Cinquante coups de fouet.

Publié le par Miteny

Je lance une pétition pour que les gens qui osent nier l'existence de Dieu soient condamnés à subir cinquante coups de fouet.

Il ne s'agit pas d'un appel à la violence mais plutôt d'une mesure éducative. En effet, il est clair que ces individus ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur et qu'il est de mon devoir de leur apprendre à faire cette distinction essentielle.

La douleur est censée être fabriquée par le corps (frappé). C'est en tout cas, la théorie classique, matérialiste. Pour vérifier si cette théorie est vraie, la méthode est simple. On frappe un corps et on note ce qu'on observe, en l'occurrence s'il y a eu fabrication de douleur...

« le » corps (frappé) c'est lequel ?

N'importe lequel. Prenons celui du fou qui se fait appeler « Justicier ». Il n'est sans doute pas en bonne santé (mentale surtout) mais ça devrait faire l'affaire.

Et « on » c'est qui?

N'importe qui, tout le monde. Moi par exemple.

 

Levons le suspens immédiatement : je ne constaterai aucune fabrication, aucune production de douleur par le corps de Justicier, constat bien sûr en contradiction totale avec la théorie classique, qui se trouve donc réfutée.

J'ai hâte de le prouver expérimentalement. Signez donc ma pétition en postant un petit commentaire...

De toute façon, le négationnisme obscurantiste de ceux qui font semblant de ne pas comprendre cette hyper-évidence qu'est l'insuffisance du corps doit être punie.

En effet, j'affirme que ces gens ont parfaitement compris ce qui saute aux yeux mais que, par haine de l'humanité, ils font tout pour combattre la vérité libératrice. D'ailleurs ils me traitent de fou, souhaiteraient m'enfermer, voire me tuer !!

N'est ce pas là une preuve de leur haine de la vie ? Ces serviteurs de Satan sont tellement nombreux qu'il n'est pas étonnant que notre civilisation coure à sa perte.

Il y a même certains spécialistes qui prévoient carrément la DISPARITION de l'espèce humaine avant un siècle. A côté de cette prédiction funeste, avec mes quatre milliards de morts avant 2050, moi, je suis un petit rigolo...

 

Publié dans Archives 2010-2011

Commenter cet article

ari 23/09/2010 14:51



Salut, je viens de voir tout ces messages et apparement Miteney se croit au 10eme siecle. Mais comme cette citation dit: "L'existence des
chrétiens prouve la non-existence de Dieu."(Louis Scutenaire / 1905-1987 / Mes inscriptions, 1943-1944) ce qui est vraie.


Car toi, tu n'a jamais vu Dieu puisqu'il est au dessus de tout? Mais tu sais qu'il existe, tu en est sûr a 300%? Pourquoi?


C'est la bible qui te la dit, en lisant un livre, des bouts de papiers meme pas écrits par dieu lui-meme, tu en a déduie étant jeune qu'il existe. Ou alors ce sont
tes parents qui te l'on dit quand tu étais petit.


Demande toi depuis quand tu croit en Dieu, simplement, qui t'en a parlé le premier. Pour toi c'est évident, mais imagine que le premier livre que tu ais lu et qui
est totalement idéologique aurait été "Mein Kampf"? Tu serais quoi aujourd'hui? Tu serais un nazie antisémithe, tout simplement.


Alors au lieu de nous affirmer qu'il existe, prouve moi que tu n'a pas été influencé étant jeune (parents croyant, catéchisme, école religieuse, ou encore
dépression).


Enfin si dieu existe, pourquoi est-ce que nous croyons enlui, s'il existe il dirige le monde, il créer tout, mais pourquoi il a attendut 3,850 milliards d'années
d'évolution de la vie sur terre pour créer une espèce a qui il va révélé sa présence et qu'il va demander d'aimer, c'est stupide.


Et ce n'est pas un hors sujet alors répond, je t'en supplie, et en évitant de contourner les questions en disant "il est drogué" ou "t'as fumée quoi?", on dirais
que pour toi sois on est croyant, sois on est droguer.


PS: faites un tour sur dieunexistepas.com et vous verrez, c'est simple comme bonjours.



Miteny 23/09/2010 22:53



J'en suis sûr parce que je suis sûr de ne constater de la douleur que quand MON corps est frappé.


Quand au reste, il faudra des heures pour tout t'expliquer. Néanmoins je trouve ridicule que toi, pauvre humain, tu te permettes de juger que 4 milliards d'années, c'est long. C'est comique
même


PS: en outre, je n'ai pas de religion puisque je suis critique envers toutes les religions actuelles



Justicier 05/08/2010 15:57



T'es en train de craquer on dirait le Messie de mes fesses


SATAN reviens


      


      


      


      


      


      


Oh la crise, qu'est ce qu'on se marre



Miteny 05/08/2010 16:10



mais qu'est ce que tu fumes ???!!!!



demange 01/08/2010 19:53



Miteny, tu aurais fait un excellent inquisiteur au 13éme siècle ou encore un jésuite convaincu condamnant à la censure  le modèle héliocentrique de Galilée.


Dommage, tu as raté ton époque.


DEMANGE



Miteny 01/08/2010 21:52



c'est toi l'inquisiteur: tu aurais tué galilé et pendu descartes


je suis un vrai scientifique ASSASSIN



Justicier 01/08/2010 14:08



 


SATAN reviens,.....si si....... tremble carcasse,


      


     


     


     


     


     



demange 30/07/2010 18:10



C'est le principe du OU logique :


SI faux OU faux OU vrai ALORS VRAI


 


Et non du ET logique


SI faux ET faux ET vrai ALORS FAUX


 


Sur l'ensemble des personnes participant à l'expérience, on leur demande à toutes si elles ont ressenti de la douleur. Il suffit qu'une seule de ces peronnes dise qu'elle a effectivement ressenti
de la douleur pour affirmer que de la douleur a été produite.



Miteny 30/07/2010 19:16



si tu ne me crois pas, on essaie: je me ferai un plaisir de te scier le tibia et on verra ensemble si moi je constate une production de douleur par ton corps.


Ok?


On prend RDV ?



demange 30/07/2010 17:19




Je vous annonce une très très bonne nouvelle,



Ce n'est plus la peine de chercher à le convaincre !


Dans
l'expérience qui consiste à constater que de la douleur est produite en demandant à ce qu'une personne crie si elle ressent de la douleur



Miteny a accepté que de la douleur était produite ici :


________________________



"Si on l'entend crier, c'est qu'elle a ressenti de la douleur, donc que de la douleur a été produite"



POUR ELLE SEULEMENT PAS POUR MOI !!!



TOI LIRE PHRASE !! OK! 



Réponse de Miteny le 29/07/2010 à 21h32
(http://www.dieuexiste.com/article-5441808.html)


_______________________


C'est
génial, cela veut dire qu'il accepte l'idée que de la douleur a été produite même s'il ne l'a pas ressentie. Donc il a fait un grand progès
dans sa réflexion.


Par
contre il a supprimé mon post (qui ne comportait aucune injure) qui parle de cette expérience.... étrange.


 


DEMANGE
- CQFD



Miteny 30/07/2010 17:55



j'ai jamais dit le contraire. T'as vraiment fumé un joint de trop.


J'ai dit que je constatais bien l'insuffisance de la torture de n'importe quel corps.



julien 30/07/2010 17:02



oui je suis d'accord , limite tu sais quoi ,je vai essayer de faire l'effort d'acheter ton livre le mois prochain parce que sa m'interresse



Miteny 30/07/2010 17:54



wahouu !!


Tu m'étonnes. Bravo. J'ai essayé de faire de mon mieux. C'est un résumé mais au moins dans ce livre j'explique clairement le lien avec Dieu.


Je n'en parle pas ici parce que les coms, c'est plutôt pour le combat contre les idiots qui ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur



julien 30/07/2010 16:58



ok et a tu deja entendu parler de quelqu'un qui recu de la douleur en en faisant a quelqu'un ou en voyant quelqu'un souffrir a part peu etre jesus ??



Miteny 30/07/2010 16:59



hors sujet. Je constate bien l'insuffisance du corps. Tu es d'accord. CQFD



julien 30/07/2010 16:49



oui ok et si moi te faire mal a toi et que moi pas mal !! quesque sa prouve !!!  on partage pas le meme corp a se que je sache !! tu m'explique en quoi sa fait que dieux existe ???



Miteny 30/07/2010 16:55



je constate bien l'insuffisance du corps. que torturer n'importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur


donc qu'il faut autre chose. Une autre cause. Je me suis expliqué mille fois. Comme je ne suis pas un esclave, je renvois toute personne intéressée par le lien avec Dieu à mon formidable livre
(mon géniallissime livre)



julien 30/07/2010 16:34



constater quoi , que je crie comme un dingue parce que la douleur parcour mon corp et va prevenir mon cerveau que sa me fait mal et que je doit crier  !!! et toi tu fera quoi!! hein !!! tu
serais entrain de pleurer car tu te rendrai compte de ta connerie , mtn si tu veux un rendez vouz amene ta gueule !!! tu sais pas a qui tu parle mon gars et moi non plus tu vas me dire , mais
j'ai pas peur de toi meme si tu faisait 3 m et 250 kilos !!!



Miteny 30/07/2010 16:46



oui, je constaterai un cri, voire l'activité cérébrale si je te fais une IRM mais pas de douleur car moi pas mal.


dur, dur


PS: notons qu'il y a tentative d'intimidation, voire des menaces....



julien 30/07/2010 16:28



c'est toi qui insulte le monde de tes affirmations !! d'ou est ce que tu tien tes sources, tu n'arriveras jamais a faire tes preuves!! tu ne repond jamais au question des autre parce que tes
plonger dans ton monde , soit aware my friend



Miteny 30/07/2010 16:29



Ma démonstration est irréfutable. si tu ne me crois pas, on essaie: je me ferai un plaisir de te scier le tibia et on verra ensemble si moi je constate une production de douleur par ton corps.


Ok?


On prend RDV ?



julien 30/07/2010 16:22



toi tj parler comme sa, toi homme des caverne ?? toi debile, toi rien connaitre de la vie, toi etre con sinon toi etre connu car trouver reponse impossible ,nous trop jeune cerveau , toi compris
??? ah non moi pas connaitre douleur ou pas douleur !!! moi incapable!! toi surnaturelle ! toi etre dieu ,voila reponse a jamais gogole



Miteny 30/07/2010 16:24



calomnie et insultes



Miky 14/07/2010 23:19



Je répète :



J'ai essayé d'être pédagogue, et de m'abaisser à ton niveau mais t'as tout capté de travers (comme d'hab). Relis moi, est-ce que j'ai dit qu'il fallait faire intervenir des causes métaphysiques
? L'ai-je dit OUI ou NON ???


Ce que j'ai essayé de pointer, c'est la nécessité de prendre en considération la logique dans ton raisonnement. La différence entre les deux situations est une différence LOGIQUE ! Il n'y a pas
le même rapport logique observateur-observé dans les deux cas, et c'est pourquoi il n'y a pas la même observation.




Miteny 29/07/2010 11:45



vu que tu es malhonnête, tu n'avoueras jamais. Mais tu as avoué que les causes biologiques ne suffisaient pas. Si tu ne comprends pas ce que ça veut dire, c'est qu'en plus t'es stupide.



Justicier 13/07/2010 14:45



 vous etes malade mr
miteny


Très bonne analyse de votre part, mais juste une petite remarque.


 


Si la démonstration de Miteny était pertinente et s'il essayait au moins de répondre de façon intelligente aux questions très intéressantes posées par les
uns et autres, on ne pourrait pas lui en vouloir d'être ferme sur ses idées,


 


Mais Miteny a mis la charrue avant les boeufs, si je puis dire, il part de la phrase bateau sortie de son contexte : " Le corps ne suffit pas.....donc
il faut autre chose " qui mériterait un développement autrement plus étayé que je n'ai pas le temps de développer moi même ici, et de celle ci il a décidé QUE DIEU EXISTE.


 


Mais le plus grave, c'est qu'il prétend avoir démontrer scientifiquement l'existence REELLE de Dieu, alors  que sa pseudo démo ne démontre
STRICTEMENT RIEN.


 


Comme vous dites très justement Miteny a une attitude fanatique et ça se soigne


 


Justicier



Miteny 13/07/2010 17:42



FAUX. J'ai démontré l'insuffisance du corps, laquelle s'observe d'ailleurs facilement (vérification expérimentale)



Miky 13/07/2010 13:04



J'ai essayé d'être pédagogue, et de m'abaisser à ton niveau mais t'as tout capté de travers (comme d'hab). Relis moi, est-ce que j'ai dit qu'il fallait faire intervenir des causes métaphysiques ?
L'ai-je dit OUI ou NON ???


Ce que j'ai essayé de pointer, c'est la nécessité de prendre en considération la logique dans ton raisonnement. La différence entre les deux situations est une différence LOGIQUE ! Il n'y a pas
le même rapport logique observateur-observé dans les deux cas, et c'est pourquoi il n'y a pas la même observation.



Miteny 13/07/2010 14:02



Menteur !


Tu as dit qu'il ne fallait pas seulement prendre en compte les causes biologiques. DONC qu'il y en a d'autres à prendre en compte.


Autrement dit, je constate une exception (quand mon corps est frappé) inexplicable biologiquement.


C'est une honte lamentable de se foutre de moi en niant une si grosse évidence.



klem 13/07/2010 12:09



Falgrant délit de stupidité


ton désert intelectuel est une oasis de rigolade



Miteny 13/07/2010 12:13



Non, il a avoué.


Ton comportement abject incite au fanatisme. Tu es le germe de la violence. vade retro satanas.



Miky 13/07/2010 11:54



"Il y a parfois des moments où il faut être honnête" :


J'attends que tu commences. Et pour commencer, il faut arrêter d'interpréter mes propos comme ça t'arrange.



Miteny 13/07/2010 12:06



MENSONGE !!


Relis. Tu as dit que les causes biologiques ne sont pas les seules causes à prendre en compte !! PAS LES SEULES !!


Pris en flagrant délit de mensonge !



Miky 13/07/2010 11:21



Bonjour tout le monde,


Je profite de la forte audience de ce blog pour faire un peu de "pub" pour un de mes articles, qui vient d'être publié par la toute nouvelle revue ThéoRèmes (éditée par le laboratoire
"Enjeux Philosophiques des Approches Empiriques des Religions", hébergé par Revues.org), et qui concerne les démonstration de l'existence de Dieu basée sur l'usage du principe de simplicité et de
l'inférence bayésienne :


http://theoremes.revues.org/67



Miteny 13/07/2010 11:34



Je rappelle que ce miky a été obligé d'avouer


http://www.dieuexiste.com/article-31130365-6.html#comment41601417


 


Il y a parfois des moments où il faut être honnête



vous etes malade mr miteny 13/07/2010 11:04



completement bargo.


Vous affirmez quelque chose en le demontrant que tres moyennement. Et surtout vous etes complement ferme sur vos idees. Avec l arrogance et l egoisme qui va avec.


Vous avec reussi a demontrer que dieu existait? Des millions de bouddhistes en commencant par bouddha vous prouveront le contraire. Et ceci de maniere beaucoup plus intelligente et recherchee,
fruit de millier d heures de meditationm oblige.


Faites attention vous etes fanatique. Et ca se soigne.



Miteny 13/07/2010 11:15



Calomnies et insultes.


en réalité, il n'y a pas plus fanatiques que les gens comme vous. Plus cons qu'un bigorneau et toujours persuadés d'avoir raison et sans jamais apporter le moindre argument



Justicier 13/07/2010 04:31



 


Miteny


"corps toi frappé


moi pas douleur


ça clair "


Corps toi ( Miteny ) frappé


Toi pas douleur, moi (Justicier ) pas douleur


ça clair ?


Pourquoi ? répond si t'es pas con.


Nous venir à Toulouse faire expérience de visu et réellement pour constater


Si ton corps à toi ( Mieny ) frappé par nous , toi avoir mal ou non


Si ton corps à toi ( Miteny ) frappé par toi ( Miteny ), toi avoir mal ou non


Nous constater  :


1 ) si corps réllement frappé de Miteny ressentir la douleur ( avec ou sans la métaphysique ) ?


2 ) que le corps réellement frappé de Miteny ressent ou ne ressent pas la douleur  ( avec la métaphysique ) ?


3 ) que le corps frappé réellement de Miteny ressent ou ne ressent pas la douleur ( sans la métaphysique ) ?


Conclusion :


Que constate Miteny lorsque son corps est réellement frappé ( avec ou sans métaphysique ) s'il ne ment pas bien sûr ?


Que constatons nous lorsque nous frappons le corps de Miteny :


1 ) que nous, nous ressentons pas de douleur ( normal )


2 ) que le corps de Miteny ne peut pas ressentir de douleur ( normal aussi )


MAIS POURQUOI ?


Vous le saurez demain 14 Juillet 2010


 


QUEL SUSPENSE


 


Pour Miteny le corps ne suffit pas.... à ressentir la douleur il faut autre chose, cette autre chose dit il c'est la métaphysique....mais...


Conclusion logique si on retire la métaphysique à Miteny, son corps ne devrait pas ressentir de douleur


 C.Q.F.D.


Si on ne peut pas retirer la métaphysique à Miteny mais que malgré ça son corps NE RESSENT PAS LA DOULEUR, il faut une autre explication.... à ce
mystère


 


Alors Miteny tu donnes ta langue au chat ?


 


T'as pu qu'aujourd'hui pour éviter ton écrasante défaite



Paulpe 13/07/2010 01:05



Miteny, t'es le plus fantastique cadeau qu'il m'ait été donné de rencontrer dans cette création.


 


Un vrai petit genie.


 


:-)



klem 12/07/2010 17:44



"ah si j'ai répondu !! "


Alors répete ma question stp



Miteny 12/07/2010 18:13



tu me fatigues. ce blog existe pour: LE CORPS NE SUFFIT PAS



klem 12/07/2010 17:42



Encore a côté de la plaque mon pauvre garçon


Corps moi frappé


Toi pas douleur


C'est normal, sombre cloche



Miteny 12/07/2010 18:12



c'est normal.. c'est tout ce que t'as à dire?


Oui c'est normal quand le corps ne suffit pas



klem 12/07/2010 17:32



A quoi? Quand? Quelle réponse?


Arrête dêtre evasif. Quand on est "philosophe" on utilise des mots précis et on a pas peur de féfendre ses idées de manière CLAIRES



Miteny 12/07/2010 17:34



corps toi frappé


moi pas douleur


ça clair



klem 12/07/2010 17:08




Quel voleur ! OU ca?


En quoi suis-je malhonnête Tu ne réponds pas au questions posée


, serviteur de Satan !Je t'ai demander de développer l'idée...meme ca tu en est incapable


J'ai hâte de te scier le tibia pour que tu voies que moi je ne constate aucune production de douleur par ton corps J'ai proposer les aiguilles ya 25 com, mais t'as
pas répondu


, ESCROCJe promet pas 3000 euros a tout le monde




Miteny 12/07/2010 17:12



ah si j'ai répondu !!



klem 12/07/2010 17:01



Ce qui est moyenageux c'est ton aptitude a répondre aux questions qui te sont posées sans te cacher derriere tes inepties toutes formulées


 


Tu es débordant de mlhonnêteté. Tu ne réponds pas aux questions.


A partir de maintenant je vais dire qu'un cercle est en réalité carré.
Si tu n'es pas d'accord, c'est que tu nie l'evidence. Inutile de discuter, c'est carré


Le rond ne suffit pas


Abruti



Miteny 12/07/2010 17:05



Quel voleur !


En quoi suis-je malhonnête, serviteur de Satan !


J'ai hâte de te scier le tibia pour que tu voies que moi je ne constate aucune production de douleur par ton corps, ESCROC



klem 12/07/2010 16:48



Je ne vois pas comment ne pas nier un concept que je trouve risible de ridicule.

Etant donné mon désaccord je suis vendu au démon.
Don je devrai être brulé je suppose.

C'est ce genre de raisonnement obscurantiste et facho qui a causé la mort de 6 millions de jeunes demoiselles en Europe entre les 12 et 17 siècles



Miteny 12/07/2010 16:54



gnagnagna. je n'ai pas dit que tu devrais être brûlé.


Je constate bien que torturer n'importe quel corps ne suffit pas. C'est une évidence. et c'est VOUS les obscurantistes d'oser nier ça (pire qu'au moyen-âge)



klem 12/07/2010 16:29



Répond a ma question putain de malhonneête au lieu de retomber sur tes sempiternelles echapatoires stériles.

Que signifie "je suis vendu au démon"?


 



Miteny 12/07/2010 16:42



Que tu nies l'évidence. Comment expliquer que vous niez une évidence plus grande que l'existence du soleil  sinon ?



klem 12/07/2010 15:56



"Tu t'es vraiment vendu au démon. "


Tu peux développer stp?



Miteny 12/07/2010 16:20



"Le corps ne suffit pas, c'est une évidence"


Qu'en dis tu?



Justicier 12/07/2010 12:50



 


Bien jeté Klem, te laisses pas faire


Le Messie de mes fesses est toujours aussi lucide quand il s'insulte, quelle clarvoyance


Crétin, vendu au démon... c'est tout lui



klem 12/07/2010 12:33



Erectus, lui, comprenanais que se taper une pierre sur la tete ne ferai rien a son voisin.


Et la notion de dieu lui était étrangère


 


Guignol



Miteny 12/07/2010 12:40



calomnies et insultes. Tu t'es vraiment vendu au démon.


Crétin



klem 12/07/2010 11:57



"calomnies et insultes. FIls de Satan, serviteur de Lucifer ! "


QUE TREPASSE SI JE FAIBLI!


Morbleu, feindrasse, fils de ribaude!


J'adore ton champ lexical....



Miteny 12/07/2010 12:24



même si je mets à parler comme au moyen-âge, j'aurai encore bcp d'avance sur vous et sur le neurone que vous vous partagez. Vous en êtes encore au paléolithique (et encore.. là je suis méchant
avec homo erectus)



raourentsu 12/07/2010 00:41



Je pourrais l'acheter si j'étais sur que tes réponses y sont irréfutables, mais je n'en suis pas vraiment convaincu.


Par contre, tu t'es engagé à verser 3000 euros à quiconque trouverait une faille à ta démo de l'existance de dieu, ce qui sous-entend que tu te dois de la donner à qui te la demande, car comment
pourrais-je trouver une faille à une démo que je ne connais pas? Alors, si tu ne veux pas tout réexpliquer, d'accord, mais donnes au moins un lien vers un commentaire où tu l'as déjà fait. Il y a
des milliers et des millers de commentaires, et je n'ai pas l'intention de tous les lire, alors, réponds-moi, sans quoi je suis autorisé par toi-meme à te demander 3000 euros...



Miteny 12/07/2010 00:48



Tu mens. Quelques articles :


http://www.dieuexiste.com/80-categorie-1234653.html


c'est vrai que c'est un peu fouilli (c'est vraiment bien expliqué que dans mon livre hé hé hé...)



ozkdozkeo 12/07/2010 00:10



y'a qu'un truc pour lequel Miteny est pas nul, ce sont les animations flashs :)



Miteny 12/07/2010 00:40



calomnies et insultes. FIls de Satan, serviteur de Lucifer !



51eme coup, pour le style 11/07/2010 23:05



C'est encore Paulpe qui avait raison.


 


http://www.youtube.com/watch?v=klK5MVBpEWc


 


:-)



Miteny 12/07/2010 00:01



Et moi, pour le style, j'en remets encore 500. Bravo le poulpe !



raourentsu 11/07/2010 22:21



Non, tu expliques l'existance d'un lien métaphysique avec ton insuffisance du corps. J'ai beau te lire, je ne vois pas ce que dieu vient faire là-dedans...



Miteny 12/07/2010 00:00



FAUX. tu n'as pas tout lu. Si tu veux du papier, faut payer pour l'imprimer



raourentsu 11/07/2010 21:34



Non, moi pas acheter livre avant de savoir si titre etre mensonger ou non!!!



Miteny 11/07/2010 21:46



titre pas être mensonger !!


crois moi. Au pire tu perds le prix d'un sandwich.


PS: ou alors tu lis les réponses que j'ai déjà faites à ce sujet. Je suis pas votre chien



raourentsu 11/07/2010 19:44



Pourquoi "insuffisance du corps"="dieu"???



Miteny 11/07/2010 21:27



Je vais pas me répéter 1544878452 fois ???!!!!!!


Non. Moi avoir marre. Si vous vouloir réponses, vous acheter livre que moi avoir mis bcp de temps à écrire.



Justicier 09/07/2010 20:01



 


C'est bien ce qu'on constate....sans commentaires superflu.... c'est clair


Justicier


 



Justicier 09/07/2010 18:18



Miteny


"Déjà fait.


Le corps ne suffit pas. La vérité vaincra.


Force et courage."


Pour l'instant j'ai pas vu de réponse de Miteny aux trois com. ( 24,25,27 )


Mais c'est vrai la vérité finie toujours par éclater au grand jour et ce jour là les les charlatans, les escrocs et les menteurs sont démasqués et doivent
rendre des comptes, n'est ce pas Miteny ?


Miteny


"Ce n'est pas moi qu'organise. Je ne suis pas très fort en organisation (mais particulièrement doué pour répéter tout le temps
la même chose)"


Ben ça, on l'avait remarqué, finalement t'es pas fort en grand chose. En science t'es nul, en philo t'est nul, en logique t'est
nul,  et dire que tu te prétends ingénieur eh ben, plutôt ingénu et je suis gentil ....en déchiffrage d'énigme et de rébus t'es nul...t'es même ps doué en escroquerie, c'est dire
!!!


Y a qu'une chose ou t'es champion toutes catégories, ET TOUT LE MONDE LE RECONNAIT, c'est en rabâchage....d'ailleurs
tu le reconnaît toi même...


Mais c'est pas en rabâchant toujours les mêmes conneries qu'elles deviennent des vérités, y a que les crétins style sectes qui
y croient ou plutôt qui veulent faire croire ça.


D'ailleurs on les reconnaît à leurs ânonnements répétitifs tu vois ce que je veux dire Miteny ? Non
?.....


Faudrait penser a nous donnes ton adresse et tes dates de disponibilité pour
l'expérience....


Justicier


 



Miteny 09/07/2010 19:26



Quel abruti ! J'ai répondu à tout.


Le corps ne suffit pas. c'est une évidence.


Force et honneur



klem 09/07/2010 16:14



donc c'est oui.


Ou, quand?



Miteny 09/07/2010 16:17



Ce n'est pas moi qu'organise. Je ne suis pas très fort en organisation (mais particulièrement doué pour répéter tout le temps la même chose)



klem 09/07/2010 15:55



et bah l'experience tient toujours


Je me metterai une aiguille dans la peau pendant que tu te fera sucer...


 


Ca marche comme ca?



Miteny 09/07/2010 16:02



La scène va paraitre un peu bizarre... Mais bon, puisque c'est pour la science...



Justicier 09/07/2010 15:55



Jojow


(1) Tu as vraiment un grain et il serait temps de te soigner


Mais non, mais non Miteny, Jojow ne traîte pas de fou, il est gentil lui, il te dit simplement que t'es un peu
fou, c'est pas méchant, par contre toi t'es affreux et même méchant VIS A VIS de toi même...


Nous on constate que c'est Jojow qu'à raison, exemple :


Nous on fait parfaitement la différence entre douleur et pas douleur mais toi tu veux absolument que ce soit le contraire, on se demande bien pourquoi
?


Donc on est obligé à un moment donné de constater que tu tournes en rond, t'es bloqué du cerveau, c'est un constat. On peut donc en conclure
:


(2) Tu es une vrai tête de mule, plongé dans l'obscurantisme total et agissant donc comme un enfant.


Ou alors :


(3) Tu as compris que ton raisonnement comporte des failles et qu'il n'est pas fiable, refusant donc d'admettre
l'échec et tu es prêt à te pourrir la vie à défendre une hypothèse fausse car tu n'as pas d'autre but dans la vie. 


 


Miteny


Commence par comprendre la différence douleur/pas douleur, sale individu


Dis moi.. T'as pas honte de mentir comme ça? t'as pas honte d'exister?


Si ça c'est une réponse sensé, on se demande ce que c'est qu'une réponse débile ?


 


Donc répond d'abord intelligemment aux questions qu'on te pose, exemple les com. 24, 25 et 27 et on pourra avancer, tu crois pas ?


Il a raison Klem tu devrais méditer sur tes litotes et essayer d'en sortir...


Mais t'inquiètes pas le 14 Juillet n'est pas loin tu vas pouvoir méditer sur tes conneries....car si tu changes pas de stratégie, tu vas devoir payer 3000 € à chaque
internaute qui t'as démontré tes erreurs.


 


Justicier 


 



Miteny 09/07/2010 16:00



Déjà fait.


Le corps ne suffit pas. La vérité vaincra.


 


Force et courage.



klem 09/07/2010 15:46




TU sais très bien que je n'aurai pas mal si on te torture.
Donc pourquoi ne pas essayer une fois pour toute?



Miteny 09/07/2010 15:51



Aucune envie d'avoir mal moi. Je préfèrerais qu'on fasse l'expérience du plaisir avec mon corps



Jojow 09/07/2010 15:31



1) Trouve-moi le moindre mensonge


2) Où t'ai-je insulté?


3) Tes douleurs / pas douleurs ont été compris depuis le début, c'est enfantin, mais ce sont tes lapalissades qui sont parasites dans l'histoire.


4) Désolé mais non, tu ne réponds pas aux questions, du moins en travers où sans arguments constructifs, d'ailleurs pas de réponse à la question de mon dernier post (et ne viens pas me dire
qu'elle n'est pas visible).




Je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi tu passes ton temps à ridiculiser tes interlocuteurs où à les insulter au lieu de les écouter correctement et répondre clairement et en arguments aux questions.


Parce que tout le monde n'est pas d'avis avec toi? C'est dans la règle du jeu tu sais? Tant que chacun explique pourquoi et que tu y fais fasse avec des
arguments corrects (et non des contournements, tautologies où redondances).


Et ce qui est bien possible, c'est que tu t'es préparé à tout, avec des répliques adaptées, pour éviter de sombrer et maintenir cette atmosphère sur ton blog.


Et là, je ne vois pas dans quel but, si ce n'est perdre du temps et que tu n'as pas d'autre sens à ta vie.



Existence de Dieu où pas, aucune preuve possible à ce jour, même par ta démo contrecarrée des milliers de fois (dont j'en suis)...tout est une question de foi,
dévéloppée par des expériences personnelles.



Miteny 09/07/2010 15:34



Encore des calomnies.


Ce n'est pas vrai. Tu vois que tu es un menteur odieux!


J'ai démontré l'insuffisance de la prise en compte des seules conditions biologiques. Tu l'as très bien compris.


Mentir comme tu le fais est une honte ! Une honte !



klem 09/07/2010 15:26



Tu utilise surtout la technique de la victimisation qui est une grande favorite des dicateurs de ce monde....


Questions simples:


-Ou ai je été hors sujet?
-Pourquoi ne veux tu pas que nous fassions cette experience, qu'on en finisse?
-As tu, à la limite, envisagé que potentiellement tu puisse éventuellement avoir (même partiellement) tort?
-Toi qui te clame grand philosophe scientifique, que penses tu de la remise en question et du changement d'avis? (c'est même arrivé a Einstein)

Une communication qui passe mal n'es tpas nécéssairement la responsabilité exclusive du récépteur


 


NB: je n'ai pas menancé dde te suspendre mais proposé, je m'en fous, tu fait ce qu tu veux de ton corp



Miteny 09/07/2010 15:31



TU sais très bien que je n'aurai pas mal si on te torture.


Donc que je constaterai l'insuffisance de ton corps à produire de la douleur. C'est ça le sujet.


Soit tu as un argument logique intéressant, soit tu me soutiens en m'apportant des adeptEs par exemple



klem 09/07/2010 15:09



Mhm


Et comme d'ahb tu nas répondu a rien, tu n'argumentes sur rien et tu nous rebalance une de tes phrases toutes faites qui ne font pas avancer le débat...


 


On dirai un gosse....Ce weekend je vais ecrire un programme : le MitenyConversationSimulator (version bêta), ca devrait etre rapide...quelle que soit la question en entrée, il n'ay qye 4 phrases
possibles en sortie...même pas besoin d'analyse lexicale...



Miteny 09/07/2010 15:18



je ne vois pas pourquoi je répondrais à des questions hors sujet.


Alors qu'on m'insulte, qu'on me piétine, qu'on m'humilie, qu'on me menace de mort, qu'on veut m'enfermer, m'étriper... me suspendre !


Non, aculé telle une bête traquée, je me défends avec mon arme principale. L'insuffisance du corps.


C'est beau



klem 09/07/2010 14:57



si tu étais honnête ca fait longtemps qu'on aurai tous empoché ta récompense, que ton blog serai fermé et que tu te serai reclu à méditer sur une alternative.


 


"Commence par comprendre la différence douleur/pas douleur"


On a tous très bien compris depuis des lustres. Toi, comprend que ton tournagte en rond et tes systematiques 4 phrases clefs echapatoires qui ne répondeant pas a nos questions (cf : pourquoi as
tu peur d'experimenter si tu es sur d'avoir raison).
Tu as entendu parler de Eliza? C'etait un programme d'intelligence artificielle qui simulai des conversations et qui (lui aussi) était programmé pour retomber sur des phrases echapatoires quand
le sens de la question lui échappai.....


Enfin bref....ca fait 2-3 ans que je suis ce blog par tranches de 3 semaines tous les 6 mois (c génial pour glander au bureau) et ce qui me désole c'est que malgré la bonne volonté, l'humour (et
parfois l'agressivité, j'admet) des particiapants, tu ne change pas de disque, tu insultes et tu est incapable de la moindre introspection. J'ai même pensé a un moment que tu était un fake crée
par les Ananymous de 4chan.....en tant qu'être humain, j'espere que tu va te sortir de cette mauvaise passe car tu resique de devenir un vieillard seul et aigri, ce que je ne te souhaites
sincèrement pas...

A Plus



Miteny 09/07/2010 15:03



gnagnagna


Je constate bien l'insuffisance du corps. CQFD Merci



Jojow 09/07/2010 13:47



Il a raison Miteny, tu réponds au mieux à travers nos questions.


Nous, on attends ces réponses justement, parce que tu n'arrives pas à comprendre que c'est en y répondant que tu feras avancer les choses.


Il y a 3 possibilités:


(1) Tu as vraiment un grain et il serait temps de te soigner.


(2) Tu es une vrai tête de mule, plongé dans l'obscurantisme total et agissant donc comme un enfant.
(3) Tu as compris que ton résonnement comporte des failles et qu'elle n'est pas fiable, refusant donc d'admettre l'échec et tu es prêt à te pourrir la vie à défendre une hypothèse fausse car tu
n'as pas d'autre but dans la vie.


Des posts comme le 24, 25 où 27 encore sans réponses constructives, As-tu peur de quelque
chose?


On attend toujours et ne pas y répondre t'enfonce
davantage.


Nous t'écoutons maintenant.








 



Miteny 09/07/2010 14:15



Quelle ordure !


Il ose me traiter de fou, m'insulter alors que j'ai très bien répondu à toutes ses questions.


Commence par comprendre la différence douleur/pas douleur, sale individu


Dis moi.. T'as pas honte de mentir comme ça? t'as pas honte d'exister?



Justicier 09/07/2010 11:40



Klem


"ça part en vacances un messie?"


P'êtes que Dieu l'a privé de vacances pour avoir raconté des conneries sur lui ? 


Miteny


Calomnie et insultes.


N'avez vous pas honte d'être aussi pourris, mesquins, stupides??


 


Ben non, nous on n'a pas honte, hein Klem ? et en plus on n'est nipourris ni mesquins ni stupides, donc tes propos ne s'adressent qu'à toi....


 


Mais on constate que tu réponds pas ou de travers à nos questions, alors puisque tu refuses de répondre à nos questions, on meuble.


 


Nous on a AUCUN problème, on pense tous que le corps est suffisant pour ressentir la douleur, à toi de nous démontrer SERIEUSEMENT que d'après toi c'est pas
vrai....


 


Comme t'es pas rérieux tu nous fait bien rire, sacré Miteny


 


Justicier