Démontrer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Publié le par Miteny

Vu les menaces que j’ai reçu d’un certain F, je me fais du souci. Peut-être que je ne tiendrai pas plus longtemps que le dernier messie à peu près sincère ayant vécu sur cette Terre (c'est-à-dire 3 ans). D’après mon expérience, je dirais que les agnostiques sont les plus honnêtes, les athées les plus révoltés et les croyants les plus dangereux. Surtout les intégristes. Il faut forcément se méfier des gens qui ont totalement renoncé à la raison pour croire en un texte vieux de plus de 2000 ans racontant des salades.

Et cela se confirme (notamment avec le dénommé F., qui, par certains de ses commentaires, a prouvé qu’il était en fait un intégriste déguisé) : d’ailleurs je suis sûr que les fondamentalistes verraient d’un très mauvais œil quelqu’un qui marcherait sur leur plate-bande en démontrant l’existence d’un Dieu qui n’est pas le leur. Ces gens là classent les autres en 2 catégories : ceux qui sont d’accord avec leur gourou (les gentils qui vont au paradis) et ceux qui ne le sont pas (les méchants qui méritent la mort).

D’où le danger… Le Dieu qui existe n’ayant rien à voir avec le dieu de ces fous, je me demande si je ne devrais pas lui donner un autre nom. Mais lequel ? J’en invente un, j’en emprunte un ?

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.

Le corps suffit!
Répondre
M
"l’existence d’un Dieu qui n’est pas le leur."

????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu l'as déposé à l'INPI?!!!
Répondre
A
Le Dieu qui existe n’ayant rien à voir avec le dieu de ces fous, je me demande si je ne devrais pas lui donner un autre nom. Mais lequel ? J’en invente un, j’en emprunte un ?
Appelez-le "JE SUIS", c'est Son Nom. Un complément d'information ? Contactez-moi !
Répondre
M
YHVH c'est ça?
F
J'ai des suggestions de nom pour ce Dieu : Nature si c'est une fille, Monde si c'est un garçon!
Répondre
H
Me voici de retour après de longues semaines coupé du monde, et je découvre les menaces de mort qui planent sur toi. Et le grand guide qui est en vacances. Snif, je vais regretter d'avoir retrouvé ma connexion...
Répondre
M
Oui mais... GGS était en vacances avec moi
N
Il est hors de question que tu meurs avant que j’aie achevé de te réfuter. Si tu te laissais tuer, il me faudrait en conclure que tu as fui devant mes arguments, et que c’est donc à moi que reviennent les 1000 euros. Je t’invite à contacter au plus vite ton notaire, afin que mon nom figure parmi tes légataires.

J’espère que les droits de succession ne seront pas trop importants…
Répondre
M
:)    Sans aucun doute... Mais il faut que tu me dises pourquoi tu considère que l'ensemble A est l'ensemble des corps (alors que A n'a qu'un seul élément).
 
C
on te soutient.
halte à la violence.
et mort aux cons.
Répondre
M
Merci. Mon but est de tenir au moins 3 ans.... comme tu sais qui.
C
mais c'est qui ce F???
il a ecrit quoi et ou???

si tu veux, la société secrète du Frigo peut lui envoyer un commando....
Répondre
M
C'est un Franck qui écrit de temps en temps ici. Hier il en a eu marre d'écrire n'importe quoi, alors il a décidé de m'insulter (j'ai supprimé les injures les plus graves) et d'éventuellement me faire la peau (car il parait qu'il sait où j'habite)... parce qu'en plus il m'écrit sur ma boîte yahoo.
Donc j'attends maintenant ma dernière heure... sereinement.