Le parti humaniste.

Publié le par Miteny

J’ai entendu parler récemment d’un parti dont pourrait s’inspirer le mouvement théocrate (vous savez, le mouvement qui a autant d’avenir que le site dans-le-frigo.com) : le parti humaniste. Bien sûr, il y a quelques modifications à faire, notamment en ce qui concerne l’existence de Dieu et la représentation de ce qu’on pourrait appeler « le pouvoir ». Néanmoins, l’idée d’une « nation humaine universelle » est excellente : chaque jour, on se rend compte, que c’est vers ce type de gouvernement que le monde va. C’est de plus en plus évident.   Mais en attendant, je manque d’idées géniales pour faire connaître toutes ces « nouvelles » idées (video, clip, animation ?).

PS : vous aurez remarqué que je manque d’inspiration en ce moment (en plus, je diffuse en retard…).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.

Le corps suffit!
Répondre
L
Miteny, t'es mou, tu ne te démarques pas, tu ne fais pas d'appel, on ne te trouve pas.

J'ai l'impression que tu es sur la toile comme sur le terrain de sixte de rogerville, absente et insaisissable.

Allez, mon ami, réagis.
Répondre
M
Qui a marqué un but malgré tout? mmm?
A
Un moment j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais du CDH.
Répondre
M
C'est quoi le CDH?
H
Félonie ! Non seulement je subis de plein fouette la concurrence du grille-pain dans le frigo, et en plus tu viens de réduire la visibilité de ma triperie dans la barre de lien. Tu ne veux pas mettre "les meilleures tripes du oueb" comme titre ?
Répondre
M
Mais non, je l'ai augmenté.. C'est toi qu'on voit le plus (de mon point de vue... tu ne vois pas le petit dessin sympathique qui t'accompagne?) !!