Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Mardi 10 novembre 2009 2 10 /11 /Nov /2009 11:04

Je savais qu’il serait très difficile (voire extrêmement difficile) de communiquer avec cette bande d’abrutis qu’on appelle « les êtres humains », mais à ce point là, c’est pire que ce que je pouvais imaginer.
Je n’ai même pas réussi, après plus de sept cent articles, à faire comprendre la différence douleur/ pas douleur (mal/pas mal). Autant dire que toute communication entre la raison la plus élémentaire et cette bande de dégénérés qui peuple cette pauvre petite planète qu’on appelle la Terre est strictement impossible !!
Et après ils osent demander pourquoi Dieu est si éloigné des hommes !! Véritablement incroyable : se foutre de la gueule du monde comme ça, il faut oser…

Je crois qu’il n’y a rien d’autre à faire : on ne peut techniquement trouver plus simplet et plus évident que la différence mal/ pas mal. C’est impossible puisque cette différence est même la première chose qu’un bébé apprend.

Conclusion : il n’y a strictement rien à faire. Ces débiles profonds resteront des débiles profonds. Il n’y a plus qu’à attendre que l’Histoire suive son cours.

Justement, je suis persuadé que les prochaines années vont être à la fois très intéressantes (à observer… puisqu’il n’y a plus que ça à faire) et décisives. Je ne parle pas forcément de 2012, mais des quatre prochaines décennies. Il faut être idiot pour ne pas se rendre compte que le cocktail inégalités sociales (surtout entre le nord et le sud), prolifération nucléaire, explosion démographique et saccage de l’environnement est véritablement explosif (zut ! j’ai oublié que précisément c’est ça le problème : vous êtes idiots).

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 83 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Que le monde te fasse peur, passera avec l'âge, et tu verras bien, que dieu n'a rien à voir là-dedans, et prouver qu'il existe est encor eplus absurde, car je ne vois pas en quoi savoir que dieu existe empêcherait de saccager la planète !

Toutes les fessées que tu t'es prises au sujet de ta pseudo démonstration, tu les as toujours qualifiées de "charabia", c'en est drôle, si tu savais ! C'est bien simple, on est sûr de taper juste, à chaque fois que tu nous le ressors !

Je vais faire encore plus simple. Imagine que ton corps peut fabriquer une odeur mais que ton corps n'a des détecteurs sensoriels que pour cette odeur. Et bien tu croiras être le seul à avoir une odeur. Chaque corps croira cela. Chaque corps se croira l'exception.

Mais chacun aura la même capacité à produire une odeur que lui seul peut constater. La conscience, c'est cette odeur, dugenou !

Commentaire n°1 posté par Topmoumoute le 10/11/2009 à 13h29

1. Mais ça n'a rien à voir!! Le but de cet article est de prouver que vous êtes tous archi débiles et que donc ça ne peut que finir mal.

2. Pourquoi mon corps aurait des détecteurs que les autres corps n'ont pas?? C'est idiot.
Je répète: tous les corps sont semblables, demande à un médecin ou à un scientifique!! (quel débile!)

J'ai l'impression de discuter avec des animaux qui par erreur ont reçu des cordes vocales et des doigts pour taper sur un clavier. C'est réellement l'impression que j'ai.

Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 14h03
Pourquoi ton adn n'est pas EXACTEMENT le même que le mien, connard fini ? Pourquoi ton visage est unique, andouille humaine ? Pourquoi ton odeur ne ressemble à AUCUNE autre, demeuré total ? Parce que la biologie, c'est plus compliqué que tu ne le crois, âne bâté !

Le cerveau ne détecte que la conscience qu'il a créee, pas celle qu'a créé le cerveau d'à côté, et c'est biologiquement tout à fait plausible, comme l'exemple de l'odeur t el eprouve (quiche de compétition !)
Commentaire n°2 posté par Topmoumoute le 10/11/2009 à 14h49
On parle de l'identité de fonctionnement.
C'est pas possible!! il n'a toujours rien compris. Leur seuil de compétence est très très bas. Inimaginablement bas.

Incroyable. Je parle de la différence odeur/pas odeur par exemple pas de la différence odeur 1/odeur 2.

"Le cerveau ne détecte que la conscience qu'il a créee"
Ce n'est pas ce que je constate!! Il ne sait pas lire!

IL NE SAIT PAS LIRE!!!!

Je crois qu'il faut vraiment que je me dise que ce sont des débiles profonds et qu'il est impossible que ça change. Un bigorneau reste un bigorneau.

Vraiment incroyable.
Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 15h09
CAR TU ES INSCONSCIENT...

DU FAIT QU'UN INDIVIDU...

EST CAPABLE DE S'ACCOMPLIR PAR SOI MEME...

GRACE AUX AUTRES...

DANS UN ENVIRONNEMENT DONNE

Ps : spice d'abruti egoïste
Commentaire n°3 posté par eddy le 10/11/2009 à 14h56
Tu crois que c'est ce qui fait la difference entre une entreprise et une société, ptite tête ?

:-)
Commentaire n°4 posté par eddy le 10/11/2009 à 15h00
Mais triple buse, si l'on a que les récepteurs pour constater odeur 1, alors odeur 2 = pas d'odeur !!!

Ton cerveau ne constate que ta conscience, c'est ça que tu appelles "l'excveption" et je viens de te dire que c'était tout à fait possible matériellement !

Tu ne vois donc pas que tu te ridiculises (comme devant Aubé, Stéphnae, Micky ou autre Alain Bourelly) à vouloir argumenter aussi faiblement ?
Commentaire n°5 posté par Topmoumoute le 10/11/2009 à 16h25
On a les récepteurs pour capter n'importe quel odeur, en tout cas tu n'as pas un meilleur nez que le mien: tu ne te rends pas compte que t'es débile??

Merde c'est dingue. Je peux constater n'importe quel odeur, n'importe quel son car dans ce cas là le corps suffit. Et tu vois pas qu'avec la douleur c'est pas pareil?? (quel con! mais quel con!)

Je vais arrêter de te répondre sérieusement parce que discuter avec d'immenses connards, ça ne m'apporte pas grand chose (ça fait du mal même, ça me rappelle que je vis dans un monde de débiles... et c'est triste).
Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 16h39
Ben nous on est encore plus sensibles que toi.
Je m'explique :
Si toi tu es désespéré par l'incompréhension et la supposée débilité de tout le monde sauf toi, nous on est anéantis par la stupidité, l'incompréhension et le raisonnement à la gomme d'un seul être humain : TOI.
Si on a essayé de dialoguer, c'est en partie parce qu'on a du mal à supporter qu'un être humain (de la même espéce que nous donc) soit aussi dramatiquement atteint.
Commentaire n°6 posté par alain bourrelly le 10/11/2009 à 17h52
Incroyable!!
Qu'est ce que je disais! Impossible de communiquer la différence mal/pas mal. Ils sont prodigieux de connerie.... de quoi s'inquiéter.

Je me trompe où, bigorneau anorexique?

je constate une exception.

 

Corps 1 frappé => pas mal

Corps 2 frappé => pas mal

Corps 3 frappé => pas mal

Corps 4 frappé => pas mal

Corps 5 frappé => pas mal

Corps 6 frappé => pas mal

Corps 7 frappé => pas mal

Corps 8 frappé => pas mal

Corps 9 frappé => mal

Corps 10 frappé => pas mal

Corps 11 frappé => pas mal

Corps 12 frappé => pas mal

Corps 13 frappé => pas mal

Non?

Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 17h57
Quand on n'a pas de récepteurs pour odeur 2, il n'existe qu'odeur 1 et odeur 2 = pas d'odeur, bigornouille.

(tu es un as)
Commentaire n°7 posté par Topmoumoutte le 10/11/2009 à 18h08
J'ai des récepteurs pour n'importe quel odeur (mon nez est comme le tien: c'est ce que signifie "corps semblables").

Comment se réveiller dans ce cauchemar ??
Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 18h22

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre blog, et je suis surpris. Pour commencer, je vous trouve franchement arrogant. Je comprends que vous vouliez avoir une très grande estime de vous même, mais au final cela ne vous apportera rien. Quoi, l’essentiel des individus sont des abrutis par ce qu’ils ne valident votre démonstration ? Vous vous prenez pour qui ?  Les personnes dans votre genre, vous me faites bien rire, vous vous cachez derrière de pseudos arguments scientifiques pour faire croire en votre génie, en votre grandeur, et vous refusez catégoriquement de vous remettre en question. Bref vous êtes à milles lieux d’une vraie démarche scientifique. Ce blog n’est pas la pour que l’on vous montre où vous avez fait une erreur dans votre raisonnement, mais  bien pour assoir vos convictions en rétorquant à tout le monde que vous avez raison, et que les autres ont tord (D’ailleurs, pour cela vous n’avez pas besoins de lire ce qu’on vous écrit, mais juste besoin de répéter toujours et inlassablement les mêmes phrases). Ensuite, comme personne n’est d’accord avec votre démonstration, il est évidemment plus simple de penser que tout le monde refuse d’avoir une preuve scientifique de l’existence de Dieu.  Pourtant, je pense plutôt que chaque être humain et j’en fais parti, aimerait être certain de l’existence de Dieu.

Pour ma part, je vous dirai juste et sans rentrer dans les détails, que pour que j’ai mal,  « frapper mon corps », est différent de « frapper n’importe quel corps ». Je sais que vous n’êtes pas d’accord avec ça, et je sais aussi que je pourrai vous donner n’importe quel argument cela ne servirait à rien. Maintenant, le jour où vous serez prêt à remettre en question votre raisonnement, vous chercherez vous-mêmes les raisons  raisonnables et logiques qui permettraient d’expliquer cette différence. Je suis certain que vous trouverez tout seul l’explication.  

Vous allez sans doute me traiter de débile comme les autres, et vous en sortir en faisant une pirouette, sachez pour ma part que même après lecture de vos articles,  je considère pour l’instant que la preuve scientifique de Dieu n’a pas été trouvée. Votre théorie n’est pas valide scientifiquement.  Si vous voulez allez plus loin (ce que je doute), allez dans des Universités, dans différents laboratoires scientifiques, soumettez votre démonstration à différents chercheurs et voyez simplement ce qu’ils en disent.  Une personne qui se dit compétente dans un domaine, ne doit pas avoir peur d’aller discuter de ses idées devant d’autres personnes compétentes…

Pour ma part j’en ai fini, 

Cordialement,

Commentaire n°8 posté par Physique_fondamentale le 10/11/2009 à 18h11
« frapper mon corps », est différent de « frapper n’importe quel corps ».

Justement, biologiquement non! C'est comme "brancher la lampe 1" fonctionnellement équivalent à "brancher la lampe 2."

De même on a: "brancher le corps 1" fonctionnellement équivalent à "brancher le corps 2."
Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 18h26

Eh,

... ..... ......... .......... ...... ....... ...... ... ........ .......... ........ ......... ..........

(Caché, juste, car vous n'etes pas tou(te)s pourri(e)s)

Ps : c'est pas moi qui suis né le samedi 17/SEPTembre/77, j'ai à 100% la conscience tranquille, dans le meilleur metier du monde, vos mensonges minables vont retomberont dessus.

Commentaire n°9 posté par eddy le 10/11/2009 à 18h42

Justement, biologiquement non! C'est comme "brancher la lampe 1" fonctionnellement équivalent à "brancher la lampe 2."


Non.

La lampe 2 n'est pas moi.

Mon corps c'est le mien. Ce n'est pas n'importe lequel.

Frapper n'importe lequel et le mien n'est pas équivalent. Va donc apprendre la démarche scientifique.

Commentaire n°10 posté par alain bourrelly le 10/11/2009 à 18h48
"Mon corps c'est le mien."
Et en quoi c'est une différence biologique, matérielle?
Prière de m'indiquer la différence majeure (fonctionnelle) entre ton corps et les autres (ah pfffff...)
Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 18h51
Et, pour ta gouverne Minable,

Dis toi, que lorsque l'on maîtrise le principe entreprennant et societaire, petite merde...

On se regale du principe associatif

Ps : merci Miteny, de passage, naturellement, dans la vie
Commentaire n°11 posté par eddy le 10/11/2009 à 18h51
Expérience 1:
5 corps frappés. PAS LE MIEN.
Je ne ressens rien.

Expérience 2:
5 corps frappés. Y COMPRIS LE MIEN.
Je ressens.

Pourquoi faire cette expérimentation?

Pour valider l'hypothèse "Le corps ne suffit pas à faire ressentir de la douleur".

Pourquoi avoir fait ces deux expériences?

Pour que je puisse constater quand je ressens de la douleur, et quand je n'en ressens pas.

Conclusion de l'expérience: il faut que je fasse partie des corps frappés pour ressentir de la douleur.

Qu'est-ce qui fait que je ne ressente rien quand on frappe un autre corps?

Pourquoi est-ce que je ressentirai quelque chose?
On ne me frappe pas. Mon corps n'est pas stimulé. Mon corps (mon cerveau) ne produit pas de stimuli "douleur".
Commentaire n°12 posté par Pas Glop le 10/11/2009 à 20h42
N'importe quel corps frappé est censé produire de la douleur SANS EXCEPTION!!

Pourquoi suis-je si intelligent alors que vous êtes si bêtes??
Quelque part, j'aimerais être aussi débile que vous tous. Oui, j'aimerais.
Réponse de Miteny le 10/11/2009 à 20h48
"Mon corps c'est le mien."
Et en quoi c'est une différence biologique, matérielle?
Prière de m'indiquer la différence majeure (fonctionnelle) entre ton corps et les autres (ah pfffff...)


Ton corps n'est pas différent des autres biologiquement MAIS quand tu fais une expérience scientifique il y a une énorme différence entre ton corps et les autres...
C'est tout simplement qu'on ne peux pas rester scientifique en étant juge et partie. Par définition de l'observation scientifique, on observe chez les autres, pas chez soi parce que sinon le jugement est faussé à cause du point de vue de l'observateur (extérieur/intérieur).

TOI COMPRENDRE ?
Quand toi observer les autres, toi en dehors du systéme observé.
Quand toi observé toi même, toi à l'intérieur du systéme observé.
Corps pas différents biologiquement, mais point de vue de l'observateur trés différent.
Moi déja dire toi :
quand toi étudier systéme, toi définir systéme auparavant sinon toi grosse tanche pas raisonner scientifique.

Commentaire n°13 posté par alain bourrelly le 11/11/2009 à 01h22
C'est une observation valable, dont je peux être sûr.

"mais point de vue de l'observateur trés différent."

Donc quand je crie, étant "à l'intérieur du système observé", je n'ai pas le droit de dire que mon corps a produit un son?

Quand tu as mal, l'observation que tu fais (mal) n'est pas valable?? (deviens cobaye).
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 10h16
PS : si toi pas comprendre ça (base de la science), toi complétement abruti. Moi désolé représentant espéce humaine aussi dégénéré. Stop .
Commentaire n°14 posté par alain bourrelly le 11/11/2009 à 01h25
Te rends tu compte de la bêtise de tes "arguments"??

L'observation "j'ai mal" n'est pas valable: il ne faut pas avoir peur du ridicule pour oser dire ça.
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 10h17
Alain que je decevais, me deçoit,

Est-il decevant ?
Commentaire n°15 posté par eddy le 11/11/2009 à 02h42
"N'importe quel corps frappé est censé produire de la douleur SANS EXCEPTION!!"

Ce que tu aimerais qu'on comprenne:
1) Tu fais partie d'un "lot" de corps soumis au même effet: coup porté sur corps.
2) Quand on frappe ton corps, tu ne ressens de la douleur pour le coup porté uniquement par ton corps.
3) Pourquoi? Qu'est-ce qui bioloiquement explique celà?

Ai-je bien résumé ton interrogation?
Commentaire n°16 posté par Pas Glop le 11/11/2009 à 10h56
Je constate une exception inexplicable biologiquement.

Car "corps 21 branché" est équivalent fonctionnellement (biologiquement) à "corps 78 branché".

remplace "corps" par "lampe" pour comprendre par exemple
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 10h19
PPS :

Moi rajouter que ta supposée exception constatée, est due à une erreur de méthode qui consiste à observer un systeme à la fois de l'interieur et de l'extérieur.
Evidemment, dans ce cas, on peut constater n'importe quoi.
Commentaire n°17 posté par alain bourrelly le 11/11/2009 à 11h04
"ta supposée exception constatée"
Ah bon? J'observe une illusion?? (dingue)

" un systeme à la fois de l'interieur et de l'extérieur"

N'A AUCUN SENS ICI !!        N'a de sens que si j'étais physiquement dans quelque chose
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 10h21
pfff...AL
Commentaire n°18 posté par eddy le 11/11/2009 à 11h18

PPPS

Moi  prendre un exemple car toi obtus :
Le coup des deux lampes (c'est un exemple à toi).
Une lampe (1) est dans une piéce fermée, l'autre (2) dans une autre piéce fermée ou je suis aussi.
Si j'allume la (1) je ne constate rien, si j'allume la (2) je constate de la lumiére (on va pas y passer une semaine !)
Pourquoi ? Question de point de vue. Comme dans ton exemple.

Toi tu vas dire : mais si j'ouvre la porte, je vais le constater !!!
Ouaip OK, si tu changes ton point de vue l'observation change (heureusement que tu es là on le savait pas ....).
Le truc c'est pour le systeme interne, on ne peut pas changer de point de vue (sortir de son corps).
Il n'en demeure pas moins que l'on ne peut ni comparer ni mettre sur le même plan une observation d'une systeme dont on fait partie et une observation d'un systeme externe.

 

L'OBSERVATION EST FAUSSE PAR LE POINT DE VUE

 

ça va ? j'ai pas été trop abstrait ? Toi avoir compris ? J'en doute... D'ailleurs j'écris surtout pour les autres maintenant.

Commentaire n°19 posté par alain bourrelly le 11/11/2009 à 14h20
Lamentable.. pour pouvoir vérifier si une lampe s'allume, il faut être suffisamment proche.

Maintenant quelles sont les conditions pour pouvoir vérifier la production de douleur? (c'est là que c'est plus compliqué).

Vérifier la production de douleur= avoir mal (point essentiel)

Quelles sont les conditions biologiques pour avoir mal= un corps soit frappé.


Il faut bien comprendre ces 2 points avant de passer à la suite. C'est triste que t'aies toujours rien compris.


PS:
"Le truc c'est pour le systeme interne, on ne peut pas changer de point de vue"
Impossible de vérifier la douleur de l'autre donc. Et tu comprends toujours pas le rapport?

Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 10h36
Commentaire n°20 posté par eddy le 11/11/2009 à 14h39
([PS : Autant explosé de rire pour l'abbat-jour sur la tête...que... 'l' ])
Commentaire n°21 posté par eddy le 11/11/2009 à 14h42
PPPPS

Le groupe de power metal Helloween propose une explication au sujet de Dieu :  Ils disent qu'avec tous les emmerdements qui leurs tombent dessus ils pensent que Dieu est une femme...
Dieuestunefemme
Commentaire n°22 posté par alain bourrelly le 11/11/2009 à 20h00

'l' : Le groupe, Secteur ä, dit, lui, que "Dieu, la femme il l'a mise en dernier"

Commentaire n°23 posté par eddy le 11/11/2009 à 22h00
'l'  'l' : ou bien, eventuellement, pour rire, sinead o connor
Commentaire n°24 posté par eddy le 11/11/2009 à 22h07
Vous n'êtes même pas drôles...dans vos putains de mensonges...ne trouves-tu pas Miteny ?
Commentaire n°25 posté par eddy le 11/11/2009 à 23h15
Franchement, mais franchement, voire, MM, sincerement,

Je me demande si Rob' Zemeckis, comprends Roger The Rabbit aussi bien Alain.

:-)


Commentaire n°26 posté par eddy le 12/11/2009 à 00h26
C'est ca l'altruisme

:-)
Commentaire n°27 posté par TouS le 12/11/2009 à 00h29
Alain, le bateau de paul est mieux que le tien


:-
Commentaire n°28 posté par eddy le 12/11/2009 à 00h39
Ué,

Devant 23 abrutis, et Obama, et the Edeners...MeMe

:-)
Commentaire n°29 posté par eddy le 12/11/2009 à 00h46
On va decreter un "stade" appelé amicalement "sam", eventuellement "Alain"...

Le "stade"...l'ALtruisme paie

;l; (lol, en morse)
Commentaire n°30 posté par eddy le 12/11/2009 à 00h56
Eh, Alain,

2012, à mon avis, c'est un film de tarlouze...P.d.D
Commentaire n°31 posté par eddy le 12/11/2009 à 01h06
En total altruisme,

Qu'est ce qui t'a coupé la langue Alain, honnetement ?
Commentaire n°32 posté par eddy le 12/11/2009 à 01h31
Ps : et pour repondre à Alain, qui se cache sur le bateau de Miteny, où le telechat de sam est completement detraqué par des enculés de troubadours de merde...

bah c'est aussi fastoche...

que des petits pois...dans des tetes de noeud, alimentés par des egoïstes aussi stupides que debiles....des tetard...jaloux...et opportunistes

Quand à moi, la vie, et vous

Commentaire n°33 posté par eddy le 12/11/2009 à 02h00
Bisou Alain

PPPsss 'l' 'l' 'l' => inspiration = quedale
Commentaire n°34 posté par eddy le 12/11/2009 à 02h10
La France, c'est poilant

Ps : reviens, c'est pour rire tout ca
Commentaire n°35 posté par eddy le 12/11/2009 à 02h36
 Mitenouille aura beau jeu de dire que pour entendre son cri et le cri d'un autre, c'est pareil (qu'il soit dans l'expérience ou non) alors que pour tout ce qui est subjectif, seul les productions de son cerveau lui seront accessibles, d'où "l'exception" et le "n'importe quel corps ne suffit pas" etc... Son bla-bla de gosse habituel.

Il a très bien compris le principe de l'odeur et il fait maintenant exprès de ne pas comprendre que c'était une métaphore et il dit comme un couillon "mais mon corps peut sentir toutes les odeurs..."

En fait, pour tout ce qui est du domaine du subjectif, il faut admettre, si on pense que le cerveau en est la source, que celui-ci ne peut détecter, constater, observer que le subjectif qu'il produit COMME SI il n'avait de récepteur que pour l'odeur qu'il était capable de produire.

Ainsi n'importe quel corps a des "récepteurs" pour constater les phénomènes conscients qu'il "produit", COMME SI il ne pouvait constater que sa production, ce sont des données claires en immunologie par exemple : chaque corps a beau être semblable biologiquement, il contient une signature unique qui fait qu'il ne peut pas être l'autre, et ça, ce n'est QUE de la matière, pauvre Mitenouille (tien sen passant, fais-toi transfuser un autre sang que celui que tu peux accepter, babache, tu verras si tous les corps sont "biologiquement identiques", tu verras si les globules rouges ont une "identité de fonctionnement" avec les tiens, pauvre tanche !)
Commentaire n°36 posté par TOpmoumoute le 12/11/2009 à 10h02
Quel idiot!!
Mon Dieu, comment est ce possible??
D'abord ce n'est pas une question de détection, mais de production (avant qu'il soit détecté, il faut que le truc existe, soit produit.... sous-doué).

Et chaque cerveau est censé PRODUIRE SA DOULEUR!! C'est simple. Mais cet idiot fuit la question en parlant de détection pour ne pas avoir à avouer l'évidence.
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 10h42
TOpmoumoute,  t'ecris trop...de conneries...



Commentaire n°37 posté par eddy le 12/11/2009 à 12h22
Et ton pseudo...il est pourri

:-)
Commentaire n°38 posté par eddy le 12/11/2009 à 12h26
Chaque cerveau produit sa douleur, et ne détecte que la sienne ou pour être plus clair, (car s'il y a une compétition d'idiots ici, je crois que tu es sur les rangs pour la palme), ne produit jamais celle d'un autre cerveau.
Sa douleur est en quelque sorte "marquée" uniquement reconnaissable par lui. Le phénomène douleur est universelle, il concerne n'importe quel cerveau, mais on a accès qu'à une seule douleur, la sienne, comme son organisme au fond ne reconnait spontanément comme sien que ses cellules, pas celle des autres.

(et mon pseudo est mon vrai nom, désolé)
Commentaire n°39 posté par Topmoumoute le 12/11/2009 à 13h50
N'importe quel cerveau va produire sa douleur (donc de la douleur). C'est bien ce que tu dois défendre. Et ceci sans exception... Ok?


" mais on a accès qu'à une seule douleur"
arrête de répéter ça, tout le monde le sait, t'es vraiment trop bête.
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 14h19
Eh,

"Chaque cerveau produit sa douleur"

Tu es indigne d'aller jusqu'à une virgule

Commentaire n°40 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h01
Eddy, mon vieil eddy,, tu te trompes, ma dignité c'est la virgule, face aux points finaux (mais jamais finauds) de l'empereur des nouilles, l'auteur de ce blog à la bêtise abyssale.
Commentaire n°41 posté par Tiptopmoumoute le 12/11/2009 à 14h04
Si seulement tu avais la moindre idée de l'immensité de ta bêtise. Si seulement... tu ne sais même pas dialoguer.
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 14h20
"Chaque cerveau produit sa douleur"

J'y peux rien si c'est le nerf qui produit la douleur, et que le cerveau l'interprete

:-)
Commentaire n°42 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h07

Oh,

Un peu comme quand tu as les couilles pleines, t'as pas mal à la tête.

:-)

Commentaire n°43 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h09
explddrrrr
Commentaire n°44 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h11
Mais mon eddy, enfin, le nerf, c'est un ensemble de neurones avec leurs prolongements et le cerveau c'est un ensemble de neurones. Le nerf véhicule un influx nerveux, trnasformé par les neurones qui le recoivent en phénomène subjectif (vision, odorat, ouie, douleur), donc oui, on peut dire que le cerveau "produit" la douleur, pour reprendre le verbe puéril de la NOuille. Et tou en la poduisant il la constate, car tout ce que l'on constate est un produit de NOTRE cerveau, mais le cri de la Noulle, quand il se coince une burne dans une enveloppe, nous le poduisons dans notre cerveau pour l'entendre...
Commentaire n°45 posté par Topmoumoute le 12/11/2009 à 14h11
"Le nerf véhicule un influx nerveux, trnasformé par les neurones qui le recoivent en phénomène subjectif (vision, odorat, ouie, douleur), donc oui, on peut dire que le cerveau "produit" la douleur"

Oui, c'est bien la théorie matérialiste.

Bon maintenant est-ce ce que je constate?? Je constate pas une exception?? (mais comment fait-il pour être aussi profondément stupide??)

Autant de crétinisme, ça me surprendra toujours: je n'en reviens pas.
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 14h23
Ué,

Bah dès que c'est interpreté par le cerveau, c'est de la souffrance.

C'est bien pour cela qu'ils ont inventé l'anesthésie, le fait de briser le receptacle nerveux, bah tu souffres pas.

Mieux, tu peux même isoler le probleme, localement

Ainsi si tu regardes ton probleme (une fracture ouverte, anesthésiée), bah tu souffres qd mm, meme si tu sais quoi...t'auras pas mal
Commentaire n°46 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h18
Eh, Oh, encore mieux...

Fais le test de la lumiere...

Yeux fermés => fracture ouverte anesthésiée => pas mal (pas souffrance et pas douleur, puisque pas infos avec tes petits yeux transmettant conscience à petite tête)

Yeux ouverts => fracture ouverte anesthésiée => mal (souffrance car yeux ouvert de tete de noeud, petite tete pas aimer bobo, mais pas douleur puisque anesthesiée)

D'où les differences entre "douleur", "souffrance" et "mal"



Yeux
Commentaire n°47 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h26
pitié
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 14h28
Quoique, cas particulier...

Discuter avec un con peut provoquer une douleur cervicale (mal à la tete, familierement)
Commentaire n°48 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h33
ça peut provoquer une forte tension, une grande irritabilité
Réponse de Miteny le 12/11/2009 à 14h41

En effet Miteny,

Le registre du "mal" (douleur, souffrance), materiel ou non, reste "négatif" 

Commentaire n°49 posté par eddy le 12/11/2009 à 14h46
Eh,

Il n'y a même pas besoin de se casser une jambe à St Cyr pour le comprendre


:-)
Commentaire n°50 posté par eddy le 12/11/2009 à 15h01

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés