Or il paraît qu’il n’existe pas de preuves de l’existence de Dieu.
Ce qui signifie que soit nous vivons dans un monde d’idiots et/ou de menteurs, soit que vous pourrez gagner facilement 3000 EUROS en trouvant l’erreur de mon RAISONNEMENT .
Mettez vous à ma place : une réalité évidente et fantastique… mais ignorée de la société. Comme si un formidable paradis était là, devant tout le monde, et que personne ne le voyait !!
Quelques « disciples » attentionnés ont enregistré ce qui sera à terme le tube de l’été prochain (puisque je vous le dis !).
J’ai bricolé vite fait un petit clip pour agrémenter le talent et l’engagement de mes coreligionnaires (le tout constituant une version provisoire).
Vous remarquerez aussi la collaboration de « l’homme au slip rouge » qui avait tant impressionné Cartman (et qui a sans doute été convaincu lors de sa participation à une animation sur la douleur).
Commentaires