8900 Euros, payables en liquide.

Publié le par Miteny

On dit que la sensation douloureuse que l'on ressent quand on a mal est produite par le fonctionnement du corps. Si l'on admet cette affirmation, on est obligé d'admettre que frapper un corps, quel qu'il soit, avec un marteau par exemple, va aussitôt être la cause d'une vive sensation douloureuse au niveau de ce corps.

Vous êtes bien d'accord ?

Voici le schéma qui correspond à cette affirmation pour 3 corps (schéma 1).

 

dessin1.jpg

 

3 corps sont frappés, donc 3 douleurs sont produites, donc 3 douleurs sont représentées, bien évidemment.

Or personne, au grand jamais, ne peut avoir mal à plusieurs corps en même temps !!

C'est complètement débile. Ce schéma ne correspond pas à la réalité, bien évidemment !! Arrêtez d'être fous à lier !!

 

LA THEORIE DE LA SUFFISANCE DU CORPS EST HYPER FAUSSE.

 

Je rappelle que j'ai examiné cette théorie sur toutes les coutures. Voici d'ailleurs un résumé de l'ensemble des réponses que j'ai pu faire aux 50 000 commentaires postés sur ce blog : mes réponses à vos questions.

Ce qui m'étonne toujours, c'est que ce raisonnement hyper-simple et super-méga-évident continue de s'attirer les foudres d'une ribambelle de crétins dont la haine de Dieu et de la vérité semble à jamais inextinguible.

Dans ces conditions, comprenez que je sois plus que motivé pour continuer à proposer de l'argent à quiconque serait capable de me faire douter de ces évidences.

C'est la raison pour laquelle je renouvelle dans cet article ma promesse solennelle d'offrir 3000 Euros à la personne qui trouverait une faille dans ce raisonnement sans failles plus évidemment les 100 Euros que je dois à chaque abonné à la newsletter s'il s'avère que je me trompe.

Au jour d'aujourd'hui, le total de ces sommes est de 11900 Euros.

Si je me trompe, je jure de payer... par chèque pour les 3000 Euros et par chèque ou en liquide pour les abonnés, selon leur choix. Je préfère que la distribution de l'argent de ceux qui auront souhaité toucher leurs gains en liquide se fasse à Paris, devant la cathédrale Notre Dame. Un beau bordel en perspective... N'oubliez pas, dans ces cas là, ce sont les femmes et les enfants d'abord !!

Je dis bien « si » cela arrive car, à mon avis, il est impossible que cela arrive. Comment voulez-vous me faire douter que la suffisance du corps correspond au schéma 1 ??

Mon corps torturé, un autre corps torturé : comment voulez vous me faire douter que ce que je constate c'est une énorme différence entre les résultats de ces deux expériences ?

Comment voulez vous me faire douter que matériellement les deux expériences sont équivalentes et que donc je constate une exception inexplicable biologiquement ?

Franchement je ne vois pas... J'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas. En fait ma démonstration est d'une évidence extrême et il faudrait poursuivre mes détracteurs en justice pour dissimulation de la vérité en vue d'une entreprise malfaisante de destruction de la planète et de l'humanité.

On peut toujours rêver...

Cette situation est tellement affligeante de bêtise qu'il est probable qu'un jour ou l'autre j'abandonne toute tentative de communication même élémentaire avec une telle bande de racailles. Je ne me contenterai alors d'assister à l'agonie de l'humanité depuis mon canapé rouge pliable.

 

Financièrement vôtre.

Publié dans Archives 2012-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chercheur 03/04/2013 01:35


J'aime bien causer avec toi : tu me rappelles le macaque berbère que je carressais et avec lequel je causais. C'est mimi et amusant.

Miteny 03/04/2013 01:37



Nous avons donc là un spécimen qui ose montrer à tout le monde à quel point il est réellement et profondément con. Bravo !!



Chercheur 03/04/2013 01:26


Pour une fois, je suis d'ac avec toi : tu n'es pas aidé.

Miteny 03/04/2013 01:28



Que des petites phrases débiles de ce genre... Et ça se croit intelligent !!


Mon pauvre...



Chercheur 03/04/2013 01:22


(justement, si tu en as marre des débiles, c'est parce que tu en as marre de ta propre débilité)

Miteny 03/04/2013 01:23



gnagnagna... Décidément, on est pas aidé.



Chercheur 03/04/2013 01:15


Une histoire d'argent : c'est à vomir !  Tu joues vraiment au plus con. C'est comme un âne qui tend la carotte à d'autres ânes. Le 1er ignore qu'il est un âne. Les autres, ils se rendent de
suite compte que la carotte est fausse. On lave les yeux à l'âne-guide, et il n'y voit toujours pas. Il croit tendre une carotte, mais il n'a que du vent. Il croit que les autres le suivent, mais
il est seul.


 


Ce n'est pas aux autres à te convaincre que tu te trompes, idiot !


C'est à toi de convaincre les autres. Si tu n'y arrives pas, tu es mauvais politicien. Cela veut dire que tu es bien loin de savoir communiquer et que tu n'a pas le discernement platonicien.


 


Bof, ton blog n'est pas un endroit qui donne envie de s'y attarder davantage. On y trouve un gars qui n'a pas le talent de la com. Un névrosé qui en a gros sur la patate et qui entretient sa vie
sexuelle en insultant et en se faisant intentionnellement insulter : tout ça le fait bander !  ;)


Bravo !

Miteny 03/04/2013 01:16



Justement... barre toi (j'en ai un peu marre des débiles)



Veihane 03/10/2012 10:58


DELIRANT !!!!   DELIRANTISSIME !!


 


Pourtant, tout le monde comprend... sauf toi !

Miteny 03/10/2012 13:48


Fuite, pas de réponse au sujet.


Talia 03/10/2012 10:56



pour en revenir à l'histoire de bob...


pour simplifier, on va dire qu'il est dupliqué seulement 2 fois : bob A et bob B


bob A (qui est persuadé d'etre l'original) voit le desert


Bob B (qui est aussi persuadé d'etre l'original) voit la banquise


Mais à partir du moment ou tu duplique en 2 une conscience, tu crée 2 conscience bien distinctes meme si identiques. Si par exemple tu reduplique Bob A, les bob A1 et bob A2 auront
les souvenirs de bob A mais pas de bob B.



Commentaire n°42 posté par elbenj08
hier à 16h48


@Elbenj08


C'est ce que je me tue à lui expliquer. Mais crois-tu vraiment que Miteny comprendra ? Hélas, non. Enfermé dans sa certitude illusoire, il estime qu'il n'a pas à faire d'effort de
compréhension. 


Il ne comprend pas quelque chose ? C'est donc que cette chose n'a pas de sens, croit-il. Ca lui évite de remettre en cause ses représentations du monde. 


 


@Miteny : Si le corps suffit à produire la conscience, deux corps identiques produisent deux consciences identiques, et non pas une seule conscience partagée. 


Ceci n'est du charabia que pour ceux qui manquent d'intelligence. 


 


Respectueusement


Talia


 

Miteny 03/10/2012 13:53



Mais arrête de te foutre de ma gueule !! Tu ne réponds pas à ma question et c'est moi qui suis enfermé ??


Pourquoi t'as choisi "grosse fiente" comme métier ? Tu sais que tu peux faire autre chose ??


 


Tu t'es jamais demandé si c'était pas toi qui déconnais complètement ? Tant que tu seras incapable de la moindre remise en question, je ne peux rien pour toi. Reste enfermé dans ta connerie en ne
répondant même pas à la question que je pose, je m'en fous. Ce sera à toi d'en assumer les éventuelles conséquences.



Roflcopter 02/10/2012 21:35


L'identité psychologique, c'est un produit cérébral, comme les souvenirs, la personnalité, etc. Les Bob, autant l'original que les copies, ne font que partager tous ces produits, ils n'en sont
pas pour autant "la même personne". Une "personne", au sens psychologique, c'est un concept, un raccourci, pas une réalité stricte. La nuance n'a généralement aucune importance puisque l'identité
psychologique va de pair avec l'identité physique (quand la santé mentale est bonne!) et que les cas de dédoublement ne sont pas très fréquents (!) Ainsi, ce corps a tout avantage à se considérer
le même qu'il y a cinq secondes et à agir de façon consistante. 


 


Donc quand tu dis "Je suis Bob, je m'endors, puis je me réveille, je vois quoi?" tu fais l'erreur de voir une continuité, une réalité dans l'identité de Bob. Tu n'es pas strictement "Bob qui
s'endort" et "Bob qui se réveille". Cette identité psychologique n'est qu'une idée, et l'identité physique ne s'applique même pas.


 


C'est pourquoi personne ne répond à ta question comme tu le souhaites. Il y a le moment Bob original, il y a le moment quatre Bob, et il n'y a aucun lien magique entre les deux. On peut même
réveiller Bob original avant d'activer les autres et l'écraser sous un monument de la taille de l'ego de Miteny (... voilà. il est mort.) ça n'a aucun effet sur les nouveaux Bob.

Miteny 02/10/2012 22:37



DELIRANT !!!! DELIRANTISSIME !!


Quand je m'endors, j'existe, je vois un truc (la salle de l'hôpital).


Après l'opération, je me réveille : OUI ou NON ??


Si OUI, dis moi ce que je vois  !


 


HYPER SIMPLE !!!


 



elbenj08 02/10/2012 17:57


ta question est "que vois-tu"


mais a qui t'adresse-tu? a quelle replique de bob? si les 4 était devant toi et que tu disais "bob, que vois tu?" tu aurais 4 réponse différentes de 4 personnes DIFFERENTES, ce que Talia a tres
bien illustée en envoyant 4 coms différents.


Ce n'est pas une seule personne qui te donne 4 réponse!


 et si les consciences de tous les bob étaient liées, ton experience n'aurait pas lieu d'etre car en suprimant le bob original, tu detruirais en meme temps les consciences des
autres bob...


 

Miteny 02/10/2012 19:09



Non, ce n'était pas ma question.


Je suis Bob. Je suis sur un lit d'hôpital, on m'endort (parce qu'on va me dupliquer, je passe sur les détails). Je ferme les yeux, je plonge dans un sommeil profond...


Puis je me réveille. Qu'est ce que je vois ?


 


Très simple. La question donc n'a rien à voir avec ce que tu dis.


DIS TOI QUE BOB C'EST MOI



elbenj08 02/10/2012 16:54


Miteny : "J'essaie maintenant de décrypter le message que vous voulez faire passer avec ce SUPER MEGA foutage de gueule :


"On te hait, on ira jusqu'à te tuer. On te méprise profondément et tout ce que l'on souhaite c'est la mort de tous les croyants. Si possible en les brûlant dans des fours crématoires".


Voilà c'est le message qu'il faut lire ... "


 


Je te savais susceptible, tetu, grossier, insultant et fou mais en plus tu est dangereux! un jour tu vas poignarder un inconnu parce qu'il t'auras (selon toi) regardé de travers!

Miteny 02/10/2012 17:22



T'as encore rien compris à ce que j'ai écrit. Mais en même temps c'est normal, tu comprends jamais rien.



elbenj08 02/10/2012 16:48


pour en revenir à l'histoire de bob...


pour simplifier, on va dire qu'il est dupliqué seulement 2 fois : bob A et bob B


bob A (qui est persuadé d'etre l'original) voit le desert


Bob B (qui est aussi persuadé d'etre l'original) voit la banquise


Mais à partir du moment ou tu duplique en 2 une conscience, tu crée 2 conscience bien distinctes meme si identiques. Si par exemple tu reduplique Bob A, les bob A1 et bob A2 auront les
souvenirs de bob A mais pas de bob B.

Miteny 02/10/2012 17:23



Ce n'est pas ma question !! Ces primates ne savent tout simplement pas lire !! Communication impossible...


 


On va faire un exercice pour enfants de 4 ans : quelle est la question que j'ai posée ?



Roflcopter 02/10/2012 16:10


"Marre des cons."


 


Dommage que tu sois coincé avec toi-même.

Miteny 02/10/2012 16:21



Minable... tu sais que t'es minable ?


Question intelligence, il y a autant de différence entre nous qu'entre la limace et le dauphin (je te laisse deviner qui fait le dauphin...). Et encore, je reste humble en affirmant cela.


Ce qui est triste c'est que je sois obligé de vivre au milieu de tant d'abrutis.



Libreville 02/10/2012 11:13


 


La question est de savoir si le corps peut produire, sans autre chose en plus, la douleur. C'est le sujet. 


 


On ne cherche pas à savoir si moi, personne particulière, avec ma perception limitée, je constate quelque chose, ou ne constate rien. Ce qu'on cherche à savoir, c'est si le corps peut ou non
produire la douleur, pas si je la constate ou pas. 


 


Et la réponse à cette question, c'est "oui". Le fonctionnement du corps produit la douleur : chaque personne dont le corps est frappé ressent une douleur. CQFD. 

Miteny 02/10/2012 11:20



Et il se croit malin avec sa bêtise arrogante !!


FUITE. Aucune réponse à la question, refuse le dialogue. Je ne reposerai pas la question, marre des cons.



Libreville 02/10/2012 08:08


Citation : 


"3 douleurs sont produites" ne correspond pas à ce que je constate


 


Ce que je constate n'a pas d'importance. Nous voulons juste savoir si chaque corps
a produit une douleur, et c'est le cas puisque chaque personne en ressent une. 

Miteny 02/10/2012 10:42



Non mais là c'est le sujet.


Donc on est d'accord alors ? je constate bien l'insuffisance du corps ?


 


PS


"ce que je constate n'a pas d'importance"


Comment peut-on être assez con pour écrire de telles énormités ? La bêtise des gens me dépasse de plus en plus.



Somebody 01/10/2012 20:58


Le seul charlatan qu'on puisse voir de là où l'on est c'est toi crétin!


Les EMI/NDE sont des pistes infiniment plus sérieuses et porteuses d'espoirs que toute tes théories fumeuses de gamin de 4 ans. Sans déc, mon ptit cousin de 6 ans à un imaginaire débordant et un
argumentaire nettement plus conviquant que toi blaireau!


Tu tiendrais pas 3 secondes à défendre tes théories en face à face, arrête de te cacher derrière des reformulations approximatives et de la philosophie de Carambar, t'es une honte pour le genre
humain ainsi que pour tous ceux qui sont férus de science (la vraie, pas celle que tu étalles ici comme si c'était de la confiture).


La meilleure preuve de ta profonde incompétence tient encore dans ton refus absolu d'envisager que tu puisses te tromper... Tu connais beaucoup de scientifiques aussi butés? Tu me fais encore
plus pitié que les frères Bogdanov par exemple, sans culture et avec des théories merdiques dont tout le monde se gausse... Tu te rend quand même compte que tu ressembles à un gourou en train
d'essayer de monter sa secte, piochant ses ouailles au hasard d'internet avec un nom de domaine aussi racoleur que dieuexiste.com?? T'espères quoi, que les plus désespérés seront attirés ici
comme des mouches dans une toile d'araignée?


Chaque jour tu me fais encore plus pitié, jusqu'à maintenant j'ai toujours été pour la liberté d'expression, mais là je commence à douter...

Miteny 01/10/2012 23:57



Un psychopathe visiblement, troublé par le fait que j'ai évidemment raison à propos de l'insuffisance du corps.


Mais ne t'inquiète pas : rira bien qui rira le dernier (tu comprends ou faut t'expliquer chaque mot ? Non mais parce que avec les demeurés qui ne savent pas faire la différence entre constater
une production de douleur et ne pas en constater, il faut s'attendre à tout).



Libreville 01/10/2012 16:15


Citation : 


3 corps sont frappés, donc 3 douleurs sont produites, donc 3 douleurs sont
représentées, bien évidemment.


 


Or personne, au grand jamais, ne peut avoir mal à plusieurs corps en même
temps !!


 


Réponse : 


3 douleurs sont produites. Chaque personne en ressent une. 


 

Miteny 01/10/2012 17:25



HORS SUJET.


"3 douleurs sont produites" ne correspond pas à ce que je constate (d'ailleurs, personne ne constate une telle ânerie).



détecteur de charlatan 21/08/2012 00:55


==non la conscience ne peut pas fonctionner sans le corps.==


====> çà implique qu'il n'y a pas de survivance de la conscience après la mort

Miteny 21/08/2012 09:55



Aucun rapport avec le sujet qui est l'insuffisance du corps.



Roland 20/08/2012 21:24


bon, ce que minteny a "trouvé", sans en avoir bien conscience ! - d'où la maladresse obsessionnelle de sa façon de s'exprimer - c'est, ce qui est l'idée de par exemple Pim van Lommel, et
d'autres, que le cerveau ne PRODUIT pas le psychisme, le cerveau est une interface entre la conscience et le corps, ce qui fait qu'elle peut fonctionner, dans certains cas, sans
le corps, comme le montrent les expèriences d'EMI/NDE, décorporation par exemple, sensation de sortir, puis de rentrer dans son corps, où on retrouve ses souffrances d'hopital, et de là on peut
se mettre à "gamberger" et se demanders'il n'y a pas un monde "spirituel", voire un "dieu".


La seule solution rationnelle aux dialogues desourds entre Minteny et ses contradicteurs est là en fait. Ce que Minteny veut - très maladroitement, ce qui cause un blocage permannent - dire c'est
que la conscience n'est pas le cerveau, c'est en fait la question POURQI MOI ?!??? pourquoi c'est moi qui existe et pas les autres !


mais je ne vois pas en quoi cette constatation étonnée peut prouver l'existence d'un bidule qu'on appellerait "dieu" (et après ?). Plus interessantes, justement sont ces fameusesexpériences
d'EM,lesconstatationsetconclusions dePimVan Lommel;ça, çan'implique pas -ça non plus ! - l'existence de Dieu, mais ça peut y conduire.

Miteny 20/08/2012 21:29



Encore un ... qui va nous ressortir les EMI  !!


NON, le cerveau n'est pas une interface (......) et non la conscience ne peut pas fonctionner sans le corps. Les EMI sont des rêves et ton Van Lommel un charlatan.


Mais pourquoi ne suis-je entouré que de crétins ???



Arbitre 10/08/2012 16:45


Miteny dit : "le monde entier est trop bête pour comprendre l'évidence de l'insuffisance du corps". 


 


Le monde entier dit : "Miteny est trop bête pour comprendre l'évidence de la suffisance du corps". 


 


Score : 1 - 1

Miteny 10/08/2012 16:47



Rira bien qui rira le dernier



Justicier 07/08/2012 12:35


S.f.


"Sale con..


Je t'assure, il a répondu "je vois sahara, je vois Tibet". Tu veux le numéro du com ?


Tu n'es rien d'autre qu'un sale con. Un gros excrément."


Et alors ?


Qu'est ce que j"avais dit ?


Oui il a dit je vois le sahara, je vois le Tibet et alors ?  il ne t'as jamais dit en superposition crème de d'andouille...


Il peut dire "je" à chaque fois, car Il a été dupliqué 4 fois dans TON EXPERIENCE DE PENSEE, et chacun des dupliqués ( indépendants )
est lui.


Je te rappelle en plus que c'est toi qui pose ce genre de conneries, pas Talia.


Car il est parfaitement impossible de "dupliquer" la conscience de qui que ce soit  


Une copie n'est jamais l'original, par contre chacun des dupliqués peut parfaitement dire je en voyant les différents paysages.


T'es pas d'accord ?


Si tu assassines les originaux en les faisant disparaître, ça ne change strictement rien à part que personne ne peut prétendre dire je ( Bob ) à la
place de l'original Bob.


Les dupliqué, eux, pourtant des copies de Bob, peuvent parfaitement continuer à dire je pour eux mêmes.


C'est pas compliqué à comprendre


Alors c'est qui le sale con ?


C'est qui la grosse merde ?


Je sens que tu vas encore t'énervé, calme toi, prend ta pilule, respire un grand coup avant de dire, comme d'habitude, une connerie


Si t"as pas compris on peut te répéter plus doucement.


As tu bien compris ?

Miteny 07/08/2012 13:38



Donc il voit les deux, tu confirmes ?


J'ai demandé ce qu'il voyait à son réveil, il m'a dit "les quatre environnements." On parle d'un instant donné (le réveil), donc il répond bien qu'il voit à cet instant donné 4 environnements :
donc bien EN MÊME TEMPS. Superposés je suppose...


Il est fou, t'es fou. Vous êtes de dangereux psychopathes.



Talia 07/08/2012 12:01


Tu as oublié que dans ton expérience, MOI = 4 personnes. 


 


Ce n'est quand même pas bien compliqué. 

Miteny 07/08/2012 12:11



Il ne répondra jamais. Parce qu'il sait que j'ai raison.


Il sait que la question n'a pas de réponse sensée et que donc l'hypothèse de base est absurde. Enfin, lui n'a pas conscience de grand chose, débile comme il est. Mais il le sent confusément.



Talia 07/08/2012 11:09


De quoi tu te plains ?


Tu as eu ta réponse : tu en as même eu quatre, et tu as même encore eu l'explication des quatre réponses. 


 


SI tu continues à poser ta question, c'est tout simplement que tu n'arrives pas à comprendre mes réponses. 


 


Et si, tu as bien dit que tu ne comprenais pas, et ce à maintes reprises. Tiens, juste dans ta précédente réponse, tu as même dit que tu n'en avais rien à foutre de ne pas comprendre. 


 

Miteny 07/08/2012 11:23



Clairement il est fou.


Je vois Sahara, je vois Tibet = je vois Sahara et Tibet


 


Tu comprends ou pas ?


 



Talia 07/08/2012 10:23


Si moi, c'est quatre personnes (puisque ma conscience a été dupliquée, n'oublie pas), 


que ces quatre personnes sont chacune dans un environnement différent, 


par quelle magie voudrais-tu que je vois les quatre environnements superposés ? 


 


Bien sûr que non : je ne vois pas les quatres environnements superposés. Chaque "moi" voit un seul environnement. Tu as compris que MOI c'était quatre personnes, non ? 


 


Mais je sais bien que tu n'as pas compris. Pour toi c'est du charabia, je le sais bien, vu que tu ne fais pas l'effort de réfléchir. Cette réponse-ci, par exemple, je te l'ai faite quantité de
fois, mais tu ne la comprends toujours pas. Et oui c'est triste. 


Il faudrait pour cela que tu comprennes ce qu'est la conscience. 

Miteny 07/08/2012 10:40



Mais sale escroc, rien à foutre de ton charabia. Je n'ai pas dit que je le comprenais pas, sac à merde, j'ai dit que j'attendais une réponse à MA question.


Et toujours rien...


Je vois Sahara, je vois Tibet = je vois Sahara et Tibet


 


Tu comprends ou pas ?


 


"Il faudrait pour cela que tu comprennes ce qu'est la conscience. "


Ce débile ne sait même pas ce qu'il écrit et il se permet d'écrire ça. Le pauvre...



Justicier 07/08/2012 05:17


S.f.


"Il répondra JAMAIS. En fait il a déjà répondu (il voit les 4 paysages superposées) mais ne supporte pas sa propre réponse."


Ca c'est la preuve indubitable et implacable d'un des symptômes caractéristique d'un psychopathe. Dire tout et son contraire avec la foi
du charbonnier.


Il veut absolument faire admettre que Talia a dit "qu'il voyait les 4 paysages supperposés", alors que Talia n'a jamais dit ça, c'est exactement le contraire.


C'EST PROPREMENT HALLUCINANT jamais j'ai vu ça mais c'est particulièrement inquiètant sur
l'évolution de l'état mental du S.f.


Vous allez voir que bientôt il va nous affirmer avec le même aplomb qu'on a tous admis qu'il
a raison et qu'il nous a convaincu que le corps est insuffisant ( sûrement parce qu'il a dupliquer sa conscience en nous  )


Quel charlot ce mec quand même !!!


Il ne supporte plus d'être contrarié, contredit par les internates avec de vrais arguments. Pour lui, peu importe qu'il se ridiculise, qu'il ait tort, il faut qu'il ait raison POUR LUI MÊME,
qu'il s'auto persuade lui même qu'il a raison contre l'évidence


C'est malheureusement l'un des symptômes de la phase finale de sa maladie Il va bientôt exploser.........je crains le pire


Le suicide en direct  du S.f.


S.f.


"Bob est endormi. Pendant son sommeil, on le copie en 4 exemplaires. L'original est supprimé"


"Je me mets à la place de Bob. Je m'endors dans une salle d'opération... quand je me réveille, je vois quoi ?


J'attends une réponse... que je n'ai jamais eue"


Si tu te mets à la place de Bob et que tu supprimes l'original de Bob, soit tu te suicides car t'as remplacé l'original de Bob par toi, soit tu commets un crime, au choix.


Mais tu peux parfaitement faire une copie de toi ou de Bob sans détruire l'original ( toi et Bob).


Pourquoi commettre un suicide ou un crime ?   


Je sens bien là que ça va être un feu d'artifice ou plutôt une explosion digne de la bombe H


Tempête sous le crâne d'oeuf de notre messie d'opérette.


Allez le S.f. laisse exploser ta fureur...

Miteny 07/08/2012 09:50



Sale con..


Je t'assure, il a répondu "je vois sahara, je vois Tibet". Tu veux le numéro du com ?


Tu n'es rien d'autre qu'un sale con. Un gros excrément.



Talia 06/08/2012 18:06



Qu'est ce que je vois, moi ?



Est-ce que tu as compris que ta conscience était dupliquée ?


 


(au fait, ça fait combien de fois que je fais remarquer ça ? je ne suis pas le seul, d'ailleurs)


 

Miteny 06/08/2012 18:11



Est-ce que tu peux répondre ? (58 ième fois !!!)



Talia 06/08/2012 17:39


Amusant. D'autant plus amusant que je viens tout juste de t'expliquer pourquoi j'avais donné quatre réponses. Disais-je que tu ne lis pas ce qu'on écrit ? C'est une nouvelle fois confirmé. 


Tu te plains d'attendre une réponse que tu n'aurais jamais eu... affreux mensonge puisque tu en as eu quatre ! 


 


Mais tu n'as pas compris, visiblement... 


 


Aller, montre que tu es intelligent : pourquoi ai-je donné quatre réponses, et pourquoi les quatre visions ne sont pas superposées ?


Je l'ai dit explicitement plusieurs fois, alors ça ne devrait pas être très difficile pour toi comme question. . . 

Miteny 06/08/2012 17:56



Comme je suis bon, sympathique et généreux, voire légèrement pigeon, je vais répéter.


Je me mets à la place de Bob. On m'endort dans une salle d'opération. Ce support matériel est dupliqué en 4 (l'original supprimé).


On redémarre, on réveille donc, les 4 "corps" dans 4 environnements différents.


 


Qu'est ce que je vois, moi ?



Talia 06/08/2012 17:07


Quatre réponses, parce que quatre personnes différentes. Ces quatre personnes sont moi puisque j'ai été dupliqué. 


 


Allez, un petit effort, tu vas finir par réussir à comprendre... qu'il faut lire mes réponses ! 


(puis, essayer de tenter de les comprendre. C'est pas gagné, mais j'ai confiance en toi)

Miteny 06/08/2012 17:17



Dans le monde des connards, c'est lui le roi, il n'y pas de doutes.


Il répondra JAMAIS.  En fait il a déjà répondu (il voit les 4 paysages superposées) mais ne supporte pas sa propre réponse.


Dis moi, tu fais des spectacles de démonstration de ta connerie ou tu la réserves pour ce blog ?


 


Non, parce que là, je trouve que tu devrais faire des shows... des freak shows



Talia 06/08/2012 16:16


Je me mets à la place de Bob. Je m'endors dans une salle d'opération... quand je
me réveille, je vois quoi ?


 


Si tu as compris que tu étais désormais en quatre exemplaire, 


 


alors tu as compris pourquoi tu as quatre réponses différentes à cette question. 


 

Miteny 06/08/2012 16:36



Je vous le dis.. ça pourrait durer 1000 ans, cet abruti ne répondrait jamais. Quel con !! (c'est un cri du coeur)



Justicier 06/08/2012 13:12


S.f.


"Bob est endormi et dupliqué en 4. 4 copies, suppression de l'original. Dans ce cas tu dis qu'il ne se réveille pas. Il est mort donc ?"


C'est toi qui supprime Bob, c'est pas moi l'assassin


Pourquoi supprimes tu l'original Bob ?


J'ai jamais dit qu'il ne se réveille pas !!!


T'es grave quand même


T'as toujours rien compris

Miteny 06/08/2012 13:59



Bob est endormi. Pendant son sommeil, on le copie en 4 exemplaires. L'original est supprimé.


Je me mets à la place de Bob. Je m'endors dans une salle d'opération... quand je me réveille, je vois quoi ?


J'attends une réponse... que je n'ai jamais eue.



Tindaloo 06/08/2012 12:55


Cette histoire de copies me rappelle furieusement certains films de SF parlant de clonage.
"A l'aube du 6e jour" en est d'ailleurs un parfait exemple et je pense que son histoire se rapproche de ce que tente d'expliquer Talia.

Pour résumer, dans ce film, il est possible de dupliquer les créatures vivantes.
Le système de copie permet non seulement de créer un corps identique mais aussi, dans le cas des êtres humains, d'y implanter la mémoire de la "source".
Dans l'histoire, le héros s'endort puis se réveille pour découvrir qu'une autre personne vit sa vie. Il est alors persuadé que cet imposteur est un clone.
Seulement, à la fin du film, il s'aperçoit que c'était lui le clone et que l'autre était l'original.
Il a donc vécu toute l'aventure sans savoir qu'il n'était qu'une copie car pour lui aucun doute n'était permis : il était l'original.

Transposé dans la situation des "Bob", on aurait donc un "Bob" original cloné à 4 exemplaires identiques.
Le "Bob source" est détruit et les 4 autres disséminés dans le monde.
La mémoire, la personnalité et même l'ADN de chacun de ces nouveaux individus reprennent intégralement celle du Bob original.
Au réveil chacun de ces "Bob" dispose d'une conscience qui lui est propre.
Du coup, chaque clone est persuadé d'être le seul et unique vrai Bob (tout comme le héros du film précédemment cité).

Quand au Bob "Source", son corps ayant été détruit, il est mort.

PS : Je ne fait que le rapprochement entre ce que j'ai compris des explications de Talia et un film pour essayer de présenter les choses différemment.

Miteny 06/08/2012 13:58



Là n'est pas le problème.


Bob est endormi. Pendant son sommeil, on le copie en 4 exemplaires. L'original est supprimé.


Je me mets à la place de Bob. Je m'endors dans une salle d'opération... quand je me réveille, je vois quoi ?


J'attends une réponse... que je n'ai jamais eu.



Talia 06/08/2012 12:11


 


1. état initial : MOI = 1 conscience. 


2. le travail de Bob : 1 conscience X 4 


3. Résultat : MOI = 4 consciences = 4 personnes 


4. Chaque personne est dans un environnement différent = 4 visions distinctes. 


5. MOI voit Arctique ; MOI voit Amazonie ; MOI voit Tibet ; MOI voit Sahara


6. Rappel de 3. Il y a 4 MOI. 4 personnes distinctes. Chacune est MOI.


 


Donc, 4 personnes voient 4 environnements différents. Il n'y a pas une seule vision, superposant les quatre : il y a quatre visions distinctes, comme toujours une seule par personne. 


 


Que tu ne comprennes pas est très étrange. Néanmoins, comme d'habitude, et ainsi que je l'avais prédit, tu as simplement rejeté ce que je disais, sans chercher à le comprendre. 

Miteny 06/08/2012 13:49



Je m'en fous de ton charabia. J'attends une réponse à ma question, c'est tout.


Je rappelle que selon cet abruti : la phrase "Je vois Tibet, je vois Sahara" n'est pas équivalente à "je vois Tibet et je vois Sahara".


Il n'a pas 6 ans d'âge mental !!



Justicier 06/08/2012 04:51


S.f.


"Quel pauv'type.. Il comprendra jamais rien, il insultera toujours autant. Peux tu ne pas revenir ici STP ?" 


Ecoute je te fais un marché :


1 - Tu réponds correctement à nos questions sans utiliser d'insultes


2 - Tu ne répètes pas des phrases toutes faites sans queue ni tête lorsque tu es incapable d'argumenter sérieusement.


3 - Tu acceptes un vrai débat sans censurer les réponses dont le contenu ne te plais pas


Et je te promet de faire un gros effort


Par exemple Bob a été endormi dans une salle d'opération pour y être copié ( je vois pas comment, mais bref )


Lorsqu'il se réveile, si on ne l'a pas déplacé, lui l'original, il verra la même salle d'opération.


Une copie de Bob, Bob2 a été endormie et dépacée en antartique, lorsqu'elle se réveille cette copie et elle seule voit des glaciers ( sauf si on la réveille dans une salle d'opération
située en antartique )


Pareil pour les autres copies de Bob.


Aucune des copies de Bob et Bob lui même ne verra des "paysages" différents en surimpression.


C'est impressionnant, non ? 


Conclusion Bob n'aura pas acquis le don d'ubuquité du fait d'avoir été copié ni d'ailleurs celui de voir en surimpression .


J'espère que c'est clair ?

Miteny 06/08/2012 11:44



Il a toujours rien compris.


Bob est endormi et dupliqué en 4. 4 copies, suppression de l'original. Dans ce cas tu dis qu'il ne se réveille pas. Il est mort donc ?



Justicier 05/08/2012 19:22


S.f.


"La question : mets toi à la place du type qu'on a endormi, qu'on a dupliqué... Tu te réveilles. Qu'est ce que tu vois ?"


Qu'est ce que je disais !!!


Ca signifie quoi dupliquer ?  crétin inculte


 


 

Miteny 05/08/2012 19:31



Quel pauv'type.. Il comprendra jamais rien, il insultera toujours autant. Peux tu ne pas revenir ici STP ?



Justicier 05/08/2012 06:31


Bravo Talia, ton com. n° 18 est excellent, c'est très clair


La duplication, c'est reproduire. Exemple le duplicata d'une pièce d'identité ne sera jamais l'original.


En clair, Talia l'original, ne sera jamais Talia 2, ni Talia 3 etc..


et le duplicata Talia 2 ne sera jamais Talia 3 etc..


L'utilisation du verbe copier, donc dupliquer la conscience, utilisé dans l'article


 " Le travail de Bob"


 Il copie tous mes processus ( Bob)


et


"Miteny : Selon la thèse fonctionnaliste, on pourrait copier la conscience pour la mettre sur quatre supports distincts. Si
on implémente cette conscience sur quatre supports, en Arctique, au Sahara, au Tibet et en Amazonie, et qu’on détruit l’original, que verrait-on ?"


En clair, copier, ça n'a jamais été et ne sera jamais se mettre à la place
de... 


Faut pas confondre l'original et sa copie, surtout pour la conscience, ça ferait désordre.


L'original à sa vie propre, et chaque copie de l'original la sienne, c'est très cair.


De même lorsque tu te regardes dans un miroir le S.f. ce que tu vois n'est pas et ne peut pas être une copie de toi, pourtant c'est ton "portrait craché" on est bien d'accord ?
 


Pourquoi d'après toi ?


D'après toi ton image dans le miroir est elle :


1 - Ton double ?


2 - Ton égo ?


3 - Ta réflexion ?


4 - Ta duplication ?


5 - Ton image ?


Connaissant le S.f., comme d'habitude, il ne va rien comprendre et tout confondre ou faire semblant ?


REGARDEZ IL VA DE RAGE ERUCTER DES INJURES ET ENCORE NIER L'EVIDENCE: CAR SA CONNERIE DEPASSE L'ENTENDEMENT !!


C'est vrai que nier l'évidence est une seconde nature chez le S.f., c'est sa marque de fabrique

Miteny 05/08/2012 15:39



On a tous compris le problème, abruti. La question n'est pas là.


La question : mets toi à la place du type qu'on a endormi, qu'on a dupliqué... Tu te réveilles. Qu'est ce que tu vois ?


 


Essaie au moins une fois dans ta pathétique petite vie, de comprendre les questions qu'on te pose.


Juste une fois !! Pour un âne comme toi, c'est peut-être possible non ?



Talia 03/08/2012 18:24


Résumé de la discussion : 


 


Miteny : Selon la thèse fonctionnaliste, on pourrait copier la conscience pour la mettre sur quatre supports distincts. Si on implémente cette conscience sur quatre supports, en
Arctique, au Sahara, au Tibet et en Amazonie, et qu’on détruit l’original, que verrait-on ? 


Talia : Ma conscience est dupliquée : par conséquent, j’existe en quatre exemplaire, qui chacun voit un seul environnement. 


Miteny : C’est pas vrai. Si le moi se définit par le programme, alors il y a quatre toi


Talia : C’est ce que je dis. Si JE suis dupliqué quatre fois, JE deviens quatre personnes


Miteny : MAIS REPONDS : tu te réveilles où ?


Talia : Je me réveille au Sahara, au Tibet, en Arctique et en Amazonie


Miteny : IL NE REPONDRA JAMAIS ! ! ! Tu vois quoi ?  


Talia : Je vois les quatre environnements, puisque chacune des quatre personnes que je suis devenu voit chacune un seul environnement.  


Miteny : Je repose la question : qu’est-ce que tu vois ? 


Talia : Je vois le Sahara, je vois l’Amazonie, je vois le Tibet et je vois l’Arctique, puisque chaque personne est dans l’un de ces environnements. 


Miteny : IL REPONDRA JAMAIS ! Qu’est-ce que tu vois ? 


Talia : Mais ? J’ai répondu : je vois le Sahara, je vois l’Arctique, je vois l’Amazonie, je vois le Tibet. 


Miteny : Je repose la question : tu vois quoi ? espèce de serviteur de Satan !


Talia : Je vois les dunes, je vois la glace, je vois les montagnes, je vois la jungle. 


Miteny : tu vois les quatre superposés ? 


Talia : Non, je ne vois pas les quatre superposés. Ma conscience a été dupliquée. Devenue quatre personnes, quatre environnements différents sont vus. 


Miteny : délire total : tu vois les quatre superposés ? 


Talia : Les quatre personnes sont moi, je vois les quatre environnements, mais pas superposés : par quatre personnes distinctes. Qu’est-ce qui te pose problème ? 


Miteny : Délire total ! t’as dit que tu vois les quatre environnements, donc tu les vois superposés ! 


Talia : non, puisque ma conscience a été dupliquée, ce sont quatre personnes distinctes qui voient ces quatre environnements. Et ces quatre personnes sont moi. 


Miteny : charabia, avoues ! 


Talia : Tu ne comprends pas ? Ma conscience est dupliquée. Ca fait quatre consciences. Chaque conscience voit une seule chose. 


Miteny : Tu mens ! Tu as dit que tu voyais les quatre environnements, donc c’est superposé.


Talia : Ce n’est pas superposé puisque ce sont quatre personnes différentes qui voient chacune un environnement


Miteny : Tu mens ! Tu as dit que tu voyais les quatre environnements, donc c’est superposé.


Talia : Ma conscience est dupliquée. Les quatre personnes sont « moi », sont Talia. Donc MOI, je vois quatre environnements.


Miteny : Donc tu les vois superposés ! 


Talia : Non, puisque ce sont quatre personnes distinctes. 


Miteny : Tu mens ! Tu as dit que tu voyais les quatre environnements, donc c’est superposé.


Talia : Tu ne comprends vraiment pas ? Je peux t’expliquer. Tu as dupliqué les consciences, tu te rappelle ? 


Miteny : Calomnie et insulte ! 


Talia : je ne t’insulte pas. Je t’ai proposé de me dire où tu ne comprenais pas... 


Miteny : Serviteur de Satan ! 


 

Miteny 03/08/2012 18:43



Menteur. Je t'ai demandé de te mettre à la place de Bob puis alors ce que tu voyais à ton réveil.


Tu réponds : "je vois le Sahara, je vois l’Arctique, je vois l’Amazonie, je vois le Tibet".


Donc les 4 en même temps !!!


REGARDEZ IL VA ENCORE NIER : SA CONNERIE DEPASSE L'ENTENDEMENT !!


 


Pourquoi es tu une merde pareille ?? Tu cherches à montrer à tout le monde que t'es un escroc ??



L'Elu Stressé Qu'On Eu 03/08/2012 17:18


On va t'aider, Miteny : ce n'est pas la même personne qui voit les dunes et les glaciers (Talia l'a dit, bien sûr, mais tu as dû zapper ce passage...).


 


Ce sont 2 personnes différentes puisque les consciences ont été dupliquées. 2 personnes qui cependant partagent les mêmes souvenirs d'avant leur duplication, et qui toutes les 2 se considèrent
comme Talia. L'une voit des dunes, l'autres des glaciers. Aucune des 2 ne voit à la fois des dunes et des glaciers.


 


De rien.

Miteny 03/08/2012 17:22



Rien à foutre. Je demande la réponse à ma question. Je demande ce qu'il voit à son réveil. La réponse doit être : "je vois..."


Il a répondu : coms 18 à 21. Il dit voir les 4 paysages (donc en même temps). Superposés je suppose...



Talia 03/08/2012 16:41


J'ai dit que quatre personnes distinctes voyaient chacune un environnement différent, et que ces quatre personnes, c'est moi. C'est pourquoi on peut dire que MOI je vois ces quatre
environnements, mais pas superposés ni même en même temps, mais par quatre personnes différentes. 


 


Si c'est du charabia pour toi, Miteny, je ne vois pas ce que je peux faire pour toi. La balle est dans ton camp. Si tu ne comprends pas (ce qu'indique sans équivoque ton fameux "charabia !") , tu
peux toujours poser des questions, tu sais. Je n'ai aucun problème à te fournir des explications en fonction de tes demandes, moi. 


 


Je t'y ai d'ailleurs déjà invité, à plusieurs reprises. Mais tu préfères l'ignorance. C'est dommage. 

Miteny 03/08/2012 16:46



Aucun rapport avec la question posée. Le résumé de la "discussion" est toujours  :


- tu as bien dit que tu voyais des dunes et que tu voyais des glaciers ?


- Non. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


- Donc que tu voyais des dunes et des glaciers.


- Non. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


- Donc que tu voyais des dunes et aussi des glaciers, non ?


- Non pas du tout. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


 


 


Cet abruti refuse d'admettre avoir écrit qu'il voyait des dunes et des glaciers alors qu'il admet avoir écrit qu'il voyait des dunes et avoir écrit qu'il voyait des glaciers.


On en est là !!!



Talia 03/08/2012 15:47


Calonmies et insultes.


Où ça ? Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que tu ne comprenais pas, preuve à l'appui.


 


Il recommence son charabia. Donc il refuse le dialogue.


Mon "charabia" est tout à fait compréhensible. C'est ton refus de comprendre qui est un refus du dialogue.


 


 


Il refuse d'admettre qu'il a écrit ce qu'il a écrit alors que les coms sont là !!


Je "l'admets" totalement et tranquillement. Toi en revanche, tu n'admets même pas que tu ne comprends pas l'explication.  


 


Un aveu implicite de l'absurdité de l'hypothèse de base qui était que le corps suffit. 


Tu prends tes rêves pour des réalités, là. 


Le fait que tu trouves mes explications du charabia sont un aveu implicite de ton incompréhension et donc du délire que constitue la thèse que le corps ne suffit pas.

Miteny 03/08/2012 15:53



Aucun rapport avec la question posée. Le résumé de la "discussion" est toujours  :


- tu as bien dit que tu voyais des dunes et que tu voyais des glaciers ?


- Non. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


- Donc que tu voyais des dunes et des glaciers.


- Non. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


- Donc que tu voyais des dunes et aussi des glaciers, non ?


- Non pas du tout. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


 


 


Cet abruti refuse d'admettre avoir écrit qu'il voyait des dunes et des glaciers alors qu'il admet avoir écrit qu'il voyait des dunes et avoir écrit qu'il voyait des glaciers.


On en est là !!! POUR VOUS MONTRER JUSQU'OU LA HAINE DE DIEU VA !!


Comment voulez vous qu'il n'y ait pas de guerres avec des ordures pareils ??



Talia 03/08/2012 15:26


Les coms 18 à 21 ont bien été écrit. Or je sais lire. 


 


Je n'en ai pas l'impression. Heureusement, l'huissier, lui, sait lire. Il pourra lire aussi que les coms 18 à 21 constituent quatre réponse, du fait que dans ton expérience de pensée, la
duplication de ma conscience a donné quatre personnes distinctes.


Tu es seul à ne pas le comprendre.


 


Ton "charabia de débile mental" n'est que l'aveu de ta propre insuffisance intellectuelle. 


Fais l'expérience : diffuse ma réponse autour de toi. Tout le monde ne sera pas forcément d'accord, mais tout le monde la comprendra. 


 


Tu veux nous faire croire que si TOI tu ne comprends pas, ça veut dire que c'est TOI qui est plus intelligent ? allez, arrête de trépigner.


 


 


Quant à ton huissier, je l'attends. Mais c'est comme pour tes procès que tu veux intenter, et tes insultes. Ca n'a pas plus de valeur que des menaces de mort par un enfant de huit ans. 


 

Miteny 03/08/2012 15:40



Calonmies et insultes.


Il recommence son charabia. Donc il refuse le dialogue. Il refuse d'admettre qu'il a écrit ce qu'il a écrit alors que les coms sont là !!


Une telle connerie, ça dépasse l'imagination. Vaut mieux pas discuter avec une telle merde alors je conclue :





Il n'a jamais répondu clairement sur ce qu'il voyait suite à l'expérience. Voir ici. Donc il fuit, il a perdu : un aveu implicite de l'absurdité de l'hypothèse de base qui était le corps suffit.


CQFD


 


PS : en fait il a répondu, mais refuse que je comprenne ce qu'il répond. C'est à dire que cette merde m'interdit de comprendre ce qu'il répond. Même les inquisiteurs du Moyen-âge n'étaient pas
capables d'être si pervers !!


 


Résumé de la discussion  :


- tu as bien dit que tu voyais des dunes et que tu voyais des glaciers ?


- Non. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


- Donc que tu voyais des dunes et des glaciers.


- Non. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


- Donc que tu voyais des dunes et aussi des glaciers, non ?


- Non pas du tout. J'ai dit que je voyais des dunes. Et j'ai dit aussi que je voyais des glaciers.


 


 


Comment voulez vous qu'il n'y ait pas de guerres avec des SALOPERIES pareilles ??


Et cet excrément se dit écolo !!! Merde, mais c'est une honte !!



Talia 03/08/2012 11:58


Ton huissier pourra prendre conscience de ça : 


 


Quant aux commentaires 18 à 21, je te l'ai expliqué maintes et maintes fois : je
donne quatre réponses parce que je suis quatre personnes distinctes.


 


par pitié, Miteny, apprends à lire !

Miteny 03/08/2012 12:11



Charabia de débile mental.


Les coms 18 à 21 ont bien été écrit. Or je sais lire.


L'huissier te notifiera que tu as bien déclaré voir : paysage 1 (com 18) + paysage 2 (com 19), etc...



candide 02/08/2012 22:34


Justicier 02/08/2012 18:48


S.f.


"Cela ne m'ôte pas le droit de citer ce que tu as écrit : c'est à dire coms 18 à 21.


L'huissier fera un procès verbal."


On attend la phrase exacte de Talia dans laquelle il aurait écrit d'après toi,ça


"Il a répondu qu'il s'était réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc il voyait en même temps, superposés, les 4 paysages"


C'est pas compliqué, putain et si j'ai tort, tu touches 8 900 € et si c'est le contraire c'est toi qui me les donne.


T'es un mec sérieux et tout, tu devrais pas avoir peur de dire chiche


 

Miteny 02/08/2012 20:21



Quel escroc !


Tu veux qu'un huissier de justice te notifie le contenu des coms 18 à 21 ?



Talia 02/08/2012 16:17


Et en prime, même sans s'attacher au sens, les mots seuls montrent que tu as menti en disant que je n'aurais pas affimé que dans
ton expérience de pensée sur "le travail de Bob", ma conscience était dupliquée, et que 4 personnes se considérant tous 4 comme Talia voyait chacun un paysage différent. 


 


Quant aux commentaires 18 à 21, je te l'ai expliqué maintes et maintes fois : je donne quatre réponses parce que je suis quatre personnes distinctes.


Que tu ne sois pas assez intelligent pour comprendre n'a pas d'incidence sur la Vérité. 

Miteny 02/08/2012 17:38



Bah oui, abruti, t'as répondu les coms 18 à 21. Donc si tu savais lire ce que tu écris, débile mental, tu saurais que ça veut dire que tu as répondu : je vois les 4 paysages.


 



Talia 02/08/2012 16:13


Que tes propos n'aient aucun sens, je m'en tape. 


 


Splendide aveu de bêtise !


 


Tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, mon pauvre Miteny, c'est tout. (là, j'avoue que Justicier avait raison sur ce point). 


Ce ne sont pas mes propos qui n'ont aucun sens, c'est toi qui est trop obtus pour en comprendre la signification. Et celle-ci est limpide !


 


Tout le monde comprend, tu ne te rends pas compte ? Tout le monde ! 

Miteny 02/08/2012 17:37



Pauv'con. Il n'y a absolument rien à comprendre dans ton charabia.


Tu ne sais même pas ce que tu réponds. Tu ne vaux même pas le clavier sur lequel je tape.



Talia 02/08/2012 14:52


 



Talia a dit que sa conscience était dupliquée, et que 4 personnes se considérant toutes les 4 comme Talia voyait chacune un paysage différent.



Commentaire n°8 posté par L'Illustre
Echo Nu aujourd'hui à 14h06



MENSONGE !!



Réponse de Miteny aujourd'hui à 14h17


 


 


 


Citation : Tu te réveilles bien quelque part ? 


Où je suis réveillé ? JE (moi) suis réveillé au Sahara, au Tibet, en Arctique, et en Amazonie. 


 


Ce qui ne signifie nullement que chacun de ces "moi" aurait conscience des autres environnements. Chaque version de "moi" serait bel et bien "moi".


(commentaire
n°9)


 


 


Citation : 


 


l'un des "moi" verra le Sahara, un autre "moi" verra le Tibet, un troisième "moi" verra l'Amazonie, et le quatrième "moi" verra l'Arctique. 


 Tout simplement je serais en quatre exemplaire. (Commentaire n°11)


 


 


Citation : 


 


Je vois le Sahara, mais je vois aussi le Tibet, je vois aussi l'Arctique, et je vois aussi l'Amazonie. 


MAIS PAS LES QUATRE A LA FOIS ! PUISQUE JE SUIS QUATRE
PERSONNES (Commentaire n°12)


 


Citation : Question : « tu vois tout ça en
même temps ?? »


 


Réponse : Je vois les quatre environnements différents, mais je ne vois pas les
quatre à la fois puisque je suis quatre personnes. 





Même réponse avec d’autres mots : quatre personnes voient chacune un environnement unique. Ces quatre personne sont MOI. Donc MOI, je vois les quatre
environnements. Dans ton expérience de pensée, je serais quatre consciences.


(commentaire n°22)


 


 


Citation :


Ces quatre personnes, c'est moi. (...) Tu as duppliqué ma conscience. Il y a donc quatre consciences. Qui chacune voit un environnement différent.
(Commentaire n°29)


 


 


Citation : 



si ma conscience est dupliquée, je suis chacune des duplications.


Chaque clone voit un environnement différent puisqu’ils sont placés à des endroits différents. Chacun, dès sa
« réactivation » va commencer à se différencier les uns des autres.


Tous sont « moi ». (Comment

Miteny 02/08/2012 14:59



Que tes propos n'aient aucun sens, je m'en tape. Que tu délires complètement, rien à foutre.


Cela ne m'ôte pas le droit de citer ce que tu as écrit : c'est à dire coms 18 à 21.


 


L'huissier fera un procès verbal.



L'Illustre Echo Nu 02/08/2012 14:06


L'huissier pourra surtout constater que tu ne comprends pas ce que tu lis.


 


Talia a dit que sa conscience était dupliquée, et que 4 personnes se considérant toutes les 4 comme Talia voyait chacune un paysage différent.

Miteny 02/08/2012 14:17



MENSONGE !!


Je vais porter plainte contre vous pour crime contre l'humanité : lutter avec tant de haine et de mauvaise foi contre une vérité si évidente et si importante pour la bonne gestion de la société
humaine, c'est un crime.


Le procureur fera constater par huissier que vous mentez de la façon la plus méprisable qui soit.


L'huissier notera les réponses 18 à 21 (article : le travail de Bob) de l'autre abruti qui a bien répondu qu'il voyait un premier paysage mais aussi ensuite qu'il voyait les autres.


 


Je vais réclamer au moins 10000 Euros de dommages et intérêts.



Justicier 02/08/2012 11:49


S.f.


""Il a répondu qu'il s'était réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc il voyait en même temps, superposés, les 4 paysages"


Donne nous la phrase exacte où Talia aurait dit ça !!!! comme
je le fais moi même avec tes phrases.


Si tu la trouves, je ne donne 8 900 € cash ! OK


Sinon c'est toi qui me les donne, OK ?


Si t'as pas menti ( constate, comme Pinocchio, si ton nez s'allonge, c'est une image, ou non  ), là tu peux mesurer  ton courage. Tu ne devrais pas avoir peur de parier.


Si tu te sens morveux ( conscient de tes torts ), tu te mouches ( tu avoues tes torts).


Sinon à chaque fois que nécessaire tu te feras moucher, car tu le mérites bien    


Mais d'ailleurs Talia t'as répondu TRES CLAIREMENT à ce sujet, et il n'est pas viieux lui, conclusion la
démonstration éclatante est faite que tu n'es qu'un gros menteur.


Comment peut on mentir comme ça à ton âge ?


Toi pris la main dans ton sac à merde , tu affirmes que c'est du chocolat
  

Miteny 02/08/2012 11:51



Désolé. Quand le procès aura lieu, je citerai les réponses faites :


Il a répondu qu'il s'était réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc il voyait en même temps, superposés, les 4 paysages. Lien ici.


Ses réponses sont sur 4 commentaires, mais ça ne change rien. Il a décrit en 4 coms ce qu'il voyait à son réveil (donc en même temps !!!) : 4 paysages.


 


L'huissier de justice viendra constater par lui-même la véracité de mes dires : il dressera un procès verbal. Et l'autre con sera condamné.


 



Talia 02/08/2012 11:29


 


Miteny : Talia a dit qu’il voyait en même temps, superposés, les 4 paysages


 


Citation :  PAS LES QUATRE A LA FOIS ! PUISQUE JE SUIS QUATRE PERSONNES ! (commentaire 12)


Citation : Je ne vois pas les quatre environnements à la fois. (Commentaire 14)


Citation : je ne vois pas les quatre à la fois puisque je suis quatre personnes. (commentaire 22 et 28)


Citation :  si ma conscience est dupliquée, je suis chacune des duplications.


Chaque clone voit un environnement différent puisqu’ils sont placés à des endroits différents. Chacun, dès sa « réactivation » va commencer à se différencier les uns des autres.


Tous sont « moi ». (commentaire 30)


Citation : T'as donc répondu que tu voyais des dunes et des glaciers. Les deux. Tu as répondu que tu voyais les 2. Superposés
? En surimpression ?


 


Non, non. Pas superposés ni en surimpression. Par deux personnes différentes, qui toutes les deux sont moi. 


(commentaire 35)


 


 


Tu es un énorme menteur, un escroc de la pire espèce


Miteny 02/08/2012 11:33



Quel salaud ! Il continue en plus !


Je te donne une dernière chance : tu te réveilles, t'ouvres les yeux qu'est ce que tu vois, bordel ?


J'ai déjà posé la question. t'as répondu que tu voyais les 4 environnements.


 


Pourquoi je discute avec une merde pareille ?? J'ai sans doute tort de faire ça...



Talia 02/08/2012 09:46


Il a répondu qu'il s'était réveillé aux quatre endroits en même temps et que
donc il voyait en même temps, superposés, les 4 paysages. Lien ici.


 


Non, ça c'est TOI qui l'as écrit. Très bien ton lien : comme ça chacun peut vérifier que tu mens, preuve en est mes commentaires 12, 14, 22, 28, 32, 35, notamment. 


Citation : 


T'as donc répondu que tu voyais des dunes et des glaciers. Les deux. Tu as répondu que tu voyais les 2. Superposés ? En surimpression ?


 


Non, non. Pas superposés ni en surimpression. Par deux personnes différentes, qui toutes les deux sont moi.


 


Conclusion : Soit tu es stupide, mon pauvre Miteny, soit tu es un menteur. 


 

Miteny 02/08/2012 10:02



Tu es un énorme menteur, un escroc de la pire espèce, un vicieux comme on en trouve rarement.


Tu as répondu que tu t'étais réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc tu voyais en même temps, superposés, les 4 paysages. Lien ici.


 


 


Il est tellement vicieux que pris la main dans le sac, il continuera à dire qu'il n'a jamais vu le sac et qu'il ne sait même pas ce qu'est un sac.



Talia 02/08/2012 09:37


Bah si pauv'débile, même talia est obligé d'avouer que la suffisance du corps implique d'avoir mal à plusieurs corps en même temps (cf. le travail de bob).


 


Ceci est un mensonge.


 


Ou alors (plus probable), tu n'as absolument rien compris. Ca devient une habitude chez toi. La suffisance du corps n'implique pas d'avoir mal à plusieurs corps en même temps. Même si ma
conscience était clonée, ce seraient plusieurs consciences distinctes qui ressentiraient, chacune, une douleur. 


 


En même temps, comme tu n'as rien compris à tout ce que je te disais sur "le travail de Bob", rien d'étonnant à ce que tu continues à t'enfoncer. 


 


 


@Justicier : je commence à admettre que tu ais raison concernant l'intelligence de Miteny. 


Néanmoins la question demeure ! Peut-on être à la fois intelligent et borné ? Ou être un peu bête et garder l'esprit ouvert ? 

Miteny 02/08/2012 10:02



Tu es un énorme menteur, un escroc de la pire espèce, un vicieux comme on en trouve rarement.


Tu as répondu que tu t'étais réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc tu voyais en même temps, superposés, les 4 paysages. Lien ici.


 


 


Il est tellement vicieux que pris la main dans le sac, il continuera à dire qu'il n'a jamais vu le sac et qu'il ne sait même pas ce qu'est un sac.



Justicier 02/08/2012 05:53


S.f.


"Il a répondu qu'il s'était réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc il voyait en même temps, superposés, les 4
paysages"


Talia


Question du S.f. : Tu vois les quatre en même temps ?
Superposés, en surimpression ?


Réponse : Je vois les quatre environnements différents, mais je
ne vois pas les quatre à la fois puisque je suis quatre personnes.


 


Oh quel gros menteur le S.f.!!!.


 


Pris la main dans le sac, en flagrant délit de mensonge il délire et nie l'évidence.


 


C'est pas beau de mentir comme ça, je vais le signaler à Dieu  peut être
qu'il faut que tu changes ton lien métaphysique indécelable matériellement, tu vois pas bien clair.


 


 Conclusion, "le dérèglement" ou plutôt le "dérangement"  du
"lien métaphysique indécelable matériellement" du S.f. lui fait prendre les vessies pour des lanternes, et comprendre l'inverse de la
vérité. 


 


Ainsi lorsqu'il dit que le corps est insuffisant, il faut comprendre l'inverse à savoir que le corps est
suffisant.


 


Aux dernières nouvelles la réparation du  "lien métaphysique indécelable matériellement
" du S.f. demanderait plus de temps que prévu, car il a coulé une bielle


( craquer physiquement et moralement ) et péter les plombs


 


En clair le corps et l'esprit du S.f. étant hors d'usage, Dieu se demande s'il ne ferait pas mieux de changer carrément le corps
quelconque du S.f. par n'importe quel autre corps, puisqu'ils sont d'après l'éminent professeur foldingue lui même, spécialiste de l'insuffisance du corps, totalement interchangeables sans aucune
différence matérielle.


 


En effet selon cette fumeuse théorie stroumphesque :


 


Chaque atome du corps du S.f. = chaque atome de n'importe quel corps


 


D'où l'on en déduit mathématiquement et biologiquement (sic) que :


 


Le corps du S.f. = le corps de n'importe qui = n'importe quel corps


 


CQFD


 


Mais, moi, Justicier, je sais car je le constate que mon corps n'est pas le
corps du S.f., et chacun peut constater, comme moi, que son propre corps n'est pas le corps du S.f..


 


C'est bizarre !!! un seul corps au monde peut se targuer ( et heureusement ) d'être le corps du S.f., d'où l'explication du constat du
S.f. de l'inexplicabilité de l'exception matérielle et biologique qu'aucun corps n'est le "même"que le sien, étrange.


 


Pourtant bien que le corps de chacun soit semblable, banal, le corps de chacun est différent tant sur le plan matériel que spirituel de
tous les autres corps sur la terre, mais pour chacun de nous notre propre corps n'est pas et ne peut pas être n'importe quel (indéfini) corps.


 


La théorie de l'insuffisance du corps est donc une pure fumisterie, puisque chaque corps se sufit à lui même

Miteny 02/08/2012 09:52



C'est toi et l'autre abruti, les gros menteurs.


Il a répondu qu'il s'était réveillé aux quatre endroits en même temps et que donc il voyait en même temps, superposés, les 4 paysages. Lien ici.


 


Bref un truc délirant : on est d'accord, la suffisance du corps est délirante.