Organiser la contestation anti-Sarkozy.

Publié le par Miteny

Comme je n’ai pas le talent d’Hector Gnole ou de GGS pour les poèmes (ni pour les articles d’ailleurs), il ne me reste plus qu’à m’investir dans la religion et/ou la politique. Je me propose donc d’organiser la contestation anti-Sarkozy.

« Pourquoi lui ? » penserez-vous probablement (en pensant à moi). Tout d’abord parce que je suis incapable de me lever tôt… ce qui est un argument imparable. D’autre part parce que je défends une thèse structurée, étoffée, plus solide que le sarkozysme (et qui donc surpasse évidemment le socialisme, le communisme, le schivardisme).

De plus, tous ces jeunes qui cassent parce qu’ils ne trouvent aucun discours auquel s’identifier me font de la peine. Ils se rendent compte des faiblesses du mouvement démocrate, du PS (dont le nom ne correspond plus à rien), des écologistes (qui ne sont qu’un ersatz de pseudo-socialisme). Ils sont perdus. Comme ils n’ont plus de mots à mettre sur leur révolte, ils cassent. Ce que je vous propose, c’est un nouveau discours.

 

 (contrairement aux apparences, il y a un rapport entre la photo et l'article).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.

Le corps suffit!
Répondre
S
nn il ne s'agit pas d'Arlette Laguilliers mais de Guy (et son chien) qui ne sait pas se servir d'un labtop et qui utilise donc les services d'un nègre
Répondre
M
Oui je m'en doutais... Et alors comment vont St Pierre et Miquelon?
S
au fait, comment comptes tu arriver à Dieu en passant par Sarkosy
Répondre
M
Non, je ne pense pas que Sarkozy soit le canal de communication entre Dieu et moi.
S
salut c'est moi le coucou, je suis n train de lire tes remarques politiques, on en discute bientôt à Toulouse, (Saint Cyprien)
Répondre
M
Qui? Arlette laguillier qui m'écrit des DOM-TOM?