Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Mardi 9 mars 2010 2 09 /03 /Mars /2010 15:19

Voilà ce que je répète à tous les internautes passant par ici :

« Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (on peut essayer si tu veux, j’ai une pince multiprises). »

 

Logique élémentaire !!

En général, les internautes comprennent plus ou moins rapidement. Mais certains continuent à être des ennemis farouches, méprisant ouvertement la plus élémentaire des logiques.

Je devrais porter plainte contre ces gens là pour harcèlement moral.

Oui, car j’en fais une affaire personnelle !

C’est par haine pure que certains s’opposent à moi. Je considère que je suis victime de violence psychologique.

La violence psychologique se traduit par du dénigrement, des critiques, de l’intimidation, de la domination par la peur… C’est un comportement qui vise « à dénigrer une personne dans sa valeur en tant qu’individu » (l’ignorer, la dévaloriser, lui faire perdre confiance en elle) (source : Santé Canada… en plus).

 

EXACTEMENT MON CAS !

 

C’est clair, je suis une victime. Je vais porter plainte pour diffamation !!

 

Mettez vous à ma place. Imaginez qu’un beau matin vous ayez envie de dire « je constate bien que poser une lampe sur une table ne suffit pas à produire de la lumière puisque je ne constate aucune production de lumière par une lampe posée sur une table. » et qu’on se moque de vous, qu’on vous insulte, qu’on vous dénigre, qu’on vous dévalorise et qu’on fasse tout pour que vous perdiez confiance en vous… alors que vous ne dites qu’une super évidence !

 

Vous en feriez une affaire personnelle. Vous vous diriez qu’il y a un sacré foutage de gueule dans l’air !!

Bah pour moi, là c’est pareil. Je répète que je considère que je suis victime d’une grave violence psychologique. C’est une discrimination à caractère religieux.

 

Je ne serai pas en paix tant que Stéphane ne sera pas en prison…

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 52 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonne tentative de détourner un énième argument démontrant par analogie l'inanité de ta "démonstration".
Sauf que c'est "allumer", pas "poser".
Commentaire n°1 posté par cauhein le 09/03/2010 à 17h40
Non, là je parlais de poser. Quand je pose une lampe sur une table, elle s'allume ??
Réponse de Miteny le 09/03/2010 à 17h45

Bonjour,

Je n'ai pas suivi l'histoire.
Je te souhaite bon courage
Fraternellement

Commentaire n°2 posté par Angélique le 11/03/2010 à 14h04
Merci. Il faut me soutenir car je suis victime de violence psychologique à cause de ma religion.
Réponse de Miteny le 11/03/2010 à 14h39
Couraaaaaaaaaage Mitney malgrès nos religions différente je suis avec toi ;)
Commentaire n°3 posté par haamome le 11/03/2010 à 18h28
Merci, c'est formidable
Réponse de Miteny le 11/03/2010 à 19h03
Elisabeth....

Tous les mensonges du monde ne vaudront jamais la vérité...


Ma principale victoire est de ne jamais t'avoir adressé la parole
Commentaire n°4 posté par TouS le 11/03/2010 à 20h51
"Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production"

Le constat n'a aucune valeur universelle. Logique élémentaire...

Ce blog est vraiment à mourir de rire.
J'entrevois plusieurs possibilité :
   - Ce blog est un fake. L'auteur et les contributeurs sont la même personne.
   - Ce blog est la propriété d'un sociologue qui étudie les internautes piégés.
   - Ce blog appartient à une personne atteint de délire paranoïaque.

Bref, c'est drôle mais j'espère que l'auteur de ce site n'est pas malade...
Commentaire n°5 posté par 1665 un an après... le 11/03/2010 à 20h52
Incroyable de mépris, il valide ma démo puis m'insulte!
Réponse de Miteny le 11/03/2010 à 22h34
Personnellement, j'ai éteint la radio depuis 2002, mais je reste sur le blog depuis 1 an


A mon avis, ce blog est donc bien plus pertinent que la radio depuis 2002


bref, c'est drôle
Commentaire n°6 posté par TouS le 11/03/2010 à 21h01
Vous en êtes qu'au stade idolâtre, heretique, dans le mensonge et la stupidité...(pour ne citer que ces tares)

Et aucun de ces adjectifs ne me qualifient, il est donc hors de question que je me mêle a vos attributs

Comprennez vous des phrases aussi basiques ?
Commentaire n°7 posté par TouS le 11/03/2010 à 21h17
Salut Tous
Excuse moi, tu as quel âge ?

Nan mais parce que sortir autant de grossièrté je me demande si tu as l'intelligence basique (pour rester dans ton contexte basique) et le respect n'en parlons même pas, fin bon.

En gros là :

- Tu insultes les croyants
- Ce qui signifie que tu ne tolère pas les coyants.
- Et donc tu aimerais que tous les croyants ouvre leur yeux et qu'il se rende compte que dieu n'existe pas
- Ce qui à pour effet que tu nous interdit de croire en un dieu quelque part
- Et finalement tu nous octroie donc de notre liberté de penser, religieuse, etc.
-  C'est grave parce que tu vois LA LIBERTER, Rime avec democratie. Et moi finalement je penser que la france ce pays, fin j'espere qu'on est bien en france, et un pays democratique avant tout.

Franchement c'est excelent. Bonne continuation en tout cas
Commentaire n°8 posté par haamome le 11/03/2010 à 22h28
"Tu insultes les croyants"

Tu commences très mal,

Car les croyants, respectent au moins le libre arbitre, au moins leur prophete respectif, l'histoire, Dieu, la vie, la liberté etc etc etc


Moi je n'aime ni les putes, ni les FDP

Commentaire n°9 posté par TouS le 11/03/2010 à 22h36
J'appelle "FDP", toute personne qui ne me respecte pas en tant qu'individu, dans mon cas, en fonction de mon libre arbitre

:-)))

Commentaire n°10 posté par TouS le 11/03/2010 à 22h40
Arrrrf,
désoler mais :

"Vous en êtes qu'au stade idolâtre, heretique, dans le mensonge et la stupidité...(pour ne citer que ces tares)"

Je n'appel pas ça le respect. Si tu ne comprend pas les mots que tu emploie je peux rien faire pour toi. ;)
Commentaire n°11 posté par haamome le 11/03/2010 à 22h42
Si tu nous croit dans le mensonges aporte moi là preuve que dieu n'existe pas.

Et on verra ce qu'il en sera!
Commentaire n°12 posté par haamome le 11/03/2010 à 22h45
On appelle "respect" le sentiment pour un objet, ou un sujet, en fonction de l'information percue à son propos


Tu commences par m'accuser d'insulter des "croyants", alors que je n'ai même pas parlé de religion



J'ai fait allusion à une forme d'(anti)idolatrie faite par une bande d'imbeciles dont tu es une victime directe


Je refuse d'être mêlé a ceci, en fonction de mon respect de la vie, et des informations relatives a ce sujet, et surtout en foncion de mon travail personnel


J'accepte même de te répondre  :-)
Commentaire n°13 posté par TouS le 11/03/2010 à 22h51
"Tu insultes les croyants"

Tu commences très mal

>> Complètement d'accord, ca "commence très mal". Y'a t'il quelques zétéciens ici ?
Commentaire n°14 posté par 1665 un an après... le 11/03/2010 à 22h57
Oups ! "zététiciens" et non "zétéciens"... ;)
Commentaire n°15 posté par 1666 deux ans après... le 11/03/2010 à 22h58
pas de réponse: fuite. Prouve que t'es "rationnel". t'as peur?
Réponse de Miteny le 11/03/2010 à 23h40
Je n'ai même pas perdu un an a cause de toi, quelle honte


:-)
Commentaire n°16 posté par TouS le 11/03/2010 à 23h03
Bon,

Sinon Hamoon, t'as appris l'orthographe sur Mars ?


:-)))))))))))))
Commentaire n°17 posté par TouS le 11/03/2010 à 23h08
Vaux mieux en arreter là parce que franchement tu ne sais pas ce que tu raconte.

Bref dsl de t'avoir pris de ton PRECIEUX TEMPS.

Sache juste que si c'est pour poster des com's qui montre ce que tu ressent vis a vis des autres fait le ailleurs. Tu aura encore plus de temps pour toi et personne te fera de remarque.

Allez ravi que t'es répondu à un imbécile tel que moi ;)
Commentaire n°18 posté par haamome le 11/03/2010 à 23h14
Oui, laisse le tomber... Moi j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait ici
Réponse de Miteny le 11/03/2010 à 23h43
Ya plus qu'a repartir en vacance jusqu'au 17 septembre 2012, en toute serénité

Et esperer faire du foot avec leur tête, au moins, un jour


:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Commentaire n°19 posté par TouS le 11/03/2010 à 23h47
Franchement, Miteny, t'es le cadeau le plus formidable que j'ai jamais eu



:-)
Commentaire n°20 posté par TouS le 11/03/2010 à 23h50
Un peu comme un frère, un fils que je n'aurais jamais

Un ami a qui on peut tout confier


:-))))))))
Commentaire n°21 posté par TouS le 11/03/2010 à 23h53
J'ai toujours rêvé de diriger une equipe de foot, ca tombe bien


:-)
Commentaire n°22 posté par TouS le 12/03/2010 à 00h02

Citation Tous : « Sinon Hamoon, t'as appris l'orthographe sur Mars ? »

Non je n'ai pas trop envie de me décarcassé. Par contre toi, apparemment, t’as appris à lire sur Uranus. Mon pseudo c’est « hAAmom » et non pas « hamOOn » ;) lol

 

 

Juste pour remettre un peu d’ordre on est ici pour débattre sur le fait qu’un dieu existe ou pas. Ce que tu ressens ou pense vis-à-vis de certaine personne n’as rien à faire ici DSL. Sinon pense bien que chacun racontera sa vie :s

 

++

Commentaire n°23 posté par haamome le 12/03/2010 à 01h59
Si le sujet du débat était bien celui que tu dit, la première personne qui devrait partir serait l'auteur de ce blog.
Commentaire n°24 posté par cauhein le 12/03/2010 à 10h01
Quoi?
Réponse de Miteny le 12/03/2010 à 13h20

Celui qui vote UMP, doit comprendre qu'il favorise la franc maconnerie et tous ses détournements de fonds publics (telethon, traffic d'arme, marchés truqués, licenciements massifs) pour ne citer que ce genre de vice

Souvenez vous des affaires Juppé, Chirac (mairie + gouvernement), fregates de Taïwan, ClearStream, il y a des milliers d'exemples

Plus vous votez à droite, et plus vous leur offrez votre l'argent, et mefiez vous, quand vous n'avez pas d'argent, ils prennent votre famille

Commentaire n°25 posté par TouS le 12/03/2010 à 16h21
Parce que vous votez encore?
Réponse de Miteny le 12/03/2010 à 17h23

Tu vois sam,

Ich bin ni rodolphe, ni adolphe

:-)))))))))))))))))))

Commentaire n°26 posté par TouS le 12/03/2010 à 16h36

Ca va être dur de trouver un veritable argument mes cocos

:-)

Commentaire n°27 posté par TouS le 12/03/2010 à 20h53
"Celui qui vote UMP, doit comprendre qu'il favorise la franc maconnerie et tous ses détournements de fonds publics (telethon, traffic d'arme, marchés truqués, licenciements massifs) pour ne citer que ce genre de vice"

Effectivement Tous tu m'interesse là, ta as du voir "the signs" !

Mais bon tu sais que tu vote ou pas la droite, ces derniers sont trafiqué alors heu bon..... :/
Commentaire n°28 posté par haamome le 13/03/2010 à 19h15
Tu vois Hamone, (sans jeu de mot sur ton nom)

J'ai confiance en Miteny sur le web,

En besancenot en politique,

Et en ma copine pour la vie
Commentaire n°29 posté par TouS le 13/03/2010 à 19h18
Merci.
J'ai entendu un discours de Besancenot l'autre jour, c'était intéressant. En tout cas il était pertinent sur pas mal de choses.
Réponse de Miteny le 13/03/2010 à 20h44

bonjours,
au début je vous exprime mon admiration , pour tout ce que vous faites pour faire triompher la raison , sur toute autre chose.
je suis en prepa scientifique au lycée louis le grand a paris, et je suis musulam.


chaque article que je lis sur votre blog , j'ai l'impression de lire le Coran , tellement tant de vos idées et raisonnements y figurent déjà . Bien sur j'ai lu vos articles , qui reproche a l'islam bcp de choses ( idolâtrie , femmes pendues en Iran , JIZYA , "combattre les non-croyants"....). Et si je vous disais , que je peut vous clarifier chacun de ces points avec la même exactitude et consistance, souvent présente dans vos articles (chose que j'admire).
reconnaissais le , tout vos infos sur l'islam , ou ( ~90% pour être juste), vous parvienne de personnes non musulmans ,ne le croyait vous pas plus juste de debater des musulmans sur l'islam.


Cela dit, je crois que vous êtes vraiment une personne intelligente , et honnête dans sa quête de la Vérité, et je prétend l'être aussi, je vous invite alors à un débat sur l'islam et la raison ( la logique) ( même si les concours d'École d'ingé approchent , je sacrifierais mon temps pour cela)
pour vous encourager a accepter le débat, j'ai pas de 3000 euros a parier, mais je déclare ici et mnt , que si vous arrivez a me trouver une seul contradiction , logique dans l'islam , je rejoint votre religion quelle qu'elle soit. n'importe quel sujet que vous voulez , a condition que ce soit vraiment sur le fond de l'islam et ses concepts métaphysique et ses raisonnements , pas sur des histoires politiques , genre le Taliban, 9/11 ...
je préfère personnellement que l'on parle sur msn , mais c'est comme vous voulais , j'espere que vous accepteriez ce défis , vous qui défiez tt le monde.

Commentaire n°30 posté par Sum le 13/03/2010 à 22h10

Merci pour les compliments.
1. J'ai écrit beaucoup de bêtises sur ce site. Sans doute que j'en renierais certaines aujourd'hui. c'est pourquoi je préfère me concentrer désormais sur l'existence de Dieu. c'est à mon avis le plus important. Surtout si on considère les insultes que je reçois. Certains veulent m'enfermer juste parce que je me suis posé la question "le corps suffit?"

2. Concernant l'islam, je ne sais que dire. Une petite question avant: selon vous qui était le premier homme sur Terre?

PS: désolé j'aime pas tellement les SMS

Réponse de Miteny le 14/03/2010 à 00h00
Ce blog est vraiment à mourir de rire.
J'entrevois plusieurs possibilité :
   - Ce blog est un fake. L'auteur et les contributeurs sont la même personne.
   - Ce blog est la propriété d'un sociologue qui étudie les internautes piégés.
   - Ce blog appartient à une personne atteint de délire paranoïaque.



Réponse : option 3.

Preuve : Il faut me soutenir car je suis victime de violence psychologique à cause de ma religion.
Commentaire n°31 posté par gilbert le 13/03/2010 à 23h56
calomnie. Je peux savoir pourquoi je suis condamné ou c'est encore l'inquisition, abruti?

Le crétin qu'a écrit était en plus d'accord avec moi...

Non mais vous voyez les crétins qu'il faut que je me farcisse. Essayez d'imaginer ce qu'il pense des musulmans ou autre...
Réponse de Miteny le 14/03/2010 à 00h13
Bon,

Je m'engage à ne plus dire de gros mots, parce sum à également raison

:-)
Commentaire n°32 posté par TouS le 14/03/2010 à 01h37

Bonsoir,
Selon mes croyances d'origine purement religieuse le premier être humain sur terre c'est un certain ADAM , avec histoire classique sur la pomme et le premier pêché et ..., après je crois que cela ne veut rien dire car lui donner un nom, cas ne le définit pas vraiment, et ca ne apporte rien de nouveau , je crois que la question plus profonde , que sous-entend ta propre question , c'est déjà est ce que il t'avait un premier homme , sur terre , ou somme nous venus d'un long processus d'évolution, en ce qui concerne l'islam, la réponse est évidente , Dieu a créer ADAM dans la forme humaine complète , une capacité intellectuelle et physique complète il n'était pas un homme des cavernes débile comme on représente souvent les premiers humains.
Encore cela admet déjà l'existence de Dieu. une des questions que je trouve sans réponse sans admettre l'existence de « quelque chose » autre que matérielle dans l'humain, et qui en quelque sorte va dans le sens de tes propre réflexion sur la douleur et ce que c'  « EST » : quelle est la différence entre le corps d'un mort et celui d'un vivant, qu'est ce qui change a cette instant précis, exacte quand l'homme meurt , et pourquoi la mort est irréversible , même si l'on réussisse a faire circuler le sang et faire battre un cœur artificielle dans cette homme ( ce qui traduit: avoir les même conditions physiques concernant le corps entre quelqu'un qui est mort et quelqu'un qui est en coma) , cela ne suffit pas a redonner vie au corps déjà mort. Ce qui implique surement l'existence de « quelque chose » autre que le corps qui nous constitue et constitue notre conscience et notre sens d'abstraction et de raisonnent et du libre choix .

Commentaire n°33 posté par Sum le 14/03/2010 à 01h49

Et a ce sujet , le libre choix , tout physicien te dira que l'état d'un système matérielle constitué d'objets physiques a l'instant t+dt est complètement déterminé par son état a l'instant t , cela veut dire , que si l'on connaissait les lois universelles ( qui existent , c'est la base de la physique ) qui réagissent le mouvement des particules constituants la matière du corps , alors (théoriquement), on peut trouver une équation qui réagisse le système a l'instant t+dt en fonction de son état a l'instant t

ainsi si quelqu'un me dis que nous somme que de la matière et que le corps suffis , je dirais , alors que cela implique que tout nos actions sont prédéterminées par les condition initiale a t=0 , et par les loi universelles de la physique qui décrivent les mouvements et comportements de la matières , ainsi bye bye , le « vouloir » et le libre choix , nous somme que des machines ,qui sont contraintes de suivre un chemin prédéterminé et imposé par les conditions initiales, tout est théoriquement prévisible , donc si tu avez un super ordinateur qui saurait te calculer les solutions des équations physiques qui réagissent chaque particule du corps humain, tu peut savoir ce que la personne va penser et ce qu'elle va décider , car ca ne dépend que des conditions initiales à t=0 , et des lois universelles de physique, comme une machine ou un robot. Car le robot quoi qu'il puisse avoir un software qui le permet de « décider » mais tout est programmé par l'informaticien donc le jours ou on saura fabriquer un robot qui peut sentir ( la douleur par exemple) , ou qui peut décider d'une manière qui ne dépende pas de ce que le programmateur a voulu qu'il fasse dont tel ou tel situation. Ce jours la je deviendrai athée, et je dirais que le corps suffis.

Or personne , même les athée , n'oseraient jamais nier qu'en l'homme il y a une partie ( nécessairement non matérielle d'après le raisonnement ci dessus) qui décide une partie imprévisible qui choisi indépendamment des conditions initiales.

J'ai un peu divergé de la question sur le premier homme sur terre , mais tant que tu veut te concentrer sur la question de l'existence de Dieu :-) .

Si j'étais pas clair dans mon raisonnement ou si j'ai fait une implication illogique, je serrais ravis si quelqu'un me la signale .

Commentaire n°34 posté par Sum le 14/03/2010 à 01h49

Je pense que tu n'as pas tort à propos du libre arbitre. La liberté serait-elle possible si nous n'étions que purement matériel, sans cette partie transcendante à laquelle nos corps sont reliés?
Non. Tu as raison.

Mais sinon, tu es d'accord pour dire que l'islam (comme les autres religions issues de la tradition judaique si j'ose dire) est en contradiction avec la science puisque celle-ci prouve qu'il y avait des hommes bien avant -4000 avant JC?

Réponse de Miteny le 14/03/2010 à 12h35

je viens de relire, désolé pour les fautes d'orthographe ( c'est quand même 01:51 du mat)

Commentaire n°35 posté par Sum le 14/03/2010 à 01h53

Bonjour,

je ne suis pas du tout d'accord que l'islam est en contradiction avec un fait scientifique quelconque, au contraire nombreux faits scientifiques découverts au 19-20ieme siècle (une allusion au bigbang , la description précise des étapes cellulaires de la formation d'un fœtus humain, diminution de l'oxygène et la difficulté de respiration lors de l'ascension dans le ciel, le point géographique le plus profond sur la terre (sans compter les mers).....), figure déjà dans le coran ,depuis 1400 ans , de façon explicite,et je serais ravis de discuter chacune d'elle avec vous si vous le souhaiter. Cela dit dans ce cas précis voilà pourquoi je ne suis pas dac:

mon chère ami nul part dans le coran , ou dans les paroles du prophète Mohammed ( paix et salut soit sur lui) , y a t il contradiction avec cette constatation scientifique que tu viens de citer, car l'islam se contente de raconter l'histoire du début , sans en aucun cas préciser que c'était ya 1000 ans ou 10000 ans , le prophète ( paix et salut soit sur lui) dit ( je ne sais pas comment le traduire donc je vais le dire en mes propres expression pas celle du prophète) , il dit , que si l'age de l'humanité était une journée de 24 heurs , nous somme a 18 h de cette journée. et le fait que t'aie l'idée que dans l'islam on raconte que y avait pas d'humains 4000 ans avant JC , me laisse présumer que c'est ce qu'on raconte dans le christianisme , ou le judaïsme , et tu t'es une fois encore laissé croire des histoires sur l'islam sans t'en assurer.

J'espère que vous êtes convaincu. Si c'est le cas , n'hésitez pas a me confronter avec d'autre faits scientifiques que vous croyez que l'islam contredit.

Commentaire n°36 posté par Sum le 14/03/2010 à 17h35
L'Adam de l'islam c'est celui de la Bible non?
Réponse de Miteny le 14/03/2010 à 18h14
Dans la vie, de tout temps,

Il y a eu des croyances et des sciences, de l'homme (ou de la femme)
Commentaire n°37 posté par TouS le 14/03/2010 à 19h08
adam de l'islam c'est celui de la bible , effectivement.
Commentaire n°38 posté par Sum le 14/03/2010 à 19h25

or l'Adam de la Bible est né aux alentours de -4000. Or la science a trouvé des traces d'hommes beaucoup plus anciens.

Réponse de Miteny le 14/03/2010 à 21h35

quoique je pense qu'il faut citer où dans la bible ca dit que Adam est né aux alentour de -4000ans avant JC , je suis dac que dans la bible il y a nombreux contradictions scientifiques , et même logiques( l'histoire de la trinité , dieu devient un homme , dieu l'immortelle est crucifié ...) . cela dit , ca ne concerne pas l'islam,

Commentaire n°39 posté par Sum le 14/03/2010 à 21h44
Si c'est le même Adam, cela veut dire que selon le Coran, le premier homme a été créé il y a 6000 ans.
Réponse de Miteny le 14/03/2010 à 22h19

tu me déçois par ton raisonnement, toi qui est supposé être un homme de raison et de logique. en quoi ADAM du coran , et Adam de la bible est la même personne , c'est par le fait que c'est le premier homme créé et le premier homme sur terre , point bar , a part cette propriété fondamentale commune , ADAM du coran n'est pas Adam de la bible , si vraiment ADAN de la bible a été créé 4000 ans avant JC . Dans le coran je le répète il n y a rien de tel que ADAM est née en tel ou tel époque . donc , la contradiction est dans la bible , pas dans le coran.

Commentaire n°40 posté par Sum le 14/03/2010 à 22h41
Oui, il n'y a pas de dates dans le Coran. Mais alors le Coran réfute toute la chronologie depuis Adam jusqu'à Abraham qui se trouve dans la Genèse?

Je l'ai mise ici:

http://www.dieuexiste.com/article-35486427.html
Réponse de Miteny le 15/03/2010 à 00h26

Les cultures (ou religions) sont suffisament justes et riches pour ne pas être comparées judicieusement entre elles

Commentaire n°41 posté par TouS le 15/03/2010 à 00h04

dans le coran il n y a rien d'aussi spécifique sur l'age des prophètes, ou des personnage mythiques , cependant il y a explicitement le fait qu'un jour pour dieu c'est comme 1000 an de nos jours( mais explicitement mots a mot , mais je ne savais pas que ca figurais dans la bible aussi) pour le reste l'ordre cité des prophètes est le même mais , peu sont les prophètes dont l'age a été spécifié ou l'époque exacte quand il furent sur terre. Le coran ne réfutent pas tout cela mais il ne le confirme pas non plus , c'est tout simple parce qu'il n'en parle pas ( il parle des prophètes mais pas des dates et époques)

Commentaire n°42 posté par Sum le 15/03/2010 à 00h42
Tu penses qu'il s'agit de personnages mythiques? Adam est-il pour toi un personnage mythique?

Sinon, si l'ordre des personnages est le même, alors l'Adam du Coran ne peut pas être tellement plus vieux que l'Adam de la Bible. Il a pas 100 000 ans en tout cas.
Réponse de Miteny le 15/03/2010 à 10h13

Une vérité vient à bout de 7 mensonges

:-)

Commentaire n°43 posté par TouS le 15/03/2010 à 02h05
qu'est ce que tu sous entend , TouS ?
Commentaire n°44 posté par Sum le 15/03/2010 à 02h06

Que la vie est merveilleuse sans les mensonges

Commentaire n°45 posté par TouS le 15/03/2010 à 02h15
(encore un truc que je ne devrais pas dire, Je pense que ca fait tôt quand même, saperlipopette :-))) )
Commentaire n°46 posté par TouS le 15/03/2010 à 06h34

salut TouS, si tu sous entend que j'ai dit des mensonges , je te prie de me les signaler au lieu de balancer ce genre de phrases , à moins que t'aie peur d'entendre les arguments. si ce n'est pas le cas, désolé pour le malentendu.

Commentaire n°47 posté par Sum le 15/03/2010 à 18h08
Non non ne t'en fais pas ca n'a rien a voir avec les choses dont tu discutes avec Miteny, c'est juste, pour embêter à ma manière

D'ailleurs t'as raison, je ne dois pas vous parler

Bisou  :-)

Commentaire n°48 posté par TouS le 15/03/2010 à 22h30
d'accord, desolé alors.
Commentaire n°49 posté par Sum le 15/03/2010 à 22h32

ton charabia n'a aucun sens tu es fou allié !

Commentaire n°50 posté par jean le 05/12/2011 à 20h17

Je serais fou, mais "allié"... Sur quel débile je suis encore tombé !

Réponse de Miteny le 05/12/2011 à 21h36

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés