un messie in(com)pris 


Oh la vache, qu'est ce qu'on se marre, , , , putain


Alors raconte comment ça c'est passé....


Justicier............à l'occasion petite souris observatrice des entrevues du S.f. avec la communauté scientifique 


 


 


 


 

Miteny 09/07/2012 00:45



Hors sujet et calomnies.


Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je constate une
production de douleur)



candide 07/07/2012 11:32





réponse : RIEN ! c'est l'histoire de sa vie  , sans preuve il n'y a rien à faire , il reste que le bourrage de
mou  çà fait 6ans qu'il ne fait que çà !!! résultat nul !!! les gens sont pas si con !!!


ps : miteny retourne lire nostradamus tu trouveras peut-être une correspondance avec la date de naissance de ta mère de ton père de ton chien de ta voisine qui prouve que tu es le grand monarque
 

Miteny 09/07/2012 00:44



Hors sujet et calomnies.


Je constate bien l'insuffisance de la torture d'un corps quelconque à produire de la douleur : la vérification expérimentale est simple (on torture ton corps et on voit si moi je constate une
production de douleur)



Zoroastre 06/07/2012 15:48


Pour continuer à vous aider, et si vous préférez pour l'instant continuer seulement avec ce blog, j'ose à nouveau vous faire quelques suggestions : 


Faire d'autres articles pour expliciter les notions que vous utilisez. On pourrait encore parler d'un glossaire, ou bien faire les choses de façon plus ludique.


 


Je vous avais déjà demandé il y a un an (dans le cadre de l'article "autres considérations sur la nature de Dieu") de réactualiser votre modèle en y intégrant la conscience. Vous m'aviez répondu
que vous vous y mettriez en 2012. Me voilà donc demandeur. 


Vous dites à plusieurs reprises que la notion de conscience est trop compliquée pour vos interlocuteurs, et donc vous vous refusez à la divulguer. Je pense au contraire que ce serait une
excellente chose d'une part de la définir précisément (ensuite, les gens comprennent ou ne comprennent pas, c'est un autre problème, et dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal), et d'autre
part de l'intégrer au modèle. 


 


J'ai lu vos conversations avec Kingston d'il y a quelques temps, et je me souviens qu'il demandait ce genre de précisions : peut-on dire que la conscience est constituée de qualia ? Pourquoi
est-il impossible que plusieurs qualias soient dans la même réalité mais ne soient pas constituant de la même conscience ? Est-ce que l'on constate la réalité ou seulement les qualias formés à
partir de la réalité ? 


etc. 


Ce serait vraiment très intéressant d'avoir des articles qui, plutôt que d'aller trop vite au fond du problème de Dieu, la Substance, l'Univers, s'attachait plutôt à bien détailler les notions
utilisées dans l'insuffisance du corps : les réalités multiples, les corps connectés, la conscience, les écrans, le lien métaphysique. Vos schémas sont jolis, pour beaucoup, mais ils manquent de
légendes, et surtout ils manquent d'explication en mots. Un comble pour quelqu'un dont le pseudo est "Miteny" (parler), et fait l'apologie du "Verbe" (Dieu)


 


Cordialement. 

Zoroastre 06/07/2012 11:24


Bonjour Miteny


 


Je suis ravi que vous reconnaissiez qu'il faut que vous vous bougiez davantage. 


Je tiens à pointer le fait que c'est moins le fait de bouger "plus" qu'il vous faut, que la manière dont vous devez vous y prendre. 


Il ne s'agit pas d'ajouter d'autres actions à celles que vous faites déjà avec ce blog, mais plutôt de modifier toute votre action, et par là même votre attitude.


 


Si vous voyez les partisans de la suffisance comme des ennemis imbéciles, vous ne les convaincrez pas. 


Si vous rejetez tous ces autres parce qu'ils tiennent un discours différent du votre, vous resterez isolé, c'est inévitable. 


 


Puisque vous reconnaissez qu'il faut au moins "vous bouger", je repose la question : qu'allez-vous faire ? Ou tout au moins, quelles idées, quels projets, quelles autres actions envisagez-vous



 


Cordialement

D... 05/07/2012 20:30


http://youtu.be/BuJDaOVz2qY

candide 05/07/2012 18:20


"il est terrorisé sans doute, comme son comportement incohérent peut le montrer"


à mourir de rire  c'est toi qui a peur d'aller voir les scientifiques !! tu prétends faire de la science mais tu n' as jamais été voir les scientifiques en 6 ans !!! tartuffe de chez tartuffe
! .


 


tu prends qui à témoin ?? il n'y a personne sur ton blog de taré !  répondre à ton sophisme n'a aucun intérêt
, çà a déjà été fait des centaines de fois en 6 ans  , un fou ne change pas d'avis !


ps: la communauté scientifique te rit au nez

Miteny 05/07/2012 18:27



Fuite et lâcheté.



candide 05/07/2012 14:38


Miteny 05/07/2012 15:04



Remarquons que cet abruti n'a toujours pas répondu (il est terrorisé sans doute, comme son comportement incohérent peut le montrer).


 


Si on te torture (on peut essayer si tu veux), vais-je moi constater une production de douleur???


NON... on est bien d'accord ? (voyez comme il fuit)



candide 05/07/2012 12:07


>


quand il n'y a pas de preuve il n'y a rien à faire !  à part blogger comme un taré d'illuminé et répéter la même
chose en boucle depuis 6 ans ( faut vraiment être taré de chez taré ! )


ps : le pauvre miteny qui se prend pour un génie  c'est à mourir de rire  çà "démo" est d'un niveau d'abstraction bac à sable , et comprendre qu'il n'y a aucune preuve c'est aussi niveau bac à
sable


ps : la communauté scientifique vous rit au nez

Miteny 05/07/2012 13:44



Calomnies et insultes.


Bon, puisque c'est comme ça, je vais aller la voir la communauté scientifique, infâme escroc.


 


Rira bien qui rira le dernier.



candide 05/07/2012 11:58





c'est çà ton problème tu es dans la croyance et pas dans la science ! pathétique !

Miteny 05/07/2012 12:05



 


Si on te torture (on peut essayer si tu veux), vais-je moi constater une production de douleur???


NON... on est bien d'accord ? (voyez comme il fuit)



candide 05/07/2012 11:24





pauvre type , tu fais vraiment pitié , toi et l'autre illuminé , pathétique !

Miteny 05/07/2012 11:30



Rira bien qui rira le dernier, mécréant.



Zoroastre 05/07/2012 11:18


 


Vous pensez que vous ne pouvez rien faire pour sortir de cet échec qui dure depuis six ans. 


 


Les idées que je vous ai proposé pour faire bouger les choses ne vous plaisent pas.


Vous préférez donc ne rien changer à votre tactique, alors qu'elle ne fonctionne pas, plutôt que d'essayer autre chose. 


C'est étrange. 


 


Je reconnais qu'il est plus facile de se plaindre que de se battre. 

Miteny 05/07/2012 15:04



C'est vrai. Il faudrait que je me bouge.... c'est vrai.



Zoroastre 05/07/2012 10:53


Toutes mes excuses. Je retire cette phrase. 


Ces glands ne réfléchissent pas. Pas du tout. 


 


Face à cela, pour arriver à vos fins, qu'allez-vous faire ? 

Miteny 05/07/2012 10:57



Rien



Zoroastre 05/07/2012 10:32


Ces "glands" ne réfléchissent pas conformément à la façon dont vous voudriez qu'ils réfléchissent (à savoir : comme vous). 


 


Alors face à cela, qu'allez-vous faire ? 

Miteny 05/07/2012 10:47



Calomnie.


Ces glands réfléchissent mal, c'est tout. Ils ne réfléchissent pas du tout en fait.



Zoroastre 04/07/2012 16:27


Justement. Il faut qu'ils sortent de leur petite tête toute vide pour apprendre à lire ce qu'AUTRUI peut écrire.


Réponse de
Miteny aujourd'hui à 12h17


 


Que faites-vous de la réciproque ? 


 


Vous pensez que les autres, tous les autres, n'ont pas d'idée intéressante ? Vous pensez que dès l'instant où ils pensent que le corps suffit, ou que la planète n'est pas si en danger que ça, ou
qu'ils ont toute autre pensée différente de la votre, c'est pour des mauvaises raisons ? 


 


Admettons. Ca ne vous vient pas à l'esprit qu'il faut que vous étudiez ces mauvaises raisons si vous voulez les contrecarrer ? 


 


Ou alors vous croyez qu'il suffit que vous répétiez inlassablement "le corps ne suffit pas, c'est ce que je constate, le corps ne suffit pas", pour que des dizaines de milliers d'internautes se
mettent subitement à affluer sur votre site, cessent subitement de penser que le corps suffit, et perdent subitement toutes leurs raisons pour y croire ? 


Et comme par magie qu'ils s'inscrivent tous en masse à la newsletter, signent la pétition pour organiser un débat (tellement plus fiable qu'une validation scientifique), et organisent des
manifestations dans les rues jusqu'à vous porter en triomphe au siège des Nations Unies ? 


 


Je vous le rappelle : Ce que vous appelez "hors sujet", ce n'est que la représentation par une autre personne du même sujet, qui est le problème
corps - esprit. Si vous posez, et restreignez le sujet comme étant "JE CONSTATE QUE LE CORPS NE SUFFIT PAS", cela implique directement que tout propos contradictoire est hors sujet. Il faut quand
même que vous soyez conscient de ça, et de ce que ça implique pour vos interlocuteurs. Mettez-vous à leur place. 


Si vous pensez que tout ce que les autres disent est hors sujet, il ne vous reste plus qu'à monologuer ! 

Miteny 04/07/2012 23:13



Bah oui, désolé, c'est hors sujet.


 Ces glands n'ont qu'à réfléchir.



Zoroastre 04/07/2012 16:17



Justement. Il faut qu'ils sortent de leur petite tête toute vide pour apprendre à lire ce qu'AUTRUI peut écrire.



Réponse de Miteny aujourd'hui à 12h17


 


Je suis estomaqué par cette réponse. J'y réponds en deux temps. 


Acceptation de la réalité : Depuis six ans, "ils" ne sortent pas de leur petite tête toute vide pour apprendre à lire ce que MITENY peut écrire. 


Soyons clair : Nous n'avons pas de télécommande à changer les autres. Dire "il faut que..." est absolument vain si vous ne faites rien pour que ça arrive. Prier,
vociférer, vous plaindre, vous dire persécuté ne sert à rien, ça n'a pas d'effet. 


Conséquence : Comment faut-il que vous adaptiez votre comportement à cet état de fait ? 


 


Pour être clair : que faites-vous pour améliorer les choses, et que faut-il que vous fassiez pour que les gens se mettent à vous lire, puis à vous écouter, puis à vous croire ?  


 


Comprenez mon étonnement : vous vous plaignez de ne pas avoir le destin que vous méritez, vous vous plaignez de n'être pas écouté, ou pas compris, ou pas reconnu. Et pour
autant, devant cet échec qui dure depuis plusieurs années, vousne changez rien ! Vous continuez dans la même voie alors
même que vous constatez à grands cris que c'est une impasse ! 


 


 

D... 04/07/2012 13:35


Bien, continuons. J'ai beaucoup a faire en effet et il ne me reste que peu de temps pour tout faire, elle devrait passer celle la.


http://youtu.be/pW88WctQXKs


Humblement votre.

candide 04/07/2012 13:06


démontrer que la "démo" de miteny n'est que pétition de principe et argument circulaire est hors sujet  et le pauvre
zoroastre qui comprend pas que la "démo" de miteny n'est que du vent , vraiment pathétique


ps : la communauté scientifique vous rit au nez

Miteny 04/07/2012 13:33



Les calomnies ne sont pas des arguments surtout quand on est un gros lâche comme toi qui refuse de répondre parce qu'il sait qu'il est piégé.


Le corps ne suffit pas !



Zoroastre 04/07/2012 12:05


Si c'est hors sujet, je ne réponds pas. 


 


Et c'est tout le problème, car les gens qui viennent sur ce blog ne sont pas à l'école. Vous les insultez en disant cela. Eux au contraire, viennent ici dans une optique d'échange. Ils apportent
ce qu'ils savent, ils apportent LEUR représentation de la réalité. Ce que vous appelez "hors sujet", c'est en réalité LEUR représentation du sujet. Et c'est normal qu'elle soit différente de la
votre, puisque vous êtes des personnes différentes ! 


 


Chaque fois que vous dites "hors sujet", vous dites à vos interlocuteurs : "VOUS, vous ne M'intéressez pas, mais j'exige que VOUS vous intéressiez à MOI." 


 


Vous ne désirez aucun échange, c'est-à-dire aucun dialogue, dès lors que vous pensez que les autres n'ont rien à vous apporter. Lorsqu'ils apportent quelque chose que vous n'avez pas, une
connaissance, une représentation du monde, vous la posez comme "hors sujet". Et même lors des discussions qui "ne sont pas le sujet", dès l'instant où une personne tient un discours différent de
votre pensée, vous rejetez tout ce qu'il dit. 


 


La Vérité que vous portez ne change strictement rien à l'affaire : tant que vous avez cette attitude, vous ne susciterez que le rejet. 


 


Honnêtement, votre attitude sur ce blog (oserais-je dire ce blog lui-même ?) est la meilleure anti-pub pour l'insuffisance du corps. 


Le cas récent de votre interlocuteur au pseudo "somebody" est flagrant. Il n'adhère pas à l'insuffisance du corps, mais il éprouvait de la sympathie pour vous, au départ. Vous n'avez fait que
l'insulter. Il est normal qu'il ait rétorqué. 


 


Pour être clair, vous êtes l'artisan de votre propre malheur :


Non pas en défendant l'insuffisance du corps, mais à cause de la manière dont vous le faites : en
rejetant l'autre, en restant enfermé dans ce blog, en refusant d'aller sur le terrain de vos adversaires (terrain public comme terrain idéologique). 


 


Vous donnez l'impression (je parle donc ici de ma propre représentation), que tout ce que les gens peuvent penser ne vous intéresse pas, la seule chose qui vous importe étant de faire en sorte
qu'ils pensent comme vous. C'est très grave. 

Miteny 04/07/2012 12:17



Justement. Il faut qu'ils sortent de leur petite tête toute vide pour apprendre à lire ce qu'AUTRUI peut écrire.



Roflcopter 29/06/2012 21:12


@ Candide


 


Je me suis abonné à la newsletter parce que je trouve très drôle de l'être. Donc, je confirme.

Miteny 29/06/2012 22:43



andouille



candide 29/06/2012 18:19


l


la majorité des 80 abonnés  le sont par curiosité  et pas par soutien

Miteny 29/06/2012 18:20



gnagnagnagna



candide 29/06/2012 18:16


""Certains insistent, et tout ce que vous leur dites, encore, c’est « hors sujet », « charabia immonde »."" 


parce qu'il sait que c'est pas du charabia  qu'il
n' a aucune preuve de ce qu'il dit , qu'il n'ira jamais voir des scientifiques  il sait très bien qu'il n'y a pas de
preuve dans sa "demo" c'est de la poudre aux yeux pour gogo ;sont blog ne lui sert qu'a entretenir son phantasme d'être un génie   un messie  

Miteny 29/06/2012 18:19



gnagnagnagnagna


 


Toujours aucune réponse à la question que j'ai posé.. Parce qu'il sait que j'ai raison !



candide 29/06/2012 18:00


""Le corps est nécessaire... mais pas suffisant car la torture d'un corps quelconque ne suffit pas."


affirmation gratuite sans preuve

Miteny 29/06/2012 18:04



Si connard, on peut essayer : on torture ton corps.


Moi, ce que JE VAIS CONSTATER MOI c'est pas de douleur. Puisque t'es trop con pour comprendre, on a qu'à essayer...


Ce sera avec plaisir que je torturerai ton corps pour voir s'il produit de la douleur.


 



Zoroastre 29/06/2012 15:58


 


Je vois que vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe sur votre blog.


Ce n’est pas un reproche : vous êtes humain, et comme tous les humains, vous
n’êtes pas objectif sur les sujets qui vous tiennent le plus à cœur. Sur ce blog, vous répondez au coup par coup, et vous avez du mal à avoir une vision d’ensemble. Vous êtes « le nez dans
le guidon », si j’ose dire, et vous manquez de recul.


C’est pour cette raison que vous vous entêtez dans une démarche qui ne fonctionne pas, depuis pourtant déjà six ans.


 


Acceptez ce regarde extérieur, et laissez-moi vous décrire ce qui se passe : 





Certains (comme Candide) se moquent. Ca n’a donc aucun intérêt. Peut-être dirait-il des choses intéressantes, mais tant que c’est
sur le ton de la moquerie, c’est irrecevable. Ce n’est pas la peine de lui répondre. Vous le publiez, vous ne censurez pas, mais ce n’est même pas la peine de lui répondre. Il se lassera, alors
que là vous l’aiguillonnez.


 


D’autres, comme Justicier, présentent des raisonnements à partir des vôtres, mais visiblement sans les avoir compris. D’autres
encore comme Talia présentent des raisonnements alternatifs qui mènent à « le corps suffit ». Dans les deux cas, inutile d’en rajouter dans les insultes. Puisque vous
êtes si rodé à cet exercice, après 6 ans de « triomphe », il doit être facile de dire, précisément, où EUX se trompent :


 


En quelques phrases, 1) vous indiquez où se trouve l’erreur, 2) vous montrez quelle faute de raisonnement y a conduit, et 3) vous
rectifiez le raisonnement.


Tout cela dans le calme, sans méchanceté, comme on remet gentiment un enfant dans le droit chemin. Bref, il suffirait d'un soupçon
de pédagogie. 


 


Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites jamais cela. Ce serait pourtant, de loin, l’attitude la plus efficace. 


Mais non, vous préférez vous énerver et crier à l’injustice. 


 


 


 


Plus globalement, des internautes arrivent sur votre site, regardent la vidéo sans doute (bien trop sommaire d’ailleurs), lisent
deux ou trois articles… et posent des questions. Que faites-vous alors ? Vous ne répondez pas aux questions, ou alors en une petite phrase lapidaire incompréhensible, et parfois avec une insulte en prime. Je vous l’ai dit : on
n’attire pas les mouches avec du vinaigre.


 


Certains insistent, et tout ce que vous leur dites, encore, c’est « hors sujet », « charabia
immonde ». Bref, vous exigez que les gens
s’intéressent à vous, mais vous vous ne vous intéressez pas aux gens. Parce que, dans votre opinion misanthrope, vous
êtes hautement supérieur. Vous instaurez d’emblée un rapport profondément inégalitaire avec vos interlocuteurs. Vous posez des exigences, vous lancez des interrogatoires, et vous ne supportez pas
qu’on tente de vous rendre la pareille.


 


Vous croyez que c’est comme ça qu’ils s’abonneront à la newsletter ? 


 

Miteny 29/06/2012 17:15



Si c'est hors sujet, je ne réponds pas.



Justicier 29/06/2012 12:51


S.f.


"Comme t'es con d'une façon inimaginable j'essaie de t'apprendre la signification de ce verbe avec des exemples..."


Défintion de suffire :


Pouvoir satisfaire à.


Exemple, le S.f. nous affirme que son corps SEUL ne lui suffit pas, par exemple......... à le faire souffrir. Mais en disant ça, il avoue par extension que son corps ne peut pas non
plus lui suffire pour.......... le faire jouir  , en clair, le S.f. est un peine-à-jouir, il est
atteint d'anorgasmie .................


Ceci est une excellente illustration de l'utilsation du verbe suffire et du concept de la différence entre suffire / pas suffire, douleur / pas douleur, jouir / pas jouir


Enfin si on comprend bien le S.f., le corps est incapable de produire SEUL des qualia, puisqu'il ne produit pas le quale "douleur"


La question qui se pose est donc la suivante comme dirait  William Shakespeare


Produire ou non des qualia, telle est la question


Produce or not qualia, that is the question ?


S.f.


"Plein de choses ne suffisent pas (une lampe sans électricité par exemple) et on en fait pas tout un plat."


La douleur SEULE ne suffit pas, car SANS LE CORPS, elle n'existerait pas


Par contre LE CORPS SAIN, lui, suffit SEUL à produire de la douleur si par exemple il se cogne.


Justicier.........................au corps suffisant


 


 


 


 


 

Miteny 29/06/2012 13:20



Le corps est nécessaire... mais pas suffisant car la torture d'un corps quelconque ne suffit pas.


Son absence de réponse sur le sujet du blog prouve bien qu'il a peur de moi...


 



candide 29/06/2012 11:34


Miteny 29/06/2012 11:36



ce n'est pas moi qui ai décidé que la douleur est un quale !!! Abruti !



candide 29/06/2012 11:04





crétin!!!

Miteny 29/06/2012 11:09



C'est ce que tu viens dire crétin : selon toi les qualia n'existent pas.


Sais tu lire ce que tu écris ? (le taré !! ça fout la trouille quand même)



candide 29/06/2012 10:42


les qualia tels qu'ils sont définis n'existent pas  Jackson , Denett , Schlict , l'ont bien compris ! toutes tes
certitides d'abruti ne sont qu'illusions

Miteny 29/06/2012 10:46



Ah bon la douleur (qui est un quale) n'existe pas ? T'es sûr ?



candide 29/06/2012 10:22


à part jouer sur les mots tu sais faire quoi crétin  miteny le parfait bonimenteur ! un vrai manipulateur !

Miteny 29/06/2012 10:30



Dès qu'on essaie de les faire réfléchir un tout petit peu, on les "manipule".


Reste un animal alors...



candide 29/06/2012 08:48





quelle comparaison foireuse  rien ne marche sans énergie  le corps ne suffit pas il faut qu'il mange  crétin !

Miteny 29/06/2012 09:41



C'est pas une comparaison abruti, c'est une illustration de l'utilisation du verbe "suffire"...


Quel abruti, mais c'est pas possible !


Comme t'es con d'une façon inimaginable j'essaie de t'apprendre la signification de ce verbe avec des exemples...


 


Bordel... Vaut mieux parler à des oiseaux qu'à ces attardés mentaux : ça fout la trouille quand même.



jean 29/06/2012 00:43


« Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant Mon Nom; ils diront: "C'est moi, le Messie", et ils égareront
bien des gens. » (Matthieu XXIV : 4-5)  


miteny est escroc un fils de satan .

Miteny 29/06/2012 09:38



Encore un abruti..



candide 28/06/2012 20:32


l'hypothèse surréaliste où les sensations seraient communicables : je te torture et je n'ai pas mal ! ( a moins de prouver que ces sensations communicables seraient communicable par télépathie
) ,  cette expérience donne les mêmes résultats que dans notre monde où les sensations ne sont pas communicable ,
donc expérience invalide qui ne prouve rien !


ps : il existe une multitude d'explication possible matériel de l'incommunicabilité des sensations , mais rien n'est prouvé , et comme toujours des cons comme toi depuis la nuit des temps
invoquent dieu et je ne sais quoi sans preuve pour expliquer les choses , c'est pathétique .

Miteny 28/06/2012 23:01



Fuite et insultes.


C'est très simple, il n'y a rien de mystérieux : le corps ne suffit pas. Plein de choses ne suffisent pas (une lampe sans électricité par exemple) et on en fait pas tout un plat.


Bah là c'est pareil : je vois pas le problème. Le corps ne suffit pas, c'est tout.


Il n'y a même pas le mot "Dieu" dans cette phrase.


 


Toute cette haine simplement parce que le site s'appelle dieuexiste.com


Pathétique de connerie.



candide 28/06/2012 20:16


la tautologie que tu as mis en place est pathétique !!!


t'es qu'un pauvre type en fait !


 

Miteny 28/06/2012 20:18



C'est lamentable.


Il insulte parce qu'il se sait coincé... Vraiment un comportement minable.



candide 28/06/2012 19:59


toujours aussi pathétique ce pauvre miteny et l'autre âne bâté prope sur lui de zoroastre qui ne comprend pas que miteny ne fait que dire ce que tout le monde sait : les sensations ne se
communiques pas .


sans rien apporter d'autre  il imagine ce qu'il veut sans preuve  , dans l'hypothèse surréaliste où les
sensations seraient communicables avec l'expérience de miteny j'aurais le même résultat !!! je n'aurais pas mal quand je te torture !, c'est une expérience foireuse qui n'apporte rien .
 


 


 

Miteny 28/06/2012 20:08



Calomnies et insultes.


C'est le fonctionnement biologique du corps torturé qui est censé être la cause d'une sensation douloureuse au niveau de ce corps.  Alors ? Oui ou non ?


 


Pourquoi as tu peur de répondre ??



Justicier 28/06/2012 19:57


S.f.


"Hallucinant !! Vous voyez à quel point cet abruti est stupide : il est totalement incapable de comprendre que je n'ai pas mal quand on le torture"


J'ai dit ça, moi ?


N'importe quoi


S.f.


"Pas de douleur au niveau de ton corps torturé POUR MOI, sombre débile !!"


Mais t'es vraiment bouché à l'émeri pourquoi devrrais tu "avoir de la douleur au niveau de TON CORPS" si je me cogne ?


T'es vraiment con comme un balai, d'autant plus que ce n'est pas parce que je me cogne par exemple que j'ai forcément mal. En plus tu ne
PEUX PAS SAVOIR si je ressens quoique ce soit, donc ta phrase est nulle à chier, elle ne veut strictement RIEN DIRE.


Donc et en tout état de cause que tu ai mal ou pas tout le monde s'en fout, car ton constat si il y a consat EST PERSONNEL.


Je te rassure, moi non plus j'ai pas mal quand tu te tortures, mais que tu ai mal quand tu te tortures ou non, TOUT LE MONDE S'EN FOUT car
c'est toi et toi seul qui sait si tu as mal ou non.


Je ne cherche pas moi à savoir si ton corps produit ou non de la douleur quand tu te tortures, c'est ton problème et tu gueules en silence s'il te plais, merçi


T'es vraiment une tache de chez tache....t'es même indélébile, tu devrais essayer l'eau écarlate


S.f.


"En ce moment, j'attends un peu qu'on m'aide (en s'inscrivant à la newsletter) en espérant avoir une idée géniale." 


Ah ah ah ah ah , , , , ,


 


T'en veux une idée géniale ? sans blague


En voilà une :


 


FERME LA CRETIN, ET PAYE TES DETTES


 


C'est ce que tu as de mieux à faire


Justicier.................toujours de bon conseil


 


 

Miteny 28/06/2012 20:06



Pas de douleur AU NIVEAU DE TON CORPS POUR MOI !!


C'est trop compliqué pour lui !!!!


INCROYABLE MAIS VRAI !!!



D... 28/06/2012 18:08


Miteny me dit: quel est le rapport ?


En effet, aucun rapport avec l'insuffisance du corps, en revanche ça a un rapport avec l'existence de dieu qui est le sujet du blog.


Un peu de patience, tu vas comprendre, je viens d'avoir une idée géniale.


http://youtu.be/w5u4dad6Kdo


 

Miteny 28/06/2012 20:05



je suis inquiet



Justicier 28/06/2012 15:37


S.f.


"Pas de douleur au niveau de ton corps torturé pour moi. Toi comprendre ???"


Et alors, peut être que moi non plus je ne ressens pas de douleur, QU'EST CE QUE T'EN SAIS, CRETIN.


Donc TU NE PEUX DONC PAS DIRE :


1 )  QUE TU CONSTATES UNE ENORME DIFFERENCE INEXPLICABLE MATERIELLEMENT entre ce que tu ressens et ce que je ressens,
VU QUE T'EN SAIS STRICTEMENT RIEN, TRIPLE BUSE.


2 ) QUE TU CONSTATES UNE ENORME DIFFERENCE INEXPLICABLE MATERIELLEMENT  entre ce que tu ressens, SI TU TE TORTURES OU SI NE TE TORTURES PAS QUADRUPLE BUSE.


En effet dans ce dernier cas, la différence n'est pas INEXPLICABLE MATERIELLEMENT, puisque c'est TOI QUI TE TORTURES.


Est ce que tu piges ça l'arsouille ?


La différence entre TA douleur lorsque tu te
tortures et pas douleur si tu ne te tortures pas, c'est quoi ?


C'est bien le fait MATERIEL que tu n'as mal que lorsque tu te tortures OUI ou NON
?


Si toi pas comprendre, toi être un gros nul qu'a besoin d'une révision générale.....


Justicier................ impitoyable fossoyeur des idioties du S.f.

Miteny 28/06/2012 16:41



Pas de douleur au niveau de ton corps torturé POUR MOI, sombre débile !!


 


Hallucinant !! Vous voyez à quel point cet abruti est stupide : il est totalement incapable de comprendre que je n'ai pas mal quand on le torture.


 


ça dépasse l'imagination



Zoroastre 28/06/2012 14:27


PS : je ne crois pas qu'il y en ait des milliers comme moi. Quand on tape Dieu sur google, il me semble bien qu'on tombe
d'abord sur mon site.


 


Je retiens l’argument. Il est vrai que les nombreux commentaires (50 000 ?) postés sur ce site,
et les nombreuses mentions à « dieu » qui est fait à chaque page (ne serait-ce que dans les titres) lui ont permis de se classer parmi les premiers sites avec ce mot-clef.


 


Il est d’ailleurs étonnant que lorsqu’on tape le mieux « Dieu » sur google, on ne trouve pas le
site du Vatican. Sans doute, en refaisant l’expérience taper « dieu » sur google, pourriez-vous regarder les autres sites que google trouve. Vous jugerez d’un point de vue extérieur,
leur importance, leur impact, leur portée. Cela vous donnera une idée de la portée et de l’impact de votre propre site.


 


 


L'insuffisance du corps met en évidence une force nouvelle. Déjà du point physique, c'est important.


Mais en réalité, cela remet complètement en cause le modèle actuel (à cause notamment de l'introduction de la notion
d'écrans). C'est donc une révolution, peut-être même plus importante que celle initiée par Copernic.


 


Nous sommes d’accord. Mais les experts scientifiques ne le savent pas. Vous devez donc vous préoccuper de « comment les
faires s’intéresser à vous plus qu’à un autre ? »


A l’heure actuelle, après 6 ans de campagne, trop peu de personnes connaissent seulement dieuexiste.com. Et 95% ne sont pas
convaincus.


 


Remarquons que ce qui m'arrive à moi (confrontation avec une ribambelle de sales cons moqueurs) est arrivé également à
Copernic. Tout pareil...


 


Et remarquons également que Copernic n’était pas « confronté avec une ribambelle de sales cons moqueurs »,
mais seulement aux réticences des milieux religieux. Il n’a jamais été inquiété, et les savants de l’époque et plus tard ont toujours été avec lui. Il n’était pas un pauvre incompris inconnu.
Galilée non plus d’ailleurs, même si celui-ci a eu plus de problèmes.


 


Comme dirait Calimero, c'est vraiment trop injuste. C'est dur d'être un génie dans un monde de connards.


 


Je ne sais plus quoi faire...


 


Cette attitude, lever les bras au ciel et en vouloir au monde entier, n’est ni mature, ni digne de la
mission que vous vous êtes dévolue. Qui plus est, elle ne peut espérer la moindre efficacité.


 


Je sais que vous n’êtes pas chrétien, mais il me semble que vous avez une bonne opinion de Jésus, c’est
bien ça ? Et bien pensez-vous que Jésus aurait dit : « c’est trop injuste ! mes contemporains n’acceptent pas que je sois le fils de Dieu, et refusent spontanément de
comprendre que c’est mieux de s’aimer les uns les autres ! Je ne sais pas quoi faire ! » ? Pensez-vous que Jésus, ou tout autre personnalité dont vous estimez les travaux
aurait agi ainsi, se morfondre en maudissant l’univers de son injustice, mais sans lever le petit doigt pour changer volontairement sa propre condition ?


 


C’est à vous de vous donner les moyens de vos ambitions, c’est à vous de partir à la conquête du monde,
au lieu d’espérer naïvement que le monde comme par magie reconnaisse spontanément votre génie. Le monde n’a aucune raison de se plier à vos désirs. Ces raisons, il faut les lui donner, en vous
faisant connaître.


 


Ce blog tel qu’il est et tel que vous l’utilisez, est largement insuffisant pour vous faire connaître. On
ne conquiert pas le monde sans sortir de chez soi. Ce blog est très confortable, vous êtes dans une position défensive en attendant que les gens viennent. Manque de chance, ils ne viennent pas
assez nombreux.


 


Qu’allez-VOUS faire pour améliorer cela ? 

Miteny 28/06/2012 14:44



Oui... Et bien je ne sais pas.


 


En ce moment, j'attends un peu qu'on m'aide (en s'inscrivant à la newsletter) en espérant avoir une idée géniale.



Justicier 28/06/2012 12:40


S.f.


"Donc je serai sûr de ne pas avoir mal et donc de constater des effets différents (douleur/pas douleur)."


Ah bon !!!!


Que tu sois sûr de pas avoir mal, si tu le dis, et que tu le constates c'est possible et logique par contre comment peux tu constater des effets différents ? et sur qui ?


1 ) Entre moi ( Justicier) torturé et toi le S.f. ?


Si c'est ça, comment peux tu constater éventuellement ma douleur ou mon absence de douleur ? Peux tu ressentir ma douleur ? Non, alors ? 


TU NE PEUX PAS CONSTATER ( dans le sens RESSENTIR ) MA DOULEUR OU MON ABSENCE DE DOULEUR


2 ) Si c'est parce que tu constates que tu as mal lorsque tu te tortures ( c'est vrai ça, t'es peut être un peu maso sur bord, qui sait ?  , ,) avec ton corps insuffisant et que tu ne ressens rien si tu ne te tortures pas, dans ce cas tu avoues que le fonctionnemnt de ton corps, malgré toute ses insuffisances, est parfaitement capable de te faire ressentir une douleur si tu te tortures et pas de douleur dans le cas contraire.


Donc, DANS LES DEUX CAS, ton corps est suffisant. CQFD


Alors, c'est quoi tes constats ? 1 ) ou 2 )


Moi aussi j"ai un conseil à te donner, c'est d'arrêter de raconter des conneries et de t'enférrer comme ça, tu serais plus crédible.


Là, je suis très sérieux et dans ce cas tu seras obligé d'admettre que comme ton corps sufit ( voir la brillante démonstration ci dessus) ....le fonctionnement des corps en général et en
particulier suffit à générer une douleur pour chaque corps A CHAQUE FOIS que CES MÊMES CORPS se cognent par exemple.


Alors, avoue la vérité.........vérifie bien que ton corps te fais mal quand tu te cognes par exemple.


Fais gaffe ! Tu risques alors de trahir ton pacte avec tes idoles,  Dieu et Satan, c'est à dire avec le mensonge, la manipulation, la bêtise, l'obscurantisme, etc, etc..., , , ..


JE ME MARRE, , , , , , oh putain,  j'en ai mal au ventre


Sacré S.f. va


A bon entendeur, salut.


Justicier............qui se régale des fadaises du S.f.


 

Miteny 28/06/2012 13:26



Pas de douleur au niveau de ton corps torturé pour moi. Toi comprendre ???



Justicier 28/06/2012 10:41


S.f.


"On n'a qu'à essayer : on te torture... Tu paries combien que je ne serai pas sûr de ne pas avoir mal ??? "


Crétin d'halluciné, si tu n'es pas sûr de ne pas avoir mal si un autre corps que le tien reçoit un coup de marteau , car tu ne reçois pas ce coup
de marteau, c'est grave , ,
.


Mais peut être bien que si tu n'es pas sûr de ne pas avoir mal, c'est certainement parce que t'es frappé ( frappadingue ) et que tu peux donc éventuellement avoir mal ( ça
fait mal à la tête d'être frappadingue ) même sans recevoir un coup de marteau. ,,


Ah mais !!


Moi je ne parirais pas un copek que t'as compris la nuance.


Par contre, tu paries combien que je constate ne pas pouvoir affimer que t'as mal quand tu reçois un coup de marteau ?


Par contre je suis sûr, donc je constate comme tout le monde d'ailleurs que t'es frappadingue. 


Tu paries combien que je suis sûr de ça ? car là y a des preuves ?


Justicier .................détecteur à l'occasion de frappadingues qui ne sont pas sûr de ne pas avoir mal et donc de ne pas ressentir la douleur d'un autre corps qui reçoit un
coup de marteau.


 

Miteny 28/06/2012 10:52



Voyez donc la haine d'un fou obscurantiste !!


Il n'a pas compris le sens de ma phrase et se met alors à rire de façon démoniaque...


 


Donc je serai sûr de ne pas avoir mal et donc de constater des effets différents (douleur/pas douleur).


 


Je te conseille de continuer à insulter, à calomnier, à baver, à rire bêtement car si tu es sérieux tu seras obligé d'être d'accord avec l'insuffisance du corps donc d'admettre la vérité.


Fais gaffe ! Tu risques alors de trahir ton pacte avec Satan, c'est à dire avec le mensonge, la manipulation, la bêtise, l'obscurantisme, etc, etc...



Justicier 28/06/2012 06:14


S.f.


"Je ne pars d'aucun présupposé puisque je dis simplement que je constate une grande différence entre les résultats de l'expérience (expérience qui est, je le rappelle "mon corps frappé,
un autre corps frappé")."


Nous avons :


1 ) "mon corps ( S.f. ) frappé". Que tu ( S.f.) ressentes ou non une douleur, C'EST TON CONSTAT, PERSONNE NE PEUT RESSENTIR ta douleur. Un point c'est
tout.


Tout le monde s'en fout de ce que tu ressens, CAR PERSONNE D'AUTRE NE LE RESSENS. C'est clair ?


2 ) "un autre corps ( que toi S.f.) frappé". Qu'un autre corps que le tien soit frappé, tu ne peux pas ressentir ce qu'il ressent ?  t'es d'accord ? OUI ou
NON ? C'est toi même qui le dit, donc s'il a mal ou non. 


Tu ne peux donc pas constater une grande différence, puisque TU N'EN SAIS
STRICTEMENT RIEN de ce qu'il ressent, ce corps frappé qui n'est pas le tien.


Si on suit ton raisonnement, tu pourrais constater si un corps autre que le tien RESSENT NECESSAIREMENT une douleur lorsqu'il se cogne, or comme tu ne peux pas le savoir, ta phrase bateau :


'Je constate une grande différence inexplicable matériellement....."


est une pure ineptie qui n'a bien sûr, strictement RIEN de scientifique


Ton insuffisance de raisonnement et tes tartufferies sont par contre là, logiquement et SCIENTIFIQUEMENT, parfaitement mises à jour et démontrées ....


C'est du même tonneau que la réplique de Sganarelle expliquant à Géronte pourquoi sa fille est muette dans le "Médecin malgré lui" :


 "Qui est causée par l’âcreté des humeurs engendrées dans la concavité du diaphragme, il arrive que ces vapeurs… Ossabandus, nequeys, nequer, potarinum, quipsa milus. Voilà
justement ce qui fait que votre fille est muette ».


Je te vois bien jouer Sganarelle ( faux médecin ou faux scientifique ) ou Tartuffe ( hypocrite, comédien trompeur ) dans une pièce imaginaire de Molière " Quand
l'insuffisance du corps sous-tend l'insuffisance d'esprit"...........


Justicier.................qui, comme Jean Baptiste Poquelin dit Molière se moque et démasque les faux savants, les hypocrites et les escrocs du type S.f.


 

Miteny 28/06/2012 09:47



Ce type est hallucinant de bêtise !!


On n'a qu'à essayer : on te torture... Tu paries combien que je ne serai pas sûr de ne pas avoir mal ???